AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nagase miuna ⛦ dream attic

avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:40
NAGASE Miuna
ft. yeoreum (wjsn)
informations Nom: Unique petite fille des Nagase, un nom bien banal quand on y pense. Mais les plus malins pourront probablement faire le lien entre la demoiselle et ce célèbre sorcier itinérant japonais se trouvant être son père... Prénom: Elle répond au doux nom de Miuna, offert par sa mère. A défaut de posséder une signification particulière, il sonne plutôt bien. Age: Agée de maintenant seize automnes, le temps passe un peu trop vite à son goût. origines : Née les pieds dans l'eau à Tsuruoka, elle est bien évidemment japonaise. Métier/Etude: En sixième année à Mahoutokoro, il se peut qu'elle se demande encore par quel miracle elle a pu passer son B.U.S.E avec deux mentions optimal. sexualité et situation amoureuse : "Qu'est ce que c'est, ça se mange ?" Même un gosse de six ans aurait plus d'expérience qu'elle dans ce domaine.Race/Don: L'ayant elle même apprit de sa grand-mère, il était d'une importance capitale pour madame Nagase de transmettre son don de legilimancie à sa fille. C'est assez jeune que Miuna a commencé à être formée par sa mère et sa grand-mère. Un don qui se transmet de génération en génération chez les jeunes femmes de la familles à cause de vielles traditions ancestrales. Pour la demoiselle qui déteste avoir des efforts à faire, l'apprentissage de ce don a été plus fastidieux qu'autre chose. Il semblerait qu'on la tienne à l’œil depuis qu'elle a tenté de dérober les pensées de son professeur d'histoire de la magie par simple vengeance. La punition que ce dernier lui a réservée lui a totalement ôté l'idée de recommencer un jour. Groupe : School Enthusiast, maison Toppuu.
anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes
caractère
Généreux
Intelligent
Confiant
Menteur
Colérique
Malveillant
Sugar is my middle name
maladroite ⛦ distraite ⛦ souvent dans la lune ⛦ souriante ⛦ têtue ⛦ énergique ⛦ flemmarde ⛦ boudeuse ⛦ imaginative ⛦ excentrique ⛦ un peu random sur les bords ⛦ trop gourmande pour son propre bien ⛦ émotive ⛦ susceptible ⛦ revancharde ⛦ joueuse ⛦ légèrement capricieuse ⛦ hyperactive ⛦ empathique


HistoireFACULTATIVE

pseudo : | pays : france | disponibilité : 6/7 | Code secret : We don't need magic to change the world my love ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:51
BIENVENUE luv -///- Wowowow j'aime déjà tout ce qui se profile et son don est tellement classieux ça promet snif awn Courage pour la suite luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:57
BIENVENUE ! -///- -///- -///-

N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, j'aime déjà beaucoup ta fiche ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Mar 21 Mai - 16:12
OH WELCOME À TOI PETITE DOUCEUR!!!! -///- -///- -///-

Citation :
Pour la demoiselle qui déteste avoir des efforts à faire, l'apprentissage de ce don a été plus fastidieux qu'autre chose.

lool feels. F A I R E D E S E F F O R T S !!! uh uh

BREF BIENVENUE! J'aime déjà ce que je lis et j'ai hâte d'en savoir PLUS! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mar 21 Mai - 17:25
J'arrive 3 ans après. Mais Bienvenue parmi nous !! Ce début de fiche promet tellement omg luv Puis le vava j'en suis fan, si belle !  *-* Bonne continuation et si tu as des questions n'hésites pas  panpan -///- awn luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 24/05/2019
Emploi/études : Vendeur de disque et profileur
Song Minhynk
Song Minhynk
Neutral Citizen
Sam 1 Juin - 19:39
@nagase miuna Hey ! heart heart

Je viens à la pêche aux nouvelles j'espère que ça va. ^^ Ton délai vient de toucher sa fin. Et je voudrai savoir si tu avais besoin d'un peu plus de temps ? coeur N'hésites pas à nous le dire. *-*


luv awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: