AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yoon J.Love] Je ne veux pas me la péter, mais je construit les jouets Kinder sans la notice

avatar
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 18:57
Yoon J. Love ft. Jung Jaewon
NOM Yoon, nom commun en Corée. Il est le patronyme hériter de Papa. Un nom qu'il l'affectionne, il lui rappelle ses origines et sa double nationalité.  PRÉNOM Love n'est pas le vrai prénom, bien que'il aurait aimé que oui. Jaesun est le prénom que ses parents lui ont assigné à sa naissance. Nom doux, à l'effet enfantin qu'il n'aime pas spécialement. Love fait plus badass avec sa sonorité anglophone, Jaesun ne fait que le rapprocher au statut de l'enfant à papa. AGE 18 ans et toutes ses dents.  ORIGINES  Comme on disait il avait le cul entre deux chaises. Un mixe entre la Corée et les Etats-Unis. Il a été bercé avec l'American Dream et élevé avec la rigueur de la Corée. MÉTIER/ETUDE  Il est en première année à l'université dans la section Beaux-Arts; et il travaille en tant que Barman au Bitch Club. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Pansexuel et célibataire (il attend qu'on lui cueille sa petite fleur)RACE/DON:  Il est sang-mêlé, ce qui fait de lui un sorcier fier de cette origine. GROUPE (School Enthusiast).
[Yoon J.Love] Je ne veux pas me la péter, mais je construit les jouets Kinder sans la notice  UXTvHB8J_o
ANECDOTES Il a gardé un accent anglais très marqué et son japonais n'est pas parfait (vu qu'il l'apprend toujours) Il adore les chansons des années 80/90 et son péché mignon est Dirty Dancing sans oublié Titanic. Il rêve d'être Rose. Un goal dans sa vie. Jack attend moi ! Pourtant, sa bouille d'ange peut être un avantage comme un désavantage. On l'avait déjà sous-estimé ou bien proposer d'intégrer un groupe de strip-teaseurs. Il est un véritable petit geek et tu adores les jeux rétros. Il a déjà participé à des compétitions de gaming.   Il a un sérieux complexe sur sa taille et il se gave de soupe avec pour espoir de gratter quelques centimètres. Mais peine perdue. Il n'a jamais eut de relation amoureuse, mais secrètement il rêve de vivre la même que les héroïnes dans les films romantiques. Les feux de l'amour/Amour, gloires et beautés sans oubliés les fameux télé-films étaient une passion pour lui. Rien ne vaut une soirée série avec de la glace cookie. Il a un chat. Si il était honnête on dirait une table basse courte sur pattes. Qui adore le réveiller la nuit, l'écraser avec son corps et faire pipi partout. Mais ce que tu l'aimes cette boule de poils au doux nom de Chaton. Il aime aussi les choses dites "kawaii", genre beaucoup. Hello Kitty c'est sa vie. Mais il ne dira à personne qu'il possèdes un pyjama à son effigie. Il a eut une enfance assez compliquée. Une mère (américaine) et unpère (coréen) avaient la fâcheuse habitude de se séparer sur un coup de tête et de se remettre ensemble quelques jours après. De ce fait, il n'a pas arrêté d'être trimbaler d'un pays à un autre. Par moment il se crois dans des comédies musicales, et cela créer souvent des situations gênantes. Il a eut une période où il était fan de Justin Bieber. Et il ne l'assume absolument pas. Love adore faire du skateboard minuit passé,  passer au konbini se prendre une bouteille de Soju à la pèche, et la boire écouteurs aux oreilles. Il pleure devant Bambi, et les Winx sont ses héroïnes préférées. Petit, il voulu ressembler à Bloom. Il a déjà eut les cheveux roses dû à un Paris. On l'appelait fraise tagada. Les oreilles percées, deux/trois tatouages sur le corps. Sa plus grande fierté, et la plus grande crise de colère de ses parents. Grâce à Papa et sa mutation, il a pu découvrir le Japon et connaitre son indépendance avec l'université. Il savoure chaque minute cette nouvelle liberté. Mais Love, est encore un bébé pas très futé et il a intégré une organisation de mafieux. Pour quel raison ? Trop de manga, trop d'image de yankee et il pensait qu'être yakuza le rendrait plus cool. Plus jeune il était le bébé qu'on retrouvait sur les couvertures de magasines. Puis avec dernier voyage en Corée, il a été repérer pour devenir idol de K-pop. Mais il n'a jamais tenté l'aventure plus loin.
Charisme
Pouvoir
Technologie
Logique
Créativité
Tolérence
Petite citation ; Love, est celui qui a toujours le dernier mot. regard insolent, paroles arrogantes, le sourire en coin, le visage fier, le calme avant la tempête. Toujours dans les histoires, toujours dans les quiproquos tout simplement insupportable. Caractère téméraire, petit puce ou petite teigne les gens n'arrivaient pas à trancher. Petit chose innocente qui ne comprend rien à la vie, ni aux personnes. Il a s'en doute jouer avec les sentiments des autres, et l'inverse fut le cas. Des coups de coeurs, il en eut. Des tonnes, ceux qui font du bien et ceux qui vous détruise. Mais cela ne l'empêche de rêvasser à l'attente de son prince charmant. Les cours, n'a jamais été une priorité pour Love. Il aime apprendre, il aime surtout s'amuser avec ses amis. Curieux, et insatiable le gamin peut se montrer chiant quand il n'a pas la réponse à sa question. Love a ce don, de toujours retenir des informations inutiles "Et tu savais que Louis XVI, il aimait bien les serrures de portes ?" pas très utile pour la vie de tout les jours. Mais il ne perd pas espoir de passer à un jeu téléviser, lui aussi aura son moment de gloire.

Malgré sa tête de bébé (et le mental), il est plutôt doué avec le jeu d'échec, appris par son grand-père duquel il s'est rapproché au travers du jeu. Love est un joueur hors pair, qui prend un grand plaisir à laminer ses adversaires sans la moindre compassion, rares sont ses défaites. Aussi doué avec un échiquier, qu'au billard, on le retrouve souvent dans des bars ou dans la salle de jeu du complexe en train d'y faire des parties, grands verres de bière posés non loin.

Véritable garçon de la nuit, le bichon aime particulièrement veiller très tard. il n'est pas rare de le trouver dans des bars et boites de nuit. Le bébé fait partie de ces gens vivant le jour, avec peu d'heures de sommeil au compteur, pourtant le visage radieux et sans cerne.  

En résumé, Love est un garçon avec toujours le sourire aux lippes. Toujours prêt à rire à la moindre blague et surtout bon public. Le coeur sur la main, il donnerait ses melons-pans à ceux qui en avaient besoin. Bisounours au caractère de teigne. Il faisait trembler les buissons et les doudous. Attention au gangster. Pourtant, il n'a absolument pas la dégaine ni même le niaque pour l'être. Alors comment se fait-il qu'il se retrouve dans ce genre d'organisation ? Par pitier de ses supérieures ? Il y a de forte chance.
histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix.
Ouc'
[Yoon J.Love] Je ne veux pas me la péter, mais je construit les jouets Kinder sans la notice  Ea3ca7ce0a85c0daad1d680926027eba
PAYS : France | DISPONIBILITÉ : 6/7 | ABOUT YOU? : X | CODE SECRET : [Yoon J.Love] Je ne veux pas me la péter, mais je construit les jouets Kinder sans la notice  2073815557  
Personalité - (groupe/acteur/model): nom du perso
Code:
[b]Jung Jaewon - (One)[/b]: Yoon Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 1:16
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho Bienvenue de nouveau dans ta famille, ma petite frenchie ! Et pour un perso des plus mignons cela dit. *-* Ça donne envie de faire des crêpes party tout ça. Et ça tombe bien car tu vas en faire plein dans ta nouvelle maison, les Shunrai !!   What a Face  Évidemment, je t'aime. Et il me tarde de jouer notre petit duo farfelu. MAIS C'EST MOI ROSE PAR CONTRE !!! *fuis* heart  panpan 

🌸 

🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart 

-
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: