AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang-Dae | Beau la folie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 17:09
Nam Kang-Dae ft. nom artiste
NOMNam, un nom sans histoire, sans passé sulfureux, sans reconnaissance, Nam, juste un nom, parmi tant d'autres, perdu dans la masse, banal mais assez rare pour qu'on ne le croise pas à tous les coins de rue, Nam, le nom d'une famille mortellement normale. PRÉNOM Kang-Dae, la puissance, la force, dès le départ, comme si c'était inscrit dans les étoiles, comme si le destin l'avait choisi, il porte ce prénom, un peu trop grandiose, un peu trop brut, peut-être aurait-il était plus doux s'il avait eut un autre prénom, peut-être bien qu'il aurait été moins violent. AGE 17 années, si longues, qui aux yeux des autres, sont passées aussi vite qu'un clignement d’œil, dix-huit longues années qu'il se demande quand tout sera enfin terminé. ORIGINES Il n'y a que du sang coréen qui coule dans ses veines, c'est peut-être même la seule chose pure qui y circule. Ses parents étaient originaires de là-bas, tout comme ses grands-parents, et ses arrières grands-parents, ainsi de suite sur de nombreuses générations. MÉTIER/ETUDESeptième année, à chaque fin d'examen, y'avait le stress d'avoir tout raté, y'avait les notes qui frôlaient l'échec, mais l'garçon a toujours fini par y arriver.  SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Kang-Dae a toujours été curieux, et a voulu tout expérimenter, il a aimé les aventures qu'il a eu avec des hommes, autant qu'avec des femmes, il éprouve cependant une nette préférence pour ses dernières, même si succomber au charme d'un autre garçon ne le dérange guère. Bisexuel à tendance hétérosexuel  RACE/DON:Sang de bourbe, moldu, il n'aurait jamais du avoir cette vie, il aurait du rentrer dans les rang, comme sa famille, et ne pas connaître la magie, mais il était l'exception qui confirmait la règle, le seul sorcier de la famille, c'est bien lui. GROUPESeiran, bien que le choix fut compliqué à déterminé, car Kang-Dae manque parfois de vigilance, il ne représente pas à la perfection le blason de sa maison, mais il s'y sent plutôt bien.
Kang-Dae |  Beau la folie Tumblr_of7w4ig5Im1vfhewmo3_250
Liens recherché ♂♀from the past: vous l'avez aimé, il vous a vite oublié. Vous êtes un/une ex, et vous êtes restés amis, ou bien vous le haïssez.
special : vous êtes son meilleur ami, comme lui, vous n'êtes pas le garçon le plus recommandable de la planète, mais vous avez toujours été là pour lui, et vous êtes le seul qui arrive à le canaliser un minimum, et il est le seul à pouvoir en faire autant avec vous.
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 17:10
liens (x/x)

Amor
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Obsession : Elle lui a tenu tête en défendant une personne qui lui était chère, et depuis, Dae l'a dans le colimateur. Elle lui plaît, il aime qu'elle le repousse et la voit presque comme un défi sans se rendre compte qu'elle l'obsède de plus en plus. Il pense tous les jours à elle et aimerait qu'elle lui accorde une chance, un rendez-vous. Elle n'est pas qu'une fille de plus.
Mikihiko
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Friend : Son professeur en théorie de la magie noire. S'il n'était qu'un simple prof, aujourd'hui, Dae le voit presque comme un ami, il casse un peu sa carapace avec lui et lui fait confiance. Il est loin d'imaginer tout ce que ce professeur semble cacher.
Love
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 kiddo : Ce n'est pas qu'il déteste ce gamin, pas vraiment, mais il n'aime pas le fait qu'il le provoque, d'autant que le plus jeune n'est absolument pas crédible et ne fait clairement pas le poids contre lui. Inconsciemment, il tient à lui et surveille ses arrières pour qu'il ne fasse pas trop de conneries.
Thahan
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Helper : Thahan est plutôt gentil, ce n'est pas un élève à problèmes, il est d'ailleurs plutôt du genre à aider les autres, comme Dae, qui n'est pas très bon en cours. On ne sait plus vraiment comment c'est arrivé, mais aujourd'hui, il l'aide pour ses devoirs et Dae apprécie passer ce temps-là avec lui.
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 17:10
+1
allez-y ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 19:19
Blblblbl je veux deux liens avec ce sexy gars  Kang-Dae |  Beau la folie 3010779929 Kang-Dae |  Beau la folie 1260048947 héhé2 wouhaa Kang-Dae |  Beau la folie 2138030161 awn luv -///- snif Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 19:21
Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192

Mais comment refuser ? Tu as des petites idées ? Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563 Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563 -///- luv snif snif Kang-Dae |  Beau la folie 445655146
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 21:36
Pas vraiment mais on peut le trouver ensemble ! 8D Si tu veux je peux te faire un résumer des personnalités de mes choux: luv


Le premier, Mikihiko 26 ans est professeur en Théorie de la magie noire. C'est l'héritier d'un clan de Yakuza puissant mais il n'aspire pas prendre les rennes. Il est attentif, silencieux mais il peut rapidement s'agacer quand on le cherche. On lui donne facilement sept de moins, ce qui peut être problématique dans certain cas. ;) On peut le comparer souvent à un gros chat tranquille, qui peut se montrer généreux avec les gens qui compte pour lui. :) 

Et le deuxième, Love est un mélange entre le USA et la Corée. Agé de 15 ans, il est étudiant à Mahoutokoro et travaille comme barman au Bitch Club en plus d'être dans la mafia. Il n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Love. Il pense être l'incarnation du bad boy mais en vérité, il a l'air plus ridicule qu'autre chose. Romantique dans l'âme, c'est un grand consommateur de K-drama, de films romantiques sur M6. Et son péché mignon est Dirty Dancing. Il est grande gueule, téméraire ce qui l'envoie souvent dans situations WTF et à l'hosto. Il a un sérieux complexe sur sa taille et se se nourrit exclusivement de soupe avec pour espoir de gratter quelques centimètres. Et il aime se trimbaler sur lui, le drapeau de la Pansexualité. 


Voilà grosso modo. 

Kang-Dae |  Beau la folie 1589149058 Kang-Dae |  Beau la folie 1589149058
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 21:48
mdrrrr

En vrai je les adore ils sont hyper mimi luv snif snif -///- awn

Alors j'pense qu'on l'a compris, mais Kang-Dae est effrayé par lui-même, il est effrayé par toutes les réactions qu'il peut avoir. J'pense qu'il pourrait avoir un lien un peu dangereux avec la magie noire, tu sais, en mode, ça le fascine, mais ça l'effraie en même temps, car il se dit que s'il maîtrise mal cela, il pourrait vraiment partir en couilles. Je n'ai pas très bien compris les conditions pour pouvoir s'inscrire à cette option, alors s'il ne le peut pas, je le voit bien s'y intéresser de très près malgré tout. Peut-être que Mikihiko pourrait l'aider avec ça, et de fil en aiguille, découvrir toutes les craintes de Kang-Dae concernant sa propre personnalité. Je ne sais pas comment il réagirait, s'il voudrait plutôt l'aider ou bien s'il commencerait à avoir un peu peur de lui ? (oui parce que pour le futur, j'compte le rendre de plus en plus... Perturbé, à mi-chemin entre le bien et le mal)

Pour Love, déjà il est hyper mimi, jpp cette façon qu'il a de vouloir faire le caïd alors que c'est un petit chaton trop mignon -///-
J'me disais, puisqu'il est grande gueule, est-ce qu'il aurait pas un peu trop cherché Kang-Dae un jour ? Ce dernier l'aurait très vite remit à sa place, il accepte pas qu'on fasse trop le mec avec lui, il prendrait même pas le petit Love au sérieux tellement il est chou. Je vois bien Kang-Dae s'amuser à le taquiner, à le chercher, s'il voit que Love est complexé par sa taille par exemple, il serait grave apte à le traquer là-dessus (l'amour vache Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 23:43
MAIS MAIS CE COMPLIMENT DE LA MORT QUI TUE !! roll snif wouha luv luv luv Que dois-je dire pour ton bby ?! Genre il est trop bien. Kang-Dae |  Beau la folie 3010779929 Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563

Donc pour Miki et son cours. ^^ Toutes les années ont droit à celui-ci mais dans le carde théorique. Alors que les septièmes années peuvent l'avoir en pratique dans le cas si ils ont l'uniforme doré (pour l'avoir, il faut être exemplaire. ;) ) Donc Kang Dae a ce cours à voir si c'est en pratique ou théorique. c: Je pense que Miki irait l'aider en cas de difficultés et surtout en voyant les peurs/appréhensions de Kang Dae. Il serait même capable de lui proposer des cours particuliers pour l'aider. fée Pourquoi pas une relation mentor/élève ? Et même à voir si un jour Kang Dae découvre le fait que Miki soit un yakuza ? Voir comment il va réagir et tout. héhé heart heart


Awwwn j'avoue Love c'est un chaton qui essaye de sortir les griffes. What a Face cute Jpp mais grave. Je le vois trop essayer de provoquer Kang-Dae pour faire son p'tit bad boy du pauvre. xDD Prouver aux autres que lui aussi il a du muscle et pas que des bras en guimauves. "il prendrait même pas le petit Love au sérieux tellement il est chou." blblbl luv AHAH, mais tellement ! Si Kang-Dae le remet à sa place, Love va balbutier ne plus savoir quoi faire, faire une pirouette et les yeux doux au plus grand en mode: non c'est pas moi. *-* mimi En plus je l'imagine tapoter la tête de Love pendant son discours de caïd. Ptdr, si il fait ça Love va grommeler toute la journée et bouder avec ses joues d'hamster pas content. 8D Jpp vu que Love va se mettre dans des situations foireuses, comment Kang Dae va se comporter ? xD Et si ils se croisent pendant la tournée de Love au bar. Jpp, il va se cacher derrière celui ci pour pas que l'autre le remarque. slip (wiii vive l'amour vache blblbl Kang-Dae |  Beau la folie 2138030161 Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:07
mais jpp je -///- -///- -///- -///- snif snif snif awn awn snif -///- luv

Oui alors clairement, Kang-Dae aura jamais le droit d'assister au cours pratique, il a... Quelques problèmes de comportement uh Je suis pour ce genre de relation, j'pense que mon bébé aurait besoin de quelqu'un présent pour le recadrer, pour l'empêcher de partir en couilles, de sombrer. J'pense qu'il sera surpris d'apprendre que son prof fait parti de la mafia, p'tetre qu'il se sentirait trahi et qu'il arriverait plus à lui faire confiance après ça T-T

Mais jpp il est si mignon Love, que de la gueule héhé2 mais grave, il sera du genre à lui ébouriffer les cheveux, à lui dire "Pousse toi d'là le nain" et tout faire pour l'agacer et le voir gonfler ses joues en mode hamster. Sûr que s'il l’aperçoit au bar, il va aussi en profiter héhé2 héhé2 héhé2 J'pense que quand même, malgré tout, il pourrait le surveiller de loin, veiller à ce qu'il fasse pas trop de conneries parce que quand même il est trop chou, il mériterait pas de partir en couilles et d'rater sa vie snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:18
Au pire il aurait les cours théoriques c'est déjà pas mal. xDD Awwwwn, puis Miki n'aura pas le coeur de se détourner de Kang-Dae et voudra tellement l'aider pour pas qu'il fasse les mêmes erreurs que lui plus jeune. love Oh nan roll Si triste mais en même temps compréhensif. Bien que, Miki lui dira un jour lors je sais pas d'une dispute ou d'un pétage de câble ? ^^

" il sera du genre à lui ébouriffer les cheveux, à lui dire "Pousse toi d'là le nain" ", blblbl jpp j'imagine la scène. xDDD Ca va être extraordinaire. xDD Love qui va perte sa crédibilité en moins de 3 secondes. Puis je pense qu'il admire Kang-Dae (et ses abdos wouhaa Kang-Dae |  Beau la folie 3010779929 ) mais il ne lui dira JAMAIS. x))) Ahah, si il le repère au bar il va lui réclamer des boissons gratos. Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 ;D Awwwn mais c'est ADORABLE. blblblbl luv luv awn -///- Mais ce ptit fou, a déjà mit sa vie en danger en intégrant les yakuzas. snif OH Jpp si il le dit à Kang-Dae soit il va pas le croire car comment ce nain a pu rentrer dans ce genre d'organisation soit lui en coller une pour cette stupidité. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:28
Moooowh Miki ♥ Oui, à voir comment ça se passera, tout se sait de toutes façons !

Oulala, il admire ses abdos ? Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 qu'il fasse gaffe que Kang-Dae le remarque pas alors (sinon il va lui dire de venir les voir de plus près jpp) mais carrément, il va gratter à boire gratuit xD Non mais il va surtout se dire que toutes les personnes qui l'entourent sont dans la mafia, il va croire à un complot :traumatized: snif snif mais ouai il va se mettre en colère mais bon, au fond, il pourra rien faire, on peut pas sortir de la mafia comme ça, mais il s'inquiétera encore plus pour lui du coup snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:41
Awwwn luv Leur relation va être cutie ! heart Après Miki n'est pas à proprement parler un yakuza vu qu'il rejette ce titre, il n'aime pas être assimilé à eux. 8D ok

Ptdr, attends si il les compare avec les siens fait en chocolat c'est normal qu'il soit en admiration. xDD Jpp un jour je suis sûre qu'il va lui lâcher dans la figure "façon c'est pas juste t'es trop beau en plus d'avoir des abdos en bétons.uh " AHAH, Love lui fera que de la grenadine juste pour l'embêter. xD Awwwwn mais non faut pas. c: Genre il y a que Love petit boulet qui est dedans parce que d'après lui "sa fait cool" ce gosse. x)) Mais il est cute Kang-Dae de s’inquiéter wouha awn Genre si chou awn luv

Bon, j'ai juste une chose à rajouter. Rp ? Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563 Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 Kang-Dae |  Beau la folie 445655146
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:46
Certes, mais du coup, Kang-Dae va plus le voir pareil, j'pense qu'il lui faudra du temps pour pouvoir reparler normalement avec Miki T-T

mais jpp x) Kang-Dae va être "ben oui, je suis trop beau, la vie est injuste, moi je suis un elfe, et toi un lutin ♥" mais omg la grenadine, il va pas apprécier snif non mais si Love est en danger, sûr que Kang-Dae va voir rouge et faire n'importe quoi wouha


Oulala oui Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 avec lequel de tes deux persos ça te tenterait le plus ? luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 1:00
Awwwwn si triste roll T-T C'est pas grave Miki lui ferra des mochis pour Kang-Dae lui reparle. héhé *-*

AHAH. XDDD C'est sûre que si il lui sort Love va être en mode "Queoi ?! Espèce de truc trop grand et trop beau. *lui tire la langue* Puis façon ce qui est petit c'est mignon. Quoique je suis pas petit ! Crotte tu m'embrouilles. " xDDD Ahah, ou alors il lui donnera de la bière sans alcool. xDDD Je sens que Kang-Dae ne va pas aimer et va le poursuivre dans toute la boite pour pas lui donner une boisson correct. What a Face Blblbl mais mais, c'est chou wouha awn Quoique Love va être pas besoin qu'on me protège parce que je suis grand et fort. 8D

Yeahhh Kang-Dae |  Beau la folie 2138030161 Kang-Dae |  Beau la folie 1260048947 Les deux me vont écoute, je sais pas lequel t'inspire le plus ? -///- luv Après j'ai pas beaucoup de rp avec Love, si tu veux tenter avec lui. Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 1:08
Bon, Miki a trouvé le moyen de gagner le coeur de Kang-Dae alors (parce que bon, les mochi c'est hyper bon hein roll )

Oh non Love est vraiment trop chou c'est abusé, ça devrait être interdit -///- même si ça s'fait pas qu'il lui donne pas une boisson correcte là uh uh uh
et genre " pas besoin qu'on me protège parce que je suis grand et fort. 8D", Kang-Dae va lui foutre une pichenette et le p'tit va tomber par terre x)


On fera les deux de toutes façons, mais du coup j'veux bien un rp avec bb Love, j'peux pas lancer un truc de suite, bc j'ai une énorme maj de quinze rps à faire avant donc si tu te sens, à toi l'honneur, et sinon, je le ferais quand je me serais maj T-T T-T T-T roll roll roll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 1:17
Ahha il a trouvé son point faible ! 8D Surtout Miki est doute en cuisine x) Il va vite le racheter à coup de Mochis OH omg

BLBLBL C'EST ADORABLE ! En vrai je suis contente que Love te plaise  roll <3  Jpp Love c'est un sale gosse qui fait son intéressant et pleure en lisant des Shojo x) Un jour il sera capable de lui servir de lait au soja fraise pour faire ressortir le côté mignon de Kang Dae  What a Face  slip MAIS OUI !! 8D C'est tellement ça x) Je le vois bien tomber sur ses fesses et pleurer des larmes de croco " Tu m'as pété mon ongle ! Méchant pas beau, je t'aime plus. " Love futur acteur de cinéma  héhé

Ahah ne t'inquiètes pas ! Je peux totalement le commencer !  luv Si tu veux on peut faire des petits rps pour pas te surcharger :heart2: Tu voudras quoi comme contexte ?  awn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 1:28
Bon vite, peut-être pas, parce que Dae est un chouilla rancunier, mais il pourra pas rester fâché éternellement roll

BAH BIEN SÛR QUE JE L'AIME IL EST ADORABLE snif omg mais non, le lait de soja à la fraise, il va trop loin xD

Ouah mais quel jeu d'acteur je suis impressionnée OH OH

Non ça va, c'est pas la longueur qui me dérange (sans arrières pensées) t'en fait pas luv luv j'me disais que ce serait justement drôle de jouer un moment où Love veut trop faire le mec en mode "ouai, Dae je lui casse la tronche quand il veut" et que ce dernier passe par là juste à ce moment, jouer vraiment le début de leur relation, ça peut être drôle -///-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 1:35
Awwwn T-T C'est pas grave Miki attendra que Kang Dae revienne lui parler luv


awn Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563 BLBLBL SI CHOU *-* Ahah x) Love va regretter de lui avoir donner du lait à la fraise x))) Kang Dae va pas être content x) Tu as vu son talent d'acteur ?!  OH Kang-Dae |  Beau la folie 1260048947

Ahha x) Parfait alors ! AAAWWWWN MAIS OUI ! Je vote pour ce contexte de fou (En plus j'y ai pensé x)) Jpp, la tête qu'il va faire quand il voit Kang Dae à ce moment là 8D Je le commerce demain si tu veux luv  héhé2 Kang-Dae |  Beau la folie 1262899563 Kang-Dae |  Beau la folie 3319134192 Kang-Dae |  Beau la folie 2138030161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 15:26
Donne-moi de l'amour, je veux un lien. bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 16:59
Olala oui luv awn awn -///- -///- -///- tu as des petites idées ? Tu peux me parler un petit peu de Mei ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 12:29
pourquoi je suis pas affichée partout, comme un panthéon à ma gloire??? table
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 12:38
Mon dieu mais... mais tu as raison roll
Je vais régler ce problème dès demain, et ton merveilleux visage sera partout sur cette fiche Kang-Dae |  Beau la folie 2087632702
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 12:45
@NAM KANG-DAE
ouais ouais...
et notre rp, il est où notre rp??? table table
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juin - 9:46
Il arrive aussi très vite, princesse de mes nuits noo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Dim 30 Juin - 17:25
Allo? Y'a quelqu'un? Un autre septième année dans la place? Qui veut de lui?! Marchande de poissons J'adorerais avoir un piti link :"3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: