AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jsuis pas bourré! +18 ft Ty

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 21:30
J'suis pas bourré!Gulf & TyUne semaine. UNE SEMAINE! Une semaine que Gulf n’a pas vu Ty ni même eu de ses nouvelles. Autant dire que le lycan n’est pas de très bonne humeur ces derniers jours! Mieux vaut éviter de trop le chercher d’ailleurs! Une semaine qu’il ne lui a pas donné de nouvelles! Ah par contre, pour ce cher Kit, il est là hein! Bien sûr! Oui, parce que Gulf les a vu au parc, un peu trop proche à son goût d’ailleurs. Et l’autre idiot qui rougit! Mais qu’est-ce que Ren lui trouve à ce gamin? Franchement! Il est minuscule, aucun charisme et en plus il passe son temps seul, à croire qu’il a pas d’amis! Non mais franchement! Qu’est-ce qu’ils peuvent bien lui trouver à ce gringalet? Il n’a rien d’attirant! RIEN DU TOUT! Mais non, Ty préfère passer son temps avec lui qu’avec Gulf qui fulmine de plus en plus. Il lui faut quoi pour se ramener, que Gulf s’en fasse un autre? Bref, sa semaine s’est TRES mal passée, il a envoyé balader tout le monde, il a sécher pas mal de cours, bref, une semaine pourrie! Et le voilà maintenant avachi sur son canapé à se goinfrer devant la télé. On dirait un mauvais remake de Bridget Jones! Sauf qu’il regarde pas des trucs niais en s’enfilant tout un pot de glace! Non, lui il préfère la bière, les chips et un bon film d’action!

Son appart’ a pas mal pâti de son humeur, déjà qu’il n’est pas le roi du ménage et de l’ordre mais alors là… C’est pire que d’habitude mais Gulf ne semble guère s’en préoccuper. Une portée de chatons pourrait se trouver dans un coin qu’on ne le remarquerait même pas! Son portable trône dans un coin. A quoi bon regarder? Il n’a eu aucuns messages. AUCUNS! Et c’est bien ce qui l'énerve le plus! Ah ça! Être proche de ce gringalet, il sait faire hein mais lui donner des nouvelles à lui, non, c’est trop! C’est pas comme s’ils avaient passé la nuit ensemble quelques jours plus tôt hein! Qu’il lui avait fait des déclarations tout ça! Tu parles! Mensonges ouai! Gulf n’est vraiment pas d’humeur à avoir de la compagnie, son téléphone est même éteint. Il devrait être en cours mais non, rien à foutre, il préfère glander et pester chez lui plutôt que sortir.  Bref, un Gulf vraiment mal luné. Et encore plus mal luné lorsqu’on sonne!

-Bordel mais qui c’est qui vient me faire chier encore!

Ca, c’est Gulf quand il est mal luné! Il pose le paquet de chips et sa bière pour se frayer un chemin jusqu’à la porte d’entrée. Il ouvre pour tomber sur… Ty. De quoi l’énerver encore plus. Le lycan se renfrogne.

-Tiens donc! Mais qui voilà? Tu te souviens de mon existence maintenant? Ou l’autre débile t’as laissé tomber?

Après le nombre de bières qu’il s’est enfilé, l’alcool a eu le temps d’agir, autant dire qu’être bourré plus énervé, ça fait pas forcément bon ménage!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 21:54
J'suis pas bourré !Ty & GulfJ'étais un homme mort et j'en avais parfaitement conscience. Cela faisait une semaine que je faisais silence radio auprès de Gulf et connaissant son caractère délicat...il ne risquait pas d'apprécier. En toute honnêteté je n'avais pas cherché à l'éviter, j'avais repris contact avec Kit et passé du temps avec lui et puis j'avais aussi dû bosser pas mal en cours, me poser à la bibliothèque et tout...finalement la semaine était passé l'air de rien sans que je m'en aperçoive. J'avais aussi trouvé un petit travail, barman dans un bar du coin, parce que je ne pouvais pas décemment vivre d'amour et d'eau fraîche. Surtout que j'avais étudié la proposition de Gulf en long en large et en travers.

Je crevais d'envie d'être avec lui nuit et jour mais je n'étais pas du genre à me faire entretenir, surtout qu'en plus je vivais à la rue -chose qu'il ignorait sûrement-  et que je n'avais rien mais alors strictement rien à apporter à son confort. J'étais un esprit libre, je l'avais toujours été et l'idée d'être aussi proche d'une personne en permanence avait un côté assez effrayant. J'avais dû, très jeune, apprendre à être autonome et à ne compter que sur moi, assumant le rôle de "l'homme" de la maison. Du coup, même si mon silence radio n'avait pas été volontaire, il m'avait permis de remettre en question certains points : est ce que je voulais m'éloigner de Gulf ? Non. Est-ce que voulais faire partie de sa vie ? Oui. Est ce que je voulais qu'il me materne ? Non. Est ce qu'il fallait que je m'assume un peu plus avant de prendre une décision ? Définitivement oui.

Alors oui, j'avais cherché du boulot, pour gagner de l'argent, pas grand chose mais suffisamment pour ne pas être un boulet avant d'accepter la proposition du lycan. Maintenant que j'étais sûr de vouloir tenter le coup, j'avais décidé de passer chez lui...mais j'appréhendais un peu sa réaction parce que je savais que j'avais merdé ! En plus ce n'est pas comme si la magie n'existait pas, j'aurai très bien pu lui envoyer une note volante ou un hibou histoire de lui prouver que je n'avais pas fui le pays...mais non, bien sur que non, j'étais trop dans ma petite tête pour penser à ce genre de choses !

Je sonnais donc avec une certaine appréhension, m'inquiétais d'entendre des bruits suspect derrière la porte. Lorsque Gulf apparu dans l'encadrure de la porte j'arborai mon stupide sourire de circonstance, tentant de paraître naturel et décontracté. Mais Gulf avait l'air sale, débraillé et...clairement en colère. Mon sourire retomba aussi sec. Serais-je un vrai connard en disant que chez lui ça puait ? Oui, chut, taisons nous. Je fronçai les sourcils lorsqu'il me demanda si on m'avait laissé tombé...de quoi parlait il au juste ? En tout cas il sentait l'ironie à plein nez et je sentais qu'il fallait que je la joue fine sur ce coup là.

Je passai sous son bras pour rentrer dans son appartement, sac sur l'épaule, manquant de glisser sur un caleçon au passage. OMG ! Un ouragan serait il passé par là ces dernières heures ? Entre fringues, saleté et reste de nourriture un peu partout...cet appartement était un tas d'immondices à lui tout seul.

"Mais quel bordel ici !" Ne pus-je m'empêcher de dire...pour la finesse on repassera hein. "Qu'est ce qu'il c'est passé ?" Si Gulf n'était pas aussi bien foutu il aurait aisément pu me faire penser à un de ces ado obèse et taciturne qu'on voyait dans les téléréalités américaines...les miettes de chips partout sur son t-shirt plantaient parfaitement le décor...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 22:12
J'suis pas bourré!Gulf & TyTy ne se gêne pas pour passer sous son bras et entrer, bah voyons qu’il fasse comme chez lui! Ca va, il a quand même remarqué la présence du lycan ou il faut un panneau avec écrit “jsuis là” en gros? Sans parler qu’il ne cherche même pas à mentir, constatant l’état de l’appartement loin d’être super propre. Oh ça va, y a juste quelques fringues qui traînent, rien de bien grave non? Quand Ty demande ce qu’il s’est passé, Gulf ne peut s’empêcher d’être ironique! Non mais franchement, il est sérieux là?

-C’est ménage de printemps, pourquoi ça te plaît pas?

Ménage de printemps en automne… ouai, normal quoi… Du Gulf tout craché! Sans même jeter un regard à Ty, le lycan retourne s’installer sur le canapé. Bah quoi? C’est lui qu’a commencé! Et puis pour le rangement… bah il verra plus tard, ou alors il engagera une bonne, ouai c’est ça, il fera ça, c’est plus pratique!

-Alors? Que me vaut l’honneur de ta visite?

Sarcastique, encore. L’alcool, ça lui réussit pas, non en fait ça lui réussit pas quand il est dans un état pareil et clairement, alcool plus colère, ça fait pas bon ménage!

-Et comment va ce très cher Kit? Toujours aussi réservé? Enfin pas avec toi visiblement, il semble même trèèèèèèèès ouvert avec toi!

Ironie? Mais noooooon voyons! Juste un peu… Quoi? Il ment pas, il les a vu au parc, enlacer dans les bras l’un de l’autre! Et c’est Ty qui disait qu’il tuerait le premier qui oserait le toucher! Tu parles! Et dire que son frangin est amoureux de ce gringalet! Tu parles, le pauvre, il va être déçu! Non mais franchement, il a osé quoi!

-Il est meilleur que moi? Remarque, je suppose vu que j’ai pas eu de nouvelles pendant UNE SEMAINE…

Ouai non, Gulf dans cet état c’est vraiment pas beau à voir. On dirait limite l’une de ces filles qui s’est fait larguer sauf que lui plutôt que de pleurer à chaudes larmes devant un navet à l’eau de rose en s’enfilant un pot de glace, il préfère les films d’actions avec de la bière et des chips. Bon, ça sent un peu dans l’appart mais pas tant que ça non? Il s’est lavé hier! Ou avant-hier… ou avant avant-hier, bref, y a pas longtemps donc c’est rien ok?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 22:45
J'suis pas bourré !Ty & GulfOkkkkk....visiblement mon lycan semblait passablement de 'bonne humeur' en ce début de soirée et très prompt à l'ironie et au sarcasme. Pour couronner le tout il semblait un peu ivre et ça je pouvais le deviner aussi bien dans son attitude qu'à l'odeur qu'il dégageait. D'ailleurs je me trouvais des tendances maso à le trouver attirant malgré tout...bien qu'une bonne douche le rendrait bien plus sexy à mon sens mais bon...Je roulais des yeux à sa remarque sur le ménage de printemps ne préférant même pas relever.

Je posais mon sac à côté de la porte, là ou ça me paraissait le moins en bordel à vrai dire...Sérieux, est ce que Gulf avait conscience d'être sorcier ? Un coup de baguette ou deux et le problème était réglé...mais non ça lui était passé au dessus. A vrai dire je pourrais le faire, j'étais même prêt à donner ce coup de baguette mais je doutais fortement que le lycan apprécie le geste à cet instant. Je le suivais donc des yeux lorsqu'il se réinstalla dans son canapé, reprenant sa petite vie sans m'accorder un regard.

S'il m'évitait sciemment, il avait en tout cas la langue bien pendu à mon sujet et je fronçai de nouveau les sourcils lorsqu'il amena Kit sur le tapis...c'était de lui qu'il parlait à l'instant ? J'avais du mal à saisir ce qu'il voulait me dire mais il ne semblait pas ravi de ma relation avec l'autre loup, pourtant l'autre jour il n'avait pas semblé s'en soucier.

"Kit est un ami c'est tout, je ne vois pas le problème" Ou voulait il en venir ? Il ne voulait plus qu'on essaye d'aider son frère et Kit ? Il c'était passé un truc dont je n'étais pas au courant ?

Je me rapprochai de lui m'accroupissant près du canapé et de son visage lorsqu'il me reprocha clairement le fait de ne pas avoir donné de nouvelles pendant une semaine. Difficile de ne pas remarquer son agacement.

"Je sais je sais" Je lui caressais la tête. "J'ai été occupé, désolé" Et c'était vrai en plus, que pouvais je lui dire de plus ? Que j'étais une tête en l'air ? Que j'avais oublié ce que ça faisait de 'rendre des comptes' à quelqu'un d'autre qu'à moi même ? J'attrapai sa main avec douceur. "Tu as l'air fatigué et un peu saoul...tu veux que je t'aide à prendre un bain ? Ca te fera du bien" Histoire qu'il redescende un peu niveau alcoolémie hein.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 23:01
J'suis pas bourré!Gulf & TyTy lui répond que Kit n’est qu’un ami, qu’il ne voit pas où est le problème! Mouai, et Gulf c’est la fée clochette!

-Drôlement proches pour des amis! Je savais pas qu’on faisait des câlins comme ça à ses amis!

Bon, certes ça arrive mais deux mecs c’est rare non? Ou c’est juste Gulf et ses stéréotypes. C’est surtout Gulf qui aime pas voir son mec dans les bras d’un autre ouai… Ty se rapproche, Gulf le sent, il lui caresse les cheveux en mode “ouai je sais je suis désolé” en rajoutant le “j’ai été occupé”. Bien sûr parce qu’envoyer un message c’est trop dur! Ca prend deux secondes mais non, c’est trop long deux secondes voyons!

-Mouai…

Ty s’accroupie à sa hauteur, lui parlant comme s’il parlait à un gosse. Il lui dit qu’il l’air fatigué un peu saoule. Euh… seulement un peu? Beaucoup ouai! Il a perdu le compte des bières qu’il a bu, deux… trois peut être? Non, ça avoisine plutôt les cinq, si ce n’est plus! C’est qu’il tient plutôt bien l’alcool le bougre! Enfin… à un certain niveau quoi…

-Mmh… j’ai autre chose en tête qui me ferait tout autant du bien…

Allusion coquine? Noooooooon, mais non voyons! PAS DU TOUT! Enfin… juste un peu quoi… un tout petit peu, si peu que presque pas quoi! Bon, OK, un peu quand même! Mais c’est Gulf, Gulf bourré, même bourré il peut pas s’empêcher de mater Ty! S’il pouvait enlever son haut ou se tourner, la vue n’en serait que meilleure! Enfin, c’est Gulf qui dit ça hein… Gulf il a surtout besoin de décuvé un peu, un peu beaucoup même. Une fois qu’il sera sobre à nouveau, là ça sera plus tranquille, enfin… sans doute!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 23:26
J'suis pas bourré !Ty & GulfBon ok, le Gulf bourré n'était certainement pas mon préféré ! D'ailleurs à y repenser c'était la première fois que je le voyais dans cet état là...à l'époque nous étions bien trop jeune pour consommer de l'alcool, du moins pas au point de se mettre la tête à l'envers. Et pourquoi diable me ressortait-il du Kit par ci et du Kit par là ? J'ouvris la bouche dans un 'o' silencieux, tiltant enfin.

"Tu m'as suivi ?" Ce n'était pas un reproche, à vrai dire que je serai extrêmement mal placé pour râler à cause de ça étant donné que je l'avais suivi plus d'une fois. "...et tu m'as vu avec Kit, au parc !" Mais oui ! Quel crétin ! "Non non non" Fis-je en secouant les mains. "On parlait de ton frère, c'est un malentendu, tu as interprété ce que tu as vu de la mauvaise façon"

Etait-ce une bonne idée de dire à un mec bourré qu'il avait tord sur tout la ligne ? Hm sûrement pas mais je prenais le risque tant pis ! Vint en suite ce fameux moment où en bon mec bourré il le mit à me faire une allusion sexuelle sur ce qu'il préférerait que je lui fasse. Je fermais les yeux une petite seconde pour garder mon calme. Une douche...une douche c'était la meilleure solution ! Et froide de préférence histoire de le faire redescendre un peu.

J'agis alors rapidement, me relevant pour le saisir sous les aisselles et le balancer sur mon dos comme un sac de patate. Oh il n'allait pas être content mais tout ceci s'avérait nécessaire. Je filais donc rapidement vers la salle de bain, allumait le jet d'eau et le poussait dessous avec moi. Je réprimais un frisson avant que l'eau ne se réchauffe, profitant de la surprise pour délester Gulf de son t-shirt, venant en suite saisir ses lèvres, évitant ainsi de probables protestations. Je laissais l'eau nous couler dessus, l'embrassant fougueusement avant d'attraper son menton pour le forcer à me regarder.

"C'était un truc dans ce genre là que tu avais en tête ?" Petit sourire en coin, il ne fallait pas trop me taquiner. "Je suis désolé que tu te sois imaginé des choses tout seul dans ton coin, mais il ne c'est rien passé, avec personne..." Et certainement pas avec Kit ! "...je n'ai plus l'habitude de tout ça" Je nous désignais. "...je suis désolé de ne pas avoir été attentif envers toi cette semaine"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 23:44
J'suis pas bourré!Gulf & TyTy lui demande s’il l’a suivit, tiltant visiblement de la raison pour laquelle Gulf parlait de Kit.

-J’t’ai pas suivis! J’étais là par hasard!

Le pire, c’est que c’est la vérité! Enfin… à moitié. Disons qu’il a croisé Ty dans la rue et, intrigué, l’a suivit. Et alors? De base il voulait pas vraiment le suivre! Il l’a juste vu là, a voulu aller vers lui et puis, et puis voilà! Ty lui dit qu’il se trompe, qu’il a interprété ce qu’il a vu de la mauvaise façon, qu’ils parlaient de son frère. Ah ouai? Et ils avaient besoin d’être collés l’un à l’autre pour parler de Ren?

-Et pourquoi t’étais collé à lui alors hein?

Ce qui suit ne plaît guère à Gulf, se faire traiter comme un vulgaire sac à patate ne plaît guère au lycan qui tente de se débattre mais se retrouve quand même sous la douche, Ty lui enlevant aussitôt son t-shirt après avoir ouvert le jet d’eau pour ensuite l’embrasser. D’abord sous le choc, Gulf ne le repousse pas cependant, lui rendant même son baiser. A peine quelques jours et il était déjà en manque de ses lèvres, en manque de lui en fait… Et pas que dans le sens sexuel! En manque de sa présence!

-Euh… je crois…, répond-t-il à sa question

Ty lui dit qu’il est désolé qu’il ait imaginé des choses seul dans son coin mais qu’il ne s’est rien passé avec personne, qu’il n’a juste plus l’habitude de tout ça, autrement dit de se préoccuper de quelqu’un d’autre que lui même, qu’il est désolé de ne pas avoir été attentif avec lui cette semaine. Gulf fait la moue, l’eau froide l’a fait décuvé, plus ou moins. Il se sent un peu idiot d’avoir agi comme un gamin capricieux mais qu’est-ce qu’il y peut lui, s’il est jaloux?

-Mouai… un sms ça coûte rien…

C’est vrai quoi, c’est juste deux secondes de son temps, rien de plus merde! Bon Gulf a réagit comme un crétin mais quand même!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 25 Sep - 0:01
J'suis pas bourré !Ty & GulfJ'avais beau eu répondre au sous entendu de Gulf, il n'empêchait que ce baiser son la douche avait son petit goût de reviens y. Mais avant toute chose je me devais de clarifier les choses entre nous car visiblement nous n'étions pas très doué pour la communication aussi bien lui que moi. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de sourire, franchement amusé en le voyant faire une moue d'enfant capricieux qui n'avait pas envie de lâcher l'affaire. Je posai mes bras de part et d'autre de sa tête, encrant mon regard bien au sien.

"Gulf..." Air sérieux flanqué sur le visage et tout hein. "Je n'ai pas de téléphone portable"

Et oui et oui Mesdames et Messieurs, je n'avais pas de téléphone portable ! Pas que je n'aimais pas ça ou que je ne l'utilisais pas parce que c'était un objet moldus non pour une simple et toute petite raison : je n'en avais pas les moyens ! Clairement un hibou ou un mot envoyé par sort coutait bien moins cher qu'un téléphone et ce n'était pas avec ma vie de sdf que je pouvais m'offrir des joujous pour le plaisir. Je me reculai un peu gêné par ce que je m'apprêtais à dire.

"Oui j'aurai dû prendre le temps de t'envoyer quelque chose mais je ne mentais pas que je disais que j'étais occupé..." Je me grattai la nuque, repoussant mes cheveux mouillés en arrière. "...j'ai été pris par la fac et je cherchai un boulot..." Je me mordais un peu la lèvre, honteux de lui avouer tout ça. "...je vis à la rue Gulf, je squatte là où je peux, quand je peux, parfois dans des voitures, d'autres fois dans des parcs...donc j'ai pas un rond, le peu qui restait est parti dans l'université..."

Entre les soins de Malia et nos besoins basiques autant dire que l'argent de mes parents s'était bien vite envolé après leur décès. J'avais toujours bien entendu gardé une réserve au cas où, réserve que j'avais dépensé pour la fac lorsque Malia était partie.

"...alors j'ai cherché un boulot, parce que je ne veux pas venir vivre ici et être entièrement dépendant de toi...ça ne serait pas juste, ni pour toi ni pour moi"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 25 Sep - 0:14
J'suis pas bourré!Gulf & TyPas de téléphone portable? Genre, vraiment? Bon ok… mais il aurait pu l’envoyer un hiboux ou je ne sais quoi non? Mais Gulf ne répond rien, laissant Ty parler, autant dire que la suite ne lui plaît guère, surtout la partie “je vis dans la rue”. Et il comptait le lui dire quand? Non parce que clairement ça ne plaît pas à Gulf de savoir que celui qu’il aime vit dans la rue alors qu’il pourrait vivre avec lui! Il finit par lui dire qu’il a du coup cherché un boulot parce qu’il ne veut pas venir ici et être dépendant de lui, que ça ne serait juste ni pour lui ni pour Gulf.

-La prochaine fois, je colle l’un de ces trucs pour savoir où tu es, j’te jure!

Et le pire c’est qu’il en serait capable! Il se passe la main sur le visage puis dans les cheveux, soupirant. Il a visiblement décuvé, définitivement.

-Ty! Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt? Sérieusement! J’aime pas l’idée que tu dormes dehors sans toit sur la tête! Tu aurais pu vivre ici et chercher un boulot en même temps! Je ne veux pas que tu dormes une nuit de plus dehors, cherche même pas à discuter, c’est mort ok? Je dormirais sur le canap’ et te laisserais le lit s’il faut mais tu dormiras ici!

Non clairement, il ne compte pas le laisser passer une nuit de plus dehors, clairement pas! C’est même inimaginable pour lui!

-Et donc? T’as parlé de Ren avec Kit?

Bah oui quoi, maintenant qu’il est à peu près sobre il aimerait bien en savoir plus, au moins pour son frère quoi! Et puis pourquoi Ty a-t-il dû se coller à lui pour parler de Ren hein? C’est pas logique!

-Enfin, si j’ai le droit d’en savoir plus…


Au cas où ça serait secret, tout ça tout ça quoi...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 25 Sep - 0:35
J'suis pas bourré !Ty & GulfGulf semble avoir totalement décuvé maintenant et comme je m'y attendais il réagit plutôt 'mal' au fait que je vivre à la rue. Cela n'avait pas toujours été le cas, mais ces huit dernières années c'est comme ça que j'avais l'habitude de vivre, au gré des jours et des opportunités. Des fois nous dormions gratuitement chez des locaux qui nous ouvraient leur porte, des fois on squattait ou on campait, le monde était un peu devenu notre maison à ma soeur et à moi.

"Je ne te l'ai pas dis parce que je ne voulais pas que tu réagisses comme ça justement !" Je serrai les dents. "Ca fait huit ans que je vis comme ça Gulf et je ne veux pas de ta pitié ou de la charité !" Surtout pas de sa part à lui. "Je veux être ton égal, est ce que tu peux comprendre ça ? Être un homme ! Un homme qui s'assume et sur qui on peut compter"

Un homme sur lequel TU pourrais compter. Ne se rendait il pas compte que je voulais que nous soyons à la même place ? Que si j'étais venu me réfugier chez lui sans rien je me serais senti comme la pire des sous merdes à côté de lui.

"Je sais que pour toi ça ne veut rien dire, mais pour moi c'est important" Je posai mon front contre le sien redescendant un peu le ton. "...et je veux dire dans le lit...avec toi..." Dormir séparés ? C'était mort clairement.

Puis, malgré le fait qu'il soit de nouveau sobre, Gulf ne pu s'empêcher de remettre Kit sur le tapis, bien qu'il le faisait par le biais de son frère. Je roulais des yeux lorsqu'il fit une réflexion au sujet de ce que je lui cachais ou pas.

"J'essayais de reproduire un truc qui c'est passé entre ton frère et Kit" Fis-je simplement. "...quand tu m'as vu l'enlacer. Je voulais l'aider à voir plus clair sur un truc qu'il avait ressenti en présence de Ren" Gulf savait pertinemment que j'étais quelqu'un de curieux qui avait besoin de faits pour avancer, il avait d'ailleurs été le sujet de ma curiosité au tout début. "...et quand bien même ça n'aurait pas été ça, ça aurait été une étreinte amicale rien de plus..."

Je défis son pantalon, le faisant tomber au sol, en le regardant dans les yeux...mouillés pour mouillés hein ! Quitte à faire couler l'eau autant que ça soit pour une bonne raison, je nous déshabillai donc tout deux, le forçant à me tourner le dos pour venir l'enlacer par derrière.

"...rien à voir avec ce genre d'étreinte là..." J'embrassai sa nuque avant d'attraper du gel douche pour le savonner, laissant mes mains glisser sur son corps afin de le laver...mais aussi et essentiellement afin de le toucher.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 25 Sep - 10:58
J'suis pas bourré!Gulf & TyGulf fronce les sourcils aux paroles de Ty. De la pitié? De la charité? Sérieusement? Il pense sérieusement que c’est pour ça qu’il le fait? Par charité?

-Tu penses vraiment que je pourrais faire ça par pitié ou charité? Ty! Je t’ai dis que tu aurais très bien pu rester ici et chercher un boulot en même temps! Si c’est l’argent qui t’embête tu aurais pu me rembourser plus tard!


Gulf encaisse assez mal le fait que Ty puisse penser ainsi, franchement. A quel moment il ne l’a pas traité comme un égal?

-Je sais très bien que tu as vécu différemment ces huits dernières années! Mais bordel Ty, penser que je fais ça par charité ou par pitié!! Je m’inquiète pour toi parce que je t’aime d’accord?

Gulf ne s’est même pas rendu compte de ses mots, à l’époque c’était tellement naturel pour lui de lui dire ces mots, que c’est sortit tout seul aujourd’hui, parce que c’est la vérité. Huit années ont beau les séparer, il est toujours aussi amoureux de lui et rien ne pourra changer ça, rien ni personne! Gulf se reprend un peu lorsque Ty lui dit qu’il veut dormir dans le lit, avec lui. Même s’il espérait bien qu’il dise ça, il s’attendait également à ce qu’il puisse répondre autrement, autant dire qu’il est soulagé de sa réponse.

-J’espérais bien que tu dirais ça…, murmure Gulf

Il l’interroge ensuite de nouveau au sujet de Kit et il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils à sa réponse. Reproduire un truc qui s’est passé avec Ren? Ce qui veut dire que Ren et Kit se sont enlacés? Il va vraiment falloir qu’il parle un peu plus avec son frère là… Kit poursuit en déclarant que même si ça n’avait pas été ça, ça n’aurait été qu’une étreinte amicale, rien de plus. Gulf n’a pas le temps de répondre que Ty lui enlève son pantalon, puis toutes ses fringues suivent ainsi que celles de Ty. Il le force aussitôt à se tourner avant de venir l’enlacer, déclarant que ça n’a rien à voir avec ce genre d’étreinte là. Gulf soupire, ce mec sait vraiment y faire avec le lycan…

-Ty…

Gulf se retourne aussitôt pour le serrer fort dans ses bras. Ila été idiot, il le sait très bien mais qu’y peut-il? Il est jaloux, il a confiance en Ty mais il ne peut s’empêcher d’avoir peur.

-Je suis désolé, je sais que j’ai été idiot mais… je n’avais pas eu de nouvelles depuis des jours et je t’ai vu si proche de lui… j’étais jaloux… c’est stupide…

Stupide mais humain...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 26 Sep - 0:06
J'suis pas bourré !Ty & GulfGulf se trompait sur toute la ligne, il comprenait pas que ce n'était pas pour lui que je disais tout ça mais pour moi. Je ne voulais pas me réveiller un matin et avoir un sentiment d'infériorité en regardant le lycan et inversement je ne voulais pas qu'il se lève un jour en se disant qu'il est obligé de me trainer pour que je suive. Alors oui, peut être qu'à l'heure actuelle je ne lui faisais pas pitié, mais je me faisais pitié à moi et ce sentiment là...n'était pas agréable à vivre. J'avais donc voulu essayer de corriger le tir avant de prendre une décision concernant l'emménagement ou pas chez lui.

"Ca n'a rien à voir avec ce que tu penses de moi, ça a à voir avec ce que moi je pense de moi...je veux pouvoir être un soutiens pour toi"

Je levai les yeux vers lui lorsqu'il laissa échapper qu'il m'aimait. Ce fut tellement rapide, tellement naturel que je n'eus même pas le temps de rougir. A vrai dire je pense que même Gulf n'avait pas tilté avoir employé ces mots, ça avait été plutôt une sorte d'automatisme. J'étais touché, bien plus que je ne le laissai paraître mais je ne dis rien, le lycan ne semblait pas s'être rendu compte de la chose et pour l'instant je ne sais pas encore si j'étais prêt à lui dire "je t'aime" sincèrement et pleinement. J'avais encore bien trop de douleur et de mauvais souvenirs à évacuer avant d'arriver à dire ce genre de choses. Il y avait encore tellement de choses que je ne lui avais pas dit et je comptai le faire, petit à petit, mais je me savais trop à fleur de peau ces derniers temps.

Preuve étant faite : j'avais pleuré comme un con pendant que nous couchions ensemble l'autre jour ! Pour l'instant j'avais besoin de lui, de sa présence, de son amour mais j'avais encore besoin d'évacuer certaines choses avant de lui faire une déclaration. Kit avait raison l'autre jour en disant que je gardais trop les choses pour moi et que je finirai par exploser, il fallait juste que j'apprenne à parler de ce qui n'allait pas. Une fois fait je pourrais sincèrement parler de ce qui allait.

Il fini par venir m'enlacer après que je lui ai dis que mon étreinte pour Kit était purement amicale contrairement à celle que je lui donnais. Je le comprenais, moi aussi j'étais jaloux, terriblement jaloux lorsque ça le concernait et je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir ruminé ça alors que je ne lui avait pas donné de nouvelles. Je reculai un peu pour le regarder.

"Je sais..." Je l'embrassais une première fois furtivement. "...j'aime quand tu es stupide et jaloux" Puis je me saisis totalement de sa bouche, laissant ma langue venir caresser la sienne, laissant mes mains vagabonder sur son dos, puis sur ses fesses.

Je le tournais à nouveau dos à moi, reprenant un peu de gel douche dans mes mains. Je m'accroupis derrière lui, laissant mes mains savonneuses remonter de ses pieds à ses mollets, puis à ses cuisses...Je m'appliquai, tendrement, doucement et pour tout dire c'était très certainement la douche la plus érotique de toute ma vie. Une de mes mains s'aventura l'air de rien entre ses cuisses, frôlant son intimité avant de remonter sagement vers son ventre. J'en profitai pour mordre légèrement une de ses fesses que j'embrassais par la suite comme pour me faire pardonner. Je remontais ainsi en baisers, traçant une ligne entre ses fesses et son dos, pour finir par laisser ma bouche échouer dans le creux de son cou que je maltraitai de mes dents.

"Je n'oublierai plus jamais de te témoigner de l'attention" Lui chuchotais-je doucement à l'oreille que je mordillais aussi, ma main gauche s'amusant à flatter son aine sans jamais aller plus loin.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 2 Oct - 17:02
J'suis pas bourré!Gulf & TyGulf ne répond rien, à quoi bon? Qu’est-ce qu’il pourrait dire d’autre? Il n’a ni l’envie ni la force de débattre là dessus. Il laisse Ty l’embrasser furtivement alors qu’il lui dit qu’il aime quand il est stupide et jaloux. Il l’embrasse à nouveau, pleinement cette fois et Gulf lui rend son baiser, s’accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Pour lui, ça ne peut plus durer, il veut en être sûr. Ty le fait se tourner à nouveau et commence à le savonner, clairement ce qui devait être à la base qu’une simple douche pour le faire décuver se transforme en douche érotique et Gulf a bien du mal à se contrôler pour ne pas le prendre là, maintenant dans la douche… Ty finit par lui dire qu’il n’oubliera plus jamais de lui témoigner de l’attention. Gulf se retourne à nouveau, plaquant Ty contre la paroi de la douche pour l’embrasser avec fougue, sa main descendant le long de son torse.

-Je crois que je vais devoir te punir pour ça…, déclare-t-il avec un sourire.

Il l’embrasse à nouveau mais ne peut s’empêcher d’y penser encore, il a besoin d’être sûr, d’être rassuré à ce propos.

-Ty… on est ensemble de nouveau hein? Dis moi qu’on l’est… que je n’ai pas à m’en faire… j’ai besoin de te l’entendre dire…


Il pose sa tête contre le torse du sorcier, comme impuissant, le suppliant presque. Il a besoin d’être sûr, il ne lui demande même pas de lui dire qu’il l’aime, simplement de lui dire que oui, ils sont de nouveau ensemble, qu’il n’y a personne d’autre et qu’il n’y aura jamais personne d’autre. C’est stupide mais c’est la vérité, il ne s’était pas rendu compte à quel point il avait besoin de Ty dans sa vie, faisant toujours tout pour oublier. Mais il ne peut pas l’oublier, jamais… parce qu’il est le seul dont il a besoin dans sa vie, le seul qui lui donne vraiment un sens et il ne veut surtout pas risquer de le perdre une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 2 Oct - 20:52
J'suis pas bourré !Ty & GulfJe me retrouve bien vite plaqué contre la paroi de la douche avec une bouche avide de la mienne. Je frissonnai lorsque la main de mon lycan glissa sur mon torse, me mordant légèrement la lèvre lorsqu'il parla de punition...je voulais bien être puni plus souvent si ça voulait dire l'avoir tout contre moi...Mais la passion laisse place aux doutes et je vois clairement Gulf hésitant en prenant la parole. Ses mots trahissent l'angoisse qu'on ressentirait sûrement plus d'une fois lui et moi avant de se faire à nouveau pleinement confiance : celle de ne jamais être sûr de rien si rien n'est dit clairement.

Sa tête posée contre mon torse il semble implorer pour une réponse positive de ma part et je souris pauvrement devant cette attitude. Une de mes mains saisit son menton pour lui faire face pleinement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je vins l'enlacer, posant mon front contre le sien.

"Je suis revenu pour toi Gulf" Fis je doucement. "C'est pour toi et toi seul que je suis revenu à la charge, pour toi que j'ai trouvé un travail en plus de mes études, pour toi que j'ai la force de me lever chaque matin..." ma voix s'enraya un peu, prise dans l'émotion. "...et tu étais peut être trop bourré pour remarquer mais j'ai ramené mon sac chez toi, pour vivre avec toi, être avec toi" Je caressai sa joue. "Alors oui, Gulf, on est ensemble. Si tu veux de moi...et même si tu ne voulais pas de moi je me battrai pour être avec toi" Je déposai un baiser sur sa tempe. "Tu es la seule et unique chose que je veux dans ma vie, la seule dont j'ai réellement besoin pour vivre"

Et c'était vrai, il ne se rendait même pas compte à quel point. Si je le perdais lui, je n'avais plus rien et je ne désirerai plus rien, plus jamais.

"...tu pourrais faire ce que tu veux de moi, m'injurier, me blesser, me rejeter, il n'y aurait toujours que toi...tu ne sais pas à quel point je suis à toi..." A quel point il était gravé dans ma chaire et dans mon âme de telle façon que personne ne pourrait jamais prendre sa place ou l'égaler. "Je suis à toi" Répétais-je en ouvrant les yeux, n'ayant même pas remarqué que je les avait fermé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 2 Oct - 22:06
J'suis pas bourré!Gulf & TyGulf ne peut pas le nier, la déclaration de Ty le touche réellement, l’entendre dire tout ça, pour lui c’est juste… il n’a même pas les mots pour ça. Il est fou amoureux de lui, vraiment, il ne pensait pas que c’était possible d’aimer quelqu’un à ce point et pourtant… c’est bien le cas. Ty est la personne qui donne un sens à sa vie, celui qui lui a permis de se détacher de son père, de se rebeller, celui pour qui il serait prêt à tout même s’il devait mettre sa vie en danger pour ça… Il a un pouvoir sur lui que personne d’autre n’a… Ty poursuit en déclarant qu’il est venu avec son sac, pour vivre ici, avec lui, être avec lui. C’est bien trop pour Gulf qui ne peut retenir ses larmes de joie. Pendant huit ans, il s’est toujours juré que s’il venait à recroiser le chemin de Ty, il se montrerait dur, froid, avec lui mais preuve est faite qu’il ne peut tout simplement pas, il l’aime bien trop pour ça. Les dernières paroles de Ty finissent de l’achever et les larmes coulent sur ses joues mais des larmes de joie. Gulf retrouve les lèvres de Ty, l’embrassant avec passion, se raccrochant à lui comme s’il avait peur qu’il disparaisse à nouveau, le serrant un peu plus fort dans ses bras. Comment Ty peut-il douter que Gulf puisse le vouloir à nouveau dans sa vie après tout ça?

-Ty… Bien sûr que je veux de toi! Je ne veux que toi, et ça sera toujours le cas. Tu es celui qui a donné un sens à ma vie, celui qui m’a permis de me libérer de l’emprise de mon père, tu as toujours été un soutien pour moi… Je ne peux pas vivre sans toi Ty… enfin, je peux, mais ce n’est pas le vrai moi, je ne fais que connerie sur connerie. J’ai besoin de toi Ty… et pour toujours…

Il retrouve ses lèvres, l’embrassant avec passion, l’enlaçant encore un peu plus. Il l’aime tellement que c’en est presque douloureux. Plus jamais il ne veut être séparé de lui, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 2 Oct - 22:51
J'suis pas bourré !Ty & GulfTout ce que je lui avait dis je le pensais très sincèrement. Je n'aimais pas le terme 'appartenir à quelqu'un' parce que je pensais très sincèrement que chacun était libre de disposer de lui-même...cependant, je ne pouvais le nier, j'étais entièrement à Gulf. Il pourrait devenir le plus doux des compagnons comme le pire des connards que je me considérerai toujours comme lui appartenant. A quel moment avait il pris autant d'importance dans ma vie ? Ca je n'en avais aucune idée, toujours est il que sans lui je ne m'imaginais pas pouvoir respirer à nouveau.

Je passai mes mains sur ses joues pour chasser ses larmes et lui rendait son baiser avec autant de passion et de ferveur avant je coller un sourire malicieux sur mon visage.

"C'est une demande en mariage ?" Fis-je pour le taquiner un peu avant d'embrasser une de ses joues pour glisser à son oreille d'une voix plus espiègle : "Faut se mettre à genoux sinon"

Je laissai un frisson me parcourir en l'imaginant à genoux devant moi, là...sous cette douche...Mauvaise idée, mauvais esprit pervers ! Je fermai l'eau de la douche, attrapant une serviette pour l'enrouler dedans comme on le ferait avec un enfant.

"Il vaudrait mieux qu'on sorte sinon tu n'auras plus d'eau pour les deux jours à venir..." Je frottai doucement sa tête avec une autre serviette afin d'essorer ses cheveux. "...et comme j'adore prendre une douche avec toi, on va éviter de se priver de ce petit plaisir" Je tirai sur la serviette dans lequel je l'avais enroulé pour le ramener tout prêt de mon corps afin de l'embrasser tendrement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 2 Oct - 23:17
J'suis pas bourré!Gulf & TyGulf sourit aux paroles de son petit ami. Une demande en mariage? Oh un jour il le ferait, peut être même l’aurait-il déjà fait s’ils n’avaient pas été séparé pendant huit ans… Mais Gulf ne voit pas sa vie sans Ty, pas maintenant qu’il l’a retrouvé…

-Possible…, répond Gulf avec un sourire

Les paroles de Ty arrachent un énième sourire à Gulf.

-Mieux vaut éviter, je serais trop tenté de goûter à ta… baguette

Gulf se laisse ensuite enrouler dans une serviette puis se faire sécher les cheveux. Ty le fait sourire avec ses mots. Oh oui, Gulf aussi adore ça. Gulf se laisse attirer et lui rend son baiser. Ce mec le rend fou, complètement, il ne sait pas se contrôler avec lui, il rend le baiser plus passionné, se collant un peu plus au corps de Ty tandis que sa main glisse le long du torse de ce dernier, allant finalement caresser son aine sans aller plus loin.

-Bordel Ty… regarde dans quel état tu me mets! Un rien me fait bander avec toi!

Et c’est la vérité, c’est clairement visible à travers la serviette. Ses lèvres dévient vers sa nuque qu’il mordille tandis que sa main continue de le caresser au niveau de l’aine.

-Sérieux, je suis accro… j’ai toujours envie de toi, de tes lèvres, de tes caresses... t’es une vrai drogue pour moi…


Il retrouve ses lèvres, l’embrassant avec fougue tout en se collant un peu plus à lui. Il ferait n’importe quoi pour lui, il pourrait lui demander de fuir à l’autre bout du monde avec lui qu’il le ferait. Clairement, il peut faire de lui ce qu’il veut...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 3 Oct - 21:22
J'suis pas bourré !Ty & GulfGoûter ma baguette ? Je rigolais doucement...mais un peu moins lorsque les mains du lycan retrouvèrent le chemin de mon torse pour finirent tout près de mon aine. Ma respiration était devenu d'un coup bien plus dense, me mordant légèrement la lèvre en baissant les yeux pour constater son état. Mon corps réagit instantanément...Il connaissait mon bouton 'on' par coeur et arrivait à l'activer d'un rien. De ce côté là, entre nous, il n'y avait pas de demie mesure, je pouvais l'embraser en un instant et il pouvait faire de même. Juste parce que c'était lui et parce que nous avions une alchimie très complémentaire.

Je penchai la tête sur le côté lorsqu'il vint mordiller ma nuque, fermant les yeux pour apprécier encore plus le moment et boire ses paroles comme le plus puissant des aphrodisiaques. Sa bouche retrouva la mienne l'instant d'après et je laissais une de mes mains venir "l'air de rien" faire tomber la serviette autour de ses hanches.

"Oups" Fis-je faussement désolé, grand sourire amusé flanqué sur le visage.

Quitte à être collé à lui, autant le sentir pleinement, peau contre peau. Je laissai ma main glisser vers ses fesses, retraçant la ligne de son dos jusqu'à la partie plus charnue. Pendant ce temps là mon autre main se frayait un chemin entre nous deux, venant le titiller du bout des doigts.

"Que vais bien pouvoir faire de toi..." Ma bouche s'aventura sur son épaule. "...ou alors...que vas tu bien pouvoir faire de moi ? Parce qu'il me semblait vaguement avoir entendu que tu devais me punir..." Ma voix était suave et trainante, mes yeux ne quittaient pas les siens, lui faisant clairement du rentre dedans.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 3 Oct - 22:14
J'suis pas bourré!Gulf & TyTy fait “accidentellement” tomber sa serviette, laissant échapper un “oups” faussement désolé. La sensation du corps nu de Ty contre le sien ne fait qu’accentuer le désir de Gulf qui frémit sous les caresses de son petit ami. Il a beau avoir eu bon nombre d’aventures ces huit dernières années, il n’y a que Ty pour le mettre dans un tel état en un rien de temps. Il sent que ses crocs sont sortis sans même qu’il ne le veuille, encore une aptitude propre à Ty. Les paroles de Ty font sourire le lycan. Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir faire de lui? Beaucoup de choses… Gulf rapproche ses lèvres de l’oreille de Ty, mordillant sa lobe avant de lui susurrer:

-Te faire gémir si fort que toute la rue entendra à quel point tu prends ton pied…

Il retrouve ses lèvres dans un baiser ardent avant de descendre sur son torse, traçant une ligne de ses lèvres le long de son torse jusqu’à finir sa course au niveau de son aine. Aussitôt, il l’embrasse tendrement à ce niveau avant de caresser son sexe de ses lèvres, s’appliquant à lui faire une fellation qu’il n’est pas prêt d’oublier! Ses mains se posent sur ses fesses pour pouvoir se maintenir tandis qu’il continue ses caresse buccales. Ce mec le rend complètement dingue, Gulf n’est même pas sûr qu’un jour l’alchimie entre eux puisse diminuer, elle est restée la même même après huit ans de séparation alors pourquoi ça pourrait changer? Gulf s’applique, observant les moindres réaction de Ty, prenant plaisir à le voir dans cet état, c’est limite indécent! Gulf le veut pour lui seul, il ne veut même pas imaginer que quelqu’un d’autre que lui ait pu le voir dans cet état là ces huit dernières années. Le lycan est clairement possessif! Il accélère le rythme, ses mains caressant avec avidité les fesses de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 3 Oct - 22:54
J'suis pas bourré !Ty & GulfJe ne pu m'empêcher de frissonner lorsqu'il répondit à ma question...sa réponse se logeant directement dans mon entrejambe. Ce qu'il me disait ce n'était pas une punition, plutôt une promesse et j'en tremblai d'avance. J'étais déjà fébrile alors qu'il m'avait à peine touché et ça c'était à cause ses mots et de son attitude qui m'envoyaient presque déjà par dessus bord. Si je m'étais vanté l'autre jour d'être capable de le faire jouir rien qu'en lui parlant, je savais qu'à cet instant il suffisait d'un rien pour que je vienne.

Je cru défaillir lorsqu'il commença à descendre dans un rappel de baisers le long de mon torse, finissant par s'échouer sur mon sexe. Heureusement pour moi, il m'attrapa les fesses car je manquai de basculer quand il me prit en bouche. Je lâchai un râle indécent sous sa caresse, excité à mort. Je sentais ses crocs frôler mon intimité et je posai une main dans ses cheveux pour l'inciter à continuer. C'était bon, définitivement trop bon. La tête rejeté en arrière je fermai les yeux en me disant que peut être cela paraitrait mon intense. Ma voix faisait écho dans la salle de bain et bien que honteux de ce fait, j'étais parfaitement incapable de me retenir. Je me sentais partir alors je le fis reculer parce que je ne voulais pas venir sans lui.

"Arrête s'il te plait...sinon c'est mort je vais jouir ici dans ta bouche" Bon j'avais un peu baissé la voix en prononçant ces derniers mots et le rouge m'était sûrement monté aux joues...mais bon c'était dis ! Je vins lui voler un baiser avant de lui sourire avec espièglerie. "Attrape moi si tu peux" Et sur ce je détalais dans l'appartement, foutant de l'eau un peu partout -au vu de l'état de l'appart c'est pas ça qui allait choquer hein-, le laissant me "chasser" jusqu'à la chambre ou je lui sautais dessus pour nous faire basculer sur le lit. "Je t'ai eu" Fis-je en venant l'embrasser passionnément avant de me reculer légèrement, d'un coup un peu plus sérieux. "...est ce que tu me laisserai te prendre ?" Ca m'était sorti comme ça tout seul mais il est vrai qu'il m'était arrivé plus d'une fois de le désirer de cette façon là aussi...bien que ça me faisait autant bander que rougir jusqu'aux oreilles. "...pas maintenant forcément...mais je veux dire...un jour ?" Je devais être cramoisi à cet instant précis.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 4 Oct - 0:09
J'suis pas bourré!Gulf & TyTy l’oblige à se reculer pour ne pas jouir tout de suite, le défiant ensuite de l’attraper s’il le peut, ce qui fait sourire le lycan qui se prend bien vite au jeu, ne faisant guère attention à l’état médiocre de l’appartement. Il arrive dans la chambre et Ty lui saute aussitôt dessus, les faisant basculer sur le lit avant de l’embrasser. Mais les paroles qui suivent… Gulf ne s’y attendait pas. Pour le lycan, ça a toujours été une évidence, c’était lui qui prenait et il n’a jamais laissé personne le prendre! Mais Ty? Gulf ne sait pas quoi répondre, il n’y a jamais pensé parce que pour lui, c’était une évidence, jamais il ne s’est douté que Ty pourrait vouloir échanger les rôles… Gulf ne veut pas le blesser, il l’aime tellement qu’il est prêt à tout pour lui… mais ça? Est-il prêt à se laisser prendre? Gulf se fiche pas mal de l’avis des autres, qu’on puisse dire qu’il n’est pas un homme parce qu’il s’est laissé prendre, il montre les crocs et c’est réglé…

-Je… Je suis prêt à tout pour toi Ty… mais… pas tout de suite…

Il ne refuse pas, il n’est juste pas prêt, sans doute attend-t-il d’avoir à nouveau pleinement confiance en lui?

-Tu sais que t’es craquant quand tu rougis comme ça? dit Gulf avec un sourire

Il l’embrasse à nouveau, se frottant un peu plus contre lui, son désir toujours présent. Autant remettre la discussion à plus tard, Gulf ne tient plus, rien que la douche érotique a suffit à l’exciter et voir Ty nu sous lui… C’est bien trop tentant! Il retrouve ses lèvres, l’embrassant avec fougue tout en continuant de se frotter à lui, sentant qu’il ne va plus pouvoir tenir très longtemps, mais il attend l’accord de Ty avant de faire quoique ce soit… même si Ty semble tout aussi excité que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 4 Oct - 19:49
J'suis pas bourré !Ty & GulfBien que j'étais très à l'aise avec le sexe et tout ça...en parler à voix haute ça avait quand même un autre impact hein ! Donc oui j'étais un peu rouge vif parce que je ne m'étais pas préparé moi même à lui poser cette question. Oh je n'avais rien contre le fait de recevoir -bien au contraire j'adorai ça !- mais il est vrai qu'il m'était arrivé plus d'une fois à l'époque de fantasmer sur le fait de prendre le contrôle avec le lycan. Rien que de l'imaginer alangui pour moi, le dos cambré...j'en fondais presque !

Je pus d'ailleurs remarquer que Gulf fut tout autant surpris que moi et contrairement à ce que j'avais pu imaginer, il avait une réaction plutôt positive. Je ne voulais cependant pas qu'il se sente obligé de faire ça pour me faire "plaisir", j'avais voulu lui glisser l'idée pour qu'il en ait envie de lui même. Je roulais des yeux lorsqu'il me taquina sur le fait d'être craquant en ressemblant à une tomate et accueillais volontiers ses caresses lorsqu'il se remit en "chasse". Je posais mes mains sur ses fesses pour le calmer un peu.

"Tu as le droit de dire non, ça ne me vexera pas, sache le" Je préférais lui dire histoire qu'il ne se monte pas la tête avec tout ça dans son coin. "Si un jour ça te tente...je suis ton homme..." Je lui souris doucement, embrassant sa tempe avant de me dégager de son étreinte. Je repoussais mes cheveux mouillés sur le côté, m'allongeant sur le ventre pour surélever les fesses...dans une position des plus explicites..."...mais en attendant, soit le mien"

Le lycan ne se fit pas prier longtemps et je ne pu m'empêcher de grimacer légèrement avant de m'habituer totalement à sa présence...il faut dire que je ne m'étais pas vraiment préparé mais l'excitation faisait bien son boulot d'autolubrification ! J'aimais quand nous étions connecté, c'est comme si ce que nous partagions séparés se retrouvait là, entre nous, dans un acte des plus primaires.

"Ne te retiens pas" Parce que j'avais besoin de le sentir, profondément et brutalement et que je savais qu'il avait besoin de ça aussi, de me dominer, de 'marquer son territoire' après avoir été aussi incertain de lui et moi. Nous avions tout deux besoin de fougue et de passion, ça crevait les yeux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 4 Oct - 21:09
J'suis pas bourré!Gulf & TyTy lui dit qu’il a le droit de lui dire non, que ça ne le vexera pas. C’est vrai que Gulf a toujours été du genre “dominant” alors tout d’un coup, se laisser “prendre”. Il ne sait pas vraiment si l’idée lui plaît ou même si elle le tente un tant soit peu. Il n’y a jamais pensé, même à l’époque il y a huit ans, ça a toujours été lui le “dominant” et ça n’a jamais semblé dérangé Ty. Seulement… même si Ty dit qu’il ne se vexera pas s’il refuse, Gulf se sent quand même mal à cette idée… Mais il préfère ne pas y penser pour l’instant, d’autant que les paroles de Ty font mouche chez le lycan qui se met aussitôt en position, prenant tout de même le soin de se protéger avant. Il ne peut s’empêcher de lâcher un râle de plaisir une fois complètement en lui. Il commence alors à bouger les hanches, lorsque Ty lui dit de ne pas se retenir. Il ne faut pas lui dire deux fois! Même s’il veut tout de même faire attention à ne pas le blesser, Gulf accélère progressivement le rythme, ne pouvant retenir des grognements de plaisir, les crocs dehors.

-Ty… c’est trop bon bordel!

Il continue ses coups de reins, ses lèvres embrassant le dos de Ty tandis que sa main se glisse sous Ty pour venir caresser sa virilité, accélérant peu à peu le rythme pour l’adapter à ses coups de reins. Il ne peut le nier, il n’y a qu’avec Ty qu’il est aussi fusionnel au niveau sexe. Personne ne lui arrive à la cheville, littéralement! Ty et lui, c’est l’osmose parfaite!

-Rah… Ty… tu me rends… complètement...dingue


Il accélère encore la cadence, sa main continuant de caresser le sexe de son petit ami au même rythme, ne pouvant s’empêcher de grogner de plaisir à chaque va-et-vient...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 4 Oct - 22:12
J'suis pas bourré !Ty & GulfGulf ne prit pas la peine de me répondre mais je ne m'en formalisai pas, je comprenais parfaitement qu'il avait besoin de temps pour assimiler mes paroles. Et d'un autre côté pour l'instant je m'en fichai tant qu'il s'occupait de moi...ce qu'il ne tarda pas à faire. Je lâchai un râle indécent, me cambrant un peu plus sous son rythme, le suivant à l'unisson. Je frissonnai à chaque baiser qu'il déposait dans mon dos, posant une de mes mains sur ses fesses pour l'intimer à continuer comme ça.

Je ne savais même pas comment il faisait pour arriver à faire des phrases cohérentes, pour ma part, hormis des "oh" "ah" "encore" "plus fort" "oui", ce n'était pas très très brillant. Encore bien moins brillant lorsqu'il vint caresser ma virilité et que je me resserrai malgré moi autour de son sexe sous le coup de la surprise et du plaisir.

"Gulf !" Lâchais-je, surpris, avant de jouir d'un coup dans un gémissement des plus éloquent.

L'orgasme m'avait emporté d'un coup d'un seul sans que je le sente venir et les vagues de plaisir déferlaient encore en moi en sentant les derniers coups de reins que le lycan donnait avant de passer par dessus bord lui aussi. Je le laissai s'installer à côté de moi, me mettant sur le dos pour poser ma tête sur son épaule. Je caressai ses cheveux du bout des doigts, nous laissant reprendre doucement nos esprits.

"Bon..." Fis-je au bout d'un moment en me tournant sur le ventre pour le regarder, m'affalant à moitié sur lui au passage. "...maintenant que j'habite officiellement ici, va falloir qu'on parle sérieusement..." Je prenais un air très sérieux sérieux. "...Gulf...tu es un gros bordélique !" Il fallait vraiment qu'il s'en rende compte hein.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 4 Oct - 22:23
J'suis pas bourré!Gulf & TyL’orgasme ne tarde pas à emporter Gulf, suivant de peu Ty. Ty s’allonge alors à ses côtés pour reprendre son souffle. Il ne sait plus combien de fois ils ont bien pu le faire depuis qu’ils sont ensemble, les fois d’il y a huit ans comprises dedans, mais clairement, il ne peut pas mentir, chaque fois qu’ils le font, Gulf se tape un putain d’orgasme comme avec personne d’autre! Ty se met finalement sur le ventre, l’écrasant à moitié au passage, pour lui parler “sérieusement” maintenant qu’il vit avec lui. Il lui dit alors que c’est un gros bordélique? Ah bon? Vraiment? Mais pas du tout voyons! Gulf regarde sa chambre. Elle est bien rangée non? Ca c’est parce qu’il a pas remarqué l’état des autres pièces…

-Je vois pas de quoi tu parles…,
répond Gulf en haussant les épaules, un sourire angélique aux lèvres.

Bon ok, il a besoin de ranger un peu mais là c’est exceptionnel! C’est parce qu’il s’est laissé aller et qu’il était déprimé, c’est pas si crade d’habitude! Et puis,un petit coup de baguette et hop! Le tour est joué!

-Autre chose?
demande-t-il ensuite avec ce même sourire

Gulf ne peut dissimuler sa joie de savoir que Ty va vivre avec lui. Il est tellement heureux qu’il pourrait même se mettre à chanter, c’est dire! Savoir qu’il se couchera chaque soir et se lèvera chaque matin avec Ty à ses côtés, autant dire qu’il n’a jamais été aussi heureux de sa vie! Avoir Ty à ses côtés, c’est tout ce qui compte pour le lycan, le reste n’a aucune importance tant que Ty est près de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: