AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanaka Michiyo // Anew

avatar
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 0:50
Tanaka Michiyo ft. Kim Jennie
NOM Tanaka, un nom de famille d'un père absent. Il ne vaut mieux pas penser à la famille du paternel, car elle est tout aussi absente que lui. Ma mère m'a toujours refusé de me parler de lui ou de quoique ce soit qu'il l'entoure. Même le jour où j'ai voulu changer mon nom pour Dumas, son nom... Elle s'est opposée sans jamais me dire les raisons  PRÉNOM Michiyo, un prénom japonais qui sonne bien avec mon nom de famille et qui veut dire trois cent générations. Un prénom choisi par ma mère parce que mon surnom allait toujours un sens. Michi, un surnom voulant dire chemin, trajectoire. Un surnom qui selon moi fonctionne plus qu'un peu avec moi. Il faut dire que lorsque j'ai une idée en tête, j'y vais jusqu'au bout. Âge Vingt-deux ans. Je suis née un 17 juin 1997. ORIGINES Je suis d'origine japonaise de mon père. Du moins, c'est ce que je peux en déduire avec mon nom de famille. Sinon, du côté de ma mère, je suis chinoise. Eh oui... Malgré le fait nom de ma mère soit Mélisande Dumas. MÉTIER/ETUDE J'ai étudié les premières années de ma vie à l'École Française de Bâle, en Suisse. À l'âge de huit ans, j'entre à l'école de sorcellerie de France : Beauxbâtons. Sinon, je suis Anew, membre du groupe Wonderful Wander. Ça fait, maintenant, quatre mois. Donc, nous ne sommes pas extrêmement connues. C'est pour ça que je garde aussi mon emploi de traductrice.  SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE J'ai eu quelques amoureux, mais rien de bien sérieux. Je ne suis jamais tomber amoureuse. C'est pour ça que je me sers de mon imagination ou de l'expérience des autres pour écrire certaines des chansons du groupe. Sinon, je suis attiré par les hommes. RACE/DON: Je suis qu'une simple sorcière. GROUPE Neutral Citizen.
Tanaka Michiyo // Anew Tumblr_pi8hrmVnK81w7tgkro6_250
ANECDOTES Je suis trilingue. Je sais parler français (langue maternelle), allemand et japonais. J'ai appris l'allemand par simple envie de le faire. Le japonais... Je l'ai appris parce que ma mère voulait que je puisse m'exprimer dans la langue de mon paternel. Bien entendu, je lui ai souvent demandé à quoi ça sert. Elle qui ne voulait pas me parler de lui... C'est étrange... Heureusement que l'apprentissage de cette langue m'a permis de lire et regarder des mangas sans la traduction. ⌘ Mes grands-parents sont de simples supers moldus. Ce sont les meilleurs grands-parents au monde. Ils sont doux, gentils et aimants. C'est l'une des raisons pour laquelle je me fâche lorsqu'on me dit que ce ne sont pas mes vrais. Certes, on n'est pas lié par le sang, mais nous le sommes par le cœur et c'est ce qui compte le plus. ⌘ Je hais lorsque les gens m'appellent Mimi. Ceux qui ont persister à le faire ne sont plus parmi nous aujourd'hui. Bon, je rigole, j’exagère... Car, enfin, je me suis chargé de leur rendre visite avec mon ami le karma pour qu'ils arrêtent enfin. ⌘ Certains de mes amis m'appellent Mitchi. Un surnom un peu plus occidental. Ce qui me permet de ne pas entendre mon prénom être massacré par plusieurs personnes. ⌘ Je parle dans mon sommeil. Certains de mes proches ont même de petites conversations avec moi comme ça. Bon.. Ça ne fait pas toujours de sens, mais à ce qu'il parait, c'est très drôle. Je suis, par le fait même, une grande dormeuse. ⌘ Je me suis fait faire mon premier tatouage à l'âge de dix-huit ans. C'est un capteur de rêves. Je veux pouvoir attraper et réaliser tous mes rêves. ⌘ Ma journée ne commence pas tant que je n'ai pas pris mon eau de coco et pamplemousse. Non, n'essayer même pas de me parler, mes batteries sont complètement à plat. ⌘ J'adore tout ce qui est sucrer. Je suis une vraie bibite à sucre. C'est probablement la raison pour laquelle je suis si énergique dans la vie. Une vraie boule d'énergie. ⌘ Je suis allergique aux cacahuètes. Je sais. C'est toute une tristesse, car je sais à quel point que c'est bon. ⌘ Je suis une fan d'animes, de mangas. Il m'arrive souvent de traduire certains tomes et épisodes pour mes amis ou les gens du net. De plus, je suis capable d'imiter la voix de plusieurs personnages. Je m'amuse, d'ailleurs, énormément avec ça.
Énergique
Généreuse
Intelligente
Rancunière
Curieuse
Malveillante
Not an easy person« Alors... Il faut que je me décrive. » Je regarde chacun des visages de mes peut-être futurs membre de groupe. « Je ne vous mentirez pas. Je ne suis pas toujours supportable. J'ai mes défauts et mes qualités. » Je laisse passé quelque secondes. Je sais que tout peux briser. Je me mordille légèrement la lèvre inférieur. « Je suis quelqu'un qui possède énormément d'énergie et je suis assez souvent de bonne humeur. Je suis aussi curieuse. Dès que quelque chose capte mon intérêt, je veux tout savoir. Ce qui peut m'attirer des ennuies, je dois l'avouer. » Aucune réaction des gens devant toi. « Je suis aussi passionné par ce que je ait Je finis toujours ce j'entreprend. D'ailleurs, j'ai une volonté de fer. Ce qui s'accompagne de mon côté... » Je soupire. Je sais qu'en disant ça, je vais me tirer dans le pied. « Un peu trop perfectionniste et un certain mauvais caractère. Disons que je n'aime pas quand on ne prends pas mon avis ou mes demandes en considérations. Mais je me rachète facilement avec le fait que je sois un petit clown et par mon affection. » J'hoche la tête en réfléchissant. « Je crois que c'est ça en gros. Mais vous allez pouvoir me découvrir si... Non, quand vous m'aurez accepter dans votre band. » Il savent déjà de quoi je suis capable niveau vocal et rap.  
« Maman ne me laisse pas toute seule. Je vais faire comment, moi... ? » Mes larmes ne veulent pas s'arrêter de couler. J'ai tellement mal au Coeur à la voir dans son lit d'hôpital ainsi. Elle porte tranquillement sa main vers mon visage. Elle essuie une de mes larmes avec son pouce. « Michi... Tu es une jeune femme forte... Tu es déterminé et une merveilleuse personne. Puis, ... N'oublis pas que tu as plus de trois cent générations qui te supportent. » Je ris un peu et elle me sourit. « Voilà qui est mieux » me dit-elle avant de fermer les yeux. « Je vais me reposer un peu... » Je sais exactement ce qu'elle veut dire par cette simple phrase qui autrefois était si normal. Je hoche la tête les yeux plein d'eau tenant sa main contre ma joue. « Je t'aime mon petit chemin de roses. » Je m'empresse de répondre que je l'aime aussi dans toutes les langue que je connais.

-----


Ça fait, maintenant, trois mois que ma mère s'est retirer de cet univers-ci. Ça me fait toujours mal, mais je sais qu'elle est mieux où elle est. Elle ne souffre plus. C'est ce qui est le plus important. Enfin... Je lâche un petit soupire. « Aller Michiyo, entre. » Devant la porte de la maison de ma mère, je mets ma main sur la poignée. « Courage. » Je la pousse et entre. Ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Il faut dire qu'après mes études de sorcellerie, j'avais quitté la maison et étais partie vivre en Allemagne et un peu en France. J'étais partie pour explorer et traduire quelques textes et parfois même faire du doublage pour certains anime, mais rien de gros. Bien entendu, mes activités "moldu" ne voulaient pas dire que je vivais complètement sans magie. Ça fait tout de même partie de moi. Bref, je ne revenais qu'ici lorsqu'on fêtait Noël ensemble et encore là... Ça, c'était lorsque qu'elle ne venait pas me rejoindre dans mon petit appartement.

« Je suis à la maison. » Bien entendu, il n'y a aucune réponse. Un léger sourire triste apparaît sur mon visage. Je dépose mes clefs dans le pot de l'entrée et laisse tomber mon sac. Puis, je me retrousse les manches. Il est temps de faire du ménage. Il faut dire que j'avais assez retardé à le faire comme ça.

Pièce après pièce, je jette ce qui n'est plus bon, mets des choses dans les boîtes à donner et je garde, bien entendu, quelques objets dans d'autres boîtes. Ce grand ménage me prend une semaine complète. Il faut dire qu'avec mes émotions qui viennent en voyant certaines choses, ça ralentis un peu le tout. Je suis, maintenant, rendu à la pièce que j'avais éviter. La chambre de ma mère se tient devant moi. Ma dernière épreuve. J'y entre après quelques minutes. Je regarde aux alentours. La coiffeuse m'interpelle immédiatement. Je m'en approche. J'y ai passé tant de temps devant. « J'aimais énormément m'asseoir là et... » Une lettre avec mon nom dessus me coupe la parole. Je prends cette dernière dans mes mains et m’assois sur le banc. Je l'ouvre et reconnais immédiatement l'écriture de ma mère. Je lis et mes lames coulent.

Dans cette lettre, elle me disait à quel point elle est heureuse de m'avoir eu, qu'elle est fière de moi et est toujours avec moi peu importe où je suis, de ne pas m'en faire. Mais ce qui me frappe est ce qu'elle a écrit à la fin.

" Je crois qu'il est temps pour toi de découvrir qui il est. Vole au Japon. Apprends à connaître le sorcier pour qui j'ai eu le cœur faible. Plus rien te retient de le faire. Tu as assez attendu comme ça. Tu as besoin de découvrir cette autre partie de toi. Je suis désolée de ne pas t'avoir laissé le faire plus tôt, mais j'avais peur. Peur de te perdre. J'espère que tu me pardonnes. "

« J'ai rien à te pardonner. Je savais que tu avais tes raisons. » J'essuie l'eau qui roule sur mes joues et je reste sans rien dire pendant un instant. Puis, je me remets au travail prenant la décision de connaître cette autre partie de moi.

-----

« Maintenant que j'y suis... Comment le trouver ? » Je n'ai absolument aucune idée et des Tanaka, il y en a une bonne quantité au Japon. Au moins, je peux éliminer le côté moldu immédiatement. Ma mère avait été claire sur le sujet. Il est un sorcier. Je soupire. « Il vaut peut-être mieux que je commence par me loger et trouver du travail. Je ne sais pas combien de temps, ça va me prendre. » N'étant pas très riche, c'est la meilleure façon de faire.

Une fois que j'ai tout ça, je prends mon temps libre pour trouver ce cher Tanaka. Mes recherches semblent plus compliquées que je ne l'avais cru. Même ma petite annonce dans le journal sorcier ne semble pas fonctionner. Je songe à laisser tomber. « Il me faudrait une meilleure position. Une position où les gens auraient envie de se confier. » C'est à ce moment-là que mon regard se pose sur une des autres annonces. "Un band recherche une chanteuse. « C'est ça ! C'est ce qu'il me faut. » Être connu m'aiderait probablement à avoir des informations. Je me lève d'un bon. C'est décider. Je vais appliquer.

-----

Mon audition et mon entrevue avec les membres du groupe se passent bien. Mieux que ce que je n'aurais cru. Surtout avec ce que je leur avais dit en entrevue. J'étais sûre qu'ils n'allaient pas aimer mon caractère. Pourtant, j'ai reçu quelques jours plus tard la réponse positive. Je ne peux demander mieux. Je vais arriver à mes fins.

À partir de là, je m’entraîne énormément avec le groupe. Nous faisons quelques petits concerts. Je m'amuse. J'aime être sur scène. Mon cœur bat si fort et toute cette énergie, j'en demande encore. Eh oui... Ce qui devait n'être qu'une façon de retrouver quelqu'un se change en raison de vivre.     
Lexys
Tanaka Michiyo // Anew Tumblr_p6it88HN1A1wz3kz5o6_250
PAYS : Canada | DISPONIBILITÉ : facilement 3/7 | ABOUT YOU? : J'avoue ne pas savoir quoi dire... Je fais du rp depuis plus de dix ans. J'adore Harry Potter et presque tout ce qui vient d’Asie. | CODE SECRET : Women Don't Owe You Any Smiling Not Now Nor Ever
Kim Je Ni - (jennie/blackpink): tankaka michiyo
Code:
[b]Kim Je Ni - (jennie/blackpink)[/b]: tankaka michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Dim 2 Juin - 14:26
BIENVENUE !!! Tanaka Michiyo // Anew 445655146 Tanaka Michiyo // Anew 445655146 Tanaka Michiyo // Anew 1262899563 Tanaka Michiyo // Anew 1262899563 OLALA MAIS CE VAVA awn awn -///- Tellement un bon choix ! wouha Puis ce début de fiche qui ne donne qu'une envie celle d'en apprendre plus sur cette poupée !! OH omg omg heart heart Si tu as des questions n'hésites pas. :D Je suis à ta disposition. panpan coeur Bon courage pour la suite. <3 <3

luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Dim 2 Juin - 15:18
WELCOME!! Tant de mystère allez, je commençais à lire l'histoire du nom quand soudain... Y'AVAIS PU RIEN!! uh uh uh ahahahha!! BREF j'ai hâte d'en savoir plus, avec la belle Jenny en plus, on rigole pas What a Face What a Face What a Face

GOOD LUCK! -///- -///- luv luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 18:03
Bienvenue parmi nous!
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette beauté mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 16:17
déjà, un choix d'avatar juste excellent! cette poupée est sublime,
ensuite un personnage plus qu'adorable qui se profile
enfin...ALLERGIE AUX CACAHUÈTES MAIS GENRE DESTIN TRAGIQUE uh uh
bon courage pour la fin de ta fiche, tu tiens le bon bout!!
Tanaka Michiyo // Anew 1831274462 Tanaka Michiyo // Anew 1831274462 Tanaka Michiyo // Anew 1831274462
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 18:36
Merci à vous tous pour cette belle accueille. heart

J'espère que Michi va plaire et qu'on se fera pleins de bons liens. Tanaka Michiyo // Anew 1262899563

Eh oui... C'est une tragédie de ne plus pouvoir manger de peanut. T-T :traumatized:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Lun 17 Juin - 22:21
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho Michi petite poupée des îles !! love  coeur  T-T  Ce que je peux l'aimer, genre beaucoup trop pour mon p'tit coeur. Mais quel personnage incroyable, en couleur qui va faire tourner les têtes.  fée Jpp, on va lui taxer des traductions gratos pour des animes et des mangas 8DDD  Ta présentation fut un véritable délice, genre j'ai adoré.  heart La pauvre choupie entre sa vie pas facile et en plus allergique aux cacahuètes ?! Quel monde cruel ! T-T BLBLB j'ai tellement aimé Michi, que je veux des liens avec ce bby. :D  Que dire de plus si ce n'est que je te valide, en même temps obligé !!   What a Face  Voilà, je l'aime, je t'aime. Et il me tarde de la voir en jeu.  heart  panpan 🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de fiche des RPs (qui correspond au relevé d'activité c;) dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: