AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Young Eden ♡ Try to escape destiny

avatar
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 21:38
Young Ivy Eden ft. Lalisa Manoban
NOM Young, dynamique mot faisant frisson aux langues usant de ses syllabes. Étrange spécimen pour les japonais, car celui-ci loge de Corée du Sud. PRÉNOM Eden, douce mélodie aux origines hébraïques signifiant "douce". Et puis y'a Ivy Nom en plus que tu t'es donné qui est peu utilisé.  AGE 15 années sont écoulés derrière toi, mais si nous oublions la notion du temps, t'es trop innocente et si mignonne que tu devrais avoir 10 ans. ORIGINESGéniteurs apparemment coréens tu préserves tes origines. Tu restes fidèle au sang qui coule dans tes veines, et tu préfères t'affirmer tel, car quelle honte de mentir à sois même sans accepter qui on est ? Quel honte à décevoir tes parents qui te regardent de là haut, exclames-tu.   MÉTIER/ETUDE Écolière depuis ton plus jeune âge, tes membres ont toujours été les plus excités lorsque le sujet du jour était études.  SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Quotidien remué par rires et échanges, l'amour n'a jamais vraiment été LE centre d'interêt. Qui sait, peut-être qu'un jour ton prince charmant viendrat ?RACE/DON: Étant une sang mêlée, ta mère était apparemment une vélane et ton père un sorcier.  GROUPE (School Enthusiast) Ce fut logique et immédiat, la maison des shunrai était surement ta nouvelle famille.
Young Eden ♡ Try to escape destiny Tumblr_pqy3n1XaX11w76dvfo10_500
ANECDOTES( 1 ) Les parents d'Eden sont morts après sa naissance lors d'un voyage, raison qui lui provoque un mal être lorsque nous parlons d'eux. ( 2 ) Elle adore faire ses preuves et montrer ce qu'elle sait faire. ( 3 ) Elle n'arrive pas à dormir dans les bras de morphée lorsque qu'il y a orage et foudres. Elle peut même passer une nuit blanche à cause de cela. ( 4 ) Elle n'arrive pas à détacher son sourire de ses lèvres, c'est un tic ( 5 ) Elle adore se faire des teintures par milliers ( 6 ) Eden, c'est pas l'élève sage comme une image, non non ! Eden, c'est l'élève bien trop curieuse, voulant découvrir de plus en plus de choses, mais qui sera toujours celle qui fera rire ses camarades sans le vouloir. ( 7 ) Elle a toujours été curieuse des moldus, et rêve d'en rencontrer un vrai ! ( 8 ) Elle a toujours voulu savoir ce qu'est l'amour, parce qu'elle ne cesse pas de regarder les films et séries des moldus. Elle croit que tout se passe comme dans ces films, quelle innocence. ( 9 ) Ça lui arrive souvent de se faire accoster par des garçons, et c'est alors qu'elle est confuse et préfère fuir tout en disant au revoir. ( 10 ) Elle adore la mode et le maquillage ! Si vous avez besoin d'elle pour un relooking, Sailor Mode est là !    
Confiant
Généreux
Intelligent
Colérique
Menteur
Malveillant
QUELLE VULGARITÉ, QUELLE DÉFAITE DEVANT LE MONDE, TU N'ES PAS UN GÉNÉRAL, TU N'ES PAS UN GÉNÉRAL QUATRE ÉTOILES, TU ES UN DÉSERTEUR.Eden c’est l’optimisme. si le monde est une scène, alors l’identité est un costume. elle pourrait vous raconter son conte de fée sans qu’une larme ne s’échappe de ses vives prunelles, sans qu’un jugement se porte dans les mélodies de sa voix frêle et épuisée. vide d’esprit, pensant pouvoir renaître indéfiniment de ses cendres. Ayant perdu ses deux créateurs lui permettant de sourire aujourd'hui, elle était brisée. Brisée de ne pas avoir pu les connaitre. Alors, elle profite de sa vie. Vif et piles aux fesses la petite, qu'elle est si belle. Qu'elle est drôle et qu'elle est gentille. Cœur sur la main apportant de la joie à son entourage.

Eden c’est l’acceptation du mal. le prototype d’une enfant désillusionnée, une âme en plus qui sera déçue par ce monde qui promettait rêves et délices. elle sait que dans cet aquarium de verre qu’elle a forgé de ses propres mains, architecte de sa propre destruction psychique, elle se sera perdue elle-même. mais dorénavant Eden demeurera intouchable. parce qu’après tout, on ne peut pas sauver quelqu’un de déjà mort. pourtant persiste cette lueur d’espoir, cette promesse enfouie d’une renaissance spirituelle qui la force à continuer. mais Eden, elle sait que ce ne sont que des balivernes, que nul d’autre que la peine l’attend à la fin du tunnel. ils l’ont brisée. Eden c’est ce regard qui perfore de part en part dans le fond de la salle. discret mais qui envoûte, qui châtie. elle s’abandonne à ce jeu de rôle pour oublier la peur d’un châtiment chargé, pour oublier cette ombre qui ne cesse de la chasser.

Eden simple déesse descendue sur Terre. Sa beauté n'est visible qu'à l’œil nu car aucune phrase ne peut décrire son physique tant atypique mais pourtant ensorcelant. Il fond même les cœurs les plus froids de ce que l'on dit.
si belle si douce avec une belle odeur tu rappelles des souvenirs à ceux qui n'en ont pas. si simple si tendre avec une telle élégance tu rendrais fou quiconque.

Il parait que c'est un concentré de douceur et d'amour, elle laissera toujours couler un grain de rictus au bout des lèvres, et sera celle qui te tendra sa main quand tu seras au plus bas, et te réconfortera.  

c'est un tempérament de feu la gamine. un brin hyperactive, toujours à la recherche d'adrénaline. une pile duracell en bonne et due forme. infatiguable, instoppable. elle est épuisante la gamine, toujours un sourire sur l'visage, de l'optimiste en tout point et de la détermination à revendre.
histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix.
Cherry
Young Eden ♡ Try to escape destiny 3e948fad608abd05d7c1461a88c1009a
PAYS : France | DISPONIBILITÉ : 5/7 | ABOUT YOU? : Coucou ! Moi c'est Amy… Je suis une fille qui a 14 ans et qui a commencé les forums depuis le mois de février (oui je sais mdrr) et j'aime la culture asiatique ? Prenez soin de moi !  Young Eden ♡ Try to escape destiny 445655146  luv  | CODE SECRET :
Spoiler:

Personalité - (groupe/acteur/model): nom du perso
Code:
[b]Lalisa Manoban - (Blackpink)[/b]: Young Ivy Eden
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mar 4 Juin - 21:53
BIENVENUE !!! Young Eden ♡ Try to escape destiny 445655146 Young Eden ♡ Try to escape destiny 445655146 Young Eden ♡ Try to escape destiny 445655146 Young Eden ♡ Try to escape destiny 1262899563 BLBLBL mais on en parle de ce début ? De ce vava (Lisa heart ) ? Genre c'est trop bien. T-T snif snif awn awn En plus tu es officiellement le bby du fo. luv luv Jpp, il me tarde de lire les anecdotes. OH OH Young Eden ♡ Try to escape destiny 2138030161 En tout cas bon courage ! Et si tu as des questions n'hésites pas. luv luv luv awn awn

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Mar 4 Juin - 21:57
Re welcome!!! What a Face What a Face What a Face Contente de voir que ton choix s'est posé sur LISA.... (TBH, c'était mon choix préféré AHAHHA!!!) . Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas p'tit coeur! mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 16:23
bj
je suis amoureuse de vous
bye
plus sérieusement lisa j'en parle même pas sinon ça va durer 100 ans mais c'est évidemment le meilleur choix, ensuite la plume me détruit tellement elle est jolie et là que vois-je???? mademoiselle à quatorze ans???? je remonte dans mon fauteuil roulant, je laisse la place au talent quoi.
trop trop trop hâte de suivre les aventures de ta gamine en tous cas! bienvenue chez toi.
oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Ven 5 Juil - 17:50
@young i. eden Hey ! heart

Je viens à la pêche aux nouvelles j'espère que ça va. ^^ Ton délai vient de toucher sa fin. Et je voudrai savoir si tu avais besoin d'un peu plus de temps ?  mimi  N'hésites pas à nous le dire.  héhé


awn  awn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 18:43
Oui ! (désolée j'ai des problèmes de connexion je suis en vacance dans un autre pays)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Jeu 25 Juil - 11:30
@young i. eden Hey ! heart

Je viens à la pêche aux nouvelles j'espère que ça va. ^^ Ton délai vient de toucher sa fin. Et je voudrai savoir si tu avais besoin d'un peu plus de temps ?  mimi  N'hésites pas à nous le dire.  héhé


awn  awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: