AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A very bad day ft Minhynk /+18\

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 20:21
A very bad dayGulf & Minhynk“Je m’en fous royalement de ton avis! En fait ça fait huit ans que j’en ai plus rien à foutre de ton avis! Et je vois mes frères si je veux, si eux veulent me voir t’as pas intérêt à les en empêcher!”

Gulf raccroche aussitôt et lance son portable sur son lit, furieux. Comme souvent lorsqu’il a une conversation avec son père. Enfin, si on peut appeler ça une conversation. Son géniteur n’a de cesse de tenter de le “raisonner”, comme s’il agissait mal. Mais Gulf est bien le plus rebelle des quatre fils, il n’est pas du genre à obéir gentiment à son paternel, plus depuis ses seize ans en tout cas. Il est bisexuel et il l’assume complètement, n’en déplaise à son géniteur. De toute façon, c’est cause perdue, même si son père venait à changer, Gulf ne lui pardonnera jamais d’avoir obligé son copain à rompre avec lui. Gulf fusille son portable du regard comme s’il était le responsable. Il a beau bloquer le numéro de son père, il ne cesse de trouver un moyen de le contacter. Au point où Gulf se dit qu’il va finir par se couper de tout réseaux sociaux. Mais ce n’est pas son style, encore moins alors qu’il est mannequin. Un soupir s’échappe de ses lèvres, une nouvelle fois. Il a besoin de se défouler, d’oublier un peu, voir de faire un peu plus honte à son géniteur. Et le lieu est tout trouvé!

Le lycan se rend aussitôt dans sa salle de bain pour se préparer avant de sortir de son appartement. Appartement qu’il a loué en pensant naïvement qu’il serait enfin tranquille, loin de son père, raté… Au moins ici, il peut ramener toutes les conquêtes qu’il souhaite, peu importe le sexe de ses conquêtes. Le voilà donc en route pour son “terrain de chasse”, autrement dit l’une des boîtes de nuit les plus populaires. Oui, pour Gulf, il y a deux moyens de se changer les idées, soit aller à la salle de muscu mais vu l’heure, c’est trop tard, soit s’envoyer en l’air, cette option est faisable à toute heure de la journée donc, c’est tout trouvé. Il gare sa moto sur le parking avant d’entrer, l’endroit est déjà pas mal bondé, parfait, il ne devrait pas avoir de mal à trouver! Il se dirige vers le bar quand il rentre dans quelqu’un, renversant au passage le verre de cette personne qui se déverse sur son haut tout neuf. A croire que sa journée peut être encore plus pourrie qu’elle ne l’était déjà! Gulf relève le regard pour découvrir de qui il s’agit. Minhynk, alias un gringalet que Gulf ne peut pas saquer. Enfin, ça c’est en apparence, même si Gulf le déteste vraiment. Malheureusement, ça ne l’empêche pas d’être attiré physiquement par ce dit gringalet. Vous connaissez le terme de sexfriend? Et bien Gulf n’a pas encore trouvé le terme qui pourrait s’appliquer à deux mecs qui se détestent mais qui couchent ensemble…

-Tiens donc… comme si ma journée n’était pas déjà assez pourrie… Fallait en plus que je vois ta tête! Et en plus tu viens de renverser ton verre sur le t-shirt que je viens d’acheter. J’espère que tu comptes t’excuser?

Ca commence toujours comme ça entre eux, par contre, comment ça se finit ça… disons que ça se finit souvent de manière assez… sportive?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 0:20
A very bad day


Minhynk venait de fermer la boutique de disque. Le week-end venait de tendre ses bras vers lui promettant promesses alléchantes. Il allait pouvoir se détendre, profiter de ses jours de repos. Le tout sans penser à lui, et il pouvait dire que son fessier s'en rappeler encore. Le simple fait d'y penser réussit à lui donner des frissons. Secouant la tête pour s'enlever les images. Le blond décida de profiter un peu des plaisirs de la nuit. Il se prépara pendant quelques heures troquant ses pulls larges, ses lunettes par une chemise transparente à moitié ouverte et un slim noir. Il osa maquiller ses yeux et donner une touche de couleur à ses lippes donnant un air mystérieux à ce visage de poupon.

Devant la boite de nuit qui portait le doux nom du Bitch Club. Minhyuk se demanda se qu'il pouvait bien faire là. La musique qui raisonnait dans la ruelle sombre, l'odeur de fumée et les gens qui se déhanchaient, un univers inconnu pour le jeune adulte. Pourtant il sombra dans la tentation et entra dedans. Se laissant guider à travers la foule, il réussit à voir le comptoir du bar. Il pouvait sentir par moment des mains balader sur son corps. Le torse, le dos, les hanches et fesses rien n'étaient épargnés. Les joues rougies par la gêne, le cracmol commanda un cocktail pour commencer la soirée. Il ne voyait pas l’intérêt de se bourrer la gueule. Il trouva la boisson joli avec cette nuance de couleur. Des personnes autant hommes que femmes venaient l'accoster. Et Minhyuk déclina la proposition avec timidité. Certes il couchait régulièrement avec une personne mais cela ne voulait pas dire qu'il était à l'aise avec ça. Il recherchait juste de l'affection et malgré le contact brutal avec l'autre. Minhyuk avait dû mal à se détacher de cette enflure. Les yeux dans les vagues, il écoutait d'une oreille distraite les brides d'une conversation entre deux spécimens féminins. Portant le verre à ses lèvres, il goûta le précieux breuvage digne de l'Hydromel. La liqueur lui émoustilla les papilles, lui enflamma l’œsophage et finit par réchauffer tout son corps. Se levant titubant légèrement, il essaya d'avancer dans cette marre noire. Il percuta une personne, son verre vola contre celui-ci alors qu'il allait s'excuser une voix le coupa.

-Tiens donc… comme si ma journée n’était pas déjà assez pourrie… Fallait en plus que je vois ta tête! Et en plus tu viens de renverser ton verre sur le t-shirt que je viens d’acheter. J’espère que tu comptes t’excuser? 

C'est pas vrai. Il était tombé sur lui. Non mais quelle poisse. Il voulait se détendre pas se prendre la tête. "M'excuser ? La bonne blague, surtout pas à toi ! " répliqua vertement Minhyuk en relevant la tête rencontrant le géant. "Pousses toi, je dois aller voir quelqu'un" Faux, archi faux. Mais l'autre n'était censé le savoir, non ? Il voulait juste partir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 28 Aoû - 11:29
A very bad dayGulf & MinhynkMinhynk ne semble pas d’accord avec Gulf et ne compte visiblement pas s’excuser. Au contraire, il dit à Gulf de se pousser, qu’il doit aller voir quelqu’un, ce qui fait sourire le lycan. Comme ça le gringalet veut s’échapper? Ce n’est pourtant pas ce qu’il voulait quelques nuits plus tôt… Un sourire aux lèvres, Gulf se baisser pour chuchoter à l’oreille du cracmol.

-Dis donc, tu ne serais pas entrain de me fuir? Ce n’est pourtant pas ce que tu voulais la nuit dernière…

Il se redresse ensuite avec ce même sourire. Il est venu ici pour se changer les idées et surtout, se trouver un ou une partenaire pour s’envoyer en l’air, étant donné que la personne lui importe peu, pourquoi pas ce cher Minhynk? De toute façon Gulf ne peut le nier, il y a une réelle attirance physique entre eux, sinon c’est clair qu’il ne coucherait pas avec lui. Après tout, de base il est censé le détester! C’est la même chose pour le gringalet, s’il n’aimait pas ça, il ne reviendrait pas en redemander à chaque fois.

-Je t’offre un verre?

Il se penche à nouveau pour lui susurrer à l’oreille:

-Et plus si affinité…

Il lui mordille la lobe de l’oreille avant de se redresser, sourire en coin. Au moins avec Minhynk il est tranquille, il sait qu’il lui fait de l’effet… Et puis ça lui éviterait de chercher quelqu’un d’autre! Gulf un bâtard? Pas du tout voyons! C’est juste qu’il y a que la baise qui compte. L’amour? Il a supprimé ce mot de son répertoire depuis que son petit ami l’a quitté à cause de son foutu géniteur. Et puis, s’il peut en plus faire honte à son père, c’est tout benef à ses yeux! Il ne s’en prive d’ailleurs pas! Il se tape beaucoup plus de mecs que de nanas mais ça c’est parce que même s’il est bi, il a clairement une préférence pour les hommes… Bien qu’il ait un jour fait un plan à plusieurs, une partouze comme on appelle ça, où il y avait aussi bien des nanas que des mecs. Mais ce n’est pas trop son truc, il préfère largement la baise à deux! Son regard ne quitte pas le gringalet, attendant de voir sa réaction, sa main taquine, s’aventurant sur le fessier de ce dernier.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 12:55
A very bad day


-Dis donc, tu ne serais pas entrain de me fuir? Ce n’est pourtant pas ce que tu voulais la nuit dernière…  

Minhyuk eut un rire étranglé devant la phrase si véridique du loup en face de lui. Un frisson le parcourra. Et la douleur dans son derrière lui rappeler avec délice les nuits de débauches. Mais, il ne devait pas céder. Certes il était consentant mais on pouvait dire que l'homme faisait un peu ce qu'il voulait avec lui.

« Moi te fuir ? Ahah la bonne blague. Je ne vois pas de quoi tu parles » dit Minnie avec sourire espiègle prêt à prendre les jambes à son cou et faire un marathon. Lui avoir la trouille ? Non mais il fallait le comprendre aussi. Comment pouvait-il expliquer à son entourage sa démarche de canard boiteux et le cou rougit ? En voyant que le sauvageon (oui pour Minnie cet homme ne pouvait être que ça) s'approchait de lui. Le blond fit quelques pas en arrière essayant de mettre de l'espace entre eux. Si il avait de l'eau bénite croyez le qu'il en aurait fait usage. Dommage que l'autre soit pas un vampire.

En le voyant se pencher vers son oreille, lui susurrer des propositions pour conclure par un mordillement de lobe. Le jeune adulte ne put s'empêcher de laisser pousser un faible gémissement. Honteux, il baissa la tête rougissant. Ses doigts s'amusaient à tirer sa chemise blanche. Pourquoi il faillait que ce goujat soit aussi attirant ? Et pourquoi son foutu corps s'embraser devant lui ? Injustice. Le cracmol sursauta en sentant une main  se balader de façon impunie sur son fessier. N'avait-il pas dit que son fessier était sacré ?! Bon, ok il exagère un peu. Mais, il était quand même pudique le petit gars, il fallait pas croire. Il fit mine de réfléchir, se lécha la lèvre avant de se pencher pour se mettre à la pointe des pieds. Du bout de sa lippe, il effleura la lèvre de l'autre. Avant de la mordre et de se reculer précipitamment. «  Tu es bien galant ce soir, mais je me dois de refuser. D'autres horizons plus intéressants m'attendent. » Il tapota le torse, et s'enfuit vers la sortie dans un rire cristallin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 28 Aoû - 13:10
A very bad dayGulf & MinhynkMinhynk ne semble toujours pas convaincu, cette saleté se permet même de mordiller la lèvre du lycan avant de déclarer que d’autres horizons plus intéressants l’attendent. Il laisse Gulf planté là. Comme si le lycan avait dit son dernier mot! Il a beau détester ce gringalet, pour ce soir, c’est son corps qu’il veut et il compte bien l’obtenir! Après tout, maintenant il sait comment faire craquer ce cracmol! Aussitôt, il sort son portable, cherche dans ses dossiers confidentiels, autrement dit ses dossiers verrouillés par un mot de passe, pour trouver des photos de lui quasiment nu, qu’il s’empresse d’envoyer à Min avec des emojis très suggestifs… Non, Gulf n’a pas dit son dernier mot, loin de là même! En attendant qu’il réponde, Gulf se pose au bar et commande une boisson. Il sent une main se poser sur son épaule et pose le regard sur une jeune femme des plus plaisantes. Sa façon de s’adresser à laisse clairement comprendre ce qu’elle veut. Ni une ni deux, Gulf lui roule une de ces pelles sans se faire prier! Minhynk? Oh il ne l’a pas oublié mais il a bien le droit de s’amuser un peu en attendant qu’il cède non?

En tout cas, ça semble plaire à la jeune femme qui semble même vouloir brûler les étapes. Mais Gulf préfère prendre son temps, pour ce soir, c’est une autre personne qu’il désire, ou un autre corps plutôt. Rappelez-vous, Gulf se fiche bien de la personne, tant que c’est un bon coup! Un bâtard lui? Mais non voyons… Il profite juste des plaisirs de la vie! On va dire ça… La main de la jeune femme s’aventure plus bas sur le corps du lycan qui la stop. Pas tout de suite voyons! Non, en fait c’est juste pour l’occuper en attendant que son gringalet réponde. Mais non, ce n’est pas un connard voyons! Quoique…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 15:17
A very bad day


Le sourire aux lippes, Minhyuk était amusé par la situation. Et rien que de voir la tête de Gulf était plus jouissif que son crumble à la pomme. Se passant la main dans ses mèches claires, il s'ébouriffa la chevelure lui donnant un air sauvage. Se frayant un passage dans la foule dansante, il essaya d'éviter les mains baladeuses et surtout envoya chier les propositions. Le cracmol voulait juste rentrer chez lui et se reposer. Puis sa petite boule de poils lui manquait énormément. Soudain, son téléphone vibra. Curieux, il jeta un coup d'oeil à l'écran. Il crut s'étouffer avec sa valise. Oh le con ! Pensa le vendeur de disque devant les nudes. Parce que il y avait pas d'autres mots pour définir ça. Mais c'est pas possible pourquoi était-il tombé sur un tel boulet pervers qui était pas si nul que ça au lit. Pourtant, ses joues pouvaient témoigner de l'effet des photos suggestives.

Il se réfugia de l'autre côté de la boite de nuit. Le dos contre le mur frais, la lèvre coincée entre ses dents. Minnie était prêt à riposter. Comme ci ce vaniteux loup-garou allait croire que le cracmol allait finir les jambes écartées. Pff petit joueur. Son doigts glissa contre l'écran tactile à la recherche de photos alléchantes. Amusé, il envoya un simple « J'ai vu mieux ». Ricanant dans son coin, une voix l'interpella. Levant la tête, il rencontra un homme fort séduisant de quoi l'émoustiller un peu. Séducteur, il se laissa entraîner par lui vers la piste de danse. Sueur, luxure, alcool, enfièvrement, beaucoup trop de mots le qualifier à cet instant. Ses hanches bougeaient en rythmes, ses lèvres marmonnaient la chanson.   

Finalement, il avait décidé de rester un peu longtemps. Quand la fatigue sera trop forte et surtout quand il en aura marre. Il partira chez lui sans demander son reste. Finalement, il décida dans cette demi-pause d'envoyer une photo olé olé à ce p'tit con qui se croyait tout permit. Oui, il avait osé balancé celle avec les bas en dentelles. Mouhaaaa.  On va voir ce qu'il va répondre l'autre. Pour l'heure autant s'amuser avec ce gars.
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 28 Aoû - 16:06
A very bad dayGulf & MinhynkGulf attend la réponse du gringalet qui finit par arriver, déclarant qu’il a vu mieux. Ben voyons! Le lycan trouve plutôt ça amusant mais ne répond pas. A quoi bon se prendre la tête? Autant profiter de la présence de cette jolie demoiselle! Enfin, ça c’est jusqu’à ce qu’il voit ce crétin débouler sur la piste de danse avec un autre mec! Jaloux? Non, ils ne sortent pas ensemble quand même! Mais voir ce crétin se déhancher sur la piste avec ce mec dix fois moins canon que lui, non ça par contre il ne supporte pas, c’est trop pour sa fierté! Ni une ni deux, il embarque la nana sur la piste où il s’empresse de la galocher comme il faut! Il devrait plutôt se trouver une chambre mais non. Il reçoit un autre message qu’il regarde avant de poser le regard sur le gringalet, haussant un sourcil. Il range son portable et emballe de nouveau la parfaite inconnue tout en gardant son regard posé sur Min. Comme s’il pensait pouvoir gagner face au lycan! Gulf ne compte pas être le perdant, jamais de la vie!

Il se colle un peu plus contre la nana qui ne se prive pas de le toucher. Clairement elle, c’est pas danser qu’elle veut. Dommage pour elle, Gulf n’est pas décidé à lui donner ce qu’elle veut pour l’instant. Mais il ne se prive pas pour la toucher non plus. Que ce crétin comprenne bien que Gulf peut en avoir d’autre si lui ne veut pas. Non mais oh! Il a une fierté quand même! Et la fierté d’un lycan ce n’est pas rien! Gulf finit par sortir son portable, envoyant une nouvelle photo bien suggestive au gringalet avant de ranger son portable pour galocher à nouveau la nana, son regard toujours posé sur Min. Non, il ne sera pas le premier à céder!


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 23:12
A very bad day

Ses hanches bougeaient en rythmes, ses lèvres marmonnaient la chanson. Et son corps se collait à celui d'inconnus prêt à se perdre dans de nouvelles chaires. Juste un homme, se mouvant contre d'autres enveloppes charnelles sous la musique pop. Ses lèvres rougies par ses morsures, se mouvaient en coeur avec les paroles de la musique. En oublia presque l'autre idiot avec une petite kekette. Du coin de l'oeil, il le vit débouler sur la piste de danse avec une femme. Haussant le sourcil, il se colla encore plus contre l'homme. Le blond ne dit rien quand il vit le loup-garou embrasser férocement les lèvres colorées de la femme. Il voulait jouer à ça, alors il allait perdre. T

ournant la tête, il pencha la tête en arrière laissant son partenaire de danse dévorer son cou de porcelaine. Il avait la peau qui rougissait facilement, donc un suçon se fera rapidement. Collant son corps contre l'autre, il mordit son croissant de chair comme-ci il venait d'atteindre l'extase. Celui-ci de faire chier Gulf. Et il n'y avait pas meilleure chose. Son téléphone vibra brisant cet érotisme. D'un œil, Minhyuk vit une nouvelle photo. Il tapa rapidement : « Mouais bof » avant de le ranger et de faire un grand sourire à Gulf. Les premiers boutons de sa chemise blanche avaient sautés, et la transparence de celle-ci laissait apercevoir ce fameux piercing fait sur un coup de tête vestige de son adolescence. Passant ses mains dans la chevelure de son voisin, il rapprocha le visage de sien et effleura les lèvres en regardant l'autre goujat de service. Ses yeux voulaient dire : c'est toi qui va céder. Et hop, une autre photo sexy venait d'être envoyé. Rien de mieux que de la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 28 Aoû - 23:29
A very bad dayGulf & MinhynkMin ne semble pas décider à céder, malheureusement, Gulf non plus… Mais ce dernier n’est guère très patient. Il veut s’envoyer en l’air avec un parfait inconnu? Très bien, qu’il fasse donc! Gulf s’en tape, il a cette nana prête à ouvrir les cuisses riens que pour lui, pourquoi se faire chier avec un petit merdeux qui préfère le chercher? Gulf ne prête même pas attention à la photo qu’il vient de recevoir ni même au regard de Min. Il veut jouer au plus malin? Très bien, qu’il se fasse sauter par un autre! Gulf reporte son attention sur la jeune femme qui en demande visiblement plus. Bien, il n’a qu’à s’envoyer en l’air avec elle et basta! Pourquoi se faire chier pour un mec qu’il est censé détester en plus? Gulf finit par lui répondre “tant pis pour toi…” Il danse encore un peu avec la jeune femme qui ne cesse de le toucher partout où elle peut. C’est définitif, après tout, tant qu’il couche, la personne il s’en fout!

Finalement, après plusieurs minutes, il prend la main de la parfaite inconnue qu’il tripote depuis plusieurs minutes déjà pour la guider vers l’une des chambres. Il passe juste à côté de Min et le frôle tout en lui susurrant à l’oreille:

-Ce n’est pas encore trop tard…

Puis il reprend son chemin, la nunuche à ses côtés qui trépigne déjà de se faire tringler. Comme quoi, des nanas faciles, on en trouve à la pelle dans ce genre d’endroit! Min? Gulf n’y pense déjà plus, enfin c’est ce qu’il dit… Mais quelle importance? De toute façon, un trou c’est un trou non? Les voilà qui arrivent à la chambre. Gulf ne peut s'empêcher de se demander s'il va s'envoyer en l'air avec ce parfait inconnu ou non...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 1:11
A very bad day

Minnie aurait pu éclater de rire devant la tête de bébé boudeur de l'autre. Pff, vraiment quel gamin pensa le blond en secouant la tête faisant voler ses boucles blondes. Le gars en face de lui, le dévorer des yeux. Et honnêtement cela le mettait mal à l'aise. Minhyuk n'avait eut que deux relations dans sa vie. Son téléphone vibre une nouvelle fois. Gulf dans toute sa splendeur. Quand il avait pas ce qu'il voulait, il se mettait encore plus en rogne et bouder dans son coin. Le vendeur en était amusé et fatigué de ce comportement de son cadet. Soupirant, il était partagé entre deux sentiments. Puis son fessier lui rappelait la nuit précédente. Et il en avait marre de boiteux après. C'était pas un canard non plus ! Alors que l'autre allait lui voler un baiser, Minnie tourna la tête pour que les lèvres gluantes rencontrent sa joue. Eurk. Il aurait mieux fait de rester chez lui, à glander avec son chien devant Netflix. Il sentit une présence le frôler et une voix lui susurrer à l'oreille :

-Ce n’est pas encore trop tard…

Penchant sa tête contre le corps chaud de Gulf. Il ne put s'empêcher de soupirer en sentant l'odeur masculine de l'homme. « Je sais. » marmonna Minhyuk, oubliant l'homme et la femme. Pourtant, il devait reprendre pied dans cette réalité. Douloureuse, suave et réelle. Il se décolla du corps qui le séduisait. Pourquoi ne faisait-il pas comme tout le monde ? Être dans une relation saine et pas comme celle-ci. Gulf ne l'aimait pas, il le détestait et lui ne le portait pas dans son cœur. Minhyuk se maudit d'être toujours en quête d'affection et à se jeter dans les bras du premier qui lui en donnait. Se passant la main dans ses mèches humides. Il vit le regard sombre de son partenaire de danse, celui-ci lui claqua un baiser contre ses lèvres entre-ouvertes de surprise. Que venait-il de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 29 Aoû - 15:57
A very bad dayGulf & MinhynkIls entrent dans la chambre et la nana ne perd pas une minute pour se déshabiller et lui sauter dessus. Mais non, visiblement, elle ne réussit pas à faire lever mini Gulf… Et Gulf lui se demande toujours ce que l’autre crétin est entrain de faire. Quel imbécile… Ils ne sont même pas en couple et ne s’apprécient même pas! Pourtant, au fond le lycan doit tout de même l’apprécier un peu, sinon il ne pourrait pas coucher avec lui s’il le détestait vraiment! La nana commence à lui faire une gâterie mais rien n’y fait, ça ne l’excite même pas! Il finit par abandonner la nana seule dans la chambre sans aucune excuses tandis qu’elle le traite de connard. Bah, elle trouvera vite un autre mec pour la tringler va… Gulf lui, est de retour dans la salle principale, observant la piste de danse. Min a beau faire comme si tout allait bien, le lycan le connaît, il n’est pas le genre de mec à s’envoyer en l’air avec un parfait inconnu, pas comme Gulf quoi… Ce dernier se rend d’ailleurs vite compte que le cracmol n’est pas si à l’aise qu’il le faisait croire avec ce mec. Et voilà que ce connard l’embrasse!

Ni une ni deux, Gulf se précipite sur la piste de dans où il arrache Minhynk des bras de l’homme, son regard se faisant menaçant. Son côté lycan qui ressort. Jaloux lui? Du tout! Possessif? Ils ne sortent même pas ensemble! Alors pourquoi agit-il ainsi. Parce qu’on ne touche pas ce qu’un autre convoite voyons! Le connard s’apprête à protester mais le regard et les crocs à moitié sortis de Gulf ont vite fait de le convaincre d’aller se faire foutre. Tiens il a qu’à aller contenter l’autre nunuche. Gulf entraîne le cracmol à sa suite avant de le plaquer contre un mur.

-Alors comme ça tu t’envois en l’air avec des inconnus maintenant? C’est nouveau ça…

Il plaque ensuite ses lèvres contre celles de Min, bloqué entre le mur et le corps du lycan. La sonnerie de son portable l’interrompt. Il pense d’abord à son fichu géniteur mais non, c’est son frère aîné. Compte-t-il tenter de lui faire la morale? Non, de toute façon il sait que Gulf est une cause perdue, le vilain petit canard de la famille, le rebelle qui se fout des règles. Un soupire s’échappe des lèvres du lycan. Il pose son regard sur le cracmol. Bah, il n’est pas du genre à forcer quelqu’un s’il n’en a pas envie et c’est bien ce que Min veut non? Être tranquille.

-Bah… laisse tomber va. Aussi connard que je suis, je ne force pas les gens.

Et il doit appeler son frère histoire de voir ce qu’il lui veut, alors autant le faire rapidement...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 0:32
A very bad day

Qu'on lui donne du javel. Voilà la première pensée qui traversa l'esprit horrifié de Minhyuk face au baiser. Mais à quel moment l'autre buse avait cru que c'était open bar ici ?! Un coup de langue contre sa lèvre, et une envie de vomir le prit. Le regard en alerte, il espérait s'en sortir de cette situation et ne pas finir au fond d'une ruelle sombre. Lui pessimiste ? Nooon, presque pas. Bon un peu drama-queen sur les bords. Alors qu'il allait repousser ou plutôt envoyer balader l'homme. Il se fit arracher brutalement de l'étreinte. Jetant un coup d'oeil vers son sauveur, Minnie fut étonner de rencontrer le visage déformé par la colère de Gulf. Wouho. Voilà, bien longtemps qu'il n'avait pas vu le visage du loup-garou ainsi. Mais d'un certain côté, il était plutôt rassuré de le voir. Retenant un soupir de soulagement et un rictus satisfait quand il vit la mine effrayé du gars. Alors qu'il allait protesté pour récupérer le blond dont il devait s'en doute penser qu'ils allaient finir dans le même lit . Avant que le jeune adulte n'est eut le temps de remercier Gulf, il se fit tirer violemment par lui avant de monter vers les chambres.

-Alors comme ça tu t’envois en l’air avec des inconnus maintenant? C’est nouveau ça…

Le dos plaqué contre le mur, le visage près du sien. Minhyuk crut défaillir devant cette proximité délicieuse. Elle lui donnait des sueurs, des frissons et du désir. Gulf arrivait à faire éveiller en lui ce truc. Se mordant la lèvre, il regardait le visage de l'homme.

« Et ? Qu'est-ce que cela peut te faire ? »
répondit le vendeur avec un sourire malicieux, le regard haut. Alors qu'il fut déstabiliser de voir que Gulf le connaissait aussi bien. Avant qu'il ne puisse rajouter autre chose. Il fut couper par des lippes dans un baiser violent, sensuel et chaud pour ses hormones. Minnie ne put s'empêcher de gémir devant ce baiser qui lui éveillait ses sens. Le regard vague, essayant de respirer, il faillit déchanter.

-Bah… laisse tomber va. Aussi connard que je suis, je ne force pas les gens.

Le cracmol fut surprit que le loup abandonne aussi vite. Mais en même temps, touché qu'il prenne en considération ses envies. « Tu n'es pas un connard. Juste un sale con, pervers et qui me fait boiter à chauqe fois » marmonna le blond avec un petit sourire. Et il fit quelque chose qu'il ne pensait pas faire. Finalement, il ne détestait pas tant que ça son cadet. Passant ses mains autour du cou, il colla leur corps. Un bisou sur les lèvres, et son visage s'enfuit dans le cou de Gulf dans un câlin réconfortant. « Profites, et ne dis rien. Parfois un câlin vaut mieux que une partie de jambes en l'air » souffla Minnie espérant ne pas se faire envoyer sur les roses. Même si, la possibilité était grande. Ils étaient pas amis, que pouvait-il attendre réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 13:20
A very bad dayGulf & MinhynkMin lui répond qu’il n’est pas un connard, juste un sale con, pervers et qui le fait boiter à chaque fois. Ce qui fait sourire Gulf. Certes mais pourtant, Min semble aimer ça puisqu’il finit toujours pas revenir vers lui!

-Qui te fait boiter à chaque fois hein? Pourtant tu as l’air d’aimer ça vu que tu gémis mon nom à chaque fois…, lui susurre-t-il à l’oreille.

Gulf ne s’attendait pas à ce que le cracmol l’embrasse avant de l’enlacer, nichant son visage dans la nuque du lycan. Si Gulf enchaîne les coups d’un soir, c’est bien pour une raison, pas de sentiments, pas d’affection, juste du sexe et rien d’autre. Il a rayé le mot amour de son répertoire depuis huit ans. Il ne cherche plus à être proche des gens et encore moins à recevoir ce genre d’affection. La dernière personne à l’avoir enlacé ainsi, c’est également celle responsable de son changement. Gulf a passé ces huit dernières années à tenter de l’oublier sans grand succès, et voilà qu’il suffit d’un geste de la part d’un tiers pour qu’il se remémore tous ces moments passés avec son ex, la seule personne qu’il ait réellement aimé jusqu’ici. Non, il ne peut pas laisser ces souvenirs remonter à la surface alors qu’il a passé huit ans à les enfuir au fond de lui. Il finit par s’écarter légèrement, un sourire aux lèvres tandis qu’il approche ses lèvres de l’oreille de Min.

-Peut être, mais tu te tapes pas un putain d’orgasme à la fin…, susurre-t-il.

Clairement. Le pire, c’est qu’au vu de la réaction du cracmol à son baiser, il ne dirait pas non, Gulf en est sûr! Bah, tant pis pour lui… Mais le lycan ne peut s’empêcher de plaquer à nouveau ses lèvres sur les siennes, le forçant à entrouvrir ses lèvres pour que sa langue puisse trouver la sienne. C’est loin d’être un simple petit bisou, même Gulf ça lui fait limite tourner la tête, c’est dire. Son corps est collé contre celui de Min et il est persuadé que ce baiser et cette proximité ne laisse pas de marbre ce dernier...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 20:03
A very bad day

On pouvait dire que le petit Gulf passait d'un extrême à un autre rapidement ! Minhyuk en serait presque impressionné, si il n'était pas aussi gêné par les propos osés de l'homme. Se mordant la lèvre, il essaya d'éviter le regard brûlant du loup-garou. Ok, il était sexy et qu'il arrivait à mettre ses émotions dans tout les sens. Mais Minnie n'avait pas signé pour ressembler à une jeune pucelle face à son prince. Et on était bien loin du prince charmant... Il cacha son visage rouge dans la nuque brune de Gulf. Le vendeur aimait l'odeur que dégageait le radiateur ambulant. C'était réconfortant, chaud. Il avait toujours été très sensible des odeurs. Et celle-ci, le comblait bien. « Il faut bien que je gémisse pour passer le temps. Vu comment je me fais chier » répondit Minhyuk en se dégageant de sa source de chaleur. Un sourire amusé et joueur aux lèvres. Il savait que l'autre allait pas laisser ça passer vu comment il pouvait se montrer susceptible. Alalala l’ego des gens.

Il fut soulager de voir que son câlin était accepté. Au moins, il n'aura pas atterir à l'autre bout de la pièce et bon à terminer à l'hôpital.

-Peut être, mais tu te tapes pas un putain d’orgasme à la fin…

OK. Erreur. Le système vient de planter. Help, besoin d'air. Mais c'est quoi ce gars ?! Soupirant et levant les yeux au ciel devant la bêtise de Gulf. Ce n'était pas possible de ne penser qu'à ça. « Orgasme, orgasme » marmonna Minhynk alors qu'il allait donner un coup contre le torse du loup. Celui le prit au dépourvu lui arrachant un autre baiser. Plus sensuel moins violent comme l'autre mais toujours aussi désiré. Il en avait marre de se transformer en guimauve dans les bras du brun.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 20:31
A very bad dayGulf & MinhynkMin et Gulf, ils sont différents, c’est indéniable. Enfin, techniquement, Gul n’était pas comme ça, seulement voilà, quand certains se remettent d’un chagrin d’amour en mangeant du chocolat, Gulf lui, c’est avec le sexe. Bon ok, ça fait huit ans que c’est comme ça mais bon, qu’est-ce qu’il y peut lui si il n’y a que ça qui lui permet d’oublier son ex hein? Et puis, jusqu’ici aucune de ses conquêtes ne se sont plaints. Certes, avec Min, c’est différent mais bon ce n’est pas comme s’ils étaient vraiment proches au final. Ils sont censés se détester non? Enfin, au fond, Gulf ne le déteste pas vraiment… Mais plutôt que de lui répondre, Gulf l’embrasse à nouveau, ne résistant pas à passer sa main sous le haut du cracmol pour caresser sa peau nue.

-Que veux-tu, je n’y peux rien si tu m’attires autant…, lui susurre-t-il à l’oreille

Et sans attendre, il l’embrasse de nouveau, avant de s’arrêter. Son portable sonnant à nouveau. Sans doute son aîné, encore…

-Enfin… si tu ne veux pas de moi ce soir, tant pis. J’irais faire un cinq contre un chez moi…

Sous entendu, c’est sa main droite qui lui tiendra compagnie… ou pas. S’il rentre, il y a de forte chance qu’il appelle son frère pour savoir ce qu’il veut puis qu’il se pose devant la télé. Bref, rien de bien intéressant au final. Mais vu que Min n’était de base pas intéressé, Gulf ne compte pas le forcer, ce n’est pas son genre après tout.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 22:32
A very bad day

Alors qu'il se remettait à peine du baiser précédent, que Gulf l'initia à un nouveau. On pouvait dire que ce con était doué de sa bouche. Le cœur battant à la chamade, les lèvres suivants le rythme et surtout le rouge aux joues. Il fut perturbé par l'aveu si honnête et franc du brun. Certes, il se doutait un peu qu'il attirait un minimum son cadet sinon ils feraient pas des Uno sur le lit. Mais l'entendre dire, était bouleversant pour le blond qui doutait souvent de son apparence. Minhynk voulu répondre à la confession du loup-garou mais il fut coupé par un baiser.

Il en deviendrait presque accro à cette tendresse buccal. Mais il devait se ressaisir et ne pas y prendre goût car leur relation n'était pas vraiment positive si on pouvait dire. « J'aime quand tu m'embrasses » marmonna le vendeur les yeux vagues, remplit de désir envers le thaïlandais. Ses croissants de chair furent de nouveau emprisonner par ceux de Gulf. Il pourrait passer sa soirée à faire que ça, tellement c'était addictif. Minhynk était plus du genre à préférer les embrassades que l'acte lui-même. Mais leur baiser fut couper par la sonnerie. Levant les yeux vers le visage séduisant de l'étudiant, il essaya de comprendre la phrase avant de rougir. « Oh » voilà fut le simple réponse du cracmol. « On est pas obligé d'aller jusqu'au bout, mais je peux t'aider ? » souffla le blond timide, se mordant la lippe détournant le regard pour fixer un point invisible dans la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 31 Aoû - 22:57
A very bad dayGulf & MinhynkMême si Gulf est très porté sur le sexe, il aime cet échange de baiser avec le cracmol même s’ils sont censés ne pas s’apprécier. Il faut dire que Min est bon niveau baiser et Gulf ne se prive pas de l’embrasser, souriant lorsque Min avoue qu’il aime lorsqu’il l’embrasse.

-Et je pourrais t’embrasser toute la soirée…, lui susurre Gulf.

Il reprend aussitôt possession de ses lèvres jusqu’à être interrompu par la sonnerie de son portable. Finalement, il se dit qu’il devrait peut être rappelé son frère tout de suite mais il est coupé dans son élan par Min qui dit qu’ils ne sont pas obligés d’aller jusqu’au bout mais qu’il peut tout de même l’aider, ce qui fait sourire le lycan. Il retrouve aussitôt les lèvres du plus jeune avant de dévier sur son cou qu’il mordille tandis que l’une de ses mains se glisse sous le haut du cracmol.

-Ah oui? Mmh… comment? lui demande-t-il d’un ton charmeur.

Il continue de lui mordiller le cou tandis que sa main s’aventure plus bas, beaucoup plus bas… jusqu’à passer dans son dos pour finalement passer sous son jean. Gulf est lancé et il sent déjà le désir prendre possession de son corps…

-Alors? susurre-t-il à son oreille.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 23:44
A very bad day

Et bien, on pouvait dire qu'on faisait révélation sur révélation ! Gulf avait décidé d'être plus franc ce soir ou quoi ? En tout, le petit cœur de guimauve de Minnie avait dû mal à supporter autant de franchise. Rougissant délicieusement, il se frotta le bout du nez dans un geste mignon montrant sa gêne. Il voulut répondre, mais Gulf en avait décidé autrement car il fut de nouveau embrasser par les lèvres voraces du loup-garou. Il en oublia presque qu'il se trouvait dans une boite de nuit pas des plus fréquentable. Dans une tenue osée, aux hormones en alertes et aux lèvres rougies. « Tant mieux parce que j'adore ça » souffla Minnie avec un clin d'oeil qui se voulait séduisant alors qu'il était mort de honte de son geste. Avait-il mentionné que malgré le fait qu'ils jouaient souvent aux cartes, il avait toujours le comportement de jeune vierge effarouchée ? Sa lippe se faisait happer par des dents. Minhynk frémit à ce geste sensuel. Il ne put s'empêcher de sursauter en sentant les mains baladeuses qui caressaient de façon impuni sa peau. « Hum, je sais pas ? » soupira de plaisir le vendeur sensible au toucher. « Qui t'a dit que tu pouvais me toucher ? » susurra Minnie devant la bouche avant de dériver vers le joue qu'il effleura des lèvres. « Gulf ! » cria/gémit le cracmol en sentant les mains s'aventurer vers le bas de son corps au calme. Vraiment le loup se croyait tout permit. Il y avait pas non plus marqué : à Gulf sur son corps. Donnant une tape à la main. Il se recula avant de fuir hors de la porté du brun. « Je te laisse la surprise » dit Minnie avec un sourire séducteur pour mieux fuir vers le bas et se perdre dans la foule. Une course poursuite venait de s'instaurer entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 1 Sep - 11:32
A very bad dayGulf & MinhynkVisiblement, Min n’est vraiment pas décidé à se laisser aller ce soir, un coup il gémit sous les baisers du lycan, un autre il fuit loin. Non vraiment, Gulf se dit qu’il aurait mieux fait de se taper l’autre nunuche pour en finir. Mais si Min croit qu’il peut échapper à un lycan, il se trompe. Gulf n’a pas de mal à se frayer un chemin parmi la foule et rattraper le cracmol en quelques enjambées. A peine est-il arrivé qu’il lui barre la route avant de le plaquer contre un mur, un sourire aux lèvre.

-Min… Tu pensais vraiment pouvoir échapper à un lycan comme moi? demande-t-il comme si cette idée l’amusait.

Il retrouve aussitôt les lèvres du cracmol pour ensuite dériver vers son cou.

-N’essaie pas de fuir, je sais que tu brûles de désir pour moi. Je le sens, ici…

Aussitôt sa main s’arrête sur l’entrejambe de Min, clairement, Gulf a raison. Il commence d’ailleurs lui même à se sentir à l’étroit dans son jean. Ses lèvres retrouvent celles de Min et il l’embrasse fiévreusement. Il ne compte pas le laisser fuir une nouvelle fois et si il y arrive, Gulf laissera tomber. A quoi bon jouer au chat et à la souris si au final il n’arrive pas à attraper la souris hein?

-Et tu n’es pas le seul…, susurre-t-il

Reste plus qu’à voir si Min va encore fuir, obligeant Gulf à rentrer chez lui cette fois, ou non...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 19:34
A very bad day

Minhynk avait cru que la course aurait durer plus longtemps. Mais Gulf ne semblait pas de cet avis. En effet, à peine avait t-il posé le pied dans la salle bondée qu'il se retrouva contre un mur, les lèvres happées et une main en bas. On pouvait dire que la vitesse supérieure venait d'être enclenchée. De toute façon, le blond savait que le loup-garou était bien loin d'être patient... Un jour, il devrait lui apprendre à l'être à ce petit. « Hum, et pourquoi ? » répondit narquoisement le cracmol avec un petit sourire, passant ses doigts dans les cheveux de l'autre. Il s'amusa à tirer sur les mèches brunes, il avait l'impression de moins perdre pied. Il aimait vraiment quand l'autre l'embrassait, c'était toujours un plaisir à chaque fois. « Gulf » gémit le blond en sentant le geste osé. Il vit au coin de l'oeil, un groupe lui faire des regard suggestif à leur position. Cela causa des rougissements au jeune adulte. Il cacha son visage contre le t-shirt du jeune ne supportant pas se donner en spectacle. L'intimité, c'était l’intimité ok. « S'il te plait » dit Minnie les yeux suppliant. « J'aime pas quand on nous regarde comme ça » rajouta le vendeur en se mordant la lèvre.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 1 Sep - 19:46
A very bad dayGulf & MinhynkGulf, le regard des autres, il s’en fout, en fait il ne s’en est jamais soucié. Au contraire, c’est limite s’il ne prend pas plaisir à faire des choses qui ne sont pas censées se faire en public. C’est une façon pour lui de faire un peu plus honte à son père, quant à lui, non vraiment ça ne le préoccupe guère. Il faut dire que peu osent s’en prendre à lui. Mieux vaut éviter de s’en prendre à un lycan comme Gulf ou de s’en prendre à ses proches, il peut se montrer très effrayant quand il le veut. Alors quand Min lui dit qu’il n’aime pas quand on les regarde comme ça, Gulf tourne aussitôt son regard pour apercevoir le groupe qui les observe avec des regards suggestifs. Ah ouai? Ils pensent vraiment jouer aux plus malins? Perdu les mecs! Aussitôt, le regard du lycan s’assombrit et il laisse apparaître ses crocs, le mode lycan effrayant est activé! Aussitôt, les mecs arrêtent de rire et se réfugient loin de Gulf. Ca leur apprendra! Ce dernier prend ensuite la main du cracmol avant de parcourir la foule jusqu’à arriver aux chambres. Là, il fait entrer Min dans l’une des pièces libres et le suit avant de l’embrasser de nouveau.

-Ok, Min, on est seuls, à l’abri des regards. Tu sais que je ne suis pas le genre à forcer les gens, alors à toi de voir…

Il s’éloigne de Min pour s’asseoir sur le lit. Clairement, il est sérieux. Même si clairement, tout indique que le cracmol le désire autant que lui, il ne compte pas continuer à faire comme s’il le forçait à quoique ce soit. Ce n’est pas son genre, alors à lui de voir. Gulf lui, se contente d’attendre sa réponse, assit tranquillement sur le lit, le regard posé sur le cracmol, à patienter pour sa réponse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 21:19
A very bad day

Il sursauta en voyant la demi transformation de Gulf. Le cracmol ne s'attendait pas à ce que le garçon prenne sa défense. Minnie en fut touché par ce geste. Il était pudique, et n'aimait pas s’étaler en public. Les personnes qui les regardaient quelques minutes plutôt venait de disparaître. Et le blond en fut soulager. Mais avant que le jeune adulte puisse remercier l'autre, il se fit entrainer une nouvelle fois vers l'étage direction vers les chambres. Oh sa faisait longtemps, pensa Minhynk ironique. Pourtant il n'eut le temps de protester que Gulf l'embrassa encore. A force de faire ça, Minnie n'allait plus vouloir laisser les autres l'embrasser car il ne pourra pas retrouver cette chaleur avec l'homme qu'il était sensé détester. La vie pouvait parfois se montrer joueuse avec eux.

-Ok, Min, on est seuls, à l’abri des regards. Tu sais que je ne suis pas le genre à forcer les gens, alors à toi de voir…

Une distance c'était créée entre eux, lui debout l'autre assit le tout en s'observant. Minhynk se laissa la lèvre, avec la sensation d'avoir le coton de chair du brun. « Je sais. Sinon, je serais pas là avec toi. Dans cette chambre à s'embrasser comme des fous » souffla le blond avec un sourire tendre, il s'approcha et du bout des lèvres embrasse celles de Gulf. C'est avec affection qu'il fit un bisou esquimau. Il avait bien vu que l'autre n'était pas bien. Et même si d'habitude ils se jetteraient l'un sur l'autre en s'insultant. Aujourd'hui à quoi bon chercher à énerver encore plus le lycan ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 1 Sep - 22:09
A very bad dayGulf & MinhynkUne chose est sûre, Gulf et Min sont différents de caractères. Min c’est plus le petit puppy tout tendre alors que Gulf est plus du genre sauvage. C’est étonnant qu’il y ait une attirance entre ces deux là alors que de base, ils étaient censés se détester. Mais Gulf ne peut s’empêcher de sourire devant le comportement du cracmol. Vraiment, deux caractères bien différents.

-Ce n’est pas une réponse ça…, répond Gulf avec un sourire.

Il se laisser aller sur le lit, mi allongé mi assis. Son portable n’a pas sonné depuis la dernière fois, peut être que son frère a décidé de le laisser tranquille ou qu’il s’est dit que Gulf était trop occupé pour lui répondre, ce qui est en partie le cas en fait. Le lycan se sent fatigué, las, s’il pouvait couper tout lien avec son père, il le ferait, hélas son géniteur semble toujours réussir à le contacter même quand Gulf fait tout pour l’éviter. Mais ce n’est pas comme s’il était du genre toutou obéissant, il envoit toujours bouler son père qui ne cesse pourtant de le recontacter à chaque fois, à croire qu’il pense pouvoir encore le faire changer. Grave erreur, Gulf ne changera pas, du moins pas pour son père. Il y a bien des années maintenant qu’il ne veut plus entendre parler de son géniteur, il ne lui pardonnera jamais d’avoir ainsi brisé sa relation. Mais peut être qu’il se calmera, qui sait, s’il retrouve un jour quelqu’un qui fasse battre son coeur aussi vite que le faisait son ex. Mais jusqu’ici, personne n’a réussit, il faut dire que Gulf ne s’en donne pas vraiment les moyens, ne s’intéressant que peu à ses coups d’un soir. Min est d’ailleurs l’exception puisqu’il a déjà couché plusieurs fois avec lui et que Gulf en sait plus sur lui que sur ses habituels coups d’un soir. Mais ça ne veut rien dire pour autant… Allongé, Gulf attend que le cracmol lui réponde...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:21
A very bad day


Tirant la langue au loup-garou. Le blond détaillait le corps plus que parfait du tortionnaire de ses envies. Comment pouvait-il désirer un rustre comme lui ? Mais en même temps éprouver une certaine affection autre que cette haine. Il était censé le détesté par le désirer encore plus fort que le monde. « je trouve que tu fais pas grand chose ce soir niveau initiative » dit Minhynk avec un sourire joueur avant de s'assoir sur le lit en face dans une position suggestive. Il enleva doucement son écharpe avant de faire tomber son manteau de laine noir. Les boutons de sa chemise avaient sautés, laissant apparaître la peau de porcelaine. Ses dents attrapaient la lèvre la faisant rougir. Il jeta un regard qui se voulait séduisant au jeune étudiant. « Alors tu attends quoi ? » Le vendeur essaya de prendre un air sexy chaud patate. Mais il avait l'air plus ridicule qu'autre chose. Le cracmol ne put s'empêcher de rire doucement devant cette situation si particulière. Qui aurait cru qu'il serait dans une chambre d'une boite de nuit peu fréquentable avec sur le lit un lycan chaud comme la braise ? Pas loin en tout cas. Heureusement que ses parents n'étaient pas au courant de ça. Il adorait ses parents, mais ils l'imaginaient marié à une jeune et belle femme. Pas du tout entrain de se faire plaisir avec un homme. Ce que la vie pouvait être ironique parfois.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 5 Sep - 0:08
A very bad dayGulf & MinhynkMin semble visiblement céder au lycan, du moins c’est l’impression que ça donne à Gulf, de le voir ainsi enlever son écharpe et son manteau. Il va même jusqu’à lui demander ce qu’il attend, ce qui fait sourire le lycan qui se lève aussitôt avant d’approcher du cracmol. A peine est-il près de lui qu’il se penche pour l’embrasser, sa main se glissant sous son haut avant de finir par le lui retirer, envoyant valser le vêtement dans un coin de la chambre.

-Mais rien du tout voyons, la preuve, me voilà…,
répond-t-il avec un sourire.

Le fauteuil n’est pas des plus agréables et Gulf fait aussitôt lever le cracmol avant de le pousser sur le lit, se positionnant à califourchon sur lui. Ses lèvres retrouvent celles de Min et il ne romps le baiser que le temps d’ôter son propre haut. Ils sont maintenant tous les deux torse nu. Les lèvres de Gulf dérivent vers le torse du cracmol qu’il embrasse avec avidité jusqu’à descendre plus bas. Il retrouve ensuite ses lèvres tandis que sa main descend le long de son torse pour finir par se faufiler sous son jean, caressant par dessus le tissu de son caleçon la virilité de Min. Ses lèvres dérivent dans le cou de ce dernier, le mordillant jusqu’à lui faire un suçon.

-Alors? Ca te plaît? demande-t-il d'une voix sensuelle à Min avec un sourire plus qu’explicite.

Il lui mordille la lobe d’oreille avant de retrouver ses lèvres, sa langue se mêlant à celle de Min. Enfin, les choses sérieuses commencent! Il était temps, Gulf se sent de plus en plus à l’étroit dans son jean...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: