AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IV. ECOLE DE MAHOUTOKORO

Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Ven 3 Mai - 21:14
First Steps
Ecole de Mahoutokoro L'école de Mahoutokoro est la seule école au monde à accepter des élèves de sept à onze ans en journée. Effectivement, ces jeunes gens se rendent tous les matins à l'école à dos de pétrels-tempêtes géants. A partir de leur onze ans, les élèves rejoignent désormais le pensionnat et étudie à plein temps l'art de la magie.

Elle se situe au sommet de l'île volcanique de Minami Iwo Jima, que les moldus croient inhabitée. Un somptueux palais attend ceux qui arrivent jusqu'au sommet.
L'uniforme, enchanté, grandit en même temps que ses élèves. Prenant une douce couleur rosée au début de leur cursus, les élèves les plus assidus se verront teintés d'argent, puis de doré. L'uniforme blanc est une alerte, puisqu'il signifie qu'un élève a enfreint le code des sorciers japonais, ou le Code International du Secret [Nor]Magique. L'élève habillé de blanc sera immédiatement viré, avant de subir un procès.

Comme à Poudlard, les élèves sont partagés en quatre maisons (les maisons Seiran, Yosamu, Toppuu et Shunrai).
-> La maison Seiran, représentée par un Cerf et une couleur grise ardoise, est reconnue par la force intérieure et l'intuition de ses membres. Les Seiran sont audacieux, imaginatifs, prudents et très intuitifs. Très soudés entre eux, ces élèves sont très loyaux, protecteurs et surprennent toujours bien plus d'un. Enfin, leur salle commune se situe près de l'infirmerie et la maison est connue pour ses résultats spectaculaires en Arithmancie.
-> La seconde maison, maison Yosamu, prend pour emblème la grue et se caractérise par sa couleur bleue nuit. Les Yosamu sont patients, idéalistes, protecteurs et s'adaptent facilement à toutes les situations. La Vérité est une de leurs valeurs les plus cruciales. De nature positifs, les Yosamu savent mettre leurs maux de côté pour le bien collectif. Leur salle commune est un pré magique ; un petit ruisseau traversant le centre de la pièce. Ils excellent en Divination.
-> La maison Toppuu est la troisième. Représentée par une carpe koi et un vert d'eau, c'est la maison des vifs d'esprits, des observateurs, méticuleux et reconnaissants. Considérés comme insouciants et joyeux, ils accordent pourtant une importance aux détails essentielle et peuvent devenir très en colère envers leur personne pour la moindre erreur insignifiante. Leur salle commune est situé sur une falaise, et les [Ever]étudiants sont particulièrement doués en potions.
-> La dernière maison est celle de Shunrai. Leur emblème est un chat, et leur couleur la lavande. Les élèves sont sûrs d'eux, imprévisibles, curieux et souvent de bonne humeur. Ils testent les limites et jouent sur les non-dits. Assoiffés de connaissances, ils n'ont pas peur de lever la main et de demander "pourquoi" jusqu'à ce que la salive leur manque. Leur salle commune est au sommet de l'école, et s'apparente à un planetarium. Le faux-ciel, très réel, épouse la forme ornementale de la pièce. Les élèves sont connus pour leurs compétences en astronomie.
Aucune salle commune n'est fermée à une autre maison, car celles-ci sont à titre indicatif. Les élèves mangent ensemble, sans distinction.

Les cours sont les mêmes qu'à Poudlard, mais les options se doivent d'être choisies à partir de la première année (puisque leur éducation est prise en charge à partir de sept ans, où ils ont le temps de se familiariser avec les matières).
Les options sont Divination, Arithmancie, Etude des moldus, Etude des runes, Legilimancie/Occlumancie, Duel, Théorie de la Magie Noire (pratique seulement pour les dernières années aux uniformes dorés) et Vol. Il est conseillé aux élèves de choisir un minimum de trois options.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: