AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quiproquos & bobos !?

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 26 Déc - 18:39


Quiproquos & bobos !?

Avec @Asano Ty

Ren gardait peu contact avec ses exs ou plutôt devons, nous dire "conquêtes?" Car après tout, le lycan n'a eu qu'une ou peut-être bien deux relations sérieuses dans sa vie et sa dernière petite-amie, en faisait parti. Ils se sont quittés en bonne entente puisqu'ils ont décrété qu'ils ne ressentaient plus rien l'un envers l'autre. La plupart vous diront qu'on ne peut pas rester mi avec ses amis, ils n'ont pas tout à fait tort. Ren avait pris cette décision de rester en bon terme et donc "ami" avec son ex. Ils s'envoyaient souvent des sms, se passaient des coups de téléphone sans pour autant se retrouver. Emploi du temps trop chargé ? Ou tout simplement par ce que dans le fond, Ren ne le souhaitait pas. Ils leur arrivaient parfois, de se donner des surnoms doux, évitant toutefois d'aller plus loin que ceux qu'ils se donnaient lorsqu'ils étaient ensemble et ce soir-là, la demoiselle s'était permise de franchir la limite. Le loup-garou n'avait pas bien saisi ce surnom intime au téléphone et puis, il en conclut que son ex avait certainement trop bu. Pouvait-il réellement la laisser dans cet état ? Ren s'en rongeait les sangs. Il n'aimait pas entendre une personne dans la détresse. De plus, il lui avait demandé plusieurs si celle-ci était accompagnée, mais elle refusait de lui répondre. Tout ce qu'elle souhaitait à cet instant, c'est que ce dernier vienne la rejoindre. Avait-il réellement le choix ? C'était bien trop dangereux pour une femme d'être seule et ivre dans un bar voire pire une ruelle.

Le lycan sautait rapidement dans sa voiture direction le bar en question. Toujours avec la jeune femme au téléphone, il lui ordonnait de ne pas bouger d'un pouce. Bien qu'il était pressé, Ren respectait les limitations de vitesse. Il avait même mis son téléphone sur haut-parleur. Il lui a fallu seulement quelques minutes avant d'atteindre le bar et lorsqu'il se garait sur le parking d'en face, il voyait son ex petite-amie au bras d'un mec qu'il n'avait jamais vue auparavant. Était-ce un ami ? Un profiteur ? Le loup-garou devait s'en méfier. Il traversait la route puis se pointait directement en face de la paire. En effet, son ex avait bien bu. Heureusement, elle tenait encore sur ses jambes. Celle-ci se mit à rire aux éclats tout enlaçant Ren. Quelle gêne, le lycan n'appréciait peu ce câlin qui ne représentait plus rien pour lui.

- Oh bébé te voilà enfinnn! Ren acceptait pour le moment ce surnom, ainsi elle ferait comprendre à ce mec ici présent, qu'elle n'était pas accessible. Visiblement, ce dernier était bien là pour profiter d'elle puisqu'il le regardait avec dégoût.

- Je pense que tu peux partir, je m'occupe d'elle. Grognait-il, mais avant qu'il en place une, son ex lui captura les lèvres devant les yeux de l'inconnu voire des clients du bar présents devant le bâtiment. Quelle malade ! Ren était choqué, complètement figé. En espérant que personne n'aille divulguer la nouvelle...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 29 Déc - 2:30
Quiproquos & Bobos !?Ty & RenJ'avais enfin terminé au bar et il était déjà tard. La soirée avait été assez fatigante pour tout dire ! Aaron semblait dans la lune depuis quelques temps et il était moins réactif au boulot...peut être à cause de ce garçon qui l'avait embrassé l'autre jour à la fête ? Hmm j'avais préféré ne pas lui en parler, le laissant tranquillement dans son coin...il faut dire que l'anglais était aussi loquace que moi lorsqu'il s'agissait de parler de soi même. Enfin bref, je fis cependant un détour avant de rentrer pour passer à un konbini bien spécifique situé à ginza qui vendait des gâteaux typiquement japonais dont Gulf raffolait...il aurait la surprise demain matin au réveil et j'en souriais par avance !

Mission accomplie je hâtais le pas pour rentrer, ne prenant pas trop la peine de regarder les gens autour...Pourtant, malgré moi, je cru reconnaitre quelqu'un : Ren. Le petit frère de Gulf. Je fronçai un peu les sourcils...je n'étais pas totalement certain, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu...mais à le détailler ainsi, si c'était forcément lui...je reconnaissais les traits de Gulf en lui donc pas d'erreurs possible ! J'aurai pu aller le saluer, cependant, quelque chose m'arrêta. Ou plutôt quelqu'un : une femme. Visiblement sa copine vu comment elle venait de l'appeler. Je fronçai les sourcils...une minute...ce sale petit baratineur n'était pas censé être éprit de Kit ?!

Je vis rouge directement lorsque je les vis s'embrasser. En fait je n'avais pas réalisé et je n'avais même pas calculé : en quelques enjambées à peine j'avais rejoins le couple, empoigné Ren par le bras, pour le pousser avant de lui coller directement une droite. Je n'étais absolument pas violent pour un sous mais c'était parti tout seul et j'étais terriblement en colère. Frère de Gulf ou pas, je m'en fichais, il avait clairement dépassé les bornes là ! Dire que j'avais décidé de le soutenir ! Quel crétin. Je le poussai de nouveau.

"Mais qu'est ce que tu fous bordel !?!" Ma voix ne cachait en rien ma montée de colère car j'avais presque craché ces mots tellement cette situation me rendait dingue.

Quand je pense que j'avais incité Kit à essayer avec lui ! Putain j'étais trop con ! Ren était vraiment un coureur de jupons alors !? Et en plus il se foutait de la gueule de Kit. Gulf m'en voudrait sûrement pour cet acte envers son frère, mais il ne fallait pas non plus jouer avec le coeur du mien !!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Lun 30 Déc - 15:09


Quiproquos & bobos !?

Avec @Asano Ty

C'était le bordel total dans l'esprit de Ren. Son ex l'avait pris par surprise, collant ainsi ses lèvres aux siennes et il n'avait pas bougé le petit doigt. Choqué, figé sur place, au fond de lui, il ressentait un tel dégoût. Non seulement, il n'avait plus aucun sentiment pour cette fille, mais en plus, il avait l'impression de trahir Kit. Soudainement, il avait cette envie de tout renvoyer sur place. Cependant, les lèvres de la jeune femme se décollaient des siennes. Là non plus, Ren n'avait rien compris. Il avait été poussé et maintenant, c'était un coup-de-poing bien placé qui avait remplacé ce baiser. Par instant, le lycan sortait les crocs. Allaient-ils jouer encore longtemps avec ses nerfs ? Oui bon sang, il était énervé. Son l'avait embrassé de force et on lui avait mis un pain sans qu'il puisse s'expliquer ?

Le coin de sa bouche était violacé, Ren avait le goût de sang. Sa rage n'était pas prête de s'éteindre. Son regard virait d'une couleur dorée et ses crocs s'étaient dévoilés face au malotru qui avait osé lui mettre une droite. Ce qu'il foutait ? C'était plutôt au loup-garou de poser cette question non ? Ren dévisageait cet homme du regard et son visage ne lui était guère étranger. C'était le meilleure-ami de Kit ? Que fabriquait-il ici ? Et pourquoi fallait-il que ça soit lui qui tombe sur cette scène ? La colère de Ren s'estompait peu à peu en pensant à Kittipit. Rien que d'avoir son visage ancré dans son esprit le rendait moins agressif. Il ne pouvait pas se permettre de s'en prendre à un ami de l'homme qu'il aimait.

Le lycan essuyait sa bouche, car il supportait peu le goût du fer. Quant à son ex ? On aurait dit qu'elle n'avait pas bien interprété le message. Elle criait en plongeant contre le torse de Ren. Ce n'était pas le moment d'en remettre une couche. Pour une fois dans sa petite vie, le loup-garou allait lever la voix sur une femme. - Je pense que tu en as assez fait ! Tu devrais partir non ? Je t'appelle un taxi. Cette dernière était prête à riposter quand subitement, le regard de Ren revenait dans sa couleur dorée. - Tu ne discute pas. Le jeune homme sortait immédiatement son portable afin de commander le fameux taxi. Après s'être débarrassé de son ex, il était désormais prêt à mettre les points sur les i avec son "pseudo" agresseur. Dans le fond, il le comprenait un peu, si on venait de trahir l'un de ses meilleur-amis devant ses yeux, il aurait fait la même chose. Bon peut-être pas avec un coup-de-poing bien placé !

Ren se rapprochait de l'homme en question. Il était plutôt baraqué, mais il n'était pas pour autant effrayé. D'ailleurs, il s'appelait comment déjà ? Un prénom plutôt simple à retenir non ? - Ce ne sont pas tes affaires. Et tu as mal interprété la situation ! Même s'il restait un ami à Kit, le lycan se méfiait. Son regard se plantait droit le sien prouvait à quel point il appréciait peu ce que ce dernier venait de lui infliger auparavant !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 30 Déc - 17:18
Quiproquos & Bobos !?Ty & RenLa réaction en chaine se fit assez vite : mon poing dans la figure de Ren, mon engueulade contre ce sale petit morveux et l'apparition de son côté lycan. Autrefois, j'aurai reculé en voyant ses crocs et ses pupilles mais maintenant j'étais habitué...bien que clairement les crocs de Ren ne me faisaient clairement pas le même effet que ceux de Gulf...encore heureux d'ailleurs ! Le lycan en face de moi paraissait peu content de mon geste et j'étais prêt à lui en remettre une si jamais il osait la moindre chose. Je n'étais pas quelqu'un de violent, d'ailleurs ça devait être une des premières fois que je frappai quelqu'un comme ça mais là...c'était juste trop pour moi.

Kit était mon plus vieil ami, plus que ça même, je le considérai comme un frère et je n'admettais certainement pas qu'on puisse jouer avec lui et ses sentiments ! Déjà que c'était un garçon très sensible de nature il ne fallait pas pousser hein ! Le sorcier en face de moi sembla se calmer un instant pour se débarrasser de sa greluche et il fini par se planter devant moi pour faire une mise au point...Pas mes affaires ? Non mais il était sérieux là ?!

"A partir du moment où tu joues avec les sentiments de mon frère si c'est mes affaires !" Rétorquai-je toujours aussi virulemment. "Je te préviens ne t'approche plus jamais de Kit, c'est mort, je t'interdis de le revoir !"Je ponctuai ma phrase en attrapant un pan de son col. J'y allais peut être un peu fort pour le coup mais sur le moment j'étais trop pris dans ma colère pour peser le poids de mes mots. Kit, au même titre que Gulf, faisait parti de ce que je considérai comme ma famille, il ne me restait plus qu'eux et il était hors de question que quelqu'un s'amuse à les faire souffrir...frère de Gulf ou pas ! "Trouve toi un autre jouet à manipuler mais si tu oses ne serait-ce que faire souffrir Kit..." Je laissai ma phrase en suspens, inspirant fortement, une veine d'énervement battant clairement sur mon front.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mar 14 Jan - 22:21


Quiproquos & bobos !?

Avec @Asano Ty

Bien que ce n'était pas sympathique de la part de cet homme de l'avoir frappé, le loup-garou n'allait pas riposter. D'une, sa bête en lui risquerait de faire des ravages et de deux, Ren se laissait rarement emporté. Toutefois, ça peut arriver quand l'un de ses propres se met en danger. À ce moment, il sortirait rapidement les crocs. L'homme qui tenait devant lui avait un visage familier. Non seulement il l'avait vu en présence de Gulf, mais aussi en compagnie de Kit. À croire qu'il tenait un rôle important dans les deux relations. Pour le moment, Ren ne l'avait pas relevé. Peut-être qu'il finira par la question ? Tout d'abord, les deux devaient mettre les choses au clair. Et d'après la violence de ce dernier avec son coup-de-poing, Ren allait devoir vite s'expliquer avant qu'un autre atterrisse sur l'une de ses joues.

Le lycan avait raison dans un sens, ce n'étaient pas les affaires de cet étranger. Qui était-il réellement pour juger ? Avait-il analysé la situation avant cela ? D'ailleurs, qui était son frère. Tout s'accélérait pour le jeune homme. Ce coup-de-poing, qu'on le juge de joueur et maintenant la véritable relation qu'il y entre lui et Kit. Son frère ? Vraiment ? Ren dévisageait son vis-à-vis. Il ne ressemblait en aucun cas à Kit. Peut-être qu'ils étaient si proches, qu'on pouvait les qualifier de frères ? Ren soupire en glissant ses deux mains dans les cheveux. Dans quelle situation il s'était fourré ? Voilà que désormais, ce mec interdit le loup-garou de revoir Kit. Alors ça, il en était hors de question. Il pouvait l'accuser, le frapper, il n'allait pas l'empêcher de fréquenter celui qui le rendait fou. Ren avait besoin de Kittipit, de le voir, de prendre soin de lui et de le protéger. Il n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour lui.

Voilà que Ren se retrouvait face aux paroles menaçantes de cet homme qui s'était permis de le choper par le col. Notre ami gardait toujours son sang-froid. Maintenant qu'il savait qu'il avait affaire aux frères de Kit, il ne devait pas se le mettre à dos enfin, tant qu'il ne lui décroche pas une nouvelle droite. Le loup-garou pointa son regard assombri dans le sien. Il encaissa ce que son interlocuteur lui disait surtout quand il mentionna qu'il se jouait de Kit. Ca, il ne se le permettrait pas ! Faire souffrir Kit ? Encore moins... Tout ce qu'il souhaitait, c'était son bonheur. - Tu as mal jugé la situation et puis, tu ne connais rien des sentiments que je porte envers Kit. Ren ne capitulait pas, il gardait son regard fixe. Il n'allait sûrement pas laisser couler et rentrer la queue entre les jambes. - Et surtout, tu ne me connais pas ! C'est vrai ça, cet homme n'avait même pas adressé un mot au loup-garou avant cette soirée-là.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 26 Jan - 22:05
Quiproquos & Bobos !?Ty & RenLe jeune homme en face de moi semblait vouloir garder son calme mais je ne faisais honnêtement rien pour l'aider car j'étais trop agacé pour ça. Dire que je voulais l'aider -indirectement- pour que Kit puisse enfin lui aussi connaitre le bonheur d'une relation et voilà que je le retrouvai dans les bras d'une autre ! Le jeune loup me dit que je me méprenais sur la situation mais je n'étais pas aveugle et j'avais bien vu ce qui venait de se passer, de plus, il ne disait rien pour se justifier, se contentant de me dire que je ne connaissais rien de ses sentiments envers Kit.

Ah ça c'est sûr si c'était aussi frivole que le baiser qu'il venait d'échanger avec cette fille, il était évident que je ne pouvais pas comprendre. Pourquoi courrait-il après mon ami s'il était déjà engagé ailleurs ? Pour le plaisir ? Le sport ? Tout ça m'énervait d'autant plus lorsqu'il me dit que je ne le connaissais pas. Visiblement il ne m'avait pas recalé ! Il faut dire qu'à l'époque il était jeune et que ma relation avec Gulf n'était pas connu par sa famille mais il m'avait déjà vu. Je comptai cependant bien lui rappeler.

"Je sais qui tu es Ren Thanapat" Lui répondis-je rapidement d'un ton qui ne laissait aucune place au doute. "Je suis Ty, le compagnon de ton frère et au cas où tu n'aurais pas saisi je suis très proche de Kit" Ma voix était tranchante, moralisatrice...on aurait presque pu croire que je grondai mon propre petit frère. "Et peut être que je ne connais pas tes sentiments envers Kit mais si tu embrasses la première venue excuse moi de te dire que ça ne doit pas être très profond !"

Je lâchai son col mais mon regard ne décolérait pas...cependant, je ne pouvais pas passer la soirée à tabasser le petit frère de mon compagnon !

"Kit est un mec bien, doux et gentil ! Il mérite mieux que ça !" Je ne voulais pas que mon ami souffre, lui qui avait tant de mal à s'ouvrir aux autres et à faire confiance...il méritait quelqu'un de bien dans sa vie, quelqu'un qui saurait le protéger et l'aimer à sa juste valeur !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 30 Jan - 20:46


Quiproquos & bobos !?

Avec @Asano Ty

Comment ça il savait qui était Ren ? En même temps, notre lycan avait déjà vu plusieurs fois son visage et puis, la majorité du campus savait qui étaient les frères Thanapat. En même temps, ils étaient des lycans et ils traînaient la plupart du temps ensemble. Ils leur arrivaient aussi de venir en bande ce qui pouvaient instaurer un sentiment de crainte chez certains étudiants. De plus, les frères Thanapat étaient des alphas, ils dégageaient cette odeur forte et virile. Bref, Ren ne devait donc être en aucun étonné que ce mec le connaisse, mais il comprit de suite lorsqu'il mentionna son prénom. Ty ? Alors c'est bien lui ? Oui en effet, c'est lui, le compagnon de son frère. Attendez, il a dit compagnon ? Alors ils étaient de nouveau ensemble ? Ren ne comprenait plus rien à la situation. Il se contenta d'arquer un sourcil. Gulf faisait ce qu'il voulait de ses fesses après tout. Et puis, il devait l'aimer comme un fou pour revenir avec son ex. Ren le comprenait, car s'il venait d'être séparé de Kittipit, il reviendrait toujours vers lui.

Alors comme cela, il se permettait de le juger suite au baiser ? Il n'avait pas réfléchi à l'autre raison derrière ? Ne s'était-il pas dit que cela pouvait être un incident ? Ren soupira à la situation. C'était ridicule et puis, ce n'était pas parce que ce mec appartenait à Gulf, qu'il pouvait se permettre de le réprimander. Mais bon, il n'était pas que son "beau-frère", il était aussi le meilleur-ami du gars dont il est fou amoureux. S'il se le mettait à dos, il n'allait pas s'en sortir. Ren n'avait pas le choix, il devait le convaincre que c'était une erreur et que Ty pouvait se reposer sur ses deux oreilles, le lycan n'oserait pas faire souffrir Kit.

Ren plongea toujours son regard dans celui de Ty. Il refuse de baisser les yeux, c'était comme déclarer défaite. Il resta de marbre même après que l'homme aux muscles développés lui lâche le col. D'ailleurs, comment se faisait-il qu'il était aussi bien bâti que son aîné ? Le lycan venait à se demander quel était le rôle de son frère dans ce couple. Non, il effaça rapidement l'image de son esprit. Ce n'était le bon de savoir qui était le dominant ET le dominé.

- Je sais parfaitement comment est Kit sinon je ne serais pas amoureux de lui. ET oui, tu te méprends. Tu ne t'es pas demandé si ce baiser était un incident ? Ren mit ses mains dans ses poches. C'est qu'il commençait à faire frisquet dehors.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 2 Fév - 19:56
Quiproquos & Bobos !?Ty & RenL'attitude de Ren ne faisait que me taper encore plus sur le système ! Il semblait tellement détendu, tellement calme et tellement blasé par la situation que j'en aurai été presque déstabilisé. Si niveau physique je retrouvai un peu de Gulf en lui...niveau caractère ça n'avait clairement rien à voir ! Déjà si j'avais collé une droite à mon compagnon ça aurait fait bien longtemps qu'il aurait riposté. Je m'étais pris plein de fois la tête avec Gulf et je savais qu'il avait un caractère aussi explosif que le mien mais Ren...Ren lui paraissait bien plus calme...et clairement, dans ce genre de situation, avec ce que j'avais vu...ça m'agaçait un peu !

Je vis que le lycan en face de moi fut un brin décontenancé lorsque je lui annonça qui j'étais mais il ne flancha pas et n'en fit pas mention lorsqu'il reprit la parole. Il m'assura une nouvelle fois qu'il savait parfaitement qui et comment était Kit. Me disant une nouvelle fois que je me méprenais, me demandant même si je ne m'étais pas demandé si ce baiser était un accident...Personnellement je tombai rarement sur les lèvres d'une autre personne (Gulf me tuerait ! Enfin il tuerait l'autre en premier d'abord !) donc non le mot 'accident' n'était pas quelque chose que j'associai avec un baiser.

Je mis les mains dans mes poches, imitant le plus jeune, mais personnellement c'était pour m'empêcher de lui en coller une autre pour être si désinvolte face à tout ça. J'avais tellement envie de le trainer par la peau des fesses jusqu'à Kit pour qu'il s'aplatisse en excuse et qu'il se repente.

"Oh mais je t'en pris éclaire moi" Lui fis-je, prêt à écouter ses justifications sur cet 'accident'. "Je serai plus que ravi que tu m'expliques tout ça en détails histoire que je vois si je juge utile de te coller un deuxième coup de poing dans la figure..."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 12 Fév - 21:37


Quiproquos & bobos !?

Avec @Asano Ty

Est-ce que ce mec baraqué comme un camion fera preuve de réflexion cette fois-si ? Car oui, Ren allait clairement lui dire les choses et tant pis s'il allait le croire ou non. Il ne voulait pas déclencher une guerre encore moins avec le mec de son frangin. Il n’avait pas peur de celui-ci, même si sa carrure était tout de même impressionnante. Le lycan avait déjà tenu tête à des mecs bien plus bâtis. Il n’aimait pas simplement l’idée d’avoir une confrontation à mains nues avec l’homme dont son frère était raide dingue. Enfin, il le supposait puisqu’apparemment, ils étaient de nouveaux ensembles. Bref, ça, c’était un autre sujet.

Un soupire s’échappait des lèvres du loup-garou. Il refusait de décrocher son regard de celui de son vis-à-vis et puis, autant balancer la vérité droit les yeux non ? Peut-être que Ty y verrait la sincérité ? - Avant de me coller une droite, tu n’as même pas réfléchi sur le déroulement de la scène ? Tu agis tout le temps par impulsivité ? Ren riait, non pas pour se moquer de cet homme, mais disons qu’il retrouvait en lui un côté de Gulf. En effet, son frère aussi pouvait se montrer impulsif. - Tu corresponds bien à mon frère. Le lycan effaçait rapidement son sourire pour revenir à son air sérieux. - A moins que tu n’étais pas présent avant que mon ex m’embrasse par surprise ? Oui, j’étais avec mon ex, mais je ne fais pas parti de ces ordures qui laissent une demoiselle complètement saoule en pleine rue. Je te laisse deviner la raison pour laquelle elle m’a embrassé, mais je ne compte pas la laisser s’en sortir à ce sujet. Comme tu l’as dit, Kit est un mec doux et gentil et s’il a le moindre sentiment pour moi, il ne mérite pas de souffrir à cause d’un malentendu. Ren était clair, il allait régler cette histoire de baiser une fois que son ex petite-amie aura totalement dégrisé. Il lui ferait également part de son ressenti sur le sujet et qui sait ? Mettre un terme à leur relation amicale qu’ils avaient entretenu après leur relation. Pour le moment, il se préoccupait par la réaction du mec de son frère. Alors, recevra-t-il une nouvelle droite ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 12 Fév - 21:58
Quiproquos & Bobos !?Ty & RenRen sembla enfin prêt à s'expliquer auprès de moi et son air sérieux et posé capta automatiquement mon attention. Je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point je trouvai qu'il ressemble à Gulf physiquement mais au combien son caractère ne semblait tellement pas le même. Si quelqu'un avait collé une droite à Gulf comme ça d'un coup c'est évident qu'il aurait riposté avant même d'essayer de communiquer. Pour le coup, le grand frère était plus sanguin que le petit.

Lorsque le jeune lycan reprit la parole je senti son ton plus léger, presque moqueur et il fini d'ailleurs pas rire. Etonamment au lieu de m'agacer, ce son m'apaisa quelque peu. Peut être parce que lorsqu'il riait il me rappelait encore plus Gulf ou alors juste parce que ça me permis de me détendre. Ma posture se fit donc automatiquement moins agressive et je redescendais un peu de mes grands chevaux lorsqu'il me dit que je correspondais bien à son frère avant de me raconter sa version des faits.

Certes, je n'étais pas là au tout début, j'étais juste tombé sur lui lèvres à lèvres avec un fille et oui...j'avais peut être tiré des conclusions hâtives là dessus. Bon ok...maintenant c'est moi qui avait l'air d'un gros connard parce que visiblement il avait juste aidé une de ses connaissances qui était bourrée...

"Ok je veux bien avouer que j'ai peut être était trop...spontané sur le coup..." Fis-je doucement, un peu penaud, reconnaissant ma faute sans vraiment le faire. "Je considère Kit comme un membre de ma famille alors je n'ai pas supporté l'idée que tu puisses lui faire un truc comme ça..." Oui c'est ça maintenant que j'étais redescendu j'avais l'air bien con ! "...je pense que tu peux comprendre ce que c'est de vouloir défendre un être cher"

Bon ok, ce n'était pas vraiment des excuses hein...je me dédouanai un peu en expliquant ma réaction mais il faut dire que c'était facile de sauter à telles conclusions dans de telles circonstances.

"Je n'aurai pas dû te frapper, ni t'attaquer verbalement...c'était juste plus fort que moi, j'ai vu rouge" M'expliquai-je.

Je n'avais qu'une envie : aller me rouler en boule dans ma couette et oublier à quel point je pouvais être tout aussi sanguin que Gulf parfois...c'est sûr que sur ce genre de point, le lycan et moi nous complétions très bien.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: