AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion entre frangins ft Ren

Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 4 Sep - 20:29
Discussion entre franginsGulf & RenIl est presque midi et Gulf n’est toujours pas levé, résultat d’une veille assez chargée qui s’est terminée par une soirée plutôt… sportive. Le thaïlandais a passé la veille à faire un nouveau shooting photo pour une marque de sous vêtements puis a fini sa soirée dans un bar pour terminer sa soirée en bonne compagnie… Autant dire qu’il a passé une journée plutôt mouvementée et une soirée plutôt… alcoolisé. Voilà pourquoi l’étudiant n’est toujours pas levé à cette heure. Forcément, il s’est couché tard, ou tôt, selon le point de vue… Après avoir quitté l’hôtel, parce que oui, au final il ramène rarement ses conquêtes chez lui, ça lui évite d’en avoir qui reviennent par la suite en espérant qu’il puisse se passer quelque chose entre eux. Clairement, pour Gulf les relations amoureuses sont à bannir. Il a apprit la leçon depuis… Encore à moitié endormi, il entend la sonnerie de son portable mais ne se réveille pas pour autant, grommelant quand il sonne à nouveau quelques minutes plus tard. Il finit par se lever, jeter un oeil rapide à son téléphone puis se rend dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Une fois propre, il enfile simplement un jogging et se rend dans la cuisine pour préparer son petit-déjeuner. Oui, il est midi mais lui en est seulement à son petit déjeuner, chacun son truc… Il allume la télé, très bonne invention d’ailleurs, avant de déjeuner devant. Il n’attend personne aujourd’hui alors il peut traîner dans son appartement toute la journée. C’est bien ce qu’il compte faire d’ailleurs, netflix and chill! Enfin, ça c’est jusqu’à ce que la sonnette d’entrée retentisse. Jurant dans sa barbe contre la personne qui le dérange alors qu’il était censé ne rien faire aujourd’hui et surtout, qu’il vient tout juste de se lever, Gulg va tout de même ouvrir la porte, pour apercevoir son plus jeune frère, Ren. Quelle surprise! Il ne s’attendait pas à avoir la visite d’un de ses frères, encore moins de Ren. Même s’il le croise régulièrement à la fac, ça fait plusieurs jours qu’il n’est pas venu lui rendre visite, autant dire que sa venue pique sa curiosité.

-Ren! Quelle surprise! Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui. Tout va bien?

Même si Gulf déteste son père, il est proche de ses frères et toujours prêt à les aider. Il s’inquiète pour eux et il espère qu’ils sont assez libres de leurs choix, avec un père pareil, c’est clairement pas gagné… Ce n’est pas pour rien que Gulf est partit du clan, il ne pouvait plus supporter son père, encore moins après qu’il ait ruiné sa relation avec son ex. Mais jusqu’ici, visiblement, les trois autres ont l’air de s’en être plutôt bien accommodés. A vrai dire, ce n’est pas nouveau, Gulf est le rebelle de la famille alors forcément… Gulf fait entrer son frère et l’invite à s’asseoir.

-Tu veux boire quelque chose? lui demande-t-il
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Ven 6 Sep - 23:38
Discussion entre franginsGulf & RenRen faisait les mille pas à travers sa chambre. Il était préoccupé par son aîné depuis cette soirée où il l'avait raccompagné chez lui. Certes, il avait réussi à se rapprocher de lui, mais il a fallu plusieurs mois qui s'écoulent avant qu'il établisse un contact avec lui ! C'était long et il a fait preuve d'une grande patience, il ne se voit pas gâcher tous ses efforts en se montrant maladroit ou effrayant envers Kit. Rien que d'imaginer cela, le lycan grognait. Il garda tout de même son contrôle, cela serait dommage que son loup intérieur décide de faire surface. Il posa ses fesses un instant sur le lit, ses coudes sur ses genoux, puis il se maintenait la tête. Réfléchis Ren ! Pensait-il. Ce dont il avait besoin pour le moment, c'était d'avoir de bons conseils, mais de la part de qui ? Le loup-garou se voyait mal de le dire à son meilleur-pote de peur d'être jugé et encore moins à sa famille qui sont très réfractaires aux relations homosexuelles. Bon, il pouvait très bien mentionner Kit comme étant une fille. Malheureusement, il n'y arrivait pas ! Kit était Kit point, un garçon mignon au caractère grognon et pas l'une de ses filles que le lycan drague en soirée.

Ren soupira et se mit à parcourir l'ensemble de son répertoire quand soudainement, il tomba sur le numéro de Gulf. Il est vrai que son frère était loin d'être comme les autres. Plus rebelle, plus aventureux, le cadet s'était même demandé si ce dernier s'était amusé avec des mecs. Peu importe, il s'en fichait, tant que son frère était heureux ainsi. Il mit son portable dans la poche avant de son jean et prit les clefs de sa voiture pour rendre chez le plus vieux à l'improviste. Il ne réfléchissait pas trop le loup-garou enfin si, il pensait surtout au bonheur de Kit.

Le lycan mit peu de temps à débarquer chez son frangin. Le trafic était fluide à cette heure-ci, il pouvait donc s'estimer heureux. Une fois devant la porte, Ren hésita longuement avant d'appuyer sur la sonnette, il s'en mordilla l'ongle du gros pouce. Finalement, il prit son courage à deux mains et sonna. Première tentative, aucune réponse de la part de l'aîné. La deuxième tentative fut la bonne puisque celui-ci lui ouvrit la porte. - Hello P' ! Je ne te dérange pas au moins ? Ren voulait être sûr qu'il n'embêtait pas son frère. Peut-être que celui-ci était en pleine partie de jeu vidéo ou autre... Débarquer ainsi à l'improviste... - Ce que tu as dans le frigo ! Même si Ren n'avait pas le cœur à une soirée beuverie, il se laissait tenter par une bouteille de bière en compagnie de Gulf.

Le jeune s'installa avec anxiété sur le canapé en attendant que son frère aille chercher les boissons. Il se demandait bien comment il allait faire pour aborder le sujet de Kit ! Il était si angoissé qu'il croisa ses doigts, les frottèrent tout en tapotant du pied sur le sol.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 7 Sep - 16:52
Discussion entre franginsGulf & RenGulf sent bien que quelque chose ne va pas pour son frère, il semble… nerveux. Pourquoi donc? Il compte bien le découvrir. Il attrape deux bières dans le frigo et rejoint son frère sur le canapé. Il lui tend l’une des bières et s’assoit ensuite à côté de lui. Il baisse le son de la télé avant de se tourner vers son frère.

-Alors, que me vaut l’honneur de ta visite? questionne-t-il.

Il voit bien au comportement de Ren que quelque chose le tracasse et pour qu’il vienne lui en parler à lui et non à l’un des deux autres, ça veut dire que c’est quelque chose qu’il ne peut confier qu’à lui. Gulf, c’est un peu le frère qu’ils viennent voir quand ils ont quelque chose qu’ils ne peuvent confier à personne d’autre. C’est évident qu’il est le plus ouvert d’esprit de la famille et le plus rebelle aussi. Du coup forcément, ils viennent se confier à lui parce qu’ils savent qu’il est pas du genre à aller cafarder au géniteur. Forcément, vu qu’il fait tout pour l’éviter… Néanmoins, vu le niveau d’anxiété de Ren, Gulf se demande vraiment ce qui peut tracasser à ce point son frère. Ren, habituellement c’est pas vraiment le mec à s’inquiéter ou quoi, enfin pas que se souvienne Gulf mais bon, qui sait, tout le monde change… Regardez Gulf, il a bien changé depuis ses seize ans.

-Tu m’as l’air bien anxieux… Il s’est passé quelque chose?


Laissant le temps à son frère de se calmer pour lui répondre, Gulf boit une gorgée de sa bière, regardant l’écran de la télé. Il ignore quelle émission c’est, à vrai dire, il ne s’y intéresse pas vraiment, c’est juste pour laisser le temps à Ren de lui expliquer la raison de sa visite.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mar 10 Sep - 20:54
Discussion entre franginsGulf & RenToujours en tapotant de la patte au sol, Ren réfléchissait à la manière d'aborder le sujet "sentimental" et surtout le fait qu'il éprouve des sentiments envers un mec. Mais la pilule devrait passer pour Gulf non ? Après tout, c'est lui qui a réussi en quelques guillemets tenir tête à leur père. Il ne sait pas réellement les circonstances de leur dispute et n’a jamais osé aborder le sujet avec l’un des deux. Ren n’aimait tout simplement mettre son nez dans les affaires des autres sauf s’il s’agissait de Kit. D’ailleurs, ses sentiments envers ce sorcier l’avaient conduit jusque ici. Il espérait que son aîné puisse l’aider à mieux se comporter ou à gagner davantage le cœur froid de Kittipit. En effet, ce dernier avait tendance à ne pas se montrer réceptif touchant à la fois notre lycan. Il espérait qu’un jour où l’autre, son senior puisse se dévoiler à lui et accepter son “amour”. Malheureusement, il devra se contenter de cette histoire à sens unique.

Gulf revint avec des canettes de bière. C’était parfait, un alcool soft afin d’éviter que Ren ait la gueule de bois. Ces temps-ci, il rencontrait beaucoup de difficultés avec l’alcool fort au point de finir dans les bras d’une fille ou avec des migraines bien méritées le lendemain. Cette bière tombait à pic ! De plus, elle allait pouvoir l’aider à se confier à son frangin. Avec un peu d’alcool dans le sang, il arrive souvent qu’on puisse balancer le tout sur le tapis. Ren récupéra la bière, la décapsulait et but une grande gorgée avec espoir que cela évacue son stress. Même son frère avait remarqué qu’il était dans cet état. En même temps… Il ne se montrait pas discret en tapotant sur le sol. Il prit un long moment avant de pouvoir enfin adresser la parole au plus vieux. Il se gratta la tête d’anxiété puis pointa son regard désemparé dans celui de Gulf. Par où commencer ? - P… As-tu déjà été amoureux ? C’est vrai ça ! Est-ce que Gulf, réputé autant que son frère sur sa façon d’être un grand charmeur, a déjà été amoureux ? - Réponds moi sérieusement. Les sex-friends ne comptent pas P. Ren le regarda avec une expression sincère. Il souhaitait savoir aussi, si celui-ci allait le comprendre. Si pour lui, l’amour n’avait pas de genre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 10 Sep - 21:33
Discussion entre franginsGulf & RenGulf attend que son frère lui réponde, ce qu’il finit par faire, lui demandant s’il a déjà été amoureux, ajoutant que les sexfriend ne comptent pas. Normal, les sexfriend c’est que du sexe, rien d’autre.. Est-ce qu’il a déjà été amoureux? Et comment qu’il l’a été! Mais c’est un souvenir douloureux pour lui… Il fait tout pour oublier et pourtant, même après huit ans, il n’a pas pu l’oublier et ses sentiments sont toujours bien présents bien qu’il s’efforce de faire comme si ce n’était pas le cas…

-Forcément que les sexfriend ne comptent pas, ce n’est que du sexe, d’où le nom…

Gulf se demande pourquoi son frère lui pose cette question serait-il amoureux? Mais pourquoi venir lui demander de l’aide? De ce qu’il sait, Ren n’a pas de soucis pour plaire aux filles…

-Est-ce que j’ai été amoureux? Oui… mais ça n’est pas arrivé depuis longtemps, depuis huit ans précisément… J’étais fou amoureux de lui… Oui, lui, c’était un mec. Bien sûr j’avais eu des copines avant, deux en fait mais je n’avais jamais ressenti ça pour elles… Avec lui… c’était différent… C’était génial, on était complices et tout ce qui va avec… Jusqu’à ce qu’il me quitte sans rien dire, quittant même la ville…

Parler de ça est difficile pour Gulf. Comment peut-il être encore aussi attaché à un fantôme du passé? Il ne sait même pas ce qu’est devenu Ty… Pourquoi ne peut-il pas l’oublier? Pourquoi continue-t-il de l’aimer même après huit ans? Il ne comprend pas…

-Tu te souviens de ma violente dispute avec notre cher père il y a huit ans? C’était pour ça… J’ai appris qu’il est partit parce que notre géniteur l’a menacé… Alors il est partit, sans rien me dire…


Gulf se souvient de tout ses moments passés avec Ty et c’est douloureux pour lui.

-Alors? Pourquoi cette question?

Parce qu’après tout, il doit bien y avoir une raison non?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 17:47
Discussion entre franginsGulf & RenBon c'est déjà ça, Gulf savait bien faire la distinction entre une relation sexfriends et une histoire d'amour. De ce fait, peut-être que ce dernier avait été déjà amoureux de quelqu'un ? Malgré la réputation bourreau des cœurs des Thanapat, ils leur arrivaient de tomber sur la bonne personne et de se consacrer exclusivement à elle. La preuve, Ren était désormais amoureux de son aîné Kit qu'il ferait tout son possible pour satisfaire ses besoins.

Attendez... Ren avait bien entendu ? Son frère était bien tombé amoureux et d'un mec qui puis est ? Le cadet n'avait pas eu vent de cette info. Son père avait réussi à cacher cette histoire au reste de la famille, mais pourquoi Gulf ne l'avait pas mentionné à ses frères ? Ils étaient pourtant tous assez proches non ? Au fond, il fallait comprendre Gulf du moins, Ren essayait de se mettre à sa place. Tomber amoureux d'un homme alors que la famille était très à cheval sur le mariage et la génération des lycans. Deux hommes ensembles ne pouvaient donc pas faire perdurer cette génération. C'était si frustrant, d'autant plus quand il fallait garder cela pour soit même. Ren se sentait davantage angoissé rien que d'imaginer la réaction de son père s'il apprenait qu'un autre de ses fils était tombé amoureux d'un homme. Le lycan se sentait également désolé pour son frère. Il avait dû encaisser cela seul... Malheureusement, on ne peut pas revenir vers le passé, le mal était fait ! Le plus jeune continuait d'écouter attentivement ce que Gulf lui racontait. Il était le mieux placé pour savoir qu'avec Kit, il vivait les choses différemment. Lorsque c'était avec les filles, il n'y avait qu'un jeu de séduction et de l'attirance. Une seule fois, il s'est permis d'aimer une d'entres-elles, mais cet amour était incomparable à celui qu'il porte envers son senior. Bref, Ren comprenait totalement l'aîné. Contrairement à lui, le plus jeune n'était pas en couple avec Kit et il se situait seulement au stade de la séduction. Une phase bien difficile pour lui, car celui-ci se montrait peu réceptif à ses avances. De ce fait, le lycan était apeuré d'en faire trop au point de l'effrayer.

- Je ne pensais pas que père pouvait se montrer autant cruel Ren ne savait plus quoi penser de leur père. Il est vrai qu'il était fort impressionnant, mais il était loin de se douter qu'il pouvait se montrer si malfaisant. De plus, les Thanapats étaient connus pour leur cohésion familiale. Le cadet était fort déçu qu'il osera encore moins mentionner Kit à son père. Cependant, il pouvait le frère avec Gulf, et même si son stress était encore fort présent, il se lança pour de bon.

- Et bien... comment dire... Ren s'en mordait la lèvre inférieure tout en continuant de bouger ses jambes. Un sourire exprimant sa gène lui vint aux lèvres. - Je suis amoureux P. Pas d'une femme, mais plutôt d'un senior du lycée. Il finit par l'admettre avec cette boule coincée au fond de sa gorge. Dans le fond, il se sentait un peu plus soulagé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 18:11
Discussion entre franginsGulf & RenVisiblement, Ren semble étonné de voir à quel point leur père peut se montrer intimidant et féroce. Il faut dire que jusqu’ici, Gulf est le seul à connaître la vraie nature de leur cher père et le seul à se rebeller contre lui.

-Et il peut faire bien pire, crois moi… ce n’est pas pour rien que je fais tout pour m’éloigner de lui.

Gulf questionne ensuite son frère, pour savoir la raison de cette question parce qu’au vu de son niveau de nervosité, Gulf se doute bien que son frère n’est pas venu ici pour une simple visite de courtoisie! Et Ren finit par lui répondre. Gulf se sent d’autant plus mal, pas de savoir que son petit frère est amoureux d’un garçon ou même que visiblement, il soit plus âgé mais parce qu’il ne veut pas que son frère subisse la même chose que lui. Il est hors de question pour lui que leur père puisse faire la même chose à Ren qu’à lui. Mais pour l’instant, mieux vaut éviter d’aborder le sujet avec son frère, il ne veut pas l’effrayer même s’il compte bien en parler plus tard. Parce que s’il est vraiment sérieux, il va devoir s’y préparer et faire attention à ce que leur père ne puisse pas menacer celui qu’il aime.

-Et donc? Qu’est-ce qui te rend aussi nerveux? Ca t’embête que ce soit un garçon? Tu n’assumes pas? Ou alors c’est cette personne qui pose problème? Parce que tu ne sais pas comment te rapprocher d’elle?


Gulf se souvient parfaitement comment il a galéré à se rapprocher de Ty mais il y est finalement parvenu et au final, ça a été plutôt vite entre eux.

-Tu sais… j’ai mis du temps à réussir à me rapprocher de Ty… il se méfiait de moi, à cause de ma nature de lycan… mais j’ai su gagner sa confiance et me rapprocher de lui…


Rien que prononcer son nom est douloureux pour lui…

-Alors? De ce que je comprends il est plus âgé? C’est quoi son nom?


Après tout, peut-être qu’il le connaît… En tout cas, il est curieux de savoir de quel garçon son frère a bien pu tomber amoureux...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 21:18
Discussion entre franginsGulf & RenIl est vrai que Ren trouvait leur père très intimidant sans à cause du rang de ce dernier c'est-à-dire le membre alpha de la famille Thanapat, mais il ne pensait pas qu'il avait été cruel envers l'un de ses propres fils. Rien que de songer au pire, le plus jeune en avait la boule au ventre. Qu'est-ce qui aurait pu mettre autant leur père en rage ? Sa sexualité ? Le fait qu'il avait un petit-ami ? Notre lycan ne préférait même pas le savoir au final, car tôt ou tard, son tour viendra puisque son cœur s'est orienté vers un garçon. Pour le moment, Ren ne comptait pas s'éloigner de l'alpha à contrario de Gulf qui a choisi de vivre en dehors de la demeure des Thanapat. Son cadet ne lui en a jamais voulu et puis il ne fallait pas oublier que l'aîné de tous était bien parti avant eux. Un jour, ça sera au plus jeune de la fratrie de quitter le nid. Actuellement, il était bien trop jeune pour le faire. Tout cela était peu facile à avaler, Ren devait se faire à l'idée que son père était ainsi et qui c'est peut-être qu'avec deux fils contre lui, il réfléchira à deux fois avant de commettre l'irréparable, mais pour l'instant, le plus jeune des lycans devra se forger un peu plus et gagner en maturité malgré qu'il ait conscience de nombreuses choses.

Le plus jeune eut ensuite le droit à un interrogatoire de la part de Gulf. La raison de son angoisse ? Si cela le gêne que ça soit un gars ? Kit lui pose problème ? Ou il n'arrivait pas à se rapprocher de lui ? Plusieurs choses sont en prendre en compte et Gulf avait réussi à mettre le doigt dessus. Tout d'abord, Ren était le premier à ne pas rechigner sur le genre. Que cela soit un mec ou une fille, il s'en fichait depuis qu'il a croisé la route de Kit. Quant à ce senior, il ne lui posait pas de problèmes, il était juste un peu froid avec le lycan et acceptait de se tenir en sa compagnie, c'était déjà ça. Il arrivait à se rapprocher certes, malheureusement, il avait peur de l'effrayer ou de le dégoûter. Ce n'était pas facile d'encaisser tout cela surtout avec l'expérience de Ren en terme d'amour.

L'étudiant écouta attentivement son frère. Il savait que celui-ci avait plus d'expériences dans ce domaine et puis, il a eu cette histoire avec un dénommé Ty. Ce prénom ne lui était pas étranger. Il savait qu'il l'avait entendu quelque part, mais où ? Il tenta plusieurs fois de s'en rappeler, mais en vain... Gul avait eu des difficultés à se rapprocher de lui à cause de sa nature de lycan ? Ren déglutit. Il ne savait pas si Kit était au courant sur sa véritable nature et il ne s'est pas encore interrogé sur le sujet.

- Et bien… Même si les choses étaient plus faciles à avouer avec Gulf, Ren ne pouvait pas s’empêcher d’angoisser un peu à ce sujet. Il croisa les doigts par anxiété. - Autant avec les filles c’est facile P’, mais là, il s’agit de Kit. Il est bien plus spécial que toutes les personnes que j’ai rencontré. Je ne prête pas attention au fait qu’il soit un mec au lieu d’une fille, car comme je te l’ai dit, il est spécial. Je commence peu à peu à aller vers lui et il ne me repousse pas. Cependant, il n’est pas très réceptif et j’ai bien peur qu’à force, je l'effraye. Je ne sais pas si je dois foncer ou être patient… et je n’ai pas envie qu’il me déteste P’. C’est bon Ren a avoué et il se sentit un brin léger, car c’était difficile pour lui de garder cet amour caché, ne rien divulguer à personne et grâce aux aveux précédents de son frère. Il savait désormais qu’il pouvait compter sur lui-même sur le plan sentimental.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 21:45
Discussion entre franginsGulf & RenRen semble réellement nerveux et mal à l’aise, pourtant Gulf n’est pas le genre à juger, encore moins quand sait comment il est lui. Et puis, le sexe de la personne, quelle importance franchement? Il n’a jamais compris pourquoi on devait toujours foutre les gens dans des cases, rien de mieux pour créer des conflits et des victimes, tout ça parce qu’elles ne sont pas dans la “norme” de la société! Conneries, foutaises tout ça! Les gens devraient pouvoir vivre comme ils le veulent sans se soucier du jugement des autres. Bien sûr, Gulf parle au niveau de l’orientation sexuelle et d’autres trucs du même genre! Ren finit par cracher le morceau, déclarant qu’avec les filles c’est facile, mouai ça dépend des filles hein, mais qu’avec ce dénommé Kit, c’est différent. Gulf tique aussitôt au prénom de ce fameux garçon. Kit… Kit? Mais il laisse son frère terminer, déclarant qu’il ne sait pas s’il doit foncer ou être patient. Qu’il ne veut pas qu’il le déteste. Ah ça… c’est jamais facile.

-Tu sais, Ren, c’est jamais facile ce genre de choses et tout dépend de la personne! Mais si tu me dis qu’il ne te repousse pas, c’est déjà une bonne chose. Si vraiment il ne t’appréciait pas ne serait-ce qu’un peu, il t’aurait déjà envoyer chier crois moi!

C’est vrai ça, même s’il dit qu’il n’est pas très réceptif, peut être qu’il est juste du genre à ne pas montrer ses émotions. Mais Kit… Kit…

-Attends… Kit comme Kittipit? Siwat Kittipit? Le mec avec qui j’avais des fois cours à Mahoutokoro?


Si c’est bien lui et bien… pas très étonnant qu’il ne se montre guère réceptif. Ce Kit, c’est l’ami d’enfance de Ty et il a toujours paru du genre solitaire à Gulf. Il n’a jamais vraiment compris pourquoi mais il semblait préférer rester à l’écart des autres.

-Et du coup? De ce que tu me dis j’en conclus que t’as réussi à te rapprocher de lui ne serait-ce qu’un peu du coup?

Sinon il ne lui aurait pas dit que Kit ne le repoussait pas. Gulf se montre bien plus curieux à propos de cette histoire en sachant qu’il s’agit peut être du Kit aka l’ami d’enfance de son ex. A croire que cette histoire continue de le poursuivre, le narguant un peu plus… Mais Gulf compte bien soutenir son frère, d’autant plus quand il sait que leur père ne risque guère d’apprécier la chose...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 18:10
Discussion entre franginsGulf & RenC'était véridique, Kit ne repoussait pas Ren c'est qu'au fond, il appréciait voire il l'intéressait ? Le lycan ne s'est pas encore penché sur le sujet. Il se contentait juste de se rapprocher de lui davantage récemment grâce à cette fameuse soirée. Dorénavant, il allait pouvoir taquiner son senior sur ce fait et peut-être que ce dernier finira par avouer la raison pour laquelle il ne repoussait pas le junior ? Gulf avait totalement raison, Kittipit l'aurait envoyé chier depuis longtemps. Ren se sentit plus détendu et un sourire venait même à frôler ses lèvres. Il s'imaginait déjà aux côtés de Kit, à le taquinait comme il le faisait toujours. Mais comment finira-t-il par aborder les sentiments ? Ce n'était pas le meilleur moment pour y songer. À cet instant, le cadet restait attentif à ce que son frère lui disait.

- Yep, c'est bien lui. Ren savait que l'aîné connaissait bien Kittipit. Disons que c'est un peu grâce à lui qu'il l'avait rencontré. Ren se rappelle très bien de toutes ses fois où il attendait Gulf à la fin des classes. Lorsqu'il passait sa tête par la fenêtre, il était totalement captivé par Kit, sa façon de se concentrer en classe ainsi que sa bouille toute mignonne à souhait. Le voilà encore plongé dans ses pensées à cause de son senior. Cette fois-ci, le sourire avait réussi à s'emparer de ses lèvres. Décidément, ces derniers temps le lycan n'arrêtait pas de sourire jusqu'au jour où il finira par avoir une crampe.

Son frère finit par l'extirper de ses pensées. Se rapprocher de lui ? Oui, il l'a fait grâce à cette soirée... Et cette dernière sera ancrée dans ses pensées jusqu'à la fin de ses jours. En y songeant, Kit n'était pas au meilleur de ses jours. Ren se rappelle encore du vilain maux de tête que celui-ci avait subi. Tout ce qu'il espérait, c'était que son senior n'ait plus ce genre de souffrance.

- Et bien tu sais... Il y a eu cette soirée quand on a remporté le match pour les qualifications. Kit ne se sentait pas bien, je l'ai donc ramené chez lui. Ren partagea avec son frère ce souvenir de cette soirée sans ôter son sourire puisqu'il s'en rappela comme si ca s'était passé hier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 23 Oct - 15:42
Discussion entre franginsGulf & RenLes doutes de Gulf sont justifiés, le Kit dont parle son frère est bien celui qu’il pense. S’il s’y attendait à ça… Que son petit frère tombe amoureux du meilleur ami de son ex… Enfin, Kit n’est pas Ty, loin de là même, clairement Gulf n’a jamais compris comment les deux étaient devenus amis vu le caractère de Kit. Enfin, il ne le connaît pas si bien que ça mais il semble toujours s’isoler des autres, ce que Gulf n’a jamais compris mais bon, visiblement il a laissé Ren s’approcher de lui donc c’est plutôt une bonne chose aux yeux de Gulf. Pour lui, si Kit n’avait rien à faire de Ren il l’aurait envoyé balader bien rapidement.

-Kit hein… Je ne le connais pas très bien, je sais juste que c’était le meilleur ami de Ty à l’époque… mais il m’a toujours semblé assez solitaire…

Enfin, s’il plaît à son petit frère il ne va pas le juger hein, chacun ses goûts comme on dit! Mais il compte bien soutenir son cadet parce qu’il va en avoir besoin, surtout si leur paternel vient à l’apprendre, vu comment il a réagit pour Gulf à l’époque… Mais ce dernier ne compte pas laisser l’histoire se reproduire, surtout qu’il n’a jamais vu Ren aussi sérieux. Il finit par le questionner, histoire de savoir s’il a au moins réussit à se rapprocher un peu de lui ou non. Ren lui répond alors en lui parlant de cette fameuse soirée où il l’a raccompagné chez lui parce qu’il ne se sentait pas bien. Ca aussi c’est quelque chose qui semble assez fréquent chez Kit, du moins dans les souvenirs de Gulf, depuis qu’il a quitté Mahoutokoro, il ne le croise plus que de rares fois, les deux ayant choisit une filière différente.

-Je vois… Et donc? Il s’est passé quoi quand tu l’as ramené chez lui? Vous avez parlé?

C’est quand même le plus important, histoire de voir si Kit peut ou non être un tant soit peu intéressé par Ren. De ce qu’il sait, Kit n’est jamais sortit avec personne, enfin pas qu’il se souvienne à Mahoutokoro en tout cas.

-D’ailleurs, je suis curieux mais, comment tu l’as connu?

Parce que Gulf n’est pas vraiment l’un de ses amis, plutôt une de ses connaissances mais à part quand il était avec Ty, sinon il n’a jamais vraiment parlé avec lui… Et puis il est curieux de savoir depuis combien de temps son frère est amoureux de Kit...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 26 Déc - 11:06
Discussion entre franginsGulf & RenSolitaire ? Il est vrai que Ren voyait très peu Kit avec de nombreuses personnes autour de lui. Souvent, il le trouvait seul avec un bouquin ou en train de s'assoupir sur une table. À chaque scène, son cœur ne cessait de battre pour lui, il était si mignon. Bref, il devait arrêter de penser à son senior. Ce n'était pas le bon moment de sourire tel un idiot devant son propre frère. Ren possédait tout de même une once de fierté étant l'un des lycans de la meute. Peu à peu, ce dernier arrivait à libérer son stress. Se livrer à son aîné l'aidait à se détendre et il savait que dorénavant, il pouvait tout lui dire. - On a parlé oui. Je lui ai envoyé des signes en lui avouant que ce ne sont pas les filles qui m'intéressent et que je le trouvais mignon. J'essais de ne pas me montrer trop brusque, je sais à quel point il peut se montrer réfractaire. J'ai peur qu'en allant trop loin, il prenne peur. Cela m'angoisse, car je ne veux absolument pas le perdre... Ce n'était même pas du tout envisageable. Ren fera tout son possible pour être doux et surtout prendre son mal en patience. Le bonheur de Kit, c'était tout ce qui lui importait en ce moment même. D'ailleurs, il ne l'avait pas revu depuis cette fameuse soirée et cela commençait déjà à l'angoisser. Le fuyait-il ? Refusait-il de le revoir ? Le lycan se posait des tonnes de questions et il arrivait rapidement comme conclusion, que c'était de sa faute. Le fuyait-il à cause de la proximité ? Du baiser sur son front ? - Je ne lui ai clairement pas dit ce que je ressentais pour lui et je pense qu'à cause de mon geste déplacé, il est déjà fui... Je veux dire... Je l'ai seulement embrassé sur le front. Même si je mourais d'envie de l'embrasser sur les lèvres, je n'ai pas eu le courage de le faire... Ren riait nerveusement. C'était si ridicule et s'il l'avait fait ? Peut-être que Kit l'aurait accepté ? Dans le fond, le lycan savait parfaitement qu'il avait pris la bonne décision.

Comment Ren, a-t-il connu Kit ? Pourtant, c'était évident non ? Kit avait l'âge de Gulf et ils fréquentent le même établissement ce qui a permis à notre lycan de croiser un jour son chemin. Ren l'avait trouvé adorable à souhait puisqu'il avait toujours un brin de mystère et à la fois ronchon. À ce moment-là, le cadet ne savait pas qu'il était tombé amoureux dès le premier regard. C'était bien plus tard, quand il se rendait plusieurs fois devant l'école afin d'attendre Gulf, qu'il tombait sur Kit en ayant comme seule musique, les battements ardents de son cœur. - Vous fréquentez la même école, c'est comme cela que je l'ai connu. Je t'attendais après les classes et il était là. À l'époque, je ne savais pas comment expliquer ce que je ressentais pour lui, mais au fil du temps, tout devenait clair... Finalement, le jeune lycan souriait. Ce genre de souvenir qu'il chérissait plus que tout !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 29 Déc - 12:04
Discussion entre franginsGulf & RenGulf écoute son frère lui parler de Kit, lui expliquer ce qu’il s’est passé ce soir là, Ren a vraiment l’air sincère, Gulf ne l’a jamais vu parler de quelqu’un comme il parle de Kit. Il veut vraiment encourager son frère, le soutenir. Même s’il ne connaît pas si bien Kit, les seules fois où il l’a vu c’était quand il était avec Ty et ça remonte pas mal donc bon… Il doit avoir changé depuis…

-Je vois… Laisse lui du temps, si il était indifférent, il t’aurait sans doute envoyé bouler depuis le début… Je ne le connais pas très bien mais je suis sûr qu’il doit t’apprécier un minimum sinon il ne t’aurait pas laissé le ramener.

Gulf le questionne ensuite pour savoir comment son petit frère a connu Kit, il l’écoute alors lui expliquer qu’il l’a connu parce qu’il était dans la même classe que Gulf et qu’il le voyait souvent lorsqu’il l’attendait après les cours, à Mahoutokoro. Oui, Gulf s’en souvient. D’autant que Kit traînait parfois avec eux quand il était encore avec Ty… Mais Ren semble vraiment sincère, ce qui pousse Gulf a vouloir l’aider, à le soutenir même s’il ne peut pas faire grand chose vu qu’il ne connaît pas vraiment Kit… Mais il peut au moins le soutenir, c’est déjà bien non?

-Et bah, je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps! Pourquoi tu n’as rien essayé avant?

C’est vrai, ça fait des années alors pourquoi n’a-t-il pas essayer une approche avant? Gulf est curieux, c’est vrai mais c’est la première fois que son frère se confie à lui à propos d’une telle chose alors forcément… Et il semble réellement amoureux de Kit alors Gulf veut le soutenir, jouer son rôle de grand frère...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mar 14 Jan - 21:48
Discussion entre franginsGulf & RenGulf était sans doute mieux placé afin de parler d'amour, car après tout, il avait tenu tête à leur père afin d'être sa moitié. D'ailleurs, qui était cette fameuse personne ? Ren avait des tas de visages en tête puisque son frère traînait avec plusieurs garçons au lycée. Laisser du temps à Kit ? Oui, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Peut-être que Kittipit fera le premier pas ? Cela prouverait qu'il possède un certain attachement pour notre loup-garou. D'après son aîné, celui-ci n'était pas indifférent envers lui. S'il ne s'intéressait pas à lui, il l'aurait envoyé sur les ronces depuis longtemps, qu'il l'appréciait. Gulf n'avait pas tord. Ce soir-là, Kit avait accepté son aide, il ne s'était pas enfuit quand il s'est approché de lui. Ren était même persuadé d'avoir vu ses joues s'empourprer. Un doux souvenir qui le fit sourire à cet instant. - Merci P', je ne vais pas me précipiter, je lui laisserais tout le temps qu'il faut. Après tout, j'étais patient jusque-là ! Comme l'a souligné Gulf, son cadet n'avait rien tenté depuis tout ce temps. Il y avait plusieurs raisons. D'une, Ren n'était pas sûr de ses sentiments. Il avait trouvé Kit intéressant en lui adressant un seul regard, mais il ne s'était pas questionné sur la raison de son intérêt. De deux, le loup-garou était dans une relation, il ne voyait que par son ex et puis, il ne s'était pas interrogé sur les hommes. Il ne fallait pas oublier que les Thanapat avaient pour but de garder la lignée des loups-garous en se mariant avec une femme et en lui faisant des enfants.

Les années ont passé, Ren croisait de plus en plus Kittipit dans les couloirs ce qui réveillait davantage sa curiosité envers lui. Il se contentait de le regarder de loin au point de le trouver mignon à souhait. Pour ne pas l'avouer, le loup-garou avait réussi à capturer Kit en photo. Il la garde soigneusement de son téléphone. C'était la seule image qu'il s'était permis d'avoir sur le jeune homme. Il ne souhaitait pas non plus passer pour un pervers ou un psychopathe.

- Je n'étais pas sûr de ce que je ressentais pour lui. Au début, je le voyais, je le trouvais intéressant et puis, j'ai commencé à le trouver très mignon et à cette époque, j'étais en couple, tu sais ?! Mais cette année, c'est différent, je ressens le besoin d'être près de lui, de le protéger, de le rendre heureux. Tu sais sans doute mieux que moi non ? Aimer quelqu'un... C'était même évident. Ren se demandait si son frère se comportait ainsi avec Ty et surtout, comment il a réussi à capturer le cœur de ce dernier ? - D'ailleurs P... comment tu as réussi à gagner la confiance de Ty ? A te rapprocher de lui ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 14:55
Discussion entre franginsGulf & RenRen le remercie en lui disant qu’il ne va pas se précipiter, qu’il lui laissera le temps qu’il lui faut et puis qu’après tout, il a été patient jusqu’ici. Ce qui pousse d’ailleurs Gulf à lui demander pourquoi il n’a rien tenter avant. Son frère lui répond alors qu’il n’était pas sûr de ses sentiments à l’époque, qu’il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à s’intéresser à Kit et qu’en plus, il avait une petite amie à cette époque. Il poursuit en précisant que cette année c’est différent, qu’il ressent le besoin d’être auprès de lui, de le protéger, de le rendre heureux… ajoutant que Gulf doit sans doute savoir mieux que lui ce que c’est que d’aimer quelqu’un. Oh ça oui, il le sait… du moins, le savait. Mais il ne veut pas dire à son petit frère qu’il ne croit plus à ça, ou du moins qu’il en a oublié la signification. Il veut le soutenir et espère que ça marchera pour lui. Il compte bien empêcher leur père de s’en mêler. Ren le questionne ensuite pour savoir comment il a réussi à gagner la confiance de Ty, à se rapprocher de lui, ce qui fait sourire Gulf, oh ça, il s’en souvient très bien.

-Je lui ai dis que le prof de potions m’avait conseillé de lui demander de m’aider avec les cours parce qu’il était le meilleur en classe… Il avait l’air de m’éviter, d’être effrayé et j’en ai conclu qu’il n’était pas forcément fan des lycans… alors j’ai rusé… Au début il ne semblait pas vraiment partant mais il a fini par accepter. C’est comme ça que j’ai réussi à me rapprocher de lui… et j’ai fini par comprendre aussi pourquoi il se méfiait des lycans! Et puis ça s’est fait tout seul, petit à petit avant que je ne finisse par l’inviter à sortir, enfin je ne l’ai pas dis comme ça, je lui ai dis que j’avais une course à faire en ville et s’il voulait bien m’accompagner… Ce qui était faux, je n’avais rien à acheter mais je n’ai pas eu le courage de lui demander de but en blanc de sortir avec moi… Et pourtant, c’est durant cette sortie qu’on s’est finalement mis ensemble…

Parler de ça le rend nostalgique et même s’il tente de le nier, Ty lui manque un peu plus chaque jour… Mais il n’arrive pas à lui pardonner d’être partit ainsi sans rien dire et de ne lui avoir donné aucune nouvelles… Mais maintenant, tout ça c’est du passé, ça fait huit ans maintenant et Gulf fait comme s’il avait tourné la page alors que c’est loin d’être le cas...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 30 Jan - 20:29
Discussion entre franginsGulf & RenRen n'avait pas hésité une seule seconde pour demander comment son frère avait réussi à gagner la confiance de Ty. Maintenant qu'il lui a avoué ce qu'il ressentait pour Kittipit, il avait le cœur plus léger, plus de facilité à évoquer des sujets intimistes. Et puis, Gulf avait bien plus d'expérience que lui dans la matière, surtout envers les hommes. Son aîné a sûrement été au-delà des simples baisers, mais ça, c'était un autre sujet dont les deux frères devront aborder bien plus tard. Pour le moment, notre jeune lycan était à peine au stade de la séduction ou du charme. Par conséquent, il se montrait un tantinet maladroit et désemparé. Devait-il continuer à séduire Kit ? Le laisser tranquille ? Prendre ses distances ? Gulf allait sans doute lui permettre de l'aider à mener à bout cette réflexion.

Ren écouta attentivement son frère. Ca sera la première fois que ce dernier dévoile ses sentiments. En général, les frères Thanapat se livraient aux loisirs sportifs et évoquaient les cours ainsi que leur place au sein de la famille de loup-garous. Le cadet trouvait la situation avec Gulf un peu étrange, mais aussi rassurante. Celui-ci évoqua sa façon de gagner la confiance de Ty sur le fait qu'il l'avait rapproché pour que le sorcier lui donne des cours et grâce à l'aide de leur professeur. Malheureusement, Ren n'était pas dans la même promotion que Kit. Cependant, il pourra toujours lui demander de l'aide, car après tout, ils s'étaient rapprochés lors de cette fameuse soirée. Gulf lui annonça ensuite qu'il avait demandé à Ty de l'accompagner en ville. C'était plutôt une bonne idée ! Le plus jeune pouvait très bien monter ce petit manège à son tour. Et bien, son aîné était malin et Ren devenait admiratif envers lui.

- Ouuuho, c'est une bonne idée ça P'. Je pourrais aussi emmener Kit pour acheter une course et lui offrir des huiles essentielle, ou autre chose qui pourrait le détendre. En ce moment, il souffre beaucoup de ses maux de tête. Je ne sais pas pourquoi et ça m'inquiète... Ren marqua une pause quand il repensa à toutes ces fois où il croisait son senior qui avait l'air de souffrir le martyre. D'ailleurs, il venait à se demander si cela lui arrivait souvent. Bref, il devait arrêter de songer à cela sinon il allait s'en ronger les sangs. - et tu penses que je devrais faire comme toi ? Lui demander directement de sortir avec moi ? Même si dans le fond, Ren savait que c'était une très mauvaise idée. Il voyait déjà le râteau arriver.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 30 Jan - 21:30
Discussion entre franginsGulf & RenRen semble assez surpris de la façon dont Gulf s’y est pris pour se rapprocher de Ty et dit que c’est une bonne idée, qu’il va essayer de proposer une sortie à Kit. Qu’il en profitera pour lui acheter quelque chose pour apaiser ses migraines visiblement fréquentes. Gulf se souvient qu’à l’époque de Mahoutokoro, Kit semblait déjà souffrir de migraines fréquentes… Au point qu’il a souvent demandé à Ty s’il savait quelque chose là dessus mais il n’a jamais voulu lui répondre, déclarant que Kit était juste fragile.

-Oui, je me souviens qu’à l’époque de Mahoutokoro, il souffrait déjà régulièrement de migraines…

Ren le questionne ensuite pour savoir s’il pense qu’il doit faire comme lui et lui demander directement de sortir avec lui, ce qui fait sourire le plus vieux. Il se souvient qu’à cette époque, lui aussi galérait mais au contraire de Ren, il n’avait personne pour l’aider et le conseiller, il a juste fait comme il le sentait.

-Chaque personne est différente et pour Ty… Disons que quand je l’ai embrassé, ça me semblait déjà évident que mes sentiments étaient réciproques sinon il se serait tenu plus éloigné de moi. Pour Kit… il est différent de Ty, avec lui je pense qu’il faut plutôt y aller en douceur… Mais je ne le connais pas si bien que ça alors je peux me tromper… Mais ne t’inquiètes pas va, je pense que tu le sentiras le moment venu, si tu peux tenter ta chance ou non…

Lui l’avait sentit dans les toilettes du café et l’avait saisit. Il s’en souvient encore et même s’il fait celui qui l’a oublié, Ty lui manque toujours autant et il lui en veut d’être parti sans rien dire mais il ne peut pas changer le passé…

-Ne te prends pas trop la tête pour ça va, vas-y au feeling, trop réfléchir ça ne sert à rien!


Après tout si ça doit se faire, alors ça se fera!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 12 Fév - 20:36
Discussion entre franginsGulf & RenRen n’était pourtant pas un débutant en l’amour. Il avait réussi à obtenir le cœur de plusieurs filles et à en garder seulement deux. Par conséquent, il savait comment s’y faire, être un brin romantique, charmeur, sans oublier attentionné. À chaque fois, ça marchait, ses conquêtes tombaient dans le panier. Malheureusement, avec Kittipit, c’était différent. Différent du fait qu’il était un gars et qu’il n’avait rien n’avoir avec Ren. C’était même les opposés. Différent du fait, que son sénior se montrait plus têtu que les demoiselles. Ren avait beau insister, il se faisait toujours recaler. Il devait alors faire preuve de grande patience. Cela lui arrivait de craquer un peu, car ce n’était pas son genre d’attendre. Son caractère de loup-garou jouait aussi énormément sur son comportement. Malgré tout, par amour pour Kit, il persistait.

Ren pensait qu’en écoutant son frère, il aurait plus de conseils sur la façon de conquérir Kittipit et entendre son aîné lui expliquer la façon dont il s’est pris afin d’avouer à Ty ses sentiments, cela lui avait donné une dose de courage. Toutefois, son frère avait raison. Chaque personne était différente et apparemment, Kit n’avait rien à voir avec Ty. D’ailleurs, notre lycan ne connaissait même pas cet homme. Il ne saurait pas lui donner un visage. Après tout, il a toujours vu Gulf avec plusieurs mecs dans son entourage dont la plupart étaient bien bâtis. Bref, ce dernier avait raison. Pour rester aux côtés de Kittipit, il fallait jouer la carte de la douceur et Ren l’avait bien compris.

- Mais quand est-ce qu’elle viendra... Il marmonnait ses phrases d’un ton complètement lassé. Cette chance, finira-t-elle par arriver ? Ren l’espérait. Il y croyait, il en rêvait même. Le jeune homme devait garder sa tête sur les épaules. Il avait déjà effectué un grand pas vers Kit en lui proposant de le raccompagner chez lui cette soirée-là. Oui, il aurait pu l’embrasser, mais il s’était contenté de déposer un baiser sur son front. La peur en était aussi pour quelque chose. Au final, son frère l’avait-il aidé ? Ren était revenu au point de départ, c’est-à-dire, qu’il doit encore patienter et continuer ses douces attentions envers son senior. Le seul soulagement qu’il tire de cette discussion entre frangins, c’était l’aveu qu’il avait fait à son frère en lui révélant qu’il était amoureux d’un garçon. Et puis, il avait enfin appris ce qu’il s’était réellement passé entre Gulf et son père. - Je te remercie quand même P’ Finissait-il par le remercier.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: