AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite surprise ft Aaron

Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Ven 3 Jan - 22:36
Visite surpriseWin & AaronVoilà plusieurs mois maintenant qu’il n’a plus vu sa famille, ils n’ont pas pu venir pour les fêtes ce qui a attristé un peu Win mais au moins, il avait sa famille nippone, c’était déjà ça. Sauf que voilà, sa petite soeur vient de lui faire la surprise de lui rendre visite, ce qui fait bien sûr plaisir au nageur. Bien qu’il ait quitté la Thaïlande et qu’il se trouve loin de sa famille, Win est resté proche de son frère et de sa soeur alors pouvoir passer du temps avec eux, ça lui fait toujours plaisir. Son petit frère, lui, n’a pas pu venir, trop pris par ses occupations apparemment. Mais pouvoir voir sa soeur, c’est déjà beaucoup pour Win. Alors pour aujourd’hui, n’ayant pas cours, Win a pris son jour de congé pour pouvoir le passer avec sa petite soeur. Ils décident donc d’aller se balader en ville, faire un peu de shopping voir se poser dans un café! Les voilà donc à quitter l’appartement, sa soeur étant arrivé la veille a pu dormir avec MaNow, pour se rendre en ville. Ils se promènent en ville, faisant un peu de shopping avant de finalement s’arrêter dans un café.

Une fois dans le café, ils commencent à discuter, à se donner les dernières nouvelles puis sa soeur lui offre le cadeau qu’elle n’a pas pu lui donner à noël. Win la remercie avant de l’enlacer. Il a beau dire qu’il ne retournera pas en Thaïlande et qu’il se sent bien au Japon, sa famille lui manque et pouvoir passer du temps avec son frère et sa soeur lui fait vraiment plaisir. C’est pourquoi il n’hésite pas à prendre sa soeur dans ses bras où à l’embêter un peu! C’est assez rare de voir Win agir ainsi mais il fait attention à ce que sa peau ne touche pas celle de sa soeur pour ne pas déclencher son don. Mais il est content d’avoir la visite de sa petite soeur, Giffy, il est aussi proche de sa soeur que de son frère. Une fois l’après midi passé, sa soeur lui demande de l’emmener dans le meilleur bar qu’il connaisse! Win l’emmène donc dans le bar où travaille Aaron.

Une fois arrivés, ils s’installent à une table, côte à côte, discutant, riant, prenant sa soeur dans ses bras, l’embêtant un peu aussi. La visite de sa soeur fait réellement plaisir au nageur, lui qui ne voit pas très souvent sa famille, ça lui fait du bien d’avoir leur visite! Il a sa soeur dans ses bras lorsqu’il aperçoit Aaron.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Ven 3 Jan - 23:06
Visite surpriseAaron & WinJ'avais passé une journée plutôt intéressante à vrai dire. Aujourd'hui j'avais eu un rancard. Genre un vrai rancard. Balade, restaurant, café. Et se faisant, j'avais réalisé que ça faisait à peu près une éternité que ça ne m'était pas arrivé ! Yumi c'était le nom de cette demoiselle, un brin rat de bibliothèque qui passait son temps à venir prendre des livres et en ramener. Nous avions déjà eu l'occasion de discuter une ou deux fois, brièvement lorsqu'elle venait se réapprovisionner et...il y a quelques jours, elle m'avait proposé un rancard.

Est ce que ma fierté d'homme avait pris un coup parce qu'elle avait fait le premier pas et pas moi ? Non. A vrai dire, je trouvai ça rafraichissant...j'aimai les gens qui faisait le premier pas. En plus, je devais l'avouer, Yumi était une jeune femme charmante, cultivée et passionnée par les livres. Nous avions passé un rancard des plus agréables et j'avais décidé de la revoir...parce que, en toute honnêteté, elle me plaisait bien ce petit bout de femme ! Nous avions échangé nos numéros et depuis tout à l'heure on s'écrivait comme deux adolescents vivant leur premier crush...

Bref je passai une plutôt bonne journée et ma journée c'était embelli de nouveau lorsque, en prenant mon service au bar, je notifiai une tête blonde bien connu. Sur le coup, je ne capta pas trop, je pensai qu'il était accompagné de son amie de toujours, MaNow...mais c'est seulement lorsque je le vis enlacer cette fille que je remarquai que ce n'était clairement pas sa colocataire. Etrangement, cela me dérangea un peu.

Win semblait proche de cette jeune femme puisqu'il était tactile avec elle et lorsqu'il posait les yeux sur elle...comment dire ? On pouvait voir qu'il l'aimait...Etrangement, cela me dérangea un peu plus. En soi, Win avait le droit de draguer qui il voulait et de vivre pleinement un amour si le coeur lui en disait mais...ça voulait dire qu'il m'avait menti en prétendant ne pas être intéressé par tout ça...Vierge de femme ? Mouais on repassera...

Le nageur me remarqua à son tour lors de son énième câlin en compagnie de la jeune femme et je me senti obligé d'aller le saluer...Pourtant, pour une fois, je n'avais pas spécialement envie d'aller le voir. Je me rapprochai cependant, affichant sur mon visage un sourire tout fait -comme j'avais souvent vu mes parents le faire- et je m'employai à être charmant malgré mon peu de motivation.

"Salut" Je m'inclinai pour saluer plus poliment la jeune femme que je ne connaissais pas, ne pouvant m'empêcher de la détailler un peu. Je ne comprenais pas pourquoi sa présence me dérangeait...mais en soi, c'était le cas. "J'espère que tu as pensé à mon parapluie" Fis-je à l'intention de Win, voulant jouer d'humour comme à mon habitude, sans grand succès cette fois ci puisque le ton n'y était pas. "Je vais bosser, si vous avez besoin de quoi que ce soit...je serai au bar" Comme si j'avais besoin de le préciser. Je saluai Ty amicalement avant d'enfiler mon tablier et de répondre au dernier message de Yumi pour me remettre de bonne humeur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Ven 3 Jan - 23:27
Visite surpriseWin & AaronAaron finit par venir le saluer mais Win voit bien qu’il semble… différent, même sa façon de lui parler semble différente… Est-ce la présence de Giffy? Serait-il entrain de se méprendre sur eux deux? Non, impossible voyons! Win lui a bien dit que tout ça ne l’intéressait pas! Bon certes, il est assez proche avec sa soeur ce qui peut peut être faire croire à tort à Aaron que Giffy est sa petite amie.

-Salut Aaron!


Mais visiblement, il ne se sent pas de lui parler et part au bar sans rien dire, ne laissant pas le temps à Win de lui présenter sa soeur. Il laisse quelques minutes passées avant de finalement dire à sa soeur qu’il revient. Il se dirige vers le bar, se plaçant face à Aaron.

-Ca va pas? demande Win. On dirait que tu n’as pas envie de me parler…

C’est vrai ça et Win se demande si la présence de sa soeur n’y est pas pour quelque chose… Il ne serait quand même pas jaloux? Win se le demande.

-Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois? T’avais l’air de pas mal sourire en regardant ton téléphone, t’as enfin trouvé la personne au bout de ton fil rouge? demande Win avec un sourire.

Oui, il a bien remarqué son sourire en regardant son téléphone. A vrai dire, c’est juste de la curiosité, au final c’est sa vie privé et Win ne compte pas s’en mêler.

-Si c’est le cas c’est cool, content pour toi!

Et il est sincère en disant ça, vraiment! Il commence à apprécier Aaron, niant clairement que ce dernier pourrait lui plaire et surtout, que leur baiser échangé la dernière fois lui a plu plus qu’il ne veut bien l’admettre. Non, il se montre juste heureux pour Aaron si vraiment il a trouvé quelqu’un!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Ven 3 Jan - 23:45
Visite surpriseAaron & WinJe me met au travail tentant de faire fit de Win et de sa compagne du soir. Je préférai leur laisser l'intimité dont ils avaient besoin...après tout, si le nageur avait des vus sur elle, c'était une bonne chose, ça voulait dire qu'il n'était pas si fermé que ça à l'amour. C'était une bonne chose. C'était bien pour lui. J'étais...content pour lui, voilà. Mais le sorcier ne me laissa pas un grand répit pour me "réjouir" pour lui car il vint me voir quelques minutes à peine après que je l'ai quitté pour rejoindre mon poste.

Je ne peux que sourire tendrement, parce que, malgré moi, je suis content qu'il m'accorde un peu de son temps en privé. Je penche la tête lorsqu'il me demande comment je vais, notant que je ne semblai pas très enclin à lui parler. Oh mais qu'il se trompe, pour lui j'aurai toujours un peu de temps.

"Si ça va...j'ai passé une longue journée voilà tout et je ne voulais pas te déranger" J'attrape des verres à essuyer et me met à l'oeuvre devant lui. "En plus j'ai du boulot...je ne peux pas justifier ma paye en restant de l'autre côté du comptoir" Petite touche d'humour, véritable cette fois ci, me radoucissant un peu à son contact.

J'aimai bien Win, juste, je ne le comprenais pas. Un coup il me disait qu'il n'était pas du genre à aimer l'amour et la seconde d'après je le retrouvai dans les bras d'une femme...Il y avait de quoi être perdu. Je préférai cependant ne pas m'arrêter sur ce genre de détails, c'était sa vie privé et après tout j'avais aussi la mienne. J'applaudissais mentalement ses talents d'observateur puisqu'il avait capté que je semblai heureux de regarder mon téléphone...Il m'avait donc observé ! Mais quelle importance au juste ?

Je souris de plus belle lorsqu'il me reparla de ce fameux fil rouge et je ne pu m'empêcher de lever mon petit doigt gauche pour lui montrer.

"Je ne sais pas, j'ai essayé de tirer fort mais je n'ai pas eu de réponses de ce côté là" Fis-je malicieusement. "Mais j'ai rencontré quelqu'un" Je dis ça avec un peu plus de sérieux que prévu, comme si je lui annonçai un truc déconcertant...ce qui en soi était assez banal hein, ça arrivait à tout le monde et tout le temps. "Une jeune femme, elle venait souvent à la bibliothèque et elle m'a invité à sortir" Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout ça, parce que, il devait bien s'en ficher hein, mais étrangement je me sentais dans l'obligation de me justifier auprès de lui. De lui rendre des comptes. "C'était plaisant, je dois bien l'avouer" Et c'était vrai, j'avais aimé cette journée. Alors...pourquoi me semblait elle d'un coup moins importante qu'avant de rentrer dans le bar ? "Et toi...? Je vois que tu as de la compagnie...?" Je n'avais pas pu m'empêcher de rajouter ça, crétin que j'étais et sale petit fouineur que ça faisait de moi ! "Elle est jolie" Commentai-je, faussement enjoué.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Ven 3 Jan - 23:57
Visite surpriseWin & AaronAaron lui dit que si ça va mais qu’il a eu une longue journée et qu’il ne voulait pas le déranger et qu’en plus il a du boulot et qu’il ne peut pas justifier sa paye en étant de l’autre côté du comptoir! Certes… A sa question, Aaron lui répond qu’il ne sait pas, qu’il a essayé de tirer mais sans aucune réponse mais qu’il a bien rencontré quelqu’un. Il lui donne alors plus de détails et Win se réjouit pour lui, vraiment.

-C’est bien, peut être que c’est la bonne qui sait! Je suis content pour toi en tout cas!

Aaron lui parle alors de sa soeur et visiblement, Win ne s’était pas trompé, Aaron s’est bien mépris sur sa relation avec Giffy. Il ne peut s’empêcher de rire lorsque Aaron finit en disant qu’elle est jolie.

-C’est normal, c’est de famille voyons! C’est Giffy, ma petite soeur. Combien de fois je devrais te répéter que l’amour ne m’intéresse pas pour que tu me crois?

Bah quoi! C’est vrai, il lui a déjà dit plusieurs fois mais visiblement, à peine est-il proche d’une fille ou d’un garçon que Aaron se fait des idées. Pourquoi d’ailleurs semble-t-il autant s’intéresser à ses relations? C’est vrai Win a cette impression qu’il est presque jaloux qu’il puisse avoir quelqu’un… alors que Win au contraire se réjouit pour lui.

-Elle est venue pour passer quelques jours avec moi, elle m’a fait la surprise hier!

Et quelle surprise! Mais Win ne va pas s’en plaindre, au contraire, pouvoir passer quelques jours avec sa soeur lui fait vraiment plaisir!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Sam 4 Jan - 0:14
Visite surpriseAaron & WinWin se réjouit pour moi et je lui souris en retour...moi aussi je suis content d'avoir rencontré Yumi. Comme je l'ai dis, elle est mignonne, brillante, cultivée, passionnée par les livres...tout ce qui me plait en somme. Elle est très bien. Mais je fais une fixette sur cette fille qui accompagne le nageur. C'est d'ailleurs étrange comme sensation et pour tout dire, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Cette division de sentiments : être content et presque mal à l'aise en même temps...Je sais juste que je n'apprécie pas ce que je ressens à ce moment précis, mais je préfère passer outre.

Je fronce des sourcils lorsque Win ris joyeusement après que je lui ai dis que je trouvais la jeune femme jolie...et je ne peux m'empêcher de piquer un fard lorsqu'il m'annonce que c'est sa soeur ! La honte ! Je regarde de nouveau la jeune femme au loin, puis le sorcier...en effet, c'est presque un crime de ne pas avoir noté la ressemblance physique entre les deux ! Je me racle la gorge tandis qu'il me demande combien de fois il doit me dire que l'amour ne l'intéresse pas pour que je le crois.

"Autant de fois qu'il faudra pour que j'y crois vraiment" Ne pu-je m'empêcher de lui dire d'un sérieux des plus évidents, avant de sourire de nouveau, détendu soudainement ! "Mais bon elle est jolie quand même...sans arrières pensées" Je levai les mains en l'air, innocent. Pas qu'il croit que je voulais encore des infos sur une fille de son entourage et qu'il essaye de faire de moi son futur beau frère.

Je range les verres, tournant le dos un instant au sorcier et je ne peux m'empêcher de soupirer. Je suis soulagé. Voilà ce que je ressens à cet instant précis. Ce qui est totalement stupide, vraiment, parce que, si Win avait trouvé chaussure à son pied je n'aurai pu qu'approuver, content pour lui qu'il soit enfin passé à autre chose dans sa vie. Visiblement ce n'était pas le cas, en tout cas, pas avec elle, ça c'était certain. Je me retourne vers lui lorsqu'il reprend la parole.

"C'est top comme surprise, tu dois vraiment être content" Je ne peux m'empêcher de venir ébouriffer ses cheveux d'un geste enthousiaste, content pour lui du coup...content tout court d'ailleurs...et ce sans grandes raisons particulière. "Je suis ravi pour toi" Sincèrement. Nous avions déjà parlé de sa famille et de ce qu'il m'avait dis, il était relativement proche de ses frères et soeurs, ce qui à mon sens, était une chose merveilleuse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Sam 4 Jan - 0:26
Visite surpriseWin & AaronAaron lui dit qu’il devra lui dire autant de fois qu’il faudra pour qu’il y croit, ce qui montre bien qu’il n’arrive pas à le croire et pourtant… Cela arrache tout de même un soupir au nageur. Bah, peu importe, son but n’est pas de le convaincre de toute façon, quelle importance après tout? Aaron poursuit en déclarant qu’elle est jolie quand même, précisant qu’il dit ça sans arrières pensées ce qui fait rire Win. Aaron lui dit ensuite que c’est top comme surprise, qu’il doit vraiment être content et c’est le cas, il aurait juste aimé que son frère puisse venir aussi.

-Oui, je le suis, j’aurais juste aimé que mon frère puisse venir aussi mais bon, une prochaine fois!

De toute façon il le voit au moins via les nouvelles technologies, c’est déjà ça! Enfin peu importe. En tout cas, visiblement Aaron semble bien apprécier cette Yumi. Est-ce que ça dérange Win? Pas du tout voyons, il est content pour lui! Vraiment… Se disant qu’il devrait peut être retourner auprès de sa soeur, Win lui jette un oeil avant de se tourner vers Aaron. Saisissant le bon moment, Win se penche en avant pour venir embrasser la joue de l’anglais.

-Ca c’est ma vengeance pour l’autre fois! répond Win avec un sourire

Il n’a pas vraiment réfléchit à son action, ça lui est juste venu… comme ça…

-Ah et pour ton parapluie, je ne savais pas de base que je viendrais ici donc si tu le veux faudra passer à mon appart’!

Sur ces mots, il retourne auprès de sa soeur qui ne semble pas avoir manqué l’échange entre les deux et surtout, ce bisou sur la joue… alors que Win n’embrasse quasiment personne à cause de son don...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Sam 4 Jan - 16:36
Visite surpriseAaron & WinJe me sens de nouveau léger et guilleret tout comme je l'étais ce matin et cela me ravit. Si j'étais froissé de voir Win en compagnie d'une femme c'était simplement car je croyais qu'il m'avait menti ou qu'elle pouvait profiter de lui...voilà tout...Rien de plus. Mais du coup, j'étais content pour lui, il semblait très heureux de passer un peu de temps avec sa soeur et je le comprenais...enfin je supposai pouvoir comprendre ça car je n'avais jamais vécut ce genre de situation.

"Tu auras peut être l'occasion une fois prochaine et puis comme ça tu as ta soeur rien que pour toi" Lui fis-je dans un sourire lorsqu'il me parla du fait qu'il aurait aimé voir son frère aussi.

Ils devaient tous former une joyeuse fratrie et c'était plaisant à voir. Je me remet à nettoyer un peu le comptoir, distrait pendant quelques courts instants...Dont Win profite pour venir déposer un baiser sur ma joue. Je n'ai pas trop de réaction sur l'instant mais je suis persuadé d'avoir viré au rouge. Le nageur semble fier de lui, mutin en disant qu'il s'agit d'une vengeance pour la fois dernière.

Je relève les yeux vers lui, presque choqué qu'il ait fait ce genre de gestes...surtout avec moi. Ceci étant dis, le sorcier m'étonnait de jour en jour donc je ne devrais plus être surpris maintenant. Il me parle en suite de mon parapluie et de la façon de le récupérer...aller chez lui ? Je le regarde s'éloigner pour rejoindre sa soeur et je suis toujours aussi bouche bée. Tyler fini par me donner un coup de coude et je ne peux m'empêcher de passer ma main sur la joue qu'il a embrassé.

J'essaye de ne pas trop les observer sa soeur et lui, mais je suis presque encore toujours sous le choc. Et puis...je veux bien moi venir chez moi mais...je n'ai ni son numéro de téléphone ni son adresse ! Une idée un peu bête me traverse l'esprit...je n'oserai pas ? Vu que j'attrapai mon téléphone, si clairement j'osai...!! Win avait appelé MaNow depuis mon portable le soir de la fête et par conséquent...j'avais le numéro de la jeune femme en historique...Je me mordais la lèvre avant de composer mon message. Oui c'était fourbe mais allez savoir pourquoi, je sentais que la coloc du sorcier allait me donner le numéro de ce dernier si je lui demandai...Je lui écris un rapide message lui rappelant qui j'étais et parlant de mon parapluie -dont je me foutais clairement- pour justifier la demande de rdv...

Je n'eus pas à attendre très longtemps sa réponse accompagnée, comme je m'en étais douté, du numéro du blondinet. Je regardai le sorcier un instant, souriant en coin avant de rédiger mon message :

"...c'est moche de prendre les gens en traitres ...oh et c'était une invitation à venir chez toi ?"...et envoyer !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Sam 4 Jan - 18:31
Visite surpriseWin & AaronUne fois près de sa soeur, Win n’est pas étonné que celle ci le regarde en le souriant avant de, comme il s’y attendait, lui poser LA question.

-Dis donc P’... tu sembles bien connaître le barman… Ca fait des années que je ne t’ai pas vu embrasser quelqu’un sur la joue… Est-ce que lui et toi…

-Stop, Giffy! Je te coupe tout de suite, c’est juste un ami, rien de plus!


Un ami qu’il a quand même embrasser hein… Mais ça, Win se garde bien de le préciser à sa soeur, il sait très bien comment elle est, pas étonnant d’ailleurs qu’elle s’entende si bien avec MaNow!

-Mouai… tu n’embrasses jamais personne sur la joue comme ça en dehors de MaNow! Même avec moi tu ne le fais pas alors bon, permets moi d’avoir des doutes quand même..

Certes, il n’embrasse jamais sa soeur sur la joue par crainte de voir le temps qu’il lui reste, il l’a subit une fois avec son petit ami, il ne compte pas le revivre avec sa famille alors même s’il n’est pas sûr que son don puisse se manifester avec eux, il préfère éviter.

-Je sais je sais! Mais je te dis que c’est juste un ami, et puis avec lui non plus, mon don ne fonctionne pas, comme avec MaNow. C’est une longue histoire…

Longue histoire que sa soeur semble prête à écouter mais au même moment, son portable vibre. Il vient de recevoir un message d’un numéro qu’il ne connaît pas. Mais il ne tarde pas à comprendre de qui il vient et il ne peut s’empêcher de regarder dans la direction de Aaron.
“En quoi t’ai-je pris en traître? Et ce n’est pas une invitation, c’est juste si tu veux récupérer ton parapluie, sinon je le garde même s’il ne m’est pas très utile…” et voilà, répondu! Quant à sa soeur et bien elle n’a pas manqué de remarquer le sourire de son frère en écrivant son message, de quoi augmenter ses soupçons… mais Win se ressaisit aussitôt bien que sa soeur insiste pour qu’il lui raconte cette “longue histoire”.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Sam 4 Jan - 18:47
Visite surpriseAaron & WinJ'étais assez fier de moi finalement d'avoir osé demander le numéro de Win a sa coloc...pour sûr avec lui je ne l'aurai jamais eu ! Sa réaction ne se fit pas attendre et il sembla comprendre bien vite que j'étais à l'origine du message qui venait de recevoir puisqu'il regarda vers moi. Je fis genre de ne pas le voir, feignant l'ignorance alors que ça m'amusait un peu. Avant de recevoir mon message il semblait en grande discussion avec sa soeur qui ne faisait que regarder dans ma direction...j'en concluais donc qu'elle lui parlait de moi.

Je souris en coin en sentant mon portable vibrer, prenant bien mon temps pour le pas sauter sur mon téléphone et me contenter de servir les clients. Je ne pouvais décemment pas être accroché à mon portable toute la soirée et puis...le faire patienter ne lui ferait pas de mal. Cependant, mon portable vibra une seconde fois et je fronçai les sourcils...dis donc Mr le Sorcier, ça frisait le harcèlement là.

Je sortis de nouveau mon portable pour consulter mes messages, ah non, erreur, un message de Win, un de Yumi. Je lis les deux sms, sourire aux lèvres et je répondis.

"Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, hâte de te revoir  heart  A."

Ce ne fut que lorsque je venais d'appuyer sur envoyer que je réalisai que je venais de répondre à Yumi...sur le portable de Win ! LA HONTE !! Je me dépêchai de rédiger un nouveau message.

"Mauvais destinataire...désolé. Interdiction de te moquer. Tu te doutes bien que je ne t'enverrai pas un " heart " en toute impunité"

Essayer de jouer la touche de l'humour pour cacher le trouble d'avoir répondu à la mauvaise personne...pas sûr que ça fonctionne bien via sms interposés.

"...quoi que après tout, tu m'as embrassé sur la joue ici devant tout le monde...ça aurait pu faire battre mon " heart " plus que nécessaire !"

Allez taquinerie, il l'avait bien mérité...même si en soi, ça avait fait battre mon coeur un peu plus que nécessaire, mais bon...je restai fragile de ce côté, il s'agissait sûrement d'une réaction purement médicale voilà tout !

"Je vais prendre ça comme une invitation. Mais encore faudrait-il que je sache où tu habites pour venir récupérer ton otage..."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Sam 4 Jan - 19:01
Visite surpriseWin & AaronAaron semble prendre son temps pour répondre mais, honnêtement, Giffy est tellement entrain de cuisiner le nageur qu’il n’a pas vraiment le temps de se montrer impatient! Il reçoit néanmoins une réponse des plus… étonnantes… avant de recevoir un autre sms qui lui indique qu’il s’est trompé de destinataire. Visiblement, il voulait l’envoyer à sa petite amie, ce qui fait rire Win. Se tromper de destinataire, c’est tellement… drôle… Enfin, disons que ça arrive très rarement à Win. S’ensuit une flopée de message au point où son portable ne cesse de vibrer devant le sourire visiblement ravi de sa soeur qui semble persuadé qu’il y a quelque chose entre Win et ce barman. Comme MaNow, elle espère que son frère fasse enfin son deuil de Team et puisse de nouveau trouver quelqu’un à aimer, que ce soit fille ou garçon, ça elle s’en fout par contre!
“Arrête de te chercher des excuses va! Fais attention, si ta petite amie l’apprend elle pourrait se montrer jalouse!”

Quant à son message concernant son appartement, Win sourit. Parce qu’il croit vraiment qu’il va le lui indiquer si facilement? Bah voyons! Au contraire!
“A toi de trouver!” Il envoie ensuite un autre message. “Et si tu te poses la question, oui, c’est un défi! Si tu le réussis, peut être qu’il y aura une récompense au bout!”

-Tu vois P’! Tu souris encore et je suis sûre que c’est à ses messages que tu réponds!


-Giffy! Je t’ai déjà dis que ce n’était qu’un ami. Désolé de mettre fin à tes espérances mais il a déjà une petite amie.


Enfin, de ce qu’il a compris, ce n’est pas encore vraiment officiel mais bon, elle l’air de bien lui plaire alors pourquoi ça ne le deviendrait pas? Quant à Win et bien… il est très bien tout seul!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Sam 4 Jan - 19:14
Visite surpriseAaron & WinJe m'étais peut être enflammé via messages mais pour tout dire...c'était presque plus facile de communiquer comme ça. J'arrivais à mieux gérer mes réactions via sms interposé et ce, même si Win n'était au final qu'à quelques mètres de moi. Je ne pu m'empêcher de noter qu'il souriait en lisant mes messages et étrangement, ça me fit sourire aussi. Le portable vibra une nouvelle fois. Yumi n'était pas ma petite amie...pas encore du moins, mais je ne me voyais pas lui envoyer ça comme réponse ...ça aurait été bizarre, comme si je cherchai à me justifier auprès de lui, ce qui clairement n'était pas le cas !

Je haussai un sourcil en recevant son deuxième message "à moi de trouver ?"...puis le troisième...Oh oh, c'était moche de jouer de la carotte avec moi...surtout que j'étais quelqu'un de relativement joueur donc...Je ne répondis pas de suite, observant sa soeur qui semblait très virulente sur le sujet qu'elle abordait...

"Ta soeur a l'air convaincu par ce qu'elle te dit. Qu'est ce qu'elle te dit ?"

Oui j'étais curieux. Surtout que j'avais l'impression qu'elle lui parlait de moi puisqu'elle n'arrêtait pas de regarder dans ma direction.

"Tu sais que j'ai déjà trouvé ton numéro tout seul comme un grand...ton adresse sera un jeu d'enfant !"

Bon je m'avançai peut être un peu vite car ça m'étonnerait que la coloc de Win ne me file son adresse comme ça...surtout que bon, j'étais quand même un parfait inconnu en soi et que on ne refilait pas son adresse à n'importe qui quand même !

"Si la récompense c'est mon parapluie, le jeu n'en vaut pas la chandelle...J'en rachèterai un autre"

Hey quoi ? Après tout c'est lui qui avait commencé à me narguer, je pouvais bien me permettre d'être un peu exigeant sur la nature de ma récompense ! Allez savoir pourquoi, en tout cas, ce petit échange me ravissait au plus haut point, si bien que j'en oubliai presque de répondre à Yumi, trop amusé par la situation pour être distrait par autre chose.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Sam 4 Jan - 19:27
Visite surpriseWin & AaronAaron lui répond, le questionnant sur sa discussion avec sa soeur puisqu’elle semble très “virulente” sur le sujet mais Win ne lui répond pas. Il reçoit un autre message, déclarant qu’il a déjà trouvé son numéro, d’ailleurs Win compte bien régler ses comptes avec sa coloc’ puisqu’il sait parfaitement qu’elle est la seule à avoir pu lui donner, donc que trouver son adresse sera tout aussi facile mais ça, Win en doute! Son numéro, ça ça ne dérange pas MaNow mais son adresse, c’est autre chose! Aaron termine par un dernier message en déclarant que si la récompense c’est le parapluie alors ça ne vaut pas le coup et qu’il s’en rachètera un autre. Ce à quoi Win répond par un simple: “Ce n’est pas le parapluie ;) ”.

-Bon, puisque tu ne veux pas me répondre, je vais aller le voir lui!

Et Win a à peine le temps de réagir que Giffy s’est déjà levé et s’avance vers le bar, vers Aaron… Elle s’installe avant de s’adresser à Aaron de façon un peu trop… familière, bref, du Giffy tout craché!

-Salut! Moi c’est Giffy! T’as l’air proche de mon frère! Je vous vois vous échanger des messages! Mon frère n’arrête pas de sourire en regardant son portable, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu comme ça! Vous êtes ensemble?


Mais Win rejoint aussitôt sa petite soeur un peu trop curieuse à son goût, mettant sa main sur sa bouche pour la faire taire.

-Giffy! Je t’ai déjà dit que non! Je t’ai aussi dit qu’il a déjà une petite amie! Tu pourrais arrêter maintenant?


Qu’elle l’embête lui, passe encore même si elle sait très bien qu’il n’aime guère parler de relation, quoique pour ce soir, c’est la première fois depuis neuf ans qu’il ne se met pas en colère lorsqu’elle aborde le sujet “relations amoureuses”, mais alors embêter Aaron… non, clairement non! Win ne veut pas qu’il se fasse des idées!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Sam 4 Jan - 19:42
Visite surpriseAaron & WinLorsque Win me répond que non, la récompense n'est pas mon parapluie, je ne peux que sourire, haussant un sourcil, intrigué. Ce petit jeu m'amuse beaucoup pour tout dire et je compte bien relever le défi...Pour ma fierté personnelle...bien entendu ! Je m'apprête donc à répondre lorsque mini Win femelle débarque au comptoir. On peut dire qu'elle n'est pas du genre à faire des manières pour le coup...Cependant je ne m'en offense pas, je ne suis pas du genre très conventionnel non plus pour aborder les autres donc je ne peux pas vraiment lui jeter la pierre.

Ses propos m'amusent autant qu'ils me ravissent...Win souriait donc vraiment à mes messages ? Intéressant. D'ailleurs en parlant du loup...il ne met pas bien longtemps pour venir réprimander sa soeur et je les regarde faire tout en préparant un cocktail sans alcool. J'ai d'ailleurs le temps de le préparer et de le présenter devant le minois de la jeune femme lorsque le sorcier termine de s'agiter.

"Cadeau de la maison" Précisai-je à la demoiselle. "C'est sans alcool" Ajoutai-je plus pour la tranquillité d'esprit de son frère qu'autre chose. "Oh et non, ton frère et moi sommes amis voilà tout"

Je lui souris aimablement, après tout c'est la vérité. Je tournais mon regard vers l'asiatique.

"Et Yumi n'est pas ma petite amie" Voilà je m'étais senti obligé de me justifier. "Ce n'est pas ma petite amie" Répétai-je à l'intention de sa soeur. "Ton frère non plus d'ailleurs"

Je souris malicieusement, je trouvais Win un peu trop prompt à se justifier auprès de sa cadette...c'était amusant. J'attrapai le poignet du garçon...oui ça allait sûrement faire divaguer sa soeur mais...c'était sa soeur, pas la mienne, alors ne soi...c'était une affaire de fratrie. Je ricanai mentalement.

"Défi accepté" Lui fis-je avec mon petit sourire en coin. "Mais ça a intérêt d'en valoir la peine"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Sam 4 Jan - 19:52
Visite surpriseWin & AaronAaron semble s’amuser de la discussion entre le frère et la soeur. Il pose un verre devant Giffy tout en précisant qu’il est sans alcool ce qui ne semble pas ravir la jeune femme.

-Eh! Je suis majeure!

-Oui mais tu viens juste de l’être alors n’abuse pas de l’alcool!
-Tu sais très bien que c’est pas mon genre!

Giffy boude tandis que Aaron lui explique que non, Win et lui ne sont pas ensemble et que Yumi n’est pas non plus sa petite amie, ce qui surprend Win. Enfin, il avait bien compris que ce n’était pas encore officiel mais quand même, qu’il tienne à le préciser…

-Pas encore mais bientôt non? Vu comment tu souriais à ses messages. M’enfin, après c’est ta vie, tu fais ce que tu veux!


Aaron poursuit ensuite, saisissant le poignet du nageur en déclarant qu’il accepte le défi mais que la récompense a intérêt d’en valoir la peine et tout ça sous les yeux de Giffy qui n’en perd pas une miette! La réponse de l’anglais fait sourire Win.

-Je te promets que tu ne seras pas déçu! déclare-t-il. Et interdiction de demander à mes proches, bien sûr, sinon ce n’est pas drôle!

Et surtout, il sait très bien que sa soeur a la langue bien pendue, bien plus que MaNow alors elle pourrait facilement lui donner l’adresser.

-Si j’apprends que tu as demandé à un de mes proches, alors ça ne comptera pas!

Et il saura si c’est vrai ou non… Une petite boisson avec du veritasserum peut être? Oh non, il y a d’autre moyens, comme quelqu’un qui s’y connaît en legilimencie par exemple… Ca a des avantages d’être sorcier!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Dim 5 Jan - 1:17
Visite surpriseAaron & WinLe frère et la soeur se chamaillent tel un vieux couple et malgré moi j'arrive à trouver ça adorable...un poil désopilant mais adorable malgré tout. La demoiselle semble avoir un sacré caractère mais Win ne démord pas de sa position de grand frère, ce qui m'amuse particulièrement. Le nageur semble s'étonner de ma réponse concernant Yumi mais je ne comprend pas trop sa réaction...Après tout c'était la vérité, la jeune femme et moi n'étions pas ensemble. Pas pour l'instant c'est sûr et il était vrai qu'elle me plaisait beaucoup mais pour le moment nous n'avions rien échangé  à part un rendez vous très agréable.

"Je suis anglais moi Monsieur, je ne me met pas en couple sur un coup de tête, je suis un gentleman, je prend le temps de charmer voyons" Fis-je amusé, jetant un petit coup d'oeil à sa soeur..."...tu devrais le savoir" Je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer cette petite pic humoristique qui ferait très certainement jaser sa soeur une nouvelle fois. "Je veux prendre mon temps avec elle, être sûr de ce que nous voulons tout les deux" Repris-je plus sérieusement à l'intention du sorcier.

Je me mord l'intérieur de la joue lorsque Win me reparle de la "récompense" de son défi, promettant que je ne serai pas déçu...en bon curieux que je suis, j'aimerai bien entendu tout savoir maintenant...Mais je serai patient, je jouerai à son jeu dans les règles de l'art et je serai fairplay tout comme il faut...

"Ok ok j'ai compris, pas de triche" Fis-je en levant les mains d'un air innocent. "Mais sache que je vais bientôt te retrouver donc...soit prêt quand ça sera le cas"

Mon sourire s'agrandit...je ne pouvais m'empêcher de lâcher quelques sous entendus douteux que sa soeur prendrait sûrement comme du pain béni. Elle allait sûrement se faire des films toute seule dans sa tête alors qu'au final il n'y avait strictement rien. J'étais cependant, quelqu'un de joueur alors j'avais décidé de jouer au jeu du sorcier.

"Mais si jamais je suis trop long, n'hésite pas à me texter ton adresse si je venais à te manquer" Rajoutai-je au blondinet, taquin au possible.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Dim 5 Jan - 16:42
Visite surpriseWin & AaronA ses paroles, Aaron répond qu’il est anglais lui, qu’il prend le temps de charmer avant de se mettre en couple, ce qui fait sourire le nageur. Aaron précise qu’il devrait le savoir ce qui rend Giffy d’autant plus suspicieuse, à croire que c’était le but de Aaron!

-Arrête tes conneries, où cette petite curieuse va encore se faire des idées!

Aaron poursuit en déclarant qu’il veut prendre son temps avec elle, être sûr de ce qu’ils veulent tous les deux. Certes… Mais visiblement, Giffy, elle, ne semble pas convaincue. Et vu son caractère, elle ne compte visiblement pas abandonner comme ça! Quant à Aaron, il répond à Win concernant le défi et continuer de nourrir les doutes de Giffy.

-Stop! Vous allez me faire croire qu’il n’y a rien entre vous alors que vous flirtez sous mes yeux? En plus, je suis sûre que P’Win est mieux que cette Yumi! déclare-t-elle

Comme toujours, elle ne peut s’empêcher de faire des siennes, au grand damne de Win.

-Giffy! Je t’ai dis d’arrêter! Et puis ça ne te regarde pas!


Mais la jeune femme n’en démord pas et ne compte pas se laisser faire.

-Mais P’!! Ca fait tellement longtemps que je ne t’avais pas vu sourire comme ça!

Win soupire, finalement amener sa soeur dans ce bar n’était peut être pas la meilleure idée qui soit, trop tard pour faire marche arrière maintenant…

-Giffy, soit tu arrêtes soit on rentre!


La jeune femme fait la moue avant de retourner à sa place, Win se tourne ensuite vers l’anglais.

-Désolé, elle est un peu trop curieuse et malheureusement, elle a son caractère…

Ah ça c’est sûr!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Dim 5 Jan - 17:08
Visite surpriseAaron & WinEt voilà, comme je l'avais pensé, la petite soeur du nageur tombe en plein dans le panneau...haha je suis trop bon acteur pour elle. Sa réaction m'amuse, d'autant plus que Win se défend de toute implication émotionnelle avec moi, ce qui me fait sourire d'autant plus. La jeune femme repart à leur table, visiblement boudeuse des propos de son frère. Le blondinet en profite pour s'excuser auprès de moi pour son attitude en avançant qu'elle avait un sacré caractère.

"Bizarrement ça me rappelle vaguement quelqu'un" Lui répondis-je avec un sourire entendu.

Il faut dire que Win n'était pas en reste côté caractère, il n'y avait qu'à se rappeler nos premiers échanges lors de nos 'retrouvailles'...Il m'avait refroidi plus d'une fois.

"Heureusement que je ne lui ai pas montré les photos de ton fan club à la piscine...elle nous aurait marié dans l'heure" Fis-je en rigolant, imaginant très bien la réaction de la cadette du sorcier.

Je devais avouer que j'avais bien joué au petit con en 'flirtant' délibérément devant le nez de sa soeur mais bon...je lui devais bien ça, après tout il c'était lui même amusé à me mettre mal à l'aise l'autre jour, c'était de bonne guerre.

"Elle a l'air de beaucoup t'aimer en tout cas" Fis-je en posant les yeux sur la jeune femme, rêveur. "M'enfin je ne rigolai pas quand je disais que j'allais te retrouver, tu sais ça ?" Je ris doucement, reprenant un peu mon travail. "Tu devrais aller la rejoindre et profiter d'elle au maximum...après tout, toi et moi on se voit quasiment tout le temps" Sans même le vouloir d'ailleurs parfois ! "Et moi je dois travailler un peu" Je jetai un coup d'oeil à mon collègue, heureusement que ce n'était pas le patron.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Dim 5 Jan - 17:27
Visite surpriseWin & AaronAaron lui répond que ça lui rappelle bizarrement quelqu’un. Certes, au final Win aussi a son caractère mais bon, il n’est pas méchant pour autant! Aaron lui dit qu’heureusement qu’il ne lui a pas montré les photos de son fanclub, sinon elle les aurait marié dans l’heure. Ah ça c’est sûr! Mais pour Win, c’est surtout heureusement que MaNow ne lui a pas parlé de cette fameuse soirée où ils s’étaient embrassés, sinon là, c’était clairement mort elle ne les aurait pas lâché…

-Ca c’est sûr…, répond simplement le nageur.

Aaron déclare ensuite qu’elle a l’air de beaucoup l’aimer. En effet, elle n’était pas ravie quand Win a quitté la Thaïlande, après tout, elle n’avait que onze ans à l’époque alors forcément… Elle n’avait pas envie que Win parte mais elle n’a pas vraiment eu le choix. Pour son frère, il a eu moins de mal même s’il était tout aussi triste de voir Win partir mais il savait que c’était pour son bien. Aaron poursuit ensuite en déclarant qu’il ne plaisantait pas quand il disait qu’il allait le retrouver. Oh ça, Win s’en doutait bien, après tout, c’est Aaron…

-Oh mais ça je m’en doutais! Je suis curieux de voir combien de temps tu vas mettre pour trouver!

Au fond, ce n’est pas difficile, il suffirait par exemple de le suivre! Sauf que Win ne compte pas lui faciliter la tâche! Par conséquent il compte bien transplaner chaque fois qu’il rentrera chez lui! Il n’a jamais dit qu’il lui faciliterait les choses! Aaron déclare ensuite qu’il devrait aller retrouver sa soeur et profiter du temps passé avec elle, parce que lui et Aaron se voient souvent. Certes…

-Ok, travaille bien!
répond Win

Il retourne ensuite auprès de sa soeur qui fait toujours la moue.

-Giffy… sérieusement, tu sais très bien que je ne pourrais jamais aimer à nouveau, alors pourquoi tu insistes?
-Parce que je vois très bien qu’il te plaît! Mais tu préfères le nier! Tu n’as jamais été aussi proche de quelqu’un avant, pas de cette façon!
-Je suis comme ça avec tous mes amis.
-Faux! Je ne t’ai jamais vu flirter de cette façon avec P’Dean!

Certes, ce n’est pas la même chose… mais Win préfère le nier.

-Et si on changeait de sujet? On n’a fait que de parler de moi jusqu’ici? Et toi alors? Et comment va la famille?

Changer de sujet, c’est devenu une habitude pour lui dans ce genre de situation...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Dim 5 Jan - 17:50
Visite surpriseAaron & WinJ'ai déjà étrangement presque hâte que Win s'en aille pour que je commence mon investigation concernant son logement. Cela ne serait pas forcément très dur, enfin je l'espérai, après tout je connaissais relativement bien ses habitudes : natation, études, boulot, natation. Au milieu de tout ça, j'arriverai pas à le retrouver !

"Oh j'essayerai de ne pas te faire patienter trop longtemps" Lui répondis-je d'un ton amusé lorsqu'il se demanda combien de temps j'allais mettre à le retrouver.

Il retourna auprès de sa soeur et je ne pu que m'amuser une nouvelle fois en voyant les deux se chamailler. Elle devait lui dire des choses qui ne lui plaisait pas car je ne pu m'empêcher de voir qu'il lui faisait la morale. Mais je ne m'attardai pas sur leur conversation, après tout, j'avais du travail et je devais me concentrer un peu...L'asiatique arrivait trop facilement à détourner mon attention.

La soirée fila et finalement le sorcier et sa soeur se levèrent pour partir. Je ne les avait plus embêté de la soirée et j'avais résisté à l'envie de harceler le garçon à coup de sms pour m'amuser...Je le ferai plus tard.

"Rentrez bien" Fis-je à l'intention de la fratrie. "Ravi de t'avoir rencontré Giffy" Grâce à elle, j'avais pu m'amuser un peu au dépends de Win, je l'en remerciai donc. "A très bientôt" Fis-je pour Win dans un clin d'oeil entendu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: