AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru

avatar
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 22:36
Miura Haru ft. Seo Kang Jun
NOM Miura, dès le départ, on savait qu'il serait destiné à avoir une vie hors du commun, une vie loin d'être normale. On aurait voulu lui éviter cela, mais personne ne pouvait l'empêcher. Enfant, on lui répétait sans cesse qu'il serait au service d'une autre famille et qu'il devait écouter, rester discipliné. Aujourd'hui, il est un Miura accompli et travaille pour le compte des Fujiwara. PRÉNOMHaru, il n'a jamais aimé ce prénom, il était bien trop féminin, bien trop doux pour quelqu'un comme lui. Docile, il l'a pourtant accepté même s'il ne le porte pas aussi fièrement que son nom de famille. AGE Haru a fêté ses vingt-quatre ans le douze juin, si plus jeune, il pensait que cela changerait quelque chose, il se rend compte aujourd'hui qu'il ne se sent pas différent de l'année précédente.  ORIGINES Il n'y a que du sang Japonais qui coule dans ses veines, personne n'a aucun doute là-dessus. MÉTIER/ETUDE Il gère avec d'autres membres de sa famille un trafic de drogue, plus particulièrement de la cocaïne. Ce n'est pas lui qui deale, mais c'est lui qui la fournit et qui tient les comptes de cette entreprise illégale. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Haru est célibataire, ne cherchant pas vraiment à se poser, au fond, ça l'effraie. Concernant sa sexualité, il n'en parle pas, il aime les hommes, et il sait à quel point cela est mal vu dans la société dans laquelle il vit, il préfère ne pas le montrer. RACE/DON:Il est un sorcier de sang mêlé mais n'a aucun don particulier. GROUPE Shade Occupier
Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru Tumblr_p5cklwJYxw1w76dvfo6_250
ANECDOTES ♣ Haru est du genre a être très méfiant, il ne fait pas confiance facilement, en fait, en y réfléchissant bien, il ne fait pas confiance du tout.
♣ Il est hypocondriaque, paradoxalement, il va rarement chez le médecin, fume des cigarettes et boit de l'alcool, mais lorsque quelque chose fonctionne mal dans son corps, il flippe et va vérifier ses symptômes sur doctissimo.
♣ Il a toujours été fier d'être un Miura, pourtant, sa condition de "sous-fifre" des Fujiwara commence à peser sur ses épaules, et il en a assez de n'être que ça, rien de plus qu'un pantin aux yeux de cette autre famille.
♣ Son homosexualité, Haru l'a découvert très jeune. Mais dans un pays où cela n'est pas toléré, il a su se faire discret. Aujourd'hui, très peu de personnes sont au courant, et si l'une d'entre elle est tentée de le répéter, il ne lui restera probablement pas beaucoup de temps pour mourir.
♣ Tuer des gens, et faire disparaître des corps, Haru l'a déjà fait et plus d'une fois. Cela n'a pas été sans conséquences, puisqu'il en est resté traumatisé et fait souvent des terreurs nocturnes accompagnées de paralysies du sommeil. Pas top en soi.
♣ Le luxe, il l'a toujours connu, ses parents ont toujours vécus en plein dedans, de ce fait, il a été élevé comme un gamin de la haute et a conservé quelques habitudes plutôt nobles qui lui donnent parfois des allures de mauvais garçon.
♣ La propreté est quelque chose de très important pour lui, peut-être même trop, à tel point que c'est devenu une obsession. Son appartement brille tant il est propre, et il se balade sans cesse avec un gel hydroalcoolique dans sa poche.
Confiant
Généreux
Intelligent
Colérique
Menteur
Méfiant
Le pire dans la vie c'est pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est qu'il t'arrive rienHaru, on le décrit comme un garçon particulier, silencieux, peut-être un peu trop. On l'a toujours catégorisé comme un gamin bizarre, étrange, la vérité est qu'il n'a jamais su comment se comporter avec les autres. Elevé dans la "presque" noblesse, il y a toujours eu un fossé entre lui et les enfants de son âge.
Même s'il est curieux, le garçon est plutôt du genre introverti et ne va vers les autres que si cela est nécessaire. Faisant preuve d'une maturité effrayante pour son jeune âge, on a parfois l'impression qu'il a vécu bien plus que ce qu'un jeune adulte aurait du vivre. Assez discret, il préfère ne pas se remarquer, se faufiler, comme un fauve, prêt à saisir sa proie.
Haru, il s'est sali les mains, plusieurs fois, et il en fait des cauchemars, mais il n'en parle pas, il garde toujours cette impassibilité effrayante devant les pires horreurs du monde, on l'a longtemps entraîné pour ça, à tel point que l'on pourrait croire qu'il n'éprouve rien, ce n'est pas vraiment le cas. Il sait éprouver des choses, Haru, simplement, il ne le montre pas, il ne peut pas, c'est trop risqué pour lui ainsi que pour tous ceux qui l'entourent.

Alors, pour palier à ça, le garçon taquine les autres, parfois, mais même lorsqu'il essaie de s'amuser, on a l'impression qu'il fait preuve d'une horrible cruauté, il n'est pas si méchant, Haru, il est seulement né dans la mauvaise famille, n'a pas reçu l'éducation d'un garçon normal, il fait comme il peut pour avancer dans sa vie, sortir son épingle du jeu, mais dans un londe comme celui-ci, ce n'est jamais bien simple.
histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix.
Vicky
Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru FGkD5uk
PAYS  | DISPONIBILITÉ : x/7 | ABOUT YOU? : X | CODE SECRET : ici
Personnalité - (groupe/acteur/model): nom du perso
Code:
[b]Personnalité - (groupe/acteur/model)[/b]: nom du perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 22:47
MON BBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE T'AIME ! JE L'AIME ! VIENS ON VA FAIRE DES BEBES ! Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2138030161 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2138030161 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3319134192 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3319134192 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3319134192 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 awn awn awn awn -///- -///- -///- -///- luv luv luv luv luv luv luv snif snif snif snif wouha wouha wouha wouha wouha wouha Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2087632702 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2087632702 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2087632702 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2087632702 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2087632702 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2087632702 roll roll roll roll T-T T-T T-T T-T T-T T-T <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 love love love love love love love love bave bave bave bave bave bave heart heart heart heart heart heart What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3415599825 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3415599825 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3415599825 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3415599825 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3415599825 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 3415599825 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 2026841113





















*twerk de Love*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Lun 8 Juil - 20:12
HALOOOOOOOOOOOOOOOOO love Hâte de lire le reste de ta fiche :3 love love love love love love slip slip slip slip héhé héhé héhé BIENVEDUUUUEEEEE!!!

Il a l'air siiichhhoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coincoin coincoin coincoin coincoin coincoin coincoin coincoin coincoin coincoin bave bave omg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 19:29
Merci les bbs, je vous aime heart heart heart heart heart heart heart love love love love love love luv luv luv luv awn awn awn -///- -///- -///- Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563 Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1262899563
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Dim 21 Juil - 23:02
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho  MON BBY ! MON CHAT ! MON TOUT ! Haru l'unique et l'incroyable ! Cette fiche est une pépite. J'aime tout, rien n'est à jeté. Je l'adore, bon Michel un peu moins (mais on le comprend c:).  Ce petit chou à la crème (bon ok ce gars sexy avec des abdos à la Dae), est adorable malgré que ce soit un insensible de niveau 1000.  love J'ai adoré ses anecdotes, j'aime son vava (en même temps uh ). ;DDDD   Et je veux d'autres liens avec lui !   Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 1803526777  heart  mimi  Ta présentation fut un véritable plaisir !  heart  Que dire à part de plus à part que je te valide  omg  Ça me rend triste, même quand tu m'souris d'un air mélancolique | Haru 4124393720   heart  panpan Gogogo rp !  panpan  coeur

twerk de Love

🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar/métier !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: