AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey cutie ! [Gulf] +18

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 23 Oct - 23:24
Hey cutie !Ty & GulfLa débauche ! Enfin ! J'étais ravie d'avoir terminé mon service du soir, un peu moins en remarquant qu'il pleuvait des cordes dehors...bon que faire que faire ? Bien sur l'évidence aurait dû me pousser à transplaner....maisssss je détestai ça ! La deuxième solution était de me changer sous ma forme animale car c'est ce qui irait certainement le plus vite maissss...j'allais avoir les poils trempés en deux deux ! La troisième et la plus logique des solutions me semblait donc de courir assez vite pour chopper le prochain bus qui passait dans exactement deux minutes et éviter d'être trempé jusqu'à l'os. Je me décidai donc pour ça, prenant mon élan pour sortir par la porte de derrière...Très honnêtement j'aurai très certainement pu attraper ce fichu bus si seulement je n'avais pas entendu des petits couinements entre les poubelles de la rue. Mon élan fut donc tout à fait coupé au profit de ma curiosité qui me poussa à aller vérifier de quoi il en retournait.

C'était donc là, entre deux poubelles et dans un carton que je le trouvai : un chiot. Il était seul, mignon, sale comme pas permis et clairement trempé le pauvre ! Je me baissai pour le caresser un instant, des trombes d'eau nous tombant sur la tête...et comment dire ? Ce n'était pas possible et humain de le laisser ici à mourir de froid ! Je me saisi donc du petit animal, le glissait sous mon sweat et je parti en trombe à travers les rues. Bon un jogging ça fait pas de mal de temps en temps hein ? Ce n'était pas la meilleure idée mais le prochain bus passerait seulement dans une demie heure donc mieux valait la course à l'attente.

Lorsque je finis enfin par arriver à l'appartement Gulf n'était pas encore rentré et je gouttais dans le salon, libérant mon jeune ami de mes vêtements. Priorité : sécher la petite bestiole toute mignonne et le nourrir. Je m'appliquai donc à faire ça, rigolant en peu lorsque le chiot vint me mordiller un peu les doigts avant de les lécher pour terminer les derniers morceaux de viande présent dessus. C'était une mignonne petite boule de poil, un mâle husky de ce qu'il me semblait...bref j'étais déjà sous le charme. Je pris le temps de jouer un peu avec lui, lui gratouillant le ventre avant qu'il ne s'endorme dans un coin du canapé...ADORABLE.

Je profitai donc de son sommeil pour m'éclipser dans la salle de bain, me débarrassant de mes vêtements mouillés avant de ma glisser sous une douche bien chaude. Ce qui j'ignorai par contre c'est que le jeune chiot n'avait eut qu'un bref moment de fatigue et qu'il avait décidé de partir à l'exploration de l'appartement, tirant, griffant et mordant chaque petite chose qu'il pouvait trouver amusant...Et pendant ce temps là je me savonnais tranquillement, bien loin d'imaginer à quel point le salon était en train de se faire saccager.

Il me tardait que Gulf rentre car j'avais hâte de lui présenter mon nouvel ami...peut être même qu'il m'autoriserait à le garder avec nous ? J'en jubilai d'avance, impatient au possible.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 23 Oct - 23:52
Hey cutie !Ty & GulfC’était une longue, très longue journée pour Gulf. Maintenant qu’il a pleinement récupéré de ses blessures, il n’a pas eu d’autre choix que de reprendre du service avant que son agent ne vienne le chercher par la peau des fesses dans son appartement! Alors forcément, il s’est pris un bon gros sermon puis a dû rattraper les jours manqués, à son grand regret! Du coup, il a même séché les cours une journée de plus à cause de ça! Autant dire qu’il est exténué et qu’il ne rêve que d’une chose, de rentrer pour retrouver son chéri et retrouver son lit! Mais son agent ne semble pas décidé à le lâcher si facilement, lui rappelant mille fois le programme de la semaine, lui demandant s’il a bien compris, lui expliquant chaque petit détail insignifiant. Une torture pour le lycan qui rêve simplement de se barrer sans rien dire! Mais il fait bonne figure, prend sur lui et patiente sagement.

Enfin, alors que Gulf n’y croyait plus, il peut enfin rentrer chez lui! Manque de bol, une bonne grosse averse! Enfin, Gulf est un sorcier alors forcément, ce n’est pas une petite pluie qui lui fait peur, il lui suffit de transplaner après tout et le tour est joué! C’est d’ailleurs ce qu’il fait, transplanant pour atterrir directement chez lui… Il se souvenait que l’appartement était à peu près en ordre à son départ, pas qu’il était dans un tel… capharnaüm! Pourtant, son appartement est clairement en bordel, ce que Gulf ne comprend pas. Un cambriolage? Non, y a peu de chances! Ty alors? Pourquoi et comment aurait-il fait en si peu de temps? Non, Gulf trouve la raison de ce bazard, entrain de faire le fou sur le canapé! Une petite boule de poils qu’il s’empresse d’attraper. Question, comment ce chien a-t-il atterrit ici? Gulf a sa petite idée…

-Toi, sac à puces, je vais t’apprendre à saccager mon appart’ comme ça!

Mais d’abord, trouver le fautif! Celui qui a amené le chien ici! Et Gulf ne tarde pas à le trouver, sous la douche! Il entre dans la salle de bain sans même frapper ni rien, bien décidé à réprimander son cher et tendre.

-Ty… Quand est-ce que je t’ai dis que je voulais adopter un chien? Non parce que je me souviens pas t’en avoir demandé un… Alors tu peux m’expliquer comment ce monstre à quatre pattes s’est retrouvé ici, à saccager l’appartement comme un petit démon?

Non, il ne compte pas le garder, oh que non! Il n’y a pas assez de places pour un chien, encore moins un qui saccage tout non mais oh! Donc non, la réponse est non, clair, net et précis!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 24 Oct - 0:13
Hey cutie !Ty & GulfLa chaleur de la douche me faisait franchement du bien après avoir eu aussi froid à courir comme un crétin sous la pluie ! J'allais attraper une serviette lorsque je sursauta quand la porte s'ouvrit sur un Gulf pas franchement ravi, le chiot dans ses bras. Je nouais une serviette autour de mes hanches, haussant un sourcil face aux paroles de mon lycan...saccager l'appartement ? Impossible le petit ange dormait à point fermé il y a quelques minutes à peine. Je pris le chiot des bras de mon compagnon, recevant une salve de léchouilles sur la joue qui me fit rire.

"Ca ne peut pas être si terrible que ça voyons...c'est un bébé" Fis-je en sortant de la salle de bain.

Bon rectification c'était clairement le grooooos bordel, des papiers ça et là et même des fringues qui étaient sagement rangées dans la chambre à la base...ok peut être que la boule de poil c'était un peu excité pendant mes quelques minutes d'absence. Je baissai les yeux vers le chiot qui pencha la tête sur le côté...ce qui me fit fondre en deux secondes...incapable de le réprimander. Je me tournais vers Gulf, sourire pataud collé au visage.

"Tu as déjà fait pire hein" Fis-je amusé. Peut être que ça passerait mieux avec de la plaisanterie hein ? Non ? Si ? "...le pauvre il était tout seul transit de froid dans la rue, dans un carton ! Un carton Gulf ! Tu te rends compte ?" Comment des gens pouvaient faire ça. "Je ne pouvais quand même pas le laisser mourir de froid non ?" Il ne pouvait pas contredire un argument comme celui ci, ça serait trop cruel.

Je portai mon visage contre la truffe de l'animal qui se frotta contre moi, me faisant sourire...moooh sérieux c'était une vraie peluche ! Je fondais sous ses petits yeux !

"Et puis il est mignon comme un coeur n'est ce pas ? N'est ce pas ?" Voix niaise à mort...En disant ça je ne quittai pas des yeux le chiot, le gratouillant, au final je posais plus la question à l'animal lui même qu'à mon propre compagnon. "Tu ne vas pas le mettre à la porte par un temps pareil ?" Je fronçai les sourcils d'un air soucieux qui se voulait mignon et adorable...heureusement le chiot semblait de mon côté car il chouina au même moment, accentua l'effet 'compassion' à fond...Quel bon chien !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 24 Oct - 18:07
Hey cutie !Ty & GulfClairement, Gulf n’est pas ravi, encore moins quand il voit Ty fondre pour la boule de poils sans même le réprimander. Alors là, s’il croit qu’il va céder à son caprice même pas en rêve! Même sa pseudo vanne ne passe pas. Gulf a peut être saccagé l’appart’ mais c’était une seule fois et par la faute de Ty en plus! Alors non, ça ne passe pas du tout pour Gulf! Et voilà que Ty tente de nouveau de plaider la cause du monstre à quatre pattes mais malheureusement pour lui, ça ne satisfait guère le lycan, passablement énervé.

-Je me fous que tu l’ais trouvé dans un carton ou quoi! C’est pas un chenil ici Ty! C’est un appartement! Un appartement qui n’est pas fait pour un chien! Un chien ça a besoin de se dépenser et un appartement ne convient pas pour ça!

Gulf était déjà épuisé par sa journée, tout ce qu’il voulait, c’était rentrer, retrouver son lit et son chéri et non pas un appartement en vrac et son homme qui fond devant les conneries d’une boule de poils! Mais Ty n’en démord pas ce qui agace un peu plus le lycan qui ne rêve que d’une chose: de la tranquillité! Mais clairement, ce n’est pas tout de suite qu’il va l’avoir.

-Ty, je me fous qu’il soit mignon! Y a pas de place pour un chien dans cet appartement! C’est trop petit ok? Alors t’as qu’à l’emmener au chenil ou je ne sais où mais on peut pas le garder ici, point barre!

Et dire que jusqu’ici il était tranquille, c’était son chez lui, sa petite bulle, certes il la partage avec Ty depuis peu mais si en plus ce dernier se met à ramener tous les animaux abandonnés qu’il trouve. Non non et non! Il n’y a pas de place pour un chien dans cet appartement!

-Tu sais qu’il va grandir? Qu’il ne restera pas petit toute sa vie? Cet appartement est trop petit pour l’accueillir, ce n’est pas un endroit pour qu’un chien s’épanouisse alors trouve lui une autre maison!


Gulf reste sur sa position, soupirant. Sérieusement, juste une soirée de tranquillité après avoir supporté tout les blablas au boulot, c’est trop demandé? Il faut croire que oui hélas...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 24 Oct - 22:01
Hey cutie !Ty & GulfJe caresse vigoureusement la petite boule de poil dans mes bras...autant le dire : je le trouve craquant à mort. Bon certes ok, il a pourrit l'appartement...mais c'est un bébé c'est normal de faire des bêtises de temps en temps quand même ! Cependant, Gulf ne semblait clairement pas du même avis, passablement énervé par la présence du chiot, ce qui me fait faire la moue...Oui oui la moue ! Comme un gosse totalement !

J'ouvre la bouche, choqué lorsqu'il parle de le foutre au chenil tout en sous entendant que je suis suffisamment bête pour ne pas savoir qu'un chien ça grandit et que ça a besoin de place. Bien sur que je sais tout ça ! Mais déjà de un de n'ai jamais parlé de le garder -bon même si clairement j'aurai du mal à le laisser partir à moins d'être certain de lui trouver un foyer convenable- et de deux il voulait que fasse quoi à cet instant précis ? Le lancer par la fenêtre et le laisser vivre sa vie sans m'en soucier après l'avoir ramassé ?

"Excuse moi de ne pas être suffisamment sans coeur pour laisser un animal crever de froid dans la rue !" Fis-je en claquant la langue, un peu irrité.

Certes ce n'était qu'un chiot, mais vivre dans la rue, sous la pluie, sans endroit chaud où s'abriter je savais exactement ce que ça faisait pour l'avoir vécut moi même ! Je posai la boule de poils par terre pour commencer à ramasser les affaires, le laissant trottiner à mes pieds...visiblement j'avais été adopté.

"J'ai fait chauffer de l'eau pour des nouilles instantanées si tu veux manger" Reprenais-je d'un ton neutre en continuant à rassembler le bazar. "Va te poser je m'occupe de tout ça"

Visiblement c'était ma "connerie" donc je comptai bien ranger seul et tranquille pendant qu'il irait ruminer sa mauvaise humeur dans un coin. Je n'avais clairement pas envie de m'embrouiller avec Gulf surtout pour un sujet qui me tenait à coeur et préférait largement le laisser se calmer dans le calme loin de moi -puisque je l'avais agacé visiblement- et du chiot qu'il ne pouvait pas s'encadrer.

Je le laissai donc tranquille pour le moment et restait dans mon coin pour finir de ranger et pour me changer. Une fois fait, j'emmenais l'adorable petit monstre -qui me suivait toujours partout- dans la salle de bain pour le nettoyer et le sécher correctement. Et comme je n'étais pas un gros con sans coeur, j'en profitai pour faire couler un bain à Gulf. Je rejoignis mon compagnon posant mes mains sur ses épaules pour le masser légèrement. Oh ce n'était pas une tentative pour le convaincre de quoi que ce soit, simplement...Nous n'avions même pas échangé un baiser depuis son retour donc...j'avais besoin de contact.

"Je t'ai fait couler un bain"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 24 Oct - 22:41
Hey cutie !Ty & GulfClairement, ça ne plaît pas à Ty mais ça, Gulf s’en fiche. Un chien ne peut pas vivre dans un si petit appartement! Et un chien c’est des frais! Bref, Gulf n’est clairement pas être décidé à adopter ce chien. Ok, il peut rester cette nuit mais dès le matin il devra lui trouver un autre endroit, point barre! Ty reprend en disant qu’il a fait chauffer de l’eau pour des nouilles instantanées s’il en veut. Gulf se pose en soupirant, se servant à manger pendant que Ty s’occupe de ranger les conneries du monstre à quatre pattes. Mais peu importe le temps qu’il lui donnera, Gulf ne compte pas changer d’avis, pas pour l’instant en tout cas. Pas tant qu’ils vivront dans cet appartement. Gulf mange en silence, ruminant sur sa journée désastreuse qui en plus se solde par une quasi dispute avec son petit ami. Une journée d’enfer! Ty le sort de ses pensées, posant ses mains sur ses épaules tout en le massant, déclarant qu’il lui a fait couler un bain. Gulf soupire, se levant avant de se tourner vers son petit ami, le prenant dans ses bras.

-Ty… Je suis désolé d’accord? Mais on n’a pas la place qu’il faut pour un chien ici… Il aura besoin de se dépenser! L’appart’ est trop petit. Plus tard, quand on aura notre maison à nous on pourra en adopter un d’accord?

Ce n’est pas qu’il ne veut pas d’un chien, simplement pour l’instant ils ne peuvent pas se le permettre, tout simplement. Une fois qu’ils auront une maison à eux, alors là, Gulf y repensera mais pour l’instant, ce n’est tout simplement pas possible, c’est tout. Gulf dépose un baiser sur les lèvres de son petit ami.

-Je suis désolé si j’ai été dur mais j’ai eu une longue et rude journée… Et… je compte arrêter d’être mannequin.

Comment ça il annonce ça comme ça comme si c’était normal? Il le dit simplement voyons, sans qu’on s’y attende certes mais quand même, il dit juste ce qu’il pense.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 24 Oct - 23:13
Hey cutie !Ty & GulfLe chiot mordille le bas de mon pantalon ce qui me fait sourire pendant que je masse un peu mon compagnon. Gulf semble d'ailleurs s'être un peu calmé car il se lève pour venir m'enlacer et pour s'excuser. Je me laisse aller à cette étreinte, profitant de son contact même s'il me fait clairement comprendre qu'il ne veut pas du chien ici. Je comprend parfaitement son point de vu, je ne suis pas stupide, cependant, je ne compte absolument pas déposer l'animal dans un refuge dans lequel il passera sa vie non, s'il faut s'en séparer je lui trouverai une famille convenable, même si ça voulait dire qu'il allait passer plus d'une nuit ici.

"Je te préviens je ne le foutrai pas dans un refuge" Fis-je en me reculant légèrement. "Alors tu devras prendre sur toi quelques jours pour je lui trouve une famille"

Je n'allais décemment pas laisser le chiot à un inconnu qui le traiterait peut être mal, c'était hors de question ! Mon compagnon dépose un baiser sur mes lèvres avant de s'excuser à nouveau et de me sortir de but en blanc qu'il compte arrêter le mannequina. Ca serait mentir que de dire que je suis déçu par cette nouvelle étant donné que je déteste le fait qu'il soit vu, touché et observé à longueur de temps avec ce boulot...J'essaye donc de ne pas paraître trop "heureux" dans ma réaction...ce qui serait clairement inapproprié.

"Oh...ah bon ?" Bon, un poil d'enthousiasme c'était peut être glissé dans ma voix... "Fait comme tu le sens, dans tout les cas je te soutiendrai"

Parce que j'étais un bon petit ami té ! J'attrapai une de ses mains pour l'entrainer avec moi dans la salle de bain, talonnés de près par le micro chien tout joyeux. Je nous déshabille tout les deux avant de l'entrainer avec moi dans la baignoire, me glissant entre ses cuisses, mon dos posé contre son torse. Ok j'ai déjà pris ma douche quelques minutes plus tôt mais bon...qui résiste à un bon bain chaud hein ? J'observe le chiot qui joue avec mon t-shirt en se roulant dedans.

"Je pense qu'Aaron acceptera de le prendre, il adore les animaux et puis comme ça je pourrai le voir de temps en temps" Fis-je tout en massant les cuisses de mon compagnon sous l'eau. "Je lui demanderai demain, il a de la place chez lui et comme c'est pas loin du travail je pourrai aller materner ce petit monstre de temps en temps" Je rigole en voyant la peluche se casser la figure en se prenant les pattes dans mon pantalon.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 24 Oct - 23:32
Hey cutie !Ty & GulfTy lui dit qu’il ne compte pas laisser le chien dans un chenil et que donc il devra prendre son mal en patience le temps qu’il lui trouve une famille. Bon, il fera avec, il n’a pas vraiment le choix après tout. Gulf finit par avouer à Ty qu’il compte arrêter le mannequinat et malgré qu’il essaie de se contrôler, Gulf voit bien qu’il est heureux de cette nouvelle. Forcément, il sait très bien que Ty n’aime pas qu’il soit mannequin mais bon. Ty lui dit qu’il le soutiendra en tout cas, oh ça Gulf n’en doute pas! Ty lui prend la main et l’attire dans la salle de bain, le faisant s’installer dans la baignoire avant de s’installer lui même entre ses jambes. Mais dès que Ty mentionne le nom Aaron, c’est fini du calme de Gulf. Et savoir que Ty sait où ce crétin habite ne réjouit guère Gulf qui se renfrogne aussitôt.

-Ah parce qu’en plus tu as déjà été chez ce crétin? Ty! Tu ne vois donc pas qu’il s’intéresse à toi bordel? Tu te plains de tout ceux qui me regardent mais tu n’es même pas capable de voir que cet imbécile en pince pour toi! Et maintenant tu comptes aller chez lui? Hors de question! Si c’est ça je préfère encore garder le chien ici!


S’il y a bien un nom qu’il vaut mieux éviter de prononcer devant Gulf, c’est bien celui de Aaron, surtout depuis ce fameux soir. Ty pense qu’il voulait l’aider mais honnêtement, combien de mecs aident comme ça en allant jusqu’à frotter le torse de l’autre? Même les amis mecs ne font pas ça et puis Gulf a bien vu son regard! Alors non, il ne compte pas le laisser aller chez ce crétin! A bien y réfléchir, maintenant qu’il compte arrêter d’être mannequin, il lui faut un autre job et il songe sincèrement à se faire engager au bar où Ty travaille, histoire de bien montrer que Ty est à lui et à personne d’autre, autrement dit, pas toucher! On ne touche pas au petit ami d’un lycan au risque de fortement le regretter.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 0:09
Hey cutie !Ty & GulfJe profite de ce moment de détente, tranquillement posé contre le torse de mon compagnon, un oeil posé sur le bébé monstre. J'étais bien là, bien loin de penser que Gulf allait une nouvelle fois réagir excessivement. Bah dis donc il avait vraiment dû avoir une journée de merde ou alors était il dans sa mauvaise période mensuelle ?! Je soupirai à mon tour, décidément il avait envie de chercher le conflit. Je me retournai pour prendre appui de l'autre côté de la baignoire...franchement je n'avais pas envie de me faire noyer pour avoir dis un mot de trop.

"Eh bien tu es d'une humeur fabuleuse ce soir..." Ne pu-je m'empêcher de lâcher, sarcastique au possible.

C'est vrai quoi, je faisais visiblement tout de travers et rien ne lui convenait...sérieux quoi ! J'allais le laisser moisir dans son bain et j'allais aller me coucher tranquillement comme ça je serai peut être sûr de ne pas le froisser par mégarde !

"Faut savoir ce que tu veux à la fin" Un coup il fallait virer le chien à grand coup de pied au derrière et maintenant il préférait le garder plutôt que de le confier à Aaron. "Mais Aaron ne craque absolument pas pour moi, je le vois toujours avec des femmes en permanence et excuse moi de te faire remarquer que même si je porte les cheveux long je suis loiiiin d'avoir le genre de matériel avec lequel il semble jouer au quotidien" Je ne vois pas pourquoi il faisait une fixette sur Aaron et sur sa prétendue attirance pour moi car j'étais persuadé qu'il n'en était rien. "Si ça peut te rassurer je lui poserai directement la question comme ça tu seras content une bonne fois pour toute et tu pourras arrêter de te monter un tête sur lui" Tsss mais quel crétin de lycan sérieux !

Je préférai sortir du bain, ça ne servait à rien je n'arriverai pas à me détendre avec Gulf aussi bougon. Je m'enroulais dans une serviette avant d'en jeter une autre au visage du lycan.

"Tu penseras à t'essorer correctement les cheveux !" Et oui, même agacé par son attitude, je prenais soin de lui...avec vigueur mais tout de même !

Je ramassai donc mes affaires et le chiot pour retourner me changer dans la chambre avant de me poser dans le canapé avec la boule de poil. J'allumais la télé sur un programme bidon que je ne regardais même pas, préférant jouer avec le mini "loup"...au moins il y en avait un que ma présence satisfaisait amplement c'était déjà ça !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 16:01
Hey cutie !Ty & GulfGulf ne le supporte plus, voir Ty aussi naïf! Bon sang, pendant huit ans il a fréquenté les bar et “chasser” alors oui, il sait reconnaître quand quelqu’un s’intéresse à un autre! Mais non, Ty lui répond de nouveau que Aaron n’aime que les filles, qu’il ne l’a toujours vu qu’avec des filles. Et alors? Avant de sortir avec Ty, Gulf aussi ne sortait qu’avec des filles! Et son petit frère alors? Même chose! En quoi n’être qu’avec des filles empêche quelqu’un de craquer pour un mec? Son argument est bidon mais monsieur est vexé! Parce qu’en plus c’est Gulf le fautif? Ty ne lui laisse même pas le temps de répondre, sortant de la baignoire avant de se barrer dans la salle de bain. Gulf est clairement sur le point d’exploser, il a besoin de laisser sortir sa frustration alors plutôt que de pousser un hurlement qui lui ramènerait un Ty en furie, il se laisse aller le visage sous l’eau, au moins comme ça on risque moins de l’entendre! Après une douche rapide, Gulf vide le bain et se rend dans la chambre pour enfiler un pyjama. Il est toujours aussi énervé contre Ty. Sérieusement, alors lui, il a rien à dire quand Ty se montre trop jaloux au point de vouloir le rendre moche à tout prix aux yeux des autres mais quand lui se montre un peu trop jaloux, et pour une bonne raison, ça passe pas! Non, clairement ça Gulf ne peut le supporter. Il fait les cents pas dans la chambre, incapable de se calmer.

Son regard tombe finalement sur une boîte noire, il se souvient alors l’avoir acheter quelques jours plus tôt, il voulait l’offrir à Ty le jour où il est rentré sous sa forme de loup mais avec cette histoire, a complètement oublié. Il l’ouvre, dévoilant une chevalière en argent portant une tête de loup. Un soupir s’échappe de ses lèvres. Pourquoi faut-il que ce soit toujours lui qui fasse le premier pas après une dispute alors que c’est pourtant lui qui a raison? Du moins, pour cette fois en tout cas. Refermant l’étui, Gulf se rend dans le salon où Ty préfère jouer avec la boule de poils que de regarder la télé. Le lycan lui lance l’étui qui atterrit sur le canapé.

-Je voulais te l’offrir le soir où tu es revenu sous ta forme de loup mais avec cette histoire, j’ai oublié. J’aurais préféré de l’offrir dans une meilleure ambiance.

Son ton est neutre, calme même s’il lui en veut toujours de ne pas lui faire confiance quand il lui dit que ce crétin en pince pour lui.

-Désolé d’être un petit ami jaloux, désolé de voir clair dans son jeu parce qu’après huit à jouer le même jeu, j’ai de l’expérience. Désolé d’être aussi peureux parce que j’ai peur de te perdre à nouveau, parce qu’à part mon physique, je n’ai rien, je ne suis pas intelligent comme toi. Désolé d’être aussi possessif avec toi alors que tu l’es tout autant avec moi, mais moi je ne dis rien, parce que j’admets les faits. Excuse moi de t’aimer…

Gulf se détourne de lui, commençant à avancer pour retourner de la chambre avant de s’arrêter.

-Si t’as besoin de moi… je serais dans la chambre.

Puis il retourne dans la chambre, au plus mal. Sa journée était déjà un enfer mais après ça, c’est dix milles fois pire mais qu’est-ce qu’il peut y faire? Rien, alors il préfère s’allonger sur le lit, presque en position foetale, tentant de penser à autre chose… et c’est leur un an passé ensemble avant que Ty ne parte qui lui vient à l’esprit, une année remplie de bonheur...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 21:40
Hey cutie !Ty & GulfClairement, il était évident que Gulf comme moi même avions un caractère de cochon et que lorsque nous avions une idée en tête nous avions largement tendance à camper sur nos positions. C'était en ça que notre relation était bien différente de celle que nous avions lorsque nous étions des adolescents. A l'époque nous ne nous disputions pas, ou alors pour des choses sans importances et ça durait deux minutes...Seulement maintenant, il était aisé de se disputer pour des petites choses du quotidien.

Tout d'abord parce que nous étions tout deux des adultes avec des vies remplies et clairement chargées. En suite, parce que nous avions profondément changé et évolué malgré tout. Gulf était encore plus affirmé qu'avant et de mon côté j'étais moins docile qu'à l'époque. Je me souvenais avoir prévenu Gulf de ma crainte qu'il ne puisse pas aimer le moi d'aujourd'hui autant que celui d'autrefois...et lorsqu'on se disputait cette peur ressurgissait inéluctablement. Je le regardais en coin lorsqu'il passa dans le salon pour aller se changer et je soupirai de notre attitude à tout les deux. Nous étions bêtes et stupides. Parce que nous nous aimions, sincèrement et profondément, mais que nous arrivions encore à bouder dans un coin.

Quand le lycan revient dans la pièce il me lança un étui noir en m'annonçant qu'il avait prévu de me le donner il y a un moment déjà. Je haussai un sourcil interrogatif, d'autant plus lorsqu'il déclara qu'il allait dans la chambre. Je me mordis la langue en regardant l'étui. C'était visiblement petit. Mais je n'ouvris pas l'étui. Je ne voulais pas. Pas parce que je n'étais pas curieux de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur -je crevai d'envie de savoir !- mais parce que visiblement c'était un cadeau et je voulais que Gulf me l'offre réellement sans me le jeter dessus quoi.

Je me pince l'arrête du nez, dépose un bisou sur la truffe du chiot pour me donner du courage et fini par me lever direction la chambre. Gulf est allongé sur le lit en position foetale et je viens imiter sa position, me plaçant face à lui, mon front presque contre le sien. Je pose ma main sur sa joue.

"Je suis désolé" Lui fis-je doucement. "Ce qui me vexe parfois c'est que j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en moi...je ne fais que te répéter que je me fou de mon collègue et toi tu as peur qu'il me kidnappe et que je tombe amoureux de lui..." Comme si c'était possible ! "Je te l'ai déjà dis pour moi il n'y a que toi, je ne vois littéralement que toi Gulf ! Tu penses que je suis naïf, peut être que je le suis, mais si je ne vois pas l'attirance des autres pour moi c'est juste parce que je m'en contre fou éperdument...personne ne m'intéresse à part toi" Littéralement personne. "Et je ne veux pas t'entendre dire que tu n'es pas le plus intelligent ou quoi, comme si j'en avais quelque chose à faire, pour moi tu es juste parfait" Je caresse sa joue. "...tu as littéralement été fait pour moi et je crois profondément que j'ai été fait pour toi" Je ne parlais pas d'âme soeur ça serait trop niaisant mais bon...c'était un peu l'idée. "...si on a réussi à se retrouver et à s'aimer après autant de temps ce n'est pas les gens et leurs hormones qui pourront nous séparer...Et oui je sais, notre relation n'est pas parfaite, mais nous sommes des adultes maintenant et forcément ça change la donne comparé à notre adolescence...Si tu veux que je quitte mon boulot, je le ferai tu n'as qu'à me le demander mais je ne pense pas que ça soit une solution parce que sinon aussi bien toi comme moi on va se laisser aller à notre possessivité maladive" J'avais parfaitement conscience que nous étions dans le 'trop' de ce côté là. "Je t'aime et je n'aime que toi, je t'aime même quand je te trouve crétin, je t'aime même quand tu m'agaces, je t'aime quand je te vois et quand je ne te vois pas, je t'aime vraiment Gulf...personne au monde ne pourrait être toi ou être mieux que toi"

J'attrapai l'étui que j'avais glissé dans ma poche pour le poser devant le lycan.

"Quoi que ce soit je veux que tu me le donne quand tu en auras réellement envie et quand tu te sentiras prêt ok ? Je serai là auprès de toi dans tout les cas pour le recevoir" J'embrassai son front, venant le serrer contre moi.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 22:11
Hey cutie !Ty & GulfGulf reste allongé sur le lit, ne disant rien même lorsqu’il entend Ty le rejoindre. Il s’allonge en face de lui, déclarant qu’il est désolé, que ce qui le vexe c’est que Gulf n’ait pas confiance en lui. Ce n’est pas en lui qu’il n’a pas confiance mais en ce satané Aaron. Mais il ne dit rien, laissant Ty poursuivre. Ty lui répète qu’il n’y a que lui qui compte à ses yeux, qu’il ne voit que lui. Qu’il ne veut plus l’entendre dire qu’il n’est pas intelligent ou autre parce qu’il s’en fout, pour lui il est parfait. Ty poursuit en déclarant que Gulf a été fait pour lui et qu’il croit profondément qu’il a été fait pour Gulf. Ty continue, finissant par dire que s’il veut qu’il quitte son boulot, alors il le fera mais qu’il ne pense pas que ça changera quoique ce soit, que se laisser aller à leur possessivité maladive n’arrangera rien. Certes, Gulf n’y peut rien s’il se montre aussi possessif avec lui, il a tellement peur de le perdre à nouveau… Ty finit en lui disant qu’il l’aime peu importe la situation.

-Je...suis désolé…

Ty sort alors l’étui de sa poche pour le poser devant Gulf, déclarant que peu importe ce qu’il y a dedans, il veut qu’il le lui donne quand il en aura vraiment envie et qu’il se sentira prêt, ce qui fait sourire Gulf. Ty l’embrasse sur le front avant de l’enlacer. Gulf se détend un peu, récupérant l’étui avant de l’ouvrir. Il le tourne ensuite vers Ty.

-Je… j’ai pensé… qu’elle te plairait. C’était… avant que je sache que… que tu étais un animagus…

Dès qu’il avait posé les yeux dessus, il avait aussitôt eu comme un coup de coeur et il était persuadé qu’elle plairait à Ty. Il espère juste ne pas s’être trompé…

-Est-ce que… elle te plaît? demande-t-il finalement

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 22:41
Hey cutie !Ty & GulfJe serrai contre moi le plus crétin des lycans que j'aimais plus que tout au monde. Avec lui je n'étais jamais déçu pour le coup, entre nous c'était toujours l'ascenseur émotionnel aussi bien d'un côté que de l'autre. Lorsqu'il ouvrit l'étui pour me présenter son contenu je pus découvrir une chevalière ornée d'une tête de loup. Elle était belle, simple, élégante et assez représentative de nos vies en finalité.

"Elle est magnifique" Fis-je dans un sourire. "C'est une chevalière...?"

Ma question était stupide j'en avais parfaitement conscience mais...il fallait y comprendre le sous entendu...Parce que...est ce qu'il m'offrait une bague dans le sens 'c'est un cadeau' ou est qu'il m'offrait UNE BAGUE ? Oui je sais c'était con et peut être prétentieux mais il m'avait tellement fait de 'blagues' sur sa future demande en mariage et sur la bague qu'il avait peut être acheté ou pas que forcément ça me traversait l'esprit hein. La honte, j'espérai qu'il ne comprendrait pas mon sous entendu car j'avais déjà honte de poser la question.

Et en même temps si c'était LA bague, il serait forcément déçu si je n'adoptai pas l'attitude requise dans ce genre de moment....raaaahh ! Je ne savais plus quoi penser en cet instant ! Je devais même rougir un peu ! Je pris quelques instants pour remettre mes idées en place avant que de la fumée ne me sorte des oreilles et je vins l'embrasser doucement.

"Je l'aime beaucoup" Et c'était vrai. "Est ce que ça veut dire que...tu veux que je sois ta meute...?" Métaphoriquement parlant bien entendu...mais chez les loups, la meute représente la famille, le lien entre les différents membre d'un groupe.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 23:04
Hey cutie !Ty & GulfTy lui dit qu’elle est magnifique, ce qui rassure Gulf qui craignait qu’il se soit trompé. Ty lui demande si c’est une chevalière ce qui fait sourire Gulf.

-Pourquoi? Elle n’en a pas l’air? demande Gulf, taquin

Il est heureux de retrouver Ty, il s’en veut de se disputer aussi souvent avec lui pour de petites choses sans importances. Mais les retrouvailles, sont toujours aussi merveilleuses. Ty reprend finalement la parole, questionnant Gulf ce qui fait sourire ce dernier qui comprend très bien le sens de sa question mais non, pas encore, quand il le fera il s’en rendra rapidement compte!

-Ty… tu es déjà ma meute… Et crois moi, quand je te le demanderais, tu n’auras aucun doute là dessus… Tu sais que…


Gulf se rapproche un peu plus, approchant de l’oreille de Ty.

-Je sais me montrer trèèès romantique…

Il a déjà toute la scène en tête! Il aura tout préparé et ce sera un moment que tous les deux ne risqueront pas d’oublier. Gulf dépose un baiser sur les lèvres de Ty avant de reprendre.

-Pourquoi? Tu es déçu? Parce que si c’est ça, je peux te le demander maintenant…, déclare Gulf avec un sourire

Sincèrement, s’il n’avait pas eu peur d’effrayer Ty, il l’aurait sans doute fait depuis plusieurs jours mais il se dit que peut être il vaut mieux attendre, que leur retrouvaille est récente encore alors… Mais pour Gulf il n’y a aucun doutes, Ty est le seul pour lui, il n’a pas besoin d’attendre encore pour le savoir, parce qu’il le sait, il le sait depuis qu’il est tombé amoureux de Ty pour la première fois. Alors oui, Gulf pourrait totalement lui faire sa demande, là maintenant.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 23:26
Hey cutie !Ty & GulfJe rougis jusqu'à la pointe des cheveux. Gulf m'a cramé ! Il a de suite compris à quoi je pensais, honte sur moi ! J'hésite à me rouler en boule dans les draps pour m'auto étouffer dans les couvertures, parce que sérieux, c'est le top de la honte suprême. Et en plus ce crétin de lycan s'amuse à me taquiner par rapport à ça.

"Je ne pensais absolument pas à ça !" Fis-je, clairement de mauvaise fois.

Finalement j'optai pour une solution moins radicale : je me tournais face contre le matelas pour masquer ma gêne. Bon mes oreilles rouges trahissaient mon état mais bon...Peut être que je finirai étouffé dans ma propre honte et que ça résoudrait pas mal de problèmes. Je finis par retourner la tête vers lui au bout de quelques minutes -il y a des façons plus glorieuse de mourir...!- baissant les yeux vers la chevalière. Je levai ma main droite vers lui, pliant tout les doigts sauf l'index.

"Met là moi...ça te fera de l'entrainement" Lui dis-je doucement, toujours un peu gêné avant de continuer sur une notre plus drôle : "Et au cas où tu te pose la question...je parlais de la chevalière"

Je ne pu m'empêcher de ricaner à ma propre blague l'imaginant parfaitement avec son esprit de pervers déformer mes propos. J'observai la chevalière à mon doigt d'un air admiratif avant de me redresser.

"Moi aussi j'ai un cadeau pour toi à vrai dire..."

Je passai les mains derrière ma nuque pour détacher un de mes chaines : celle avec mon T, le collier de Malia, avant de l'attacher autour du cou de Gulf. Je voulais que ça soit lui qui ait ce bijou si précieux à mes yeux et ce depuis un petit moment...même si d'un côté c'était dur de m'en séparer. Je vins passer mon doigt sur le 'M' que je portai autour du cou, faisant ainsi réagir le "T" du lycan qui se réchauffait légèrement au contact de son opposé.

"Tu as senti ?" Je souris doucement. "Comme ça on sera toujours ensemble"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 25 Oct - 23:54
Hey cutie !Ty & GulfGulf ne peut s’empêcher de rire en voyant le visage de Ty s’empourprer sous le coup de la gêne, niant avec mauvaise foi qu’il pensait à ça. Gulf le trouve d’autant plus mignon de le voir aussi gêné, tentant de dissimuler son visage rouge comme une tomate. Ty finit par lui tendre la main droite, lui demandant de lui mettre la bague en ajoutant que ça lui fera un entraînement. Mais Ty ne résiste pas à une petite blague qui fait sourire le lycan qui se penche aussitôt pour lui susurrer à l’oreille.

-Oh tu sais… je peux te les mettre toutes les deux…


Il sourit avant de finalement passer la chevalière au doigt de Ty, ne pouvant s’empêcher d’imaginer cette scène lorsqu’il lui passera réellement la bague au doigt! Ty finit par lui dire que lui aussi a un cadeau pour lui en fait. Il détache l’un de ses deux colliers, celui portant la lettre “T” pour l’attacher autour du cou du lycan. Gulf sait à quel point ce collier est important pour Ty et il ne peut s’empêcher d’être ému de voir qu’il le lui offre à lui, ce précieux collier que sa jumelle portait… Il observe Ty toucher le “M” de son collier et sent son propre collier réagir. Ty lui demande s’il a senti, ajoutant que comme ça, ils seront toujours ensemble.

-Ty c’est… je te promets que j’en prendrais bien soin!

C’est un honneur pour lui de recevoir ce collier si important pour son petit ami, il sait à quel point la mort de sa jumelle l’a touché alors qu’il puisse lui offrir ce collier… Il n’a pas de mots pour exprimer à quel point il est heureux qu’il puisse lui offrir ce collier. Gulf se rapproche de Ty avant de l’embrasser tendrement, le serrant dans ses bras. Il est tellement heureux de l’avoir à ses côtés, de l’avoir retrouvé… Il a encore du mal à se dire qu’ils vivent ensemble, qu’ils seront toujours ensemble… Mais ce n’est pas encore assez à ses yeux, le mariage est peut être quelque chose d’absurde et inutiles pour certains mais pour lui, ça compte réellement alors oui, il compte bien l’épouser un jour. A vrai dire, il a même déjà fait un peu de repérage pour la bague de fiançailles qu’il compte lui acheter mais aucune ne lui plaît alors… il a tout simplement préféré créer son propre design, enfin avec l’aide de pros bien évidemment! Après tout, il a les moyens et il veut que ce soit parfait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 26 Oct - 8:26
Hey cutie !Ty & GulfJe levai les yeux au ciel lorsque Gulf répondit à ma blague en me disant qu'il pouvait aussi bien me mettre l'une que l'autre...Je poussai doucement son épaule.

"Gamin va" Fis-je en rigolant.

Gamin pervers et tordu oui ! Je lui avais en suite donné un de mes colliers, le plus important pour moi : celui de Malia. J'avais de la peine de me séparer de ce bijou qui représentait beaucoup de chose pour moi mais très honnêtement pour moi, il n'y avait personne d'autre vivant au monde que j'aurai voulu voir porter ce collier. Les deux choses précieuses de ma vie s'accordaient très bien et je souris en regardant le pendentif. Gulf sembla ému de ce cadeau et je lui rendis son baiser avant de me blottir dans ses bras.

"Je sais que tu en prendras soin..." Comme de mon coeur. Je le pensais très fort mais je ne prononça pas ces mots.

Nous profitions d'un moment de tendresse après s'être pris la tête. Mes mains caressaient le dos de mon compagnon doucement, mon nez dans son cou comme à mon habitude. La tranquillité ne dura cependant pas bien longtemps car je sentis les draps bouger. Je n'eus pas le temps de relever la tête qu'une boule de poil nous fonça droit dessus en chouinant. Le chiot se glissa entre nous, sa tête posée sur le bras de Gulf. Je ne pus que rigoler un peu, frottant la tête du chien que je trouvais trop adorable.

"Oui pardon on t'avait laissé" M'excusai-je auprès du bébé monstre. Je levai les yeux vers Gulf. "Avoue quand même que tu le trouve mignon, même si c'est un bébé monstre..." Le chiot en profita pour gratter le bras de mon compagnon avant de s'amuser à le mordiller légèrement. "Il me fait penser un peu à toi..." Je rigolai à la comparaison. "Mignon à l'extérieur et démon à l'intérieur" Mon sourire s'agrandit avant de venir voler un nouveau baiser à mon lycan.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 26 Oct - 15:47
Hey cutie !Ty & GulfGulf profite de cet instant de tendresse avec son petit ami, moment qui ne dure pas bien longtemps puisque le monstre sur pattes les rejoins en chouinant. Ty lui dit alors d’admettre qu’il est mignon même si c’est un bébé monstre. Gulf soupire.

-Pas autant que toi, répond Gulf avec un sourire.

Il embrasse son petit ami, ne pouvant s’empêcher de lever les yeux au ciel quand Ty lui dit qu’il lui fait un peu penser à lui, mignon à l’extérieur et démon à l’intérieur. Non mais oh! D’où Gulf est un démon hein? C’est un ange voyons!

-Eh! Je ne suis pas un démon moi! répond Gulf, bougeon

Bon ok, la boule de poils est plutôt mignonne mais quand même… La place tout ça…

-D’accord d’accord! On peut le garder mais je te préviens! Tu t’occupes de le sortir!

Comment ça il cède toujours à Ty? Pas du tout voyons! Il sait très bien lui dire non! Des fois…

-Et je veux plus retrouver le même bazar que tout à l’heure compris?


La meilleure solution serait sans doute de déménager mais… mais Gulf se plaît bien ici et pour l’instant il ne voit pas l’intérêt de déménager. Ici c’est son chez lui ou plutôt, leur chez eux, il n’a pas envie de partir, pas pour l’instant en tout cas.

-Et je te préviens, ce n’est pas parce que ce chiot est là que je compte arrêter nos petites soirées câlins…, lui susurre-t-il avec un sourire.

Suffit de fermer la porte de la chambre et puis voilà! Tout comme il ne compte pas laisser le chiot dormir avec eux, non mais oh, il a bien le droit de vouloir profiter de son petit ami la nuit non?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 26 Oct - 18:42
Hey cutie !Ty & GulfJe roule des yeux lorsque Gulf dis que je suis plus mignon que le chiot...mais quel dragueur celui là ! Et je rigole lorsqu'il réfute être un démon...si si s'en est un, parfois et pas tout le temps...et pas toujours dans un sens qui me déplait...j'aime bien son côté démon au lit moi par exemple...Mais je me retiens de le dire à voix haute car le connaissant il va de suite rebondir sur ça...Et soudain il se passe un truc inattendu : Gulf cède devant la boule de poil. Je me redresse en position assis, à l'affut, prêt à sautiller comme un gosse.

D'ailleurs Gulf me fait bien la leçon de moral comme un gosse, ce qui m'aurait fait râler s'il ne venait pas d'adopter le chiot...NOTRE chiot ! Ne pouvant plus me contenir je sautille sur place avant de me jeter au cou de mon lycan, sous l'étonnement et l'interrogation de la boule de poil.

"Merci merci merci !" Fis-je en l'embrassant à chaque merci, le sourire jusqu'aux oreilles. "Promis promis il sera sage" Oui m'enfin ça, ça ne dépendait clairement pas de moi mais bon !

Je pris le chiot dans mes bras pour le câliner et embrasser sa tête, chose qu'il à l'air d'apprécier puisqu'il est en mode tout fou fou...comme moi en fait.

"Tu vas rester vivre avec nous bébé, tu es content ?" Le chiot hoche la tête...craquant ! Décidément il me rappelle bien trop Gulf, je serai capable de lui dire oui à tout ! Je pose la boule de poil sur le ventre de mon compagnon. "Regarde il est content" Je ne savais pas qui était le plus ravi des deux...moi ou le chiot.

J'embrassai le cou de Gulf, me collant un peu à lui.

"Notre meute s'agrandit à vu d'oeil" Lui glissai-je malicieusement. "Il faut qu'on lui trouve un prénom ! Oh et un panier ! Et de la nourriture ! Et un doudou, il lui faut un doudou" Bon ok ok je m'enflammais peut être un peu là mais bon...j'étais un homme faible. "J'irai courir avec lui tout les matins !" Et par courir j'entendais bien sûr sous ma forme animale hein...le jogging très peu pour moi !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 26 Oct - 20:16
Hey cutie !Ty & GulfClairement, Ty saute de joie lorsque Gulf lui dit qu’ils peuvent garder le chiot, au point de sautiller sur le lit, ce qui fait sourire Gulf qui le trouve bien trop mignon comme ça. Ty le remercie un bon nombre de fois, accompagné de plusieurs baisers. Ah là là… Clairement s’il y a bien quelqu’un à qui Gulf ne sait pas dire non, c’est bien à Ty! Mais bon, rien que de voir l’immense sourire sur le visage de son petit ami fait craquer un peu plus le lycan, qui se retient de grogner quand Ty dépose le monstre à quatre pattes sur son ventre. Ty se colle ensuite à lui, déclarant que leur meute s’agrandit mine de rien, ce qui fait sourire Gulf.

-Je te préviens, t’as pas intérêt à me dire que tu veux adopter un gosse! répond Gulf en plaisantant.

Il lui dit qu’il lui faut un prénom et Gulf ne peut s’empêcher de répondre.

-Akuma ça me semble bien non?
répond-t-il avec un sourire

Bah quoi? Ca correspond bien au petit monstre non? Ty lui en tout cas semble très enthousiaste, déjà prêt à acheter un doudou au chien. UN DOUDOU! C’est dire s’il est pas à fond. Il lui dit aussi qu’il ira courir tous les matins avec le chiot.

-Ah… et j’oubliais une dernière condition…,
déclare Gulf en se collant un peu plus à Ty. J’espère bien que la présence du monstre ne te fera pas t’occuper moins de moi…

Bah oui quoi, depuis qu’ils se sont retrouvés autant dire que dès qu’ils sont ensemble, ils sont toujours collés l’un à l’autre et surtout, on peut dire qu’ils ont une vie sexuelle très… active alors pour Gulf, pas question que le chiot change quelque chose à ça! Non mais oh, ils ont huit ans à rattraper après tout!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 27 Oct - 0:30
Hey cutie !Ty & GulfJ'étais heureux comme un gamin le matin de Noël ! Le chiot allait pouvoir rester avec nous et nous allions lui offrir une superbe vie remplie d'amour, de câlins et de promenades ! Je ne pu que hausser un sourcil lorsque Gulf me mit en garde concernant l'adoption d'un enfant. Ce n'était clairement pas d'actualité mais à vrai dire si je voulais des enfants dans ma vie, ou tout du moins au moins un. Et je visualisai très bien Gulf avec un mini nous dans les bras...mais pas maintenant clairement pas. Du coup je préférai rester mystérieux.

"Pas pour l'instant en tout cas" Fis-je malicieux en attrapant sa main pour l'embrasser.

A vrai dire nous n'avions jamais eu ce genre de conversation et je ne savais absolument pas si Gulf désirait avoir des enfants un jour. Bon en même temps la dernière fois que nous avions été en couple nous étions quelque part encore des enfants nous même donc l'idée ne nous avait jamais traversé l'esprit...mais maintenant nous étions adulte et pour ma part, il m'arrivait de penser à ces choses là de temps en temps.

Je ne pu que ricaner lorsque le lycan proposa un prénom pour le chiot -qui s'amusait à tirer sur le haut de pyjama de mon compagnon avec vigueur-. Je caressai la tête de l'animal avec douceur.

"Va pour Akuma alors" Parce que même si le chiot était inéluctablement mignon et chou, je sentais malgré tout qu'il allait bien porter ce prénom.

Il me tardait déjà de parler de Akuma à tout le monde et de prendre des photos pour montrer notre bébé à tous ! Gulf vint se coller un peu plus à moi et je reportai instinctivement mon attention sur lui. Je ne pu que sourire en coin à sa condition...comme si c'était physiquement possible pour moi de ne pas avoir envie de m'occuper de lui !

"Comme si j'étais capable de résister à l'attraction terrestre qui me pousse vers toi" Rigolai-je doucement avant de me saisir de ses lèvres, doucement mais chaudement.

Je relâchai ses lèvres quelques petites minutes à peine plus tard pour rigoler car Akuma c'était glissé derrière moi pour me léchouiller l'oreille. J'attrapai le chiot, le blottissant contre moi.

"Je crois qu'il est jaloux" Fis-je en tournant la tête vers Gulf, continuant mes papouilles sur l'animal. "...et toi ?" Je glissai ça malicieusement à mon compagnon, sourire amusé collé sur le visage.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 27 Oct - 13:49
Hey cutie !Ty & GulfTy lui répond qu’il n’y pense pas, pas pour l’instant en tout cas. Gulf n’a jamais réfléchit à ça, il faut dire qu’il a passé les huit dernières années à se taper tout ce qui bouge ou presque donc bon… Et puis, à ses yeux il est encore trop jeune pour se retrouver avec un môme sur les bras, d’autant que ça risque d’être assez difficile, l’adoption tout ça… ça prend toujours un bon moment donc bon… Gulf n’est pas pressé d’y penser! Ty valide le prénom du chiot, au grand étonnement du lycan qui s’attendait à ce qu’il soit contre… Quant à sa dernière condition, Ty lui répond que comme s’il était capable de résister à l’attraction terrestre qui le pousse vers lui avant de l’embrasser, mettant fin au baiser à cause du chiot, agaçant un peu plus le lycan. Si c’est tous les soirs comme ça, il risque de vite ne plus le supporter.

-Et bien fais donc mumuse avec ton très cher compagnon, moi je vais dormir.

Jaloux? Non. Agacé? Oui. Chaque soir il rentre et profite d’un moment de tendresse avec son petit ami avant de dormir et là, il ne peut même pas en profiter parce qu’à chaque fois que Ty fait un geste vers lui, la boule de poils montre son mécontentement en se mettant entre eux. Autant dire que ça agace au plus haut point le lycan qui préfère encore dormir que supporter ça plus longtemps. De toute façon, il est crevé par cette fichue journée passé à se faire engueuler par tout le staff alors… Et voilà que son cher petit ami préfère accorder son attention à ce petit diable qu’à lui, non franchement, c’est une véritable journée de merde pour le lycan! Autant y mettre fin tout de suite non? Ty n’a qu’à s’occuper de son cher “bébé” hein, puisqu’il semble tant l’aimer! Gulf se contentera d’affection dans ses rêves et au pire du pire, il fera les retrouvailles avec sa main droite, au moins elle ne risque pas de lui préférer le chiot!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 27 Oct - 14:34
Hey cutie !Ty & GulfBooon...Gulf n'avait pas envie de rigoler visiblement et il semblait même vexé que je fasse des caresses à Akuma...eh bien ça allait promettre s'il était jaloux des gens qui m'entouraient + de notre chien ! Cependant son attitude de gros bébé râleur me faisait rire -mentalement hein, j'avais pas envie de mourir sous un regard noir de lycan en furie !- et je le laissai bouder un instant dans son coin, éteignant même les lumières de la chambre pour le laisser se reposer.

Je pris Akuma dans mes bras pour l'emmener dans le salon et pour le poser sur le canapé, le caressant quelques minutes jusqu'à ce qu'il se calme. Lorsque le chiot me paru détendu et prêt, je le laissai seul pour retourner doucement dans la chambre, refermant la porte derrière moi. J'étais discret et je n'étais même pas sûr que Gulf dormait déjà...franchement il devait encore bouder mon gros bébé préféré ! J'étais debout au pied du lit, observant mon compagnon blottit sur les couvertures et ne pu m'empêcher de sourire. Je me débarrassai de mon pyjama, me retrouvant simplement en boxer...le pyjama c'était pour trainer, j'aimais sentir sa peau contre la mienne pendant la nuit.

Sourire espiègle aux lèvres, je soulevais le pied de la couette et m'aventurait dessous...remontant sur le corps de mon compagnon. Je fis ça très lentement et très doucement, mes mains passant sous son t-shirt pour le remonter, venant embrasser son ventre, son nombril, ses pectoraux, son cou, sa mâchoire...jusqu'à me retrouver au niveau de sa bouche, nez contre nez, que j'en profitai pour frotter légèrement du mien.

"Salut toi" Fis-je d'une voix basse. "J'ai laissé trainer mon petit ami quelque part sous cette couette...tu ne l'aurais pas vu par hasard ?" Je jouais les ingénus, petit sourire charmeur collé aux lèvres, venant de nouveau embrasser sa mâchoire..."...c'est un garçon très jaloux...s'il me trouve au lit avec toi...ça ne risque de pas trop lui plaire tu sais..." ...puis venant mordiller son oreille, ma main glissant sur son torse pour venir effleurer son entrejambe. "...je te trouve un peu tendu...je vais t'aider à relâcher un peu la pression...mais ne dis rien à mon copain si tu le croise..." J'aimais bien ce petit jeu et je rentrais à fond dans le truc, disparaissant de nouveau sous les couvertures pour lui offrir un baiser un peu plus intime...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 27 Oct - 15:31
Hey cutie !Ty & GulfComment ça, Gulf est jaloux? Pas du tout voyons, seulement après une aussi longue journée il espérait simplement pouvoir passer une soirée sympa avec son petit ami, comme d’habitude quoi… Ty le laisse, sortant de la chambre avec le chiot, éteignant en même temps les lumières. Gulf se tourne sur le côté, faisant comme s’il s’en fichait tout en essayant de dormir, quand il sent finalement Ty se glisser sous la couette, se glisser sur lui surtout… embrassant son torse ce qui fait aussitôt réagir le lycan. Mais Ty semble décidé à “jouer”, vous savez, les jeux de rôle tout ça?

-Je crois qu’il est partit s’amuser avec sa main droite…,
répond Gulf avec un sourire

Ty semble vraiment à fond dedans, ce qui fait sourire le lycan qui se mord aussitôt la lèvre inférieure quand Ty décide de passer au “niveau supérieur”, lui arrachant un grognement.

-Bordel Ty… tu sais toujours comment me faire craquer…

Gulf bouge son bassin pour l’accompagner dans sa caresse, grognant un peu plus fort tandis que l’une de ses mains vient se perdre dans les cheveux de son petit ami. Sérieux, comment on peut être aussi doué? Enfin, c’est la question que Gulf se pose hein…

-Continue… encore… aah… Ty…

Bon ok, il peut lui pardonner de s’être un peu trop occupé du monstre vu ce qu’il est entrain de lui faire… Il sait y faire ça c’est sûr!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 27 Oct - 15:49
Hey cutie !Ty & GulfJ'étais clairement d'humeur joueuse et je devais avouer que ça m'excitait un peu de "prétendre". Je haussai un sourcil amusé lorsque Gulf me répondit que mon petit ami devait sûrement être partit jouer avec sa main droite. Je disparais bien vite sous la couette pour venir embrasser mon compagnon "juste là"...oh et pas un simple baiser nan, le genre chaud, fougueux, passionné mais tout en lenteur histoire de lui faire perdre vraiment la tête.

Je sens son bassin se soulever et j'arrête aussitôt ma caresse, un poil sadique. Qui avait dis qu'il avait le droit de regard sur son plaisir ? J'encrai mes mains sur ses hanches pour l'empêcher de bouger et à chaque fois qu'il recommençait je m'arrêtais à nouveau...et je devais bien l'avouer je trouvais ça très amusant et jouissif. L'éducation que je lui donnais à cet instant semblait marcher puisqu'il arrêta ses mouvements.

"Bon garçon" Soufflai-je d'une petite voix taquine avant de reprendre mon activité.

L'entendre soupirer, parler, gémir...tout ça m'excitait au plus haut point et me donnait encore plus d'entrain dans ma caresse. Le fait que je ne le voyais pas ainsi enfoui sous les couvertures donnait une dimension très charnelle et secrète de la chose, comme un secret.

Je mis littéralement tout mon coeur à l'ouvrage jusqu'à ce qu'il atteigne le point de nous retour dans un gémissement qui me fit fondre...c'était un son que j'aimais particulièrement entendre. Je remontais vers lui, un sourire toujours un peu carnassier collé sur le visage. Ma bouche retrouva son cou que je pris plaisir à dévorer et à sucer, y laissant ma marque comme bien souvent. Je me rapprochai de son oreille.

"Tu étais extraordinaire à l'instant" Lui soufflai-je chaudement. Oui parce que j'adorai lui faire prendre son pied. En toute honnêteté, parfois, savoir qu'il prenait du plaisir suffisait à m'en procurer aussi.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: