AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron Miller feat Alex Pettyfer

Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Ven 15 Nov - 23:22
Miller Aaron ft. Pettyfer Alex
NOM La famille Miller a fait fortune il y a de ça trois générations dans la joaillerie. Depuis l'entreprise prospère dans la vente et la création de bijoux de luxe sur mesure PRÉNOM "Aaron" signifie "Celui qui vient de loin", pas sûr que ça soit l'intention de base des parents Miller mais en tout, au vu de son passif, c'est un choix stratégique ! AGE Né le 24 Juillet 1989, 30 ans ORIGINES Anglais pur souche, il a décidé de venir au Japon pour changer d'air et s'éloigner de sa famille, vivre sa vie en indépendant dans un pays qu'il a toujours aimé MÉTIER/ETUDE Barman la plupart du temps, il travaille aussi dans une bibliothèque en parallèle...deux activités peu communément mis bout à bout SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Bisexuel curieux RACE/DON: Moldu pur souche sans autres distinctions que ça GROUPE Neutral citizen.
Aaron Miller feat Alex Pettyfer Z6fq
ANECDOTES - Il parle couramment quatre langues (le français, le chinois, l'italien et le japonais)
- Est un gosse de riche
- Il est mort pendant 1 minutes et 22 secondes
- A subi une transplantation cardiaque l'année de ses 23 ans
- Est un tatoué dans l'âme et sur le corps
- Fumeur invétéré (oui...il a gardé quelques défauts...)
- Il aime s'amuser des autres et les taquiner
- Il est du genre à être charmant et charmeur
- Esprit libre et ouvert
- Raffole des sucreries
- Il est très sportif et pratique la boxe depuis l'enfance...même s'il a dû ralentir le rythme à cause de sa santé
Bad Boy
Intellectuel
Taquin
Psychologue
Charmant
Sociable
Petite citation ; Le nouveau moi est un mec cool...du moins je me plais à le penser. J'ai beaucoup changé depuis ma jeunesse, je suis passé de jeune homme frivole à homme responsable. Taquin, j'aime m'amuser au dépend des autres parfois...ce qui contredit parfaitement le côté "responsable" que je cherchai à mettre en avant quelques instants plus tôt ! Plutôt sociable, j'aime être entouré et en tant que barman je me dois d'être fin psychologue ! En tant que bibliothécaire je dirais que j'apprécie le calme et la sérénité, plongé dans un bon bouquin. Curieux de nature je m'intéresse à plein de choses différentes.
J'aime principalement les femmes mais disons que les hommes ne me déplaisent pas non plus...autant j'aime la douceur des femmes, autant j'aime le côté brut des hommes. Je me plais à charmer et à être charmant mais je ne suis pas un coureur de jupon pour autant...j'ai bien trop couru après les différents plaisir la majeur partie de ma vie pour me contenter de ça aujourd'hui.
Je crois au destin aussi fermement qu'il est possible d'y croire et je pense très sérieusement que les choses n'arrivent jamais par hasard !
Je suis né à Birmingham le 24 Juillet 1989, à 20h22 très précisément. Enfant chéri d'une famille ayant fait fortune il y a de ça trois générations dans le domaine de la joaillerie. Fils d'une mère nombriliste et vénale et d'un père homme d'affaire peu présent. Oh je n'ai pas à me plaindre, dans la vie, j'ai toujours eu ce que je voulais...genre absolument tout ! J'ai étudié dans de prestigieuses écoles et ce, dès le jardin d'enfant, j'ai fréquenté les plus belles filles d'Angleterre et j'ai bouclé mon tour du monde l'année de mes 18 ans. Oui, j'ai eu la belle vie. Une cuillère en argent dans la bouche et une liasse de billet dans la main droite. Forcément, quand on grandit avec l'idée que tout nous est dû, on fini par y croire. J'étais donc un indécrotable petit con, emmerdeur et prétentieux. Le genre de mec sûr de lui, persuadé d'avoir toujours réponse à tout et de connaître tout les mystères de l'univers. J'ai fait la fête autant qu'on peu la faire et dans tout les sens du terme : musique, festivals, drogues, alcool, filles...et même garçons parfois ! J'aimai me pavaner dans un monde où je brillais mais dans lequel je me sentais terriblement seul. Pas de véritables amis, seulement des profiteurs, pas de parents présents...mon excentricité peinait parfois à cacher la solitude de ma situation.
Pourtant ma vie a basculé du jour au lendemain sans prévenir. Je suis mort. Pendant 1 minute et 22 secondes précisément. Crise cardiaque. Bam ! Comme ça ! Dire que ça été le moment le plus douloureux de mon existence était un sacré euphémisme car me voilà, moi jeune homme conquérant, en train de mourir à l'âge de 21 ans ! Le truc formidable avec la crise cardiaque c'est qu'on se sent réellement partir, le coeur écrasé par un compresseur, le sang bouillonnant dans les oreilles...je vous jure, une expérience toute relative ! Si je crois au destin ? Bien sur. Je crois que je me souviendrais toujours de cet adolescent, oiseau de mauvaise augure ou ange tombé du ciel, que j'avais rencontré dans un bar, totalement saoul qui m'avait "prédit" ma mort prochaine d'un air désespéré. Si je l'avais cru ? Bien sur que non ! J'ai juste pensé que c'était un pauvre mec et j'avais continué ma route. Mais...malgré tout, l'idée, aussi sournoise soit elle, c'était insinué dans ma tête et je n'avais pensé qu'à ça la journée suivante. Je n'avais pas été voir de médecin parce qu'on m'aurait pris pour un fou pour sûr mais j'avais surveillé le moindre danger tout la journée. Le destin avait voulu qu'au moment de ma crise cardiaque je passe juste devant un cabinet médical du coin...au hasard. Et lorsque j'étais en train de suffoquer et de mourir je n'avais gardé en tête que le visage de ce garçon.
J'étais mort pendant 1 minute et 22 secondes et puis...j'étais revenu. A partir de ce moment là, ma vie a réellement changé. D'une part car on a découvert que mon coeur était en très mauvaise santé et d'autre part parce que quelque part...on m'avait offert une seconde chance et que je ne devais pas la rater. Par la suite j'ai passé énormément de temps à l'hôpital, chez moi en Angleterre et j'ai dû subir une transplantation cardiaque l'année de mes 23 ans. Nouveau coeur, nouvelle vie. Je me sentais plus calme, plus serein, plus lucide. L'ancien moi était mort et enterré et je n'avais qu'une idée en tête : retrouver ce paumé d'ange du destin qui avait croisé ma route. Je suis donc retourné plusieurs fois en Thaïlande -lieu du "crime"- par la suite afin de le retrouver...sans succès. Ma vie repris donc son cours mais je ne supportai plus la cage dorée dans laquelle j'avais grandi. Je me rangeais donc, reprenant des études de marketing, sortant brillamment diplômé de l'université. A 25 ans, je fis le choix de couper avec mon ancien mode de vie et décidai de m'assumer entièrement seul, partant m'installer au Japon, un pays que j'avais toujours affectionné.
Le destin frappa plusieurs fois à ma porte depuis lors. J'eus la chance de recroiser mon "ange déchu" trois fois  depuis mon arrivé sur le sol nippon : sur le quai du métro opposé au mien, dans le bus que j'aurai dû attraper et volant le taxi que je voulais prendre. Le croiser et le rater, je n'avais fait que ça sans jamais pouvoir vraiment le rencontrer...cruel destin ! Cinq ans plus tard, installé derrière mon bar à servir les autres, j'attends encore ce moment où je pourrais enfin vraiment le rencontrer !
pFeath
Aaron Miller feat Alex Pettyfer Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS : France | DISPONIBILITÉ : 6/7 | ABOUT YOU? : The same  
Alex Pettyfer (acteur): Miller Aaron
Code:
[b]Alex Pettyfer - (acteur)[/b]: Miller Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2019
Miura Winit
Miura Winit
School Enthusiast
Ven 15 Nov - 23:47
Hello you :3
Vas-tu enfin réussir à me retrouver? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Sam 16 Nov - 21:15
Le mystère reste entier oh

Ma fiche est finie omg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 16 Nov - 21:27
Validation
Bienvenue sur Usan MuchoJe suis pas aussi douée que Astra pour commenter les fiches donc tu m'excuseras hein  noo  Je dirais juste que j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Win et Aaron!  :3  Et aussi entre Gulf et Aaron xD🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de fiche des RPs (qui correspond au relevé d'activité c;) dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 233
Date d'inscription : 15/11/2019
Miller Aaron
Miller Aaron
Neutral Citizen
Sam 16 Nov - 21:30
Avoue je vais devenir ton meilleur ami Aaron Miller feat Alex Pettyfer 2073815557 merci omg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 16 Nov - 21:31
Tant que tu me voles pas mon petit ami, ça devrait aller :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: