AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la rencontre des animaux - Miremby

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Dim 18 Aoû - 21:47
A la rencontre des animaux -

Quelle semaine nulle, pensa Sky furieuse. Elle avait dû se coltiner des mauvaises nouvelles en plus des regards mièvres d'un des gars de sa classe. Merde, ce n'était pas une poupée gonflable sur qui on pouvait baver dessus ! D'habitude, la brune était le genre de personne plutôt optimiste et extravertie. Mais aujourd'hui son moral était au plus bas. La brune avait prit la décision d'aller au café des créatures magiques de la capitale. Elle avait commandé une tasse de chocolat chaud, un peu de douceur dans ce monde de brute. Le fait d'être dans un endroit calme, où on pouvait entendre les piaillements des animaux, le bruit de la machine à café et l'odeur de cet arôme. Assise au fond du café mignon, Sky s'amusait à caresser un kitsune qui s'amusait à sautiller entre les fauteuils sdu restaurant, elle attendait sa commande. C'était plutôt un jour calme, il n'y avait pas foule et heureusement parce que elle avait besoin de ce calme pour récupérer. Au coin de l'oeil, il vit un garçon mais elle ne fit pas plus que ça cas. Les yeux rivés sur l'écran de son téléphone la sorcière envoyait des sms à son groupe d'amis. Certains compatissaient, d'autres essayaient de voir le bon côté de la chose. Soupirant, elle se passa la main dans les cheveux. Un bon petit gâteau lui fera changer les idées et elle pourra mieux appréhender la chose. Elle gourmande ? Non, presque pas ! Mais il fallait dire qu'ici les pâtisseries étaient plutôt bonnes. En soit, Sky ne serait pas autant sur les nerfs mais ce cumule de petits tracas avec la pression des études et des parents ne l'avaient pas aidé. Peut-être qu'elle devrait aller se dépenser à la boxe ? Posant sa tête entre ses bras, Sky ferma les yeux essayant de relativiser. Un coup de langue sur son front, lui fit rouvrir les yeux. Elle ne put s'empêcher de sourire attendrit devant la boule de poils. Finalement, la conclusion de cette après-midi pourrait rattraper la crotte de pigeon de ce matin !



 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 18:45
Le crayon tapait sûr la table dans un rythme qui n’existait que dans ma tête. Je fixai mon croquis du serpencendre qui se trouvait à quelques mètres de moi, enroulé autour d’un arbre magique artificiel. Il manquait quelque chose ou ‘avais oublié un détail important. Je n’arrivais pas à trouver quoi. Je me mordis la lèvre inférieure, furieuse de ne pas trouver ce qu’il manquait dans mon croquis. Il DEVAIT absolument compléter mon carnet, j’avais très peu de données écrites sur cette espèce. Pourquoi ? Je n’en savais rien, j’avais juste oublié de compiler des infos sur les serpencendre, ça m’arrivait parfois d’élider une créature par étourderie, et il y en avait tellement. Je voulais tout savoir d’eux, et ça commençait par réussir à reproduire leur anatomie à la perfection sur une feuille de papier. Sauf que je bloquais. Merde quoi c’était un serpent ! Qu’est-ce qui n’allait pas ?! Je soupirai et commençai à m’agiter. En plus du crayon, j’avais croisé les jambes et mon pied droit pendait dans le vide tout en remuant au même rythme saccadé et nerveux que le crayon.

Je relevai les yeux en grondant légèrement, immédiatement, le singe à deux queues qui se balançait à deux mètres de moi se figea et détala. Zut ! J’oubliai tout le temps. Il ne fallait pas faire ça quand j’étais entourée d’animaux. Je levai les yeux au ciel et secouai la tête, faisant bruiser les fleurs et les rubans coincés dans mes cheveux crépus. Je glissai ma main sur l’un d’entre eux, appréciant la douceur de la soie et la sensation d’être bien présentée malgré mon problème de dessin. Mon insatisfaction redescendit d’un cran tandis que je me réappropriait l’image que je renvoyais aux gens. Je me repositionnais de manière à ce que la lumière extérieure qui passait sur mon côté me mette en valeur et je soupirai légèrement avec un demi-sourire. Bon. On y retourne !

Au moment où je reposai la pointe de mon crayon sur le papier, un demi-niffleur sauta sur ma table en miaulant, je le regardai et souris malgré moi. Il était si mignon ! Même quand il… OH NON ! Il venait de s’enfuir avec mon taille-crayon ce petit fripon ! Je me levai en le suivant des yeux et le poursuivis d’un pas leste pour ne pas le faire fuir plus tout en ne risquant pas de le perdre de vue. Il finit sa course sur une table où était affalée une jeune femme. Il laissa tomber son taille crayon à côté d’elle et se mit à la lécher affectueusement. Je me sentis fondre immédiatement et récupérai mon bien.

« Tout va bien ? » demandai-je. Après tout, les créatures avaient souvent le chic de sentir quand quelqu’un allait mal, je devais me fier à mon petit frère à poil et peut-être pourrais-je aider cette jeune femme….
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 21:55
A la rencontre des animaux -

Sky n'avait qu'une envie celle de filer chez elle. Pour ainsi, passer sa soirée à mâter des dramas bidons avec ses chats tout en squattant le canapé de la coloc. La brune était fatiguée de cette journée, de ce karma qui ne voulait pas la laisser. Les yeux dans ceux de la bestiole poilue. le coeur de l'étudiante en médecine ne put s'empêcher de s’attendrir, pire qu'une mère devant un bébé. Elle était pas très gosses, préférant les animaux. Tendant la main, elle grattouilla le petit coquin qui venait de lui faire un kiss. Etait-elle la Belle au bois dormant ? Cette pensée lui arracha un sourire. Une voix vient l'apostropher.

Sky vit une jolie femme, à la peau d'ébène et aux cheveux incroyables. Wouha, décidément cette inconnue avait un charme de fou. "Hum ? Merci et vous ?" demanda la demoiselle, un peu perturbé de se faire accoster.  Finalement son regard baissa vers le demi-niffleur. Celui essayait de cacher discrètement un objet brillant. Plissant des yeux et surtout curieuse de savoir ce que pouvait bien être le trésor de la petite bête. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un taille crayon usé. "Je suppose que cela est à vous ?" dit la sorcière amusée par la boule de poils boudeuse d'avoir perdue l'objet brillant. Ah, les niffleurs et leur passion pour le bling-bling. A croire que Tolkien c'était inspiré d'un d'eux pour faire Gollum. Se décalant pour laisser de la place à la jeune femme, elle lui montra la place en face d'elle. "Vous voulez vous asseoir ?" proposa Sky avec un sourire immense, lui faisant ressortir ses fossettes. Elle ressemblait plus à une enfant que à une jeune adulte responsable. Mais, la brune se fichait bien tant que l'autre accepter sa proposition !


 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Jeu 5 Sep - 19:45
Je lui offris un sourire éclatant et hochai la tête. « Ca va, merci. Et oui… ce petit chenapan me l’a emprunté. »

Je repris mon taille-crayon avec un clin d’œil amusé à la femme et m’installai avec plaisir à la place qu’elle m’indiquait. Le demi-niffleur plissa les yeux à mon approche et grimaça légèrement.

« Merci c’est gentil. » Je tendis la main pour caresser l’animal qui se déroba d’un air boudeur sans s’en aller pour autant. Je plongeais la main dans ma poche et en sortis une perle en toc peinte en argenté que je lui tendis. Il écarquilla les yeux et tendis sa petite patte vers moi en me lançant un regard interrogateur. Je hochai la tête et il prit l’objet avant de s’enfuir, tout content. Je ris légèrement et m’adossai à ma chaise.

« J’en ai toujours sur moi quand je viens ici, c’est le meilleur moyen d’obtenir tranquillité avec eux. Vous venez souvent, vous ? » demandai-je avec amabilité, intéréssée par la jeune femme que j’avais en face de moi. Son visage lunaire et doux me disait quelque chose, c’était sûrement une étudiante que j’avais dû croiser à un moment où à un autre. J’avais une bonne mémoire des visages, mais les noms, argh, c’était toujours un problème. Même ceux des professeurs, malheureusement.

Je fis signe à la serveuse pour qu’elle me ramène un nouveau café macchiato et haussai un sourcil interrogateur à l’intention de ma compagne, lui signifiant de commander. « C’est pour moi, ça me fais plaisir. » dis-je avec un sourire. J’hésitai, comme souvent, à tenter le charme mais quelque chose me mettait le doute avec cette demoiselle. Je préférais donc éviter et me contenter d’être moi-même sans rien chercher en supplément. Je soupirai intérieurement, parfois j’aimerais que ce soit plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: