AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

junpei (( broken whiskey glass ))

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2019
Kudo Junpei
Kudo Junpei
Mar 1 Oct - 15:56
kudo junpei ft. song min gi (ateez)
NOM bête misanthrope qui n'hésite pas à mordre, il est le fils unique d'une famille noble ; mais être sang bleu et porter le nom de famille kudo 工藤 est loin d'être chose aisée. PRÉNOM selon son écriture en kanji 淳平 son prénom résonne et se traduit par soldat sincère ; il se nomme donc junpei mais il préfère qu'on réduise son identité aux trois premières lettres uniquement. AGE Votre personnage possède actuellement Age ans. ORIGINES Probablement d'origine asiatique, votre personnage est peut-être japonais, coréen, chinois ; ou un quelconque autre nationalité ! N'hésitez pas à rajouter des détails sur la venue de votre personnage au Japon, à l'université et à Tokyo. MÉTIER/ETUDE Si votre personnage est à l'université, il est alors en Année ; ou alors il travaille quelque part dans Tokyo ou dans le monde. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Toujours intéressant de savoir et pratique afin de tisser d'éventuels liens platoniques ou amoureux, votre personnage est Sexualité. RACE/DON: Veuillez vous référer à la partie "Groupes/Dons" de l'administration afin d'effectuer un choix. Chaque don devra être approuvée par les admins, tentez de décrire le plus possible l'usage qu'en fait votre personnage dans la vie de tous les jours. GROUPE Auquel des trois groupes votre personnage correspond désormais (School Enthusiast/Shade Occupier/Neutral Citizen).
junpei (( broken whiskey glass )) Tumblr_pm5wtz8Yj41xkfx14o2_250
ANECDOTES anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes
patience
colère
empathie
maladresse
estime de soi
jalousie
Petite citation ; description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix. description psychologique: longueur au choix.
histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix.
air de spleen.
junpei (( broken whiskey glass )) Tumblr_pum36sPhR21yrycsao7_250
PAYS : france | DISPONIBILITÉ : 3/7 | ABOUT YOU? :   
song min gi - (ateez): kudo junpei
Code:
[b]song min gi - (ateez)[/b]: kudo junpei
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 16:55
ALLLLLOOOOO BABEEEEEEEE love love love love love love love love love love love love love love love love love héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé

J'ai soooooo hâte de lire ta fichounette et de découvrir ton perso!!!! Et ce vava est PERF slip slip slip slip slip slip slip

EDIT: AH! ET je suis sûuuuuuuuuuuuurrrreeee que je veux des liens avec tooéééééééééééé!!!! roll roll roll roll roll roll roll
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2019
Emploi/études : étudiante en art
Ni Moon
Ni Moon
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 16:58
Haaaa!
On va être partout heart heart
Bienvenue à toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 17:00
OMG OMG OMG OMG OMG !!!!! OH OH OH OH junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 junpei (( broken whiskey glass )) 445655146 Bienvenue sur UM petit être de lumière ! Déjà le vava, svp il me faut de l'air help me. /bam snif -///- -///- -///- awn Mon coeur chavire devant et en même temps il pleure de ne pas en connaitre plus sur ce personnage. POURQUOI CETTE FICHE EST AUSSI VIDE ?? OH junpei (( broken whiskey glass )) 1260048947 junpei (( broken whiskey glass )) 2138030161 uh uh Tu vas voir, on est cutes, on se lave et on mord pas (quoi je parle de moi et pas des autres ? What a Face ) N'hésites pas si tu as des questions, je t'envoie des bonnes ondes pour cette future pépite ! coeur coeur panpan love love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2019
Taiyō Aerin
Taiyō Aerin
Neutral Citizen
Mar 1 Oct - 17:24
AIR DE SPLEEN.

AIR DE SPLEEN!

Babyyyy j'suis so happy que tu sois là!!! OMG. heart heart heart heart Genre ça me met toute chose! PLEIN d'amour sur toi à l'infini et welcome ici my love! J'ai pas mal hâte (on est pas surprise hein) de voir ce que tu nous réserve avec Junpei! (EH BY THE WAY J'ADORE SON NOM!)

FULL LOVE ENCORE! Hésites pas if you need anything!! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2019
Kudo Junpei
Kudo Junpei
Mar 1 Oct - 17:27
jpp  awn  awn
cette agression sur ma fiche, j'ai posté et laissé en suspens le temps d'aller chercher le pain pour ce soir et je reviens c'est l'anarchie uh

junpei (( broken whiskey glass )) 2073815557
j'suis comme ça avec votre accueil, ça gonfle mon égo
j'espère que mon personnage vous plaira toujours quand vous verrez à quel point c'est un imbécile cute

merci en tout cas junpei (( broken whiskey glass )) 3415599825  ps j'adore votre emote avec le blobfish, c'est mon animal totem

ps. j'étais en train de répondre mais quelqu'un a posté avant alors je dois rajouter une ligne pour dire qu'il faut pas crier mon pseudal comme ça dhjsqdhsdjhqshd (sauf dans des moments coquinou où je t'autorise à crier mon nom autant de fois que tu le voudras)

junpei (( broken whiskey glass )) 1308314295 le prénom junpei il est grave mal aimé, personne le prend jamais alors que c'est le plus beau prénom japonais qui existe

bon allez bisou hein
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2019
Emploi/études : étudiante en art
Ni Moon
Ni Moon
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 20:52
Oh! Tu touches pas à Blacky. On a déjà eu cette conversation. C'est mon amoureuse et toi mon chaton. Elle ne crira pas ton pseudo dans des moments keukinou uh

Mais heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Lun 14 Oct - 17:59
FICHE EN DANGER
15 days passed by Message à l'intention de @Kudo Junpei v

Nous constatons avec grande tristesse que ça fait déjà 15 jours que tu as entammé ta fiche sans avoir pu la terminer. Dis-nous @Kudo Junpei? Aurais-tu besoin qu'on t'accorde un délais supplémentaire (car c'est tout à fait possible)? As-tu décidé de nous quitter pour une vie meilleure?

Sache qu'au-delà de ce délai, ou si nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche sera déplacée dans nos archives et ton compte sera supprimé d'ici les 5 prochains jours.

Quoi qu'il en soit, sens-toi libre de nous informer de tes prochaines actions concernant UM #nousSommesTrèsCompréhensif #suffitDeNousParler.

Love,

UM STAFF ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: