AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diner party ! [Gulf & Mirembe ]

Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 15 Oct - 20:43
Diner party !Ty & Gulf & MirembeCheveux relevés en chignon, tablier noué à la taille, je m'affairai en cuisine. Je coupai, hachais, tranchai comme un véritable petit chef. Pour tout dire j'aimai cuisiner, j'avais toujours aimé ça et j'aimai encore plus cuisiner pour quelqu'un. Ce soir Gulf et moi recevions notre première invité, mon amie : Mirembe. Si le lycan n'avait pas été très emballé dans un premier temps par l'idée il avait fini par accepter ma proposition. J'avais donc pu voir avec Mirembe ses disponibilités et nous y voilà : JOUR J !

Pendant que je préparai un repas digne de ce nom, Gulf finissais de se préparer et de vérifier si l'appartement ne paraissait pas trop en bordel pour un regard extérieur. Il fini par me rejoindre, s'attaquant aux carottes que je n'avais pas encore pris le temps de couper. Je ne pu que sourire en le voyant faire et ne pu m'empêcher de me glisser derrière lui pour attraper ses mains et guider son geste, ma tête posée dans son cou.

"Ca me rappelle quand je te donnais des cours" Quand je m'énervai parce qu'il ne faisait aucuns efforts de concentration et qu'il écoutait tout de travers. "Je te trouve tellement sexy quand tu cuisines..." J'arrêtai mon geste, ma bouche glissant dans son cou traçant des lignes de baiser, mes mains remontant sur son torse...oui il était très sexy à cet instant...

Je laissai mes mains se balader allégrement sur son corps, finissant par le retourner pour me saisir de ses lèvres avec passion. J'avais envie de le manger tout cru...et la porte sonna. Je mis quelques secondes avant de capter ce fait, quelques secondes supplémentaire pour lâcher les lèvres rougies de mon homme.

"Tu veux bien aller lui ouvrir s'il te plait que je termine le bouillon ? Souris" Fis-je en l'encourageant d'un tape sur les fesses, rigolant un peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 16 Oct - 13:46
Diner party !Ty & Gulf & MirembeClairement, Gulf n’est pas vraiment très enthousiaste à l’idée de recevoir quelqu’un ce soir, il a toujours vu ses amis chez eux ou dans un restaurant mais jamais chez lui, tout simplement parce qu’il aime que son appartement soit son petit cocon et aussi parce qu’au début, il voulait éviter que le lieu où il habite puisse se savoir et donc avoir la visite de son géniteur. Mais bon, maintenant clairement, ce n’est plus vraiment secret mais ça n’empêche pas que Gulf préfère y voir simplement ses frères et bien sûr, son petit ami. Bref, Gulf, recevoir quelqu’un ce n’est pas vraiment son truc, au contraire de Ty qui semble réellement enthousiaste. Alors le lycan fait un effort, pour son petit ami, pour lui faire plaisir. Mais il ne faut pas trop lui en demander non plus hein, alors pour la tenue, il ne s’embête pas et met simplement un jean et une chemise, point final. Il vérifie ensuite que l’appartement est assez propre, oui Ty n’a toujours pas réussi à le changer sur ce point là, avant d’aller rejoindre Ty en cuisine pour couper les carottes. Ty finit par se positionner derrière lui pour lui montrer le bon geste, lui disant que ça lui rappelle quand il lui donnait des cours, ce qui fait sourire le lycan.

-Et que je n’écoutais rien parce que je préférais mater mon prof…, répond Gulf avec un sourire.

Ty lui dit qu’il le trouve très sexy quand il cuisine, clairement ces mots ne laissent pas indifférent le lycan, encore moins les mains baladeuses de son petit ami et ses baisers dans le cou. Gulf se laisse faire lorsque Ty le fait se retourner pour l’embrasser avec passion, jusqu’à ce que la porte sonne… autant dire que Gulf maudit cette invitée pour les avoir interrompu, elle aurait pas pu avoir un peu de retard franchement? Ty lui demande alors d’aller ouvrir pour qu’il puisse finir de cuisiner, lui précisant de sourire avant de lui donner une tape sur les fesses. Gulf, toujours frustré d’avoir été interrompu, se force à sourire pour aller ouvrir. Quelle n’est pas sa surprise, lorsqu’il ouvre la porte, de tomber sur Mirembe, celle qu’il considère à priori comme sa meilleure amie depuis huit ans justement, celle qui a réussit à le remettre sur pieds après le départ de Ty… Il faut croire que la vie a le sens de l’humour… ou pas.

-Mi… Mirembe? C’est toi l’amie de Ty?


Clairement, Gulf a du mal à y croire et surtout, du mal à croire qu’elle ne puisse pas savoir pour lui et Ty, parce que Ty a dû lui parler de lui non? Ou alors… il n’a pas mentionné son nom, dans tous les cas, le lycan reste sous le choc!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mer 16 Oct - 21:18
Je mis ma dernière touche de fard doré, mon liner noir pour souligner la profondeur de mon regard, et j’ajoutai mon superbe (et adoré) rouge à lèvre jaune or sur mes lèvres. Mon maquillage était parfait… Non ! Il fallait que j’ajoute une touche de gloss pour donner de l’épaisseur à mon sourire. Voilà. Parfait. Je me souris dans la glace et tournai sur moi-même. J’avais passé beaucoup de temps à choisir la tenue adéquate pour rencontrer (enfin) le petit ami de Ty dans les règles. Je voulais bien présenter et en même temps, ne pas paraitre trop superficielle. Même s’il fallait avouer que c’était mentir que de tenter de donner cette impression. Je trouvais que j’avais quand plutôt bien réussi mon coup. Je portais une combi de lin ocre dos nue qui remontait jusqu’à mon cou. Un grand collier doré en toc représentant un soleil stylisé venait orner mon cou. On le voyait apparaitre dans l’encolure de mon perfecto court marron chaud. Et pour couronner le tout, je portais les magnifiques sandales à talon haut que j’avais trouvé en solde la semaine dernière. J’étais parfaite pour faire bonne impression sans trop en faire. Même avec mon maquillage des grands soirs. Je me souris une dernière fois dans la glace, glissai mon portefeuille dans une poche de la veste en cuir et sortis dans l’air doux du soir.

Je venais de sonner à la porte et j’étais franchement impatiente. Je frétillai presque comme une carpe en entendant vaguement des pas s’approcher du battant. Mon cœur battait à cent à l’heure, je me préparai à sauter sur mon petit louploup ou à saluer poliment son chéri (qui devait être très mignon, après tout Ty avait bon goüt). Je prends une longue inspiration tandis que la poignée de la porte s’abaisse et laisse apparaitre… Gulf. J’eus un instant de flottement. De… quoi…. ? Mes yeux s’arrondirent au maximum et je le dévisageai, complètement abasourdie pendant que dans ma tête se déroulait un véritable maëlstrom.

« Gulf… ? » soufflai-je en réponse à sa question. Toujours complètement sur le cul.

Et là, Eurêka ! Mon cerveau se remit en état de marche et se mit à additionner un et un. C’est-à-dire que la moindre infos que j’avais venant de Gulf s’ajoutait à celles venant de Ty et tout à coup. Je poussai un cri d’orfraie.

« C’est pas putain de possiiiiiiibbblllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! »

Je sautai sur Gulf pour lui faire mon câlin spécial BFF avant de lui envoyer mon sourire le plus lumineux en stock. « NOOOOWAAAAAYYYYYYYYYYY » ajoutai-je avec force pour faire bonne mesure. « NAAAAAAAAOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Bon, j’avouai pour être honnête que j’avais beau avoir plus ou moins fait le rapprochement, quelque part je pigeais toujours que dalle du coup je me contentai de… vivre le moment. C’était une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 16 Oct - 21:43
Diner party !Ty & Gulf & MirembeClairement, Gulf est sur le cul, littéralement, jamais, au grand jamais il ne se serait attendu à ce que l’amie de Ty soit Mirembe, autrement dit celle qu’il connaît depuis huit ans et qui l’a remis sur pieds après que Ty soit partit justement. C’est… tout simplement fou à croire. Gulf a du mal à digérer la chose et Mirembe semble tout aussi étonnée de le voir, étonnée au point de lui exploser les tympans plus d’une fois. A ce rythme là il va finir sourd! Alors histoire d’éviter ça, Gulf l’invite à entrer et à s’installer.

-Mir! Tu veux me rendre sourd ou quoi? Plutôt que d'hurler à faire fuir tout le quartier, entre donc va..., déclare Gulf, taquin bien que toujours sous le choc.

Il rejoint ensuite Ty dans la cuisine après avoir inviter Mirembe à s'asseoir.

-Ty… sérieusement… c’est Mirembe que tu voulais me présenter? Et… depuis combien de temps tu la connais déjà?

Non parce que lui ça fait quand même huit ans qu’il lui raconte ses malheurs et qu’il lui parle de Ty, sans vraiment le nommer par son prénom, certes, mais quand même! Heureusement, la jeune femme ne semble pas avoir fait le lien, enfin pour l’instant en tout cas… Non parce que le malaise si elle vient à comprendre et met le sujet sur la table…

-T’as bientôt fini? Tu peux nous rejoindre?

Il n’a pas vraiment envie de se retrouver seul avec Mirembe si elle vient à lui poser des questions, tant qu’à faire autant qu’ils soient deux pour ça hein… Après tout, un couple ça affronte les choses ensemble non? Ben voilà… Là c’est l’occasion! Elle va être sympa la soirée tiens… Bon, un peu d’alcool et ça devrait détendre l’atmosphère… Enfin, tant que ça ne part pas en vrille non plus, on a vu dans quel état ça avait mis Gulf hein… Enfin, il avait bu bien plus de trois bières cette fois là donc bon, là il devrait pouvoir tenir le coup… Tant qu’il se met pas à sauter sur son petit ami pour l’embrasser, ça devrait le faire, enfin… logiquement...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 16 Oct - 22:13
Diner party !Ty & Gulf & MirembeJe devais avouer que j'étais un poil déçu que la sonnette m'ait interrompu dans mon exploration du corps de Gulf...mais bon...en même temps je n'allais pas lui sauter dessus tout en sachant que Mirembe allait arriver ! M'enfin...ça aurait pu s'envisager J'AVOUE ! Je me remis donc au travail attendant que le lycan accueille notre invité, espérant qu'il serait de bonne composition et qu'il serait un hôte charmant. Je manquai de me couper lorsque j'entendis un cri strident retentir dans le salon...ça y est c'était clair, Gulf allait me détester pour lui avoir présenté une hystérique.

Cependant, je ne m'en formalisai pas plus que ça, après tout, je connaissais Mirembe suffisamment pour savoir qu'elle était très expressive...j'espérai juste que mon lycan ne la mette pas de suite à la porte. Ricanant dans mon coin en imaginant la tête scandalisé de mon compagnon. C'était moche de se moquer, je sais, mais ça devait être drôle à voir en vrai hein...Je n'allais pas attendre bien longtemps car j'entendais les pas de Gulf revenir vers la cuisine. Je fus néanmoins septique face à ses paroles.

"Euh...bah oui ?" Fis-je hésitant, ne comprenant pas trop pour le coup. "J'ai rencontré Mirey en Afrique, tu sais je t'en ai parlé...je sais plus je devais avoir 19/20 ans ?...mais attend..." Je remuais mon plat, baissant la température et couvrant pour laisser mijoter. "J'arrive"

Je suivi Gulf dans le salon toujours un peu paumé mais je souris franchement en voyant Mirey que je m'empressai de gratifier d'une étreinte et d'un baiser sur la joue.

"Toujours aussi belle" Commentai-je en la regardant de haut en bas. "Quelqu'un m'explique ?" Fis-je en lançant un regard au deux autres. "Vous vous connaissez déjà tout les deux ? Mais comment ? Quand ?" Je ne savais pas si la situation m'amusait ou me perturbait, en tout cas, pour une coïncidence c'était une sacré coïncidence !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Jeu 17 Oct - 12:45
J’étais encore sous le choc, je pénétrai dans l’appartement et enlevai mes chaussures comme un automate et je restai là, comme deux ronds de flan près des sièges qu’il m’avait indiqué. J’essayai de prendre le temps de me reconnecter sur la réalité mais mon cerveau était en surcharge. C’était rare mais y’avait aussi l’émotion. L’émotion parce que quelque part mon instinct me soufflait que… que putain ! Mais… Argh. Comment je… ? Est-ce que seulement je… ? ou alors… ? Non…

Je notifiai le retour de Ty en lui souriant automatiquement et je l’embrassai avec douceur. Je ne répondis même pas à son compliment, c’est dire si j’étais perturbée. D’ordinaire je me serais rengorgée et j’aurais – au moins – tourné sur moi-même pour qu’il admire mon set up complet. Mais même pas. Je dévisageai Gulf avec un air ahuri. Je me raclai la gorge. Je me sentais un peu bizarre. Je crois que je devais hyperventiler. En tout cas je respirais vachement fort, non ? Je clignai les yeux. Bon. Doucement.

« Gulf ! C’est Ty, Lui ? Sérieusement ? Donc. J’ai devant moi le couple de loups le plus chou de l’univers on est d’accord ? » soufflai-je en sentant progressivement l’excitation joyeuse me gagner de nouveau. Je claquais mes joues en les frappant de mes mains en poussant un petit cri joyeux. « Mais alors !  Mais alors ! Mais ! NAAAAAAAAOOOOOONNN !! »

Je tâchai de reprendre ma respiration. Oh par tout les diables ! C’était beaucoup trop d’émotions pour mon petit cœur tout mou, je devais être en train de me transformer en guimauve. Soudain mon esprit m’envoya une nouvelle info. Je me tournai vers Ty en écarquillant les yeux. J’ouvris la bouche mais je me retins de faire une remarque sur une potentielle rencontre de papa Thanapat pas content et de jeune Ty apeuré. OMG ! Evidemment qu’il avait une mauvaise expérience des loup-garou avec cette entrée en matière ! OMG. OMG. OMG.  Je les regardais alternativement en essayant de retrouver un semblant de cohérence dans ma tête. C’était un peu compliqué.

« Gulf c’est mon meilleur de tout les temps. Et Ty c’est mon petit apprenti animagus chéri. LE MONDE EST SI PETIT ! » Okay, j’avais vraiment du mal à pas passer en mode guimauve, c’était plus fort que moi. Bon, autant y aller à fond. « Je suis si contente ! C’est encore mieux que tout ! Je suis si heureuse pour vous ! Vous êtes trop sex tout les deux ensemble ! RACONTEZ TOUT A MIREMBE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 17 Oct - 13:06
Diner party !Ty & Gulf & MirembeClairement, Mirembe est tout aussi surprise que Gulf et visiblement, Ty aussi ne comprend pas trop ce qu’il se passe puisqu’il demande u peu plus d’explications. Normal, franchement quelle était la probabilité que l’amie qu’il voulait présenter à son petit ami soit justement la meilleure amie de ce dernier? Comme quoi, le monde est petit… Un peu trop petit même. Mirembe, fidèle à elle même, débite un flot de paroles parfois un peu difficile à comprendre, ayant elle même visiblement du mal à faire le point, tandis que Ty semble toujours attendre des réponses et Gulf qui est là, ne sachant pas trop quoi répondre, observant mi amusé, mi paumé, Mirembe s’extasier sur leur relation, visiblement heureuse pour eux malgré sa confusion première.

-Mir! T’en fais trop là! déclare Gulf, tout de même amusé

Il se tourne ensuite vers Ty, qui semble toujours chercher à comprendre.

-J’ai rencontré Mirembe il y a… huit ans et c’est devenu ma meilleure amie.

Il évite volontairement de parler de comment tout ça s’est passé, ne souhaitant pas reparler du départ de Ty et de ces huits années bien trop douloureuses pour le lycan.

-Bon, et bien si on buvait un coup? C’est toujours plus sympa de discuter autour d’un verre non?

Même si sincèrement, il espère surtout que Mirembe ne se mette pas à parler du passé et de ce qu’il a pu lui dire, du moins les premiers mois après le départ de Ty parce qu’après, il évitait tout simplement le sujet, normal puisqu’il voulait essayer de l’oublier, ce qu’il n’a jamais réussi mais au final, ce n’est pas plus mal. Gulf laisse Ty et Mirembe seuls le temps d’aller chercher une bonne bouteille acheté spécialement pour ce jour puis rejoint les deux autres avant de les servir et remplir son propre verre.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 17 Oct - 20:57
Diner party !Ty & Gulf & MirembeLa situation était cocasse : trois paumé dans un salon. Visiblement Gulf et Mirey semblait se connaitre, bien même si je me fiais à la réaction de la jeune femme qui n'arrêtait pas se pousser des petits cris. Finalement je décidai que ce schéma était relativement amusant et je ne pu m'empêcher de glousser un peu. Quelle probabilité dans tout ça ? Aucune d'estimable pour sûr ! Si Mirembe était excité à mort par la situation, Gulf lui, semblait assez tendu ce qui me poussait à m'interroger de la façon suivante : pourquoi ?

Mais je laissai cette interrogation dans un coin de ma tête pour l'instant, me contentant de m'asseoir dans le canapé et d'inviter Mirey à me suivre lorsque Gulf revint avec nos boissons. Un petit verre ne ferait en effet du mal à personne ! Quand mon lycan fut installé en notre compagnie je me tournais vers lui.

"Quand je pense que tu ne l'as jamais invité ici, tu m'étonne qu'elle soit si surprise" Sourire amusé, je haussai un sourcil dubitatif avant de tourner mon regard vers la jeune femme. "Donc voilà, Gulf et moi on se connait depuis l'adolescence...mais ça je pense que tu le sais déjà" Parce que forcément, si Mirey était la meilleure amie du lycan, il avait dû lui parler de moi à un moment donné forcément. "Il a dû te dire pleins de choses affreuses à mon sujet" Fis-je l'air de rien en prenant une gorgée.

S'il l'avait en effet rencontré il y a huit ans, soit, après mon départ, il y avait fort à parier que j'avais dû en prendre pour mon grade à l'époque...mais bon ce qui était fait était fait.

"Mais tout ça c'est derrière nous" Repris-je dans un sourire tendre à Gulf, me voulant rassurant, espérant le détendre un peu. "Tu vois je t'avais dis que tu apprécierai mon amie, je ne t'avais pas menti" Air amusé collé sur le visage je reprenais une gorgée. "C'est Mirey qui m'a aidé à finaliser ma transformation en animagus, c'est ça qui nous a rapproché dans un premier temps...tiens d'ailleurs tu te souviens de la photo que je t'ai montré...celle en Afrique ? C'est Mirey qui l'a prise" Forcément ça brassait pas mal de souvenirs d'un coup. "Comme quoi le monde est vraiment petit hein"

Tout petit petit même. Je posai ma main sur la cuisse du lycan, caressant son genou de mon pouce.

"Du coup au cas où tu te pose la question ; oui nous sommes de nouveau ensemble" Fis-je à l'attention de Mirembe. "...et nous vivons ensemble aussi maintenant" Je préférai le préciser étant donné que je lui avais parlé de mon dilemme il y a quelques temps. "Ca se passe très bien..." Je voulais la rassurer face aux doutes que j'avais évoqué devant elle. "...si on omet le fait que Gulf est parfaitement bordélique mais ça tu dois déjà le savoir..." Je ris un peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Ven 18 Oct - 16:46
Le choc était trop grand mon cœur doux et mou comme une guimauve en forme de nounours. La réaction de Gulf commença à lentement me ramener sur terre d’où j’étais partie depuis qu’il avait ouvert cette porte gardant le paradis du bonheur. Je l’écoute expliquer comment nous sommes devenus amis à Ty et le regarde partir chercher à boire, l’air un peu ailleurs. C’est quand même très très résumé, non ? Bon, d’un autre côté je le voyais mal dire devant Ty que je l’avais trouvé et sorti des affres d’un cœur brisé et tout. Que les morceaux du puzzle de petit Gulf avaient été rassemblés grâce – en partie – à moi. C’était vraiment THE rencontre marquante de ma vie, mon petit loup-garou.

Je me posai sur le canapé et pris le verre que Gulf me tendait. Connaissant son penchant pour les soirées arrosées et sa capacité - limitée – à se tenir lorsqu’il buvait, je le regardais en coin. Si je sentais qu’il comptait s’en mettre une, j’avais l’intention de l’en empêcher sérieusement. Nous étions là pour passer une bonne soirée après tout. Et elle serait encore meilleure puisque tout le monde se connaissait dans la pièce ! Ragaillardie, je sirotais un peu mon verre en écoutant Ty parler. Je hochai la tête aux moments opportuns et souris. Je grimaçai.

« Ça tu l’as dit ! Ouai… Je connaissais même pas ton nom, il était tabou ! » m’esclaffai-je avec un amusement tout relatif. C’était quand même une très mauvaise période pour Gulf alors ça m’enthousiasmait pas de revenir plus longuement dessus ou d’en dire trop… Je me sentis fondre une nouvelle fois en le voyant ajouter que ça n’avait plus d’importance. Ohhhhhh ils étaient si mignons !

Je hochai la tête avec enthousiasme, ravie de l’opportunité de changer de sujet. « OUIIIII ! Il était tellement en galère le pauvre et moi, ça faisait partie de mon cursus à Ouagadougou la capacité à se métamorphoser alors je l’ai pris sous mon aile le petit chou ! » Je passais mon bras autour du cou de Ty et frottai ma joue contre la sienne avant de le relâcher. « C’était très amusant de le voir se concentrer pendant des plombes sans y arriver. J’étais si fière !!!! Et je le suis toujours, hein. » Je souris aux deux loups… Rah ! ça c’était un hasard intéressant d’ailleurs… ou peut-être n’était-ce aucunement un hasard finalement ? Qu’ils soient loups chacun à leur manière… J’écarquillai les yeux, prise dans mes réflexions, en me demandant s’ils pouvaient s’accoupler sous leurs formes animales tout les deux. Je dus me retenir très très fort de ne pas éclater de rire en imaginant la scène. Très fort.

Je poussais un petit « owwww » lorsque Ty enchaina. « Je m’en doutais un peu, hein, je suis loin d’être aussi bête que j’en ai l’air mon chou. Et Gulfy est un vrai tyran du bordel. Il règne dans son bazar comme un dragon sur ses pièces d’or. J’ai toujours trouvé ça fascinant. » répliquai-je avec humour. Je me tournai vers mon meilleur en lui tirant la langue. « Je me rappelle très bien que quelqu’un un jour avait tenté de te forcer à ranger en foutant le feu à tes affaires. » J’éclatai de rire et ajoutai, vers Ty. « Ça n’a absolument pas fonctionné comme tu t’en doutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 18 Oct - 17:13
Diner party !Ty & Gulf & MirembeClairement, s’il y a bien une chose dont Gulf veut éviter de parler ce soir, c’est bien du passé et bien évidemment, de tout ce qu’il a pu dire sur Ty à Mirembe. Il venait tout juste de partir et Gulf était au plus mal alors forcément, il n’a pas été très doux avec ses mots. Mais c’est du passé, un passé que Gulf préfère clairement oublié alors il est bien heureux quand Mirembe reprend finalement sur l’apprentissage de Ty pour devenir un animagus. Oui, il l’imagine très bien travailler d’arrache pied, comme il le fait tout le temps, pour réussir.

-Ouai, j’imagine parfaitement, ça ne m’étonne pas de lui, ça a toujours été un bon élève, pas comme moi, hein Ty? déclare Gulf avec un sourire.

Bon, il n’était pas si mauvais, c’était surtout quand Ty lui donnait des “cours” qu’il ne se montrait guère bon élève, trop occupé à mater son prof plutôt qu’à l’écouter. N’empêche que Gulf se demande quand même ce qui décide de quelle forme on prend quand on devient un animagus, parce que bon, quand même… que Ty prenne la forme d’un loup… C’est plutôt intéressant non? Il aimerait bien en savoir plus sur le sujet tiens…

-Je me demande d’ailleurs pourquoi un loup…, dit-il avec un sourire

Ty et Mirembe s’amusent ensuite à le taquiner concernant son don pour toujours foutre le bordel. Qu’est-ce qu’il y peut s’il est bordélique? Et puis… y a pire que lui hein! Mirembe raconte qu’une fois elle a foutu le feu à ses affaires pour essayer de le faire ranger mais… en vain.

-Ouai d’ailleurs t’as pas intérêt à recommencer! J’ai dû aller me racheter des fringues à cause de ça!
bougeonne Gulf

Enfin, il avait les moyens, heureusement d’ailleurs!

-Et toi alors Mir? Quoi de neuf?

C’est vrai ça, assez parler d’eux non? Il ne l’avait pas revu depuis le jour où il lui a dit que Ty était de retour alors il veut savoir les nouvelles lui aussi, chacun son tour!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 18 Oct - 21:23
Diner party !Ty & Gulf & MirembeMirey me faisait rire et je ne pu qu'approuver lorsqu'elle parla de mes difficultés à changer. J'avais tellement tellement galéré à l'époque. Le processus magique pour devenir un animagus était pour tout dire assez long et fastidieux et j'avais vraiment eu du mal à l'accomplir seul jusqu'au bout. Malia se moquait souvent de moi à ce sujet prétendant que j'avais l'air d'un mec constipé assis sur ses toilettes...et en sommes elle n'avait pas tord. Gulf approuva les dire de notre invité en insistant sur le fait qu'il m'imaginait parfaitement studieux contrairement à ce qu'il avait pu être autrefois.

"En même temps tu ne faisais aucuns efforts" Fis-je en roulant des yeux amusés. "Et puis ce n'est pas de ma faute si j'ai un cerveau d'intello...même si ça ne m'empêche pas d'être ridicule...les premières fois ou j'ai essayer de changer totalement seul j'ai dû me coltiner des oreilles poilues pendant quelques heures"

Heureusement qu'à l'époque déjà mes cheveux étaient un peu plus long ! J'avais eu tellement honte et ma jumelle c'était tellement moqué de moi. Aujourd'hui ça me faisait bien rire.

"Pour tout te dire je me suis souvent posé la question aussi..." Fis-je en me grattant le menton face à la réflexion de Gulf sur ma forme animale. "...certaines personnes pensent qu'on prend la forme de l'animal qui nous ressemble le plus caractériellement parlant...mais très honnêtement je n'ai aucune idée du pourquoi du comment...peut être à cause de mon passif avec les loups ? Va savoir" Je haussai les épaules.

Je ne pu que rire lorsque Mirembe avoua avoir essayé de domestiquer Gulf sur l'organisation en venant brûler ses affaires. J'imaginais parfaitement la scène...il avait dû être sacrément énervé. Je m'amusa encore un peu plus en voyant la tête bougonne du lycan face à ce souvenir.

"Ca devait être chaud ce jour là" Fis-je m'amusant moi même de mon jeu de mot pourri avant de reprendre une gorgée dans mon verre.

Je m'excusai un instant auprès des deux autres pour aller vérifier que le repas n'était pas en train de cramer. En tout cas ça sentait toujours bon ! Je remuai un peu, profitant d'un petit instant seul pour réfléchir. Gulf semblait plus détendu maintenant que la surprise était passé et je me demandai pourquoi il avait été si tendu en découvrant Mirembe...qu'avait-il pu lui dire de si affreux pour qu'il soit aussi nerveux ? Oh je me doutais que j'en avais pris pour mon grade à l'époque et si ce n'était que ça je m'en fichais royalement...mais je n'aimerai pas qu'il s'agisse de quelque chose de grave dont il n'avait pas pris la peine de m'avertir....Je descendis mon verre d'un traite retournant dans le salon rejoindre les deux autres qui papotaient tranquillement.

"Le repas ne devrait pas trop tarder à être prêt donc on s'installe à table quand vous voulez"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 22 Oct - 18:55
Je hochai la tête avec enthousiasme et les regardai s’envoyer des piques. On sentait tellement leur complicité, c’était tellement parfait que j’avais envie de prendre des… OH ! J’avais pris mon portable ! Je le fis jaillir de mes doigts et les mitraillais avec vivacité en ricanant comme une débile. J’éclatai de rire à l’anecdote.

« OUIIIIIII c’était si mignon ! Et drôle. Tout les gens qu’on croisaient se moquait de lui ou lui lançait des regards en coin. Je me souviens de cette petite fille qui a cru que tu étais un dieu égyptien qui essayait de passe incognito. » Je ris aux éclats en revoyant son air naïf si adorable à cette petite.

Je frappai dans mes mains en entendant ces questions.

« Je me la suis posée aussi, y’a pas moins de deux minutes ! C’est une question de caractère, pas de passif. Ce n’est pas comme un patronus qui peut changer de forme selon tes émotions comme l’amour. On peut se transformer en panthère et avoir pour patronus un poisson rouge… ou l’inverse. Quel est ton patronus ? Je suppose qu’à l’heure actuelle c’est un loup parce que tu aimes Gulf… Mais ta forme animagus a plus à voir avec ta nature profonde. Les loups aiment être entourés d’une meute, sont loyaux, savent se défendre, sont les rois de la survie, etc. Dans toutes ces caractéristiques, beaucoup doivent te correspondre. Regarde-moi, je suis un guépard. Vive d’esprit, protectrice, souple, magnifique, délicate et aimant les petits groupes mais pas forcément les gros rassemblements. C’est en tout cas ce que j’ai conclus. »

Je m’insurgeai en posant la main sur le cœur.

« Hey ! J’ai dis que quelqu’un avait fait ça ! Pas moi voyons, jamais je ne ferais ça à l’une des personnes les plus importantes de ma vie ! » m’exclamai-je, outrée. « D’un autre côté, effectivement, c’était amusant de faire les boutiques avec toi, et tu avais largement plus de style vestimentaire ensuite. Quelque part, tu devrais remercier cette personne mystérieuse. » remarquai-je en lui tirant la langue.

Je me léchais les babines en voyant Ty revenir. « J’ai très hâte de regoutter ta fameuse cuisine mon louloup ! » dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 22 Oct - 21:46
Diner party !Ty & Gulf & MirembeGulf ne peut s’empêcher de rire en imaginant Ty se promener dans la rue avec des oreilles de loup. Oui, ça devait vraiment être drôle! Gulf aurait bien aimé voir ça d’ailleurs.

-Ca devait être drôle tiens!
répond Gulf avec un sourire

Mirembe expose ensuite son avis sur la transformation en animagus et la façon dont l’animal est choisit. Oui, c’est vrai que la description qu’elle fait colle plutôt bien à Ty. Mais penser que l’animagus de son chéri soit un loup… autant dire que ça fait sourire le lycan, surtout quand on sait son passé avec les loups garous, bon, c’est différent mais quand même…

-Oui, t’as sans doute raison!
déclare Gulf

Gulf rit de nouveau en voyant Mirembe faire comme si ce n’était pas elle la responsable du feu qui a cramé ces affaires ce jour là. Ben voyons! A peine...

-Mais bien sûr, étant donné que tu étais ma seule visiteuse, on se demande bien qui d’autre aurait pu faire ça…

Gulf s’insurge quand Mirembe dit qu’il avait clairement plus de style vestimentaire après ça.

-Pardon? J’ai toujours eu du style ok?
répond Gulf, faisant mine de bouder.

Mirembe dit ensuite à Ty qu’elle a hâte de goûter de nouveau à sa cuisine. Certes, c’est toujours meilleur que celle de Gulf mais il fait de son mieux hein!

-Parce que ma cuisine à moi n’est pas ouf, je sais bien!

Mais bon, il s’en fiche un peu, après tout son but c’est pas de devenir grand chef cuisinier alors tant qu’il sait cuisiner de sorte à se faire de bons petits plats pas trop difficiles et ben c’est déjà pas mal non? Tant qu’il mange à peu près bien hein…

-Et sinon quoi de neuf Mir? Toujours pas de belle demoiselle en vue?
demande-t-il avec un sourire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 27 Oct - 19:16
Diner party !Ty & Gulf & MirembeJe propose de passer à table pendant que Mirembe nous explique sa vision des choses concernant la forme que prend un animagus. Je trouve sa logique intéressante et en effet, je me retrouve assez dans le caractère du loup par contre...

"Mon patronus n'est pas un loup non" La repris-je doucement en mettant la table. "C'est une hirondelle" Fis-je presque tristement. Mes yeux se posèrent sur Gulf, lui offrant un pauvre sourire, espérant qu'il ne soit pas vexé par cette information.

Oh ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas, car je l'aimais de tout mon être ! Mon hirondelle je savais parfaitement qui elle représentait et pourquoi : Malia. Ma soeur contrairement à moi, était née avec une tâche de naissance à l'intérieur du poignet et en grandissant cette tâche nous avait toujours fait penser à une hirondelle. Depuis, d'aussi loin que je me souvienne mon patronus avait donc toujours pris sa forme, m'accompagnant partout.

Je laissais les deux amis se disputer sur qui avait fait quoi et pourquoi pour aller chercher le plat. Il avaient l'air d'avoir une belle complicité et pleins d'anecdotes marrantes en commun. Je ramenais donc les différents assortiments, ainsi que le bouillon que j'avais laissé mijoté plus tôt et la viande. Ce soir c'était shabu-shabu party ! J'avais pensé que ça serait plus convivial de préparer une fondue plutôt qu'un plat unique. Je déposais donc tout sur la table invitant les deux aux à se joindre à moi.

"Mirey est la femme de tout les femmes tu sais...." Ne pus-je m'empêcher de dire pour taquiner mon amie et répondre à mon compagnon. Je pris place à table me saisissant de mes baguettes, lâchant un petit 'itadakimasu' vite fait bien fait avant d'attaquer. Je crevais la dalle hein ! "J'avais faim" Fis-je pour me justifier auprès des deux autres lorsqu'ils s'étaient tourné vers moi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Sam 23 Nov - 17:45
Je haussai un sourcil à la réponse de Ty et l’interrogeai du regard mais quelque chose dans sa voix m’empêcha de renchérir, je n’avais pas envie de le blesser ou de lui faire penser à des choses qui l’attristait par curiosité. Alors je contins mes questions et me contentai de détourner la conversation vers Gulf pour lui laisser le temps de se reprendre.

« Du style ? Monsieur jeans informes et tee-shirt trop grands ? On peut appeler ça un style mais regarde-toi maintenant ! Là tu fais tomber les gens sur les fesses, pas avant non mais ! » remarquai-je en élidant volontairement la remarque sur le fait que j’étais sa seule visiteuse. Il oublie complètement sa famille d’abord, il avait des frères et sœurs qui auraient pu faire ça. Je n’étais pas la seule potentielle coupable. Même si c’était bien moi mais crotte ! Il n’aurait pas dû pouvoir deviner ! Roooh je l’avais vexé ! Je lui passais le bras autour du cou et frottai ma joue contre la sienne pour l’embêter.
« Mais si, ta cuisine est très bonne mais TY ! Ty c’est un cordon bleu avec rien sous la main, c’est le best que j’ai rencontré. A part Miss Charie que j’ai croisé à la Nouvelle-Orléans y’a deux ans. » répliquai-je, un rire dans la voix. Je relâchais mon ami et m’approchai de la table en humant les odeurs merveilleuses qui émanaient de la cuisine. OH MY GOSH ! Une fondue !

Je m’assis à son invitation et croisai les jambes sous la table. Je tirai la langue à Ty. « Je sais bien que je suis la meilleure, qui l’ignorait ici ? » remarquai-je avec un clin d’œil. Je pris mes baguettes mais Ty avait déjà salué et attaqué. Je lui lançai un regard rieur et éclatai de rire. « Et ben ! Tu as toujours un bon appétit mon beau ! »

Je pris quelques ingrédients que je disposais dans mon assiette et les plongeai dans le bouillon dans un ordre que j’appréciai tout en répondant à mon Loup en chef.

« Rien à l’horizon, la dernière de mes plans culs je l’ai dégagée parce qu’elle commençait à en attendre un peu trop et… le lit c’était coule avec mais clairement j’aurais pas pu la supporter plus. Et c’était un peu une chasseuse de Gaijin alors merci mais non. » remarquai-je en levant les yeux au ciel.

« Je suis toujours au même endroit qu’hier à part ça. » fis-je remarquer. « Et entre vous, tout se passe bien au jour le jour ? » demandai-je en grignotant un morceau de légume encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 25 Nov - 14:58
Diner party !Ty & Gulf & MirembeJe ne pu que rire lorsque Mirey souligna mon appétit...Je ne le niai pas j'étais un ventre sur patte ! Je pouvais passer ma journée à grignoter et à m'empiffrer sans aucuns scrupules et m'inviter au restaurant était une mauvaise idée pour son porte feuille hein !

"Que veux tu, il me faut de l'énergie pour entretenir tout ça" Je me désignais de haut en bas ricanant un peu.

J'aimai l'ambiance de notre repas, surtout maintenant que je savais que mon compagnon et mon amie se connaissaient déjà, je me sentais bien plus à l'aise. Au moins, Gulf ne pourrait pas me dire que j'avais des goûts étranges en matière d'amis hein ! Je haussai un sourcil en hochant la tête lorsque la jeune femme parla de sa dernière conquête qui aimait un peu trop le fait qu'elle soit une gaijin.

"Hm je comprend, l'exotisme ça plait beaucoup, moi même..." J'allais dire que je rencontrai beaucoup de personne qui se sentait attiré par moi pour mon petit côté 'exotique' mais je m'étais ravisé au dernier moment en jetant un regard vers Gulf...j'étais à peu près certain qu'il m'aimerait pas entendre ça. Déjà qu'il était jaloux alors si je lui donnais des raisons supplémentaires de l'être...bonjour l'angoisse ! "...j'aime la diversité" Complétai-je cent ans après, espérant que ça passe !

Je me concentrai sur la nourriture pour me faire tout petit avant de sourire à la question de Mirey.

"Ca se passe bien merci" Fis-je tout doucement. "J'ai emménagé il n'y a pas très longtemps" Précisai-je à la jeune femme à qui j'avais déjà parlé de mon interrogation face à cette installation. "J'essaye d'apprendre à Gulf à être propre" Ne pu-je m'empêcher de dire taquin, avant de poser une main tendre sur la cuisse de mon compagnon.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: