AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm ok ft Ren

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 21:03
I'm okKit & Ren-Toi tu fais ça!
-Non, moi je m’occupe de ça!

Kit est fatigué des disputes dans son groupe et de leurs émotions incontrôlées. Et si seulement il s’agissait que de son groupe! Mais non, tous les groupes formés pour ce projet ne font que de se disputer, plus ou moins fort mais ce qui insupporte Kit, ce sont toutes ces émotions environnantes qui lui filent un mal de crâne.

-Calmez vous, on peut en discuter tranquillement non?

Mais non, ils reprennent, encore et encore et Kit sent qu’il va finir par exploser, commençant déjà à perdre le contrôle de son don. Il tient bon pourtant, du moins il essaie mais rien à faire, à croire qu’aucun groupe ne peut parvenir à discuter sans se disputer! Il commence à se sentir mal, envahit par toutes ces émotions négatives.

-Kit ça va? lui demande l’un de ses amis

Non, pas vraiment non. Le jeune empathe ne prend même pas la peine de répondre, se levant rapidement avant de foncer dans le couloir. Il a l’impression que son crâne va se fendre en deux s’il ne s’éloigne pas rapidement. Il entend quelqu’un l’appeler, le professeur sans doute mais Kit ne l’écoute pas, se contentant de courir à travers les couloirs sans vraiment voir là où il va. Sa tête lui fait mal, bien trop mal et tout ce dont il a besoin, c’est d’un endroit isolé, loin de toutes ces émotions qui le rendent fou. Les années ont beau avoir passé, Kit a toujours du mal avec son don, est-ce parce qu’il n’arrive toujours pas à accepter son don? Ce don dont il n’a jamais voulu? Il ne sait pas vraiment, tout ce qu’il sait, c’est qu’il s’en serait bien passé! Être un loup garou est déjà suffisant alors un empathe en plus? Clairement, c’est bien trop compliqué pour Kit. Ce dernier continue de courir, les larmes presque aux yeux à cause de son crâne, lorsqu’il rentre de plein fouet dans quelqu’un, manquant presque de le renverser. Il relève la tête pour voir… Ren.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 26 Déc - 10:35
I'm okKit & RenRen avait fini les cours, mais il n'avait pas le cœur à se trimbaler en ville afin de tuer son temps. Dans tous les temps, il était obligé de revenir plus tard à l'école pour son entraînement de baseball. Et puis, il savait aussi qu'au bout d'un moment, il tomberait sur Kit. Il s'était écoulé des jours depuis cette fameuse soirée. Le lycan venait à se demander si le jeune homme ne l'avait pas évité depuis ? Ses pensées avaient été envahies par sa présence. Ren voyait son senior partout et cela le perturbait. Pendant un laps de temps, ses cours et ses entraînements lui avaient permis de se vider un peu l'esprit. Malheureusement, dès qu'il posait ses fesses dans sa voiture, il regardait toujours le siège passager. Un sourire se dessinait automatiquement sur ses lèvres. Il y voyait toujours Kittipit assit là et leur discussion qui leur avait permis de les rapprocher un peu plus.

Ren n'était pas resté planté tel un piquet après ce rapprochement. Bien au contraire... Le lendemain, il avait décidé d'acheter des médicaments et du lait pour Kit, ainsi quand il le croiserait dans l'établissement, il se servira de ce prétexte pour enclencher une fois de plus la conversation. Cependant, il ne l'avait pas vu depuis et son cœur se sentait meurtri. Il ne baissait pas pour autant les bras. Il était persuadé qu'il finirait par le revoir. Ren prit la direction de la cafétéria où il commandait une boisson. Il devait s’hydrater avant son entraînement de Baseball. Après avoir récupéré sa commande, il se demandait s'il n'allait pas faire un petit tout à la bibliothèque. Peut-être que Kit s'y trouvait ? C'était plutôt son genre de se rendre dans ce genre d'endroit afin d'y étudier tranquillement. Cela rappelle un agréable souvenir à notre lycan. Une fois, il avait vu Kittipit à la bibliothèque. Ce dernier était si concentré sur son livre qu'il remarquait à peine ce qu'il se passait autour de lui. Ren en avait profité pour le contempler dans un rayon situé pas très loin de sa table. Kit était encore plus mignon, ce jour-là, puisqu'il avait mis une paire de lunettes sur le nez. Ren souriait comme un idiot à cause de ce souvenir. Oui, il rêvassait tellement qu'il n'avait pas vu que quelqu'un fonçait droit sur lui. Le choc l'extirpait de ses pensées. Heureusement, il avait pu finir son verre à temps. Dès qu'il reprit connaissance, le lycan remarquait que la tête du pauvre garçon ne lui était pas étrangère. En effet, il s'agissait de Kit. Quelle drôle de coïncidence n'est-ce pas ? Ren se sentait soudainement immergé de bonheur, mais il se contentait de garder cette joie pour lui. Il savait que cela pour agacer son senior. Il inspira un bon coup avant de reculer légèrement histoire de donner de l'air à celui-ci. Toutefois, il remarquait que quelque chose clochait. Pourquoi pleurait-il ? Le cœur du loup-garou se serra, il détestait voir le petit homme de sa vie dans cet état. Il venait à se demander si ce n'était pas encore ses maux de tête ou ses amis qui l'avaient encore une fois emmerdé ? - Kit ? Tu vas bien ? Ce sont encore tes maux de tête ? Il marquait une pause et n'avait aucun signal de se part. Il en conclut donc que c'étaient bien ses potes ! - Ce sont encore eux, c'est ça ?[b] Il soupirait, il n'aimait pas ce sentiment de trahison. Oui, c'était de la trahison puisque ses amis avaient juré qu'ils ne recommenceraient plus ! Ren s'approchait de Kittipit pour lui ôter les larmes qui perlaient sur ses joues. [b]- Ne pleures plus Kit. Je déteste te voir souffrir et je te jure, je vais m'occuper de cette histoire rapidement. Je te le promets ! Il essayait tant bien que mal de rassurer le plus âgé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 17:19
I'm okKit & RenRen remarque ses yeux pleins de larmes et lui demande si ça va, le questionnant pour savoir si ce sont encore ses maux de tête. Seulement, Kit ne répondant rien, Ren en conclut que l’état du plus vieux est dû à ses amis qui lui avaient pourtant promis de laisser Kit tranquille. Le jeune empathe frissonne au contact de la main du plus jeune sur sa joue. Ce geste lui permet de finalement répondre, s’écartant légèrement de Ren, dont les émotions l’assaillent tout autant que celles de ses amis plus tôt.

-Non, ils n’ont rien fait. C’est juste mes maux de tête… je… j’ai besoin de trouver un endroit calme…

Oui, un endroit calme et isolé mais il se voit mal le préciser au plus jeune sans avoir besoin d’en expliquer la raison… Alors il se tait. Il ne pensait pas tomber sur Ren pile à ce moment là, comme si le destin se jouait de lui… Bien qu’il ait dit que la présence de Ren l’apaisait à Ty, ce n’est pas pour autant qu’il est prêt à l’admettre en présence du plus jeune.

-Qu’est-ce que tu fais là?
demande finalement Kit qui essuie ses larmes.

Il a toujours autant mal à la tête mais il essaie de passer outre, il n’a pas vraiment le choix de toute façon. Mais il sent encore les émotions des autres, il a juste envie de courir loin d’ici, pour trouver un endroit calme, isolé où il pourrait se reposer.

-Je… J’ai vraiment besoin d’être au calme, je dois y aller désolé…

Mais Kit doute sincèrement que Ren le laisse partir seul, au contraire il pense plutôt que Ren va insister pour l’accompagner mais bon, de toute façon il n’a pas la force de débattre avec lui alors...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 16 Jan - 8:37
I'm okKit & RenCela faisait deux fois en un si court laps de temps, que Ren voyait Kit mal en point et il était persuadé que la raison derrière tout ça, c'étaient ses amis qui s'amusaient à l'intimider. Pourtant, Ren avait eu une grande discussion avec eux depuis le soir où il a raccompagné le senior jusqu'à son appartement. Ces derniers avaient juré qu'ils ne recommenceraient plus, visiblement, ils mentaient. Le loup-garou se sentait énervé et impuissant, car hormis trouver des médicaments et être là pour Kit, il ne pouvait faire rien d'autre. Peut-être quitter sa bande d'amis ? Il en souffrirait, c'est certain, mais ça serait le bon choix puisque personne n'a le droit d'être aussi monstrueux et surtout pas envers la personne qu'il aimait. Cependant, Kittipit lui affirmait que non, ils n'avaient rien fait, ce qui soulageait grandement le lycan. Il se voyait mal régler ses comptes avec ses amis par les poings. Il n'était pas de nature violente sous sa forme humaine.

Des maux de tête ? Ren savait bien qu'il aurait du apporté les médicaments qu'il avait acheté pour l'aîné. Sauf, qu'il s'était résigné à le faire, il avait bon jugé de lui accorder plus de temps. Toutefois, ce n'était pas trop tard, il pouvait se rendre une nouvelle fois à la pharmacie pour lui en racheter. - Je vais aller à la pharmacie. Le loup-garou ne comprenait pas pourquoi Kittipit avait toujours ses maux de têtes, Était-ce dû à la fatigue ? Au stress ? Il était peut-être plus judicieux que le plus vieux se rende chez le médecin histoire d'être sûr qu'il n'y a rien de grave. -Mais... tu devrais consulter Kit et si je suis ici, c'est pour toi. Ren empêchait de ce pas que son senior parte. Il n'allait pas le laisser filer alors qu'il se sentait impuissant face à la situation. Un endroit calme ? Il allait le trouver, mais pour le moment, le lycan était persuadé qu'ils devaient vite se rendre à la pharmacie. Le jeune homme s'était permis de glisser sa main dans celle de Kit. Avec leurs doigts entremêlés, l'aîné ne pouvait pas lui échapper. - Trouvons un endroit calme et j'irais te chercher des médicaments.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 22:45
I'm okKit & RenRen ne semble pas décidé à le laisser seul, il semble visiblement inquiet pour lui et lui dit qu’il va aller à la pharmacie. Hélas, ce n’est pas un simple médicament qui va soulager Kit, pour l’aider il faudrait plutôt que les autres apprennent à contrôler leurs émotions mais ça, c’est peine perdue! D’autant plus que personne n’est au courant pour le don de Kit si ce n’est ses amis, tout comme hormis ces derniers, tout le monde ignore le statut de loup garou de Kit. Ren poursuit en déclarant qu’il devrait aller consulter mais là encore, ça ne servirait à rien, l’empathe sait très bien d’où proviennent ces maux de tête.

-Pas besoin d’aller à la pharmacie, ça ne servirait à rien. Pareil pour le médecin, je sais très bien ce que j’ai, je n’ai pas besoin de consulter! Et contrôle tes émotions, à défaut d’accepter de me laisser seul, essaie au moins de ne pas empirer mon état…

Oui parce qu’il sent bien l’inquiétude de Ren, même si Kit ne comprend pas pourquoi le jeune lycan s’intéresse à lui, il ne peut pas nier qu’il ressent parfaitement l’inquiétude qu’il a envers lui. Seulement pour l’instant, il préférerait qu’il réussisse à garder ses émotions pour lui. Le lycan glisse sa main dans celle de Kit pour l’empêcher de s’enfuir, déclarant qu’il va lui trouver un endroit calme avant d’aller lui acheter des médicaments, arrachant un soupir au plus vieux.

-Ca ne sert à rien, les médicaments ne m’aideront pas. Je te l’ai dis, si tu veux m’aider alors apprends à contrôler tes émotions!


Forcément, ce n’est pas vraiment chose simple, après tout les gens habituellement n’ont pas à s’en soucier, mais quand un empathe est présent, c’est différent, trop d’émotions et sa tête peut vite donner l’impression qu’elle va exploser… Alors si Ren ne veut pas le laisser seul, qu’il essaie au moins de ne pas trop laisser filtrer ses émotions, sinon trouver un endroit calme ne servira à rien...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 30 Jan - 21:09
I'm okKit & RenOui, Ren s'était mis à paniquer, mais en même temps, qui ne paniquerait pas de voir son être aimé dans la souffrance ? Le lycan détestait voir Kittipit ainsi, grimaçant de douleur et surtout pleurer ! Cela lui avait déchiré le cœur et bien qu'il essayait plusieurs solutions afin de se rendre utile, il était impuissant, ce qui avait tendance à l'énerver encore plus. Kit le ramena vite à la raison en lui mentionnant qu'il n'avait pas besoin de se rendre en pharmacie, ni de consulter un médecin, que le jeune homme devait dans un premier temps contrôler ses émotions. Ren devait donc libérer toute cette colère et cette frustration. Il n'hésitait pas à le faire une seule seconde afin de libérer Kit. Il se calma peu à peu et en profita pour emmener Kit loin de la foule, des étudiants. Il avait déjà assez d'un lycan au sang bouillonnant dans les parages. Ren eut l'idée de l'emmener vers le jardin botanique de l'école. En ce moment, il n'y avait aucun cours là-bas et puis, les plantes avaient le don de soulager le mal-être. Une fois arrivée sur place, aucun élève en vue, cela rassura Ren qui se permit de lâcher la main de son aîné.

Le lycan se tenait en face de Kit. Il le contempla du regard sans aucune discrétion. Pourquoi devait-il se cacher ? Il voulait s'ouvrir au plus vieux et puis, cela faisait plusieurs jours qu'il se permettait de jouer la carte de la séduction avec ce dernier. Ren lui adressa un frêle sourire. Je suis désolé... d'être l'une des raisons de ton mal-être. Oui, Ren venait de réaliser qu'à chaque fois qu'il était en sa compagnie, Kit avait ses migraines. Il conclut qu'il en était majoritairement la raison. À présent, il devait faire extrêmement attention à ce qu'il soit complétement détendu et en cet instant même, il l'était. Le regard du lycan balayait l'horizon, il voulait s'assurer que personne n'était dans les parages puis soudainement, il prit l'aîné dans ses bras. C'était la première fois qu'il lui faisait "un calin". La première fois aussi, qu'il câlinait un homme et il s'en fichait que son cœur s'affole. Ren se sentait bien là, avec Kittipit contre lui. Il expira et inspira calmement. Il espérait qu'avec ce geste chaleureux, Kit puisse retrouver le calme complet et surtout, un sentiment d'apaisement. - Je déteste te voir ainsi et d'être impuissant. Alors, je ferais tout mon possible que cela ne se reproduise plus. Restes dans mes bras s'il te plaît Kit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 21:53
I'm okKit & RenRen l’emmène au jardin botanique, à cette heure-ci, aucun cours ne s’y déroule, il n’y a donc personne ce qui en fait un endroit plutôt tranquille. Ren se tient alors face à l’empathe avant de s’excuser d’être l’une des raisons de son mal être. Kit n’a pas le temps de répondre que Ren l’enlace, lui disant qu’il déteste le voir ainsi et se sentir impuissant, qu’il fera tout son possible pour que ça ne se reproduise plus. Il lui demande de rester dans ses bras. Kit soupire… Ren se trompe, même si Kit a du mal à l’avouer, la proximité avec le lycan l’apaise bien plus que n’importe quel médicament.

-Tu te trompes… Tu n’es pas l’une des raisons de mon mal être… Tu n’as toujours pas compris hein? Pourtant ça me semblait évident… Si j’ai souvent des migraines, c’est à cause des émotions des autres… Je suis empathe…

Il passe néanmoins sous silence le fait qu’il soit loup garou, pour l’instant en tout cas. Même s’il n’a pas à craindre que Ren puisse prendre la fuite puisqu’il est lui même un lycan… Mais pour l’instant, Kit préfère garder ça pour lui. A vrai dire, il ne comprend pas vraiment l’intérêt que Ren a pour lui, c’est si soudain… A ses yeux, c’est juste une période et bientôt, il retournera auprès des filles et voilà… Alors oui, Kit ne veut pas s’attacher, même s’il ne peut pas nier que la présence du plus jeune l’apaise plus que n’importe quel médicament… Mais pour l’instant, il garde ça pour lui. Il se souvient encore de sa conversation avec Ty. Peut être qu’il devrait lui laisser une chance mais… Kit est du genre à s’ouvrir difficilement à cause de son don et de sa condition de loup garou, ça a toujours été comme ça et les sentiments comme l’amour, Kit ne sait pas vraiment comment faire avec…

-J’ai ce don depuis des années mais… je ne parviens pas à bien le contrôler…

Et pourtant, il essaie mais il faut croire qu’ils ont dû miser sur la mauvaise personne pour ce don...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 12 Fév - 21:13
I'm okKit & RenAvec ce câlin soudain, le cœur de Ren ne faisait que de battre à tout rompre. Oui, il avait osé, mais que pouvait-il faire de plus ? Regarder Kit souffrir et ne pas réagir ? Sachant qu'apparemment, les médicaments n’avaient aucun effet sur ce dernier. Avec son geste, le lycan se rappelait aussi de ses doux souvenirs où sa mère n’hésitait pas à le prendre dans ses bras afin d’apaiser ses douleurs, le genre de bobos qu’on avait lorsqu’on était petit. Le fait aussi qu’il s’agissait de Kittipit, le rendait heureux avec un soupçon de stress, car après tout, c’était bien la première fois qu’il se collait au garçon qu’il aimait. Ren en profitait pour inhaler l’odeur de Kit. Il sentait si bon, son odeur était si enivrante que cela en viendrait presque mystérieux. Pourquoi le senior était délicieux ? Ren se secouait l’esprit, ce n’était pas le bon moment pour plonger dans le désir et l’envie. Il devait profiter du moment présent et simplement le câlin, surtout que l’aîné ne bougeait pas d’un pouce. Il avait fini par accepter ce geste inattendu.

Notre loup-garou se sentait soulagé d’apprendre qu’il n’était pas la raison du mal-être à Kit. Et non, malheureusement, il ne l’avait pas compris. Bien que Ren pouvait être bon observateur lors de ses exercices sportifs, il n’y était pas du tout quand il s’agissait des expressions ou comportement humain. De plus, il n’avait jamais eu l’occasion de croiser le chemin d’un empathique. Le lycan venait donc de capter que Kit pouvait absorber le plein d’émotions. Donc ressentait-il ceux de Ren ? Lorsque celui-ci se tenait à ses côtés ? Sa colère, son envie de l’embrasser, de le câliner, etc. Tout cela… Kittipit l’avait ressenti ? Une nouvelle fois, Ren se secouait l’esprit. Il avait le devoir de rester calme, de ne plus se poser des tonnes de questions au risque de paniquer. Le plus jeune souhaitait que les migraines de Kit s’évaporent. Il le serrait davantage contre lui sans pour autant l’étouffer. Tant pis si son aîné allait capter que son cœur se déchaînait affreusement dans sa poitrine. Il ressentait aucune honte, il était seulement heureux d’être là pour le plus vieux et que ce dernier se livre peu à peu à lui.

- Je ne peux pas imaginer tes douleurs, mais si je peux les apaiser, sers toi de moi autant que tu veux Kit, je serais là pour toi. Oui, Ren ne savait pas à quel point ces migraines pouvaient être douloureuses. Lui, il n’avait pas ce souci, c’était plutôt des blessures physiques qu’il s’infligeait lorsqu’il se tenait sur un terrain d’entraînement ou quand il partait en chasse avec sa famille. Heureusement, les lycans avaient cette capacité de guérir très vite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 17:18
I'm okKit & RenRen lui répond qu’il ne peut pas imaginer ses douleurs mais que s’il peut les apaiser ne serait-ce qu’un peu, qu’alors Kit peut profiter de lui autant qu’il veut, qu’il sera là pour lui. Kit ne comprend pas, il ne comprend pas pourquoi Ren est le seul à pouvoir l’apaiser, sa simple présence l’aide à diminuer ses maux de têtes et son contact encore plus… Pourtant, il le connaît à peine… Il sait simplement qu’il est le petit frère du petit ami de Ty… Mais sinon, il n’a eu que peu d’interactions avec lui, ce n’est que récemment que Ren a voulu se rapprocher de lui et il a beau tenter de comprendre pourquoi il s’intéresse à lui, il ne trouve aucune raison à cela… Il est parfaitement banal et Ren a toujours été intéressé par les filles! Et pourtant, il sait qu’il ne ment pas, parce qu’il le sent, tout comme les autres, Ren n’est pas très habile pour dissimuler ses émotions…

-Ce que tu fais là… c’est déjà… beaucoup

Sa migraine s’est déjà atténuée et le fait qu’ils soient dans un endroit calme et sans aucune autre présence que la leur aide également. Kit s’écarte finalement, n’osant pas regarder le plus jeune dans les yeux, tentant de dissimuler sa gêne bien que ses joues rougies parlent pour lui…

-Tu n’as pas cours? Je… ne voudrais pas que tu manques les cours à cause de moi…

C’est vrai ça, si ça se trouve il a cours et comme il s’inquiète pour lui, il préfère rester avec lui qu’aller en cours! Kit ne veut pas qu’il sèche les cours à cause de lui, il saura s’en sortir seul… Bon, c’est surtout que Kit se sent gêné et ne sait pas comment agir, il n’ose toujours pas regarder Ren alors il baisse les yeux. Un comportement qui ne devrait pas vraiment échapper à Ren...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: