AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh ! My little puppy !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 17:14
Oh ! My little puppy !Ty & GulfL'avantage quand on a froid et qu'on est un animagus c'est qu'on a la possibilité de se transformer à volonté pour revêtir son "manteau" de fourrure...dans le cas présent : ma forme de loup. Depuis que j'avais réussi mon changement j'avais toujours aimé courir et déambulé sous ma forme animale, quelque soit, l'heure et l'endroit. Cependant, il n'y avait pas que des avantages, il y avait aussi les inconvénients ! Ma forme animale était, je devais bien l'avouer, assez impressionnante : un gros loup noir aux poils un peu long et aux stries blanches sur l'omoplate gauche. De ce fait, j'effrayais plus d'un passant lorsque je m'aventurai à changer en pleine ville et ce soir j'en avais subi la conséquence directe.

Après avoir fini mon service au bar j'avais préféré rentré sous ma forme primitive afin d'arriver plus vite à la maison, seulement voilà...j'avais effrayé sans le vouloir un sorcier un peu féroce sur la baguette. L'homme avait pris peur et baguette en main m'avait lancé un sort que j'avais pris en pleine face. Titubant un peu, je m'étais enfui un peu plus loin pour reprendre mes esprits et ma forme humaine...seulement voilà le hic ! J'avais été incapable de me retransformer à nouveau. J'avais eu beau essayer plusieurs fois d'affilé, rien à faire, j'étais coincé sous ma forme animale...sûrement un contre coup du mauvais sort...ça finirait bien par passer...sinon je finirai à chasser des lapins et à avoir des puces toute ma vie !

Il était tard et je m'étais décidé à rentrer, j'arriverai bien à me retransformé avant d'arriver à l'appart quand même ! ...et non en fait ! J'étais assis devant la porte de l'appartement, tel un chien -loup- errant...la honte ! Surtout que Gulf n'allait rien comprendre ! Je n'avais même jamais pensé à lui parler de ma condition d'animagus et de ce fait il allait bien se demander pourquoi un loup venait 'toquer' à sa porte. Je me relevai sur mes pattes arrières, posant les pattes avant sur la porte pour gratter fort...espérant que Gulf était à la maison et qu'un voisin n'allait pas me chasser à grand coups de balais. La porte fini par s'ouvrir au bout de quelques minutes et j'eus la seule réaction que j'aurai eu en étant sous ma forme humaine : je lui sautais dessus...mais entre se faire sauter dessus par son petit ami et se faire 'attaquer' de la sorte par un gros loup...Il y avait un monde quand même !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 17:36
Oh ! My little puppy !Ty & GulfEncore une nouvelle longue journée seul dans l’appartement pour le lycan. Encore en convalescence bien qu’il soit pratiquement guéri, Ty a insisté pour qu’il ne retourne pas à la fac ou travailler tant qu’il ne sera pas complètement guéri. Du coup le lycan passe son temps à faire les cents pas, depuis qu’il est autorisé à se remettre debout, dans l’appartement en attendant avec impatience que son petit ami rentre. Autant dire qu’il se sent comme un loup en cage! Mais aujourd’hui il se sent beaucoup mieux, pour lui il est complètement guéri ou du moins, assez pour tenir la promesse qu’il a fait à son petit ami quelques jours plutôt… Sauf que voilà, Ty semble tarder à rentrer! Ce qui inquiète Gulf qui a tendance à se montrer un tantinet parano par rapport à son petit ami depuis leur retrouvaille, oh il réussit à lui faire confiance à nouveau mais que voulez vous, les mauvais souvenirs restent toujours présents même s’il sait que Ty ne le quittera pas une nouvelle fois. Après tout comme il l’a si bien dit, il n’a plus rien à perdre! Mais Gulf ne pense pas qu’à ce genre de chose non. Et si quelqu’un s’intéressait d’un peu trop près à lui? Si quelqu’un d’autre lui plaisait? Quand je vous dis qu’il a des tendances parano!

Il s’apprête déjà à sortir pour aller chercher Ty lorsqu’il entend qu’on gratte à la porte. Bizarre… Gulf ouvre la porte et n’a pas le temps de voir quoique ce soit qu’une montagne noire lui tombe dessus, le renversant au passage. Gulf a beau être bien bâti, quand un énorme loup lui saute dessus, il se retrouve aussitôt au sol, surtout avec l’effet de la surprise! Attendez… un loup? Mais qu’est-ce qu’un loup vient gratter à sa porte? C’est bien ce que Gulf se demande également. Certes, c’est un lycan mais de là à attirer un loup… Un loup qui semble plus ou moins normal, pelage complètement noire à part quelques stries blanches sur l’omoplate gauche… Bref, un loup normal! Gulf s’agenouille tant bien que mal pour observer la bête. C’est une première pour lui! Déjà qu’un chien fasse ça, c’est rare mais un loup!

-Et ben… si je m’attendais à ça! Alors, qu’est-ce qu’un loup comme toi vient faire ici hein? lui demande-t-il en commençant à le caresser

Bah, il semble inoffensif alors Gulf ne s’en prive pas, après tout il aime bien les animaux et puis un loup, lui même en est plus ou moins un non? Mais Gulf ne peut s’empêcher de regarder sa montre, inquiet de voir que Ty n’est toujours pas rentré.

-Mais qu’est-ce qu’il fout encore...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 18:05
Oh ! My little puppy !Ty & GulfNous basculions tout deux sur le planché, Gulf relativement surpris de me voir débarquer...Qu'est ce que je venais faire ici ? Bah je rentre chez moi en fait ! Je tendais un peu le cou lorsqu'il vint me caresser...c'était agréable. Pour tout dire je ne m'étais jamais fait "câliné" sous ma forme animale...en même temps rare sont les gens qui s'arrêtent pour chouchouter un gros loup hein ! Mais bon visiblement, une fois la surprise passé mon lycan ne semblait pas plus perturbé que ça de me voir ici, ce qui m'amusait autant que cela me faisait me poser des questions...avait il un minimum de self préservation ?

Dans ma tête je haussai un sourcil lorsqu'il râla après moi -enfin mon moi humain- de n'être toujours pas là et je ne pu m'empêcher de retrousser les babines ! Non mais oh je faisais ce que je pouvais hein ! Il avait qu'à me reconnaitre aussi, j'étais mon portrait craché ! Je me retournais pour prendre appui sur la porte afin de la refermer, je n'avais pas envie de n'importe qui rentre ou le mate ! Il allait juste finir par me prendre pour un loup de cirque ou un loup apprivoisé...Tant pis, j'étais chez moi, avec lui, il fallait juste que je sois patient jusqu'à ce que le sort se dissipe.

Je prend donc mes aises, après tout je suis chez moi hein ! En quelques pas à peine et dans un petit saut gracieux je m'installe sur le canapé, m'allongeant après avoir tourné une ou deux fois pour me poser confortablement en boule. Mon regard ne lâche pas Gulf comme je le ferai si j'étais sous ma forme humaine. Je le regardai beaucoup, tout le temps en fait, moi qui avais râté huit ans de sa vie, j'avais décidé qu'à chaque fois que je serai avec lui, je ferai en sorte de ne rien rater du tout.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 18:22
Oh ! My little puppy !Ty & GulfCe loup ne semble clairement pas normal au final, un loup échappé d’un cirque ou un truc du genre? Non mais franchement, quel loup normal referme la porte comme si de rien était? Saute sur le canapé et s’installe comme si c’était tout à fait normal? Gulf commence quand même à se poser des questions. Mais bon, il se contente de s’installer sur le canapé à son tour, regardant une nouvelle fois l’heure. Aucune nouvelles, rien, il va vraiment finir par devenir parano! Le loup lui semble avoir pris ses aises et ne pas quitter le lycan du regard. Son regard… non, impossible, Gulf balaye l’idée et recommence à pester contre son petit ami.

-Mais qu’est-ce qu’il fout bon sang! Il devrait déjà être rentré! Et moi qui comptais tenir ma promesse maintenant que je suis guéri!


Son regard se tourne à nouveau vers le loup, ces stries sur son omoplate intrigue le lycan, c’est quand même assez étonnant qu’il soit complètement noir sauf à cet endroit…

-En tout cas toi, tu prends tes aises! T’es sûr que t’es un loup normal? Mmh… je devrais peut être te trouver un nom!

Gulf est loin de se douter de la réelle identité de ce loup, c’est peut être mieux remarque! Quoique… il va bien finir par le savoir, sa réaction ça, ça reste à voir… Peut être qu’il se sentira un peu con… qui sait...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 18:53
Oh ! My little puppy !Ty & GulfGulf semble cependant assez intrigué par ma présence mais je ne parais pas le gêner outre mesure du point de vu où il est bien plus occupé à surveiller si mon moi humain ne va pas se pointer d'une minute à l'autre. Désolé mon petit lycan, ce soir, visiblement il faudra te contenter de moi ! Lorsqu'il vient s'asseoir dans le canapé je ne peux que râler mentalement sur la distance qu'il instaure entre nous...Et relève carrément la tête et les oreilles lorsqu'il annonça qu'il comptait honorer sa promesse ce soir ! Ah bah tiens c'était bien ma veine ça !

Je me levai à nouveau pour venir m'installer juste à côté de Gulf, posant mes pattes avant sur ses genoux, ma truffe venant renifler son cou...même sous ma forme animale j'aimais son odeur. Je roulais mentalement des yeux lorsqu'il me dit qu'il allait me trouver un nom ! Super visiblement il m'avait déjà adopté...je ne passerai pas la nuit à la rue au moins. Je sautai du canapé pour me saisir du bas de son pantalon pour le tirer, je voulais qu'il me suive. S'il ne comprenait pas très vite qui j'étais il allait finir par faire une syncope et appeler des aurors à la rescousse. Je l'entrainai dans la chambre pour aller fourrer ma truffe dans le placard.

Je retrouvais mon sac dans un coin de la penderie, le seul et unique sac que j'avais ramené en venant m'installer ici. Si mes vêtements n'étaient plus à l'intérieur, je ne l'avais cependant pas tout à fait vidé. Je grattai sur le sac avec mes griffes, essayant de farfouiller à l'intérieur pour y trouver ce que je voulais : un petit carnet en cuir. Je n'avais pas montré ce carnet à Gulf depuis que nous nous étions retrouvé mais il y avait dedans des choses qui me permettraient de me faire un peu mieux comprendre : des photos. Beaucoup, beaucoup de photos. De mes voyages ces huit dernières années entre autre, la seule photo de famille qui me restait avec mes parents pour notre anniversaire à ma soeur et à moi mais surtout, énormément de photo de Malia et moi au fil des ans.

Ce carnet c'était ma boite à trésor personnel, j'y avais couché mes pensées, mes récits et mes souvenirs pendant huit ans et j'avais collectionné les photos que j'avais mis dedans. Je choppai donc mon carnet dans ma gueule afin de le faire tomber aux pieds de Gulf, l'ouvrant par la même occasion. La chance voulu qu'une photo se trouvait pile sur la page : Malia et moi, sourires éclatants, bras dessus, bras dessous dans un pub anglais. Nous avions 19 ans à ce moment là et c'était la première fois qu'on faisait vraiment la fête, je m'en rappelais particulièrement bien. Je grattai doucement sur la photo en essayant de me désigner...ce n'était pas chose aisé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 19:04
Oh ! My little puppy !Ty & GulfClairement, ce loup n’est pas normal et Gulf le comprend bien, déjà qu’il vienne limite s’installer sur lui, pour un loup c’est bizarre, même si Gulf est un lycan, mais alors qu’il vienne le sentir comme un chien le ferait… Et le voilà qui en plus l’attrape par le pantalon pour l’obliger à le suivre, non vraiment, quelque chose cloche chez ce loup! Gulf le suit donc et l’observe farfouiller dans le placard et sortir le sac de Ty qu’il commence à gratter. Le lycan le regarde faire, intrigué, jusqu’à ce qu’il fasse tomber un carnet à ses pieds qui s’ouvre sur une photo de Ty et sa soeur, visiblement datant de plusieurs années. Le loup commence à griffer la photo, intriguant d’autant plus le lycan. Mais ce qui intrigue Gulf, c’est surtout cette marque sur l’omoplate du loup, sur l’omoplate… Et tout d’un coup, Gulf éclate de rire, au point qu’on pourrait le penser fou!

-Non! C’est pas possible! C’est pas possible! Me dis pas que… Ty? Non mais sérieusement?


Cette marque… le fait qu’il soit clairement différent des loups normaux… son regard aussi! Gulf a bien du mal à y croire! Surtout que Ty ne lui a jamais dis qu’il était un animagus et pourtant… ça semble évident non? Mais… un loup! Sérieusement?

-Je peux savoir, enfin si je me trompe pas bien sûr, ce que tu fous sous la forme d’un loup? Tu t’es lassé de ta forme humaine ou quoi?

Oui parce que s’il ne se trompe pas, pourquoi Ty est-il rentré sous sa forme d’animagus au lieu de reprendre sa forme humaine hein? Ou alors il voulait lui faire la surprise? En tout cas, c’est réussi!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 19:23
Oh ! My little puppy !Ty & GulfGulf me regarde et là je vois qu'il percute enfin ! Et il rigole ! Crétin de loup va...Je roule mentalement des yeux, bien sur que non je ne me suis pas lassé de ma forme humaine. Je lui mordille la cheville pour qu'il arrête de rire, retroussant les babines en grognant un peu...y a que lui que ça fait rire. S'il avait été empathe comme Kit ça aurait été bien plus rapide et je n'aurai pas à essayer d'attirer son attention.

Bon au moins maintenant il allait arrêter de râler sur le fait que je n'étais toujours pas là c'était déjà ça ! Nous n'étions cependant pas plus avancés car j'avais beau essayer et essayer encore, je n'arrivais toujours pas à me retransformer. Je sautai sur le lit pour être à sa hauteur et réclamer un peu d'attention, venant le pousser avec ma truffe...qu'il me caresse encore un peu, j'avais bien aimé. D'ailleurs s'il pouvait me grattouiller derrière l'oreille ça serait juste parfait hein !

Et puis j'avais faim aussi, ça creuse d'être un loup qu'on se le dise...J'espérai vraiment que le sort allait se dissiper rapidement, ça m'embêterait de laisser des poils partout dans l'appartement...déjà que Gulf était bordélique...si en plus j'y mettais du mien ! Je choppai son t-shirt pour le faire basculer sur le lit, venant m'allonger contre lui "chouinant" un peu pour jouer le pauvre petit loup triste.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 19:35
Oh ! My little puppy !Ty & GulfVisiblement, Gulf ne s’est pas trompé puisque, continuant à rire, il sent que le loup lui mordille la cheville, visiblement pas content de voir Gulf rire à ses dépends! Le loup, enfin Ty saute sur le lit pour être à la hauteur de Gulf et sans doute réclamer de l’attention. N’empêche que Gulf se demande toujours pourquoi il n’a pas repris forme humaine. Ty loup le choppe par le t-shirt pour le pousser sur le lit et s’allonger contre lui, chouinant un peu, ce qui fait rire le lycan.

-Je suppose que si t’es encore sous ta forme de loup c’est que t’arrives pas à te retransformer? Non mais sérieux, qu’est-ce que t’as foutu encore?

Il doit bien s’être passé quelque chose pour que Ty ne puisse pas reprendre forme humaine! Malheureusement, lycan ou non, Gulf ne peut pas comprendre le langage des loups, enfin… il a jamais testé… peut être sous sa forme de lycan remarque…

-On t’a jeté un sort ou quoi? Quel dommage… moi qui pensait te faire pleinnnnnnns de choses ce soir…

Quoi? Il a bien le droit de le taquiner un peu non?

-Bon, pas que tu ne me plaises pas sous ta forme actuelle mais… moi je veux le Ty humain!


Aussitôt, Gulf se met à réfléchir à une solution, s’il a subit un sort, il doit bien y avoir un contresort mais il ne sait même pas quel sort il a pu subir! Un expert! Il lui faut un expert! Mais qui? Non pas que lui ne soit pas doué mais bon, il s’y connaît moyen moyen quoi… A qui il peut bien faire appel? Il n’en a aucune idée!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 21:04
Oh ! My little puppy !Ty & GulfQu'est ce que j'avais fait ? Mais rien, je m'étais juste pris un mauvais sort, je n'y pouvais rien moi ! Mes yeux regardèrent vers la pendule...ça faisait un peu plus d'une heure que je n'arrivais pas à rechanger, est ce que je devais m'inquiéter ? Est ce que j'aurai dû aller voir un médicomage ? Non...mauvaise idée, je n'étais pas officiellement déclaré en tant que animagus donc non...très très mauvaise idée !

Si j'avais un téléphone -bon qui ne me servirait à rien dans l'instant hein- j'aurai pu tenter de joindre Mirembe. C'était elle qui s'y connaissait le mieux sur les créatures magiques et sur les animagus de toute les personnes que je connaissais...elle, elle aurait sûrement sût quoi faire ! Je me remis à grogner un peu plus fort lorsque Gulf me taquina sur ce qu'il avait prévu de faire avec moi, le moi sur deux jambes...Mauvaise idée de taquiner un loup en pétard. Je vins mordre légèrement son bras, grattant son biceps avec mes griffes en continuant de grogner.

Je finis cependant par le lâcher, venant carrément m'installer sur lui, posant ma truffe dans son cou. J'étais crevé, la transformation était fatigante à la longue et j'avais perdu l'habitude d'être un loup aussi longtemps. Il n'y a vraiment qu'une fois ou j'avais passé des semaines entières sous ma forme animale et c'était juste après que Malia m'ait quitté...être un animal permet de se concentrer sur d'autres choses que les sentiments humains...ça m'avait aidé un peu. Je respirai bruyamment, me laisser doucement percer par les battements de coeur de Gulf, me relaxant, petit à petit.

A vrai dire je n'avais même pas pris conscience que j'étais angoissé dès le départ, mais là posé sur lui...je me sentais enfin tranquille. Je ne senti même pas la chose venir : mes poils disparurent petit à petit, mes pattes se détendirent pour former des jambes, mes cheveux, mes mains, mes vêtements, tout se remis en place comme ça, naturellement. Je finis par le remarquer en apercevant ma main.

"Je suis revenu !" M'exclamai-je en me redressant un peu pour vérifier si tout était à la bonne place...avant de m'écrouler à nouveau sur le lycan. "...okay je suis crevé..." La fatigue m'avait balayé d'un coup, j'avais dépensé bien trop d'énergie magique et tenir encore debout.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 21:41
Oh ! My little puppy !Ty & GulfTy se venge de Gulf en lui mordant légèrement son bras avant de le gratouiller.

-Eh! Vilain loup!


Mais Ty continue et va jusqu’à s’allonger carrément sur lui, autant dire qu’il n’est pas très léger mais bon, Gulf ne peut pas dire grand chose, Ty semble décider à n’en faire qu’à sa tête! Alors il le laisse faire, étant surpris par le changement de poids qui survient d’un coup lorsque Ty reprend sa forme normale. Comme quoi, finalement il suffisait d’attendre! Ty semble s’en apercevoir aussi puisqu’il bouge… avant de s’affaler à nouveau sur Gulf en disant qu’il est crevé.

-Ca t’apprendra à changer de forme comme ça! Sérieux pourquoi t’as eu besoin de changer de forme? Tu bosses dans un bar pas dans un zoo non? Et puis, t’aurais pas oublié de me le dire par hasard? Ca aurait rendu les choses plus simples dès le début!

Malgré tout, Gulf passe ses bras autour de lui, l’enlaçant, heureux de le retrouver après cette longue journée à tourner en rond.

-Crevé ou pas, je veux mon câlin! J’ai passé une longue journée à attendre de te retrouver! Tu me dois bien ça au moins! déclare Gulf tel un enfant grincheux.

De toute façon il ne le laissera pas dormir tant qu’il n’aura pas eu son câlin! Et puis… il doit aussi manger avant de dormir! Il vient de rentrer sous sa forme de loup il n’a donc pas dû mangé avant… Gulf compte bien s’assurer de prendre bien soin de son petit ami!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 10 Oct - 11:19
Oh ! My little puppy !Ty & GulfEnfin ! Me voilà redevenu moi youhou ! J'adorai être un loup ne vous y trompez pas, cependant être coincé sous cette forme avait quelque chose d'angoissant à mort. Par contre j'étais totalement vidé, à plat, ma transformation avait épuisé mes réserves magiques et je me sentais comme une poupée de chiffon posée sur le torse de son petit copain.

"C'est juste que c'est jamais venu dans la conversation, je n'ai même pas pensé à t'en parle pour moi c'est quelque chose de tellement naturel maintenant" Je n'y accordais plus la même attention qu'au début, maintenant ça faisait parti de moi, comme un grain de beauté ou une cicatrice du coup, à force j'oubliai simplement ce fait. "Et sache que c'est bien plus rapide de rentrer sous cette forme...tu sais que je n'aime pas transplaner" Et c'était vrai, ça me foutait limite la gerbe à chaque fois, je ne m'y étais jamais habitué ! "J'aime courir sous cette forme c'est tellement agréable" Sourire rêveur posé sur le visage.

A vrai dire je ne savais pas pourquoi ni comment était déterminé la forme animale que prendrait un animagus...et je m'étais toujours demandé si quelque part, je n'étais pas devenu un loup à cause de Gulf, en pensant à lui, à sa nature. Je savais qu'il y avait de nombreuses théories sur le sujet, notamment le fait qu'on se transformait en la créature avec qui nous avions le plus de similitude de caractère. Je fus interrompu dans le fil de mes pensées par un autre type de loup : grincheux et capricieux. Je rigolai doucement, l'enlaçant moi aussi, déposant quelques baisers dans son cou et sur sa joue.

"Là là..." Je lui caressai les cheveux comme pour le calmer. "...c'était long pour moi aussi je te signal" Moi aussi j'avais hâte de le retrouver et de me blottir dans ses bras. Je déposai un baiser sur ses lèvres. "...tu es plutôt doué avec les animaux, je vais finir par te prendre un chien" Fis-je en rigolant à moitié.

Je me dégageai un peu de son éteinte pour aller récupérer mon carnet en cuir qui trainait par terre avant de me réinstaller dans les bras de mon lycan. Je tirai la seule et unique photo qu'il me restait de toute ma famille, réuni pour nos sept ans à Malia et à moi. Je crois que je ne l'avais jamais montré à Gulf, il ne devait même pas savoir à quoi ressemblait mes parents. Je désignais mon père du bout des doigts.

"Mon père était un animagus, du coup j'ai toujours rêvé d'en devenir un" Mon père était un homme petit, à l'épaisse chevelure, un poil ringard mais toujours jovial. "Sa forme nous faisait beaucoup rire...c'était un hamster" Je ricanai doucement me rappelant de bons souvenirs que j'appréciai de partager avec Gulf. "Ma mère disait toujours que c'était ridiculement mignon" Je lui montrai ma mère, une très très belle femme aux traits raffinés. "Je me suis toujours demandé comment un homme aussi simple que mon père avait pu séduire une femme comme ma mère" Ils étaient tellement aux antipodes l'un de l'autre et pourtant je me souvenais qu'ils s'aimaient passionnément.

Je tournais les pages du carnet, voulant partager un peu de mon passé avec Gulf à cet instant.

"Là c'était en Afrique" J'avais les cheveux au carré, torse nu, un peu plus bronzé qu'à cet instant. "C'est là bas que j'ai fini ma transition en animagus, j'y ai rencontré des gens extraordinaire" Je repris la photo de Malia et moi dans le pub . "On été allé voir la retransmission d'un match de rugby...je crois que c'était officiellement ma première cuite" Je ricanai, me blottissant un peu plus contre le lycan.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 18:14
Oh ! My little puppy !Ty & GulfTy lui dit que ce n’est jamais venu dans la conversation, qu’il n’y a tout simplement jamais pensé parce que ça fait partie de lui maintenant, que c’est naturel tout comme Gulf avec son côté lycan en somme… Il poursuit en déclarant que c’est bien plus rapide de rentrer sous cette forme parce qu’il n’aime pas transplaner. Oh ça, Gulf le sait très bien, lui ça ne le dérange pas, en fait c’est le moyen qu’il utilise le plus souvent, il n’aime pas les transports en commun moldus, trop de monde, l’odeur de la transpiration tout ça…

-Bien sûr parce qu’un loup qui se balade en pleine rue, tout le monde trouve ça normal, même les moldus!
le taquine-t-il

Ils ont beau connaître l’existence de la magie, ça n’empêche que croiser un loup en pleine rue, pour un moldu ça peut surprendre! Pour un sorcier aussi remarque… surtout quand on sait pas! Ty lui rend son étreinte, déclarant que c’était une longue journée pour lui aussi. Certes… Il poursuit en lui disant qu’il est plutôt doué avec les animaux, qu’il va finir par lui acheter un chien. Gulf aime les animaux mais vu son appartement, vaut mieux éviter les chiens! Pas assez d’espace pour eux ou alors pour un petit! Ty le délaisse finalement quelques secondes pour ramasser son carnet avant de venir se rallonger dans ses bras, sortant quelques photos qu’il lui montre. Le lycan est heureux de partager ce moment avec son petit ami, de voir ce qu’il a pu faire ces huit dernières années et même de voir à quoi ressemblaient ses parents. Il sent avec ces confidences que Ty a envie de s’ouvrir à lui, de partager son passé avec lui…

-Tu sais, le physique ne fait pas forcément tout… Et puis, je trouve qu’ils vont plutôt bien ensemble, vous aviez tous l’air heureux sur cette photo…

Gulf ne peut s’empêcher d’être triste pour Ty, savoir qu’il a perdu toute sa famille… Il trouve ça tellement injuste… Il s’est parfois demandé ce qu’il se serait passé si ses parents n’avaient pas été tué, pour Ty, pour eux… ils se seraient quand même rencontrés, enfin logiquement… Mais son géniteur aurait agit de la même façon, c’est une chose sûre… Mais s’il avait eu ses parents, est-ce que Ty serait partit quand même? Ou est-ce que ça aurait été différent? Gulf continue d’observer les différentes photos que Ty lui montre.

-Je suis heureux que tu partages ces souvenirs avec moi, vraiment, pouvoir partager ton passé avec moi… Merci Ty…

Il l’embrasse tendrement sur le front avant de regarder à nouveau les photos. Quant à lui, Gulf n’a jamais eu à caché son passé avant qu’ils ne sortent ensemble et pour les huit dernières années, il préfère tout simplement les oublier, trop honteux d’avoir agit aussi stupidement…

-J’aimerais te présenter à mon petit frère…

C’est vrai qu’il y a huit ans, personne n’était au courant de sa relation et il n’a donc pas pu le présenter à ses frères, du moins pas en tant que petit ami, seulement en tant qu’ami et encore, ils l’ont vu qu’une fois… Mais maintenant, il aimerait au moins le présenter officiellement à son frère Ren, après tout, il lui a parlé de lui…

-Officiellement je veux dire...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 20:40
Oh ! My little puppy !Ty & GulfJe savais que ce n'était pas toujours facile avec moi parce que j'étais quelqu'un de finalement très réservé. Pas dans mon attitude parce que j'étais quelqu'un de naturellement sociable et avenant, simplement, je parlais au final très peu de moi et surtout de mon passé. J'avais toujours eu du mal à m'ouvrir après ma traumatisante expérience d'enfance et me renfermer, ruminer et cogiter seul dans ma tête était devenu une habitude. J'imaginai donc que ça ne devait pas être évident pour Gulf car il n'était pas comme moi, bien qu'il puisse parfois paraitre inaccessible, de nous deux, c'était celui qui partageait le plus de choses. J'espérais juste qu'il ne se sentait pas l'aisé par rapport à cela car j'essayais très sincèrement de faire des efforts.

Mais à cet instant j'étais vraiment heureux de lui partager un peu ma vie, de lui "présenter" mes parents et de me rappeler de bons souvenirs en sa compagnie...j'avais définitivement l'impression d'être exactement à ma place dans ses bras. Je souris lorsqu'il me rappela que le physique ne faisait pas tout, ça je le savais parfaitement et pour ma part je n'avais jamais douté un seul instant des sentiments de mes parents.

"Ils étaient parfait ensemble" Fis-je doucement. "C'était des parents extraordinaires" Vraiment.

Je ne les idolâtrais pas parce qu'ils étaient morts, non, je me rappelais tout simplement de leur patience, de leur gentillesse et de leur amour inconditionnel. Ils n'avaient jamais fait de différence entre Malia et moi et ce, même si elle était cracmol. Ils nous avaient bien élevé et nous avaient offert un foyer stable et solide...chose que nous n'avions pas connu de nouveau après leur mort. Je pouvais me rassurer en sachant que j'avais eu des parents qui m'auraient toujours accepté pleinement et qui auraient été fiers de moi quelque soit mes choix. Ils auraient aimé Gulf, j'en été persuadé...et j'étais tellement triste que le lycan n'ait pas pu connaitre un tel sentiment auprès de sa propre famille.

Un petit pincement au coeur me prend lorsque Gulf me remercie de partager mes souvenirs avec lui avant de m'embrasser sur le front. Quelque part, au fond, il devait regretter que je ne lui dise pas plus de choses...Je relevai la tête vers lui lorsqu'il parla de me présenter officiellement à son frère...ce qui me fit rougir un peu. Cela me rappelait étrangement la fois où je l'avais présenté à Malia quelques années auparavant.

"Bien sur...avec plaisir, tout ce que tu veux" Je lui souris, le rose aux joues avant de lui voler un baiser furtif.

Être présenté à un membre de la famille avait toujours un petit côté intimidant et solennel, le genre de truc qu'on sait qu'on ne doit pas rater. Un peu comme l'examen d'une vie. Parce que ça se joue à peu de choses ce genre de truc...un faux pas et vous êtes dans la mauvaise catégorie ! Je me redressai un peu prenant appui sur mon bras pour regarder Gulf droit dans les yeux.

"Tu sais...je sais que je ne parle pas beaucoup de moi, de mon passé, de mes parents ou de Malia..." Ma voix se cassa un peu sur son prénom. "...mais ce n'est pas contre toi...c'est juste que...c'est dur pour moi...même avec toi c'est dur" Terriblement. "...mais sache que je veux partager tout ça avec toi, je veux te dire, pleins de choses...les choses dont je suis fier, celles qui me font honte...même les choses que je voudrais te cacher pour que tu ne vois pas à quel point j'ai changé..." J'avais fais des choses que je n'aurai jamais cru être capable de faire huit ans auparavant et ce n'était pas toujours brillant. "...mais je veux surtout te dire quelque chose, c'est important pour moi de te le dire" Je caressai sa joue du bout des doigts. "Je n'ai jamais connu aucun autre homme que toi ces dernières années...il n'y a eu que toi" Cette partie de mon corps n'était qu'à lui, uniquement. "...et je sais que ce n'est pas ton cas" Parce que clairement Gulf avait une préférence plus nettement marqué envers les hommes. "...mais je m'en fiche, ça ne veut rien dire pour moi parce que je sais que ça ne veut rien dire pour toi"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 21:40
Oh ! My little puppy !Ty & GulfTy lui répond qu’il est d’accord, que ce sera avec plaisir, qu’il fera tout ce qu’il veut. Pouvoir compter sur l’un des membres de sa famille, bien que Ren soit encore jeune, c’est quelque chose de très important pour Gulf. Parce qu’il y a huit ans, il n’avait pas ça. Mais aujourd’hui, maintenant que ce n’est plus un secret qu’il est bi et surtout, maintenant qu’il sait que son frère est lui aussi tombé amoureux d’un garçon, Gulf se sent plus proche de lui et ressent ce besoin de se rapprocher un peu plus de son frère, de lui montrer qu’il n’a pas à avoir honte de ses sentiments parce qu’ils sont pour un garçon, même si Ren ne semble pas vraiment s’en soucier visiblement, tout comme cela importait peu à Gulf à l’époque. Finalement, Ren lui ressemble peut être plus qu’il ne pensait!

-Ca me ferait vraiment plaisir de te le présenter officiellement, de te présenter en disant la vérité, cette fois…

Ty reprend ensuite en s’excusant de ne pas parler beaucoup de son passé, que ce n’est pas contre lui, que c’est juste dur pour lui d’en parler. Gulf le sait très bien, c’est pour ça qu’il ne l’a jamais obligé à en parler, parce qu’il sait que c’est douloureux pour lui.

-Ty… je sais très bien que c’est dur pour toi et je ne t’ai jamais obligé à m’en parler parce que je sais que c’est douloureux pour toi, tu n’as pas à te forcer pour moi, si tu n’as pas envie d’en parler, tu n’as pas à te forcer… mais si tu souhaites les partager avec moi… je serais toujours heureux que tu me parles de ton passé! Saches jusque tu je ne t’y obligerais jamais!

Gulf se sent mal lorsque Ty lui dit qu’il n’y a eu aucun autre homme que lui ces huit dernières années, parce que ce n’est pas son cas et clairement, Gulf se sent honteux par rapport à ça, même si les paroles de Ty le rassure, Gulf ne peut s’empêcher de se sentir misérable d’avoir agit ainsi. Gulf prend alors le visage de son petit ami dans ses mains, plongeant son regard dans le sien.

-Ty… je n’ai été qu’un crétin ces huit dernières années, un imbécile! Mais je veux que tu saches… c’est vrai, ce n’est pas mon cas, il y en a eu plusieurs… mais sache une chose, aucun d’entre eux n’a compté, tu as toujours été et tu seras toujours le seul à compter pour moi! Avec eux, ce n’était que du sexe mais avec toi… avec toi c’est bien plus que ça, tellement que je n’ai pas de mots assez fort pour décrire mes sentiments pour toi…

C’est vrai, il a beau avoir couché avec bon nombre de mecs, ils n’ont jamais compté pour lui, au point qu’il ne prenait même pas la peine de demander leur nom… Ty a toujours été le seul à compter pour lui, le seul à lui faire perdre pieds, le seul à lui faire perdre le contrôle, le seul pour lui et surtout…. le seul dans son coeur…

-Et sache une chose…


Gulf rapproche ses lèvres de l’oreille de Ty.

-Il n’y a que toi qui soit capable de me faire perdre le contrôle de mes crocs…, lui susurre-t-il à l’oreille

Il l’embrasse ensuite tendrement. Il se sent tellement stupide d’avoir agit ainsi ces huit dernières années mais il ne peut rien y changer, le plus important c’est qu’aucune des hommes, ni de ces femmes d’ailleurs, n’a jamais compté pour lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 22:46
Oh ! My little puppy !Ty & GulfOh bien sûr, ça serait mentir que de dire que je ne bouillais pas rien qu'à imaginer d'autres personnes toucher Gulf, l'embrasser, se l'approprier le temps d'une nuit...mais d'un autre côté je savais aussi que ces personnes n'avaient été que des passages dans la vie du lycan. Je n'avais pu aimer que lui quasiment toute ma vie, il n'avait aimé que moi presque toute la sienne. C'était ainsi, ça me convenait, tant que je savais qu'entre nous c'était vrai et durable.

Je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il attrape mon visage en coupe, écoutant ce qu'il avait à me dire. Il n'avait pas à s'en vouloir d'avoir vécut sa vie, je ne lui reprocherai jamais ça, je regrettai juste que nous ayons perdu huit ans loin l'un de l'autre...mais ça c'était une autre histoire que nous ne pouvions plus changer. Mes joues reprirent une petite teinte rosée lorsqu'il me parla à nouveau de ses sentiments pour moi et je m'enflammai direct lorsqu'il évoqua ses crocs. Oui je devais l'avouer j'avais toujours été fier de lui faire perdre le contrôle au point qu'il ne pouvait pas se retenir de les sortir...mais savoir que j'étais le seul...oui forcément, mon égo se galvanisait d'un coup.

"Je me rappelle la toute première fois que je les ai vu" Fis-je dans un souffle après son baiser, venant caresser sa bouche. "J'étais tellement curieux à ce sujet" Je me rappelais l'avoir harcelé de questions, j'avais d'ailleurs dû le souler. "...quand je les ai touché la première fois...ça m'a excité..." C'était d'ailleurs pour ça que je m'étais reculé en m'excusant à l'époque et c'était à cet instant précis que j'avais vraiment compris que Gulf attisait plus que de l'intérêt chez moi. "...j'ai toujours trouvé ça un tantinet trop sexy pour mon propre bien" Fis-je en rigolant doucement, passant mon pouce entre ses lèvres pour entrouvrir sa bouche et venir l'embrasser.

Mon ventre lâcha un gargouillis d'un autre monde, coupant l'ambiance, me faisant éclater de rire.

"Il va falloir que tu t'occupes de ton homme" Son homme...j'aimais la consonance de ces mots. "...parce que je suis toujours en mode batterie à plat et que je rêve de m'enfiler un énooooorme plat..." Genre un festin quoi sérieux ! "...et peut être...qui sais ? Après je serai peut être en forme pour prendre un dessert..." Je laissais volontairement trainer ma voix pour qu'il n'ait pas de doutes sur mon sous entendu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 22:59
Oh ! My little puppy !Ty & GulfTy lui dit qu’il se rappelle de la première fois qu’il a vu ses crocs, qu’il était tellement curieux à ce sujet, que quand il les a touché la première fois, ça l’a excité, qu’il a toujours trouvé ça un tantinet trop sexy pour son bien, ce qui fait sourire le lycan.

-Et tu es le seul à pouvoir les toucher…


Gulf lui rend son baiser lorsqu'un bruit provenant du ventre de Ty les interrompt, faisant rire le lycan. Ty lui dit alors qu’il va falloir qu’il s’occupe de son homme, rien que d’entendre ces deux derniers mots de sa bouche… Gulf ne peut s’empêcher de sourire. Oui, c’est son homme, à lui et rien qu’à lui! Ty lui dit qu’il est toujours en mode batterie à plat et qu’il rêve de s’enfiler un énorme plat, avant de poursuivre en disant que peut être qu’après qui sait… il sera peut être en forme pour un dessert… L’entrejambe du lycan réagit aussitôt à ces paroles.

-Très bien, je vais te donner à manger mais… si tu dis ça juste pour t’assurer que je m’occupe bien de ton ventre… sache que je devrais alors te punir…, lui susurre-t-il avec un sourire qui ne laisse pas de doutes sur ce qu'il entend par là...

Il se lève ensuite pour aller réchauffer le plat qu’il avait préparé, autant dire qu’il fait des efforts depuis le retour de Ty, n’ayant jamais vraiment pris le temps de cuisiner pour lui seul. Désormais, il apprend limite à cuisiner de bons petits plats dans les livres ou sur le net! Une fois prêt, Gulf met la table avant d’appeler Ty pour manger.

-Je sais je sais, je suis pas doué en cuisine mais je fais de mon mieux!

Même s’il a encore beaucoup à apprendre!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 23:15
Oh ! My little puppy !Ty & GulfEst ce que je faisais volontairement exprès de le titiller ? Bien sûr ! Est ce que je me servais de son appétit sexuel pour contenter mon appétit tout court ? Bien évidemment ! Avais je conscience qu'il pouvait y avoir des répercutions ? Mais bien entendu ! Je souris malicieusement lorsqu'il me prévient, lisant clair dans mon jeu...à force il me connait bien dis donc.

"Mais non voyons...je n'oserai jamais" Fis-je d'une petite voix innocente en collant mentalement mon auréole au dessus de la tête.

Je me blottis dans le lit en attendant qu'il joue les petites femmes au foyer, feuillant encore quelques instants mon carnet. Je souris tendrement en regardant à nouveau la photo de famille. J'avais aimé partager ce moment avec Gulf, vraiment. Je finis par rejoindre mon compagnon lorsqu'il m'appelle pour passer à table et je souris en coin à sa réflexion. Bon clairement, non, la cuisine ce n'était pas le fort du lycan mais je savais qu'il faisait des efforts alors je me contentai de le taquiner un peu moins qu'à l'accoutumé.

"Ce n'est pas cramé au moins" Fis-je, espiègle.

J'avisais le téléphone de Gulf posé sur le plan de travail et m'en saisi discrètement avant de venir s'asseoir sur les genoux du lycan. J'attrapai son menton pour lui voler un baiser, prenant un selfie avec son téléphone de ma main libre. Content de moi, je contemplai notre photo, toujours posé sur les genoux de l'autre asiatique.

"On en avait aucunes de nous" Dis-je simplement pour me justifier. "Je veux cette photo donc tu n'as pas intérêt à l'effacer par mégarde...sinon c'est moi qui sévi" Et je vins mordre son cou.

J'étais bien posé là, alors je me retournais, à califourchon sur ses cuisses pour lui faire face, choppant son assiette au passage. Une cuillère pour lui, trois pour moi, partage équitable non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 23:30
Oh ! My little puppy !Ty & GulfTy lui répond en le taquinant, déclarant qu’au moins ce n’est pas cramé. Certes… Ty finit par piquer le portable de Gulf, s’installant sur ses genoux avant de l’embrasser tout en prenant un selfie d’eux deux, contemplant son oeuvre avec un sourire avant de prévenir Gulf que s’il l’efface, c’est lui qui sévit, ce qui fait sourire le lycan qui récupère son portable, trafiquant dessus avant de le montrer à Ty.

-T’avoir sur mon téléphone? Jamais je pourrais l’effacer voyons! Regarde, je l’ai même mise en fond d’écran!
répond le lycan

Ty se retourne ensuite, restant assit sur lui tout en lui faisant face, commençant à le nourrir bien qu’il prenait plus de bouchées pour lui que pour le lycan. Mais Gulf se sent bien ainsi, à partager ce moment avec son petit ami, à le voir heureux ainsi. Il ne se lasse pas de le regarder, de passer des moments avec lui, jamais il ne se lassera de l’avoir à ses côtés…

-Tu sais qu’on dirait un gosse comme ça? fait-il à Ty avec un sourire.

Il vient ensuite lui voler un baiser avant de lui voler une bouchée. Certes, il a attendu longtemps, c’était une longue journée avant de le retrouver mais… ça en valait la peine, comme chaque jour! Ces moments qu’il passe avec lui sont de précieux instants dont le lycan ne se lasse pas. C’est vrai, Ty a changé, mais lui aussi a changé, quelle importance? Au fond, ils sont toujours les mêmes, ces deux ados qui sont tombés fous amoureux l’un de l’autre, ils ont certes grandis, loin l’un de l’autre, mais leurs sentiments n’ont pas changé alors pourquoi chercher plus loin? Lorsque Ty a finit son assiette, Gulf la lui prend pour la poser avant de l’embrasser tendrement, le serrant un peu plus contre lui. Il n’a aucune arrière pensée, il veut juste profiter de l’instant, profiter de Ty dans ses bras, profiter de chaque moment passé avec lui...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 23:46
Oh ! My little puppy !Ty & GulfManger ainsi m'amusai pour tout dire. Être au plus proche de lui, le toucher, le sentir, c'était tout ce dont j'avais besoin. J'étais ravi d'être son fond d'écran, ravi d'être celui qui lui faisait perdre la tête et ses moyens. Je voulais plus de moments comme ceux ci, je voulais que ce genre de moments ne s'arrêtent jamais. Je voulais qu'on s'aime, qu'on se taquine, qu'on se jalouse, qu'on s'embrasse tout les jours, tout le temps, jusqu'à la fin. Je voulais être heureux avec lui pour toujours.

"Et alors ?" Fis-je en rigolant lorsqu'il m'accusa de ressembler à un gosse.

J'assumais parfaitement de ne pas être un adulte à part entière et j'assumais d'assumer cette candeur devant lui. Je le nourris tranquillement, m'enfilant les trois quarts du plat cependant avant qu'il ne me débarrasse de mon assiette, une fois fini. Je profite de sa bouche et de son étreinte d'une tendresse rassurante, lui rendant son étreinte en me serrant un peu plus contre lui, posant mon nez dans son cou.

Des fois j'avais juste besoin de ça, de lui, de sa douceur envers moi. Je fermais les yeux profitant du moment bien blottit contre son torse. Je déposai un petit baiser sous son oreille.

"Je t'aime" Je l'avais dis tout bas, juste pour lui, comme un secret juste entre nous.

Je relevai mon visage vers lui, frôlant son nez avant de l'embrasser tendrement, doucement, juste comme ça...avec amour.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 14 Oct - 0:00
Oh ! My little puppy !Ty & GulfA sa question Gulf ne peut s’empêcher de sourire, il aime le voir comme ça, être lui même, agir normalement sans craindre qu’il puisse le juger, parce que ça a toujours été comme ça entre eux, parce qu’ils peuvent être eux même, ensemble.

-J’aime te voir comme ça…

Gulf l’embrasse tendrement, le serrant un peu plus contre lui, profitant de cet instant, ce moment qu’il voudrait voir durer éternellement. Ty a beau le prononcer tout doucement, tout bas, Gulf l’entend et ne peut s’empêcher de sourire, heureux de l’entendre lui dire ces mots. Il l’embrasse à nouveau, l’enlaçant encore et encore, comme s’il ne voulait pas être séparé de lui ne serait-ce qu’un instant et c’est bien le cas.

-Ty… moi aussi je t’aime… tellement… tellement que les mots me manquent…

Gulf lui rend son baiser, heureux de ce moment tendre et intime entre eux. C’est tout ce qu’il souhaite, ce genre de moment, tous les jours, pouvoir être à ses côtés tout le temps, ne plus jamais risquer de le perdre. Et il compte bien tout faire pour que ça dure! C’est là qu’il se sent à sa place, qu’il peut être lui même. Jamais il n’aurait pensé, il y a neuf ans, en rencontrant Ty, qu’il prendrait une telle place dans sa vie, une telle importance… et pourtant, c’est bel et bien le cas. Gulf ne peut même pas imaginer sa vie avec quelqu’un d’autre que Ty, c’est tout simplement impossible pour lui. Le lycan l’enlace un peu plus, n’ayant même pas envie de briser le silence tellement il se sent bien ainsi, les mots ne sont pas toujours nécessaires après tout… et avec ces deux là, ça n’a jamais été nécessaire, parce qu’ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre, pour se dire ce qu’ils ressentent. Les gestes parlent bien plus que les mots et Gulf ne s’est jamais sentis aussi heureux que lorsque Ty a accepté de vivre avec lui, pouvoir s’endormir et se réveiller à ses côtés… pour lui ça l’aide à oublier ces huits années passées loin de lui à agir comme un idiot… Tant que Ty est à ses côtés, tout ira bien...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 14 Oct - 0:38
Oh ! My little puppy !Ty & GulfQue pouvais demander de plus ? Cet instant était juste parfait. Lui, moi, je n'avais besoin de rien de plus au monde. Je mangeais doucement ses lèvres, venant juste grappiller sa bouche. Sans fougue, sans empressement, juste pour profiter du moment. Je n'avais pas besoin du sexe ou de ses mots pour comprendre ce qu'il y avait à comprendre entre nous...une évidence. Je posai mon front contre le sien, ma main sur une de ces joues, fermant les yeux.

"Tu veux bien m'emmener dans la chambre ?" Fis-je doucement.

Je comptai profiter un peu de ce moment au maximum. Je nouais mes bras autour de son cou, resserrant mes jambes contre lui pour qu'il puisse me porter avec plus d'aisance. Je continuai de me délecter de ses lèvres lorsqu'il nous menait vers le lit. Comme un aimant, j'étais inéluctablement attiré par sa bouche. Je m'allongeais contre lui, jouant avec ses mèches.

"Je t'aime" Parce que ça méritait d'être dis plus d'une fois.

Je vins me saisir de nouveau de sa bouche, passant le barrage de ses dents pour venir caresser sa langue avec la mienne et ce, dans une lenteur des plus sensuelle.

"Je veux que tu me fasses l'amour" Doucement, tendrement, juste son corps mélangé au mien dans une unité parfaite.

Ma main passa sous son t-shirt, caressant doucement sa peau. J'aimais la passion entre nous, mais là, ce soir, je voulais juste de la tendresse, de la douceur, du temps. Comme si on se découvrait pour la première fois.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 14 Oct - 11:56
Oh ! My little puppy !Ty & GulfTy continue de l’embrasser avant de demander au lycan s’il veut bien l’emmener dans la chambre. Gulf acquiesce et se lève tout en portant Ty dans ses bras, lui rendant ses baisers. Une fois arrivé dans la chambre, il le dépose sur le lit et s’allonge près de lui. Il ne peut s’empêcher de sourire lorsque Ty lui dit une nouvelle fois qu’il l’aime. C’est peut être stupide mais rien que de l’entendre dire ces mots… Gulf se sent comblé.

-Moi aussi je t’aime et je t’aimerai toujours…,
répond-t-il avant de l’embrasser.

Ty finit par lui demander de lui faire l’amour et Gulf comprend aussitôt ce qu’il entend par là. Entre eux, c’est toujours de la passion, parfois même sauvage… mais là, Gulf veut tout autant que Ty un simple moment de tendresse. Il frissonne lorsqu’il sent la main de Gulf passer sous son haut pour caresser son torse. Le lycan retrouve ses lèvres avant de lui mordiller le cou, sa main passant à son tour le barrage du haut de Ty, caressant lui aussi son torse. Gulf aimerait pouvoir arrêter le temps, juste pour quelques minutes, profiter de cet instant, de ce moment de tendresse… Gulf finit par ôter le haut de Ty avant d’embrasser tendrement son torse pour finalement revenir à ses lèvres, serrant un peu plus son petit ami contre lui.

-Ty… j’aimerais pouvoir arrêter le temps… profiter de ce moment…


Il retrouve ses lèvres, l’embrassant avec tendresse tandis que ses mains partent une nouvelle fois à la découverte de son corps. Des moments tendre comme celui là, Gulf n’en a pas eu depuis huit ans et il n’y a qu’avec Ty qu’il veut ce genre de moments. Jamais il ne se serait douté neuf ans plus tôt que Ty prendrait une telle importance dans sa vie. Il est tout simplement son âme soeur, comme les gens disent, son grand amour, l’homme de sa vie… Et Gulf compte bien obéir à sa requête, tout comme il sait que cette fois, ça ne serait pas une nuit de passion mais une nuit de tendresse...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 14 Oct - 12:24
Oh ! My little puppy !Ty & GulfJe nous savais tout deux être des personnes passionnés, nous vivions l'instant présent et entre nous, l'envie, le désir et l'empressement prenait souvent le pas sur des moments comme celui là. Ce soir non, j'avais autant besoin de ça que lui. D'être juste là, l'un contre l'autre, se toucher, s'embrasser, se faire du bien au coeur et au corps. Gulf me comprit parfaitement lorsque je lui demanda de me faire l'amour. Je ne demandais jamais habituellement, on faisait notre affaire, emporté par la passion et voilà. Mais là j'avais demandé, et ça, en soi, c'était bien différent. Et nous étions sur la même longueur d'ondes, je pouvais le voir dans ses yeux.

Il me regardait comme si j'étais la chose la plus importante au monde et mon coeur était prêt à exploser juste à cause de ça. Nous n'avions pas encore eu un moment comme celui là depuis que nous nous étions retrouvé et quelque part ça m'avait manqué. Il avait juste fallu attendre le bon moment et maintenant je savais que nous allions pouvoir passer à autre chose. Remiser derrière nous les choses qui nous avait séparé et la souffrance que nous avions ressenti. Je frissonnai au contact de ses mains sur ma peau, répondant à ses baisers , appréciant la chaleur de son corps tout contre le mien.

Moi aussi j'avais envie que le temps s'arrête, qu'on mette tout ça sur pause et qu'on oublie le reste du monde. Je vins aussi le débarrasser de son haut, caressant les courbes de ses fesses, nous blottissant l'un contre l'autre. Je ne calculai même pas mes gestes, me contentant de le chérir de mes mains tout comme il le faisait aussi. Je soupirai parfois, doucement, de contentement, de bien être, de plaisir aussi quand son corps nu fini par rencontrer le mien. Le reste ne fut que baisers, caresses, amour, tendresse jusqu'à ce que le sommeil finisse pas nous emporter, repus par l'affection.

***

J'étais sorti du sommeil avant lui comme bien souvent, et comme à mon accoutumé, j'en profitai pour le regarder dormir. J'aimai ça. Le voir si paisible, les traits de son visage si détendus et relâchés. Je vins passer ma main dans ses cheveux, le caressant du bout de doigts. Je pris garde à ne pas faire trop de bruit en sortant du lit pour ne pas le réveiller, enfilant un des t-shirt de Gulf au passage et me dirigeait vers la cuisine. Après tout il m'avait nourri hier soir, je pouvais le gratifier d'un petit déjeuner. Je me savais meilleur cuisinier que le lycan sans être pour autant un chef et m'appliquais à préparer un bel okonomiyagi. C'était moi la petite femme au foyer aujourd'hui. Une fois prêt je me glissais de nouveau dans la chambre, posant le plateau par terre. Je vais grappiller ses lèvres doucement, passant ma main dans son cou, le réveillant avec tendresse.

"Hey" Lui fis-je doucement lorsqu'il ouvrit finalement les yeux. "Tu as faim ?" Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 14 Oct - 13:32
Oh ! My little puppy !Ty & GulfGulf ne peut pas le nier, il est prêt à tout pour Ty, il n’a jamais aimé personne autant qu’il l’aime lui. Pour lui, c’est une évidence, c’est avec lui qu’il veut passer sa vie, peu importe qu’ils aient été séparés pendant huit ans, qu’ils aient eu de la rancoeur l’un envers l’autre, tout ça c’est du passé. Il ne se voit tout simplement pas vivre de nouveau sans lui, Ty est celui qu’il lui faut, son âme soeur comme on dit et Gulf ne compte pas risquer de le perdre une nouvelle fois. Il lui rend ses baisers, ses caresses, profitant de ce moment de tendresse dont il avait bien besoin. Avec Ty, c’est fusionnel, tout simplement. Et Gulf a envie de partager ça avec ses proches ou du moins, avec l’un de ses proches mais pas pour l’instant, pour l’instant il profite, il profite de la chaleur de Ty près de lui, de ses caresses, de ses baisers… Il profite de tout ça, de l’instant présent tout simplement, tellement heureux qu’il ne saurait même pas quels mots pourraient exprimer son bonheur… Il finit par s’endormir dans les bras de son chéri…

***


Gulf est encore profondément endormi, au contraire de Ty qui est réveillé et qui l’observe. Gulf sourit dans son sommeil, encore dans les événements de la veille, heureux même dans son sommeil. Ty le laisse un instant avant de revenir, le réveillant doucement avant de le saluer, lui demandant s’il a faim avant de l’embrasser. Gulf lui sourit, voilà ce qu’il aime, se réveiller le matin avec Ty à ses côtés, rien que ça ça suffit à le rendre heureux et il se fiche bien que ça puisse faire niais! Il assume totalement! Gulf l’attire dans ses bras, déposant un baiser sur son front.

-Salut toi… J’ai même très faim!

C’est le genre de matinée que Gulf aime, pouvoir profiter d’un moment au lit après son réveil pour enlacer son petit ami, un petit moment câlin. Bien évidemment, ce n’est pas toujours possible, leurs horaires ne sont pas forcément les mêmes alors quand Gulf peut, il en profite, comme ce matin.

-J’aimerais qu’il y ait plus de matins comme celui-ci, déclare Gulf avec un sourire avant d’embrasser Ty.

Mais il se contente de profiter quand il peut.

-Ca sent bon dis donc, tu as cuisiné pour moi?
demande-t-il avec un sourire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 14 Oct - 20:46
Oh ! My little puppy !Ty & GulfJ'aimais ce genre de petit moment qui n'appartenait qu'à nous et ce, même si nous n'avions pas souvent l'occasion de profiter de matinées ensemble. Ce matin était juste parfait, je n'avais pas de cours de prévus aujourd'hui et je commençai le boulot en fin de journée uniquement : PARFAIT. J'avais donc tout le temps nécessaire pour trainer au lit et agresser de baisers et de câlins mon lycan. Je lui souris tendrement lorsqu'il fini par ouvrir les yeux, venant m'enlacer. Je le trouvais mignon ainsi, encore un peu endormi, les yeux collés, les joues un peu rouge...c'était juste craquant.

"Vois le bon côté de la chose, au moins en ayant peu de matins comme ceux ci on en profite trois fois plus quand ils se produisent" Fis-je en lui rendant son étreinte avant d'embrasser sa mâchoire. Je haussai les sourcils, amusé, lorsqu'il me demanda si j'avais cuisiné pour lui. "Non j'ai appelé un chef spécialisé il est encore en train de faire la vaisselle" Sourire taquin, je lui tirai la langue. "Bien sur que j'ai cuisiné pour toi, j'interdis d'ailleurs formellement aux autres de cuisiner pour toi" J'embrassai son épaule avant de me pencher pour attraper le plateau le posant sur la couette.

Je me nouais les cheveux dans un chignon haut avant de me glisser à nouveau sous les draps. Je vins caler le plateau entre nous deux, m'installant en tailleur face à Gulf pour chopper mes baguettes avant d'attaquer...bah ouais moi aussi j'avais faim hein !

"J'espère que ça sera à ton goût" Avais je déjà cuisiné pour lui ? Pas que je m'en souvienne tout du moins...Il faut dire qu'avec le boulot au bar c'était souvent moi qui rentrait tard le soir du coup...clairement je ne faisais pas le repas. "J'avais pensé, si tu es d'accord bien sur, à inviter une amie à dîner...je voudrais te la présenter" Ici c'était notre cocon, du coup il avait parfaitement le droit de refuser. "Mais si ça te gêne qu'on fasse ça ici, on peux aller quelque part aussi" Je relevai les yeux vers lui, souriant en remarquant un morceau de nourriture au coin de sa lèvre. Je me basculai légèrement en avant pour venir le récupérer d'un coup de langue. "C'est qui le gosse maintenant ?" Fis-je taquin. "C'est une amie que j'ai rencontré à l'étranger, juste une amie" Préférai-je préciser. Parce que oui, si je lui avais avoué qu'il avait été le seul homme de ma vie, forcément il était en droit de se poser la question pour les femmes qui pourraient m'entourer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: