AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ueno masami ♒ trbl mood : 6

avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 21:25
ueno masami ft. nom artiste
NOM ueno ; ueno nobu le paternel de masami, est très connu pour avoir officiellement gagné au loto en 1985 alors qu'il n'avait que vingt ans, il prend alors la sage décision d'investir dans l'immobilier et quelques années plus tard l'art, devenant alors un des nouveaux riches les plus jeunes de sa génération. officieusement son grand frère ueno isamu avait manipulé les résultats. l'idée est d'ailleurs venue de ce dernier qui dealait à une petite échelle et qui souhaitait étendre ses possessions, blanchir son argent plus facilement. et créer un clan aux yeux du public ordinaire serait attirant mais pas moins menaçant aux yeux des autres clans. à l'âge de vingt-cinq ans nobu rencontrera airi une model de vingt-deux ans secrètement dotée du don de clairvoyance  et tombera amoureux de cette dernière au premier regard. il s'agira d'un amour à sens unique pendant de nombreuses années car elle se déplaçait énormément. il finira par se confesser en premier. PRÉNOM masami AGE 23 ans ORIGINES japonais MÉTIER/ETUDE étudiant en lettres, propriétaire d'une galerie d'arts SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE très floue RACE/DON: cracmol, troisième oeil GROUPE School Enthusiast
ueno masami ♒ trbl mood : 6 DZHwBKQk_o
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 21:25
un
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 21:25
deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 21:26
trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 21:26
vous pouvez venir ueno masami ♒ trbl mood : 6 2087632702
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Jeu 13 Juin - 22:06
BLBLBLB JE VEUX DEUX LIENS AVEC CE BG ! héhé2 ueno masami ♒ trbl mood : 6 1262899563 ueno masami ♒ trbl mood : 6 1262899563 ueno masami ♒ trbl mood : 6 1262899563 ueno masami ♒ trbl mood : 6 3319134192
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 21:27
yaaaans
je vais lire ta fiche
positif négatif on sait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Ven 14 Juin - 22:12
Si tu veux je peux te faire un résumer de Miki et Love ! :D Ahah écoutes je suis partante pour tous ! luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 19:46
alors alors niveau personnalités je pense qu'ils sont un peu l'opposé l'un de l'autre masa n'expose pas forcément sa participation dans le clan ueno car il a une couverture mais il n'en a pas honte pour autant. est-ce que mikihiko est connu pour appartenir au clan fujiwara ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 20:01
Je pense aussi ! :D Alors, Miki est l'héritier du clan donc dans le monde des yakuzas, du pouvoir si un fait. Bien que le professeur essaye de le cacher au maximum ainsi que son passé d'ex-hôte. Ce sont deux éléments dont il n'est pas fier. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 22:16
omg ! love est aussi un de tes persos
mdr j'avais tellement mal compris le message du haut waye

les fujiwara font des alliances parfois ? je pense avoir un truc

pour love j'y réfléchis encore mais je sais pas trop comment les lier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 22:33
Ahha ce n'est pas grave ! J'aurai dû le spécifier  mimi Alors totalement ! Ils font des alliances donc sa peut être possible entre les deux ! 8D 

Et pour Love ils auraient pu se croiser au Bitch Club ou dans la galerie d'art ? luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 14:40
j'aimerais beaucoup un lien mais je suis dépourvue d'idée je l'avoue! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: