AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey cutie ! [Gulf] +18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 11:33
Hey cutie !Ty & GulfAprès tout si Gulf voulait jouer moi aussi je voulais jouer...je voulais profiter de lui pleinement et entièrement. Et je ne comptais pas le laisser profiter de mon corps sans tenter ma chance à mon tour...Je lui avais donc chopé les menottes dans un sourire taquin, laissant ses mains vagabonder sur mon corps, provoquant des frissons jusqu'au bas de mon échine. Je roulais des yeux lorsqu'il "passa aux aveux" avec son petit sourire narquois et pervers à souhait, ne pouvant m'empêcher de m'amuser de son attitude.

Mon cher lycan était un parfait petit dépravé...mais j'adorais ça ! Je haussai un sourcil lorsqu'il proposa qu'on aille dans la chambre et je l'attrapai par le poignet pour l'y conduire. Une fois au bord du lit je le poussai sur le matelas dans un petit sourire avant de grimper sur lui menottant ses mains au dessus de sa tête, autour du montant.

"Pas bougé mon p'tit loup" Oui je devais l'avouer j'étais amusé par la situation : lui torse nu offert sur notre lit...l'idée me plaisait plus que tout.

Je me relevai me postant au pied du lit pour me débarrasser de mon haut...avec une lenteur calculée, ne lâchant pas mon compagnon du regard. Je fus tout aussi magnanime en détachant ma ceinture et en ouvrant mon pantalon.

"La vu te plait ?" Lui dis-je d'une petite voix aguicheuse.

Mon pantalon fini au sol et je me retrouvais maintenant seulement en boxer sous ses yeux désireux. Mon sourire s'agrandit lorsqu'une idée germa dans ma tête...après tout c'était lui qui l'avait soumis. Je me tournais vers notre penderie pour attraper ce que je voulais : une écharpe. Je me glissai de nouveau sur Gulf venant nouer le morceau de tissu sur ses yeux avant de me coller à lui, ma bouche venant grignoter la sienne avant de glisser dans son cou. Mes mains parcourent son torse.

"Alors qu'est ce que ça fait de me sentir mais de ne pas me voir et de ne pas pouvoir me toucher ?" Lui chuchotai-je doucement. Je laissai courir ma bouche sur sa peau descendant avec toujours cette même lenteur, souriant lorsque j'arrivais au niveau de son nombril. Je m'amusa à mordiller son bas ventre, mes mains sur sa taille. "Moi...ça me plait énormément" Fis-je, ma langue venant lécher le début de son aine.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 13:15
Hey cutie !Ty & GulfGulf n’a pas le temps de réagir que Ty l’entraîne dans la chambre où il le pousse sur le matelas avant de s’installer sur lui, menottant ses mains. Injustice! C’est Gulf qui reçoit le cadeau et c’est Ty qui fait mumuse avec. Non mais franchement, c’est pas sérieux tout ça! Ty se redresse ensuite, descendant du lit pour se débarrasser très lentement de son haut avant de faire de même avec son pantalon, demandant à Gulf si la vue lui plaît ce qui fait sourire le lycan. Et comment que la vue lui plaît!

-Tu n’as qu’à posé la question à mon très cher ami…, répond Gulf en jetant un oeil à son entrejambe.

Ty continue de se déshabiller avant de finalement aller farfouiller dans le placard pour trouver une écharpe et Gulf comprend bien vite ce qu’il compte en faire… Non seulement c’est lui qui fait mumuse avec son cadeau mais en plus il lui pique SON idée! Tricheur! Ty se colle à lui, lui demandant ce que ça fait de le sentir mais de ne pas pouvoir le voir ni le toucher. C’est frustrant, très frustrant!

-Je pensais que c’était moi, Monsieur Grey… dire que je pensais que c’était mon cadeau…,
fait Gulf d’un ton faussement triste

Mais Gulf ne se départit pas de son sourire, si Ty croit pouvoir gagner…

-Mon petit Ty, aurais-tu oublié quelque chose? Je peux me débarrasser de ces menottes en un clin d’oeil mais… comme je suis bon joueur, je me contenterais d’attendre de pouvoir te punir à mon tour et crois moi… je ne compte pas y aller en douceur!

Bon joueur, Gulf laisse Ty faire ce qu’il veut, tant qu’il ne franchit pas cette limite que Gulf a fixé. Il ne peut pas, du moins pas pour l’instant, peut être à l’avenir qui sait… Mais pour l’instant, il ne peut pas. Mais il connaît Ty, il sait qu’il n’est pas du genre à forcer s’il n’en a pas envie, encore heureux d’ailleurs… Alors Gulf le laisse “jouer” avec lui, un sourire aux lèvres...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 14:48
Hey cutie !Ty & GulfJe ris doucement lorsque Gulf m'annonça qu'il croyait que c'était lui Mr Grey...eh non, qui est pris qui croyais prendre. J'avais envie de m'amuser un peu et que laissais libre cours à mes mains et à ma bouche de faire ce qu'elles voulaient. Je caressai, mordais, léchais au gré de mes envies. Je vins défaire le bouton de son jean, abaissant la fermeture éclair dans une lenteur toujours tout autant calculée avant de sourire plus grandement. Je remontais vers l'oreille de Gulf, ma main glissant sur son torse.

"Oh mince..." Fis-je faussement contrarié. "Aurai-je oublié de te préciser que ce sont des menottes enchantées ?" Je jouais parfaitement le petit ingénu, ma main atteignant son boxer pour se glisser en dessous. "Elles ne peuvent être ouverte que par la personne qui les a fermées..." Je souris narquoisement contre sa peau venant mordiller son lobe, ma main commençant sa lente caresse. "...oups ?"

Oui oui oui ! Je faisais de la rétention d'information volontairement. Et rien qu'à imaginer la réaction de Gulf j'étais encore plus satisfait de lui avoir caché ce petit détail. J'étais un brin sadique car j'aimai frustrer mon homme...je savais en effet qu'en retour il ne se retiendrait pas le moment venu. Je stoppai ma main pour venir définitivement me débarrasser de ses derniers vêtement -et des miens- afin d'embrasser chaque centimètres carré de son corps. Je remontais de ses chevilles jusqu'à ses mollets, déposant milles et uns baisers sur sa peau, remontant petit à petit sur ses cuisses...et à l'intérieur. Je voulais enhardir ses sens, qu'il se concentre sur ce qu'il ressentait plutôt que sur ce qu'il voyait...et j'aimais la façon dont il se tortillait sous moi...quasiment impuissant.

Mon excitation était à son comble lorsque je vins embrasser sa virilité, jouant avec sans jamais vraiment la prendre en bouche...le titillant plutôt cruellement. Je finis cependant par lui rendre la vu car je voulais qu'il m'observe faire...ça, ça m'excitai encore plus...et lorsque ses yeux furent sur moi je m'empalais sur lui sans ménagement.

"Aahh" Entre le gémissement et le soupire de satisfaction...il était parfaitement à sa place ainsi, en moi.

J'ondulais doucement sur lui, m'arrachant quelques gémissements, mes mains sur son torse avant que je ne vienne prendre possession de sa bouche farouchement. Mes vas et viens ne suffisaient pas à pleinement me satisfaire mais l'ambiance était érotique au possible. Dans un mouvement plus intense que les autres je me permis de murmurer un discret et petit "alohomora" pour défaire les liens de Gulf, un sourire taquin aux lèvres sachant très bien que je venais de lâcher la "bête".

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 16:07
Hey cutie !Ty & GulfOh le sale tricheur! Il ne paie rien pour attendre et clairement, Gulf compte bien se venger! En attendant, il est impuissant, laissant donc Ty faire ce qu’il veut de lui, le frustrant un peu plus par sa lenteur… Un vrai supplice pour Gulf mais pas d’inquiétude, il compte bien le faire payer à Ty, pas méchamment bien sûr… bien au contraire…

-Mais quel petit sadique tu es! Finalement tu as raison, c’est bien toi Christian Grey mais crois moi, je suis loin de ressembler à cette potiche d’Anastasia!


Oh ça c’est clair! Gulf frémis sous chaque caresse jusqu’à ce que Ty finisse par lui rendre la vue avant de s’empaler sur lui, arrachant un grognement à Gulf. Il a beau aimé avoir le contrôle, il ne peut s’empêcher d’apprécier de voir Ty ainsi, terriblement… sexy… Il rend son baiser à Ty, sentant finalement ses mains se libérer des menottes. Ah ah! Ty savait sans doute qu’une fois libre, Gulf ne se contenterait pas de rester ainsi… en fait, il a même une autre idée… ce petit accessoire qu’il avait complètement oublié de mettre alors que visiblement, Ty le trouve terriblement sexy avec… Un sourire narquois aux lèvres, Gulf se dégage de l’emprise de Ty, se levant lentement… bien qu’il n’ait qu’une envie, le prendre là, tout de suite et clairement pas avec délicatesse… Mais non, il se lève du lit, prenant son temps pour chercher THE accessoire avant de se tourner vers Ty.

-Tu m’as tellement pris au dépourvu que je n’ai pas eu le temps d’enfiler l’accessoire ultime…, déclare-t-il avec un grand sourire.

Il revient lentement vers le lit avant de rejoindre Ty, se frottant lentement à lui, avant de le faire se retourner sur le ventre, attrapant les menottes à son tour pour attacher ses mains. Voilà qui est mieux! Sans prévenir, Gulf le pénètre à nouveau sans aucune douceur, lâchant un grognement de satisfaction avant de le pilonner profondément, sauvagement, tout en s’assurant tout de même de ne pas lui faire mal, ce n’est pas le but du jeux voyons!

-Alors? C’est qui le maître maintenant hein?

Gulf laisse échapper un nouveau grognement, les crocs pleinement sortis tandis qu’il vient mordiller le cou de Ty, l’une de ses mains se glissant sous lui pour venir caresser son sexe au même rythme que ses coups de hanche.

-Aah… bordel… c’est trop… bon…

Comme toujours avec Ty en fait… Il ne pense pas cesser un jour d’être accro à son corps, à lui tout court en fait. Il l’oblige à tourner la tête, venant embrasser avec fougue son petit ami tout en continuant de le pilonner au maximum de ses capacités...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 18:33
Hey cutie !Ty & GulfJe fronçai les sourcils en voyant Gulf se dégager une fois libre...euh j'avais raté un truc là ? Sa vengeance ne serait quand même pas de me laisser en plan avec mon excitation O_O ?! Je soupire presque de soulagement lorsqu'il se retourne vers moi, son regard pervers bien en place et...ses lunettes sur le nez ! Un sourire naquis sur mes lèvres et je me mord la lèvre...sachant parfaitement que mon heure à sonné.

"Tu es tellement sexy comme ça"

Tellement tellement sexy même ! Mais je n'ai pas le temps de profiter de la vu bien longtemps car Gulf me retourne comme une crêpe avant de me menotter à mon tour. Je me cambre d'un coup lorsqu'il me pénètre brusquement, manquant de souffle sur l'instant. J'ai à peine le temps de gémir qu'il nous donne un rythme brut et sauvage, prenant clairement son pied à reprendre les commandes...un jour il faudra réellement qu'on parle de son désir de tout contrôler hein...Je tire sur les liens bien malgré moi pour essayer de me rattraper à quelque chose tandis que le plaisir m'assaille de toutes parts. La phrase de Gulf aurait pu me faire rire si je ne cherchai pas déjà à arriver à respirer.

"Sur mon corps...c'est...toi le seul...maître..." Lui répondis-je difficilement.

Celui de mon coeur aussi par la même occasion. Je gémis plus fort lorsque les crocs de Gulf attaquèrent mon cou tandis que sa main vint caresser ma virilité à un rythme soutenu. Je n'étais que gémissement et j'accueillis la bouche de mon compagnon lorsqu'il me réclama un baiser ardent. Sa peau me manquait et je tirai sur les liens en vain, abimant surement un peu ma propre chaire.

"Je t'en supplie...laisse...laisse...moi..." J'avais vraiment du mal à communiquer tant le rythme était soutenu -ce qui ne me déplaisait pas- et fort. "...laisse moi te toucher..."

Je voulais pouvoir l'embrasser librement, laisser courir mes mains sur son corps, le mordre et le voir...j'aimais tellement le voir...Surtout lorsqu'il prenait du plaisir.

"...je veux te voir..." Je gémis un peu plus fort...sérieux un jour avec toutes nos pirouettes j'allais me bloquer le dos hein !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 22:01
Hey cutie !Ty & GulfTy lui répond que sur son corps, il est le seul maître, ce qui fait sourire le lycan qui continue ses coups de hanches, écoutant les gémissements de son petit ami. Ty le supplie de le détacher, qu’il veut le toucher, qu’il veut pouvoir le voir. Mais Gulf prend un malin plaisir à continuer avant de finalement le détacher, le libérant des menottes tout en continuant de s’activer en lui, grognant de plaisir.

-Alors? Qu’est-ce que tu vas faire maintenant que tu es libre?
demande Gulf avec un sourire.

Sa main continue de s’activer sur la virilité de Ty, tout comme ses coups de hanches qui ne faiblissent pas. C’est trop bon, beaucoup trop bon pour Gulf! Mais Gulf ne faiblit pas pour autant, continuant ses coups de hanches au même rythme, ses fausses lunettes tombant de son nez si bien qu’il les envoie valser dans un coin de la pièce.

-Ty… bordel… je vais plus tenir très longtemps…

Trop d’excitation et il sent déjà que la jouissance suprême va pas tarder à l’envahir mais il continue, il veut gagner encore quelques minutes, il en veut plus, il en veut toujours plus avec Ty, il est toujours accro à lui et le sera sans doute toujours en fait, ça il n’en doute pas du tout!

-Aah… Ty!!!

Il sent que ça va venir, très bientôt...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 22:22
Hey cutie !Ty & GulfMaintenant c'était sûr : Gulf voulait ma mort. Ou alors il voulait me casser en deux, au choix. J'avais franchement du mal à aligner une seule pensée cohérente tellement mon pervers de lycan y allait franc jeu. Je réussi tout de même à le supplier de me détacher et de me laisser le voir...je crus pendant un instant qu'il n'allait pas le faire, mais je fus débarrassé de mes liens contre toute attente...mais impossible de le voir ainsi. Mon compagnon semblait sur le point d'atteindre un point de non retour et je n'étais pas mieux cependant...je voulais vraiment vraiment le voir, l'enlacer, l'embrasser, le toucher.

Lorsqu'il me demanda ce que je comptai faire maintenant que j'étais libre j'eus envie de lui donner un coup de pied. Ecoutait-il ce que je lui disais ? Je voulais le voir ! Il était tellement paumé dans son excitation qu'il ne me laissai aucuns moments de répit pour espérer me retourner. Je me cambrai donc un peu plus sous lui, victime de mon propre plaisir, incapable de retenir mon lycan enragé. Gulf me prévint qu'il ne tiendrait plus très longtemps et en effet...quelques minutes plus tard il m'emporta avec lui dans l'orgasme.

Je repris quelques instants mon souffle avant de me dégager du corps de mon compagnon, venant taper plus ou moins doucement dans son épaule.

"J'ai dis que je voulais te voir crétin de lycan !" Fis-je le souffle court, les cheveux en vrac. Je me frottai les poignets rougis d'avoir trop bougé et tiré sur mes liens. "Je te jure un jour tu vas me casser en deux" Je sentais déjà que mon postérieur se remettrait péniblement de cette galipette là.

Je me tournais sur le côté pour regarder le visage de mon compagnon, passant mon pouce sur ses lèvres.

"Tu aurais pu me laisser profiter de ta bouche et du spectacle de te voir jouir" Je haussai un sourcil mi-vexé mi-amusé.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 22:50
Hey cutie !Ty & GulfTy n’est pas très content visiblement, déclarant qu’il lui avait dit qu’il voulait le voir tout en le traitant de “crétin de lycan” son “insulte” favorite visiblement. Du moins pour Gulf en tout cas. Ty poursuit en déclarant qu’un jour, il va le casser en deux ce qui fait sourire le lycan. Mais non voyons! Il fait attention à son petit loup préféré, il ne compte pas le casser en deux! Il sait faire attention!

-Mais non voyons! Je fais très attention à toi voyons! répond Gulf avec un sourire

Ty se tourne face à lui, déclarant qu’il aurait pu le laisser l’embrasser et le voir jouir, ce qui fait sourire le lycan. Bah, il en profitera la prochaine fois non? Ce n’est pas comme si c’était la dernière fois qu’ils le faisaient. Pas avec ces deux là en tout cas… Gulf dépose un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de sourire.

-Désolé Ty… la prochaine fois je te laisserais me regarder d’accord?

Et il est sérieux mais bon, il n’est pas sûr que Ty soit d’accord pour un second round alors il lui promet pour la prochaine fois, c’est déjà bien non?

-A moins que tu ais encore assez d’énergie pour un second round?
demande Gulf avec un sourire

Mais Gulf en doute, il n’y a pas été en douceur avec lui alors forcément...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 1 Nov - 23:31
Hey cutie !Ty & GulfC'est vrai quoi, moi j'aimais le voir en vrac, le visage tordu par le plaisir, les lèvres rougies de se les être trop mordu...! Et ce sale petit pervers m'avait privé de ma séance de matage préféré. Je roule des yeux lorsqu'il dit qu'il fait attention à moi...hm au quotidien oui ça va sans dire mais au lit...Il ne prend pas des pincettes...pas que je m'en plaigne hein ! J'accepte quand même son baiser même si je sens que mon lycan se moque plus de moi qu'autre chose.

"Mouaiiis...y a intérêt !" Lui fis-je en plissant les yeux.

J'ouvre la bouche choqué lorsqu'il ose me proposer un second round. Je chope l'oreiller pour lui taper dessus, riant un peu.

"Non mais range ton matériel sexuel espèce de monstre du sexe" Sale petit démon tout droit sorti de la luxure va ! "Ce corps..." Fis-je en me désignant. "...a besoin d'un repos total, d'amour et de tendresse pour les prochaines heures ok ?" Je haussai les sourcils, amusé. "Et tu as intérêt à le préserver car sinon je ne risque pas de faire de vieux os auprès de toi" S'il m'usait jusqu'à la corde ça allait sans dire que je claquerai avant lui hein ! Quoi que franchement partir avec un orgasme...y avait surement pire !

Je finis par rouler vers lui -oui rouler parce que j'étais incapable de me redresser ok ?!- pour me blottir contre sa peau, embrasser le haut de ses pectoraux.

"J'ai même pas eu le temps de profiter de toi avec les lunettes sur le nez..." Repris-je d'une voix de petit garçon bougon. "La prochaine fois je te menotte au lit et je profite de toi jusqu'à ce que je n'en puisse plus" Cela serait aussi une bonne idée pour pouvoir le garder juste pour moi dans notre cocon.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 2 Nov - 0:14
Hey cutie !Ty & GulfGulf ne peut s’empêcher de rire à la réponse du sorcier. Monstre du sexe hein? C’est un surnom que le lycan apprécie, ça lui correspond bien, très bien même! Ty lui dit ensuite que son corps a besoin d’un repos total, de tendresse et d’amour pour les prochaines heures à venir. Oh mais Gulf compte bien chouchouter son chéri après l’avoir autant épuisé voyons! C’est un bon petit ami! Ty poursuit en déclarant qu’il va devoir le préserver sinon il ne fera pas de vieux os avec lui, ce qui arrache un sourire au lycan.

-Mais ne t’inquiètes pas mon petit Ty, je vais te chouchouter comme jamais! répond Gulf avec un sourire

Ty se fait rouler vers lui ce qui fait sourire Gulf. Ty déclare qu’il n’a même pas eu le temps de profiter de lui avec ses lunettes ce qui fait rire Gulf. Oh mais ce n’est pas la dernière fois qu’il va les porter voyons!

-Oh mais ne t’inquiètes pas… je compte bien les porter encore! déclare-t-il avec un sourire

Ty reprend la parole, déclarant que la prochaine fois il le menottera et profitera de lui jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, faisant rire le lycan. Comme s’il allait le laisser faire voyons! Non, non et non, ça ne marche pas avec lui! Il compte bien continuer à s’amuser avec lui, non mais oh!!

-C’est ce qu’on verra! répond Gulf avant de l’embrasser tendrement

Il le prend dans ses bras, embrassant tendrement son front.

-Je peux me faire pardonner en te massant peut être?

Bah quoi? Pourquoi pas?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 6 Nov - 21:49
Hey cutie !Ty & GulfJ'aimai être blotti ainsi contre lui. Oh bien entendu, j'adorai la passion entre nous, la fièvre et l'excitation qui nous poussait à notre paroxysme. Mais par dessus tout j'aimais les moments tendres et complices en sa compagnie. Nous avions une relation aussi enflammée que douce et c'était un mélange qui me convenait parfaitement. Il n'y avait rien chez lui que je n'aimai pas. Et même si sa jalousie pouvait me mettre en rogne plus que tout au monde, je savais aussi que c'était parce qu'il m'aimait qu'il agissait parfois comme un crétin fini.

J'étais moi même très jaloux lorsqu'il s'agissait de lui...mais disons que j'arrivai à mieux me contenir en comparaison de son caractère explosif. Nous nous complétions parfaitement et c'était très bien ainsi. Lorsqu'il me dit qu'il comptait me chouchouter je ne pu que sourire en coin...à vrai dire il le faisait déjà très bien au quotidien, tout comme j'essayais moi même de faire attention à lui...bien que je puisse parfois être très maladroit dans mes actes ou mes paroles.

Je ne pu que hausser un sourcil suspicieux lorsqu'il proposa de me masser...et je pouvais presque deviner ses deux petites cornes de démon de la luxure pousser sur sa tête.

"Me masser hein ?" Fis-je d'une voix aussi suspicieuse que possible.

Je ne dirai clairement pas non à un massage surtout que j'aimai quand ses mains étaient posées sur mon corps.

"Juste un massage alors" Acceptai-je dans un sourire amusé, me positionnant sur le ventre, bras repliés sous mon menton. "...et fait ça bien hein ! Que je n'ai pas donné de ma personne pour seulement deux papouilles !" Ne pu-je m'empêcher de rajouter, taquin au possible.

Je fermai les yeux, sourire aux lèvres, venant embrasser mon pendentif pour envoyer un peu de chaleur et d'électricité à celui de Gulf. Un massage me ferait pour tout dire le plus grand bien. J'avais beau avoir réussi à chasser mon cauchemar de la nuit précédente, grâce à mon compagnon, il n'en restait pas moins que j'étais tendu par cette histoire et que j'hésitai à en parler...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 6 Nov - 22:47
Hey cutie !Ty & GulfTy semble suspicieux lorsque Gulf lui propose de lui faire un massage, comme si Gulf avait une idée derrière la tête, ce qui n’est clairement pas le cas, il veut juste chouchouter un peu son chéri, il a bien le droit non? Surtout après ce qu’ils viennent de faire… Ty finit par accepter, lui demandant de faire ça bien pour qu’il n’ait pas donner de sa personne pour seulement deux papouilles, ce qui fait sourire le lycan. Mais bien sûr qu’il va faire ça bien voyons!

-Je suis un pro des massages voyons! Et non, je n’ai pas une idée en tête en te proposant un massage, au cas où tu te posais la question.

Gulf commence alors son massage, tout en embrassant de temps à autre le dos de Ty, le massant tendrement, tentant de le soulager de ses douleurs, l’embrassant tendrement dans le cou.

-Alors? Ce massage?


Il continue, laissant ses mains se balader sur le corps de son petit ami, le massant lentement, tendrement, s’attelant à bien faire avant de finalement se recoucher à ses côtés avant de l’enlacer tendrement, déposant un baiser sur son front.

-Alors? Ca t’a fais du bien? demande Gulf avec un sourire

Non parce que quand même qu’il ait pas fait ça pour rien hein!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 6 Nov - 23:21
Hey cutie !Ty & GulfLes yeux fermés, j'apprécie les mains de Gulf sur mon corps. Je me laisse aller à sa tendresse, souriant doucement lorsque je sens sa bouche se poser de temps en temps dans mon cou ou sur mon dos. Il n'en a peut être pas conscience mais je suis tellement sien. Dans tout les sens du terme. Ma peau, mon corps, mon esprit, mon coeur, tout est à lui. Alors forcément j'aime quand son corps aime le mien. J'aime sentir la douceur de ses mains sur moi et je profite de cet instant à fond, me relâchant petit à petit.

Je soupire de bien être et si j'étais un chat je me serai certainement mis à ronronner. Je ne prend même pas la peine de répondre à mon compagnon lorsqu'il me demande comment je trouve son massage...franchement tout dans mon attitude montre clairement à quel point j'apprécie ce moment. Je me blottis contre Gulf lorsqu'il revient près de moi, m'embrassant sur le front. J'aime lorsqu'il m'embrasse comme ça...je trouve que ça fait très protecteur et très aimant...intime mais d'une façon tellement différente de nos baisers habituels. Je caresse sa joue, les yeux remplis d'un amour difficile à cacher.

"C'était parfait" Lui dis-je doucement avant de l'embrasser tendrement. "Tu es parfait" Rajoutai-je tendrement.

Parfait pour moi. Comment ne pouvais-je ne pas l'aimer sérieusement ? Cet homme était fait pour moi sur tout les points possible. Je baissai un peu les yeux, réfléchissant un instant.

"Dis..." Je me redressai un peu sur mon coude, attrapant la couette pour me donner un peu de contenance. "...tu voudrais bien m'accompagner sur la tombe de mes parents la semaine prochaine ?" Je me grattai un peu la nuque nerveux. Pas nerveux à l'idée qu'il me réponde négativement...parce que je savais qu'il me dirait oui...nerveux de parler de ça. Clairement je n'étais pas à l'aise pour parler de ça...la mort et tout ça...c'était un domaine dans lequel je n'étais pas confortable. "...c'est l'anniversaire de leur mort..." Précisai-je en tapotant la couverture histoire de me donner un peu de contenance, ne regardant pas trop dans sa direction. "...enfin si tu veux..." Je me sentais presque obligé de rajouter ça n'étant pas très confiant moi même.

Ce qui me mettait mal à l'aise par dessus tout c'était que je ne savais pas quelle genre de réaction j'aurai en arrivant au cimetière...je n'étais pas retourné sur la tombe de mes parents depuis des années...Mais au delà de ça, c'était le fait que bien sur, lorsque Malia m'avait quitté je l'avais fait rapatrié ici, auprès de nos parents et pour le coup...je n'avais jamais jamais été voir sa tombe...c'était trop frais...et ça, ça me faisait peur.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 7 Nov - 20:17
Hey cutie !Ty & GulfTy lui répond que c’était parfait lorsque Gulf lui demande ce qu’il pense de son massage. Ty se blottit un peu plus contre lui avant de finalement se relever légèrement sur un coude, attrapant la couette, signe de sa nervosité, Gulf le connait bien. Ty lui demande alors s’il voudrait bien l’accompagner sur la tombe de ses parents la semaine prochaine, ajoutant que c’est l’anniversaire de leur mort. Gulf sait à quel point ça doit être difficile pour Ty d’en parler, lui qui a perdu toute sa famille… Gulf le prend dans ses bras, l’enlaçant tendrement avant de déposer un baiser au sommet de son crâne.

-Bien sûr que je t’accompagnerais. Je suis là pour toi, je le serais toujours…

D’autant qu’il sait très bien qu’il est désormais la seule personne qui compte réellement aux yeux de Ty, du moins sa seule “famille” et ça, ça compte beaucoup pour le lycan. Il a beau avoir sa famille, il n’est réellement proche que du plus jeune et encore, depuis peu. Ty est sa seule vraie famille à ses yeux, surtout depuis que son géniteur l’a banni de la meute. Alors forcément, Gulf est prêt à tout pour lui. Et ça lui fait plaisir que Ty lui demande ça, parce qu’il sait à quel point ce sujet est douloureux pour lui, d’autant plus depuis le décès récent de sa jumelle, il se doute que ça ne doit pas être facile et c’est pour ça qu’il veut être là pour lui, pour le soutenir…

-Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi… mais si tu as besoin de parler… enfin tu sais que je suis là…


Mais Ty le sait, Gulf le lui répète assez souvent comme ça...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 7 Nov - 23:17
Hey cutie !Ty & GulfClairement je n'étais pas le genre de personne qui arrivait facilement à parler des sujets sensibles. Autant je savais être une oreille attentive et patiente ainsi qu'un grand curieux par nature...autant quand il s'agissait de parler de moi je n'étais pas l'homme le plus bavard de la planète. Gulf le savait pertinemment d'ailleurs, en ce sens, il était quelqu'un de bien plus ouvert que moi, dévoilant plus facilement ses sentiments alors que moi je me contentais d'étouffer tout ça.

Le pire c'est que je ne le faisais pas exprès, j'avais toujours eu tendance à ne pas trop me dévoiler. Bien entendu, avec le lycan j'étais plus ouvert et plus sincère dans mes émotions mais il y avait encore des sujets sur lesquels je butais malgré tout.

Je n'avais pas eu l'impression d'être aussi tendu avant que Gulf ne vienne m'enlacer et m'embrasser sur le front, me relâchant totalement en l'entendant parler. Je vins me blottir contre lui, m'allongeant à moitié sur son torse, ma tête contre sa poitrine.

"C'est juste que ça fait des années que je n'ai pas remis un pied là bas et..." Je me mordis un peu la lèvre, passant mon index sur son bras pour en redessiner les contours. "...et puis...il y a aussi...Malia..."

Sa tombe. Celle que je n'avais jamais jamais vu...et que je n'étais pas sûr d'être prêt à voir. Je savais pourtant qu'elle était morte, oh ça j'en avais pleinement conscience puisque j'étais avec elle dans ses derniers instants...cependant, voir sa tombe...c'était effrayant.

"...ça me fait peur d'y aller seul..." J'avais besoin de l'avoir auprès de moi et dans un sens...ça voulait dire que je le présenterai à mes parents...enfin...dans l'idée quoi. "J'ai vraiment besoin de toi" Pas que pour ce genre de moments, pour tous. J'avais besoin de lui dans ma vie de façon vitale. J'embrassai sa poitrine du bout des lèvres, écoutant son souffle, m'abreuvant comme toujours de son odeur.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 8 Nov - 22:21
Hey cutie !Ty & GulfTy lui répond que c’est juste que ça fait des années qu’il n’a pas mis les pieds là-bas mais que surtout, il y a Malia désormais. Et Gulf peut le comprendre, il n’a jamais perdu personne mais il peut parfaitement l’imaginer, parce qu’il sait qu’il serait dans le même état s’il perdait Ty, parce que c’est la personne la plus importante à ses yeux alors rien que l’idée qu’il puisse le perdre… Il a déjà eu un bon aperçu lorsque que Ty est partit huit ans plus tôt… Ty lui dit qu’il a peur d’y aller seul, qu’il a besoin de lui. Mais Gulf compte bien être à ses côtés, il le sera toujours. Il le serre un peu plus dans ses bras.

-Je suis là Ty, je te l’ai dis, je serais toujours là pour toi. Bien sûr que je viendrais avec toi! Je te soutiendrais…

Il se doute que ça doit être difficile pour Ty d’y retourner, d’autant plus depuis la mort de sa soeur mais il est là pour lui, il le sera toujours. Il ira avec lui, il le soutiendra, séchera ses larmes si besoin. Jamais il ne l’abandonnera.

-Je sais que ça doit être difficile pour toi… Mais je suis là, je reste avec toi, je resterais toujours avec toi.

Et il est sincère, il n’imagine même pas de se retrouver à nouveau séparer de lui, il ne le supporterait pas, pas une nouvelle fois. Même si ce n’est pas une séparation, juste un éloignement, peu importe, Gulf a besoin de l’avoir près de lui, de le voir à ses côtés, terrorisé à l’idée qu’il puisse le perdre de nouveau.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 8 Nov - 23:10
Hey cutie !Ty & GulfJe savais que Gulf ferait n'importe quoi pour moi au même titre que je ferai n'importe quoi pour lui. Mais comme toujours, j'arrivai à me surprendre encore à m'étonner de son amour inconditionnel...qu'avais-je fait pour mériter un homme comme lui dans ma vie ? Je ne saurai répondre à cette question mais l'avoir auprès de moi faisait de moi un homme chanceux. Je souris doucement contre sa peau lorsque ses paroles me réchauffèrent le coeur. Je me redressai pour placer mon visage au dessus du sien, sourire tendre toujours collé sur mes lèvres.

"Toujours ? Promis ?" Mon sourire s'agrandit un peu avant que je ne vienne déposer un baiser sur ses lèvres. "Je sais que c'est glauque dis comme ça mais..." Je me mordis un peu la langue. "...c'est la première fois que je te présenterai à mes parents" Enfin...façon de parler hein...

Mais je voyais ça comme ça...Je n'avais jamais emmené quelqu'un avec moi sur la tombe de mes parents -Malia mis à part- et j'avais pris l'habitude de leur raconter ma vie, comme s'ils étaient là, à m'écouter.

"Je leur dirai que je suis avec un homme formidable" Je suis certain que mes parents auraient aimé Gulf, surtout ma mère...elle aurait adoré son caractère revêche et elle se serait amusé à le taquiner en permanence et à lui ébouriffer les cheveux. "On leur apportera des pancakes" Fis-je doucement dans un petit sourire.

Je vins passer mes doigts dans les cheveux de mon compagnon avant de glisser sur sa joue pour capter son regard.

"Je t'aime" Je ne le disais peut être pas souvent, mais dieu ce que je pouvais le penser. "Et je suis tellement heureux que tu fasses partie de ma vie"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 9 Nov - 0:21
Hey cutie !Ty & GulfTy lui demande si c’est promis qu’il restera avec lui pour toujours. Bien sûr que c’est promis! Gulf ne voit pas sa vie sans lui, il a passé huit ans loin de lui et c’était les huits pires années de sa vie. Plus jamais il ne veut revivre ça.

-Bien sûr que c’est promis, je t’aime Ty, je serais toujours avec toi, je te l’ai dis.

Gulf sourit aux paroles de Ty. C’est vrai, il va les “rencontrer” pour la première fois, et ça le rend heureux que Ty lui demande de l’accompagner. Gulf sourit d’autant plus lorsque Ty lui dit qu’il leur dira qu’il est avec un homme formidable. Mais c’est réciproque, c’est ce que Gulf ressent aussi, qu’il est avec un homme formidable.

-C’est toi qui est formidable!

Gulf l’embrasse tendrement, souriant à ses paroles. Lui aussi il l’aime, tellement… tellement qu’il ne pensait même pas que c’était possible.

-Moi aussi je t’aime, tellement… j’ai de la chance de t’avoir dans ma vie…

Parce que ces huit ans sans lui sont les pires de sa vie, il a agit comme un con pendant ces huits ans et il le regrette. Ty a changé sa vie et il lui en est tellement reconnaissant…

-Je suis tellement heureux que tu sois là, avec moi…

Il en a tellement rêvé il y a huit ans qu’il a du mal à réaliser que c’est bien réel désormais...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 9 Nov - 18:09
Hey cutie !Ty & GulfC'était parfaitement vrai. J'étais tellement heureux que Gulf fasse partie de ma vie. Il y avait pleins de choses que je changerai dans ma vie si je le pouvais mais...l'avoir connu lui, l'avoir rencontré...avoir la chance de l'aimer et d'être aimé de lui en retour c'était un cadeau inestimable. Je ne pouvais pas imaginer un monde dans lequel je n'étais pas auprès de lui. Pas un seul instant. Même si j'avais passé longtemps à regretter notre relation passé, si j'étais tout à fait honnête je dirai que nous étions bien plus heureux maintenant ensemble qu'à l'époque.

Notre relation d'adolescent était belle et véritable mais notre situation de couple en tant qu'adulte l'était encore plus à mes yeux. J'avais aimé le Gulf d'il y a huit ans et j'aimais passionnément le Gulf d'aujourd'hui. J'avais aimé avant lui mais je n'avais découvert le véritable amour qu'avec lui. Je ne pu que sourire doucement et déposer un baiser sur ses lèvres lorsque ses paroles furent écho aux miennes. Nous n'étions peut être pas d'accord sur tout, clairement pas d'ailleurs, mais nous nous aimions de la même façon et c'était le plus important au final.

Je viens me blottir de nouveau contre lui, posant ma tête sur sa poitrine comme j'aimais le faire. Ainsi je pouvais le sentir au plus près de moi. Je n'avais plus besoin de mots en cet instant, juste être là, avec lui et pour lui, m'endormir dans ses bras comme je le faisais tout les soirs.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: