AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What a big bad wolf [Gulf] +18

Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 12:41
What a big bad wolfTy & GulfGulf sombre petit à petit sous les caresses de son petit ami, suçant l’un de ses doigts lorsqu’il remonte sa main vers ses lèvres, étouffant un grognement tandis qu’il sent qu’il va venir très bientôt et c’est bel et bien le cas.

-Bordel Ty… t’es vraiment doué pour ça!

Au fond, Gulf espère surtout qu’il n’a jamais fait ça à un autre que lui. Oui, il est possessif et pourtant, c’est plutôt Ty qui devrait être jaloux même si Gulf ne faisait que prendre, il ne donnait jamais. Autrement dit, ça se résumait à de la baise pur et dur, rien de plus, oh certains ou certaines lui ont bien fait des fellations mais lui, jamais, c’est arrivé une seule fois, peu de temps avant le retour de Ty en fait, avec Min mais Min… disons qu’avec lui c’est une autre histoire mais dès le retour de Ty, Gulf a aussitôt mit fin à leur relation assez “spéciale”. Il est fidèle le Gulf! Il est surtout raide dingue de Ty alors…

-Mais prépare toi, dès que je serais guéri, je te ferais grimper aux rideaux, je te ferais gémir au point que tout le quartier entendra à quel point tu prends ton pied…,
lui susurre-t-il.

Et Gulf a déjà hâte! Mais il n’est pas inquiet, il guérit assez vite, ses côtes vont vite se ressoudés et il pourra de nouveau bouger pleinement sans se soucier d’avoir mal! Pour les bleus, ça ira encore plus vite!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 14:23
What a big bad wolfTy & GulfLorsque l'extase l'emporte je le trouve beau, beau à se damner...et je suis plus que ravie d'être la cause de tout ça...De la sueur sur son front, de la contraction de ses muscles, de ses mèches collées par la transpiration, de son regard troublé et perdu. J'aime chacun de ces petits détails et ne peux m'empêcher de sourire une nouvelle fois lorsqu'il me répète que je suis doué pour ce genre de choses...je le sais, mais seulement pour lui. Il me fait aussi la promesse de me faire grimper au rideau dès qu'il sera rétabli...mais j'y compte bien tiens ! Je viens l'embrasser tendrement.

"En voilà de belles promesses" Fis-je dans un sourire malicieux. "Mais en attendant tu vas te reposer...tu as déjà un peu trop poussé ta chance pour ce soir" Je l'aidais à se relever pour aller l'installer dans la chambre.

Une fois le petite louveteau mis au lit je retournais à la cuisine pour nous servir deux bols de ce que Gulf avait préparé plus tôt. Dîner au lit...charmant non ? Je m'installais à ses côtés lui tendant un plat avant de prendre une cuillère dans le mien.

"Ce n'est pas le meilleur repas que j'ai mangé" Fis-je suis le ton de la plaisanterie avant de reprendre une cuillère. "Souffle c'est chaud" Je rigolais en jouant les mamans, heureux de passer un peu de temps, plus serein en sa compagnie.

Je finis mon plat tranquillement, reposant nos deux bols une fois fini, les posant par terre avant de rabattre la couverture sur nous, posant ma tête sur son épaule.

"Allez dodo maintenant et soit sage" J'embrassai sa joue.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 14:38
What a big bad wolfTy & GulfTy lui dit qu’il fait de belles promesses mais qu’en attendant, pour l’instant il doit se reposer, qu’il a déjà un peu trop poussé sa chance pour ce soir, ce qui fait sourire le lycan. Certes, il a un peu poussé les choses mais au final ils y ont tous les deux trouvés leur compte non? Enfin, c’est ce que pense Gulf. Ty l’aide à se lever, bien que Gulf puisse parfaitement le faire seul mais il ne dit rien, trop heureux de voir son petit ami aux petits soins avec lui, pour l’emmener jusqu’au lit où il le fait s’allonger avant d’aller chercher leur repas. A la réflexion de Ty, Gulf lui tire la langue tel un gamin.

-Et ben la prochaine fois t’auras qu’à t’en occuper! répond Gulf avec un sourire

Une fois leur repas fini, Ty les débarrasse de leur bol avant de les poser par terre et tirer sur eux la couverture, déclarant que c’est l’heure du dodo et que Gulf doit être sage.

-D’accord maman

Il le taquine mais c’est vrai qu’à cet instant, Ty agit comme une maman poule avec lui, ce qui amuse Gulf. Mais bon, il ne peut pas lui en vouloir, il sait qu’il s’inquiète pour lui et qu’il veut le voir guérir vite, lui aussi d’ailleurs veut guérir vite alors il ne joue pas les rebelles et se positionne de façon confortable, proche de Ty avant de fermer les yeux pour essayer de dormir.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: