AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2019
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 23:10
Arinori Kazu ft. Wu Ji Ho - Zico
NOM Arinori PRÉNOM Kazu. AGE 22 ou 23 ans il peut avoir redoublé une classe. ORIGINES Au choix, mais il doit avoir du sang japonais. MÉTIER/ETUDEAu choix, même ci je le voyais plus étudier la magie. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSEHétéro avec un problème avec les filles. Le genre distant. " Bi refoulé il n'a jamais eu d'expérience avec un gars. Mais vous comprendrez plus tard." RACE/DON: Au choix GROUPEAu choix (School Enthusiast/Shade Occupier/Neutral Citizen).
(M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  Tumblr_ozzxyzffJc1vy55yso1_250
caractère
- Kazu est un garçon qui adore la compétition, depuis tout petit il aime défier Izumi son meilleur ami. Le résultat est toujours le même Izumi réussit toujours mieux que lui. Il finit à la longue par trouver ça amusant, ils sont devenus amis comme ça, à cause de pari débile.

- Il est plutôt froid et distant avec les meufs. Il est sortit avec quelques filles mais jamais rien de bien fou. Des expériences parfois sans lendemain, toujours entraîné par son meilleur ami Izumi.

- Kazu a toujours suivit Izumi même dans les pires conneries qui soit.

- Kazu aime les tatouages, les jeux d'argents, le paranormal. Avec Izumi au lycée ils avaient monté un club sur le paranormal. Contrairement à Izumi, il sait lui depuis toujours qu'il a une famille de sorcier, il n'est pas un moldu. On lui a enseigner tout ça et plus tard il voudrait lui aussi à son tour enseigner.

- Il a une apparence de voyou et agit souvent comme tel mais pourtant au fond c'est un bon gars.


Le reste est libre, mais voici des propositions et les grandes lignes du "caractère" de Kazu.

Déterminé
Franc
Confiant
Izumi
(M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  2nqp9kZS_400x400

Aizawa Izumi, son meilleur ami, son poto, son gars sûr. Ils sont amis depuis tout petits. Inséparables, bande à part ils refont le monde tout les deux. Un jeu qui a commencé avec un simple pari et une amitié qui est née à la suite. Tout ce passait bien dans le meilleurs des mondes. Kazu vivait une vie "simple et normal" au côté d'Izumi, il lui avait toujours caché son côté "sorcier". Persuadé qu'Izumi était un humain, il avait l'impression que pour une fois il pourrait le battre mais mettre au courant un humain de tout ça ce n'était pas spécialement une bonne idée. Une amitié saine sans prise de tête, des fous rires garantis. Puis un jour Izumi il a foutu le camps. Et ça fait un an. Un an qu'Izumi n'est plus là...
La cause, Izumi est un sang-mêlée et il a découvert son pouvoir dans un rêve. Résultat fini la paire de coui....bonjours la paire de sein. Personne n'est au courant de sa transformation physique, Izumi décide donc d'intégrée maintenant la même école de Kazu pour lui avouer la vérité et pour qu'il trouve peut être le moyen de remettre un ordre à tout ça. Mais pas gagner d'avance, surtout quand votre pote est frigide avec les filles. C'est sans doute l'idée la plus débile qu'Izumi a eu mais, maintenant qu'il est une nana il va tenter de soigner son poto, c'est quand même con qu'il ne trouve pas de nana alors que dans le fond c'est un bon gars. Mais à vouloir trop jouer, voilà qu'Izumi ce voit troublé....Affaire à suivre..
prénom
(M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
(M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
(M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
(M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2019
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 23:11
vos attentes
Oh hello you...~~

Coucou, déjà un grand merci à toi si tu es arrivé jusqu'ici.  What a Face  heart

Je suis persuadée que le petit Kazu te fait de l'oeil, il faut le prendre, il faut le prendre! Si tu le prends tu auras une tonne d'amour de ma part et plein de rp à la clé.  coeur  coeur

Pour ce qui est de mes attentes je ne suis pas prise de tête, je veux une personne active et motivée car l'évolution de ce lien est ultra important pour l'évolution d'Izumi. Voici donc les petits détails où je risque d'être pénible, désolé.  roll

Tout d'abords l'avatar est non négociable, j'aime beaucoup trop Zico. Bon après en vrai je peux entendre d'autres propositions mais j'ai le droit de ne pas accepter. Et puis Zico quoi, Zico est parfait, c'est l’essence même de la perfection, comment ne pas craquer pour lui ? Bon ensuite, le caractère fait comme bon te semble, moi je veux du fun et de la joie donc tout ce qui est cité sont les grandes graaaandes lignes et après à toi de faire le reste.  v  v

Ce lien est comme tu as pu le voir, un lien tordu, complexe et wtf. Deux meilleurs potos qui suite à une mésaventure vont partir en vrille. Je m'explique, un lien LOVE à la clé, obligé, sûr et certain même ! Mais avec des obstacles, des situations dramatiques, bref une belle love storie. Qui risque de les mettre en pls tout les deux.  Sachant que Kazu est frigide avec les fille mais comme Izumi est son poto et qu'il a des seins au final ça le dérange pas, mais après peut être qu'Izumi va redevenir un garçon et si leurs sentiments changent ? Bon tu l'as compris il y a potentiellement un retour en arrière pour Izumi qu'il redevienne un mec comme ne jamais redevenir un mec. Voilà, je me suis fortement inspirée du manga " Switch Love" si tu n'as pas lu ce chef-oeuvre je t'invites à le faire.


Et dernière chose, viens nous rejoindre on est bien ici. Tu auras du love et des liens de fifou.  (M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  2073815557  (M) Arinori Kazu - Bromance qui part en vrille.  2073815557  heart  heart  heart  heart

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: