AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un twerk sur du Mozart Ft Hyobe

avatar
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 22:33
Un twerk sur du Mozart


Le coeur en émoi, le rythme cardiaque affolé et les mains tremblantes. Minhynk attendait l'heure de son rendez-vous. Il avait changé dix fois de chemises et de pantalons car il était en pleine hésitation à chaque fois. Pourtant, ce n'était qu'un rendez-vous amicale. Rien de plus, rien de moins. Min avait essayé de discipliner ses cheveux avec des lotions, et il avait même faillit changer de couleur. Mais voulant éviter une catastrophe et surtout de perdre sa tignasse le vendeur avait préféré mettre cette idée de côté. Alors, le voilà plus frais qu'un gardon prêt à se faire cueillir comme une fleur. Se mordillant la lèvre, le rouge aux joues et le feu aux fesses Minhynk attendait le danseur. Un des habitués -un vieux monsieur- l'avait regardé avec un air attendrit sur le visage. Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'on voyait le cracmol aussi angoissé. L'heure de la fermeture venait d'être annoncé, alors que le blond venait de tourner la pancarte pour signaler la fin du service. Le son de la clochette retentit dans tout le magasin. Se retournant il fit un sourire timide au visiteur. Minnie se demanda si sa longue chemise blanche et son pantalon en faux cuir était une bonne idée ?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2019
Emploi/études : Danseur de rue
Ogawa Hyobe
Ogawa Hyobe
Neutral Citizen
Mer 16 Oct - 20:28
J’avais squatté la douche de Venus pour l’occasion, histoire de pas sentir le chacal mais j’étais loin d’être rassuré. Je portais des fringues classiques, celles que je mettais souvent pour danser : un baggy bleu délavé et un débardeur noir tout simple sur lequel j’avais enfilé un sweat à l’effigie d’un groupe de rnb américain inconnu au bataillon. C’est un peu un look gangsta mais on y allait pour danser après tout, autant être à l’aise. J’étais tout fébrile de revoir le jeune vendeur et tout content de pouvoir le remercier comme il se devait en lui permettant de se lâcher. J’avais rôdé partout autour de la fête pour m’assurer qu’elle aurait bien lieu, et pour être sur de son emplacement. Il aurait plus manqué que ça, que la rave aie changé de place. Mais non, tout était okay de mon côté.

J’étais vachement content, j’adorais danser avec des gens… Même des quasi-inconnus mais en fait, je l’aimais bien même si je savais rien de lui. Un vrai feeling se passait entre nous. Ça avait son importance. Bon après, Venus me rabâcherait certainement les oreilles à propos de ma tendance à faire confiance à tout le monde sans distinction sans réelle raison, mais elle avait tort et puis c’était tout. J’étais donc retourné au magasin de disques qui allait bientôt figurer sur ma top list et j’entrai d’un pas bondissant. Bon, j’avouais volontiers que j’étais super excité d’aller à la fête avec quelqu’un. Depuis que Ty était maqué, on allait plus à ce genre de truc et ça me manquait. Mais j’étais content pour mon ami bien sûr ! Juste… ça me manquait quoi. Je lançai un grand sourire joyeux au blond en entrant, il avait l’air si timide ! C’était trop chou. J’adorais son regard, et son sourire. Je n’allais cependant pas le lui dire, j’étais assez malin pour savoir que c’était pas une bonne idée.

« Coucou ! Alors ? A fond ? » lançai-je avec enthousiasme en le regardant de bas en haut. Je me retins de grimacer mais je lançai quand même, un peu méfiant. « Vous allez pas être trop serré à danser dans ce pantalon ? » Je haussai les épaules et lui fis un clin d’œil. « BAH ! Vous verrez bien ! On y va ? » Je lui tendis la main et lui tirai la langue, tout content avant de filer vers la sortie.

C’était une petite trotte à pieds mais ça ne me dérangeait pas, j’espérais que lui non plus. Au pire, ça nous laisserait le temps de discuter un peu avant d’y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: