AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite

Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Between bro' [Kit]

Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 23:41
Between bro'Ty & KitJ'étais allongé dans l'herbe au milieu du parc, regardant les nuages, attendant patiemment. Cela faisait maintenant presque un mois que j'étais de retour sur le sol japonais et depuis, il c'était déjà passé tellement de choses. Déjà et pour résumer le tout, j'avais retrouvé Gulf. Je l'avais revu et ce, plus d'une fois. D'abord dans un centre commercial lorsqu'il m'avait surpris à l'observer de loin, puis dans une boite de nuit dont je préférai oublier les premiers détails pour me concentrer sur la fin de soirée que nous avions vécut ensemble. J'étais donc plutôt heureux de cette situation entre nous, prudent certes mais heureux quand même.

Du coup, il était plus que temps pour moi de me concentrer vers d'autres personnes. Et s'il y avait bien une personne qui méritait mon attention c'était Kit. Kit, mon seul véritable ami, la personne qui me connaissait sûrement le mien et le seul et unique avec qui j'avais entretenu une correspondance pendant mes huit années d'exil. J'avais donc usé d'un sort pour envoyer un mot enflammé à mon ami afin de lui dire de me rejoindre dans le parc.

Je souris en coin en le voyant apparaitre dans mon sillage. Il était resté le même, semblant toujours dans sa petite bulle, ici mais loin des autres en même temps. Je me redressai avec l'agilité d'un chat et me précipitait pour l'étreindre fermement. Bon j'abusai peut être un peu sur le contact mais j'étais tellement heureux de le revoir vraiment depuis tout ce temps.

"Mais regarde toi !" Je tapai virulemment sur son épaule. "Comment un gringalet comme toi as pu devenir si beau gosses ?!" Mon sourire taquin remontait jusqu'à mes oreilles. A vrai dire, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été si heureux de revoir quelqu'un. J'avais beaucoup appréhendé mon retour auprès de Gulf, mais lui, c'était particulier, c'était comme retrouver un frère après des années.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 0:13
Between bro'Ty & KitAujourd’hui, Kit est de sortie. Après huit ans de vagabondage de pays en pays, Ty a finalement décidé de revenir au Japon. Oh, pas pour Kit, du moins il n’est clairement pas la principale raison et il le sait très bien, mais pour retrouver Gulf. C’est pourquoi Kit va seulement le revoir maintenant alors qu’il est visiblement de retour depuis plusieurs semaines! Mais bon, Kit ne peut pas lui en vouloir, il sait très bien que Ty était vraiment attaché à Gulf même si, de ce que sait Kit, après ça, le lycan a changé, devenant un vrai tombeur. Du moins, c’est ce qu’il a entendu dire. A ce niveau là, ça ne doit pas vraiment changer des fils Thanapat. Même si Kit ne sait plus trop quoi penser de Ren, il est toujours entrain de draguer les filles en soirée et pourtant, la dernière fois lorsqu’il l’a ramené chez lui alors que son don le faisait un peu trop souffrir, il lui a clairement fait comprendre qu’il est le seul à l’intéresser… Autant dire que Kit ne sait pas trop ce qu’il doit penser de lui. Est-il vraiment sérieux? Lui qui drague si facilement en soirée…

Mais bizarrement, sa présence a apaisé un peu Kit lors de cette fameuse soirée. Mais Kit étant comme il est, il évite les rapprochements, trop effrayé de se tromper sur ce qu’il ressent à cause de son empathie. C’est stupide, il le sait mais il ne peut pas s’en empêcher, même s’il parvient à contrôler son don, ça reste difficile pour lui de savoir ce que lui même ressent vraiment… Une fois prêt, Kit sort de son appartement pour se rendre au parc et rejoindre Ty. Il n’a pas vraiment de mal à la remarquer en arrivant. Comme il s’y attendait, il a bien changé, loin de l’ados qu’il était en partant. Ce dernier se lève aussitôt pour le rejoindre et l’étreindre, le saluant en lui demandant comment un gringalet comme lui a pu devenir si beau gosse, ce qui fait sourire Kit.

-Arrête tes conneries va, de nous deux je ne pense pas être le plus beau gosse! répond-t-il en souriant.

Au contraire, lui on lui dit le plus souvent qu’il est mignon, déjà qu’il a du mal à se faire prendre au sérieux parce qu’il ne fait pas son âge…

-Alors? Quelles sont les nouvelles? demande-t-il finalement.
©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 19:00
Between bro'Ty & KitL'émotion me montait rien qu'en voyant la bouille de mon ami, cela faisait si longtemps ! Même si nous avions entretenu une correspondance je ne pouvais pas me douter à quel point la présence, la vraie, la physique, d'une personne pouvait manquer à ce point. Il était là devant moi et ça me ramenait des années en arrière, à une période difficile mais aussi à une époque ou nous n'étions qu'insouciante. Je pris la pose en bombant un peu le torse lorsqu'il exprima le fait qu'il me trouvait plus beau gosse que lui.

"Toi aussi tu trouves ?" Puis je m'esclaffai.

Je n'étais pas bien sérieux car je n'étais clairement pas le genre de personne à me penser beau, sexy ou une autre connerie dans le genre, j'étais juste moi. Lorsqu'il me demande quelles étaient les nouvelles, je relevai les yeux vers lui. La dernière fois que je lui avais écris j'étais en Suisse et j'avais à peine griffonner un "je reviens au Japon" sans autres explications. Il ne savait pas pourquoi j'étais rentré et je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle.

"On s'assoit ?" Fis-je en posant mes fesses sur l'herbe, ramenant mes jambes contre mon torse avant de les enlacer de mes bras.

Comment pouvais je lui annoncer un truc comme ça là, de but en blanc ? C'était cruel et franchement j'avais toujours moi même réalisé. J'enfouissais mes sentiments bien profondément, mais au fond, tout au fond, je criai le martyr et ce même quand je souriais ou que je ressentais de la joie. Je ne savais pas si quelqu'un pouvait comprendre ce que je ressentais, cette impression d'avoir été totalement amputé.

"J'ai réussi à voir Gulf" Fis-je pour commencer, clairement pas prêt à tout déballer. "J'ai pu lui parler, mettre les choses au clair" Parler du lycan c'était facile et en effet c'était quelque chose de neuf. "Je suis content" Je souris contre mes genoux, ne regardant pas trop vers lui, nerveux à l'idée qu'il puisse me percer à jour. "Et toi alors...niveau relation...une fille ou peut être...un garçon qui ferait s'agiter tout tes sens ?" Je n'étais pas vraiment du genre délicat, surtout quand je possédai entre autre déjà une partie de l'information.

Je me demandais si Kit me parlerai de Ren ou si au final Ren se faisait des films pour rien en espérant un truc qui n'arriverai sûrement jamais. Je me faisais d'ailleurs très nettement l'impression de jouer les agents doubles. Je savais cependant que détourner la situation ne fonctionnerait qu'un temps et que je devrai lâcher ma petite bombe à un moment donné. J'étais déjà un peu plus agité, tirant nerveusement sur mon collier.

"Dis Kit...je dois te parler d'un truc...à propos de Malia" Ma voix se cassa légèrement sur le prénom de ma soeur et j'enfonçai un peu ma tête contre mes genoux pour le pas regarder Kit directement.
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 20:00
Between bro'Ty & KitLa réponse de Ty le fait sourire et il poursuit en lui proposant de s’asseoir. Kit connaît bien son ami même si ça fait huit ans qu’ils ne se sont pas vu et il sent que quelque chose ne va pas et les émotions qui affluent autour de lui le confirment mais il ne dit rien pour l’instant. Ty lui parle alors de Gulf, comme quoi il l’a revu, qu’ils ont mis les choses au clair et qu’il est content. Mais il ne dit pas clairement s’ils sont de nouveau ensemble ou non. Kit sait à quel point son ami est attaché à ce lycan, à quel point il a souffert de son absence de réponses à ses lettres alors il est heureux qu’ils aient pu se revoir et mettre les choses au clair.

-Et donc? Vous êtes de nouveau ensemble?

Ty le questionne ensuite sur sa propre vie amoureuse mais Kit sent qu’il essaie de lui cacher quelque chose mais il garde ça pour lui, il sent que son ami n’est pas à l’aise alors il préfère lui laisser le temps pour lui dire ce qu’il a tant de mal à annoncer.

-Oh moi tu sais… enfin je veux dire, comment je peux savoir ce que je ressens pour une personne si je n’arrive déjà pas à savoir quelles émotions sont vraiment les miennes?

C’est une des raisons pour lesquelles il n’a jamais tenté de s’attacher, de peur que ce ne soit qu’une illusion, un sentiment qui ne soit pas le sien…

-Au fait… en parlant de Gulf… Est-ce que… tu connais bien son petit frère? Ren…

Certes, il n’a cessé de cogiter à ce propos depuis que Ren l’a ramené chez lui. Il lui semblait sincère mais tout de même… Il l’a déjà vu à plusieurs reprises draguer des filles en soirée alors comment savoir s’il est vraiment sérieux? Et s’il n’est juste que passager lui aussi? Comme toutes ces filles… Kit a toujours été quelqu’un d’assez sensible, surtout avec son don, il ne veut pas réussir à s’attacher pour finir blessé à la fin… Ty reprend, déclarant qu’il a quelque chose à lui dire à propos de Malia. Effectivement, ne pas voir Malia aux côtés de Ty est quelque chose que Kit a trouvé bizarre et à sentir ses émotions présentes, Kit comprend que ce n’est pas une bonne nouvelle qu’il va lui annoncer. Instinctivement, Kit pose sa main sur le bras de Ty, comme si son contact pourrait l’aider à l’apaiser.

-Je t’écoute…,
dit-il d’une voix douce, compatissante

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 22:38
Between bro'Ty & KitParler de Gulf et des possibles relations ou pas de Kit était une chose plus aisé, ça me permettait de gagner un peu de temps. Pourtant, je savais que Kit n'était pas dupe, je ne savais pas exactement comment fonctionnais son don d'empathie mais il devait sûrement pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert...et je m'en voulais pour ça. Gulf n'arrivait pas à comprendre l'autre jour comment Kit pouvait être si solitaire et si particulier parce qu'il ne connaissait pas toute l'histoire Personnellement j'arrivais parfaitement à saisir le fait que le loup prenait ses distances par rapport aux autres.

Je ne pouvais imaginer à quel point cela devait être dur pour lui d'aspirer les émotions des autres, ça devait extrêmement le faire souffrir. J'avais toujours pris garde à maitriser mes émotions en sa présence, mais aujourd'hui je savais que je devais être une vraie cocotte minute. Je m'en voulais de pouvoir indirectement lui faire du mal.

"Pas vraiment non..." Je me grattai la nuque, me remémorant tout ce qui c'était passé quelques jours plus tôt. "Je crois qu'on veut prendre notre temps..." Mouaaaaiiis ! Je devais avoir les oreilles rouges rien qu'à prononcer ces mots qui ne voulaient pas dire grand chose au vu de mon attitude chez le lycan.

Ma conscience et ma passion n'était jamais vraiment d'accord, ok ? Je relevai le nez lorsqu'il me parla de ses relations "amoureuses", hochant la tête en comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire.

"Mais tu y arrives mieux maintenant non ? Sinon tu ne fréquenterai jamais personne et pourtant, il me semble que tu as quelques amis" En grandissant il avait réussi à mieux se gérer, tout comme moi je gérai un peu mieux mes crises de panique...enfin des fois. Je relevai un sourcil lorsqu'il reparla de Gulf, mais plus précisément de Ren...ah tiens voilà ! J'avais raison, quelque part, d'une certaine façon, Ren intéressait Kit ! "Hm à vrai dire il était encore jeune quand je sortais avec son frère et il ne connaissait même pas notre relation donc non, je ne le connais pas vraiment...je sais juste que Gulf l'adore" Et c'était vrai, je ne savais pas grand chose du jeune frère du lycan. "Pourquoi cette question ? Est ce que par hasard...?" Je laissai volontairement ma phrase en suspens, l'air de rien.

Vint alors ce moment que j'appréhendai tout particulièrement et je ne pu que sursauter légèrement lorsque Kit posa sa main sur mon bras dans un geste d'encouragement. Il savait déjà non ?

"Tu sais...Malia...elle n'est pas rentrée" Ma voix se cassa. Je fermai les yeux un instant essayant de me calmer pour ne pas accabler Kit. Je ne pouvais pas dire 'morte', rien que le mot me retournait l'estomac, me donnant envie de me frapper. "Elle ne rentrera pas" Ton sombre et monocorde. "Je suis désolé" Désolé de te l'annoncer, désolé qu'elle soit partie trop tôt, désolé de te faire du mal avec mes sentiments refoulés.
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 23:02
Between bro'Ty & KitTy lui répond qu’ils ne sont pas encore vraiment ensemble, qu’ils veulent prendre leur temps mais au vu du comportement de Ty, Kit se doute facilement que même s’ils veulent “prendre leur temps”, ils ont déjà été plus loin que le simple bisou, si on peut dire…

-Mouai… Je suis pas idiot tu sais…

Ty reprend disant qu’il doit mieux y arriver maintenant, parce que sinon il ne fréquenterait jamais personne et pourtant, il a quelques amis maintenant. Oh ça oui, des amis qui ont bien du mal à dissimuler leurs émotions, au grand damn de Kit…

-Certes, j’y arrive mieux mais ça ne m’empêche pas de perdre le contrôle quand il y a trop de gens ou bien que je suis en colère ou une émotion du genre… Ce n’est vraiment pas simple…

Même si Kit s’est résolu à accepter son don, de toute façon il n’a pas vraiment eu le choix, ça ne l’empêche pas de ne pas vraiment l’aimer. Sentir les émotions des gens au point de ne plus savoir quels sont ses émotions à lui, il y a de quoi se sentir dépassé… Ty lui répond ensuite concernant Ren, comme quoi il était encore jeune quand il fréquentait Gulf, forcément, Ren avait neuf ans au début de leur relation, et qu’il n’était même pas au courant de leur relation donc il ne sait pas grand chose sur lui hormis que Gulf l’adore. Bref, Kit n’est pas plus avancé le concernant. Ty lui demande pourquoi cette question, sous-entendant qu’il pourrait être intéressé par Ren. Aussitôt, ses joues s’empourprent tout comme ses oreilles.

-Quoi? Mais non c’est pas ça! C’est…

Clairement, il n’est pas crédible…

-C’est juste que… il me tourne autour depuis un moment… Il… m’a clairement fait comprendre à la dernière soirée que… que je l’intéressais…

Oh ça clairement, il l’a bien compris, seulement comment savoir si Ren est vraiment sérieux?

-Et… enfin je l’ai toujours vu draguer des filles en soirée! Alors… enfin… peu importe…

Ty reprend ensuite en parlant de Malia et Kit n’a pas de mal à savoir ce qu’il veut dire, sa tristesse a déjà pleinement envahit Kit, en plus de sa propre tristesse à lui…

-Ty je… je suis désolé…

Malia est l’une des premières amies que Kit s’est fait, il l’a connu bien avant de connaître Ty. Sa mort est douloureuse pour lui mais elle l’est d’autant plus pour Ty et Kit peut clairement ressentir sa peine comme si c’était la sienne, tellement douloureux...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 10:56
Between bro'Ty & KitJe ne peux m'empêcher de rougir légèrement lorsque Kit me répondais d'un air suspicieux qu'il n'est pas idiot concernant Gulf. Percé à jour. J'ai moi même un peu honte de ne pas avoir su me retenir ne serait-ce qu'un peu lors de cette soirée mais bon...Je hoche la tête lorsqu'il me dit que ce n'est pas facile pour lui de gérer en permanence à cause du nombre de personne ou de l'état émotionnel dans lequel il se trouve. Je ne peux qu'imaginer ce qu'il ressent bien entendu mais je me doute que ce n'est pas facile pour lui.

A la façon dont il s'empourpre lorsque je sous entends qu'entre lui et Ren il se passerait peut être quelque chose je ne peux que me dire que j'ai visé juste. Ren intéresse Kit. Clairement. Et je rigole légèrement lorsqu'il cherche à se justifier.

"Mouai...je ne suis pas idiot tu sais..." Je ne peux m'empêcher de répéter sa propre phrase, taquin, en lui donnant une tape dans l'épaule. "Peut être que tu lui plais vraiment, si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas" Allez un peu d'encouragement pour les pousser dans les bras l'un de l'autre, Gulf serait fier de moi ! Ou pas...s'il décide qu'il n'aime définitivement pas Kit..."Crois moi, il ne faut pas attendre sinon tu risques de passer à côté de quelque chose et de regretter tes choix plus tard"

Je parlais par expérience car je ne souhaitai pas que mon ami se réveille un matin en sachant qu'il a perdu des années qu'il ne pourrait jamais rattraper à cause d'un mauvais choix.

Lorsque je lui parla de Malia, je ne pu que jeter un oeil dans sa direction remarquant qu'il était mal. Je savais pertinemment que c'était à cause de moi entre autre, parce que même si je refoulais mes émotions, j'avais de plus en plus de mal à ne pas craquer.

"Non c'est moi qui suis désolé..." Je me relevai afin d'être un peu moins proche physiquement de lui. "Je ne savais pas comment te le dire et je...j'ai du mal à accepter ça...du coup je dois terriblement t'affecter j'en ai conscience et je suis désolé pour ça" Je me pinçai l'arrête du nez. Je savais que c'est parce que je n'arrivais pas à mettre de mots sur ma perte qui faisait que je souffrais autant intérieurement et ce, malgré toutes les bonnes choses qui m'étaient arrivé ces derniers jours. Je me secouai légèrement, reprenant un sourire. "Allez viens on va chercher des takoyakis et toi, tu vas me raconter absolument tout sur Ren et ce que tu lui trouves" Je tapotai sur son épaule avant de lui ébouriffer les cheveux.
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 11:52
Between bro'Ty & KitTy rougit lorsque Kit lui qu’il n’est pas idiot, ce qui montre bien qu’ils n’ont pas vraiment “pris leur temps”. Ty lui ressort d’ailleurs la même phrase lorsque Kit nie toute relation avec Ren, ce qui au final n’est pas vraiment un mensonge, il n’y a rien entre eux, pour l’instant du moins… Ty lui dit que peut être qu’il lui plaît vraiment, que s’il n’essait pas il ne saura pas, qu’il ne doit pas attendre sous peine de passer à côté de quelque chose et de regretter ses choix. Certes… mais quand même! Il n’a que dix huit ans en plus! Il n’est même pas majeur… et puis, c’est le petit frère de Gulf! Alors quand il voit ce qui s’est passé pour Ty et Gulf, Kit ne souhaite pas vivre la même chose et encore moins que Ren puisse être blessé.

-Mais non je te dis! Et puis… comment je peux en être sûr hein? Il drague bon nombre de filles en soirées! En plus, il est encore mineur! Et c’est le petit frère de Gulf! Je ne suis pas sûr que son père apprécie qu’un autre de ses fils soit amoureux d’un mec…

Kit n’a jamais rencontré le père de Ren et il préfère éviter au vu de ce qu’il sait. Certes, il aurait beau le menacer, il ne fuirait pas, ce n’est pas le genre de Kit d’être trouillard, mais il a sa famille, de simples moldus qui ne peuvent par conséquent pas de protéger seuls! Et puis il ne veut pas que Ren finisse blesser dans l’histoire. Alors non, il vaut mieux qu’il se trouve une gentille fille et basta… Ty reprend en déclarant que c’est lui qui est désolé, déclarant qu’il ne savait pas comment lui dire et qu’il a encore du mal à l’accepter et que par conséquent ses émotions affectent Kit.

-Ty, c’est normal que tu sois triste, que tu te sentes mal, tu n’as pas à essayer de le cacher… Tu sais, le mieux c’est de tout laisser sortir, tu te sentiras mieux après…

Ty finit par se lever en lui proposant d’aller chercher des takoyakis, ah, il n’a pas changé à ce niveau là!

-Je vois que tu aimes toujours autant ces trucs! déclare-t-il avec un sourire.

Il se lève avec un sourire mais fait aussitôt la moue aux paroles de Ty.

-Ty! Et puis je ne sais pas grand chose de lui… à part que je le croisais souvent à Mahoutokoro… Et je n’ai jamais dis que je lui trouvais quelque chose!

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 14:59
Between bro'Ty & KitKit avait raison, je ne devais pas refouler ce que je ressentais, simplement pour l'instant j'étais incapable de gérer mes sentiments. Je ne voulais pas leur faire face, je ne voulais pas affronter le deuil une nouvelle fois, alors pour l'instant je me contentai de compartimenter. Je savais qu'à un moment donné j'allais partir en sucette et faire n'importe quoi, je le savais très bien, mais peut être que si je me concentrai sur autre chose je serai capable de passer outre...peut être non ?

Je haussai un sourcil lorsqu'il réagit face à ma remarque sur Ren, ne pouvant m'empêcher de sourire, marchant à la recherche de mon précieux sésame. Huit ans d'abstinence de takoyakis je ne tiendrais pas une heure de plus !

"Si tu ne lui trouvais rien tu ne m'aurais même pas parler de lui..." Fis-je remarquer l'air de rien. "...et tu te ficherais bien de savoir s'il est sérieux ou pas..." Je pouvais lui énoncer pleins de points qui ne collaient pas dans les 'excuses' qu'il s'était trouvés. "...et je ne peux m'empêcher de remarquer que pour un mec pas intéressé, tu as quand même réfléchi à plein de choses..."

S'il s'en fichait réellement comme il le prétendait il ne réfléchirait pas à son âge, ni à son statut de dragueur, ni encore moins à sa famille. Mon petit Kit avait déjà un pied dedans mais il n'avait pas envie de l'avouer voilà tout.

"Tu as déjà essayé de ressentir ses émotions ?" Ca, ça m'intriguait. "Pour voir s'il est réellement sérieux dans son attirance pour toi comme il le prétend ?" Après tout, même si son don pouvait être dérangeant et handicapant, il pouvait aussi se révéler très utile pour déterminer les arrières pensées des gens. "Tu dis toujours que tu n'arrives pas à faire le point sur tes émotions parce que tu es parasité par celles des autres, mais dis moi, là, maintenant que Ren n'est pas là, dis moi réellement ce que tu penses de lui ?" Je tapais un petit gauche droite histoire de vérifier qu'un Thanapat ne se cachait pas dans le décor l'air de rien. "Comment tu le trouves ? Et pas que mentalement je veux dire"

Moi je n'avais aucun avis sur Ren, je ne le connaissais pas vraiment comme je lui avais dis, de ce point de vu là ça ne risquait pas d'être mes émotions qui pourraient l'influencer.

"Et puis tu sais, pour Gulf et moi c'était différent, nous étions bien plus jeune à l'époque et son père avait encore beaucoup d'emprise sur lui" Il ne fallait pas qu'il compare nos histoires. "Personne dans sa famille ne savait pour nous" Bon son père avait fini par le découvrir certes mais bon. "Ren est soutenu par son grand frère et si tu veux mon avis, Gulf a plus d'influence sur ses frères à l'heure actuelle que leur propre père donc"
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 15:55
Between bro'Ty & KitTy n’est pas dupe et il le lui fait savoir. Il n’a pas vraiment tort simplement, Kit n’est pas encore prêt à l’avouer. Et puis, il ne peut pas mentir, ça lui fait peur. Il a vingt quatre ans et pourtant n’a jamais eu aucune relation, trop parasité par les émotions des autres, il s’est toujours empêché de trop se rapprocher des autres, au point qu’il ne s’est même jamais posé la question s’il préférait les femmes ou les hommes. A vrai dire, il n’est même pas sûr d’avoir une réelle préférence… Il se tait, de toute façon il est conscient que quoi qu’il puisse répondre, il ne fera que s’enfoncer un peu plus… Ty lui demande alors s’il a déjà essayé de ressentir ses émotions.

-Je… il y avait trop de monde à cette soirée…

Sauf qu’il n’est pas resté à cette soirée et qu’il s’est retrouvé seul avec Ren…

-Mais… il m’a débarrassé de ses amis qui… qui s’en prenaient à moi…

Il a fait bien plus que ça mais Kit ne semble pas encore prêt à l’avouer. Ty lui demande alors de lui dire ce qu’il pense de lui, là maintenant. Sachant qu’il n’y a que peu de mondes aux alentours, Kit peut plus facilement maîtriser son don. Mais dire ce qu’il pense de Ren… Comment il le trouve… Autant dire que Kit ne se sent pas très à l’aise.

-Je… Je ne sais pas d’accord? Je n’y ai jamais réfléchi… Et puis… c’est récent alors…

Mouai, récent, il l’avait quand même déjà remarqué bien avant la soirée. Seulement, Kit se sent simplement mal à l’aise avec tout ça, il n’est pas habitué à ça et puis, il faut le dire, ça lui fait peur aussi. Ren ne fait pas partie de n’importe quelle famille!

-Je ne suis pas doué pour… ça

Ty reprend en déclarant que pour Gulf et lui, c’est différent, ils étaient encore jeunes à l’époque et le père de Gulf avait encore pas mal d’emprise sur lui.

-D’ailleurs à ce propos, tu m’as dis que tu lui avais envoyé des lettres mais qu’il n’avait jamais répondu, il t’a dis pourquoi?

C’est vrai ça, il est curieux de savoir. Ty reprend en déclarant que Ren est soutenu par son frère Gulf et que Gulf a plus d’influence sur ses frères désormais que leur propre père. Peut être mais quand même… Leur père n’a pas l’air super sympa et Kit ne veut pas qu’il arrive quelque chose à sa famille ou même à Ren…

-Je sais mais… je ne veux pas qu’il ait des problèmes à cause de moi...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 16:34
Between bro'Ty & KitBon clairement, Gulf avait raison sur un point, Ren allait galérer avec Kit. Le loup ne semblait pas très à l'aise sur l'attirance de l'autre garçon envers lui, ne semblant pas trop savoir d'ailleurs s'il lui plaisait en retour. C'était amusant dans un sens pour moi, j'avais l'impression d'être une sorte de love coach...mais bon je n'étais pas vraiment le meilleur coach qu'il pourrait trouver sur le marché. En plus de ce que je sache, Kit n'avait jamais eu de relation avec quelqu'un d'autre auparavant et de ce fait, découvrir tout ça...se savoir désiré par quelqu'un d'autre, ça ne devait clairement pas le mettre très à l'aise.

"Si il joue déjà au chevalier servant c'est qu'il ne doit pas être si mauvais dans le fond" Je lui souris doucement, ne voulant pas trop le taquiner pour ne pas le braquer.

Je me demandais vaguement si Ren ressemblait à Gulf aussi bien physiquement que caractériellement parlant. Kit avait évoqué qu'il avait un côté don juan et ça m'avait fait un peu grincer des dents en sachant pertinemment que mon lycan était comme ça aussi. Mais bon...j'allais le surveiller de prêt et tant pis pour ceux qui oseraient avoir les mains baladeuses ! Nous n'étions certes pas officiellement un couple pour l'instant et malgré le fait que j'avais un caractère assez docile et sympathique j'étais d'une possessivité assez impressionnante. Du coup, que les anciens plans culs de Gulf ne se permettent pas trop de choses, ils pourraient tomber sur un os ! Kit parla alors des lettres et je détournais un peu le regard. Je venais de lui dire que Gulf avait plus d'influence que son père et j'allais devoir lui dire que même à distance son père avait réussi à nous séparer ? Quel vendeur de tapis je faisais !

"Il ne les a jamais reçue..." Je me grattai la nuque. "...son père" Grognai-je en seule guise d'explication. Je passai devant Kit me posant devant lui pour arrêter notre marche et le regarder droit dans les yeux. "Ecoute Kitty', pour Ren, tu fais comme tu le sens, tu sais que je ne suis pas du genre à me mêler des affaires des autres, simplement...ne prend pas mon histoire comme référence...Si jamais, Ren venait à te plaire un jour, tu fais à ton rythme et à ta façon et si tu as besoin d'un ami tu sais que je suis là..." Je posai ma main sur son épaule me penchant vers son oreille, je n'avais pas spécialement envie que tout le monde entende ce que j'allais dire. "...pour toutes les questions que tu te poses...même les plus intimes si tu as besoin de conseils..." Mes oreilles avaient sûrement virées rouges tomate en disant ça et je me reculai finalement pour me diriger vers le stand de takoyakis que j'apercevais à quelques mètres.
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 17:13
Between bro'Ty & KitTy lui répond que s’il joue déjà au chevalier servant avec lui, c’est qu’il ne doit pas être si mauvais. Certes, Kit le sait bien seulement, c’est la première fois que ça lui arrive.. ou peut être pas, peut être qu’il a déjà plu à quelqu’un mais Ren est le premier à vraiment tenter sa chance…

-Il… il m’a raccompagné… chez moi… plutôt que… que de rester à… cette soirée. Il… était vraiment… énervé contre ses amis...

Kit a bien du mal à l’admettre. Au fond, c’est peut être l’âge de Ren qui lui fait peur, après tout, il n’est même pas encore majeur! Certes, six ans d’écart ce n’est pas si grave mais bon… Et puis, une famille de lycans quoi! D’ailleurs, Ren ignore qu’il a été mordu par un loup garou. Kit ne sait pas vraiment pourquoi mais, il ne lui pas encore dit, tout comme pour son don d’empathie… A sa question, Ty répond qu’il n’a jamais reçu ses lettres, à cause du père de Gulf. Kit n’est pas très étonné et à bien repensé à cette époque, il se souvient que Gulf était pas mal absent le premier mois avant de revenir… changé. Du moins de ce qu’il avait pu constater.

-Ca ne m’étonne même pas… Tu sais, si je me souviens bien, après que tu sois partis… Gulf était souvent absent en cours…

Ty reprend en lui disant qu’il ne doit pas prendre son histoire à lui comme référence, que si Ren venait à lui plaire un jour, qu’il fasse à son rythme et à sa façon, qu’il sera là comme ami si besoin. Ca Kit le sait, c’est juste qu’il n’a jamais été très à l’aise pour ça.

-Je sais mais… je… je ne veux pas qu’il puisse finir blessé aussi… Si son père s’est mis entre toi et Gulf, il fera de même pour Ren…

Et Kit ne veut pas ça. Quand Ty se rapproche de lui pour lui dire… ça, Kit rougit aussitôt.

-Ty!! Je… je sais très bien comment ça fonctionne!

Non pas qu’il a fait des recherches mais bon...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 20:33
Between bro'Ty & KitJe me précipite vers le stand de takoyakis pour revenir vers Kit avec le saint graal en main. Oui revenir au pays c'est aussi renouer avec la cuisine bien sur ! Je m'enfilai deux trois boulettes en écoutant le loup parler et ne pu m'empêcher de rire franchement lorsqu'il me répondit qu'il savait très bien comment le sexe fonctionnait. Hmm vraiment ?

"Même entre mecs ?" J'étais intrigué, réellement. Pour ma part homme ou femme, je m'en fichais, je m'en étais toujours fichus. Mais si je devais redéfinir ma préférence aujourd'hui ça serait sûrement un truc niais du genre "Gulfsexuel". "Tu serais prêt à sauter le pas avec un homme ? Si seulement j'avais su avant..." Je mimai un coeur brisé avant de rigoler comme un crétin.

Mais ce que je notais malgré tout c'est que Kit s'inquiétait quand même pour Ren et pour la potentielle -et évidente- mauvaise réaction de son père...il n'était pas si insensible que ça.

"Peut être qu'il a envie de prendre le risque...pour toi" J'avalais une nouvelle boulette, tendant ma boite à Kit histoire de ne pas faire le gros morfal sans partager. "En tout cas, pour un garçon aussi jeune, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules s'il t'a défendu contre ses propres amis...c'est une preuve de maturité"

Peu de personne serait capable de défier clairement son groupe d'ami sans avoir peur de perdre sa valeur au sein de ce même groupe.

"Et il est au courant pour toi ? Ton don et ta lycanthropie ?" Parce que je me doutais bien que Kit ne s'amuse pas à crier tout ça sur les toits. "Je n'ai rien dis à Gulf" Je préférais lui préciser que je n'étais pas une balance !
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 21:11
Between bro'Ty & KitKit ne peut s’empêcher de rougir lorsque Ty lui demande s’il sait même comment marche le sexe entre mecs. Quand même, il n’est pas idiot! Il sait très bien comment ça marche!

-Ty!! Je ne suis pas idiot! Je… je sais quand même comment… ça se passe…

Ty reprend en lui disant qu’il serait prêt à sauter le pas un homme, si seulement il avait su avant, en mimant un coeur brisé… Clairement, si Kit est sûr d’une chose, c’est que jamais il n’a vu son ami ainsi, il est simplement son meilleur ami mais jamais il n’aurait pu la voir de cette façon…

-Je n’ai jamais dis ça! Et désolé Ty mais… je ne t’ai jamais vu de cette façon! répond Kit avec un sourire.

Ty reprend en déclarant que peut être Ren a envie de prendre le risque pour lui. Peut être, ou peut être qu’il n’est pas conscient de jusqu’où leur père est prêt à aller… Et il ne veut pas que Ren puisse être blessé. Il ne semble pas vraiment aussi rebelle que Gulf envers son père…

-Ou peut-être qu’il ignore tout simplement de quoi son père est capable…

Kit a bien vu de quoi il était capable, il a réussit à séparer Gulf et Ty alors que Gulf n’hésitait pas vraiment à se rebeller contre lui à l’époque, alors contre son plus jeune fils qui semble plutôt bien s’entendre avec on père justement… Ty reprend en déclarant que pour un garçon aussi jeune, il a l’air d’avoir la tête sur les épaules s’il l’a défendu contre ses amis, que c’est une preuve de maturité. Certes, Ren ne semblait réellement pas heureux de voir ses amis l’embêter.

-Peut être… Il était vraiment...énervé contre eux, je… l’ai senti…

Ty le questionne ensuite pour savoir si Ren est au courant de son don d’empathie et de sa lycantrhopie.

-Non… je… enfin j’ai presque gaffé pour mon don d’empathie mais… il n’a pas semblé percuté… donc… non.

Mais Kit est rassuré de savoir qu’il n’a rien dit à Gulf, même s’il a confiance en Ty et qu’il sait qu’il ne dirait rien à personne s’il sait qu’il ne le veut pas.
©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 21:50
Between bro'Ty & KitIl était facile pour moi d'arriver à taquiner Kit et je m'amusais de la situation. Très honnêtement il me tardait de voir comment les choses allaient évoluer, je suivrai le 'sujet' de prêt. Lorsqu'il me dit qu'il ne m'a jamais vu 'comme ça' je ne pu m'empêcher de taper sur son épaule. Moi non plus je ne l'avais envisagé de cette façon là. Bien entendu j'avais beaucoup d'affection pour lui mais plutôt comme d'un frère à un autre et même si nous avions le même âge j'avais tendance à me considérer comme l'ainé, couvant mon petit des yeux.

Je continuai ma petite dégustation en l'écoutant parler et je ne pu que hocher la tête lorsqu'il m'annonça que peut être Ren ne savait pas de quoi son père était capable. C'était une possibilité en effet. Je savais pas expérience que le père Thanapat n'était pas à prendre à la légère et qu'il était capable de prendre des mesures radicales lorsque quelque chose ne lui convenait pas. J'en avais fait l'expérience...Mais je ne préférai pas insister sur ce point, Kit savait déjà tout, je n'avais pas besoin de rajouter à son insécurité.

Quand il me parla de l'énervement de Ren face à ses détracteurs je pu qu'imaginer que ce genre de réaction avait dû toucher le loup. Kit avait beau être un garçon, son isolement et son caractère en faisait une cible facile et même s'il était assez grand pour se défendre tout seul, il était appréciable d'avoir du soutien dans ce genre de situation.

"C'est un bon point s'il prend ton parti" M'enfin je dis ça, je dis rien hein.

Je ne sais pas comment les autres réagissaient en apprenant pour le don de Kit. Dans une certaine mesure, cela pouvait être gênant de savoir que vous ne pouvez absolument rien cacher à une personne. Quand j'avais été mis au courant, personnellement j'avais trouvé ça super cool, comme un super pouvoir. En fait, son don m'avait rappelé ma relation avec ma jumelle, cette façon dont nous communiquions l'un et l'autre sans avoir besoin de parler. Du coup, je n'avais pas été inquiet par rapport au don de Kit, à vrai dire j'étais plus stressé à l'époque de l'envahir avec mes émotions et de le blesser qu'autre chose.

"En même temps ce n'est pas évident de devenir ce genre de chose, surtout que tu es un moldu, nous autre sorcier n'avons pas l'habitude de fréquenter des moldus pourvu de don...c'est une chose qui est plus commune dans le milieu de la sorcellerie" Je dirais même que nous ne nous étonnions plus de certaines choses de la part des sorciers mais concernant les moldus...à vrai dire, je pense que notre peuple ne s'était pas vraiment intéressé à eux jusqu'à récemment. "Enfin en tout cas, fait comme tu le sens, je t'épaulerai quoi que tu choisisses de faire"
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 22:13
Between bro'Ty & KitTy lui dit que c’est un bon point s’il a prit son parti. Certes, Ren semble réellement tenir à lui même si Kit a bien du mal à y croire. Pourquoi s’intéresse-t-il à quelqu’un comme lui? Il n’a rien de spécial après tout. Alors qu’il puisse intéresser quelqu’un comme Ren…

-Sans doute…

Ty reprend ensuite en déclarant que ce n’est pas facile de deviner ce genre de choses, surtout qu’il est un moldu, enfin un né moldu pour le coup. Mais bon, Kit suppose que ça ne change pas grand chose, sauf que Kit n’est même pas sûr que Ren sache qu’il est né moldu, il ne lui a jamais dit alors…

-Je ne suis même pas sûr qu’il sache ça…

Et c’est la vérité, Ren l’ignore peut être… Il ne sait pas vraiment ce qu’il sait de lui en réalité… Ty continue en disant qu’il fait comme il veut, qu’il le soutiendra. Kit n’en doute pas, Ty l’a toujours soutenu.

-Je sais bien…

Kit ne peut s’empêcher de repenser à cette soirée, à son contact, à comment il s’est sentit apaisé par sa présence. Est-ce que ça veut dire quelque chose? Sans doute, seulement il n’est pas sûr d’être réellement prêt à l’admettre… Pourtant, il sait que Ty ne le jugera pas…

-Je… à cette soirée… je ne sais pas… sa présence… m’apaisait… avec toutes ces émotions je… ça m’a donné mal à la tête mais...sa présence, m’a apaisé…

Il a du mal à l’avouer mais il ne peut pas le nier, c’est la vérité. Il s’est réellement sentit apaisé par sa présence, par le contact de ses mains sur ses tempes, ses mains sur les siennes… Rien qu’à cette pensée, il rougit...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 21:28
Between bro'Ty & KitDécidément les frères Thanapat savaient créer l'émoi partout ou ils passaient. Je ne savais pas si Ren avait le même genre de caractère que Gulf, en tout cas, il savait susciter l'intérêt, comme son frère. Et visiblement, malgré ses dires, Kit n'était pas indifférent au jeune loup. Certes, Ren était encore jeune et certes il avait une famille compliqué...mais il y avait peut être quelque chose à tirer de tout ça ? Peut être qu'il serait celui qui permettrait à Kit de s'ouvrir vraiment et de laisser quelqu'un d'autre rentrer dans son cercle d'intime.

Je penchai la tête sur le côté lorsqu'il me parla du fait qu'il s'était senti apaisé par la présence du jeune lycan...tiens donc ?

"Genre il a fait un truc en particulier ?" Est ce qu'il l'avait pris dans ses bras ? Simplement parlé ? Embrassé peut être ??!! Han.

Je tendis la main pour attraper son bras et le tirer vers moi, venant l'enlacer en posant ma tête sur la sienne.

"Là tu te sens apaisé ? Genre pareil ?" Oui j'étais un peu gonflé mais bon fallait bien comparer ! "Ou est ce que c'était différent ? Particulier de quand tu es avec quelqu'un qui te connait bien ?" Oui mon mode curiosité +++ était enclenché et oui, j'étais un peu relou quand je m'y mettais. Je lui tapotai la tête dans un geste se voulant apaisant mais bien oppressant et maladroit malgré tout. "Tu te sens détendu différemment en ma présence qu'avec la sienne ?" Donnez moi un scalpel de suite que je décortique cette sensation qu'il a ressenti.

Je me reculai pour l'observer avec mon air interrogateur collé sur le visage.

"Alors c'est comment ? Différent ?"
©️ 2981 12289 0
Siwat Kittipit
Siwat Kittipit
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 21:56
Between bro'Ty & KitSes paroles font clairement mouche chez Ty qui se montre tout à coup bien plus intéressé par le sujet, se montrant même curieux voir un peu trop. Il lui demande s’il a fait un truc en particulier et Kit n’a même pas le temps de répondre que Ty l’enlace et pose la tête sur la sienne, de quoi gêner tout de même le lycan qui n’est guère habitué à ce genre de proximité, hormis avec Sky mais Sky c’est… Sky quoi… Ty lui demande alors s’il se sent apaisé, genre pareil, s’il se sent détendu différemment en sa présence qu’avec Ren. Bref, il le bombarde de questions.

-Ty! T’étais pas obligé de faire ça!

Kit se renfrogne. Non mais franchement!

-Je… j’en sais rien d’accord? Il… il a juste mis ses mains sur… sur mes tempes et… et il a aussi pris mes mains dans… les siennes…

C’est difficile pour Kit de l’avouer mais il a bien compris que Ty ne le laisserait pas si facilement tranquille, surtout quand sa curiosité est piquée!

-Là je me sens très bien parce que je contrôle mon don! A cette soirée ce… c’était pas le cas! Mais… mais sa présence m’a… aidé… Et… et ma migraine a disparu…

C’est bien ce qu’il s’est passé même si Kit a encore du mal à l’admettre, d’autant que Ren l’a en plus ramener chez lui ensuite. Mais ça, il n’est pas sûr de vouloir le dire à Ty, il le connaît et vu toutes les questions qu’il lui pose déjà, il n’imagine même pas ce qu’il pourrait lui demander d’autre s’il savait… Non, mieux vaut éviter! Heureusement, lui ne peut pas ressentir ses émotions, sinon il aurait déjà sentit à quel point Kit est troublé lorsqu’il pense à Ren...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 22:21
Between bro'Ty & KitRoh et en plus il râlait alors que j'essayais de l'aider moi ! Il fallait bien que j'essaye de démêler toutes les petites émotions qui pouvaient passer dans sa petite tête de torturé ! Bon je devais avouer qu'en dehors de ma curiosité je trouvais aussi la situation assez amusante. Pas parce que je me moquai de Kit ou quoi, juste parce que je trouvais ça amusant de le voir aussi perdu dans ses émotions alors qu'il semblait évident que Ren lui faisait de l'effet. Je n'avais pas besoin de lire dans sa tête pour ça, c'était une évidence. Je le connaissais depuis l'enfance et je ne l'avais jamais vu s'interroger à ce point. Lui qui passait son temps à entendre les sentiments des autres n'était finalement pas très doué pour écouter les siens...

"Intéressant..." Je me grattai le menton. "Tu serais prêt à refaire l'expérience pour qu'on voit si c'était grâce à lui ou une simple coïncidence ?" J'étais sérieux...et puis "Non ça pourrait pas le faire, je pourrais pas aller dans ce genre de soirée...trop de gens, pas assez de place"

Il avait ses problèmes avec la foule pour certaines raisons...j'avais les miennes. Sur ce point là nous étions assez similaire, des handicapés.

"Je pense néanmoins que c'est grâce à lui, mais bien entendu on ne peut pas être sûr à cent pour cent" Trop de points à vérifier pour ça. "Si ça a pu te soulager en tout cas c'est déjà très bien" Je lui souris doucement en tapotant sur sa tête. "Faut protéger ta petite cervelle"

On sait jamais il pourrait finir comme un légume à cause des autres ! Mais bon je me gardais bien de faire ce genre de réflexion à voix haute.

"Et après...il c'est passé quoi ? Tu es rentré chez toi ?" Parce qu'il manquait des pans de l'histoire là oh ! Je n'étais pas facilement embrouillable !
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sauter vers: