AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shizue (ice cold)

avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 11:53
Ichijiku Shizue ft. jung jinsoul
NOM Ichijuku, un nom plutôt connu à cause de son père qui est un pianiste reconnu dans le monde magique. Originaire de Kyoto, les Ichijiku se sont toujours démarqué à travers les arts. Anciennes Geisha, acteurs No ou Kabuki, c'est une famille que l'on dit touché par la créativité. On ne sait pas grand chose de sa mère, c'était une demi-vélane. PRÉNOM Shizue, son père lui dit que c'est sa mère qui l'avait choisit avant qu'ils ne se séparent. C'est la seule chose qu'elle garde d'elle finalement, de fait elle aime beaucoup ce prénom. AGE Du haut de ses seize ans la demoiselle voit ses années d'études arrivée à leur fin dans très peu de temps. Une perspective qu'elle prend avec une certaine neutralité.  ORIGINES Née au Japon, d'un père japonais... Shizue sait, cependant, que sa mère était métissé anglaise. Guère plus à ce sujet, son père n'aime pas en parler et elle n'est pas très porté sur la discussion elle-même. Ils ont déménagé à Tokyo lors de son entrée à l'école, son père ne supportant pas l'idée d'être loin de sa fille ETUDE En sixième année à Mahoutokoro Shizue fait partit de ses élèves discret qui fréquente les premiers rang de sa promotion, comme en témoigne son uniforme argenté. Appliquée, les professeurs n'ont pas grand chose à dire à son sujet. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Bisexuelle, elle le sait mais n'en parle pas... Il est difficile pour elle de nier qu'elle avait des sentiments pour une de ses amies d'enfance. RACE/DON: Quart de Vélane, elle a toujours été assez indifférente à ses dons. Considérant même que ses dernier lui pourrissait la vie à cause de l'image que ces créatures renvoyaient. Shizue s'est toujours battu pour ne pas avoir à être associé qu'à "une demi-vélane". Pourtant une part d'elle refuse de ne pas assumer son statue et de baisser la tête. Quand on lui demande, elle répond simplement et passe son chemin avec le dédain qu'on lui connait tant. C'est aussi à cause de cette nature qu'elle refuse de suivre le même chemin que son père dans l'art, songeant que le moindre succès serait aussitôt attribué à ses origines.GROUPE Etant encore étudiante, elle fait partit de ces School Enthousiast, sa répartition ne fut pas des plus aisée mais elle finit par trouver sa place parmi les Seiran.
shizue (ice cold) Tumblr_ps15znb7Nh1y1wevvo1_400
ANECDOTES Bien que ce soit un homme très exubérant, au tempérament opposé à celui de sa fille, Shizue est très proche de son père qu'elle adore. || Malgré son caractère de sale gosse cinglante, distante qui ne se laisse pas faire, Shizue est étrangement populaire à l'école. Une situation qui peut s'expliquer par ses notes, une part de son sang de vélane, mais surtout du fait qu'elle soit amie avec des filles plutôt apprécié. || Elle possède un don pour le chant. Enfin un don... Disons plutôt que son père lui a apprit à chanter quand elle était petite, qu'elle adore ça et qu'elle n'a jamais arrêté en privé. Pourtant si on lui demande ce qu'elle veut faire plus tard, Shizue vous répondra professeure ou avocate, n'importe quoi tant que c'est à l'opposé de l'art. || Elle a un certain sens de la justice, ou une forme de code d'honneur, elle ne prend pas la défense des autres, mais elle s'abstient de pratiquer toute forme de harcèlement scolaire. || Elle n'aime pas les fraises, trouvant leur texture désagréable à manger et elle est allergique aux poils de chat. Le second point l'embête un peu plus, elle aime bien les chats. || Elle a une certaine affection fraternelle pour Yoon Love, même si elle le montre plus en se chamaillant avec lui et en lui faisant la morale. || Depuis son arrivée à Mahoutokoro, Shizue fait partit d'un trio d'amis. Une fille, Chiya, et un garçon, Hayate. Malheureusement, Chiya s'est suicidé il y a un an. Hayate et Shizue ne se parle plus depuis.
Confiante
Observatrice
Droite
Individualiste
Cassante
Distante
Sinon, t'es croisée vélane ou climatiseur ? "- Mais ça tu tuerais de sourire un coup ?" "- Pourquoi je te devrais te sourire ? On est ami ?" " - Aouch, personne ne t'oblige à être méchante, hein Ichijiku ?"  Son regard survole une fois de plus le garçon. Froid, distant. C'est à la limite si il a l'impression d'exister à ses yeux. "- Ah, t'es pas possible. On peut pas être aussi jolie et désagréable en même temps... ça devrait être interdit." Pour toute réponse elle hausse les épaules et plonge à nouveau son regard dans son livre. Etudiante aussi froide qu'appliquée. Elle semble toujours si lointaine, distante, comme si elle survolait le monde. Il y a toujours chez elle cette espèce de nature distante. Shizue donnait cette impression que le monde pourrait s'écrouler autours d'elle, elle resterait debout à l'observer avec arrogance. Défiant la fin des temps elle-même de venir la menacer. (Certains pense même que la fin du monde aurait des chances d'échouer devant sa volonté). Pourtant, pour ceux qui la connaisse un tant sois-peu, Shizue peut se montrer souriante et même aimable. Un humour un peu cassant, un peu moqueur, toujours trop franc, mais non dépourvu de tendresse. Elle a juste cette difficulté à s'ouvrir aux autres, cette habitude de ne compter que sur elle-même, cette méfiance devant certains regard qui désapprouve totalement un sang métissé qu'elle n'a guère choisit. Alors elle s'enferme dans les études, ne laisse à personne l'occasion de prendre l'ascendant  sur elle, ne réservant ses rares moment de gentillesse pour ses amis les plus proches.
"- Oh ma petite fille retourne déjà à l'école... tu abandonnes encore ton pauvre père pour une année..." Un léger soupir d'agacement échappa à l'adolescente. Son père pouvait se montrer si démonstratif en publique. "- Papa, tu m’embarrasse."  Un nouveau câlin. La plus part des gens imaginait que son père était un homme pudique, remplit de retenue et de charisme part son métier... La réalité était tout autre, en tout cas dés qu'il s'agissait de sa fille. " - Tu es si cruelle avec ton père Shizue !" Un nouveau soupire, elle réussit enfin à s'arracher à son étreinte. "- Je reviens pour les vacances." "- Mais est-ce que tu m'écriras ? Tu ne penses jamais à écrire." Il exagérait. Elle envoyait une lettre tout les mois avec un résumé détaillé de ses notes. Elle s’apprêtait à lui demande d'arrêter de l'embarrasser quand l'attention de son père fut capter par quelqu'un d'autre. Il se mit à faire un grand geste de la main, qui acheva de donner à Shizue l'envie de s'arrêter. La demoiselle se retourna, sa chevelure blonde suivant délicatement le mouvement de son corps, pour observer qui avait l'insigne honneur d'être saluer ainsi par son père. Son visage neutre se crispa imperceptiblement. Hayate. Elle n'avait pas prit la peine de mentionner à son père qu'elle ne parlait plus au jeune homme. Plus depuis ce soir là...

[Un an plus tôt] "- Shizue, tu me plais. Tu n'as jamais arrêter de me plaire." Il se tenait face à elle, réitérant la déclaration qu'il lui avait faite durant leur quatrième année. Elle l'observait. Froide. Glacée. "- Tu es le petit-ami de Chiya. Et tes sentiments ne sont toujours pas réciproque." Chiya... le premier amour de Shizue. Des sentiments auquel elle avait renoncer quand sa meilleure amie lui avait révéler être éprise d'Hayate. Une révélation d'autant plus douloureuse que le garçon c'était déclarer quelque jours plus tôt. Shizue avait laisser ses deux amis former un couple et avait finit par passer à autre chose. "- Chiya est une amie. Je n'arrive pas à l'aimer comme je t'aime toi." Ses yeux s'était fait mauvais. "- Ah oui ? Je ne savais pas que tu étais si cruel Hayate. Chiya ne mérite pas un petit ami comme toi." Elle avait voulu faire demi-tour, il l'avait retenu. Il s'était disputer toute la soirée. Une semaine plus tard, Shizue apprenait que sa meilleure amie s'était suicider ce soir là. Depuis, elle tenait Hayate pour responsable. Si il ne l'avait pas retenue. Si ils avaient put être là pour Chiya, elle serait sûrement de ce monde encore.

"- Hayate-kun ! Ca fait si longtemps !" La voix de son père la ramena à la réalité. "- Monsieur Ichijiku, bonjour. Shizu..." Il n'eut guère le temps de finir sa phrase. "- Je vais être en retard Papa. Embrasse grand-père et grand-mère pour moi." Elle était partie, ignorant totalement celui qui avait été son amis pendant neuf ans. Refusant même de le regarder. Hayate n'existait plus à ses yeux. Il était mort en même temps que Chiya.
pseudo
shizue (ice cold) Tumblr_pjucorPPig1x6q9ybo1_75sq
PAYS : Fr | DISPONIBILITÉ : 05/7 | ABOUT YOU? : moi ? Et bien j'ai vu de la lumière, je suis entrée et j'avais bien raison ^^ l'accueil est top !!! | CODE SECRET :women don't owe you any smiling (et Shizue valide cette affirmation !)
jung jinsoul - (loonal): Ichijiku Shizue
Code:
[b]jung jinsoul - (loonal)[/b]: Ichijiku Shizue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 12:03
FIRST !!! shizue (ice cold) 445655146 shizue (ice cold) 445655146 shizue (ice cold) 445655146 shizue (ice cold) 445655146 shizue (ice cold) 3319134192 shizue (ice cold) 3319134192 BIENVENUE !! MAMA JE VIENS DE LIRE LE DEBUT ET JE SUIS FAN ! -///- snif snif shizue (ice cold) 1260048947 shizue (ice cold) 1260048947 shizue (ice cold) 2138030161 shizue (ice cold) 2138030161 shizue (ice cold) 2138030161 Je veux en savoir plus sur cette bombe puis ce vava awn awn awn wouha shizue (ice cold) 2087632702 J'aime trop, voilà, j'attend la suite avec impatience ! Courage pour ta fiche ! luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 12:14
oooooh tellement d'enthousiasme ♥

Il faut que je fasse ma demande sur le don, mais je ne sais pas où la poster ^^'

Du coup j'ai juste fait un descriptif dans la fiche. Beaucoup de chose chez Shizue tourne autours de ses origines vélane qu'elle revendique par moment, refuse par d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 12:33
Mais je ne peut que être enthousiaste devant cette beauté ! héhé luv luv Alors, pour répondre il n'y pas de demande à proprement parler. Tout se passe sur la fiche, il faut juste faire un descriptif. Ce que tu as fait, donc c'est parfait ! Puis il faudra juste aller le signaler dans les bottins quand la fiche sera terminer. :D Sinon, je suis vraiment fan ! Il me tarde d'avoir des liens avec elle !! omg OH luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 12:35
Oh merci *-*

Si tu as des idées de lien, hésite pas me mp ^^ (puisque la fiche est en construction, c'est le moment ou jamais de faire des modification) shizue (ice cold) 2026841113
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 12:37
Je cours, je vole, je saute, je fais une pirouette faire ce mp shizue (ice cold) 1487816892 panpan love love love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 22
Emploi/études : Etudiant en fac d'art
Chiba Thahan
Chiba Thahan
School Enthusiast
Lun 1 Juil - 13:03
Welcome here *-*

Ah là là, voir ton perso m'a fait repenser à mon premier perso sur un fo hp, une demie vélane... #nostalgie

Hâte d'en apprendre plus sur ta miss en tout cas mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 13:04
Oooh ! Moi c'est ma première sang de vélane ^^

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Lun 1 Juil - 16:51
BIENVENUUUUEEEEE !!!! Une chouette petite! Je l'aime déjà! J'espère qu'on pourra trouver un lien avec Juzooooooo <3 love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Mar 2 Juil - 22:48
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho Belle Shizue. heart Ou devrais-je dire, Elsa de mes nuits !! héhé love mimi Je suis en amour devant ta fiche. love  coeur  T-T  Ce que je peux l'aimer, genre beaucoup trop pour mon p'tit coeur fait des pirouettes devant cette fiche. #coeurcascadeur Mais quel personnage incroyable, si froide, si séduisante qui va casser les noix et remettre en place les merdeux. Avec un magnifique mouvement des cheveux à l'Oréal.fée Oui, j'aime m'imaginer des scènes.  What a Face  Une telle badassitude, un tel caractère de lionne je ne peux qu'être fan  ! luv omg Puis, les anecdotes ok Pauvre d'elle allergique aux chats. roll Triste vie !! T-T shizue (ice cold) 1803526777 En tout cas, j'en connais un qui va adorer sa grande-soeur ! shizue (ice cold) 2026841113 8DDD Je me répète mais vraiment elle est si badass, les anecdotes, son caractère blblbl tout est trop bien ! love . PUIS GENRE, LE VAVA JE SUIS FAN ! shizue (ice cold) 1487816892 love ok  roll coeur love  BLBLB j'ai tellement aimé, que je veux des liens avec ce bby. :D   Que dire de plus si ce n'est que je te valide, en même temps obligé !!   What a Face  Voilà, je l'aime, je t'aime. Et il me tarde de la voir en jeu.  heart  panpan 🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de fiche des RPs (qui correspond au relevé d'activité c;) dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: