AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dildo This Quick {Al}

avatar
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 12:20
DILDO THIS QUICK
Ume Mei & Moon Alaska
A Mahoutokoro, le volcan n'était pas la seule oeuvre de la Nature qui semblait en chaleur. Les beaux jours défilaient sur la petite île déserte, et il n'était pas rare de voir des centaines de souillons, le torse et le cœur à découvert. Les râteaux pleuvaient par milliers sur l'école de sorcellerie japonaise, et Mei était très heureuse de se compter parmi les quelques experts jardiniers qui avaient la chance de les semer.

Certaines personnes restaient cependant à l'écart. Quelques mal aimés à qui Mei écrivait des lettres d'amour anonymes dans ses élans de tendresse, mais surtout un professeur que la blondinette avait l'habitude de côtoyer. Mikihiko, surnommé l'humidificateur de petites culottes, était son professeur de Cours Théoriques de la Magie Noire - et certainement, un de ses professeurs préférés. Il apparaissait alors que les deux avaient développé une connexion hors du commun, et que cette dernière était devenue sa confidente - un poste que Mei assumait pleinement, à quiconque voulait (et ne voulait pas) l'entendre.

L'anniversaire du professeur arrivait bientôt (ou peut-être pas ; puisque l'étudiante ne le connaissait pas, elle lui en avait inventé un) et c'était le moment de voir les choses en grand. Elle avait convaincu d'un baiser volé son partner in crime favori, et deux sacs de sextoys plus tard, les deux Shunrai étaient en route vers leur destin.

Le plan : déposer délicatement et avoir beaucoup d'amour des dildos à l'attention du professeur, dans sa résidence. Attention, la demi-vélane avait fait les choses bien : la plupart avait été embelli grâce à des paillettes et autres confettis ; et elle avait même confectionné une lettre avec une photo d'elle qu'elle comptait bien glisser sous une bouteille de shampooing.

Omg, cela allait lui faire tellement plaisir.

Après quelques secondes de marche, Mei grimpa sur le dos de son ami et chevaucha son fidèle destrier jusqu'au pavillon adéquat. Arrivée au pas de la porte, la belle se tourna vers Alaska, "Ready, Babe ?", avant d'enchanter la serrure et de franchir le seuil. "Let's dildo this shit"
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: