AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arima Mitsuo (let's play a game)

avatar
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 20:42
Arima Mitsuo ft. Momotaro (model)
NOM Le nom de famille Arima vient de l'époque féodale. Il se traduit comme "a des cheveux", démontrant bien là le reflet des samouraïs. PRÉNOM Mitsuo est né par un très beau temps, en plein milieu du mois de juillet. C'est donc tout naturellement que son prénom s'est orienté de cette manière à signifier "beau temps". AGE Mitsuo est né le 23 juillet 2001, ce qui signifie donc qu'il va sur ses dix-huit ans. ORIGINES Mitsuo est purement japonais, dans le sang et dans l'âme. A vrai dire, il n'a même jamais quitté le continent qui l'a vu naître pour le moment. MÉTIER/ETUDE Mitsuo est en dernière année à l'école de magie. Il l'a d'ailleurs redoublée suite à des comportements irrespectueux et bagarreurs. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE  On ne peut pas vraiment dire si Mitsuo s'intéresse à telle ou telle personne en particulier. Considérons-le simplement comme pansexuel. RACE/DON: Mitsuo est juste un sorcier comme les autres ; il aime juste bien s'amuser. GROUPE School Enthusiast.
Arima Mitsuo (let's play a game) Momota11
ANECDOTES Ses parents ont toujours aimé l'associer à de belles choses, de beaux mots. C'est clairement tout ce qu'il déteste. - Il n'a aucune reconnaissance envers l'être humain et ne s'en sert que pour pallier à ses manques. - Il a plusieurs piercings : aux oreilles et un au labret. On lui dit souvent que ça fait mauvais garçon, mais c'est ce qu'il est alors où est le problème ? - Il ignore s'il aimerait être un grand sorcier pour venger l'injustice dans le monde ou bien juste partir vivre en ermite au fin fond d'une forêt. - On lui donne toujours bien plus que son âge, ce qui est pratique quand il s'achète des cigarettes ou boit un verre dans un bar. - Il aime bien changer de couleurs de cheveux selon ses envies, ses humeurs. - Il a déjà couché avec des personnes sans vraiment ressentir quoique ce soit... hormis quand il s'est fait griffer sans le vouloir.
Confiant
Généreux
Intelligent
Colérique
Menteur
Malveillant
All the devils are here; Mitsuo n'est pas toujours le bon copain que l'on peut penser. S'il possède des connaissances, comme il aime les appeler, c'est dans l'unique but d'en avoir besoin à un moment ou un autre. Un devoir qu'il n'a pas envie de faire ? Il va aller s'adresser à l'intello de la classe, entre autre. Il n'a aucune estime envers l'être humain depuis bien des années et il n'imagine pas toujours comment vivre avec cet handicap dans le futur. Peu souriant, franc et parfois hautain, Mitsuo en impose par son allure sûr de lui. Il ne se laissera marcher sur les pieds par personne, quitte même à jouer des poings pour cela. Bagarreur, il a déjà eu des ennuis qui lui ont coûté de redoubler sa dernière année d'étude. Mitsuo aime bien jouer de ses sorts et parvenir à être le plus doué. Il veut la reconnaissance sans en donner en retour. Il aime bien quand il fait mal et que ça lui fait mal. Il a trouvé une forme de bien-être dans la douleur. Mitsuo a l'esprit contradictoire. Pourtant, Mitsuo n'a pas que des mauvaises qualités. C'est vrai. Il lui arrive bien des fois de vouloir disparaître, de vouloir claquer la porte, de pleurer comme un enfant de deux ans. Il est comme ça Mitsuo, peut-être comme coincé dans le corps d'un gamin qui a du grandir trop vite car il a vu trop de choses. Il essaie de se protéger des autres, de se mettre en marge, mais il désire l'attention pour lui. Rien que pour lui.
histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix.
subanaru
Arima Mitsuo (let's play a game) Tenor
PAYS : France | DISPONIBILITÉ : 3/7 | ABOUT YOU? : j'espère que vous apprécierez Mitsuo :3 | CODE SECRET : Women don't owe you any smiling not now nor ever
Momotaro - (model): Arima Mitsuo
Code:
[b]Momotaro - (model)[/b]: Arima Mitsuo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 24 Juin - 21:06
MAIS CE DEBUT EST BLBLBLBL OH OH héhé2 Je veux en savoir plus même si j'ai déjà un aperçu luv omg Puis le vava je connaissais pas mais il est chou !  wouha awn Il me tarde la suite et BIENVENUE CHATON heart  Arima Mitsuo (let's play a game) 1262899563 :hey:N'hésite pas si tu as des questions !! 8D 

Ps: j'adore le gif tomate  fée

Edit: En effet, c'est une fraise. xDDD *pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 23:53
Bienvenue coincoin
Bonne chance pour ta fiche. ok
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.héhé mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 20:34
Merci beaucoup à tous les deux heart
J’essaie d’ecrire au plus vite l’histoire de Mitsuo !

PS : le gif est une fraise mais j’avoue qu’on voit mal Arima Mitsuo (let's play a game) 598995868
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Mar 25 Juin - 20:44
Bienvenue!!! :3 J'adore ce gros bébé un peu froid bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 14:21
Encore merci pour vos accueils, mais je voudrais demander la suppression de mon compte. Je pensais avoir le temps de m'y investir, mais je m'aperçois que je n'ai même pas le temps de compléter ma fiche...

Merci d'avance, et excellente continuation à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 14:24
Coucou, on comprend totalement ! :) Merci, bonne continuation à toi aussi.  heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: