AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What a big bad wolf [Gulf] +18

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 6 Oct - 16:16
What a big bad wolfTy & GulfVoilà maintenant presque deux semaines que j'avais posé mes valises chez Gulf. Pour tout dire, ce n'était pas toujours facile, je n'étais pas habitué à vivre "enfermé" et il m'arrivait parfois de tourner en rond. En plus, le lycan gardait toujours son petit côté bordélique qui me faisait râler parfois...Cependant, je devais bien avouer que j'aimais notre petit train de vie. J'adorai le retrouver le soir après les cours ou le boulot, lui sauter dessus pour le toucher et l'embrasser parce que je n'avais pensé qu'à ça toute la journée. J'aimai me réveiller le matin blottit contre lui, le regarder dormir quelques instants avant de le réveiller pour réclamer de l'attention.

Je rentrai donc chez nous ce soir encore, après avoir fini un peu tard au bar. Je savais que Gulf n'aimait pas particulièrement que je rentre après une certaine heure, il ne le disait pas, mais je savais que ça faisait tourner sa petite tête à cent à l'heure. Je me dépêchai donc pour le retrouver. Une fois dans l'appartement je le trouvais dans la cuisine en train de préparer je ne sais quoi. Je me glissai derrière lui pour l'enlacer vivement par la taille et déposer un baiser dans son cou. Sa réaction me surprit car je le vis clairement sursauter. Un sursaut involontaire et franc ce qui me fit froncer les sourcils. Je savais reconnaitre la surprise quand je la voyais et je savais tout aussi bien reconnaitre la douleur dans l'attitude d'une personne...et clairement ça se situait dans la deuxième catégorie.

Je le fis se retourner vers moi et je reculai d'un pas en découvrant son visage tuméfié. J'attrapai son menton pour analyser tout ça de plus prêt.

"Mon dieu Gulf !" M'exclamai-je. "Qu'est ce qui c'est passé ?" Etait-il tombé ? Je m'empressai de relever son t-shirt pour découvrir un énorme bleu qui s'étalait sur son flanc droit...tu m'étonne qu'il ait sursauté quand je l'ai touché ! "...mais qu'est ce que c'est que ça ?" Ma voix était un peu affolé, mon regard soucieux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 6 Oct - 21:24
What a big bad wolfTy & GulfUne très mauvaise journée pour le lycan, une très très mauvaise journée même! En même temps, c’est une mauvaise journée dès qu’il croise son très cher géniteur mais cette fois-ci, c’était bien pire encore. Forcément, puisqu’il a apprit pour le retour de Ty et surtout, il a découvert que Gulf et lui étaient à nouveau ensemble. Autant dire que ça n’a guère plu à son très cher paternel qui s’est aussitôt empressé de lui dire d’arrêter de le voir. Hélas pour lui, Gulf n’est plus un gamin qui se laisse marcher sur les pieds par son père, bien au contraire même alors forcément, il l’a envoyé balader, ce qui n’a guère plus au paternel qui lui a promis de tout faire pour briser une nouvelle fois sa relation avec Ty, quitte à le menacer à nouveau. Forcément, ça n’a pas plu au lycan qui s’est finalement jeté sur son père histoire de le faire taire une bonne fois pour toute. D’humains ils ont pris leur forme de lycans et sans quelques membres de la meute, ils se seraient sans doute battu jusqu’à ce que l’un d’eux périssent! Et voilà comment Gulf finit avec pas mal de bleus, deux ou trois côtes cassées, selon les “crac” qu’il a entendu et un bannissement définitif de la meute ainsi qu’une interdiction de voir ses frères. Autant dire que Gulf ne compte pas respecter cette interdiction, de une ses frères sont désormais assez grands pour choisir s’ils veulent ou non voir Gulf et de deux, il ne compte pas laisser le plus jeune, pas maintenant qu’il sait qu’il risque de subir le même sort!

Le voilà donc dans la cuisine entrain de cuisiner, oui oui, cuisiner, plutôt que de se reposer ou de voir un médecin parce que monsieur est trop têtu pour ça. Il craint déjà le retour de Ty et les explications qui vont avec! Mais il n’a pas vraiment le choix, il sait comment est son petit ami! Trop plongé dans ses pensées, Gulf n’entend pas Ty rentrer et sursaute à son contact, la douleur de ses côtes cassées s’intensifiant. Aussitôt, il a droit à une complète inspection, enfin presque, de la part de Ty qui lui demande ce qu’il s’est passé. Gulf n’a pas vraiment envie d’avouer la vérité mais bon, il connaît Ty, il sait comment il est…

-Oh rien, juste un alpha enragé mais t’inquiètes pas, il a bien morflé aussi!

L’humour ça peut marcher non? Puis c’est la vérité, son père n’est plus tout jeune et clairement, il était pas dans un meilleur état que lui après leur petit “combat”.

-Mais rien de grave, juste des bleus t’inquiètes pas!

Et quelques côtes cassées mais pourquoi s’embêter à le préciser hein?

-Comment était ta journée?

Petite tentative médiocre de changer de sujet...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 6 Oct - 22:04
What a big bad wolfTy & GulfJe restai interloqué devant l'allure du lycan qui devait sacrément morfler mais surtout par son attitude totalement je m'en foutiste ! Il me sortait ça comme s'il avait eu un caillou dans sa chaussure et passait aussitôt à un autre sujet de conversation comme si de rien n'était. Je le tirai doucement vers moi, loin de fourneaux, prenant bien garde à ne surtout pas lui faire mal. Je n'étais peut être pas encore médicomage mais je savais cependant reconnaitre certains signes et savais tout autant m'occuper des autres. S'il n'était pas déjà amoché je lui aurai volontiers collé une patate dans la figure pour être aussi désinvolte face à son état de santé.

"Non mais tu te moque de moi ! Ne change pas de sujet Gulf !" Je serrai les dents, fulminant. "Tu t'es battu avec ton père ?" Qu'est ce qui lui était passé par la tête !

Le lycan était fou, voilà la seule explication. Je savais parfaitement que son père était une personne dangereuse et voilà qu'il se battait avec lui ! Une petite part de moi voulait croire que ce combat n'était pas arrivé à cause de moi mais la grande majorité de ma conscience savait que c'était le cas. Je me permis d'appuyer un peu plus fort sur le flanc de Gulf jusqu'à le faire grimacer de douleur.

"Juste quelques bleus hein ?! Tu as des côtes cassés Gulf ! Mais c'est pas vrai !" J'attrapai son poignet pour le trainer dans le salon et le forçait à s'allonger sur le canapé, en faisant passer son t-shirt par dessus sa tête. "Je suppose que l'idée d'aller à l'hôpital ne t'a pas traversé l'esprit hein !?" Je retournais à la cuisine non sans lui avoir jeté un regard glacial qui signifiait que s'il bougeait de là il aurait à faire à moi.

Je cherchai au milieu des étagères si quelque chose, une plante aromatique ou une herbe pourrait m'aider à soulager au moins la douleur du lycan...avant de me souvenir que j'avais ce qu'il fallait dans son sac. Je farfouillais dans mon bazar avant de tomber sur "ma boite à épices" comme j'aimais l'appeler pour en sortir des pétales de coquelicot. Je me hâtai donc de préparer une infusion très très légère pour Gulf...je voulais le côté morphine de la fleur, pas le côté opiacé...Oui j'étais une personne curieuse, une personne curieuse et intelligente qui connaissait pas mal de petites choses sur les herbes médicinales entre autre.

"Bois ça" Fis-je en m'accroupissant à côté du canapé pour relever la tête du lycan et l'aider à avaler quelques gorgées de l'infusion...ce n'était pas bon mais ça ferait l'affaire pour calmer sa douleur pour l'instant. "Espèce de crétin" Soufflai-je la voix cassée.

La colère était retombée comme un soufflet laissant place à la crainte mêlée au soulagement. Il était tellement tellement stupide, il aurait pu se faire tuer sur place ou même mourir d'une hémorragie interne. Je me pinçai l'arrête du nez, sentant le poids de la culpabilité me tomber sur les épaules.

"Je ne saurai pas ressouder tes os, il faut qu'on aille à l'hôpital, tout ce que je peux faire c'est te bander le torse pour immobiliser tout ça" Je n'étais pas assez expérimenté pour lancer un tel sort et j'aurai bien trop peur de faire plus de dégâts que de bien...Qu'est ce qu'on pouvait se sentir con lorsqu'on était inutile !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 6 Oct - 23:46
What a big bad wolfTy & GulfComme on pouvait s’y attendre, Ty ne se laisse pas avoir et reprend aussitôt sur le sujet qui l’intéresse, lui demandant s’il s’est battu avec son père.

-Oui et alors? Tu croyais peut être que j’allais rester de marbre et laisser s’en prendre à toi de nouveau? Et puis même, ce qu’il a fait avec nous, il le refera avec mon frère et il est hors de question que mon petit frère subisse ça! Mais ne t’inquiètes pas, je suis officiellement passé de loup bêta à loup omega! Je ne fais plus partie de la meute! Je pourrais changer de nom de famille que mon père en serait d’autant plus ravi!

Oh ça c’est sûr, Gulf lui même serait prêt à changer son nom de famille! Mais Ty semble vraiment inquiet et il traîne Gulf dans le salon où il l’oblige à s’allonger sur le canapé, son regard lui intimant de pas bouger. Gulf soupire mais obéit, à quoi bon se disputer avec Ty? Il sait qu’il s’inquiète juste pour lui… Lorsqu’il revient et lui intime de boire il ne sait trop quoi, Gulf le fait sans broncher. Il voit bien que Ty est inquiet, qu’il ne supporte pas de le voir dans cet état mais qu’y peut-il?

-Ty… je suis un lycan, je vais guérir ne t’inquiètes pas! Et… je suis désolé mais je ne pouvais pas laisser mon père nous faire souffrir encore une fois! Je crois… enfin peut être que j’espérais le battre et ainsi, j’aurais pu prendre la place d’alpha… C’est stupide, je n’ai pas les épaules pour ça, je ne suis pas fais pour ce genre de responsabilités… Mais… je m’inquiète aussi pour mon frère, il n’est pas rebelle comme moi… je ne veux pas qu’il puisse laisser notre père se mêler de sa vie comme il l’a fait avec nous…

Voir son frère souffrir comme lui a souffert, clairement il ne peut pas… Il tente de se relever pour être à la hauteur de Ty, déposant un baiser sur ses lèvres.

-Je suis désolé Ty… vraiment...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 0:08
What a big bad wolfTy & GulfJe soupirai doucement. Que pouvais je dire franchement ? Que je ne voulais pas qu'il se batte avec son père ? Que j'avais peur pour lui ? Que son frère pouvait assumer seul ses responsabilités ? Non je ne pouvais décidément pas dire tout ça parce que c'était égoïste. Bien sur que je comprenais le lycan quand il disait vouloir protéger son frère, j'aurai moi même fait n'importe quoi pour Malia alors ça serait mal venu de prétendre le contraire. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'étais la cause de tout ça. Lorsqu'il déposa un baiser sur mes lèvres avant de s'excuser, j'eus un sérieux pincement au coeur...Le voir ainsi...non ce n'était pas acceptable. Je caressai sa joue, le forçant à s'allonger convenablement à nouveau.

"Crétin...ne t'excuse pas" Fis-je tendrement, en chassant quelques mèches rebelles sur son front.

J'avais de la peine pour lui, de la peine d'être entre autre la cause de son tourment. Avant de me connaitre il n'était certes pas très proche de son père, mais au moins il n'était pas en conflit avec lui. J'avais créé tellement de problèmes depuis que j'avais débarqué dans sa vie. Tout aurait peut être été différent si nous ne nous étions pas connu. S'il ne m'avait pas aimé. Si je n'étais pas revenu. Ca me tordait l'estomac rien que d'y penser. Mais je n'y pouvais rien. J'étais tombé amoureux de lui et les sentiments sont une chose bien difficile à contrôler.

"Je n'aime pas te voir comme ça... à cause de moi..." Je ne pouvais que buguer sur son visage tuméfié qui me fendait le coeur. "...ne te met pas en danger de la sorte, je t'en pris...Gulf...je ne supporterai pas de te perdre..." Mon coeur ne pourrait pas supporter une nouvelle perte, j'étais incapable de vivre sans lui, sans savoir qu'il allait bien.

Je n'étais peut être pas un lycan, mais je saurai me défendre si jamais le père de Gulf décidait de s'en prendre à moi et je ne voulais pas qu'il se mette en danger de la sorte. L'idée même de l'imaginer en train de se battre contre son père me donnait la nausée.

"Si...si je n'étais pas revenu, tu n'aurais pas eu autant de problèmes..." Je baissai la tête, coupable. "...c'est moi qui suis désolé d'être la source d'autant d'ennuis"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 16:31
What a big bad wolfTy & GulfTy le force à se rallonger et lui dit qu’il n’a pas à s’excuser. Il enchaîne en disant qu’il n’aime pas le voir comme ça à cause de lui, qu’il ne veut pas qu’il se mette en danger de la sorte, qu’il ne supporterait pas de le perdre. Ses dernières paroles finissent d’énerver le lycan. Il ne supporte pas de l’entendre parler ainsi. Lui, la cause de tout ça? La cause de son “malheur”? Mais quel malheur? Il n’y a que sans lui qu’il est malheureux. Ne se souciant pas de son état actuel, Gulf se redresse de nouveau pour enlacer son petit ami.

-Crétin! Idiot! Comment peux-tu penser ça ne serait-ce qu’un moment? Tu crois vraiment que c’est à cause de toi que je suis dans cet état? Ty bordel! Arrête de dire des conneries!

Non, il ne supporte pas de l’entendre parler ainsi, comme si tout était de sa faute alors que le seul fautif dans l’histoire, c’est son père et uniquement lui.

-Si tu n’étais pas revenu, je serais encore ce crétin qui se tape tout ce qui bouge parce qu’il est incapable de trouver le bonheur, parce qu’une partie de son coeur serait ailleurs! Ty! Tu n’as donc toujours pas compris que j’ai besoin de toi dans ma vie? Non, en fait… tu es ma vie Ty! Sans toi elle n’a plus aucun intérêt, tu es le seul à lui donner un sens!

Clairement, ces huit dernières années, Gulf ne peut le nier, il a fait le con tout simplement parce que c’était la seule chose qui lui permettait de continuer, d’oublier un peu son coeur meurtri.

-Ty, tu n’es pas la source de mes ennuis! Au contraire, tu es la source de mon bonheur! Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureux de t’avoir retrouver! Jamais, jamais je n’ai regretté même un seul instant de t’avoir rencontré! Alors arrête de raconter de telles inepties d’accord? Le seul fautif dans l’histoire, c’est mon père et sa putain d’homophobie!

Il retrouve les lèvres de Ty, l’embrassant tendrement. Il se demande encore comment il a pu vivre huit ans sans lui, en tout cas, il ne compte pas réitérer l’expérience!

-Ce n’est pas seulement à cause de ce qu’il a dit sur toi Ty… je ne pouvais tout simplement pas le laisser continuer! Je ne veux pas que Ren souffre comme j’ai souffert. Ren n’est pas comme moi, c’est loin d’être un rebelle et j’ai peur qu’il puisse se faire avoir par cet homme! Je ne veux pas qu’il puisse être privé d’un bonheur certain tout simplement parce que cette relation ne convient pas à notre géniteur! Je ne sais pas à quel point Ren en est dans ses sentiments pour Kit mais il semble vraiment très attaché. Seulement est-ce qu’il serait vraiment capable de tenir tête à notre géniteur pour garder sa relation avec Kit? Je m’inquiètes simplement pour lui… Après tout, c’est le rôle d’un grand frère non?


Gulf n’a pas forcément toujours été si proche que ça de ses frères, ils avaient une relation de frère basique mais… depuis que Ren lui a fait cette révélation, Gulf ne peut s’empêcher qu’ils ont peut être plus en commun que ce qu’il pensait et il ne veut surtout pas que le plus jeune de ses frères puisse souffrir à cause de leur père, clairement Gulf ne compte pas rester sans rien faire!


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 17:19
What a big bad wolfTy & GulfGulf pouvait dire ce qu'il voulait très honnêtement je ne m'en sentirai pas moins coupable. Peut être que oui, les choses auraient été pareil si je n'étais jamais arrivé dans sa vie, peut être qu'il en serait au même point avec son père et ses frères, cependant, ce qui se passait là, comme ce qui se passait il y a huit était bien dû au fait de mon existence dans le paysage du lycan. Ca me tordait l'estomac et ça faisait mal. Mal à l'esprit. Je manquai des râler lorsqu'il vint m'enlacer, ne pouvait-il pas rester en place deux minutes consécutives !?

Je crois cependant, que je venais de virer rouge tomate en l'entendant prononcer d'aussi belles paroles. J'avais envie de lui dire que moi aussi, moi aussi j'étais heureux, heureux d'être avec lui et auprès de lui, plus heureux que je ne l'avais été ces dernières années. J'étais heureux oui, mais j'étais aussi inquiet, confus et apeuré. J'avais un espèce de bloc glacé dans l'estomac qui ne voulait pas partir, la crainte qu'il lui arrive malheur. J'étais tétanisé à cette idée, effrayé qu'il puisse de nouveau être blessé voir pire.

Je hochai la tête lorsqu'il me parla de son frère, bien sur que je comprenais, bien sur que je le soutenais...mais...mais j'étais aussi égoïste et j'avais envie de l'enfermer quelque part, loin de tout ce merdier pour le garder à l'abri...pour que rien ne lui arrive jamais. Je posai ma tête sur ses genoux, lui tournant volontairement le dos.

"J'ai peur Gulf..." Ma voix c'était faite plus basse."...peur de te perdre définitivement" Voilà voilà...elles arrivaient les traitresses...les larmes que je lui cachais volontairement en ne le regardant pas. "Je suis tellement tellement égoïste que je te voudrais juste pour moi...je voudrais t'enfermer quelque part ou personne ne pourra te faire du mal...au diable ton père et ta famille...j'ai tellement tellement peur Gulf" Je tremblai surement un peu. "Je m'en fiche de souffrir ou d'être maltraité, injurié ou battu...mais toi...toi je ne peux pas supporter...si je te perdais...Gulf...je...serais incapable de vivre" Et je pleurais encore comme un con, en silence. "...j'ai perdu tellement de gens dans ma vie...je t'en pris...je t'en supplie...pas toi...je ne peux pas te perdre"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 17:43
What a big bad wolfTy & GulfGulf voit bien que Ty est inquiet, qu’il a peur pour lui. Mais Gulf n’a jamais été et ne sera jamais le genre à se cacher, à s’enfermer quelque part. Ce n’est pas dans son caractère, il n’est pas du genre à se cacher, à fuir, même s’il sait qu’il peut ne pas ressortir en un seul morceau, jamais de la vie il ne se cachera. Même si Ty le lui demande, Gulf sait qu’il est incapable de faire cette promesse, ce n’est même pas une question de virilité ou quoi, il ne peut juste pas rester sans rien faire. Les paroles de Ty ne cessent d’achever un peu plus le lycan qui ne supporte pas de le voir dans cet état par sa faute. Il ne peut s’empêcher de maudire un peu plus son père et d’espérer qu’il succombe à ses blessures… Il oblige Ty à relever la tête, lui tenant le montant pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

-Ty… tu sais très bien que je suis incapable de rester sans rien faire, j’ai toujours été le rebelle… Je sais que tu as peur, moi aussi, j’ai peur, mais je ne veux pas laisser cette peur m’empêcher de faire quoique ce soit. Je ne pouvais pas laisser mon père continuer, pour moi, pour toi, pour mon frère, pour ceux de la meute à qui ça peut arriver… Je ne pouvais pas rester sans rien faire!

Oh oui, Gulf a peur lui aussi, peur de le perdre à nouveau, peur que son père fasse encore des siennes comme il en est capable.

-Je devais l’empêcher de continuer à nuire, Ty… J’ai passé huit ans à le fuir, à tenter de couper tout contact avec lui, mais ça n’a jamais fonctionné, il parvenait toujours à me retrouver! Je me devais de lui faire face, de l’affronter, de lui montrer que jamais il ne réussira à contrôler ma vie… Huit ans à ruminer, à fuir, ça devait forcément arriver Ty…

Gulf ne supporte pas de l’entendre lui dire qu’il a peur de le perdre, qu’il ne veut pas le perdre, c’est tellement douloureux… Gulf lui prend le visage à deux mains, gardant son regard ancré dans le sien.

-Tyler Kai Anderson, tu ne vas pas me perdre, je te le promets, tu ne me perdras plus jamais, plus jamais…

Gulf pose ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement avant d’essuyer les larmes des joues de Ty.

-Je te le promets… On sera toujours ensemble, toujours!

Ca, Gulf compte bien ne plus jamais être séparé de Ty. Son regard toujours ancré dans celui de Ty, Gulf ne peut s’empêcher de lui dire ses sentiments…

-Je t’aime Tyler, plus que tout au monde...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 19:25
What a big bad wolfTy & GulfJ'aurai beau le supplier, m'agenouiller, implorer...je savais pertinemment que Gulf n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il ne pouvait pas passer à côté de quelque chose et l'ignorer, non, il fallait qu'il prenne les devants. Il prétendait le contraire parfois, mais le lycan se trompait, il avait déjà tout d'un leader...et j'aimais cette facette de lui autant que je la craignais. Car cela voulait forcément dire qu'il s'exposait toujours au risque et ce, juste pour défendre ses convictions...c'était admirable et effrayant.

Je détourne quelque peu le regard lorsqu'il me force à tourner la tête vers lui, un peu honteux d'avoir encore des larmes suspendues à mes cils. Et comme je m'en doutais, Gulf me dit exactement ce à quoi je m'attendais : qu'il ne serait jamais passif dans le coeur de l'action.

"Je sais..." Ne pus-je que lui répondre lorsqu'il déclara que ça devait forcément arriver un jour ou l'autre.

Je remonte le regard vers le sien lorsqu'il se saisit de son visage et je vire instantanément au rouge jusqu'aux oreilles en entendant ce qu'il me déclare. je ne réagis même pas lorsqu'il m'embrasse et mes oreilles se mettent très certainement à fumer lorsqu'il me dit les trois petits mots qui tuent.

Ne sachant pas trop comment réagir, je ne peux m'empêcher de fourrer ma tête contre le canapé pour cacher ma gêne évidente. Le fourbe ! Il a osé m'appeler par mon prénom en entier ! Pour tout dire, je ne pensais même pas qu'il s'en souvenait...Je lui avais dis une fois en rigolant tout en précisant que personne ne m'appelait jamais comme ça pas même mes parent et que je m'étais d'ailleurs toujours demandé pourquoi ils m'avaient nommé ainsi pour raccourcir tout ça à "Ty". Alors qu'il utilise mon vrai prénom pour sortir des mots aussi tendre...c'était trop pour moi...le summum de la "gênance".

"Crétin...ne m'appelle pas comme ça" Fis-je la voix à moitié étouffée par le tissu du canapé, les oreilles toujours aussi rouges vives. "Je vais vraiment finir par croire que tu me demande en mariage stupide loup" Entre ça et ce qu'il disait l'autre soir sous la douche.

Je relevai finalement la tête vers lui, un peu moins rouge, me mordant la lèvre inférieure.

"...moi aussi je..." Je voulais lui dire...mais je n'étais pas encore prêt, en ça, il avait une nouvelle fois plus de courage que moi. "...tu sais..." Ce n'est pas parce que j'arrivais pas à le dire avec des mots, à voix haute que je ne ressentais pas ce qu'il ressentait..simplement pour l'instant, c'était encore trop dur pour moi d'arriver à lui dire Je t'aime. Parce que c'était un mot que je ne disais jamais à la légère. Déjà à l'époque je n'étais pas du genre à dire ça très souvent...il avait dû l'entendre en peu de circonstances...Mais je savais largement montrer mon amour et en soit, c'était déjà tout ce qui importait non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 19:44
What a big bad wolfTy & GulfGulf sait très bien que Ty s’inquiète pour lui, qu’il ne supporte pas de le voir se mettre en danger comme ça. Mais pour Gulf, c’est comme une seconde nature, peut être son côté lycan qui sait… Gulf ne peut s’empêcher de sourire lorsque Ty lui dit de ne pas l’appeler comme ça, bien évidemment qu’il se souvient de son nom complet, même après huit ans, même s’il ne lui a dit qu’une seule fois. Gulf n’a rien oublié du Ty de l’époque, son nom complet encore moins. Il rit lorsque Ty lui dit qu’il va vraiment croire qu’il le demande en mariage à force.

-Peut-être bien…, lui glisse-t-il à l’oreille avec un sourire.

Ty lui répond ensuite, tentant sans doute de lui dire qu’il l’aime à son tour, mais les mots semblent rester bloqués. Mais Gulf ne lui en veut pas, déjà à l’époque, Ty ne lui disait pas si facilement et pourtant, ça n’empêchait pas Gulf de savoir que Ty l’aimait tout autant que lui. Gulf l’embrasse sur le front avant de plonger son regard dans le sien, lui souriant.

-Ty… je ne te demande pas de me le dire en retour, je voulais juste que tu le saches. Tu n’as pas besoin de me le dire avec des mots pour que j’en sois conscient… Tout ce que tu fais pour moi, le fait que tu sois revenu pour moi… c’est bien plus parlant que des mots et rien que ça, ça me rend heureux…

C’est vrai, Gulf sait que Ty n’est pas du genre à dire je t’aime si facilement même s’il le pense, pas que Gulf le dise trop souvent, simplement il est bien plus démonstratif aussi bien avec les mots qu’avec les gestes.

-Sois juste toi même, c’est amplement suffisant pour me rendre heureux…


Sa simple présence à ses côtés le rend heureux. Tant qu’il reste avec lui, Gulf sera heureux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 21:14
What a big bad wolfTy & GulfJe savais pertinemment que je n'étais pas doué avec les mots et que j'étais parfois bien moins démonstratif que Gulf mais je savais pertinemment ce que je ressentais pour lui. Simplement "je t'aime" c'était particulier pour moi...un mot à double tranchant...j'avais l'impression que tout les personnes à qui je l'avais dis étaient mortes et en soit, c'était un peu le cas...Du coup, j'avais du mal à le dire à voix haute, comme si je ne voulais pas provoquer le mauvais sort ou quoi...c'était stupide j'en avais parfaitement conscience mais c'était comme ça.

Heureusement pour moi, Gulf me connaissait bien et je savais qu'il accordait peu d'importance à ce que je pouvais dire dans ce sens là, la seule chose qui comptait c'était ce que je faisais par amour pour lui. Je lui souris tendrement, ayant totalement retrouvé une couleur de teint normal dès à présent.

"Comme quoi tu peux te contenter de peu" Fis-je d'un air espiègle avant de me relever pour m'allonger contre lui dans le canapé, prenant bien garde à ne le toucher plus que nécessaire pour ne pas lui faire mal. J'attrapais néanmoins délicatement son bras pour le poser autour de mes hanches.

Je prenais le temps de respirer son odeur que je trouvais si apaisante, me calmant après avoir vécut un tel ascenseur émotionnel.

"Tu dois te reposer maintenant" Lui soufflai-je doucement. "Ce que je t'ai donné devrait soulager ta douleur et te détendre" Peut être même l'endormir, mais j'y avais été molo au niveau dosage. "Tu as beau guérir plus vite tu dois quand même rester allongé tranquille et t'économiser" Ce qui serait certainement dur pour lui étant donné qu'il avait la bougeotte en permanence. "Sinon je te préviens je sévi"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 7 Oct - 23:42
What a big bad wolfTy & GulfTy lui dit que comme quoi, il peut se contenter de peu, ce qui fait sourire le lycan.

-Tant que je t’ai toi, je n’ai besoin de rien d’autre…

Ty s’allonge ensuite à ses côtés sur le canapé en prenant soin de ne pas lui faire mal. Il lui dit qu’il doit se reposer maintenant, que ce qu’il lui a donné devrait soulager la douleur et le détendre. Que même s’il guérit plus vite que les autres vu que c’est un lycan, il doit quand même se reposer et s’économiser. Qu’il sévira s’il n’obéit pas, ce qui fait sourire Gulf.

-Tant que tu restes allongé comme ça à mes côtés, je resterais tranquille! promet Gulf avec un sourire.

Il n’a besoin que de lui à ses côtés, s’il reste allongé près de lui, alors Gulf restera tranquille.

-Ty… alors comment s’est passé ta journée? Je ne t’ai pas trop manqué? demande-t-il avec un sourire

Après tout, il ne lui a toujours pas répondu! Gulf aime que Ty lui raconte ses journées, bon il veut aussi s’assurer que personne ne lui tourne autour. Oui, Gulf est jaloux et possessif, il a surtout peur de perdre Ty une nouvelle fois et ça il ne le supporterait pas, vraiment pas…

-Personne qui t’approche d’un peu trop près? demande Gulf l’air de rien

Il a confiance en Ty, c’est aux autres qu’il ne fait pas confiance. Mais il sait que Ty n’aime que lui et c’est réciproque. Tout comme Ty est tout aussi jaloux et possessif avec lui, ce qui ne dérange pas Gulf, bien au contraire, il aime voir Ty se montrer jaloux et possessif avec lui!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 0:07
What a big bad wolfTy & GulfJe souris en coin lorsqu'il me dit qu'il restera tranquille si je reste à ses côtés...et c'était bien ce que je comptais faire ! Car franchement après une longue, très longue journée, je n'avais eu qu'une envie : le retrouver. Le soir paraissait très loin du matin lorsque je me mettais à attendre de le revoir à nouveau. Je me rassurais cependant en sachant que nous nous endormirions dans le même lit chaque jour...et ça c'était suffisant pour supporter une journée entière.

Je rigolais un peu dans mon coin lorsqu'il me questionna sur ma journée...sentant que sa question n'était pas aussi anodine que ça. Et je me retins de rire plus franchement quand il confirma mes pensées en me demande si personne n'était trop proche de moi. De toute manière les autres ne m'intéressaient guère donc...

"Tu sais je ne suis qu'un petit barman, la seule chose qui intéresse les gens qui me parle c'est de savoir si j'ai bien compris leur commande" Et ce n'était pas un mensonge. Bon ok, il était arrivé qu'on me drague un petit peu mais rien d'extravagant. "...et puis tu sais le comptoir me sépare des mains baladeuses...tu n'as donc pas à t'en faire pour ça" Je lâchai un petit rire, ayant fait exprès de l'asticoter un peu.

J'aimai son côté jaloux et possessif au moins autant qu'il aimait le mien et ce, même si on s'agaçait parfois mutuellement à être trop sur le qui vive des autres qui pouvaient nous entourer.

"Et à la fac, je suis le petit intello de service tu te doute donc bien que je ne suis donc pas populaire pour un sous" Je n'y pouvais rien moi si j'avais la science infuse ! Je me basculai légèrement la tête en arrière pour venir déposer un baiser sur son menton. "S'il y a quelqu'un qui doit s'inquiéter ici c'est plutôt moi..." J'attrapai ce même menton pour le tirer vers moi, le regard suspicieux. "...c'est toi qui t'expose aux yeux des autres avec ton statut de mannequin..." Visage et corps en photo...non je n'étais pas fan fan de l'idée. "...je n'aime pas vraiment qu'on convoite ce qui m'appartient"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 18:12
What a big bad wolfTy & GulfGulf est rassuré de savoir que personne ne s’approche d’un peu trop près de son petit ami, sinon il risquerait de faire fuir ceux qui osent draguer SON petit ami! Ty lui dit que de toute façon, le bar le sépare des mains baladeuses. Certes, mais il n’est pas le seul derrière ce comptoir alors qui sait… Ty poursuit en disant que de toute façon à la fac, c’est l’intello de service et donc que personne ne s’intéresse à lui.

-Tant mieux, je suis du genre possessif…

Ty reprend en déclarant que s’il y a quelqu’un qui doit s’inquiéter, c’est plutôt lui, que c’est Gulf qui s’expose aux yeux des autres avec son métier de mannequin, terminant en disant qu’il n’aime pas vraiment qu’on convoite ce qui lui appartient, ce qui fait sourire le lycan.

-Ty… eux ne peuvent que fantasmer sur une simple photo mais toi… toi tu peux faire tout ce que tu veux de moi, je suis tout à toi…

Gulf n’avait jamais vraiment réfléchit à l’idée que son métier puisse déranger Ty, certes, il pose parfois torse nu ou simplement en caleçon mais ce ne sont que des photos, rien de plus et même si certains peuvent fantasmer sur lui, Gulf lui n’a d’yeux que pour Ty.

-Ty… est-ce que… est-ce que ça te gêne que je sois mannequin? Tu voudrais que… j’arrête ce métier? Si ça peut te rassurer… tu n’as qu’un mot à dire et je démissionne! Je trouverais bien un autre job pour payer mes études et puis… j’ai déjà réussi à mettre un peu de côté alors…


L’idée que Ty puisse s’inquiéter à cause de son statut de mannequin ne lui plaît guère et s’il doit quitter son job pour lui, il le fera, il est tellement dingue de lui qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour le rendre heureux!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 18:45
What a big bad wolfTy & GulfRien que d'imaginer que certaines personnes pouvaient avoir gardé des photos de Gulf me donnait envie de grogner...alors oui forcément je n'étais pas très à l'aise avec sa condition de mannequin. Cependant, loin de moi l'idée de lui interdire de faire quoi que ce soit, ce n'était pas mon genre et ce, même si la jalousie me flattait comme la plus douce des compagnes. Je souris en coin lorsqu'il me dit qu'il était tout à moi...encore heureux tiens ! Et je déposais un nouveau baiser sur son menton lorsqu'il me déclara être prêt à changer de boulot si jamais je n'étais pas à l'aise avec ça.

"Idéalement il faudrait un boulot où on ne te voit pas du tout...un truc avec un uniforme moche" Fis-je faisant mine de réfléchir. "Comme ça personne ne pourrait te regarder avec convoitise"

Homme de ménage ou un truc du genre histoire qu'il n'est pas trop de contact avec d'autres personnes...ça paraissait plus doux à mes oreilles. Je ricanais un peu, penchant ma tête en arrière pour le regarder.

"Je rigole..." à moitié hein ! "...jamais je ne t'interdirais de faire quoi que ce soit, mais fait gaffe à ne pas devenir célèbre je m'en voudrais de devoir acheter tout les magasines où tu apparaitrais et de voler toutes les affiches publicitaires sur lesquelles tu te trouverais" Ce serait un travail long, fastidieux et peu rentable pour moi cette histoire ! "J'aurai dû faire une formation de coiffeur maquilleur, comme ça au moins je t'aurai collé au train et j'aurai été sûr que personne ne pose ses mains sur toi plus que nécessaire" Reconversion envisageable ma foi !

Je me tournais complètement vers lui, prenant garde une fois de plus à ne pas toucher son torse pour ne pas lui faire mal. Ainsi, j'étais tout prêt de lui, mon nez touchant presque le sien, mes yeux s'ancrant aux siens. Je caressai sa joue avec tendresse.

"Ou alors je peux toujours envisager de te séquestrer ici avec moi" Cela résoudrait évidemment tout nos 'problèmes' mais bon pas sûr qu'il soit ouvert à l'idée...moi non plus d'ailleurs, l'idée d'être enfermé h24...quelle horreur ! Je pris possession de sa bouche dans un sourire complice, passant une de mes jambes entre les siennes pour être au plus proche de lui sans le blesser. "Tu as toujours mal ?" Je passais ma main sur les vilains bleus présent sur son visage et à la coupure à la commissure de ses lèvres toujours un peu inquiet et peiné malgré tout.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 18:57
What a big bad wolfTy & GulfGulf ne peut s’empêcher de rire lorsque Ty lui dit qu’idéalement, il lui faudrait un métier avec un uniforme moche, quelque chose qui ne le mette pas du tout en valeur quoi. Ty poursuit en déclarant qu’il plaisante, mais qu’il ne doit pas devenir trop célèbre, ça l’embêterait de devoir acheter tous les magazines où il apparaît et de voler toutes les affiches publicitaires. Le lycan ne peut s’empêcher de sourire en l’imaginant faire…

-Ty, tu sais, à la base c’est juste une opportunité qui s’est présenté mais je compte pas faire ça toute ma vie, c’était juste histoire de payer mes études et mon appart’ mais je compte arrêter un jour, c’est pas ce que je veux faire plus tard… alors maintenant ou plus tard…

Et puis au moins, il n’entendrait plus les plaintes de ses maquilleuses… Les pauvres, vu son état actuel, ce n’est pas un peu de maquillage qui va aider à dissimuler tout ça… Lorsque Ty lui dit que sinon, il peut le séquestrer ici, Gulf sourit à nouveau.

-Mmh… tout dépend de ce que tu comptes me faire… ça pourrait peut être me plaire! dit-il avec un sourire.

Ty l’embrasse tendrement avant de lui demander s’il a toujours mal.

-T’inquiètes pas pour moi, t’avoir avec moi ça agit comme un anti douleur!


Et puis, ça va il a pas si mal que ça hein… Son père doit bien plus douiller, pour le plus grand bonheur de Gulf d’ailleurs.

-Quel dommage… moi qui pensait t'emmener au septième ciel ce soir…, déclare Gulf avec un sourire en coin avant d’embrasser son petit ami.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 19:15
What a big bad wolfTy & GulfBon j'évite de montrer ma joie lorsqu'il m'annonce qu'il ne compte pas faire mannequin toute sa vie et me contente simplement de hocher la tête dignement...tel un adulte responsable...qui jubile intérieurement ! Au moins comme ça je savais que je n'aurai pas trop de gens à trucider dans le futur pour avoir osé le complimenter un peu trop chaleureusement ! Ouf ma future vie de serial killer venait de prendre fin sur ce canapé ! Je souris lubriquement lorsqu'il me fit un petit sous entendu salace à propos de la séquestration.

"...le genre de chose qui ne te donnera même plus envie de sortir du lit" Soufflai-je tout contre ses lèvres.

Je roule des yeux, amusé lorsqu'il me compare à un anti douleur...mais quel dragueur celui là ! Je viens répondre à son baiser lorsqu'il déclare être déçu de ne pas pouvoir m'envoyer au septième ciel ce soir. Intentionnellement et toujours avec douceur, je fais remonter ma jambe qui se situait entre les siennes jusqu'à son entrejambe pour le titiller un peu.

"Il va falloir être un peu patient..." Fis-je tout doucement tout contre sa bouche, venant mordiller un peu son menton tout en continuant de bouger très légèrement mon genou. "...il parait qu'il faut savoir cultiver le désir..." J'embrasse son cou. "...comme ça le moment venu...tu me désireras encore plus..." Ok ok, je jouais un peu les petits allumeurs de première....et je devais avouer que j'aimais bien ça. "...le temps de te rétablir tu n'auras qu'à penser à tout ce que tu voudrais me faire et je te dirai tout ce que je compte te faire..." Je venais clairement d'appuyer un peu plus fortement sur son entrejambe avant de redescendre ma jambe, papillonnant des yeux, comme si rien ne c'était passé. "...enfin voilà, ce genre de choses tu vois" Un petit sourire espiègles pointait au coin de ma bouche, amusé de le titiller de la sorte tout en sachant très bien qu'il saurait me le faire 'payer' le moment venu...j'avais hâte !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 19:27
What a big bad wolfTy & GulfLa réponse de Ty fait sourire Gulf. Si c’est ça qu’il appelle séquestrer alors Gulf est totalement partant!

-Mmh… c’est très tentant dit donc…

Ty s’amuse ensuite à le titiller suite à ses paroles et Gulf réagit aussitôt, il faut dire qu’avec Ty, ça va toujours vite, rien que de le voir et le lycan ne peut s’empêcher d’avoir envie de l’embrasser… et bien plus! Et c’est qu’il continue en plus le vilain! Mais c’est mal connaître Gulf! De sa main libre et surtout, valide, il laisse innocemment descendre sa main le long du torse de Ty, prenant son temps, tranquillement… jusqu’à passer la barrière de son bas… puis de son caleçon, venant l’embrasser fiévreusement.

-Oh mais tu sais, je suis encore tout à fait capable de te faire gémir… et puis, je n’ai déjà presque plus mal alors…


Il reprend les lèvres de son petit ami, l’embrassant avec passion. Bon ok, il a quand même un peu mal mais bon, il s’en fiche pas mal, tout ce qu’il veut lui c’est câliner son petit ami, la douleur, il fait avec! Et puis ça ne va pas durer bien longtemps! Sa main continue ses caresses sur le sexe de Ty, un sourire aux lèvres.

-Alors… tu disais quoi déjà?

Lui aussi peut le titiller!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 19:42
What a big bad wolfTy & GulfQui est prit qui croyait prendre ! Astucieux proverbe dont je comprenais parfaitement le sens dès à présent. Oh j'avais conscience que c'était mal de jouer avec le feu et qu'il ne fallait pas titiller un loup endormi...mais c'était plus fort que moi. Je me mordis cependant les lèvres en sentant sa main glisser le long de mon corps jusqu'à se frayer un chemin sous mon caleçon...le fourbe, il contre-attaquait ! Je n'eus pas le temps de haleter que mes lèvres étaient déjà pris d'assaut et je ne pus que bouger un peu le bassin pour accompagner son geste.

Je gémis un peu, allumé autant par ses mots et que par sa divine main et les caresses qu'elle me procure en cet instant. Ma tête se pose dans le creux de son cou, ne pouvant m'empêcher de sourire, amusé, par sa réflexion.

"...ok...ok...c'est toi qui gagne" Soufflai-je entre deux petits gémissements. "...c'est moche d'attaquer en traitre comme ça...hhmm" Je mordillais un peu son cou, fondant sous sa caresse. J'avais de nouveau terriblement envie de lui, comme à chaque fois mais je me savais aussi raisonnable...et il n'était pas raisonnable qu'il ne se repose pas ce soir au moins..."ahh..." Allez encore un peu non ? "...Gulf arrête...paaas ce soi...Ahhh...r..." Etais-je le plus convainquant des hommes ? Je pris cependant sur moi pour poser ma main sur son poignet afin de stopper son geste, m'en voulant déjà de faire ça. "...tu es en convalescence...On reprendra cette activité quand tu seras rétabli" Et dieu qu'il m'en coûtait de dire ça car mon égoïsme aurait pu me convaincre de venir là de suite, dans sa main, juste pour mon bon plaisir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 21:59
What a big bad wolfTy & GulfGulf prend plaisir à titiller un peu son petit ami, s’amusant de le voir si réceptif et pourtant tenter de le repousser sous prétexte qu’il est en “convalescence”. C’est quoi ce mot? Ca se mange? Non, clairement Gulf n’est pas du genre à obéir facilement, encore moins quand il a envie de “câliner” son petit ami. Ty se montre plus raisonnable malgré ses gémissement, finissant par le repousser en déclarant qu’ils reprendront cette activité quand Gulf sera guéri. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot. Bien au contraire…

-Ty! Je ne suis pas en sucre! Et puis… tu m’as l’air d’en avoir tout autant envie que moi…


Il se dégage de la main de Ty et reprend ses caresses sur sa virilité, se collant un peu plus à lui avant de retrouver ses lèvres pour un long baiser. Quand Gulf veut quelque chose, il n’abandonne pas si facilement! Il est le genre à ne pas se soucier d’être blessé et continuer d’agir comme si de rien était. Et là, tout ce qu’il veut, c’est pouvoir câliner son Ty chéri sans se soucier du reste et ce, même si Ty dit ne pas vouloir ou plutôt, qu’il doit se reposer.

-Allez… juste un peu…, et c'est toi qui a commencé... susurre Gulf

Sa main continuer de caresser le sexe de Ty, tandis qu’il l’embrasse à nouveau. Il est vraiment accro à lui, dès qu’il le voit, il ne peut s’empêcher de vouloir le prendre dans ses bras, de l’embrasser encore et encore comme s’il ne pouvait jamais s’en lasser!


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 22:22
What a big bad wolfTy & GulfAvais-je oublié à quel point mon lycan pouvait être têtu et borné lorsqu'il avait une idée en tête ? Pas vraiment non...mais j'avais au moins tenté de lui faire entendre raison...qui étais-je pour le stopper de nouveau hein ? Bon OK OK, j'étais un homme faible, j'en avais parfaitement conscience ! Je ne fis même pas mine d'être vexé lorsque Gulf reprit sa caresse, dévorant ses lèvres pleinement. Je haletai sous ses doigts experts, une de mes mains accrochée à son cou comme pour ne pas perdre pied...

Je ne pu que sourire un peu entre deux gémissements lorsqu'il me demande "juste un peu" se justifiant en disant que c'était moi qui avait commencé. Mais quel gamin celui là quand il s'y mettait. Je me devais cependant de lui donner raison, en effet, je l'avais un peu asticoté mais juste pour le taquiner et le faire s'enflammer un peu...là clairement il était plus qu'enflammé. Ma mauvaise foi dirait que je ne pouvais décemment pas le repousser de peur de lui faire mal...mais très honnêtement je voulais sa main sur mon sexe ! Mes hanches bougeaient en rythme avec son geste, ma bouche ne lâchant que des petits "oh" "ah" "oui" et des gémissements indécents.

Et en plus j'étais un gros égoïste car j'étais tellement pris dans mon plaisir et tellement concentré sur les doigts de Gulf, que je ne cherchais même pas à le satisfaire lui.

"Gulf...ahhh..." Voilà ce que j'étais capable de sortir de plus cohérent à cet instant précis.

Ce n'était pourtant qu'une 'simple' branlette et j'en été déjà tout excité...s'il me retournait pour me prendre dans l'instant ça passerait comme une lettre à la poste ! Mes doigts s'accrochèrent aux cheveux de sa nuque, ma bouche mordillant la sienne, sentant la délivrance toute proche. Et il ne fallu en effet pas bien longtemps avant que je vienne sous ses caresses expertes, lâchant un râle totalement indécent.

Je reprenais un peu mon souffle tout pantelant, posant mon front contre le sien avant de l'embrasser doucement.

"C'est moche de profiter de moi de la sorte" Fis-je en rigolant. Je baissai les yeux vers son entrejambe instinctivement. "...mais je vois que tu n'as pas été insensible à tout ça" Je haussai un sourcil, charmeur, un poil aguicheur. "Si tu promet d'être sage, je saurai me montrer magnanime et je m'occuperai de toi" Je passai ma langue sur mes lèvres...dans un geste des plus équivoque.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 22:35
What a big bad wolfTy & GulfComme Gulf s’y attendait, Ty ne le repousse pas, bien au contraire et le lycan prend plaisir à le voir gémir ainsi! C’est limite indécent mais c’est ce qui plaît au lycan qui continue de caresser son membre tout en l’embrassant. Clairement, cet échange ne laisse pas indifférent le lycan qui est déjà tout dur mais c’est sur le plaisir de Ty qu’il se concentre pour l’instant, pas le sien. Ty, une fois “délivré”, lui dit que c’est mal de profiter de lui de la sorte, ce qui fait franchement sourire le lycan. Qui a commencé déjà hein? Ty poursuit en déclarant qu’il voit que tout ça n’a pas laissé indifférent le lycan. Et comment! Tout ça l’a fortement excité aussi et lorsque Ty lui dit que s’il promet d’être sage, il se montrera magnanime et s’occupera de lui, Gulf n’en bande que plus!

-Je serais sage, sage comme une image, c’est promis!
déclare Gulf avec un sourire.

Et pour preuve, il récupère sa main et s’allonge correctement, attendant de voir si Ty va bel et bien prendre “soin de lui” ou non. Mais même s’il ne le fait pas, Gulf devra s’en charger seul dans la salle de bain, ce qui serait bien dommage…

-Je ne bougerais plus et je ferais ce que tu me diras!

Gulf en rajoute une couche, attendant impatiemment que son petit ami se décide à “s’occuper” de lui et de son très cher ami mini Gulf. Il n’attend que ça et ne quitte pas des yeux Ty, le suppliant limite de le délivrer. C’est déjà limite un supplice pour lui de ne pas pouvoir aller plus loin ce soir… Mais après tout, c’est Ty qui a commencé à le chercher en le chauffant comme il sait si bien le faire!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 23:41
What a big bad wolfTy & GulfJe souris en coin en voyant la réaction du lycan, me redressant pour me rhabiller correctement à nouveau, en profitant pour me lancer un sort d'auto nettoyage...ça ne valait pas une douche, mais ça ferait l'affaire pour le moment. Je pris bien mon temps pour nouer mes cheveux dans un chignon haut avec l'élastique que j'avais autour de poignet et ce, sans quitter un seul instant le regard de Gulf qui était largement assombri par le désir. Mon sourire se fit un peu plus carnassier lorsque je me plaçai au dessus de mon lycan, venant lui voler un baiser avant d'embrasser sa clavicule.

Nous jouions peut être au jeu du désir, je n'en oubliais cependant pas qu'il était blessé et par conséquent, j'étais très prudent dans chacun de mes gestes...Comme celui de lui retirer son pantalon par exemple. C'était plus lent qu'à l'accoutumé car j'avais peur de le blesser mais c'était du coup bien plus érotique. Je fis donc passer doucement une de ses jambes sur mon épaule, ma bouche venant embrasser son mollet, puis son genou...remontant inéluctablement vers l'intérieur de sa cuisse. Ma langue passa sur sa peau, mes dents venaient la racler, mes yeux ne quittant pas son regard. Je maintenais ses hanches d'une de mes mains de façon à ce qu'il ne gigote pas trop tandis que l'autre se débarrassait de son boxer.

Je ne mis pas bien longtemps avant de le prendre en bouche, commençant d'abord doucement puis m'amuser à le torturer un peu avec plus d'ardeur. Ma main libre, caressait l'intérieur de ses cuisses, jouant parfois avec ses bourses...descendant vers son anus que je massai l'air de rien. Par expérience que savais que cela rendait la fellation bien plus intense et j'avais envie de lui faire découvrir un plaisir qu'il ne soupçonnait peut être même pas. Je ne fis cependant pas pénétrer un doigt, voulant simplement l'initier à un contact à cet endroit là...Il avait bien dis qu'il ferait ce que je dirai non ? Je souris donc en coin en reprenant ma caresse buccale et ma caresse anale, me sentant presque excité à nouveau de le voir dans cet état.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 23:58
What a big bad wolfTy & GulfGulf ne quitte pas Ty du regard tandis que ce dernier s’attache les cheveux avant de se placer au dessus de lui, l’embrassant avant de le débarrasser lentement de son jean en prenant garde de ne pas lui faire mal. Il embrasse ensuite sa cheville, son mollet, l’intérieur de sa cuisse… faisant frémir de plaisir le lycan qui ne le quitte pas du regard jusqu’à ce qu’il le prenne en bouche, arrachant un soupir à Gulf qui se tortille déjà sous la caresse buccale de Ty…

-Ah… bordel… Ty… t’es vraiment… un dieu… pour ça…

Clairement, Ty est doué de sa bouche et de sa langue! Cependant Gulf sent vite un doigt se glisser là où il ne devrait pas… il a osé le fourbe! Il l’a pris au mot!

-Ty! Je vois… que… tu profites de… la situation…


Il sent parfaitement son doigt le masser au niveau de son anus, chose nouvelle pour le lycan qui préfère tout de même se concentrer sur la divine fellation que lui procure Ty. L’une de ses mains se perd dans les cheveux de son petit ami, l’intimant à continuer comme ça, le poussant même à accélérer un peu.

-Raaaaaah… Ty… bordel c’est trop bon! Continue… encore!

Gulf l’accompagne d’un mouvement de hanche, son autre main s'agrippant au canapé tandis qu’il grogne de plaisir. Ty est vraiment trop doué pour ça...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 0:28
What a big bad wolfTy & GulfEst ce que je profitais de la situation ? Oui clairement ! Après tout, mon cher petit lycan était le premier à profiter dès qu'une occasion se présentait alors...je ne me gênais pas pour en faire autant. Je ricanai un peu lorsqu'il m'accusa de prendre mes aises.

"Tu n'as pas l'air de trop t'en plaindre" Glissai-je avant de reprendre mes caresses.

Je m'appliquais pour lui donner le plus de plaisir possible, guidé par sa main perdu dans ma chevelure, j'alternais des rythmes intenses et lents volontairement, enhardi par ses paroles. Je découvrais même mes dents pour frôler sa virilité, lentement, prenant garde à ne pas le blesser avant de laisser de nouveau ma langue courir sur sa peau. Mes doigts jouaient toujours au niveau de son entrée, massant, appuyant avant de remonter plus sagement vers sa virilité que je saisi pour accompagner le geste de ma bouche, accélérant clairement le rythme.

J'aimais prendre du plaisir avec lui mais j'aimais surtout lui donner du plaisir...ça avait un côté très jouissif de le sentir si peu maitre de lui même. Je dirais même que c'était limite aussi jouissif que de ressentir moi même ce même plaisir. Ma main qui était ancré à sa hanches remontant vers sa bouche pour caresser sa bouche et accueillir ses grognements, mes yeux toujours fixés droit sur lui pour ne rater aucune expression...je voulais le voir passer par dessus bord et voir son regard flancher sous l'extase...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: