AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite

Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

May we meet again [Mirembe]

Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 22:08
May we meet againTy & MirembeJe m'étais levé de bonne heure comme à mon habitude. Parce que vivre en vagabond dans les rues et suivre des cours en journée impliquait forcément une certaine rigueur. Je me rendais donc toujours très tôt à l'université afin de pouvoir me doucher et me préparer sur le campus avant de démarrer les cours. Je me faufilais toujours sous ma forme animale parce que je n'avais pas envie de me faire remarquer mais aussi parce que j'adorai la sensation que me procurait cet état. D'ailleurs pour tout dire, j'avais passé beaucoup plus de temps sous ma forme animale ces derniers mois que sous ma forme humaine.

Je m'étirais, sortant des vestiaires, frais et prêt à démarrer ma petite journée d'intello. Ce qui était particulièrement agréable à cette heure ci c'est qu'il n'y avait personne, ou du moins quasiment personne sur le campus. Je pouvais donc flâner à mon aise ou je voulais sans me faire particulièrement remarquer...comme dans la réserve de la cantine par exemple ! Bah quoi ? Un homme doit bien manger ! Je ne prenais pas grand chose, une pomme par ci par là et toujours la plus moche...est ce que ça réduisait mon crime ?

Croquant vivement dans le fruit, je me dirigeai vers mes locaux avant de rentrer en pleine face dans une personne.

"Oh désolé" Fis je en ramassant le sac de la personne que je venais de bousculer levant les yeux vers elle. Je reculai un peu en reconnaissant la personne en face de moi. "Mirembe ?" Me voilà bien pris au dépourvu, je ne pensai pas la recroiser un jour.

J'avais eu l'occasion de rencontrer cette fille lors d'un de mes nombreux voyages, en Afrique précisément. C'était cette année là que j'avais enfin réussi à finaliser ma transformation en animagus et Mirembe n'était pas étrangère à ma réussite.

"Qu'est ce que tu fais ici ? C'est dingue" Je pointai mon doigts vers mon nez. "Ty ! Tu te souviens de moi ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mer 25 Sep - 20:43
J’étais venue en avance. Pourquoi ? Je me posais la question. En soi ce n’était pas du temps perdu, c’était surtout que je n’avais quasiment pas dormi de la nuit et que réveillée pour réveillée à cinq heures du matin, autant que je me prépare pour aller en cours. Et j’avais pris mon temps pourtant ! J’avais passé presque une heure à choisir ma tenue, à me maquiller en fonction de celle-ci, à retenter des choses, à modeler ma chevelure pour finalement abandonner et laisser ma coupe afro vivre sa vie aujourd’hui… J’avais même été courir en guépard dans les rue désertes de la ville avant de partir à la fac… Et j’étais quand même l’une des premières arrivées. C’était blasant. Je me mirai dans la vitre assombrie d’une des fenêtres du bâtiment principal pour vérifier que tout allait bien, aucun mascara de coulé, le rouge à lèvre, nickel. Parfait, je me regardai juste quelques secondes de plus par pur plaisir et ensuite je me détournai, satisfaite de ma mise. J’étais superbe.

Sur ce, je filai dans le département des animaux magiques pour m’occuper des botrucs que le professeur avait ramené depuis une semaine. Nous devions suivre un roulement pour ça mais puisque j’étais là, autant que je le fasse, ça ne me dérangeait pas au contraire. J’étais perdue dans mes pensées, en train d’essayer de me rappeler où le professeur avait mis les boite remplies de cloportes et d’eau en bulle pour eux lorsque je percutai quelqu’un. Je poussai un petit cri surpris en reculant, mes affaires se répandirent sur le sol et je me retins de pousser un juron africain bien senti. L’autre s’excusa et me rendit mon sac et je le dévisageai sans prendre la lanière pendante en me demandant où je l’avais déjà vu celui-là. Peut-être tout simplement ici mais… j’avais un doute… un doute…

Je clignai des yeux. Oui, bon, il connaissait mon nom et… J’écarquillai les yeux et un immense sourire fendit mon visage. « Mais ouiiiiiii !!! » Je lui sautai au cou en riant et le serrai fort dans mes bras. « Mon petit louloup ! » m’exclamai-je, heureuse que le hasard nous ait fait nous croiser de nouveau. Je reculai légèrement et lui tirai la langue. « Je ne t’avais pas reconnu au début ! Tu as changé ! Comment ça va ? TOI, qu’est-ce que tu fais là ? Oh là là ! On a tellement de choses à se dire ! Je suis super contente de te voir, tu es toujours aussi mignon ! » dis-je en posant mes mains sur ses joues.
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 30 Sep - 22:27
May we meet againTy & MirembeJ'accueillais volontiers Mirembe dans mes bras lorsqu'elle me sauta au cou, flanquant un sourire sur mon visage, réellement content de la revoir. C'était d'ailleurs improbable, l'Afrique et le Japon semblait tellement loin et nous voilà à nouveau au même endroit, au même moment. Elle n'avait pas changé, toujours aussi joviale et enthousiaste. C'était ce qui m'avait plu en premier chez elle, bien qu'elle soit impressionnante au premier regard, Mirembe était vraiment une fille bien. Je me rappelle que l'avait trouvé suffisamment belle pour envisager de passer la nuit avec elle...mais le hasard faisant parfois de drôle de blague, il c'était avéré que sa préférence se dirigeait uniquement vers les femmes.

C'est donc tout naturellement que nous avions plus d'une fois dragué ensemble, sur le même "terrain de chasse", se choisissant parfois les conquêtes du soir de l'un et l'autre. Je rigolais un peu lorsqu'elle posa les mains sur mes joues, me disant que j'étais toujours aussi mignon.

"Haha tu as bien raison" Modestie du jour bonjour. J'attrapai une de ses mains pour la faire tourner sur elle même. "Non c'est toujours toi la plus belle"

Et je le pensais. Mirembe était une belle femme, avec sa magnifique peau noire dorée et ses yeux d'un sombre envoutant.

"Je suis japonais tu sais, il est bien plus logique pour moi d'être ici que toi" Rigolai-je doucement. "Je voulais retrouver...mes racines et certaines personnes..." UNE personne surtout mais bon..."...et puis mon intelligence méritait d'être développé, du coup...me voilà étudiant en médecine !"

Je n'avais pas choisi la médecine pour rien, bien entendu que tout cela avait un lien avec la faible condition physique de ma soeur.

"Et toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu t'es dis que rencontrer un seul japonais sexy et charmant n'était pas suffisant alors tu es venu ici pour jauger la concurrence ?" Je rigolai à nouveau, pas sérieux pour un sou. "Ca me fait réellement plaisir de te voir en tout cas"
©️ 2981 12289 0
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 18:47
Je ris à sa réponse et le laissai le faire tourner sur moi-même, un grand sourire aux lèvres. Au diable les botrucs, quelqu’un d’autre s’en chargerait. Passer du temps avec mon petit louloup c’était plus important. Je me retins de me rengorger et me contentai de lui répondre un : « Merci » tout simple. Il me connaissait assez pour savoir que j’étais toujours aussi sensible aux compliments. Et j’étais contente que quelqu’un remarque que j’avais fait des efforts vestimentaires aujourd’hui (comme tout les jours mais je me gardai de le penser).

Je levai les yeux au ciel en secouant la tête.

« Et alors ? Moi j’ai grandi en Corée et j’ai fait mes classes en Afrique, y’a pas de logique dans les choix d’école ! Et t’avais pas besoin de la médecine pour être plus intelligent mon chou ! » Je le serrai de nouveau dans mes bras, ravie au plus haut point de le voir.

J’avais noté la petite remarque sur les personnes à retrouver et ma curiosité en était titillée, je n’allais pas manquer d’y revenir. Je rangeai donc l’info dans un coin de mon cerveau et attendais le meilleur moment pour la ressortir. Je lui pris le bras, le passai sous le mien et je commençai à marcher vers les jardins de la fac pour discuter plus avec lui, et dans un endroit plus sympa qu’un simple couloir.

« Allons discuter ailleurs, Louloup ! Je suis venue voir si une jeune japonaise sexy ne voudrait pas de moi, j’avais oublié que le Japon était pire que la Corée avec les personnes noires. Même si la plupart des jeunes sont plus ouvertes d’esprits que leurs ancêtres. » remarquai-je avec douceur. « J’avais envie de découvrir les lieux tout simplement, tu me connais, toujours curieuse de tout. » ajoutai-je, plus enjouée, histoire d’effacer mes propos précédents.

« Moi aussi je suis ravie de tomber sur toi ! Le hasard fait bien les choses tu ne trouves pas ? Oh làlà ! Tu dois avoir des tonnes de trucs à me raconter et moi aussi j’en ai ! On va se prendre un café ? Ou on se pose au jardin ? Je m’en fiche, je veux les dernières nouvelles ! AH ! Et on se re-perd pas de vue, je t’ai à l’œil et je te pisterai aussi vite que je le peux si tu tentes de t’échapper ! » m’exclamai-je avec un immense sourire et une touche de malice.
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 1 Oct - 21:46
May we meet againTy & MirembeJe hochai la tête lorsqu'elle me rappela qu'elle était elle aussi native d'un pays asiatique. A nous deux nous formions un étrange mélange de mixité culturelle et je comprenais parfaitement ses propos par rapport à l'étroitesse d'esprits de certaines personnes...Ma foi...il n'y qu'eux que ça gêne !

"Que veux tu, les gens ne supportent pas que le métissage et l'échange culturel soit une des choses les plus naturelles au monde" Avec mon cv génétique aussi développé qu'un cadre multifonction je savais un peu de quoi je parlais...J'avais plus d'une fois entendu que j'étais trop bronzé, pas assez bridé, trop bridé, pas assez japonais ni américain mais je n'avais cure, ça me passait au dessus d'une façon exponentielle. "Regarde nous, un savant mélange d'esprit et de beauté, y a des gens qui peuvent pas gérer tout ça" Je rigolais un peu, resserrant un peu mon étreinte contre sa taille.

Mirembe était quelqu'un d'énergique et de simple, c'était rafraichissant et pour tout dire j'avais besoin d'un peu de fraicheur pour m'aérer l'esprit ces derniers temps. Lorsqu'elle parla de café je relevai bien entendu le museau...l'appel de la "drogue" étant plus fort que tout.

"Je propose un café à emporter qu'on sirotera assis dans le parc" Je l'entrainai avec moi vers un marchant ambulant qui ne trainait jamais trop loin de la fac. "Même si je le voulais tu sais très bien qu'à la course tu es meilleure que moi..." Clairement sa forme animale surpassait mes compétences en terme de rythme de course...mais j'étais bien meilleur pisteur ! "Allez viens" Je la tirai vers le café, commandant deux boissons pour nous.

Saint graal en main nous nous dirigions vers le parc avant de se poser dans l'herbe...j'aimais les grands espaces et la nature. Je rejetai la tête en arrière profitant des derniers rayons de soleil un peu chaud de l'année.

"Je ne suis pas arrivé il y a très longtemps pour tout dire alors je reprend un peu mes marques...ça fait une éternité que j'ai quitté le Japon" Huit ans, c'est long, terriblement long. "Tout semble pareil mais c'est différent à la fois tu vois...un peu comme moi, aujourd'hui je ne suis plus l'adolescent quittant son pays pour partir à l'aventure" Je revenais en tant qu'homme. Un homme avec un objectif et des souffrances pleins le capot. "Il faut qu'on aille courir un de ces quatre ensemble" Et je ne parlais pas de jogging, mais d'une vraie course, libre, sauvage, amusante. "Et du coup alors ? Les petites japonaises ?" Je ricanai doucement, avalant une gorgée de mon café.
©️ 2981 12289 0
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Jeu 3 Oct - 20:27
« Nous sommes plus parfaits qu’ils ne le seront jamais, voilà ce qu’il faut assumer. Tu as raison. » renchéris-je avec humour. Je le vis réagir au mot café avec une telle rapidité que j’éclatai de rire et nous marchâmes jusqu’à un marchant ambulant qu’il semblait connaitre.
« C’est bien que tu le reconnaisses, ça va désenfler tes chevilles. » dis-je d’un ton pince-sans-rire avant de commander mon moka latte. Je m’installai dans l’herbe à côté de lui, dans une position de princesse pour me mettre en valeur sans trop en faire. Je soufflai sur la tasse tout en l’observant du coin de l’œil. Je hochai la tête et posai ma main sur sa cuisse en signe de soutien.

« Tu sais, on s’est pas vu depuis pas mal de temps mais si tu veux parler, je suis là. Je sais écouter. Tu as l’air d’en avoir vécu des choses… et d’en avoir beaucoup à raconter pour te libérer. » Je lui fis un clin d’œil et lui souris avec tendresse.

J’acceptai le changement de sujet en me redressant un peu. Je bus une gorgée de café brûlant, m’incendiant le palais au passage ? Je grimaçai puis tâchai de me composer un sourire malgré ma bouche en feu. « Mais totalement ! Une nuit de pleine lune ça serait encore plus fun tu crois pas ? J’ai une théorie que je veux tester. Y’a plein de gens qui disent que les loup-garous n’attaquent pas les animaux, mais si nous sommes des sorciers sous forme animales, tu crois qu’ils nous attaqueraient ? En vérité, je serais rassurée de t’avoir avec moi, je ne suis pas un lapin mais on s’amuse toujours plus accompagnée que seule, non ? » lançai-je avec enthousiasme.

Je soupirai en pensant à mes quelques conquêtes.

« Au Japon, être noire… et Lesbienne, c’est compliqué, j’avoue. Encore plus qu’en Corée même si là-bas aussi c’est loin d’être simple. MAIS ! Y’a quelques jeunes japonaises forts belles avec lesquelles j’ai pu m’amuser un peu. L’une d’entre elles est même devenue une amie à force, avec option sexe. C’est plutôt pas mal. Et ça n’engage à rien. » lançai-je d’un ton léger. « Et toi ? Déjà des conquêtes sur le terrain ? » demandai-je avec un rire amusé.
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 3 Oct - 22:24
May we meet againTy & MirembeEtrangement et malgré le fait que Mirembe et moi ne nous étions vus que quelques fois, je me sentais proche d'elle. Il était facile de discuter avec elle et de rire. C'était un peu comme si je retrouvais un peu l'adolescent que j'avais été quelques années plus tôt. J'avais toujours été quelqu'un de social et pour tout dire, je me mélangeai facilement aux autres, à l'école déjà j'étais quelqu'un de très entouré et j'avais toujours aimé ça. Le temps et la vie avait fait de moi quelqu'un de plus solitaire et j'appréciai fortement une touche de fraicheur comme celle que Mirembe savait m'apporter.

"C'est rien, c'est juste que j'ai changé et des fois...ça me fait peur de ne plus être le même..." Je repris une gorgée de mon café. "...c'est effrayant de penser qu'on ne puisse plus rivaliser avec la personne qu'on était autrefois"

Le moi tellement jovial et avenant. Le moi avec des rêves et des envies plein la tête. Le moi insouciant. Celui dont Gulf était tombé amoureux. J'avais beau l'avoir retrouvé j'avais cette peur au fond de moi qui ne voulait pas me lâcher. Celle de ne pas être à la hauteur.

Je tournais un regard un peu inquiet vers la jeune femme lorsqu'elle parla du fait d'aller courir à la pleine lune pour tester une de ses théories...et ne pu que grimacer en l'entendant.

"Hm...très peu pour moi" Fis-je d'un air septique. "Tu te souviens de la cicatrice que j'ai dans le dos ?" Mais non ne vous imaginez pas des choses ! Simplement, en Afrique, clairement, à certains moments je ne portais pas toujours un t-shirt ! "Je la dois à un loup garou...donc je ne compte pas m'approcher de près ou de loin d'une de ces créatures...enfin les sauvages je veux...ce qui ne contrôlent rien" Oui il était bon de rectifier car je côtoyais quand même deux "sorte" de loup garous donc...

Heureusement qu'elle dévia sur le sujet de ses conquêtes, sujet que je trouvais bien plus léger pour le coup.

"Haha fais gaffe quand même à ne pas trop t'attacher si ce n'est pas ce que tu désires" Le principe des "sexfriends" était un concept encore bien étrange pour moi...et difficile à tenir sur la durée de mon avis personnel. "Mais si tu as besoin de t'amuser et de relâcher la pression fonce" Je lui donnai un petit coup d'épaule avant de venir m'allonger dans l'herbe, posant ma tête sur ses genoux, sans complexes. "...pour tout te dire, de mon côté...je suis revenu ici pour retrouver quelqu'un...enfin reconquérir serait le terme plus exact" Je me grattai la tête, un peu gêné.
©️ 2981 12289 0
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 20:22
Je me regardai en faisant une moue attendrie. Pauvre chou ! Il avait l’air si perdu en disant ça. Il réveillait mon instinct maternel d’une force phénoménale le petit Loup ! J’adorais passer du temps avec lui, il était si simple, si doux.

« Ohhh ! C’est si triste de penser ça ! Il reste toujours quelque part en nous quelque chose de ce qu’on a été. Changer n’est pas une mauvaise chose en soi je pense… ça arrive juste. Tu es quelqu’un de merveilleux, n’essaie par de rivaliser avec toi-même, ça ne t’amènera rien de bon. » dis-je en lui prenant les épaules et lui frottant le dos d’une main chaleureuse et compatissante.

Il grimaça. Raté pour une expédition nocturne avec lui. Je soupirai, il fallait vraiment que je trouve quelqu’un pour m’accompagner. Ceci étant, tout puissants soient-ils, un Loup-garou ne pouvait rivaliser avec ma vitesse ni ma souplesse si risque il y avait. Je pouvais facilement semer ces créatures. N’empêchait que j’aurais adorer pouvoir faire ça avec quelqu’un : partager la nouveauté, la beauté de la chose, découvrir ensemble. C’était tellement mieux que d’être seul. Je haïssais la solitude. Sûrement une des seules choses que je n’aimais vraiment pas au monde. A part avoir une tâche indélébile bien sûr. Je hochai la tête avec un sourire compatissant.

« Bien sûr mon chou ! Je comprends totalement. Je suis vraiment désolée de t’avoir demandé ça ! J’ignorai que tu avais un passif avec des Loups… » m’exclamai-je, contrite par ma bêtise.

Quelque part, j’étais aussi dévorée de curiosité. Pour qu’il fasse une différenciation, il connaissait la subtile nuance entre les loups nés et les loups mordus. Et ça, pour quelqu’un comme moi qui aimait les créatures magiques, c’était fascinant et curieux. Je souris à sa remarque à propos de Miko et je secouai la tête.

« On est vraiment pas faites pour être autre chose que potes, clairement… On s’amuse bien mais on sent qu’on pourrait pas se supporter longtemps si on était en couple. Donc ça calme le jeu comme qui dirait ! « ris-je avec bonne humeur. Qu’il était gentil de me soutenir ainsi, je lui fis un clin d’œil malicieux. « J’y comptais bien mon cher ! » Je l’accueillais sur mes genoux sans soucis et commençais à caresser ses longs cheveux doucement. Ils étaient d’une texture merveilleuse. Je les avais toujours adorés, et ils lui allaient si bien… Je l’écoutai attentivement et ma main se figea un instant avant de reprendre son ballet dans ses mèches, surprise que j’étais par ce qu’il me disait. Un sourire naquit lentement sur mes lèvres.
« Ohohohohohoh ! Raconte tout à tata Mirembe ! Je veux TOUT savoir. Qui c’est ? Homme ou femme ? » Je n’avais pas oublié ses préférences sexuelles. « Iel est beau ? Sexy ? C’est chaud entre vous ? Il t’a oublié ? Ou pas ? Vous vous êtes rencontrés comment tout les deux ? etc. » Je le bombardai de question, ma curiosité ayant pris le dessus. Je penchai la tête vers lui et lui fit un clin d’œil. « Je suis vraiment curieuse, lâche la sauce mon beau. » Et je souris d’un air coquin.
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 8 Oct - 20:55
May we meet againTy & MirembeJe ne pu que rire bien évidemment. Je venais de me rappeler pourquoi j'avais tant apprécié Mirembe tout en l'ayant fréquenté si peu de temps...c'était tout simplement parce qu'elle me faisait penser à moi. Oh, bien sur, elle était bien plus extravagante et apprêté que moi, cependant, on se ressemblait en bien des points. Prenons par exemple notre curiosité presque maladive ! Je ne pu que noter la pointe de curiosité présente dans sa voix lorsqu'elle m'énonça ignorer que j'avais un passif avec les loups et je la remerciait de taire cette même curiosité un instant pour ne pas me demander de quoi il en retournait.

Mais ce qui m'amusa le plus, bien entendu c'est sa réaction quand je lui déclarait être revenu pour quelqu'un. Ce flot de questions, posées l'une après les autres de façon oppressante...je connaissais ça par coeur...je faisais exactement la même chose quand quelque chose piquait mon intérêt. Je me passai la main sur le visage, calmant un peu mon rire avant de tourner la tête vers elle. A cet instant, n'importe qui passerait dans ce parc pourrait croire que nous étions un charmant petit couple au beau milieu d'un rencard.

"C'est un homme" Finis-je par déclarer. Mirembe n'avait certainement pas oublié que j'étais bisexuel, bien qu'elle ne m'ait jamais vu en compagnie d'un autre homme, les ayant sciemment fui après ma rupture avec Gulf. "On c'est connu à l'école quand on avait 15 ans et on est sorti ensemble pendant un an" C'était bizarre de raconter tout ça à quelqu'un, au final, il y avait tellement peu de gens qui avaient été au courant de notre histoire. "...disons pour synthétiser qu'on c'est séparé à cause de son père, qui est un homme peu fréquentable...et que c'est à cause de lui que j'ai quitté le Japon pendant huit ans" Si je me mettais à lui déballer tout les tenants et les aboutissants de cette relation elle allait y passer la journée la pauvre...bien que je doute qu'elle s'en plaigne au vu de sa curiosité. "Et oui il est sexy...très sexy" Je rigolais en prononçant ces quelques mots...l'avais-je déjà même dis à Gulf lui même ? "On pourrait croire que c'est un bad boy au premier regard...mais en fait c'est quelqu'un de très doux et attentif...un poil pervers..." Je ricanais. "...au moins autant que moi...Et oui forcément...entre nous c'est chaud....mais genre tout le temps !" Je posai mes mains sur mon visage un peu honteux de dire ça à voix haute...visiblement j'avais besoin de parler de tout ça à quelqu'un. "Je l'ai revu deux fois depuis que je suis rentré...je n'ai pas été vraiment accueilli à bras ouvert la première fois et j'ai cru que j'allais le taper la deuxième fois mais...on a fini chez lui...et j'ai eu le plus bel orgasme jamais recensé en huit ans !" Roh la honte de dire ça sérieux ! "Mais au delà de ça...le retrouver, le voir, le toucher...j'avais oublié à quel point j'avais pu être accro à ce mec" J'enlevai mes mains de sur mon visage pour contempler le ciel. "Il m'a demandé de venir vivre avec lui..." Cela m'avait tellement pris au dépourvu sur l'instant et il y avait tellement de chose qui était pitoyable dans ma vie -le fait de vivre à la rue par exemple- que je n'avais pas su lui répondre. "...et j'ai dis que j'avais besoin d'y réfléchir..." Redire ça à voix haute j'avais envie de me taper la tête contre un mur...Gulf avait dû être tellement déçu par ma réponse. "J'ai tellement l'impression que tout redémarre très vite, je n'ai pas envie qu'on regrette après coup d'avoir voulu aller trop rapidement tu vois..."
©️ 2981 12289 0
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 17:07
Je me retins de trépigner quand il commença à tout me raconter mais je restais attentive, comme un chien à l’arrêt qui a senti un lapin, un énorme sourire sur mes lèvres. Sourire qui se fâna un peu au début quand j’entendis parler de cette histoire de paternel peu fréquentable, pour ensuite s’élargir de plus en plus quand il entra dans les… confidences intimes. Je ris lorsqu’il fit sa pucelle et qu’il se cacha le visage de honte. Il avait l’air d’avoir besoin de se confier le pauvre. Les émotions se succédaient les unes après les autres sur son beau visage et je restais songeuse. Je repris mon ballet de caresse dans ses cheveux calmement.

« Bon j’ai encore plein de questions mais je vais aller à l’essentiel. Mon chou, t’es complètement fait. T’es tombé dans le piège, c’est une assurance. » remarquai-je. Le fameux piège de « l’amouuuuuur » s’était refermé sur lui. J’étais heureuse pour lui, même s’il avait l’air perdu dans sa tête et dans son cœur vis-à-vis de ce gars.

« Doooonc. Tu l’aimes depuis tes quinze ans, votre rupture a été si violente que tu as fui ton propre pays pendant huit ans… Et ça recommence sur les chapeaux de roue d’ès ton retour. Moi je dis, vous avez des choses à régler. Et peut-être qu’effectivement… » J’hésitai à continuer, je n’avais après tout pas à me mêler de ses affaires même s’il se confiait à moi. D’un autre côté, s’il m’en parlait c’était qu’il avait besoin d’une oreille attentive, peut-être même de conseils. Je ne pouvais pas juste rester là et lui sourire. J’avais envie de l’aider, de le soutenir. « … tu ne devrais pas accepter aussi vite. » soufflai-je, un peu mal à l’aise de dire quelque chose qui le blesse. Je le regardais bien en face en penchant mon visage vers lui. Les tresses qui s’étaient échappées de ma coiffure suivirent le mouvement en cliquetant. Je pris une lente inspiration.

« Tu as l’air… perdu, Ty. Et ce n’est pas toujours bien de se laisser embarquer sans réfléchir par ses émotions lorsqu’on est perdu. Je… pense que tu as bien fait de lui répondre ça. Lui ne devait pas penser à mal et après tout vous vous connaissez depuis longtemps… mais… Visiblement il y a encore des choses qui te turlupinent alors autant que tu les règles avant de foncer tu ne crois pas ? » Je lui fis un sourire un peu grimaçant. « Mais je ne connais pas tout les tenants et aboutissants et je me fie à ce que tu m’as dit autant qu’à ta manière d’en parler alors je peux me tromper. Tu ne voulais peut-être pas mon avis, et dans ce cas, je suis désolée. J’espère que je ne te vexe pas. » Je pinçai les lèvres, j’avais arrêté de caresser son cuir chevelu et je le regardais d’un air incertain. « Malgré tout… Tu as l’air parti pour t’épanouir dans cette relation, et j’en suis super heureuse pour toi. » ajoutai-je pour compenser ce que je venais de dire.
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 21:18
May we meet againTy & MirembeJe savais que Mirembe était la personne parfaite pour parler de ce genre de choses car dans l'affaire elle avait un regard totalement neutre. Elle ne connaissait pas Gulf et elle ne m'avait jamais connu en couple avec lui, il était donc plus facile de lui parler de tout ça qu'à Kit par exemple. Lorsqu'elle confirma mes pensées en me disant que j'avais bien fait de prendre mon temps je fus soulagé. Je m'étais senti tellement mal et nerveux l'autre jour lorsque j'avais demandé au lycan du temps pour réfléchir.

Oui j'étais revenu pour lui et oui je l'aimais toujours, cependant, il n'empêchait qu'il y avait pleins de choses qu'on ignorait l'un sur l'autre. J'avais fait des trucs super ces huit dernières années mais au moins autant que des choses moins fun. Et ça, il ignorait tout. C'était une facette de moi qu'il ne connaissait même pas, qu'il n'envisageait même pas. Bien sur qu'il savait que j'avais grandis et fait des choses et sûrement qu'il voulait autant que moi que ça marche -rapidement- mais il ne fallait pas pour autant griller nos cartouches direct. Déjà qu'on avait couché ensemble ! Oh je ne le regrettait certainement pas mais j'aurai très certainement dû être plus avisé.

"Si je t'en parle c'est que forcément ton avis m'intéresse..." Je choppai une de ses tresses entre mes doigts pour jouer avec. "Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas que les choses aille trop vite...mais d'un côté j'ai peur que si je le freine il pense que je me joue de lui tu vois ?" Qu'il pense qu'un coup c'est oui et que l'autre c'est non. "C'est quelqu'un de très passionné, tu vois, il vit dans l'instant et quand je suis avec lui, j'ai tendance à envoyer balader mes principes parce que tout ce que je veux c'est lui...c'est compliqué" Je ricanais un peu, oui c'était compliqué, parce que j'avais toujours l'impression d'avoir l'ange et le démon posé sur mes épaules, me chuchotant des choses totalement contradictoire. "J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier ces dernières années et peut être que ce qu'il veut c'est le moi de 16 ans, ce garçon que je ne suis plus tu vois, j'ai peur qu'il s'accroche à mon souvenir et pas à moi" J'avais volé, menti, bu à outrance et je m'étais drogué...plus d'une fois, ça m'arrivait toujours occasionnellement d'ailleurs car c'est ce qu'on faisait souvent quand on vivait à la rue. "...alala je te le dis, tu aurais aimé les garçons et je ne l'aurai pas aimé lui, toi et moi on aurait été un couple formidable, nos enfants auraient été canon" Je rigolai, sur une note plus légère.
©️ 2981 12289 0
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mer 9 Oct - 21:33
Je lui souris lorsqu’il me rassura. Je me serais baffée de le forcer à faire ça alors que c’était lui qui avait besoin de soutien. Que j’étais bête ! Je me concentrai donc sur lui et ses questions.

« Bien sûr que non tu ne joues pas avec lui ! Et s’il t’aime autant que toi tu l’aimes, il s’en rend compte ! Et si ce n’est pas le cas – ça arrive après tout de ne pas être très doué avec ça – il te suffit de lui expliquer. Il faut parler mon chou. » Je hochai la tête d’un air convaincu tandis qu’il jouait avec mes tresses.

« Je comprends, vous en êtes au stade fusionnel. Cependant, il faut poser des bases de discussions maintenant sinon ça va devenir compliqué si vous voulez un truc stable ensemble. Si vous ne discutez pas maintenant, que vous vous concentrez uniquement sur la passion, ça va former un mur et ça risque de poser problème une fois qu’il y aura aussi… le quotidien, ces choses-là, tu vois ? » expliquai-je. Mirembe : aide matrimoniale pour cœurs perdus. Dire que je n’étais sortie de manière suivie qu’avec une personne ! Et que ça n’avait duré qu’un mois ! J’en riais intérieurement, mais c’était un rire jaune. Ceci étant avec tout les amis que j’avais pu aider dans ces situations, et les livres que j’avais lu, je pensais ne pas être de trop mauvais conseil. Enfin, je l’espérais du moins.

Je me penchai et lui embrassai le front. « Ty, demande-lui simplement. Je pense que lui aussi a changé. Et si toi, tu aimes ce nouveau lui, il aimera ton nouveau toi. Il n’y a pas de raison. Il y a en toi une étincelle toute lumineuse malgré ce que tu as pu vivre, un truc que tu dois avoir depuis toujours en toi. Et qu’importe ce qui est venu tenter de l’éteindre, ça n’a pas fonctionner. Je suis sûre que c’est ça qu’il aime en toi. Le reste n’a pas d’importance. » dis-je de ma voix profonde. Je lui souris chaleureusement. Mon sourire devint malicieux à sa dernière remarque et je me redressai.

« BAH ! T’as pas tiré le bon lot mon gars ! Les pénis et moi, ça fait cent mille ! Sans compter que j’aime aider les gens mais sincèrement, les enfants c’est trop moche et bête quand c’est petit. Je préfère câliner des gros loups que des enfants. Par contre, j’avoue que niveau beauté, on aurait pu avoir des petites merveilles avec deux splendides joyaux métis comme nous. Ils auraient eu la moitié des nationalités du monde : Corée, Japon, Afrique du Sud, etc. » Je hochai la tête d’un air convaincu avec un petit rictus amusé au coin des lèvres.
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 10 Oct - 11:35
May we meet againTy & MirembeJ'écoutais Mirembe parler et je savais qu'elle avait raison, cependant, ça ne m'empêchait pas d'être un trouillard. Je voulais tellement que ça fonctionne entre Gulf et moi, qu'on se retrouve mais surtout qu'on retrouve cette relation si complice qu'on avait...cette confiance aveugle aussi. Parce que notre confiance avait été ébranlé pendant huit ans et que c'est ça qui serait sûrement le plus dur à reconstruire.

Mais Mirembe avait raison il ne fallait pas que je perde courage et je devais y croire et communiquer sur ce que je ressentais !...ça n'allait pas être facile ! Je ne pu m'empêcher de rigoler lorsqu'elle eut une vive réaction à ma blague. Je devais avouer que je n'étais moi même pas à l'aise avec les enfants, enfin en tout cas pas ceux qui ne marchaient pas...les bébés c'étaient un peu flippant à pleurer pour rien sans jamais dire vraiment ce qu'ils veulent !

"De la beauté à l'état pur...mais ouais on aurait été obligé de prendre une gouvernante pour faire leur éducation jusqu'à au moins...Leur quatre ans ! Ca devient plus intéressant à cet âge là" Personnellement je me voyais bien avec des enfants...pas de suite bien évidemment mais un jour...je pense que j'aimerai bien ça. "Si ça marche entre nous...j'aimerai bien te le présenter...tu sais mon ex plus tout à fait ex" Je pense que Mirembe plairait à GUlf, du moins je l'espérai. "...Je pense que vous pourriez vous entendre" Et surtout si elle apprenait qu'il était un lycan elle deviendrait juste folle hystérique...Il fallait juste que je me méfie qu'elle ne l'étudie pas de trop près...même si elle était lesbienne et que clairement il n'y aurait jamais rien, je ne pouvais m'empêcher d'être un tantinet jaloux.
©️ 2981 12289 0
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Jeu 10 Oct - 20:34
Je hochai la tête. Oui, une babysitter ou une gouvernante, qu’elle bonne idée ! Comme ça, pas besoin de se taper tout le processus de plus chiant d’éducation. D’un autre côté ça voulait dire que les principes de base de ladite éducation n’était pas faite par nous. Hum. Peut-être faudrait-il quand même s’y coller du coup… Je grimaçai donc finalement.

« Mouai. A voir. Parce que bon, c’est un peu être des mauvais parents faire ça, non ? Et puis faut les sous. Je sais pas toi, mais je roule pas sur l’or. Je m’en sors mais je suis pas riche quoi. » remarquai-je, sérieuse.

Un sourire illumina cependant mon visage et je poussai des cris d’orfraie.

« Mais oui ! Totalement ! Je veux ! Tout de suite même ! Enfin quand tu pourras ! Mais ouiiiiiiiiii ! » Je lâchai ses cheveux pour claquer dans mes mains d’enthousiasme en riant aux éclats. « Je veux voir le petit chou qui a apprivoisé le loup sauvageon ! » J’éclatai de nouveau de rire et reposai ma main sur la tête de Ty doucement. « J’ai hâte. Et si tu veux parler avec moi de lui, de vous, pas de souci. Tata Mirey est là pour ça ! » lançai-je avec bonne humeur.

Raaaahh ça me mettait toujours en joie les débuts de relations comme ça, de voir le bonheur des autres, leurs sourires, le besoin qu’ils avaient de parler de l’être aimé. Un vrai plaisir. Je haussai les sourcils.

« Ah oui ? J’espère qu’il ne sera pas du genre jaloux. C’est moche la jalousie, surtout que franchement vos attributs j’en ai rien à faire. » remarquai-je légèrement en riant. « Je préfère de belles formes rondes et rebondies, avec des yeux de biche ou de gazelle, de longues jambes fuselées, et… s’il y a un bon paquet côté pile, je dis pas non. » explicitai-je avec un petit sourire coquin.
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 13 Oct - 21:10
May we meet againTy & MirembeBon c'est vrai que ça ne ferait pas de nous les parents les plus admirables de la planète et en effet...l'argent pour les enfants ça compte...encore heureux que nous ne faisions qu'extrapoler sur des choses qui n'arriveraient jamais entre nous.

"Haha je pense qu'on serait un couple de parents bancal et sans sous" Fis-je en rigolant.

N'empêche que j'avais beau rigoler sur ce sujet parce qu'il ne rentrait clairement pas dans mes projets actuels...mais en toute honnêteté, un jour j'aimerai vraiment fonder une famille. Je me voyais bien pousser mon fils ou ma fille sur la balançoire et...je rougis à cette pensée...j'imaginais parfaitement bien ce même enfant assis sur les épaules de Gulf...bref ! Clairement tout ça n'était que des spéculations hein ! Je ricanais à la réaction de Mirembe lorsque je lui parla du projet de potentiellement lui présenter le lycan un de ces jours.

"Je sais bien ne t'en fais pas...mais si, tu étais très jaloux il y a quelques années donc je pense très sincèrement que ça ne c'est pas amélioré avec le temps" Je rigolais doucement, c'était un trait de caractère que nous partagions. "...mais dans tout les cas, je sais que tu lui plairas" Je jetai un coup d'oeil à ma montre...oh ! déjà ?! Je me redressais d'un bond. "Oulala on a pas fait attention à l'heure Mirey ! Mon premier cours commence dans cinq minutes !" Et j'étais du mauvais côté du campus aie aie aie ! "...on se revoit vite hein ? Promis ?"
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sauter vers: