AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dangereuse retrouvailles [Win]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Mer 22 Jan - 13:04
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAujourd'hui et exceptionnellement je ne bossai pas toute la soirée au bar, du coup, j'en avais profité pour inviter Win à sortir. Nous n'avions pas forcément eu le temps de nous revoir depuis notre soirée/nuit/petit déj'. Dans un sens ce n'était pas mal, je pense très sincèrement que lui comme moi avions eu aussi besoin d'un peu d'espace pour faire le point sur notre relation. Après tout, nous avions été bien plus vite que nous l'avions dis dès le départ et même si ça avait été précipité je ne regrettai en rien cette soirée. Mais je voulais aussi laisser le temps au sorcier de se poser dans son coin, sans être sur son dos...il avait déjà suffisamment dû être harcelé par sa soeur et sa coloc.

J'étais donc content lorsqu'il m'avait répondu pour m'informer qu'il était disponible dans la soirée. Je lui avais dis de me rejoindre directement au travail et je comptai l'emmener manger quelque part, peut être même voir un film si ça lui disait. L'avantage à travailler en tout début de soirée au bar c'est qu'il y avait peu de monde et que l'ambiance était tranquille, du coup j'étais assez détendu.

"Un martini s'il vous plait"

Je reconnu cette voix trainante et féminine avant même de lever les yeux mais à vrai dire je n'y croyais pas vraiment. Et pourtant lorsque je regardai dans sa direction je ne pu que confirmer mon impression...Toujours aussi belle, aussi classe, aussi pincé que dans mon souvenir, avec ce sourire posé sur la bouche mais qui m'atteignait pas ses yeux. Je la voyais observer le bar, m'observer moi, notant sûrement dans un coin de sa tête tout ce qui ne lui convenait pas.

"Qu'est ce que tu fais ici ?" Lui répondis-un peu froidement, lui préparant malgré tout son foutu martini.
"Oh tu n'embrasses même pas ta mère ?" Relança-t-elle du tac au tac avec son petit air suffisant. Elle leva la main vers moi pour dégager quelques mèches de mon front, d'un air 'inquiet'...comme si elle s'en souciait. "Tu as l'air fatigué mon chéri...tu manges bien au moins ?"

Son attitude me foutait en rogne et je ne pouvais que bouillir de l'intérieur. Je n'aimai pas la voir ici, encore moins la voir tout court. Cela faisait des années que j'avais coupé les ponts avec ma famille et elle débarquait comme une fleur l'air de rien.

"Ne fais pas cette tête" Elle me pinça la joue. "J'avais envie de voir mon garçon voyons...tu me manquai" Finit-elle par reprendre et je me retins de rouler des yeux...quelle comédienne celle là !
"Ecoute Rachelle j'ai du travail et je n'ai pas le temps de m'occuper de toi donc profite bien de ton mart..."

Je m'interrompis car je remarquai enfin Win, situé non loin, je ne savais pas depuis combien de temps il était arrivé. Je lui souris, même si j'étais clairement crispé puisque ma génitrice venait aussi de suivre mon regard pour 'analyser' le sorcier de haut en bas. Je fis un petit signe de la tête au garçon pour qu'il avance, conscient de ne pas lui faire un cadeau mais j'avais désespérément besoin d'être "secouru" là. Je pris appui sur le bar pour venir embrasser furtivement la joue du nageur.

"Win je te présente Rachelle..." Je lui indiquai brièvement ma 'mère' du regard.
"Oh chéri voyons ! Je suis sa mère, enchantée" Elle ne l'était pas du tout, je le voyais au rictus qu'elle faisait en même temps que son sourire de circonstance...la seule chose qu'elle faisait c'était analyser mon compagnon. Elle avança sa main pour essayer de serrer celle de Win mais je lui choppait le poignet au vol.
"Ne le touche pas, ça ne se fait pas ici" J'avais parlé un peu sèchement et attrapé son poignet un peu fort alors elle se dégagea dans un petit sourire narquois. "Voici Win, mon compagnon" Autant ne pas y aller par quatre chemin, de toute manière, rien qu'à sa tête elle détestait déjà le nageur donc...un peu plus un peu moins. Elle haussa un sourcil, septique face à ma déclaration mais ne fit aucuns commentaires.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 14:35
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinCe soir, Win doit retrouver Aaron à son travail au bar. Ca fait presque une semaine qu’ils ne se sont pas vus et presque autant que sa soeur est partis. Heureusement pour Win d’ailleurs car comme il s’y attendait, il était à peine rentré qu’elles l’ont cuisiné pendant des heures! Mais Win s’est contenté de répondre vaguement en passant sous silence ce qu’il s’était passé entre eux. Ca ne les regardait pas et Win n’avait pas vraiment envie d’en parler pour l’instant. Aujourd’hui, Win passe donc sa journée comme toutes les autres, entraînement, études, job au café… la routine habituelle en somme… Une fois l’heure arrivée, Win prend la direction du bar où Aaron travaille. Il y va à pieds plutôt que de transplaner, de toute façon, ce n’est pas son moyen de transport préféré alors…

En arrivant, Win remarque aussitôt une femme qui discute avec Aaron. Il pense d’abord qu’il s’agit d’une simple cliente qui drague l’anglais mais en l’observant, il remarque qu’elle n’est pas asiatique alors forcément, l’idée qu’elle puisse être de la famille d’Aaron fait son petit bout de chemin dans la tête du nageur. En tout cas, il ne semble guère ravi de la voir. Aaron le remarque finalement et lui fait signe de venir. Win s’avance donc bien qu’il ne soit pas vraiment confiant quant à l’attitude à adopter, d’autant qu’au vu du regard de la femme, elle ne semble guère apprécier la présence du nageur. Win a toujours détesté ce genre de personne, qui juge la personne à une simple apparence sans essayer de la connaître. Ou bien a-t-elle compris qu’il était le petit ami d’Aaron et elle n’apprécie guère? Lorsque Win arrive devant le bar, Aaron s'appuie sur le comptoir pour venir déposer un baiser sur la joue du nageur.

Finalement, Aaron lui présente cette femme, cette dernière prend d’ailleurs aussitôt la parole, déclarant qu’elle est la mère d’Aaron. Win comprend mieux pourquoi l’anglais semble aussi agacé de la présence de cette femme. Et Win le comprend, tout chez cette femme sonne faux, de son sourire qui n’exprime aucune chaleur, un simple sourire pour le paraître, à sa façon d’être… Et Win a bien compris qu’au contraire de ses dires, elle n’est pas enchantée de le rencontrer, encore moins lorsque Aaron le lui présente comme son petit ami.

-Bonjour, je m’appelle Winit. J’ai beaucoup entendu parler de vous, je vous dirais bien que je suis également enchanté de faire votre connaissance mais ce serait hypocrite de ma part.

Autant dire que si Win a bien été éduqué par ses parents, ça ne l’empêche pas de dire ce qu’il pense, toujours en étant poli cela dit! Il se tourne vers Aaron.

-Est-ce que nos plans pour ce soir sont annulés du coup? demande-t-il

Il se doute que Aaron ne souhaite pas passer du temps avec sa mère, il pose plus la question pour s’assurer qu’il compte bien passer la soirée avec lui sans se préoccuper de sa mère. Parce que très honnêtement, c’est ce que Win ferait...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Mer 22 Jan - 20:28
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinJe n'apprécie pas du tout la façon dont Rachelle regarde Win et franchement j'ai envie d'exploser...mais je ne compte pas faire une scène au travail. De plus, je sais que ça ferait bien trop plaisir à ma tendre génitrice de me voir "capricieux" et "colérique". Je ne savais pas ce qu'elle voulait, mais si elle était là c'est qu'il y avait forcément une raison. Elle ne serait jamais venu juste pour me voir parce que l'instinct maternel elle ne savait clairement pas ce que c'était. Je ne lui avait pas manqué en cinq ans donc ce n'est pas aujourd'hui que ça lui avait pété au crâne. Ce qui me dérangeait au delà de tout ça c'est le fait qu'elle m'ait retrouvé. Je n'avais jamais dis que je partais pour le Japon et j'avais mes propres comptes distinct de ceux de la famille donc...automatiquement elle m'avait fait recherché, suivre peut être même. Fou ce que l'argent pouvait acheter.

Je fus autant abasourdi qu'impressionné de la façon dont Win répondit à ma génitrice, franc, direct et sans une once de chaleur. Je savais qu'il pouvait être tranchant puisque j'en avais moi même fait les frais mais aujourd'hui, à cet instant précis, je le trouvai formidable d'avoir un tel caractère. Pour le coup, Rachelle ne su pas quoi dire, elle ne devait pas s'attendre à ce genre de propos et je ne pu m'empêcher de sourire, amusé, de la voir le bec cloué pour une fois.

"Absolument pas" Répondis-je rapidement au sorcier lorsqu'il me demanda si nos plans pour ce soir étaient annulés. Surtout pas ! Jamais de la vie je ne le planterai et encore moins pour cette femme là ! "J'ai juste un fin de commande à déballer et j'ai fini, ok ? Tu m'attends ?"

Je lançai un regard à Rachelle, haussant un sourcil dédaigneux, moi aussi je savais le faire, mais je ne lui accordai pas un mot de plus. Je m'éclipsai donc rapidement dans la réserve pour finir de déballer la commande rapidement. J'étais nerveux à l'idée que ma génitrice ne vienne embêter Win mais je savais aussi qu'il était suffisamment "grand" pour se défendre tout seul.

Pendant mon absence, Rachelle tourna donc une nouvelle fois son regard vers le blond, intrigué par sa présence. Elle ne comprenait pas bien trop ce que je pouvais lui trouver, moi soit, pour elle, j'étais dans une phase de rébellion qui passerait très vite. La femme sorti une baguette fine et légère de son manteau et fit glisser la bouteille de martini jusqu'à elle.

"Alors comment avez vous rencontré mon garçon Mr Winit ?" Questionna-t-elle l'asiatique. "Aaron et moi nous avons une relation particulière, mais je suis sa mère, il finira par revenir vers moi" Elle était très confiante dans ses dires, comme si c'était l'évidence même. Elle agita une nouvelle fois sa baguette. "Je vous sers quelque chose peut être ?" Oh elle savait pertinemment que Win était un sorcier, cela faisait longtemps qu'elle surveillait son fils et elle ne comptait pas non plus cacher sa nature. "Cela vous étonne n'est ce pas ?" Fit-elle en désignant sa baguette. "Mon époux et moi même sommes sorciers, une très grandes lignées pour être exacte...Aaron...est plus...commun que nous, dirai-je" Sourire entendu. "C'est un enfant fragile"


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 20:50
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinA sa question, Aaron lui répond que non, leurs plans pour ce soir ne sont pas annulés, qu’il doit juste finir un truc. Win l’observe donc disparaître pour s’occuper de ça, restant seul avec la mère d’Aaron ce qui ne le réjouit guère. Cette femme, il ne la sent pas et MaNow serait là, elle pourrait clairement lui dire ce qu’elle manigance, sa meilleure amie étant une grande legilimens! Dire qu’il fut choqué au point d’en presque tombé au sol en voyant la femme sortir une baguette magique serait peu dire… Bien que Win s’y connaît très bien également dans l’art de ne rien laisser paraître. Seulement, Aaron lui a dit qu’il était moldu, il ne connaît même rien à la magie à moins que… La femme lui demande comment il a connu son fils, que Aaron et elle ont une relation particulière mais qu’il finira bien par revenir vers elle, arrachant un rire sarcastique au nageur.

-Oh oui, très particulière dit donc, au point qu’il a préféré fuir loin de chez lui plutôt que de rester avec vous. Ce que je peux facilement comprendre. Vous croyez vraiment qu’il va revenir vers vous comme un bon toutou? Vous vous dîtes sa mère mais vous ne vous êtes jamais comporté en tant que tel auprès de lui. Ne me faites pas rire, jamais il ne reviendra vers vous!


Cette Rachelle reprend la parole, le questionnant pour savoir si elle lui sert quelque chose avant de dire que cela doit l’étonner, poursuivant en déclarant que son mari et elle sont sorciers, se vantant d’être d’une très grande lignée, tandis que leur fils est plus commun et plus fragile. Tout ce qui émane de cette femme dégoût au plus haut point le nageur.

-Etonné? Non, à vrai dire, je comprends même mieux les choses. Vous vous dites mère et vous cachez la vérité à votre fils? Parce que vous avez honte peut être? Bien sûr, vous venez d’une grande lignée de sorcier, quelle honte si les autres apprenaient que votre fils est un cracmol n’est-ce pas? Je connais une famille de sang pur, bien plus agréable que vous. Eux aussi ont eu un fils, un cracmol également mais jamais ils ne lui ont mentit. Inutile d’agiter secouer votre “rang” sous mon nez, cela ne fait qu’augmenter mon inimitié pour vous. Et vous vous trompez! Aaron est loin d’être commun, mais vous avez toujours été bien trop occupé à vous regarder dans une glace et à jouer les femmes vénales pour vous en apercevoir.

Win au fond à du mal à y croire, les parents d’Aaron sont en réalité des sorciers… Aaron n’est donc pas un moldu mais un cracmol… comme Team… Win ne sait pas vraiment comment il doit prendre cette nouvelle, tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne compte pas se laisser marcher dessus par cette femme!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Mer 22 Jan - 21:15
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinRachelle s'amusait tout particulièrement, il était assez aisé de mettre en colère le 'compagnon' de son fils. Oh bien sur, de base elle n'était pas forcément venu pour ça, mais c'était un petit bonus...Il faut dire que le destin avait un drôle d'humour parfois et comme l'anglaise aimait jouer, ce garçon semblait être le parfait candidat. Après tout, elle n'approuvait pas cette relation, d'autant plus que l'autre sorcier était de sang mêlé sans compter le fait qu'il s'agissait d'un homme. Aaron était son enfant unique, il était peut être cracmol mais il restait encore des chances pour qu'il produise un héritier au sang pur et totalement sorcier. Alors oui, elle était venu là pour 'sortir' son fils, le présenter et éventuellement le caser...il était grand temps maintenant !

Alors si en plus elle pouvait se débarrasser de ce Winit en lâchant quelques informations...ça ne serait que du bonus supplémentaire.

"Aaron vous a-t-il déjà parlé du fait qu'il avait énormément changé après son accident ? A quel point il avait changé radicalement de vie ? Cela ne vous a-t-il pas semblé étrange ?" Elle faisait fit des remarques du jeune sorcier, elle savait qu'au final elle aurait le dernier mot. "Il a toujours beaucoup souffert de sa condition de cracmol étant plus jeune, il se sentait rejeté...alors j'ai décidé de lui faire oublier tout ça...vous voyez bien que je tiens à mon fils, je suis prête à faire n'importe quoi pour lui" Elle fit glisser un papier jusqu'à Win. "J'aimerai bien qu'il se rende ici demain soir, je sais que je peux compter sur vous" Elle se redressa, déposa quelques billets sur le comptoir. "Oh et sachez ceci : ma soeur c'est marié avec un Thaïlandais il y a longtemps, ils ont eu un fils, un cracmol...le pauvre garçon n'a pas eu une vie très longue..." Elle laissa sa voix trainer, sachant parfaitement où elle plaçait ses billes. "...hm Team je crois ? Les gens comme lui où comme mon fils ont des santés très précaire...alors j'essaye de faire au mieux pour que Aaron ne gâche pas sa vie" Elle resserra son manteau sur son corps. "...n'oubliez pas que je compte sur vous...après tout maintenant vous avez plus d'informations que Aaron, je vous laisse donc le choix de lui gâcher la vie ou pas" Et elle le planta là, sortant du bar avec son allure de baronne et son petit sourire narquois.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 21:34
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinLa mère d’Aaron continue de lui parler mais tout ce qui sort de la bouche de cette femme n’est que mensonges aux oreilles de Win. Bien sûr qu’il sait qu’Aaron a changé puisqu’il le lui a dit. Mais c’est lorsqu’elle commence à parler de sa soeur que Win commence réellement à bouillir. Non, c’est faux, il le sait, cette femme a de quoi payer les gens pour avoir des infos, elle a inventé tout ça pour essayer de le séparer d’Aaron. Mais c’est faux, ça ne peut pas être vrai. La mère de Team n’a jamais parlé d’une quelconque soeur et pourtant elle était très famille… Elle a juste dit que ses parents étaient décédés bien avant la naissance de Team, rien d’autre. Team non plus n’a jamais rien dit à ce propos. Non, il n’y croit pas, elle cherche juste à le faire craquer pour qu’il rompe avec Aaron mais Win ne compte pas la laisser gagner. Elle finit par sortir en lui laissant le choix de le dire ou non à Aaron. Win bouille de l’intérieur et il a besoin de se calmer avant de retrouver Aaron. Il ne peut s’empêcher de prendre le verre de cette affreuse bonne femme pour le balancer aussi fort qu’il le peut, se fichant bien de la réaction des autres. Il sort aussitôt du bar avant de frapper du poing contre le mur, encore et encore;

Neuf ans, neuf ans qu’il a tout fait pour ne plus aimer et maintenant qu’il a peut être de nouveau trouver quelqu’un à aimer, il faut que quelqu’un vienne le lui gâcher? Le sort s’acharne-t-il contre lui? Et en plus il apprend qu’Aaron est un cracmol et non un moldu? C’est trop pour lui, beaucoup trop. Peut-il vraiment passer la soirée à faire comme si de rien était? Ne serait-ce pas mieux pour lui de rentrer pour réfléchir à tout ça? Mais il ne veut pas inquiéter Aaron. Pour l’instant, il vaut mieux pour lui qu’il ne sache rien, c’est mieux ainsi. Quant à sa mère… Win se demande s’il ne devrait pas juste trouver quelqu’un pour la mettre hors jeu définitivement. Même si Win se sent paumé après ces révélations, il ne veut pas pour autant craquer comme ça, c’est ce que la mère d’Aaron voudrait et ça, il refuse! D’autant qu’il ne compte pas laisser cette harpie faire souffrir Aaron, elle en a déjà assez fait! Win tente de reprendre son calme en attendant qu’Aaron sorte. Il lui a envoyé un message pour lui dire qu’il l’attend dehors.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Mer 22 Jan - 21:46
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinLe reste de cette fichue commande aura mis quelques minutes à être enfin déballé mais maintenant que c'était je pouvais enfin partir et profiter d'une soirée tranquille avec Win. Le sorcier venait d'ailleurs de m'écrire en me disant qu'il m'attendais dehors. J'allais oublier le fait que j'avais revu Rachelle et passer la meilleure des soirées en compagnie du sorcier, voilà ce que je comptai faire ! Ma génitrice n'affecterai en rien mon humeur ! Bon ce n'était pas totalement vrai, car malgré tout, j'étais curieux de savoir ce qu'elle voulait au final en venant ici...mais il faut dire que Rachelle était toujours la première à faire des magouilles et elle n'était certainement pas venu jusqu'au Japon pour boire un martini dans un bar aussi simple que celui ci.

Je fus néanmoins soulagé de constater qu'elle n'était plus au comptoir lorsque je passai devant...au moins je n'avais pas à la supporter encore plus. J'espérai juste qu'elle n'avait pas embêté Win. Je sorti donc du bar, apercevant le sorcier un peu plus loin...il semblait...étrange. En me rapprochant de lui je constatai que sa main était en sang au niveau des jonctions et je fini par accourir, lui attrapant la main, horrifié.

"Win mon dieu ! Qu'est ce qui c'est passé ?!" J'inspectai sa main mal en point. Je le tirai avec moi pour le ramener à l'intérieur du bar, passant dans la réserve.

On aurait dis qu'il c'était battu ou qu'il avait tapé contre un mur...mais pourquoi ? Je le regardai d'un air inquiet, attrapant un torchon et de la glace pilé dans le congélateur pour appliquer sur sa blessure. Je le fis asseoir, m'agenouillant devant lui pour mieux voir sa blessure.

"Comment tu t'es fait ça ?" je ne comprenais pas...je l'avais laissé dix minutes tout au plus ! "Tu peux bouger les doigts ?" Sa main c'était important, il s'en servait pour nager, il en avait besoin pour nager même ! "Je vais t'emmener à l'hôpital, il faut faire vérifier ça de suite !"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 22:00
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAaron finit par le rejoindre et remarque aussitôt sa main blessé, ce qui l’inquiète. Il l’oblige alors à le suivre jusqu’à l’intérieur, dans la réserve où il l’observe plus attentivement, lui demandant ce qu’il s’est passé tout en sortant ce qu’il faut pour le soigner, déclarant qu’il faut l’emmener à l’hôpital. Mais Win s’en fiche, un coup de baguette et c’est réglé, c’est d’ailleurs l’un des rares sorts de guérisons qu’il a réussi à retenir et surtout, qu’il sait pratiquer! Non, au lieu de répondre à Aaron, il le prend aussitôt dans ses bras, nichant son visage au creu du cou de l’anglais.

-Aaron… promets moi que… tu resteras avec moi… quoiqu’il arrive… que tu ne laisseras personne nous séparer…

C’est peut être exagéré, après tout, leur relation est récente et jusqu’ici, ni l’un ni l’autre n’a prononcé les mots “je t’aime” mais quand même, Win a besoin de savoir. Il est attaché à Aaron bien plus qu’il n’a bien voulu le reconnaître jusqu’ici et tout ce qu’il vient d’apprendre… ça l’a vraiment chamboulé. Il reste persuadé que la mère d’Aaron mentait pour Team, il a bien compris jusqu’où elle peut aller alors pour lui, c’est évident qu’elle s’est renseigné sur lui, à vrai dire au vu de ses paroles c’est même évident qu’elle a fait suivre son fils depuis un moment et qu’en voyant qu’il fréquentait Win, a fait faires des recherches sur le nageur également. C’est comme ça qu’elle a su pour Team et elle a inventé cette histoire pour le perturber mais tout est faux, il en reste persuadé! Il finit par s’écarter d’Aaron avant de sortir sa baguette. Un coup et hop, sa main est soignée, rien de bien grave.

-Ce n’est rien… disons simplement que cette femme sait comment énerver les gens… je comprends mieux pourquoi tu es partis…

Oh ça oui, cette femme est même dangereuse, Win en est persuadé!

-Je crois que le fait que tu fréquentes un mec ne lui plaît pas trop… Elle veut que t’ailles dans un certain endroit demain et… je ne suis pas legilimens comme MaNow, enfin je veux dire que je ne suis pas un spécialiste pour lire dans les esprits comme elle le fait mais… je pense que y a de grandes chances qu’elle veuille te caser… enfin te caser avec une fille, bien évidemment…

La mère d’Aaron est clairement le genre de personne que le nageur déteste, manipulatrice à souhait et clairement pour ce genre de personne, il rêve de détruire leur vie comme ils prennent plaisir à détruire celle des autres!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Mer 22 Jan - 22:17
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinJe m'inquiète très sérieusement pour Win et je m'en veux terriblement de l'avoir laissé seul pour cette fichue commande à la con ! Je m'applique à bien poser la glace sur sa main et questionne le jeune homme pour savoir ce qui avait bien pu se passer mais au lieu de répondre il vient m'étreindre, nichant sa tête dans mon cou. D'abord surpris par cette éteindre je la lui rend en entendant ses paroles. Maintenant j'en suis sûr, Rachelle lui a forcément dis des crasses ! Putain ! Je la hais !

"Tu sais bien que je ne laisserai jamais ça arriver...je resterai avec toi" Je lui caresse la tête, cherchant à le rassurer.

Cette sale vipère avait sûrement dû le critiquer, critiquer le fait qu'il était un homme et sûrement critiquer le fait même qu'il existe. Voilà pourquoi j'avais pris mes distances avec ma famille, ils étaient moisis, tous autant qu'ils sont et j'étais d'autant plus ravis d'être sorti de cette spirale là. Le sorcier s'écarte pour venir soigner sa main grâce à la magie, et même si ce n'est pas le moment, je ne peux pas m'empêcher d'être impressionné par tout ça. Il m'explique alors que Rachelle l'a mis en rogne -sa spécialité en somme- et qu'elle n'apprécie guère notre relation, cherchant visiblement à me caser.

Je hausse un sourcil...sûrement qu'aux yeux de Rachelle avoir un fils trentenaire qui n'était pas encore engagé devait être une tare...mais bon, visiblement mon existence même l'avait déçu dès le départ alors je ne voyais pas en quoi ça lui changerait la vie ! Je passai ma main sur la joue de Win pour l'obliger à me regarder.

"Ca va tu es sûr ?" Je le trouvai bizarre et je connaissais suffisamment ma génitrice pour savoir qu'elle était capable d'extrémité. "Je suis désolé pour Rachelle...je ne savais pas qu'elle se pointerait...vraiment...excuse moi pour tout ce qu'elle a pu te dire..." Je me sentais coupable de l'avoir 'livré' en pâture à cette femme. Je caressai la joue de Win tendrement, cherchant à le détendre ou à me détendre je ne savais pas trop. "Je ne veux pas que tu te blesse comme ça...s'il te plait...ne refait pas ça..." J'attrapai sa main de nouveau "comme neuve" pour l'embrasser.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 22:33
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAaron lui répond qu’il ne laissera jamais ça arriver, qu’il restera avec lui, ce qui rassure Win même si ça n’enlève pas ses craintes. Win s’écarte ensuite pour soigner sa main d’un coup de baguette. Il explique alors à Aaron ce qu’il s’est passé en passant sous silence la partie magie. Aaron passe sa main sur la joue de Win pour le forcer à le regarder avant de lui demander s’il est sûr que ça va. Il s’excuse ensuite pour la présence de Rachelle et tout ce qu’elle a pu dire avant de lui dire qu’il ne veut pas qu’il se blesse comme ça, lui demandant de ne plus recommencer, ce à quoi Win répond par un simple hochement de tête.

-Aaron… tu devrais faire attention… je pense que ta mère t’as fait suivre et que ça dure depuis un certain temps… peut être même depuis des années… Ce n’est pas un hasard si elle était là ce soir, je te l’ai dis, elle m’a donné un papier sur lequel elle a noté le nom d’un lieu pour que tu t’y rendes demain soir… Elle veut te caser avec une fille…

Une sang pure plus précisément mais pour l’instant, Win préfère ne rien dire à Aaron, il a d’abord besoin d’y réfléchir calmement seul. Peut être même d’en parler avec MaNow, c’est sa meilleure amie mais aussi sa confidente et c’est souvent vers elle qu’il se tourne quand il se sent perdu. Il ne sait pas ce qu’il aurait fait sans elle toutes ces années…

-On devrait y aller non? On ne va pas la laisser gâcher notre soirée!

Win préfère oublier tout ça pour l’instant, il y réfléchira le moment venu mais pour l’instant, il veut juste passer du temps avec Aaron, une soirée tranquille et agréable, ce n’est pas trop demandé non? Win ne pense pas. Seulement il s’inquiète car il a bien compris quel était le caractère ou plutôt la vraie nature de la mère d’Aaron, peut-être aura-t-il besoin d’un peu d’aide...d’aide magique plus précisément.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Mer 22 Jan - 22:50
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinLorsque Win répond à me demande par un hochement de tête j'embrasse une nouvelle fois sa main. Je ne veux en aucun cas qu'il se fasse du mal, surtout par à cause de moi ou du moins quelqu'un de mon entourage. Cela ne fait qu'accroitre ma colère vis à vis de Rachelle et je sens bien que Win est perturbé par ses dires mais je ne veux pas l'obliger à me le répéter...connaissant ma génitrice elle n'avait pas du y aller de main morte. Le sorcier reprit la parole pour me mettre en garde contre elle, précisant qu'elle devait sûrement me suivre. Ca en toute honnêteté je n'en doutais pas une seule seconde, je l'avais compris au moment même où je l'avais vu dans le bar...C'est moi qui avait été suffisamment idiot pour croire que ma famille me laisserait définitivement tranquille si je coupais les ponts.

Mais ils avaient des moyens infinis et je ne doutais pas un seul instant que lorsqu'ils voulaient quelque chose, ils l'obtenaient sans grand mal. Le nageur rajouta que ma génitrice lui avait donné un papier avec une adresse pour m'organiser visiblement un "speed dating"...super maintenant qu'elle m'estimait en âge de me marier elle s'était de nouveau souvenu qu'elle avait un fils.

"Eh bien ce n'est pas parce qu'elle m'a donné la vie que je lui dois quoi que ce soit donc son mariage arrangé elle peut se le mettre où je pense" Je vins embrasser tendrement la joue du blondinet. "Ne t'en fais pas pour moi, je sais parfaitement de quoi ma famille est capable, surtout Rachelle et si elle veut continuer à me faire suivre, qu'elle le fasse, je ne vais pas changer pour elle"

Je lui souris tendrement, me redressant en attirant le nageur vers moi pour le prendre dans mes bras lorsqu'il me proposa qu'on y aille.

"Ca ne te dérange pas si on commande une pizza et qu'on se pose devant Netflix chez moi ?" Très honnêtement j'avais juste envie d'être avec lui et d'oublier cet affreux début de soirée. Je voulais juste pouvoir l'avoir dans mes bras, oublier ma famille et câliner mon petit ami qui semblait toujours bien trop soucieux à mon goût. "J'ai envie de pouvoir te peloter tranquillement" Lui fis-je d'un air charmeur, même si pour le coup c'était plus l'humour qu'autre chose...car je restai dans l'optique de prendre mon temps ! Je voulais simplement profiter de sa présence et oublier tout ça l'espace d'un instant.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 23:08
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAaron lui dit que ce n’est pas parce qu’elle lui a donné la vie qu’il lui doit quoique ce soit et qu’il sait très bien de quoi sa famille et surtout sa mère sont capables. Aaron le prend ensuite dans ses bras avant de lui demander si ça ne le dérange pas de commander une pizza pour qu’ils se posent chez lui devant netflix. Au contraire, ça va parfaitement au nageur, à vrai dire il ne se voyait pas spécialement aller au resto après ça mais passer la soirée, voir même la nuit, chez Aaron lui va parfaitement.

-Ca me va parfaitement,
répond Win avant de l’embrasser

Il se sent mal de mentir à Aaron concernant ce que lui a réellement dit sa mère mais pour l’instant il ne se voit pas le lui révéler, pas comme ça, tout d’un coup… Il veut d’abord prendre le temps d’y réfléchir tranquillement quand il sera seul, voir même de demander son avis à MaNow. Mais pour l’instant, il veut juste profiter de sa soirée avec Aaron et oublier ce qu’il s’est passé, il a bien le droit non? Aaron lui dit que comme ça, il pourra le peloter tranquillement ce qui fait rire Win.

-J’attends de voir ça! dit-il pour le taquiner

Mais vraiment… le fait de savoir qu’Aaron n’est pas un moldu mais un cracmol… comme Team, ça perturbe vraiment Win, à croire qu’il ne peut pas tomber amoureux d’un(e) sorci(è)r(e) ou d’un(e) moldu(e)... Mais bon, il y réfléchira plus tard, il n’a pas envie de se prendre la tête ce soir.

-On y va? demande-t-il après avoir déposer un furtif baiser sur les lèvres d’Aaron


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Mer 22 Jan - 23:22
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinJe hoche la tête lorsque Win me dit que mon idée lui convient parfaitement en me demandant si on peut y aller. Je lui attrape la main pour le conduire à l'extérieur, dans la rue où j'ai garé ma moto, tendant un casque au jeune homme avant d'enfiler le mien et de monter sur mon véhicule. Lorsque le nageur s'installe derrière moi, j'attrape ses mains pour les poser autour de ma taille.

"Ne me lâche pas" Lui dis-je.

La moto était un parfait moyen de locomotion...ainsi je pourrai l'avoir tout contre moi. J'enfile mes gants avant d'en donner une autre à Win et je referme ma visière en mettant le contact. Il me tardait de partir de cet endroit, j'avais encore trop l'impression de sentir la présence de Rachelle dans les parages et je voulais oublier ce début de soirée foireuse pour me concentrer uniquement sur le sorcier.

La route fut rapide jusqu'à mon appartement et une fois à l'intérieur, je commandais deux pizzas avant de nous attraper deux bières dans le frigo...elles étaient parfaitement mérités après tout ça ! J'invitai Win à s'asseoir sur le lit et je le rejoins, m'allongeant pour poser ma tête sur ses genoux. Je tendis la main pour jouer avec une mèche qui retombait sur son front.

"Merci d'être là" Me contentai-je de dire tout simplement.

Le fait est que même si Rachelle l'avait sûrement rabaissé, il était resté pour moi alors qu'il aurait pu prendre ses jambes à son cou. Il ne s'était pas démonté devant elle, ni laissé impressionné et en ça, je le trouvai très brave. J'attrapai sa nuque pour lui voler un baiser un peu plus exigeant que ceux que nous avions échangés précédemment. L'avoir ici, forcément, me rappelait notre dernière soirée. Je me séparai de lui, reposant sagement ma tête sur ses genoux pour le regarder, juste comme ça, pour le plaisir des yeux.

La porte qui sonna m'interrompis dans ma contemplation et je lui fis un petit sourire avant de me relever pour ouvrir au livreur. Pizza récupérées et payées, je les déposaient sur le lit.

"Tu veux commencer par quoi ? La pizza ou moi ?" Je n'avais pas pu m'empêcher de faire cette blague, taquin, espérant lui faire oublier ce mauvais moment et ôter cet air soucieux que je devinai encore sur son visage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Mer 22 Jan - 23:55
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinWin suit Aaron à l’extérieur et enfile le casque qu’il lui donne avant de grimper derrière lui sur la moto. Il en a déjà fait ce n’est pas la première fois mais c’est assez rare. Aaron lui dit de ne pas le lâcher. Le trajet n’est pas long et ils finissent par arriver à l’appartement d’Aaron. Aaron le fait s’asseoir sur le lit avant de s’allonger et poser sa tête sur ses genoux, jouant avec une mèche rebelle. Il le remercie d’être là et Win comprend par là qu’il a dû avoir peur qu’il puisse le laisser à cause de sa mère.

-C’est normal… il m’en faut plus que ça pour fuir!
répond Win avec un sourire

On finit par sonner à la porte et Aaron va chercher la pizza avant de revenir, demandant à Win par quoi il préfère commencer, la pizza ou lui, ce qui fait sourire le sorcier qui se lève et rejoint Aaron.

-Toi! répond-t-il le plus sérieusement possible, son regard ancré dans celui d’Aaron

Il place ensuite sa main derrière son cou avant de l’embrasser, faisant tout de même attention à ce que la pizza ne tombe pas. Bien sûr, il le taquine juste, après ce qu’il s’est passé plus tôt, il a besoin de ça pour oublier et se changer les idées. Alors il embrasse Aaron, un baiser plus profond que les précédents. Il veut oublier ce qu’il a apprit ce soir, il veut juste être avec Aaron et profiter, pourquoi faut-il que tout soit bouleversé alors qu’il commençait tout juste à retrouver le bonheur auprès de quelqu’un…

-Si ça te va…, déclare ensuite Win avec un sourire taquin

Profiter de ce moment, oublier ce qu’il s’est passé plus tôt, voilà tout ce qui compte!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Jeu 23 Jan - 0:13
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinJe suis content que Win soit resté même si je ne peux m'empêcher d'être inquiet vis à vis de sa réaction envers le mur du bar...Se faire du mal comme ça, c'était quelque chose de fort quand même. Mais je préfère ne pas remettre le sujet sur le tapis et je compte bien profiter de cette soirée pour me changer les idées. Je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Win quand à sa préférence entre les pizzas et moi et je dois avouer que je suis quelque peu surpris par sa réponse. Pas à cause de la réponse en soit mais du sérieux dans sa voix et dans son regard. Je ne peux m'empêcher de déglutir lorsqu'il attrape ma nuque pour venir m'embrasser.

Un baiser profond, langoureux, qui me fait frissonner. Lorsqu'il se recule pour me demander si ça me va je ne répond pas, me contentant de venir m'asseoir sur ses genoux. A vrai dire je ne sais pas si je suis vraiment "d'humeur" pour tout ça après tout ce qu'il c'est passé en début de soirée mais pour le moment je veux juste l'avoir près de moi. Alors je fais passer mon t-shirt par dessus ma tête et je débarrasse le nageur du sien, collant mon torse au sien juste pour ressentir sa chaleur. Je laisse mes mains courir le long de ses bras pour atterrir dans son cou.

"De toute manière les pizzas doivent être trop chaudes...ça nous laisse un peu de temps..." Me justifiai-je.

Je déposai ma bouche dans son cou, venant déposer quelques baisers le long de sa carotide, remontant vers sa mâchoire. Je n'avais pas besoin de sexe, juste de lui, de sa présence, de sa chaleur. J'embrassai son menton, ses joues, son front, son nez, partant à la découverte de son visage dans une extrême douceur. Cela ne faisait peut être pas longtemps que nous nous fréquentions mais je me rendais compte que Win était déjà important à mes yeux.

Je n'avais pas envie de le perdre, pour personne ni à cause de personne. Et je voulais être important pour lui aussi. Je frôlai ses lèvres des miennes avant d'enrouler mes bras autour de son cou pour me saisir vraiment de sa bouche.

"Je crois que tu me plais un peu trop" Lui soufflai-je très sérieusement une fois notre baiser terminé.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Jeu 23 Jan - 18:04
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAaron ne lui répond pas et au lieu de ça, vient s’installer sur ses genoux avant d’ôter son haut et de faire de même avec celui du nageur avant de coller son torse contre celui de Win, ce qui fait frissonner ce dernier. Aaron déclare ensuite que de toute façon les pizzas doivent être trop chaudes donc que ça leur laisse un peu de temps, ce qui fait sourire le sorcier. Aaron l’embrasse ensuite dans le cou pour remonter sur son visage. Il finit par passer ses bras autour du cou du nageur avant de l’embrasser passionnément. Une fois leur baiser fini, il lui dit qu’il croit qu’il lui plaît un peu trop, ce qui fait rire Win.

-Je pense que c’est réciproque…,
murmure Win avec un sourire

C’est la vérité, après tout, jusqu’ici personne n’a réussi à attirer son attention comme Aaron l’a fait, il n’a ressenti ça pour personne en neuf ans… Il a beau ne pas avoir encore réussi à se détacher de son passé et surtout, de Team, il ne peut pas nier qu’Aaron a réussi à se faire une place dans sa vie. Mais le fait nouveau qu’il soit cracmol… disons que ça perturbe Win plus qu’il ne veut bien l’admettre. Mais il ne veut pas y penser pour l’instant. Il s’empare à son tour des lèvres de l’anglais, entourant sa taille pour le coller un peu plus contre lui. Il veut oublier ce que la mère d’Aaron lui a dit, il veut juste profiter de cette soirée avec lui, rien d’autre…

-Je crois que tu vas finir par me rendre fou…, déclare Win

Ca fait tellement longtemps qu’il n’a plus ressenti ça pour personne qu’il avait oublié ce que c’était. Bien sûr, il sait que Aaron ne pourra jamais remplacer Team, après tout, ils sont différents l’un de l’autre, heureusement d’ailleurs. Mais Win veut se donner une chance d’aimer à nouveau même s’il sait que Team restera son âme soeur. Aaron a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son coeur, ce qui montre bien qu’il est encore capable d’aimer… Et dans sa prochaine vie… il espère pouvoir retrouver Team. Mais dans cette vie ci, il n’est malheureusement plus là, Aaron si et Win compte bien faire de son mieux pour se détacher son passé et mériter Aaron...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Jeu 23 Jan - 21:18
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinC'est vrai qu'il me plaisait, beaucoup, terriblement même. Bien plus que je n'aurai pu le penser au départ. De base il était juste ce garçon un peu bizarre que je voyais comme un ange déchu et que je désirai retrouver. Et puis, petit à petit, même si parfois il m'avait agacé au delà des mots, il avait trouvé sa place dans mon quotidien. Juste comme ça, naturellement. Il savait me déconcerter plus que quiconque et me mettre mal à l'aise d'une façon dont je n'avais pas l'habitude mais d'un autre côté en sa présence je pouvais être moi et seulement moi.

J'avais un peu peur qu'il ne soit effrayé en rencontrant ma génitrice, qu'elle arrive à le faire fuir et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui l'avait mis dans un état tel qu'il veuille se faire du mal...mais le sorcier ne semblait pas vouloir en parler et avait décidé de faire comme moi : profiter de la soirée juste ensemble. Je lui souris en coin lorsqu'il me répondit que mon attirance était réciproque. Je savais que ça ne devait pas être facile pour lui, de mettre de côté toute la vie qu'il avait eu avec son ancien compagnon, et ce n'était absolument pas ce que je lui demandais, mais j'étais heureux qu'il m'apprécie suffisamment pour me faire une place dans tout ça.

Je me collai un peu plus à lui lorsqu'il entoura ma taille pour venir m'embrasser, profitant de cet instant où il n'y avait que lui et moi ainsi que nos gestes. Je penchai un peu la tête sur le côté, souriant et caressant sa joue lorsqu'il me dit que j'allais finir par le rendre fou.

"Une bonne folie j'espère" Le taquinai un peu avant de déposer un nouveau baiser dans son cou.

Je me reculai pour descendre de ses genoux, venant m'asseoir en tailleur en face de lui et attrapant les pizzas.

"Maintenant que tu as eu un peu de moi...un peu de ça peut être ?" Je haussai un sourcil en présentant un des cartons, amusé.

J'attrapai une part de pizza pour la fourrer dans ma bouche : manger au lit c'était top, torse nu encore mieux -je ne risquai pas de me tâcher- et avec Win torse nu en face c'était parfait...je pouvais admirer la vu...D'ailleurs je ne me gênai pas pour le faire allégrement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Jeu 23 Jan - 21:56
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinA ses paroles, Aaron lui répond qu’il espère que c’est une bonne folie, ce qui fait rire Win. Oui, une bonne folie, bien evidemment. Il n’a plus ressenti ça depuis longtemps et c’est encore bizarre pour lui mais il va s’y faire… Aaron finit par se reculer pour s’asseoir en face de lui avant d’attraper les pizzas. Il s’adresse alors à Win, lui disant que maintenant qu’il a eu un peu de lui, il voudra peut être un peu de pizza ce qui fait rire le nageur. Certes…

-Mmh… je ne suis pas persuadé que ça soit meilleur mais allons-y! répond Win avec un sourire.

Il prend ensuite une part de pizza puis une deuxième. Il a vraiment faim pour le coup et il en arrive presque à oublier ce qu’il s’est passé avec la mère d’Aaron.

-Tu veux regarder quoi sur netflix? finit-il par demander

Parce que c’était ça le deal à la base non? Même si Win a peu de temps pour la télé, après tout il passe son temps à jongler entre ses études, son job au café et l’entraînement… forcément ça laisse peu de temps pour le reste. Et maintenant qu’il est avec Aaron, il lui réserve le peu de temps libre qu’il a. Alors forcément… Mais bon, la télé et lui, ce n’est pas forcément ça… il préfère de loin nager!

-Je ne regarde pas énormément la télé et je n’ai pas netflix alors je te laisse choisir!


Il ne s’y connaît pas vraiment alors autant laisser Aaron choisir. Tout lui ira, après tout, qui sait s’ils regarderont jusqu’au bout… il y a d’autre choses tout aussi intéressantes à faire...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Jeu 23 Jan - 22:15
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinJe repris un peu de pizza, souriant, amusé lorsque Win commenta qu'il n'était pas sûr que la pizza soit meilleure que moi...il ne fallait pas jouer avec mon égo, je passai déjà mon temps à m'auto-complimenter ! Ce petit moment me permet de mettre de côté ce début de soirée désastreuse et je me concentre sur le fait d'être là, ici, en bonne compagnie à m'enfiler de la pizza. J'attrape d'ailleurs la télécommande lorsque le nageur me demande ce que je souhaite regarder...A vrai dire je m'en fiche totalement, mon but ultime étant juste de l'avoir contre moi dans mes bras pendant qu'un film quelconque passe sans que je n'ai besoin de le suivre tout du long.

"Un truc simple" Répondis-je en faisant défiler les listes de programmation.

Je n'allais tout de même pas lui avouer que mon seul but c'était de l'avoir de blottit contre moi hein ? Et de pouvoir faire comme au cinéma et l'embrasser tout du long...C'était d'ailleurs ce que j'avais prévu de faire si nous avions été au ciné : choisir un film nul ou sans peu d'intérêt et passer l'heure à le toucher et l'embrasser dans une salle obscure ! Je mange en même temps tout en faisant défiler...décidément c'est assez dur de porter son choix sur quelque chose.

Je finis cependant par bloquer sur un truc...après tout pourquoi pas ? Peut être que Win se sentirait obligé de se blottir contre moi...Je lançai donc un film d'horreur ! Conjuring pour être précis. Je ne l'avais encore vu, j'aimai bien les films d'horreur, même si en vrai ça me faisait quand même peur. Je me levai donc pour éteindre les lumières...ambiance oblige ! Débarrassant les cartons une fois que nous eûmes terminés et j'allais nous faire chauffer un paquet instantané de pop corn -eh ouais !- avant de venir me caler dans le lit, à coté du nageur.

Bon...finalement au bout de même pas vingt minutes de film, c'était moi qui me blottissait contre Win, sursautant au moindre jump scare. Je remontai même presque le paquet de pop corn devant mon visage pour me bloquer la vue. Pourtant le film était sympa...mais flippant quoi !

"Tu peux te cacher contre moi si tu as peur" Fis-je au sorcier...pas crédible pour un sous !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Jeu 23 Jan - 22:49
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAaron lui dit qu’il veut juste regarder un truc simple, ce qui convient parfaitement au nageur. Aaron finit par choisir un film d’horreur. Pas ce que préfère Win, il n’est pas facilement effrayé. Il faut dire que quand on voit la mort des gens tous les jours ben forcément, on devient beaucoup moins impressionnable! Mais visiblement, Aaron lui l’est et il se blottit assez rapidement contre Win, se cachant les yeux ce qui amuse beaucoup le nageur, d’autant que Aaron lui dit qu’il peut se cacher contre lui s’il a peur. Win sourit avant d’embrasser l’anglais.

-Moi? Peur? Je suis difficilement impressionnable tu sais… Par contre on peut… faire autre chose si tu as trop peur…, répond Win avec un sourire

Bah quoi? Ils peuvent faire un jeu ou regarder autre chose voyons! Win ne pense pas forcément à autre chose… Il y a tellement de façon de s’occuper après tout… De toute façon, Win n’est pas vraiment dans le film, il est plus concentré sur Aaron blottit dans ses bras que sur le film… Donc bon, qu’ils l’arrêtent ou pas, ça ne change rien pour Win. Il se souvient encore de ce que MaNow ne cessait de lui répéter ces neuf dernières années. Il ne pensait vraiment pas craquer pour quelqu’un à nouveau, il faut dire qu’au début, avec Aaron, ce n’était pas vraiment ça… Puis il a finit par petit à petit se faire une place dans la vie du nageur et sans même s’en rendre compte, il a finit par se sentir attiré par lui… Alors il se laisse aller et profite de l’instant présent en tentant de se détacher du passé, de cesser de penser à Team mais c’est bien plus difficile que ce qu’il pensait, d’autant plus maintenant qu’il vient d’apprendre que Aaron n’est pas un moldu mais un cracmol… Mais Win essaie de ne pas y penser, après tout c’est ce que veut la mère de l’anglais, les séparer. Win ne veut pas perdre une nouvelle fois, pas maintenant qu’il a apprit à aimer à nouveau! Quant aux autres révélations de la mère d’Aaron, Win reste persuadé qu’elle a mentit alors il n’as pas raison de s’en faire…

-C’est comme tu veux…, déclare-t-il avec un sourire

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Jeu 23 Jan - 23:16
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinBon ok ce film était flippant sérieux ! Pourquoi Win ne sursautait pas comme moi hein ? Je perdais toute once de crédibilité là, surtout qu'en j'insistai pour lui dire que s'il voulait il pouvait se blottir contre moi. Visiblement, cela le fit même rire et je m'en voulais d'avoir choisi ce film...quelle idée pourri, j'aurai mieux fait de mettre kungfu panda tiens ! Je haussai un sourcil releva la tête vers le nageur lorsqu'il me proposa de "faire autre chose". Etait-ce un sous entendu quelconque ou me ferai-je des idées ?

Il faut dire que j'avais beaucoup pensé au sexe. Genre beaucoup. Au sexe avec Win. L'autre jour c'était vraiment top et j'avais aimé nos baisers, nos échanges et nos caresses...mais est ce que j'aimerai la suite ? Je ne sentais pas encore le sorcier prêt à me laisser le "dominer" et j'envisageai de passer le cap avec lui mais...Etais-je vraiment prêt pour ça ? Alors oui, avouons le, je m'étais renseigné. Internet était une source d'information formidable quoi que parfois surprenante concernant le sexe. Surtout le sexe homosexuel.

Bon autant dire que je m'étais tapé des pop-up de sites porno toutes les deux minutes mais soit...je m'étais renseigné. Parce que oui, j'avais envie de plus avec Win, mais est ce que j'avais réellement envie d'être "soumis"...ça c'était une réponse qui restait encore en suspens dans ma tête. Et pourtant j'avais aimé le voir prendre "les choses en main" l'autre soir alors pourquoi je n'aimerai pas le reste ? Trente ans et j'étais un peu flippé à l'idée de ne pas aimer ça. Pire encore ! Que Win n'aime pas le sexe avec moi !

Et puis j'étais novice de ce côté là...alors même si pour l'instant je n'étais peut être pas encore prêt pour tout, je pouvais essayer de nouvelles choses non ? Je mis pause au film, histoire de garder un minimum d'éclairage dans la pièce mais suffisamment peu pour masquer mon trouble.

"Il y a bien quelque chose que j'aimerai faire..." Commençai-je en me tournant vers le sorcier. "...mais tu dois te montrer conciliant ok ?"

Parce que je n'avais jamais fait ça...Je vins rabattre la couette sur nous, me posant sur le sorcier pour prendre possession de sa bouche pour un baiser des plus langoureux. Mes mains glissaient sur son torse pour finalement atterrir sur sa ceinture que je défis ainsi que les boutons de son pantalon. Je ne quittai pas sa bouche lorsqu'une de mes mains se faufila sous son boxer. Mes lèvres dérivèrent dans son cou tandis que je caressai son entrejambe. Je me reculai un peu, sourire aux lèvres.

"Soit sage" Lui dis-je avant de disparaitre totalement sous la couette.

Je vins embrasser son bas ventre, puis son aine, le dégageant de son boxer. J'essayai de me concentrer sur le fait que je savais déjà à quoi ressemblai une fellation et qu'il me suffisait de faire ce que j'aimai qu'on me fasse...Enfin j'espérai que ça se valait pour tout les hommes ! Je vins donc l'embrasser "juste là" avant de le prendre en bouche, le caressant d'une façon dont je n'avais jamais caressé personne...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Jeu 23 Jan - 23:35
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAaron lui répond qu’il y a bien quelque chose qu’il aimerait faire mais qu’il doit se montrer conciliant, ce qui intrigue fortement le sorcier. Aaron rabat alors la couverture sur eux avant de se poser sur Win pour s’emparer de ses lèvres dans un baiser langoureux. Les mains de l’anglais passent sur le torse de Win, le faisant frissonner, pour s’arrêter sur sa ceinture qu’il défait ainsi que les boutons de son jean, ce qui rend d’autant plus curieux le nageur. Il frissonne d’autant plus lorsqu’il sent la main d’Aaron se faufiler sous son boxer pour le caresser. A peine quelques secondes plus tard, Aaron lui dit d’être sage avant de disparaître sous la couette. Aaron l’embrasse sur le bas ventre, puis sur son aine avant de lui ôter son boxer. Aaron l’embrasse alors sur sa virilité avant de la prendre en bouche, arrachant un “ho” de surprise au nageur qui ne s’y attendait pas vraiment. Il frissonne sous les caresses buccales d’Aaron sur son intimité, gémissant par moment. Sa main vient se poser sur la tête de l’anglais, lui faisant comprendre d’accélérer le rythme tandis que ses hanches bougent en rythme pour l’accompagner.

-A...Aaron...ah…

Ca fait bien longtemps que plus personne ne lui a fait de fellation, à vrai dire, n’ayant eu qu’une relation dans sa vie avant de rencontrer Aaron… forcément, le seul qu’il ait connu et avec lequel il a partagé ça c’était Team, ils avaient beau être encore assez jeunes, après tout quand ils ont commencé à sortir ensemble ils avaient à peine quinze ans, ils étaient pourtant bien actifs de ce côté là, pas comme des chauds lapins non… mais c’était un besoin quotidien de toucher l’autre, de se sentir proche… Win se doute que c’est la première fois qu’Aaron fait une fellation et il est heureux de savoir qu’il le fait pour lui et pour une première, c’est pas mal du tout, il doit bien l’avouer…

-Aaron… plus vite… aah…


Il sent bien vite l’orgasme arriver, gémissant sous ses caresses tandis que son autre main agrippe le drap. Non vraiment, pour une première, c’est plutôt réussi!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Jeu 23 Jan - 23:57
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinJe voulais terriblement bien faire ! Bon ce n'était pas non plus une épreuve pour un examen ou quoi mais en tout, j'essayai de m'appliquer. Pour tout dire c'était...étrange. Oui c'était le terme. Mais genre étrange dans le bon sens du terme parce que quand je senti la main de Win se poser sur ma tête je su que je ne me débrouillai pas si mal que ça et c'était plutôt encourageant. Je continuai donc à le caresser, appréciant chaque petits bruits et gémissements qu'il pouvait faire comme la plus douce des mélodies.

A vrai dire c'était assez grisant d'être responsable du plaisir d'un tiers. Mon prénom dans sa bouche avait un petit goût d'interdit et j'aime l'effet que ça donnait. Je le sentais s'agiter, venir à ma rencontre, cherchant plus...et je trouvai ça terriblement sexy. J'étais plutôt content d'avoir osé sauté le pas, encore plus lorsqu'il m'encouragea une nouvelle fois, m'intimant d'aller plus vite. Je lui obéissais sans tarder, ma main venant se poser sur la sienne qui venait d'agripper draps, la serrant.

Son orgasme ne tarda pas bien longtemps après ça et je fus soulagé...finalement faire ce qui marchait sur moi semblait aussi marcher sur lui ! Je pris quelques secondes pour me recomposer un visage potable avant de remonter vers son visage, frôlant mon nez contre le sien.

"Ca t'a plu ?"

Parce que même s'il me l'avait montré j'avais aussi besoin de l'entendre de sa bouche...savoir que j'avais réussi à le contenter serait ma petite victoire de la soirée pour tout dire.

"J'aurai sûrement besoin d'encore un peu d'entrainement mais...si jamais tu veux te porter volontaire..." Je souris, taquin.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Ven 24 Jan - 17:09
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinAaron finit par remonter, frôlant son nez contre celui du nageur avant de lui demander si ça lui a plu, ce qui fait sourire le nageur. Il faut croire que ses gémissements n’étaient pas assez clairs… Certes, Win ne va pas mentir, ce n’est pas forcément la meilleure qu’il ait eut mais Aaron étant débutant dans ce domaine, pour une première, il s’en est plutôt pas mal sortit!

-Beaucoup…, répond Win avec un sourire

Aaron lui dit qu’il aura encore sans doute besoin d’encore un peu d’entraînement mais que si jamais Win veut se porter volontaire… ce qui arrache un autre sourire au nageur.

-Pour ça, je veux bien être ton cobaye autant que tu veux…,
déclare-t-il

Il inverse ensuite leur position pour venir s’emparer des lèvres de l’anglais. Le souvenir de sa rencontre avec la mère de ce dernier est rangé dans un coin de sa tête, il n’y pense plus, pour l’instant du moins… Il sait très bien qu’une fois qu’il sera de nouveau seul, il ne pourra s’empêcher d’y penser encore et encore, il ira sans doute même jusqu’à en parler à MaNow, qui est toujours de bons conseils mais pour l’instant, il veut juste profiter de cet instant. Sa main glisse le long du torse d’Aaron pour venir se faufiler sous le jean et le boxer de ce dernier, caressant son entrejambe tandis qu’il continue de l’embrasser.

-Je peux même jouer les profs si tu veux…,
déclare Win, sourire en coin.

Il ne pensait vraiment pas que ça irait aussi vite entre eux, c’est comme s’ils ne contrôlaient rien… et d’un côté, ça lui fait un peu peur, d’autant que Win continue d’avoir ce sentiment de trahison, comme s’il trompait Team alors qu’il n’est tout simplement plus de ce monde… Mais il avance petit à petit et parvenir à faire ça sans faire une crise tout de suite après, c’est déjà un grand pas pour lui! Win finit par débarrasser l’anglais de son jean et de son boxer avant d’embrasser son torse, descendant lentement jusqu’à son entrejambe pour finalement le prendre en bouche. Contrairement à Aaron, Win ne se dissimule pas sous la couette, son regard se posant sur le visage de l’anglais pour observer la moindre de ses expressions tandis qu’il commence lentement ses caresses...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Ven 24 Jan - 21:26
Dangereuse retrouvaillesAaron & WinLorsque Win me répond qu'il a aimé je me sens aussitôt soulagé même si je me doute bien que je ne devais pas être un expert en la matière. Mais après tout, il y avait une première fois à tout et je me savais suffisamment borné pour essayer encore et encore jusqu'à ce que ça soit 'parfait'. Dans un sens, même si j'avais déjà touché un homme auparavant, face au sorcier, je me sentais presque de nouveau vierge ne sachant plus trop quoi faire ni comment le faire. Je voulais que l'asiatique prenne du plaisir auprès de moi et pas seulement pour ma compagnie car soyons honnête...un couple ne fonctionne que réellement seulement si au lit tout se passe pour le mieux !

Je ne pu m'empêcher de sourire, amusé lorsqu'il me répondit qu'il voulait bien être mon cobaye quand je voulais afin que je m'entraine. Win n'avait peut être pas eu une vie sexuelle active ces dernières années, je ressentais néanmoins au plus profond de moi qu'il était du genre à aimer le sexe. Bien sur vous me direz, peu de gens n'aime pas ça...mais il y a ceux qui aime et ceux qui aime quoi. Win était assurément de ceux là ! Voilà pourquoi, je devais me montrer vigilent pour lui porter l'attention nécessaire !

Win me fait basculer dos contre le matelas et vient se saisir de mes lèvres avant de laisser sa main se frayer un chemin jusqu'à mon entrejambe. Je me mord la lèvre inférieure lorsqu'il se propose d'être mon professeur. Je hoche la tête, affirmatif.

"Je suis un élève appliqué..." Lui susurrai-je doucement.

Je le laissai me débarrasser de mes derniers vêtements, frissonnant au contact de sa bouche contre ma peau, ne quittant pas une seconde des yeux le moindre de ses mouvements. Lorsqu'il arrive devant ma virilité ses yeux s'accrochent aux miens et je gémis par instinct lorsqu'il me prendre au bouche. Clairement, ça se voit qu'il a déjà fait ça et même s'il ne m'a jamais caché son passif amoureux je ne peux m'empêcher d'être un poil jaloux...Mais je tairai clairement ce fait qui était outrageusement inapproprié.

Je soupire doucement, regardant Win, le trouvant terriblement sexy au point où je pensai qu'il faudrait presque que je censure cette image de mes yeux tellement je le trouve excitant à ce moment même !

"...ok...ok...tu es doué..." Soupirai-je entre deux.

Très doué même ! Et le pic de la jalousie déplacé me revint en tête...si on ajoutait à ça le début de soirée que je me reprenais en pleine face...: arriva ce qui devait arriver...mon excitation retomba au point mort au même titre que ma virilité. HONTE SUPRÊME !!!! Je me couvrais le visage honteux, roulant sur le côté pour me mettre en position fœtale.

"Désolé, je te jure ça n'a absolument rien à voir avec toi !" Je me sentais obligé de me justifier car je ne voulais pas qu'il croit qu'il était la cause de mon manque d'excitation. "Tu es super excitant, super bon, c'était super bon je te jure...juste...après ce qui c'est passé ce soir je crois que je n'arrive pas à rester dans l'ambiance" Je restai toujours dans ma position, frustré et honteux, ne tournant même pas le visage vers Win que j'avais totalement délaissé pour le coup. "Je suis désolé..."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: