AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unfearing meeting - ft.Chiaki

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mer 3 Juil - 16:55
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
J’étais en balade, quartier tranquille, douceur de vivre, soleil timide, et – OH GOKU ! – une superbe mitsubishi Eclipse GT-P coupé sport violette ! Je me figeai, toutes les cellules de mon corps en ébullitions devant cette beauté. Je déglutis et regardai autour de moi avant de laisser lentement un sourire émerger sur mon visage. Je me passai la langue sur les lèvres en m’approchant de l’engin et en lui tournant autour dans un silence presque religieux. Je sentais presque déjà la vitesse me tordre le ventre, absorber mon excitation et la retransmettre en réflexes merveilleux tandis que le ronronnement du moteur grondait jusque dans mes os.

Ca n’était qu’imagination pour le moment mais ça n’allait pas le rester longtemps. Je laissais glisser ma main sur le capot tout en faisant sortir légèrement ma baguette secondaire de ma manche. Un « alohomora » plus tard, j’étais installée sur le fauteuil conducteur. Je savourai la sensation du cuir sous mes genoux dénudés et sur mes paumes. Je touchai délicatement le levier de vitesse avec un soupir d’extase puis je refermai la portière et me glissai sous le volant dans une position inconfortable. Avec un peu de magie et beaucoup de savoir-faire, le moteur s’alluma. J’en tremblai de bonheur. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais ça. J’admettais volontiers que c’était l’un des trucs qui me manquaient le plus au monde. J’appuyai légèrement sur la pédale d’accélérateur et la voiture poussa un rugissement tonitruant. Je gémis, passai la première et bondit hors de la place de parking dans un crissement de roues. La voiture glissait dans les rues, réagissant au moindre léger mouvement du volant, je fis un tour du quartier avant dd filer vers le pâté de maisons suivant, esquivant les autres usagers avec souplesse, poussant des cris de joie aux dérapages contrôlés que je faisais pour tourner. Le bonheur à l’état pur. Quand soudain, je vis se profiler un problème… J’étais lancée trop vite, je n’avais pas de possibilités de tourner avec sécurité et une fichue classe de gamins traversait au bout de la rue.

Je fis jaillir ma baguette d’un mouvement de poignet, je lançai un sort de coussinage sur mon corps et un sort de protection et tournai le volant d’un mouvement brutal en pleurant intérieurement la destruction de cette merveilleuse voiture. Je vis au ralenti se rapprocher le trottoir puis l’arbre que j’avais visé. Le capot s’enfonça devant moi comme pour ne narguer avant que le mouvement ne cesse brusquement, me coupant le souffle et me sonnant suffisamment pour que je perde connaissance.

   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 3 Juil - 18:40
Unfearing meetingChiaki & June“Non Fu, je ne peux pas venir t’aider, débrouille toi tout seul! Sérieusement, vous pourriez pas arrêtez de vous chamailler tous les deux?”

Un bruit se fait entendre au téléphone, une voix dominant clairement celle de Fubiki.

“Je t’ai dis non, j’ai autre chose à faire pour l’instant! Et toi Shi arrête de t’esclaffer comme un débile, réglez vos problèmes sans moi!”


Un soupir d’agacement s’échappe des lèvres du jeune blond tandis qu’il raccroche et range son téléphone. Il se demande encore comment il peut supporter de vivre avec ces deux là alors qu’ils passent leur temps à se chamailler comme deux gamins. Le pire, c’est que Chiaki ignore pourquoi Yoshiaki semble prendre tant de plaisir à chercher son ami d’enfance. Il faut dire qu’il n’est pas très observateur à ce niveau là, il ne semble pas avoir remarqué l’affection bien plus qu’amicale que lui porte Fubuki. Agacé par ses deux amis, Chiaki reprend sa route, sentant bien qu’il est épié. Rien de très nouveau, ces deux marionnettes de son grand père ne cessent de tenter de le suivre comme son ombre mais le jeune occlumens est passé maître dans l’art de les semer, encore heureux!

Un regard discret derrière lui lui confirme ses doutes, deux personnes le suivent telles des ombres. Un nouveau soupire d'agacement passe la frontière de ses lèvres. Il se mord la lèvre inférieure d’un air las. Décidément, il se demande s’il réussira un jour à se sentir réellement libre sans deux ombres pour le suivre. Mais ça, ce n’est pas demain la veille, pas tant qu’il n’aura pas mis fin au règne du clan Izuma. Lèvres pincés, Chiaki continue de marcher jusqu’à une rue déserte avant de transplaner, semant pour quelques heures ces invités indésirables. Voilà bientôt trois ans désormais qu’il a quitté Mahoutokoro pour entrer dans une faculté magique afin de devenir auror et depuis, sa situation n’a toujours pas bougé. Peu importe qu’il connaisse le clan comme sa poche, cela ne l’a pour l’instant pas aidé à le briser, sa coquille est bien trop dur telle une noix. Continuant sa route en quête de sa destination première, quelque chose attire son attention si bien qu’il finit par s’arrêter pour observer la scène sous ses yeux. Une voiture accidentée. Bien qu’il semble d’apparence froide et surtout, inintéressé de ce qui se passe autour de lui, Chiaki est loin d’être un sans-coeur. Il s’approche alors du véhicule avant de voir qu’une personne, visiblement évanouïe, se trouve encore à l’intérieur, côté conducteur.

Un regard rapide pour s’assurer qu’aucun moldus ne passent par là, mais la rue semble déserte pour l’instant. Aussitôt, le jeune sorcier sort sa baguette de sa poche et se met en action, dégageant la victime tout en faisant attention à ne pas la blesser plus. Il ne tarde pas à se rendre compte qu’il s’agit également d’une sorcière, sa baguette est visible dans sa main et il semblerait que les clés de la voiture ne soit pas là. Aurait-elle volé cette voiture? Haussant un sourcil, Chiaki fait passer ce détail en second préférant d’abord s’occuper de la jeune femme. Tentant de se rappeler de ses cours ou du moins du peu qu’il a appris concernant les gestes à faire dans ce genre de cas. Il observe la jeune femme qui, visiblement, ne semble pas avoir de blessures externes visible donc, à priori, aucune blessures trop graves, sans doute juste le choc de l’accident. Il est bien tenté d’appeler les secours mais, s’il ne se trompe pas sur cette jeune femme, mieux vaut éviter pour l’instant. Il se contente donc de l’étendre sur le sol, tentant avec bien du mal des gestes à faire, tout en priant pour que l’inconnue se réveille sans aucunes séquelles et qu’il puisse reprendre sa route, il a d’autres choses plus importantes à faire!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mer 3 Juil - 19:02
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
Je repris conscience étalée sur le bitume, la tête comme un ballon et heureuse d’avoir eu le temps de lancer les bons sorts. Mon regard un peu trouble se fixa sur la carcasse fumante de la voiture, triste image. Je me dis que j’aurais pu plus mal m’en sortir, j’avais déjà vu des accidents plus catastrophiques que ça humainement parlant… et moins impressionnants. Je me redressai lentement en me tenant la tête. Une légère plaie à l’arcade – une de plus – mais rien de grave semblerait-il ? Ouf ! Je l’avais échappé belle. Je clignai des yeux plusieurs fois afin que ma vue cesse d’être trouble. Ce que c’était chiant, fichu corps qui suivait pas mon esprit. J’étais de retour aux commandes de mon cerveau mais tout ne fonctionnait pas parfaitement. La plaie ! Je remarquai alors le gars qui se tenait à côté de moi, me fixant comme si j’allais exploser. Je haussai un sourcil – le mauvais, ce qui fut douloureux - et regardai brièvement autour de moi, rassurée de ne pas voir les sirènes de police moldue… ou sorcière débarquer. J’aurais eu du mal à expliquer. Quelque part j’étais aussi rassurée de pas voir mon frère débarqué. Parce que j’aurais aussi eu du mal à expliquer pourquoi je venais de me planter. Quelle yakuza qui tient à sa réputation avoue avoir eu volontairement un accident potentiellement mortel pour sauver des fichus gosses en sortie scolaire ?

« Euh… Salut ? » lançai-je enfin d’une voix plus pâteuse que ce que j’avais prévu à l’autre qui était toujours là. « Merci d’m’avoir sortie de la bagnole, c’était pas gagné. » Je respirai quelques secondes en me concentrant afin de voir si j’étais capable de me lever totalement. Mouai, les jambes qui tremblaient, ça cassait un mythe, c’était préférable de rester au sol le temps que mon traître de corps se remette du choc.

Là-dessus, mon cerveau m’envoya un signal d’alerte. Ma baguette était posée à côté de moi sur le goudron, innocente et immaculée. Elle avait survécu par miracle au crash, j’avais entendu des récits de baguettes cassées pour moins que ça. Au pire ça n’aurait pas été grave, c’était juste ma baguette illégale. Il était pas trop dur d’en trouver une autre. Même si ça m’aurait fais chier d’aller voir mon frère pour ça parce que j’aurais dû lui expliquer comment c’était arrivé et… ouai, mauvaise idée, j’aurais dû me débrouiller pour… ouai mais il aurait vu que c’était pas la même. RAAAAH ! Je hais mon frère et son sens de l’observation trop développé !

Je lançai un regard légèrement inquiet et sur mes gardes au mec mais il semblait pas surpris de voir un bout de bois à côté de moi. Je dirais même qu’il avait quand même pris la peine de le prendre et de le poser à côté de moi. Ce qui était bizarre venant d’un moldu, soyons sérieux. A moins qu’il connaisse le monde de la magie et dans ce cas j’étais grillée. Je me frottai l’arrière du crâne, ce qui fut légèrement douloureux et regardai plus attentivement la bagnole. La ceinture avait pas été coupée avec un couteau, sûr. C’était sûrement un sorcier du coup. Combien j’avais de chance de croiser un magicien dans les parages sérieux ? Je le regardai en pinçant légèrement les lèvres avant de lui offrir mon plus beau sourire de racaille.

« Merci, vraiment ! Et chouette idée d’avoir ramassé ma baguette ! J’ai lancé un sort de coussinage exprès avant de me crasher, c’était juste juste ! » Allez June ! Je tentais le tout pour le tout en reposant la main sur la baguette, prête à envoyer un oubliette bien senti si je percevais la moindre hésitation venant de l’autre. Quelques passants curieux nous dévisageaient, mais j’avais caché ma baguette dans le creux de mon corps une fois ramassée. Pas assez de monde pour m’inquiéter immédiatement. Même s’ils allaient sûrement finir par appeler les flics.

« Un verre pour remercier mon sauveur ? » Je proposai ensuite avec un regard enjoué.


   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 3 Juil - 19:41
Unfearing meetingChiaki & JuneLa jeune femme reprend finalement conscience après quelques minutes, au grand soulagement de Chiaki. Visiblement, elle a encore du mal à se remettre du choc de l’accident, rien de bien surprenant vu comment la voiture est complètement hors d’état elle… L’inconnue le remercie de l’avoir sortit de la voiture, déclarant que c’était pas gagné. Ca c’est sûr, vu l’état dans laquelle se trouve l’auto, c’est même étonnant qu’elle n’ait rien de plus grave mais pour une sorcière, ça aurait été étrange d’être réduite en miette à cause d’un simple accident de voiture. Chiaki ne répond pas tout de suite, observant la jeune femme. Il n’est pas forcément du genre à juger les gens sur leur apparence mais la façon de parler de l’inconnue le laisse assez penser sur le genre de sorcière qu’elle est. Elle reprend d’ailleurs la parole, le remerciant une nouvelle fois, déclarant qu’elle avait lancé un sort de coussinage juste avant. Oui, ça paraissait assez évident aux yeux de Chiaki, sinon elle aurait finit dans un état bien pire, pour sûr. Chiaki ne la quitte pas des yeux et remarque bien son geste vers sa baguette, haussant légèrement un sourcil dans un geste interrogateur. Qu’elle n’essaie même pas de lui jeter un sort, il n’en a peut être pas l’air et même s’il n’est pas aussi bon legilimens que son grand père, étant plutôt doué dans le contre-sort, Chiaki a vite apprit à être observateur si bien qu’il vallait mieux pour l’inconnue de ne rien tenter.

-Tu oserais jeter un sort à celui qui t’as sortis de la carcasse de cette voiture sans même appeler les flics? Parce que c’est évident que cette voiture n’est pas à toi! Je me garderais bien de me lancer un sort si j’étais toi. De toute façon, je me fiche pas mal de tes actions, il y a bien pire à s’occuper!

Contre toute attente, elle lui propose un verre, sans doute en guise de remerciement. Chiaki n’avait pas prévu ça, à vrai dire il a mieux à faire mais à bien y réfléchir, cette sorcière semble avoir son caractère et sans vouloir trop s’avancer, sa façon d’agir, de parler, il ne serait pas étonné qu’elle vienne d’un milieu pas net mais ça, ça reste à prouver et pour l’instant, il n’a pas vraiment envie de s’embêter avec ça.

-Tu pourrais peut être me donner ton nom avant? Et soigner ta blessure? Pas que ça m’ait l’air très grave mais bon…


Après tout, c’est son visage pas le sien…

-Et tu comptes faire quoi pour la voiture?

La laisser ici lui semble une mauvaise idée, surtout si elle l’a volé mais là encore, au pire, ce n’est pas son soucis, il en a déjà bien assez comme ça pour se mêler des affaires d’une parfaite inconnue, sorcière ou non.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mer 3 Juil - 19:56
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
L’autre en face a clairement pigé ce que j’hésitais à faire, et il me mit en garde le mignon. Je lui fis un clin d’œil et rengainai la baguette dans mon holster de manche.

« Tinquiète, c’était dans le doute que tu piges pas de quoi je parlais, que je doive t’oublietter tout ça… Si t’avais été moldu tout ça. Loin de moi l’idée de lancer un sort à mon bon samaritain ! » Je finis par dire avec une légère pointe d’ironie.

Je me redressais tandis qu’il me demandait mon nom. Je tenais à peu près sur mes jambes, je commençais à retrouver du poil de la bête et tout allait bien dans le meilleur des mondes. En l’écoutant, je réalisai qu’effectivement je saignais toujours sur la tempe. La baguette brusquement de nouveau en main après un regard autour de moi je la pointai sur mon visage en fermant les yeux.

« Episkey. »

Ma peau me picota un peu puis plus rien, j’essuyai le sang avec ma manche – heureusement que je portais du noir – et lui lançai un clin d’œil. Je me tournai ensuite vers la voiture, la baguette de nouveau rangée et mis mes poings sur mes hanches.

« BAH ! Elle est mort, inutile de faire quoi que ce soit. » Je haussai les épaules en soupirant, désolée de voir une si belle et merveilleuse chose dans un tel état. J’avais fait genre de rien mais j’avais parfaitement entendu le sous-entendu qu’il avait prononcé tout à l’heure et je restai sur mes gardes. Est-ce que j’avais affaire à un apprenti justicier de mes deux ? Est-ce que c’était judicieux du coup de lui donner mon nom complet ? Non, autant être méfiante, s’il connaissait le milieu il pigerait direct mon patronyme. Autant pas le crier sur les toits tant que j’étais pas sûre de lui. « La fourrière ou les flics viendront la récup non ? Comme tu l’as si bien dit, elle n’est pas à moi. »

Je m’approchai cependant de la caisse d’un pas légèrement hésitant et posai ma main sur le capot défoncé.

« Merci pour la course, ça a été court, mais c’était kiffant. » La prochaine fois je volerais le balai de course de quelqu’un du clan. C’était décidé. La voltige, ça faisait trop longtemps.

Je me retournai vers le blond et sortis mon portable, je tapai un numéro que je n’avais jamais au grand jamais tapé de ma vie et parla sans attendre la réponse du correspondant :

« Bonjour, voiture accidentée et sûrement volée au coin de la rue entre XX et YY. Bonne journée à vous et bon boulot ! » Lançai-je avant de raccrocher. Je revins vers le mec et tendis la main avec un sourire.

« Au fait, moi c’est June. On va le prendre ce verre ? C’est ma tournée ! »


   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 3 Juil - 21:01
Unfearing meetingChiaki & JuneLa jeune femme le rassure en lui disant que c’était dans le cas où il n’était pas un sorcier. Chiaki continue de l’observer tandis qu’elle se soigne. Elle se tourne ensuite vers la voiture, visiblement son seul remord est qu’elle soit morte mais pour le véritable propriétaire de cette voiture, ça elle semble ne pas s’en soucier. Certes, vu l’auto le propriétaire doit avoir une bonne assurance mais quand même… Elle déclare alors simplement que la police ou la fourrière viendront la chercher. Heureusement, la caisse est tellement dans un sale état qu’on ne peut pas se rendre compte que la clé manquait et puis il y a d’autres moyens de détourner une voiture sans les clés qu’avec la magie mais tout de même. Au pire, ce n’est pas son problème, ce n’est pas ce petit soucis qui mettra en danger le secret du monde magique alors peu importe, il a tout de même mieux à faire que ça. Il l’observe ensuite appeler sans doute la police pour signaler la voiture puis elle revient vers lui pour se présenter et lui demander s’ils se le boivent ce verre. Elle ne lui dit cependant que son prénom, sans doute tait-elle son nom volontairement.

-Moi c’est Chiaki, répond-t-il simplement.

Son nom de famille n’est pas le même que le nom du clan donc faire le lien reste assez difficile, même pour ceux du monde des yakuzas mais tout de même, autant qu’il taise aussi son nom, histoire d’être à égalité.

-Très bien, allons-y!

Il a autre chose à faire mais cette sorcière l’intrigue, sa façon d’agir… il est pratiquement sûr qu’elle fait partie d’un clan de yakuzas et il est bien curieux d’en savoir plus alors autant la suivre, tant pis pour ses projets, il s’en chargera demain!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mer 3 Juil - 21:43
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
Chiaki, joli nom. Rien de spécial en soit mais bien le son qu’il a que la langue, un peu doux et froufroutant et bim ! le K qui casse la musique. J’aime bien ce genre de nom. C’est toujours mieux que Junyeon sérieux. Ils avaient fumé quoi mes parents quand ils m’ont nommé ? Je lui servis un joli sourire tandis que je percevais au loin les lumières des sirènes, j’empoignai donc fermement le bras de mon petit sauveur Chiaki et je le menai vers un petit bar de ma connaissance, à trois pâtés de maisons d’ici. Loin du tapage, l’endroit parfait pour le remercier. En plus ils servaient un saké super bon.

« Et sinon, mon petit sauveur, parle-moi de toi, tu fais quoi dans la vie ? T’imagines le bol que j’ai eu de tomber sur toi ? Un sorcier ? Pour le coup, je me serais sentie con si un moldu avait dû me sortir de là et qu’il avait oublié ma baguette dans la bagnole. Imagine s’il avait appelé les urgences pour rien ? Je hais les hosto ! Pas toi ? » lançai-je tandis que nous passions le coin de la rue tranquillement et que j’entendais les voitures de police se garer bruyamment derrière nous.

Je sortis discrètement ma baguette de ma manche à l’opposé de Chiaki et lançai un sort derrière moi, pour effacer toute trace de doigt ou cheveux que j’avais pu laisser sur la scène de l’accident. Même une infime goutte de sang peut les faire remonter à moi. Je me méfiais mais je ne voulais pas faire ça alors que le samaritain observait le moindre de mes gestes. Il était gentil mais il avait quand même un truc qui me laissait méfiante. Bah ! Après j’étais pas la pire des yakuzas du coin, il aurait pu tomber plus mal. J’en connais pas mal qui auraient pas laissés de témoins, c’est sûr.

« Il est tard ou pas ? J’ai perdu la notion du temps, tu crois que c’est trop tôt pour se faire payer un vrai saké ? Tu vas vouloir rester sur une bière ou pas ? Je connais un bar sympa dans les parages. » demandai-je sans lui laisser le temps d’en placer une.

Le sort était lancé, al baguette rangée, tout était nickel. S’il avait remarqué mon manège, tant pis, visiblement il avait pigé que j’étais pas totalement du bon côté de la barrière, ce qui me gênait un peu… Et en même ça avait pas eu l’air de le rendre si mécontent que ça, ou alors il s’en foutait. Et moi, ce genre de comportement, ça m’allait parfaitement. Je continuai donc de marcher d’un bon pas, l’air détendue et sûre de moi, le bras de Chiaki coincé sous le mien comme si on était potes depuis toujours. Une femme comme moi attirait toujours moins l’attention accompagnée d’un homme, ça faisait belle lurette que je l’avais remarqué. Même si en vérité, je trouvais toujours aussi bizarre. Les gens étaient bizarres !


   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 3 Juil - 21:59
Unfearing meetingChiaki & JuneSans qu’il s’y attende, la jeune femme le prit par le bras et commença à marcher. Autant dire que ce n’est pas forcément quelque chose qu’apprécie Chiaki, il n’est pas très tactile et encore moins avec une inconnue mais il se laisse faire. Il l’écoute lui poser des questions. Il ne compte pas y répondre dans le détail, il ne sait rien d’elle et il ne compte pas trop lui en dire si elle-même continue de lui mentir.

-Je suis étudiant. Un moldu n’aurait pas pu te sortir de la voiture sans aide, vu l’état de la bagnole, c’était quasiment impossible.

Il continue de marcher bien qu’il n’apprécie guère cette proximité. Elle lui pose tellement de questions en même temps qu’il ne sait pas trop quoi répondre, néanmoins le fait qu’elle ait sortit sa baguette ne lui a pas échappé. Seulement, il s’en fiche, après tout ce n’est pas son problème.

-Je ne sais pas, probablement en fin d’après-midi.

Il n’a pas regardé l’heure et à vrai dire il n’en a pas vraiment eu l’occasion. Cette June l’intrigue même s’il n’est pas sûr qu’ils puissent réellement s’entendre, surtout si elle fait partie d’un clan de yakuzas. Même si certains clans ne sont pas forcément si mauvais que ça, contrairement à celui de son grand-père mais peu importe.

-Allons-y, finit-il par dire.

De quoi ils vont parler? Ca, il l’ignore, il est surtout curieux de voir en fait...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mer 3 Juil - 22:18
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
Je le regardai, surprise, il était plus jeune que je pensais s’il était étudiant. Je le détaillais plus que je ne l’avais fait jusqu’alors et je ne pus m’empêcher de sourire. On aurait dit un chaton plongé dans une piscine. Je le relâchai tranquillement tout en continuant d’avancer.

« Oh ! Tu étudies quoi ? Moi je donne des cours gratos de self-défense à des femmes sans abris, tu vois ? Pour leur apprendre à castrer les connards qui croient qu’ils peuvent les violer sous prétextes qu’ils ont une bite et elles des seins. Et j’illustre des bouquins pour enfants. C’est un chouette boulot ! »

Je fis comme si je n’avais pas entendu la remarque à propos de la bagnole. Il avait pas tort, mais c’était pas une raison de le lui dire. Je plissai les yeux et réussi à entrevoir au loin mon but.

« Donc c’est pas trop tôt pour un bon saké chaud ma fois ! »

Arrivée au pas de la porte du bar, je l’ouvris en grand et lui enjoignis d’entrer avec un mouvement de la tête.

« HEY ! Salut Miuka ! Tu nous sers une carafe de saké chaud ! » lançai-je à la cantonade avant d’aller poser mes fesses sur une banquette contre le mur du fond par habitude. C’était ma table préférée, avec le meilleur point de vue sur tout le bar. Même si niveau fuite c’était pas la meilleure place. D’un autre côté, j’avais aucune raison d’envisager une fuite prochaine donc autant se détendre, péter un coup et taper la discute avec Chiaki.

« T’es un bébé en fait ? T’as quoi ? 23 ans ? » J’hésitai et écarquillai les yeux exagérément. « Rassure-moi, t’as l’âge de boire ? Que je file pas un saké à un gamin tout juste sorti de la grande école ?! »

Je me laissais aller sur la banquette et croisais les jambes, innocente, l’air détendue et lui fit un sourire.

« Vas-y accouche, pourquoi tu m’as pas balancé aux flics ? C’est quoi ton grand but dans la vie pour qu’une petite voleuse de bagnoles te dérange pas plus que ça ? » demandai-je en baissant légèrement la voix pour pas que tout le bar entende mes paroles.



   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 7 Juil - 11:52
Unfearing meetingChiaki & JuneLa jeune femme le questionne à propos de ses études mais Chiaki n’est pas décidé à dire la vérité, surtout si ses doutes sur cette sorcière sont fondés. Qui sait comment elle pourrait réagir s’il avoue faire des études dans le but de devenir auror? Cependant, elle ne se prive pas de parler de son métier même si Chiaki est persuadé qu’elle dissimule une certaine partie. Heureusement pour lui, en parfait occlumens, personne ne parvient à lire ses pensées, qu’ils soient de bons legilimens n’y changent rien. Il ignore si cette femme possède un don pareil mais dans tous les cas, il ne lui est toute façon pas possible de lire les pensées de Chiaki.

-J’ai envie de devenir détective, les énigmes impossibles à résoudre tout ça, c’est mon truc…

Il ne ment pas tout à fait puisqu’au final, il joue déjà les détectives quand il a le temps en tout cas. Avec ses études et ses planifications pour réussir à mettre fin au règne du clan Izuma, il n’a pas tant que ça de temps libre. June reprend en déclarant que ce n’est pas trop tôt pour un bon saké chaud. Autant dire que, même si Chiaki tient plutôt bien l’alcool, jusqu’ici il n’a bu que rarement, après tout il est majeur depuis seulement un an maintenant. A ses yeux, pour lui ce n’est jamais trop tôt pour la jeune femme pour boire, du moins c’est l’impression qu’elle lui donne. Ils arrivent finalement au lieu désiré et la jeune sorcière l’emmène dans une table du fond. Lorsqu’elle reprend la parole, bien que Chiaki devrait plutôt le prendre mal, au final il se fiche pas mal de son avis.

-J’ai la gueule d’un bébé peut être? Oui, je suis majeur, vous avez pas à vous inquiéter là dessus.

Certes, il n’a que vingt ans, même s’il approche doucement des vingt-et-un mais quand même, de là à le traiter de bébé! La jeune sorcière lui demande alors pourquoi il l’a pas dénoncé aux flics, elle veut savoir quel est son grand but pour qu’une voleuse de voitures ne l’intéressent pas plus que ça.

-C’est simple, vu l’état de la bagnole, une personne normale aurait dû y rester. Les flics ne sont pas cons à ce point. Et puis de base j’avais juste prévu d’attendre que tu te réveilles pour me casser, j’avais autre chose à faire.

Il ne compte pas lui parler de son grand père ou même de ses projets, pas alors qu’il ne sait strictement rien d’elle et qu’il reste soupçonneux quant à son appartenance à un clan de yakuza.

-Et toi, ça te prends souvent de voler des voitures? Pas que ça m’intéresse franchement mais bon...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Lun 8 Juil - 20:07
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
Oh ! Un petit détective, un petit curieux donc, peut-être même avait-il déjà été farfouillé dans des coins dangereux. Ça m’inquiétait mais je le connaissais depuis cinq minutes, je n’allais pas aller lui balancer que c’était peut-être une mauvaise idée. Je souris quand je réalisai que je l’avais vexé.

« Désolé mon chou, c’est plus fort que moi, je voulais juste plaisanter ! » déclarai-je dans un léger rire.

Je haussai un sourcil amusé lorsqu’il me détailla les raisons pour lesquelles il m’avait laissé tranquille vis-à-vis du vol de voiture. C’était… intéressant. Et très révélateur. Surtout avec la question par laquelle il enchaina. Sans perdre mon grand sourire, je plissai légèrement les yeux et éclatai de rire. C’est à ce moment-là que Miuka déposa devant nous un pichet de saké chaud et deux coupelles. Je la remerciai et nous servait avant de lever la main pour trinquer.

« Kampai mon cher ! » lançai-je avant de l’avaler cul sec, je reposai ensuite la coupelle et me renfonçai dans la banquette en me détendant.

« Donc ça ne t’intéresse pas mais tu es quand même là et tu poses quand même la question ! Avoue que j’ai des raisons de trouver ça amusant ! » Je lui fis un clin d’œil et me servis de nouveau. Cette fois-ci, je savourai en sirotant tranquillement mon saké.

« Je ne vole pas souvent de voiture, là franchement elle m’a juste percuté les yeux et l’esprit et j’ai pas su me contrôler : il fallait que je la conduise, que je prenne mon pied et que j’ai mon shoot d’adrénaline. » avouai-je avec une honnêteté totale. Mon sourire était toujours là, après tout je passai un bon moment avec ce jeune très dégourdi et curieux. « T’es malin, mais si tu l’étais encore plus, tu m’aurais pas dit que tu voulais être détective pour ensuite me poser des questions l’air de rien, tu crois pas ? » fis-je remarquer en lui tirant légèrement la langue, malicieuse.

« Franchement, t’es quelqu’un de bien. » Ajoutai-je plus sérieusement. « Aider une voleuse de bagnole, la sortir de là sans rien demander en retour ou quoi. T’es une perle rare, dommage qu’il n’y ait pas plus de gens comme toi dans le monde. On y perd. » soupirai-je d’un ton un peu résigné avant de siroter encore mon alcool du bout des lèvres. J’adorai la douce sensation d’engourdissement de mes lippes lorsqu’elles touchaient le saké. C’était un truc les plus chouettes du monde.

   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 17 Juil - 16:17
Unfearing meetingChiaki & JuneCette sorcière intrigue Chiaki, dans le bon ou le mauvais sens, il ne sait pas encore vraiment, une chose est sûre, elle n’est pas le genre de personne avec qui Chiaki traîne habituellement, au contraire, de base c’est plutôt le genre de personne qu’il évite mais là, il est surtout curieux de savoir si ses soupçons sont fondés. En tout cas, sa façon d’agir avec lui ne lui plaît pas, ces sourires, ces clins d’oeil comme s’ils étaient complices, sans parler de la façon dont elle le surnomme. Mais Chiaki est quelqu’un qui ne s’énerve pas facilement, il est plutôt du genre calme et réfléchi. La serveuse leur amène le saké chaud mais autant dire que ce n’est pas la boisson favorite du jeune sorcier. Mais il se force néanmoins, l’écoutant parler. Visiblement, elle ne doute pas de son désir de devenir détective, chose plutôt positive. Il l’écoute tout simplement lui répondre d’un air détaché. Elle lui dit qu’il est malin mais qu’il le serait encore plus s’il ne lui avait pas dit vouloir être détective pour ensuite lui poser cette question.

-Ne te méprends pas, tes petites affaires ne m'intéressent pas, c’est juste pour faire la causette, j’ai d’autres affaires plus importantes,
répond Chiaki.

June reprend ensuite en déclarant qu’il est quelqu’un de bien, que ça se fait rare maintenant. Il ne sait pas trop comment il doit le prendre, il n’appelerait pas une personne qui aide une voleuse à s’en sortir quelqu’un de bien mais tout est relatif, sans doute.

-Je n’ai pas vraiment pour habitude d’aider les voleurs, ce cas est un cas à part, une exception…

Enfin, de base déjà il ignorait quelle personne était la victime de l’accident et quand il l’a compris, il a surtout pensé au secret magique et rien d’autre. Surtout qu’il comptait s’assurer que la personne allait bien avant de poursuivre sa route mais hélas, elle en avait décidé autrement. Le voilà donc assit, le visage neutre, à boire du saké chaud dont il ne raffole guère avec une sorcière voleuse dont il ignore quasiment tout si ce n’est son nom et son métier. Quelle joie!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Jeu 18 Juil - 21:46
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
OUuuuuhh !!! Ce qu’il était froid, et il jouait son gros dur, n’empêche que j’avais vu qu’il avait pas trop aimé le saké. Dis donc, mon gars, on veut jouer au dur et on sait pas boire correctement ? Tccchhh. Il était trop mignon celui-là. Je lui lançai un petit sourire amusé, j’espérais que ça le vexerait pas. Je fais pas exprès d’être une sale chieuse, c’est ma nature profonde. C’était au moins la deuxième fois qu’il m’assenait qu’il avait des affaires plus importantes et pourtant il était toujours là. Mouahah. Ca marche pas avec moi mon petit, je sais à quoi tu joues… Ou pas, mais on s’en fout.

Je haussai les sourcils, oui, j’étais SON cas à part. Mouahah, et c’était vachement bien.

« Donc, qu’est-ce que tu veux savoir ? Pour aller me dénoncer ? Je suis une exception mais elle a ses limites non ? » Je souris en croisant les doigts sous mon menton. Je posais mes coudes sur la table et lui fis un clin d’œil.

« Je te répondrais dans la mesure du possible, j’adorerais faire connaissance avec toi. Tu me fais penser à mon grand-frère, sauf que tu es plus jeune. C’est assez amusant. J’espère pour toi que tu auras plus de chance que lui dans al vie ceci dit… » Ah, pauvre Seigen trop sérieux et éternel célibataire !

Miuka me lance un regard acéré de l’autre côté du bar. Relax, je levai les yeux au ciel. J’allais pas lui balancer que j’étais le bras droit occasionnel de mon frérot dans le clan non plus. Miuka faisait partie de notre réseau de contrebande d’alcool. Et elle était douée. Et accessoirement, elle avait une dette de vie envers moi. Raison pour laquelle je buvais à l’œil à chaque fois que je venais ici. Bon ça m’arrangeait et en même temps, combien de fois lui avais-je dit qu’elle était payée ? Quelle tête de mule à rien vouloir entendre. Je soupirai et me retins d’éclater de rire devant l’ai sérieux du jeune homme en face de moi.




   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 1 Aoû - 22:41
Unfearing meetingChiaki & JuneChiaki commence à se lasser, finalement, cette fille lui tape plus sur les nerfs qu’autre chose et puis, il a mieux à faire. D’autant qu’il est persuadé que les deux larbins de son grand père ont retrouvé sa trace, il a beau leur fausser compagnie, ils finissent toujours par le retrouver malgré ses efforts. Mais c’est autre chose qu’il doit faire aujourd’hui et vu l’attitude de la jeune femme, ça ne donne pas vraiment envie à Chiaki de s’attarder trop longtemps. Au final, il l’écoute d’une oreille distraite. Comme quoi il lui fait penser à son frère, sauf qu’il est plus vieux. Elle lui dit également qu’elle répondra à ce qu’il veut savoir, du moins dans la mesure du possible. Au final, la seule chose que Chiaki veut savoir, c’est si elle fait bel et bien partie d’un clan de yakuza et surtout, si ce clan est affilié au clan Izuma. Mais ça, il se garde bien de le dire, cela reviendrait à avouer qu’il fait partie du milieu, enfin, du moins qu’il est apparenté au chef de l’un d’entre eux.

-Ta vie ne m’intéresse pas tant que ça, tes occupations n’ont plus, tant qu’elles ne mettent pas en danger le secret magique, ça m’importe peu…

Chiaki consulte sa montre, ça fait déjà presque une demie heure qu’il est en compagnie de la sorcière et il se dit qu’il a mieux à faire pour occuper son temps plutôt que rester en compagnie d’une personne dont il n’apprécie guère ni l’attitude, ni le caractère.

-Et tu n’as pas mieux à faire que de boire avec un parfait inconnu? demande-t-il simplement

Visiblement non mais bon, il peut toujours poser la question. Qui sait, une sorte de façon polie de faire comprendre que lui, si, il a mieux à faire que de rester assis là à boire un alcool qu’il n’apprécie guère...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Lun 12 Aoû - 18:00
UNFEARING MEETING
Ft. @Sakamoto Chiaki
Je redescendis brutalement sur terre, sans blague, quel rabat-joie ce gars ! Dire que je le pensais plus sympa que ça.

« Wow, t’es pas un joyeux toi ! T’aimes pas rencontrer des gens ? Ceux que le destin a mis sur ton chemin par hasard ? Le plaisir de la découverte de nouvelles personnes, tout ça ? » Je fis la moue en sirotant mon saké qui commençait à refroidir.

Je soupirai et m’adossai pour être plus à l’aise à la banquette.

« C’est triste de plus être capable de s’émerveiller des coïncidences de la vie. Là, j’en vois deux : t’es un sorcier, et t’es un gars qui a l’air de vouloir faire la justice mais qu’à assez de gentillesse pour passer outre les infractions d’une personne. J’trouve ça chouette. Tu vois, j’aurais pu plus mal tomber. Je m’en serais sortie, mais franchement, je me dis que je peux au moins en profiter pour faire connaissance. Parce que c’est aussi ça, la vie. » repris-je avec un ton plus sérieux en croisant les bras de manière à le pas faire tomber une goutte de saké sur mes fringues.

« Et pour répondre à ta deuxième question : si j’aurais bien des choses à faire, mais rien d’urgent, rien, d’horrible et… » Je relevai la tête en voyant entrer dans le bar deux hommes discrets. Je clignai des yeux. C’était moi où ces gars puaient le mafieux à des kilomètres ? Même pas besoin de vérifier, ils venaient pas de chez nous. Je lançai un regard à Miuka qui hocha lentement la tête à mon intention. Ils s’installèrent à l’autre bout du bar de manière à avoir une vue totale sur la pièce principale. Mouai, ça puait ça.

« … ça me fait plaisir de prendre les opportunités de la vie à pleines mains sans me stresser pour ce que je peux appréhender autrement. » Je tournai légèrement la tête pour garder les gars dans mon champ de vision et je détendis mon corps de manière à ce qu’ils ne pigent pas que je les observais. Ils avaient l’air de s’intérésser à notre coin. Mais nous n’étions pas les seuls clients du bar. C’était soit ma parano, soit mon instinct qui parlait là. J’arrivais pas à me décider.




   
(c) AMIANTE

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: