AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's your fault! ft Ty [+18]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 21:15
It's your fault!Gulf & TyVoilà quelques jours maintenant que Gulf a retrouvé Ty, enfin, “retrouvé”, disons qu’il ne s’attendait clairement pas à le voir à son shooting et encore moins à craquer comme il l’a fait! Il s’est aussitôt maudit d’avoir été aussi faible et s’est promis de ne pas lui faciliter la tâche, ne comptant pas arrêter son train de vie actuel. Enfin, ça c’est ce qu’il pensait, seulement voilà, Ty est le seul à occuper ses pensées depuis qu’il l’a revu et il ne peut s’empêcher de penser à lui, même en essayant de se changer les idées. Mais voilà, le lycan est plein de ressources et il ne compte clairement pas se laisser abattre comme ça. Le voilà donc à son lieu de chasse préféré, le Bitch club. Endroit parfait puisqu’il y a des chambres. Gulf s’installe aussitôt au bar et commande la même boisson que d’habitude. Il sent les regards sur lui, comme toujours mais il prend le temps d’observer, ignorant totalement la présence de celui qui occupe ses pensées depuis plusieurs jours, pour ne pas dire depuis huit ans…

La soirée se passe tranquillement, Gulf se fait aborder plusieurs fois mais personne n’est vraiment à son goût. A croire qu’il fait son difficile ce soir… Jusqu’à ce qu’un mec, clairement bien foutu, vienne l’aborder. Gulf se laisse aller à cette drague jusqu’à ce qu’il lui propose d’aller dans une chambre. Aussitôt, le lycan le suit, persuadé que c’est la bonne cette fois. Ils commencent à s’embrasser mais rien ne se passe du côté de Gulf, mini Gulf ne semble pas décidé à se lever… Il ôte son haut ainsi que celui de son partenaire du soir. Ce dernier semble d’ailleurs assez empressé mais rien à faire, même en sentant sa virilité se dresser, ça ne fait rien à Gulf et pourtant, il continue, persuader qu’il a juste besoin d’être stimuler un peu. Le jean de son partenaire vole tandis que la main de ce dernier se faufile dans le caleçon du lycan mais là encore, rien à faire, mini Gulf n’est toujours pas décidé à se lever… C’est la que la porte de la chambre s’ouvre...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 21:42
It's your faultTy & GulfVoilà maintenant plusieurs jours que j'avais confronté Gulf dans ce centre commercial et notre rencontre avait fini par un échange de baiser. Booon...clairement je n'avais pas prévu de revenir en force comme ça et je n'avais pas prévu non plus qu'il m'embrasse sciemment de son plein gré, alors oui, j'avais été un peu décontenancé. Huit ans avait beau s'être écoulé, l'attirance que j'avais pour le lycan était restée intacte. Il m'attirait à un point inimaginable, pire qu'un aimant. Et pourtant, dieu sait que je ne voulais rien précipiter parce que je savais que ça n'apporterai rien de bon. Je le voulais tout entier, son corps, son coeur, sa confiance, son amour. Je savais pertinemment que si j'allais -si nous allions- trop vite je brûlerai des étapes importantes pour reconstruire quelque chose de sérieux.

Clairement, je ne souhaitai pas me réveiller un jour dans ses bras en me sentant plus distant que jamais. Il fallait du temps et des ajustements pour corriger une situation comme la notre, car même si nous avions été victime d'un malentendu, la douleur que nous avions ressenti nous avait suivi pendant des années. Et des années de souffrance et de rancoeur ne disparaissent pas en deux baisers et quelques caresses. Je voulais donc qu'il ne laisse une chance, une vraie, qu'il nous permettent d'essayer de reconstruire sur des ruines encore brûlantes.

Cependant, je n'avais pas cherché à le joindre ses derniers jours, le laissant digérer mon retour et réfléchir un peu à la situation. Pourtant ce soir, je ne tenait plus en place et j'avais déjà passé la soirée à courir sous ma forme animale histoire de me dépenser un peu sans grands résultats. Voilà pourquoi, j'effrayai les passants dans les rues en me présentant sous ma forme de loup pour traquer l'odeur de Gulf. Maintenant que je l'avais ressenti à nouveau il m'était facile de le traquer dans la capitale...surtout que l'ayant déjà suivi plusieurs fois je connaissais vaguement ses endroits préférés. Je grognai légèrement en me rendant compte qu'il était en boîte...ce qui ne m'enchantait guère. Je repris donc ma forme humaine, époussetant mes vêtements en espérant être assez convenable pour pouvoir rentrer. Jean noir, marcel bordeaux...ça passerait forcément. Une fois dans la boite je ne mis pas bien longtemps à le repérer et je grinçai déjà des dents.

Oui je rageai déjà car il m'avait fallu d'un coup d'oeil pour comprendre ses intentions : il était en "chasse". Un homme sembla d'ailleurs attirer son attention plus que les autres et il l'emmena plus loin. Je leur emboîtai bien sur le pas, bien que pas très à l'aise au milieu de tout ces gens...J'avais clairement perdu l'habitude du contact en masse. La musique me vrillait les oreilles et j'avais du mal à me frayer un chemin à travers la foule, je me fis même pincer les fesses au passage. Je ne perdais cependant pas mon objectif de vu ayant repéré où le lycan était parti.

Pourtant, arrivé enfin devant la porte j'hésitai un instant car je savais d'avance que je n'allais pas aimer ce que j'allais voir. Je pris donc une inspiration profonde essayant au maximum de me créer un masque impassible sur le visage. Je dû me mordre violemment la joue pour ne pas sauter à la gorge des deux garçons en face de moi mais je me contentai seulement de refermer la porte derrière moi. Gulf était torse nu, l'autre homme aussi et il avait clairement la main dans son caleçon. Je m'adossai au mur, les regardant fixement, espérant que les couteaux dans mes yeux n'étaient pas visible de là et je croisai les bras sur ma poitrine, enfonçant bien mes ongles dans ma chaire. Gulf avait besoin de se prouver quelque chose ? OK, qu'il me le prouve à moi aussi.

"J'espère que ça ne vous dérange pas si j'observe" Ma voix était trainante, volontairement froide. Je manquai d'assassiner la "proie" de Gulf lorsque celui ci me répondit que non...mais je restai impassible, prêt à regarder. "Continuez, je ne vous dérangerai pas, promis" Et mes yeux se posèrent sur le lycan, parce que bien sur, c'était à lui que je m'adressai.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 22:01
It's your fault!Gulf & TyTy… Comment a-t-il su qu’il se trouvait ici? Gulf se demande même s’il ne l’a pas tout simplement suivi… Ty leur demande alors si ça ne les dérange pas qu’il regarde mais Gulf a bien vu que le spectacle ne l’enchante guère… Mais son partenaire, lui, n’a rien remarqué et se contente de répondre que ça ne les dérange pas. Ty poursuit en déclarant qu’il ne les dérangera pas, s’adressant bien sûr à Gulf. L’inconnu, visiblement peu troublé par la présence du sorcier, recommence à embrasser Gulf mais le lycan ne ressent toujours aucune excitation. Tout simplement parce qu’il ne désire qu’une seule et unique personne, même s’il essayait de prouver le contraire. Un soupire s’échappe de ses lèvres lorsqu’il repousse l’inconnu. A quoi bon continuer? Il ne pourra pas aller jusqu’au bout puisqu’il ne bande même pas! Et puis encore moins sous les yeux de Ty…

-Quel ennui… Désolé beau gosse, mais tu ne me fais pas du tout bander, je préfère en rester là!

Il dit ça sur un ton désinvolte, presque indifférent, ce qui ne plaît guère au mec qui l’insulte de tous les noms avant de sortir rapidement de la pièce, le laissant seul avec Ty… Le lycan se tourne d’ailleurs vers lui.

-Je ne me souvenais pas que tu aimais te rincer l’oeil comme ça…


Il essaie de garder un ton neutre, indifférent alors que comme chaque fois qu’il voit Ty, les battements de son coeur s’accélèrent. Il ne peut plus le nier, Ty est le seul qu’il désire, s’il a couché avec bon nombre d’autre hommes et femmes durant ces huit dernières années, maintenant que Ty est de retour, il semblerait que mini Gulf ne veuille être opérationnel que pour lui… La barbe! Il va être privé de sexe durant un bon bout de temps dans ce cas…

-Alors? Ravi du spectacle? Comme tu le vois ce pauvre inconnu n’a pas su le faire bander… première fois en huit ans, on se demande bien la raison de cet échec!


Clairement, c’est une sorte de reproche voilée, ou de déclaration, au choix...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 22:24
It's your faultTy & GulfMes dents se serrèrent encore plus lorsque la proie de Gulf se permit de l'embrasser sous mes yeux...j'allais finir par le déchiqueter ! Mais je tenais bon, j'avais promis que je resterai sage et je tiendrai ma promesse si jamais le lycan avait envie de jouer à je ne sais quel jeu pervers. Heureusement, pour lui, pour moi mais surtout pour l'autre intrus, Gulf fini par mettre fin à cette petite entrevu d'une façon très désinvolte. Je m'étonnai d'ailleurs de son attitude...ce n'était tellement pas lui. L'homme sorti, furieux de l'affront que venait de lui faire le lycan et je laissai mes yeux trainer sur son corps. Torse nu, braguette baissé, posé sur un lit...il y avait de quoi être légèrement chamboulé mais très honnêtement j'espérai arriver à faire face dignement en apparence. Je ne pu m'empêcher de sourire froidement en entendant les paroles du lycan.

"Et moi je ne me souvenais pas que tu aimais te taper le premier venu dans un endroit sordide..." Ma voix s'était faite aussi tranchante qu'un coup de fouet. "...que veux tu, on a sûrement changé"

Je n'aimai pas l'attitude qu'il abordait à cet instant, tellement frivole et désinvolte, presque moqueur. Bien loin de ce qu'il avait pu me montrer lors de nos "retrouvailles". Je haussai d'ailleurs un sourcil en laissant mes yeux descendre sur son entrejambe lorsqu'il m'accusa plus ou moins directement d'être la cause de son manque de vivacité.

"Peut être que tu es simplement devenu impotent" Outch, frapper ainsi la virilité d'un homme c'était moche, même pour moi, mais il ne l'avait pas volé avec son attitude de bad boy dévergondé. Je ne décollai toujours pas du mur, restant bien en place, l'observant de loin.

Mes yeux caressaient chaque centimètre de sa peau découverte et malgré mon agacement je ne pouvais pas m'empêcher de le désirer furieusement. D'une façon dont je ne devais pas, car rappelons le, je voulais y aller doucement ! Mais entre la volonté et la tentation....

"Je suis convaincu que je pourrais te donner bien plus de plaisir que n'importe qui ici et ce, sans même bouger de ma place et sans te toucher" Parce que je sais, oh oui je sais, que quelque part, tu as aussi furieusement envie de moi autant que j'ai envie de toi. "Il me suffirait juste de te parler, de te regarder, de te guider, de te faire bander rien qu'avec ma voix jusqu'à ce que tu te sentes obligé de passer ta main dans ton caleçon" Et rien que de penser à tout ça, je me sentais moi même déjà un peu excité par cette situation qui prenait un tournant bien peu calculée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 22:42
It's your fault!Gulf & TyTy lui répond que lui ne se souvenait pas qu’il aimait se taper le premier venu dans un endroit sordide. Comme quoi, ils ont changé. Oh oui, ils ont changé… Du moins, c’est ce que Gulf laisse croire, mais au fond, il n’a pas changé. S’il a agit ainsi durant ces huit dernières années, c’est parce qu’il essayait désespérément d’oublier Ty…

-Mieux vaut que tu ignores ce que j’ai pu faire ces huit dernières années alors…


Ty lui dit que s’il n’est plus aussi “réactif” c’est peut être simplement parce qu’il est impotent, ce qui fait rire Gulf. Lui? Impotent? Ben voyons! Ty déclare qu’il est sûr de pouvoir lui donner plus de plaisir que n’importe qui ici sans même le toucher, simplement en lui parlant, de le guider… jusqu’à ce qu’il sente le besoin de passer sa main dans son caleçon pour se soulager. Gulf ne peut s’empêcher de sourire. C’est qu’il est bien entreprenant le Ty… D’un seul geste, Gulf se lève et plaque Ty contre le mur, son corps collé au sien.

-Impotent tu dis? Mmh… tu veux que je te montre si je suis impotent?

Et voilà que mini Gulf se réveille, comme quoi, il ne se trompait pas, il n’y a que Ty qu’il veut pour l’instant et personne d’autre. Gulf se penche alors pour susurrer à l’oreille du sorcier.

-Je crois que tu as raison… je suis dur rien qu’à entendre ta voix…

Gulf n’agit pas comme il le fait habituellement, ce n’est pas lui. C’est l’apparence qu’il s’est donné. Est-ce que Ty voudra toujours de lui après son comportement? Est-ce qu’il l’aimera toujours? Gulf l’ignore et il ne veut pas risquer de le perdre mais c’est trop tard pour faire marche arrière maintenant. Et si vraiment Ty le déteste après ça, alors Gulf sera prêt à tout pour changer les choses et qu’ils puissent être ensemble à nouveau...
© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 23:07
It's your faultTy & GulfPour tout avouer j'avais autant envie d'une baise sauvage avec lui que de lui foutre des patates dans la figure. Son attitude m'irritait et m'excitait à la fois. Tout ça, ce n'était pas lui, du moins, pas le Gulf que je connaissais. Il paraissait jouer un jeu pour brouiller les pistes et je n'étais pas dupe, malgré l'attirance que j'éprouvai à cet instant précis. Lorsqu'il vint se plaquer contre moi, je ne pouvais qu'apprécier le poids de son corps contre le mien, le sentant et l'épousant parfaitement. Notre attraction était puissante même avec des paroles aussi dures.

Je frissonnai bien malgré moi lorsqu'il vint susurrer à mon oreille et je fermais les yeux un instant pour ne pas perdre pieds de suite. Car je sentais mes convictions et ma patience voler en éclat petit à petit. Parce que putain, Gulf était LA tentation. Je tournai la tête vers lui, les yeux brillants d'un désir et d'une colère mal contenu.

"Et tu ferais quoi ?" Je ne pouvais pas rater sa 'réaction' physique que je sentais posée contre ma cuisse. "Une petite baise rapide sur des draps plus que douteux ? Là ou tu as sûrement dû t'enfiler un nombre incalculable de fesses ?" Bon clairement l'agacement prenait le pas malgré moi une fois encore. "Super, j'ai hâte" Le ton de ma voix énonçait clairement le contraire et je me détachai de lui d'un coup d'épaule, le contournant.

Mon odorat était saturé par les odeurs des autres qui avaient très certainement laissé trainer leur germes un peu partout dans la pièce et s'en était presque étouffant. La pièce me semblait d'un coup bien plus petite sans aucune ouverture...par pitié pourvu que je ne fasse pas une crise de claustrophobie maintenant ! Je fis passer mon marcel par dessus ma tête, le jetant sur la tronche de Gulf. Au fil du temps j'avais appris à me dévêtir devant lui sans honte et les années m'avaient permis d'accepter mon corps au regard des autres.

"Alors tu viens ou pas ?" Il voulait me prendre ? Là ici de suite, dans cette pièce ou il avait trainé ces coups d'un soir ? Qu'il vienne ! "Une petite baise salace, ça te changera pas trop de ton quotidien visiblement"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 23:35
It's your fault!Gulf & TyTy ne semble guère très ravi, il semble se douter que Gulf s’est amusé avec un bon nombre de personne dans ces chambres et il n’a pas tort. Il ne semble pas apprécier le comportement de Gulf et les paroles qu’il lui lance ramènent le lycan à la réalité. Bien sûr que non, il ne veut pas qu’une baise rapide avec lui, il le veut lui, à ses côtés, pour toujours. Lorsque Ty lui demande s’il vient, qu’une petite baise salace ça ne le changera visiblement pas de son quotidien. A ses paroles, Gulf laisse tomber le masque, il ne supporte pas que Ty puisse le voir ainsi.

-Et pourquoi crois-tu que je suis devenu comme ça hein?


A la base, c’était pour tenter de l’oublier et puis c’est juste devenu sa routine…

-Tu sais très bien que je ne veux pas de ça avec toi! Je te veux toi et pas seulement pour une nuit! Tu le sais très bien! Pourquoi j’étais là ce soir? Parce que ça fait des jours et des jours que je n’arrête pas de penser à toi bordel! Alors j’ai voulu fuir! Parce que j’ai peur, j’ai peur de souffrir encore! Mais j’ai d’autant plus peur de te perdre à nouveau!

Finie la cool attitude, le côté badboy, il veut montrer le vrai lui lorsqu’il se trouver avec Ty. Il ne veut pas qu’il pense qu’il le voit comme les autres, qu’il veut qu’une simple baise rapide et rien d’autre, il veut plus que ça, il le veut lui, à ses côtés, pour toujours. Il veut que ça puisse être comme avant entre eux. C’est tout ce qu’il souhaite…

-Laisse tomber…

A quoi bon? C’est déjà trop tard de toute façon, il aurait dû réfléchir avant de parler, avant d’agir… mais qu’importe, c’est trop tard maintenant, il doit faire avec et il compte bien se fairte pardonner par Ty.

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 12:55
It's your faultTy & GulfJ'avais du mal à respirer correctement. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne m'avait pas mis en boule à ce point et du coup je me sentais bien trop oppressé. La pièce était trop petite, mal aérée, ça puait et moi je n'arrivai pas à me contrôler. La tête commençait doucement à me tourner et je sentais la crise arriver. Je ne voulais pas que Gulf se comporte ainsi avec moi et je me sentais coupable quelque part qu'il soit devenu comme ça à cause de moi. Moi aussi j'avais souffert mais d'une toute autre façon. Lui, il s'était tellement renfermé qu'il avait presque oublié comment il fallait se comporter normalement.

J'inspirai profondément, essayant de retrouver mon calme, essuyant les gouttes de sueur qui perlaient sur mon front. Moi aussi j'avais peur, peur comme lui. Peur de le faire fuir, peur de ne pas retrouver notre complicité, peur qu'il ne puisse plus jamais me faire confiance, peur que ça ne marche pas. Notre relation avait été si fusionnelle que nos retrouvailles étaient forcément explosives dans tout les sens du terme, dans l'émoi comme dans la colère. Et ça me montait à la tête, de plus en plus.

"Faut que je sorte excuse moi" Je lui passai devant lui, chancelant, sans même remettre mon t-shirt, fuyant cette pièce trop exigüe et cette boite trop bruyante et étouffante.

Je savais que venir dans ce genre d'endroit serait une mauvaise idée car je ne supportais pas de me sentir oppressé et enfermé, combiné à ça l'ascenseur émotionnel que Gulf m'avait fait vivre...forcément je me tapais une petite crise de panique. Honte suprême. Une fois dans la rue, j'appuyais mes deux bras contre le mur le fixant, tremblant en essayant de respirer normalement. Mon souffle était bruyant et je transpirai encore un peu, l'air frais m'aidait cependant à me concentrer. Je sentis, plus que je ne le vis, Gulf arriver à ma hauteur. Quelle honte de faire une crise devant lui ! Surtout à ce moment précis.

Il y a des traumatismes qui ne s'effacent jamais vraiment et même si au fil des années mes crises étaient moindres, il m'arrivait toujours de me mettre dans ce genre d'état. Habituellement, je gérai mieux mon état et arrivait à me calmer avant l'implosion, mais cette fois ci non. C'était aussi ça l'influence que le lycan avait sur moi, il me faisait perdre tout mes moyens.

"Moi aussi j'ai peur" Sifflai-je difficilement. "J'ai peur que tu ne me fasses plus jamais une vraie place parce que tu m'en veux, même si tu sais la vérité maintenant tu as de la rancoeur envers moi" Je finis par me retourner, prenant appuie contre le mur par encore très sur de ma stabilité. "Je t'ai fait souffrir et tu m'en veux encore terriblement, moi aussi je t'en veux, je nous en veux à tout les deux" La souffrance c'était comme une cicatrice, elle avait beau se refermer, elle était toujours là sur la surface. "Mais je ne peux pas changer le passé Gulf" Je fermai les yeux, tremblant encore un peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 16:46
It's your fault!Gulf & TyTy ne répond rien et Gulf voit bien qu’il va mal, il se maudit d’avoir agit comme un crétin ce soir. Mais ça fait huit ans qu’il agit comme un crétin bien qu’au fond, si au début c’était pour oublier Ty, lorsqu’il a vu l’état dans lequel ça mettait son père, c’est plus ça qui l’a poussé à continuer et au final, c’est devenu une routine pour lui, une sorte de bouclier, de protection pour ne pas souffrir à nouveau. Au fond, ce Gulf là n’est pas le vrai, ce n’est qu’une façade, une apparence qu’il se donne et au fil des années, il s’est laissé prendre à son propre jeu et en a oublié celui qu’il était vraiment. Ty lui dit qu’il doit sortir et le laisse planter dans la chambre. Mais Gulf est inquiet pour lui, il ne semble réellement pas aller bien alors le lycan ne peut s’empêcher de le suivre jusque dehors, le voyant face au mur, visiblement mal. Ty semble l’entendre arriver car il finit par reprendre la parole, déclarant que lui aussi il a peur, qu’il a peur qu’il ne puisse plus jamais lui refaire une vraie place parce qu’il sait qu’il lui en veut, qu’il l’a fait souffrir et que Gulf lui en veut encore même s’il sait la vérité. Le lycan ne supporte pas de le voir dans un tel état, il se maudit intérieurement d’avoir agit comme un parfait crétin ce soir. Il ne réfléchit même pas lorsqu’il s’avance vers Ty pour le prendre dans ses bras, posant son front contre le sien;

-Je sais… je ne suis qu’un crétin, je suis désolé je… je ne voulais pas te faire du mal ce soir. Tu te trompes Ty, tu auras toujours ta place dans ma vie. Tu comptes pour moi plus que n’importe qui! Même si huit ans sont passés, ça ne change rien, tu as été et tu seras toujours le seul que je veux vraiment dans ma vie. J’ai agis comme un crétin parce qu’à force de jouer à ce jeu, j’en ai oublié qui je suis vraiment… Mais ce que je ressens pour toi, ça n’a jamais changé Ty… et ça ne changera jamais…

Gulf ne supporte pas de le voir dans cet état par sa faute et encore moins qu’il puisse douter d’avoir sa place dans sa vie. S’il a toujours pensé qu’il se montrerait distant, froid avec lui s’il le revoyait un jours, il ne pense plus de la même façon, il ne veut plus risquer de le perdre. Tant pis s’il paraît trop faible. Certes, il ne peut pas non plus se remettre avec lui si facilement, il veut d’abord apprendre à le connaître à nouveau, savoir ce qui a changé chez lui, ce qu’il a fait ces huit dernières années… mais faire comme s’il se fichait de lui, non, il ne peut plus.

-J’ai toujours pensé que… si je te retrouvais un jour, je me montrerais distant, froid avec toi… Mais c’est trop dur, je ne peux pas faire semblant. Je t’ai déjà perdu une fois, je ne veux pas risquer de te perdre à nouveau… Je… je ne peux pas me remettre si facilement avec toi parce que… parce que huit ans sont passés et qu’on a tous les deux changer mais je veux pouvoir apprendre à te connaître à nouveau pour pouvoir t’aimer à nouveau…

Comment peut-on se sentir aussi proche de quelqu’un tout en ayant l’impression de ne pas l’être réellement? Gulf s’est retenu jusqu’ici mais il ne peut s’empêcher de déposer un baiser sur les lèvres du sorcier. Un simple baiser, tendre, doux… Il ne se rend compte à quel point il lui a manqué que maintenant qu’il l’a retrouvé...

-Je sais que tu ne peux pas changer le passé mais ensemble, on peut changer notre futur...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 21:29
It's your faultTy & GulfC'est vrai je ne pouvais rien changer à tout ce qui s'était passé entre nous et pourtant dieu sait que j'aurai aimé que les choses soient différentes. Je ne savais pas si Gulf serait un jour capable de m'aimer pleinement et naïvement comme ce fut le cas autrefois. Je savais juste que j'avais encore tellement tellement de sentiments pour lui que ça me bouffai qu'on ne soit pas juste heureux l'un avec l'autre. Lorsque le lycan m'enlaça en posant son front contre le mien je fermais les yeux, lui rendant son étreinte, me blottissant un peu plus contre lui pour calmer mes tremblements. C'était comme avoir son cadeau en face de soi sans avoir le droit de l'ouvrir, une saveur douce amère.

J'écoutai chacun de ses mots avec une attention particulière remarquant qu'ils faisaient écho à mes pensées. Cela me rassurait de savoir que nous étions sur la même longueur d'onde et qu'il me voulait dans sa vie. Moi aussi j'avais souvent pensé à comment je serai le jour où je serai de nouveau devant lui et rien ne s'était passé comme prévu à vrai dire. Lorsqu'on aime aussi fort que ce qu'on avait pu s'aimer, il était bien difficile de prévoir un raz de marée à venir.

Sa bouche fini par se poser sur la mienne avec tendresse et j'appréciai le contact qui finissait définitivement par me calmer dans ma crise de panique. Je hochai la tête à ses paroles, passant ma main sur sa joue, restant bien proche de lui.

"Je veux aussi te redécouvrir, je veux retomber amoureux de toi comme si c'était la toute première fois" Sans histoires, sans mauvais souvenirs, sans souffrances, juste m'émerveiller de la floraison d'un sentiment pur. "Je voudrais que ta peau ne réponde qu'à la mienne" Je ne pourrais plus supporter de le voir se faire tripoter par un autre et ce, même si nous n'étions pas un couple. "Je te préviens, je déchiquèterai la moindre personne qui se permettra de te toucher si jamais ce genre de situation se reproduit" Et malgré la douceur de ma caresse sur sa joue, ma voix, d'un calme froid ne laissait pas mettre en doute la véracité de mes dires. Je me savais capable de tellement d'atrocité si ça le concernait. Un frisson me parcouru l'échine malgré la présence de son corps tout prêt du mien. "...tu n'as pas pensé à récupérer mon t-shirt par hasard ?" Par que bon, j'étais quand même torse nu au beau milieu de la rue...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 22:08
It's your fault!Gulf & TyTy ne le repousse pas ce qui soulage Gulf, heureux de pouvoir le tenir dans ses bras. Ty lui répond qu’il veut le redécouvrir aussi, qu’il veut retomber amoureux de lui comme si c’était la première fois. Qu’il veut que sa peau ne réponde qu’à la sienne. Il le prévient qu’il déchiquetera la moindre personne qui se permettra de le toucher si ça venait à se reproduire, ce qui fait sourire le lycan.

-Possessif dis moi… mais tu n’as pas à t’en faire, je ne veux que toi…

Il ne peut s’empêcher de déposer un baiser sur le front du sorcier qui finit par lui demander s’il n’aurait pas penser à récupérer son t-shirt par hasard. Gulf sourit et s’écarte, lui tendant le t-shirt qu’il tient en main.

-Comme si j’allais le laisser pour que quelqu’un d’autre le prenne…

Gulf le laisse l’enfiler, il ne sait pas quoi dire, il est tellement heureux de le retrouver, de voir qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Il n’a qu’une envie, le garder dans ses bras toute la soirée, l’embrasser encore et encore jusqu’à être repu de ses baisers. Il veut juste passer une soirée tranquille avec Ty, rien d’autre.

-Les cheveux longs te vont bien, j’aime beaucoup…


Il ne peut s’empêcher de passer la main dans les cheveux de Ty, il l’aimait avec ses cheveux courts mais son nouveau style lui plaît tout autant. Il doit se faire violence pour ne pas fixer ç nouveau les lèvres de Ty, si bien qu’il se recule légèrement de lui.

-Je crois que… je… il vaut mieux que je reste éloigné… sinon je vais vraiment finir par craquer… J’ai tellement envie de t’embrasser...


© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 22:48
It's your faultTy & GulfOui, j'étais possessif et jaloux. Oui je détestai la moindre personne qui avait touché sa peau ces dernières années et j'enrageai rien qu'à l'idée de savoir qu'il avait pu y prendre du plaisir. Après tout, c'était moi qui l'avait initié au sexe, moi qui avait connu ses premiers soupirs, moi encore qui avait découvert ses zones érogènes. Alors oui j'étais jaloux du fait que quelqu'un d'autre avait pu entendre ces mêmes soupirs et découvert ces mêmes zones érogènes. Mais c'était injuste de penser comme ça, car je n'avais pas non plus fait abstinence pendant ces huit années. Par contre, aucun autre homme que lui ne m'avait fait l'amour. Je n'avais pas pu m'y résoudre, préférant la compagnie des Femmes qui ne me rappelaient pas ce corps que je désirai tant et que je ne pouvais pas avoir.

Je souris légèrement lorsqu'il me rendit mon t-shirt, l'effilant dans la foulée. Et je pense que je me mis à rougir légèrement lorsqu'il me dit qu'il aimait mes cheveux longs tout en passant la main dedans. Si je rougissais c'est surtout parce que j'avais espéré qu'il me trouve aussi attirant comme ça qu'à l'époque de mes cheveux courts. J'étais donc quelque part soulagé de lui plaire encore physiquement.

"J'aime bien aussi" lui répondis je dans un sourire amusé.

Je ne sais plus trop à quel moment j'avais arrêté de les faire couper, c'était Malia qui s'occupait de ma tête, mais au vu de sa grande dextérité j'avais fini par laisser pousser ma crinière et finalement je n'avais jamais plus voulu les recouper. Gulf reprit légèrement ses distances m'expliquant qu'il valait mieux qu'il reste éloigné car il avait envie de m'embrasser. Je ne pu que sourire, amusé par la situation. Je m'approchai à nouveau, encerclant sa taille de mes bras.

"Et si je n'ai pas envie que tu t'éloignes on fait comment ?" Je penchai légèrement la tête sur le côté. "Ou alors...on pourrait se poser dans un endroit juste tout les deux et passer un peu de temps ensemble, tranquillement...sans personne..." Et ainsi je pourrais t'embrasser de tout mon soûle, toute la soirée, toute la nuit s'il le fallait pour rattraper huit ans loin de tes lèvres. "...dans un hôtel ou un truc du genre" Je piquai un fard en me rendant compte que ma phrase pouvait porter à confusion. "Non non ! Pas que je veuille, ça, enfin non, tu as compris" LA HONTE !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 23:08
It's your fault!Gulf & TyTy répond qu’il aime bien aussi son nouveau style. Au fond, Gulf lui n’a pas tellement changé de style, il a juste pris du muscle mais sinon… A ses paroles, Ty se rapproche de lui avant de l’enlacer, lui demandant comment ils doivent faire vu que lui ne veut pas qu’il s’éloigne, ce qui fait sourire le lycan. Ty poursuit en déclarant qu’ils pourraient juste se trouver un endroit tranquille, où ils ne seraient que tous les deux, sans personne. Gulf ne peut s’empêcher de sourire à ses paroles, lorsque Ty dit qu’ils pourraient aller dans un hôtel ou un truc du genre avant de vite se reprendre, précisant qu’il ne pense pas à ça, ce qui fait rire Gulf.

-J’ai compris t’inquiètes… On pourrait aller chez moi… je vis seul…

Pourquoi payer un hôtel s’ils peuvent aller chez lui? Et puis, ce n’est pas comme si ça le dérangeait que Ty vienne chez lui. Il a surtout peur de ne pas réussir à se contrôler, il lui a tellement manqué… Il n’a qu’une envie, l’embrasser encore et encore, il ne peut s’empêcher de fixer ses lèvres.

-Enfin, si tu veux… Si tu préfères qu’on aille se poser ailleurs…

Même si son appart n’est pas forcément super bien rangé mais bon, ça ne le change pas spécialement d’il y a huit ans. Au moins on peut encore y marcher, c’est déjà pas mal!

-C’est toi qui vois…

Il préfère le laisser décider, c’est à lui de voir, il ne veut pas le forcer. Mais il a bien du mal à ne pas l’embrasser alors qu’il en meurt d’envie… Pourtant, Ty ne semble pas contre, après tout c’est lui qui s’est rapproché de lui alors que lui s’éloignait mais quand même… Il veut que ce soit lui qui l’initie cette fois, afin d’être sûr que lui aussi en a envie...
© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 23:29
It's your faultTy & GulfJe me mords légèrement la langue lorsque je remarque que Gulf semble s'amuser de ma confusion au vu de mes paroles. Et des frissons me parcourt le corps lorsqu'il me propose de venir chez lui. Est ce que c'était une bonne idée ? Est ce que je pouvais faire semblant de ne pas remarquer qu'il dévorait mes lèvres des yeux et ignorer le fait que j'avais envie de poser mes mains sur chaque centimètre carré de sa peau ? Je me mordais les lèvres, passant ma main dans ma nuque. Il ne fallait pas précipiter les choses, mieux valait en rester là pour ce soir...

"Okay, je viens chez toi" ...j'avais pensé quoi déjà ?!

Ma conscience me donnait de grandes baffes dans la figure devant mon peu de volonté. Je n'étais qu'un homme et j'étais faible...Je ne lâchai donc pas sa taille lorsque je me penchai vers son oreille.

"Tu nous emmènes ?"

Le lycan nous fit transplaner et dieu sait que je ne suis pas fan fan de ce moyen de transport, mais soit c'est plus rapide ! Je relâchai un peu ma prise autour de son corps, le temps de balayer son appartement des yeux...bordélique fut le premier mot qui me vint à l'esprit mais je me gardai bien de l'énoncer à voix haute...ce n'était pas vraiment poli...Même pour quelqu'un comme moi qui vivait en nomade dans la rue, mon sac d'affaires était mieux organisé que cet appartement. Je tournai de nouveau mon attention vers lui, me demandant vaguement s'il avait déjà emmené une conquête ici...mais une fois encore je me gardais bien de demander, tout simplement car je ne voulais pas connaître la réponse si elle devait être positive.

Ma conscience me foudroya du regards mais tant pis...je me jetai à ses lèvres, le plaquant contre le premier mur qui passait par là. Un peu violemment d'ailleurs, mais qu'importe, je voulais juste retrouver sa saveur. Ma langue ne mit pas bien longtemps à se frayer un passage dans sa bouche et une de mes mains se posa dans sa nuque, l'autre trouvant sa place sur ses fesses. Je l'embrassai comme si ma vie en dépendait, furieusement, passionnément, intensément. J'avais adoré nos petits baisers tendre et timide à la fois, mais cette fois ci, je voulais plus. Je voulais sa passion, son envie, sa chaleur, son goût dans ma bouche.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mer 18 Sep - 23:51
It's your fault!Gulf & TyTy finit par lui répondre bien qu’il semblait hésitant, déclarant qu’il vient chez lui, il lui demande alors de les emmener et aussitôt, Gulf transplane avec Ty dans ses bras. Ce dernier s’écarte un peu lorsqu’ils arrivent. Le transplanage, Gulf a l’habitude, il s’en sert souvent alors maintenant il est habitué, Gulf n’a pas le temps de dire quoique ce soit qu’il se retrouve plaqué contre un mur, les lèvres de Ty sur les siennes. Ce n’est plus un petit baiser doux et tendre, c’était beaucoup plus passionné, ardent, Gulf ressent à travers ce baiser le désir et la passion de Ty et il le lui rend bien. Sa main se place contre la nuque de Ty tandis que son autre main descend plus bas. Il lui a tellement manqué! Gulf prolonge le baiser, se faisant plus passionné encore, il pourrait passer sa soirée ainsi, à l’embrasser encore et encore pour rattraper ces huit années de séparation. Mais il finit par mettre fin au baiser à contrecoeur, pour pouvoir reprendre son souffle.

-Ty… bordel… tu me rends fou… tu m’as tellement manqué!

Tout chez lui lui a manqué, ses lèvres qu’il aime tant embrasser, ses mains qu’il aime sentir sur son corps, sa voix, lui tout entier… Pendant huit ans, il a fait tout pour nier ses sentiments toujours présents mais maintenant qu’il est de retour, il ne compte pas le laisser partir une nouvelle fois, pas sans lui en tout cas. A peine a-t-il reprit son souffle qu’il retrouve les lèvres de Ty, l’embrassant avec passion, lui transmettant à quel point il lui a manqué, à quel point il a besoin de lui… Il a beau avoir eu d’autre relations, ce n’étaient que des relations d’un soir, aucunes d’entre elles n’ont compté! Mais Ty… Ty est le seul qui compte vraiment, Gulf ne veut que lui et personne d’autre. Peu importe qu’il leur faille du temps pour oublier le passé et se reconstruire ensemble, Gulf fera tout pour pouvoir être de nouveau à ses côtés!

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 19 Sep - 9:16
It's your faultTy & GulfJe me tiens fermement contre le lycan afin de ne pas perdre pied, car si désormais ma tête tourne ce n'est pas à cause d'un crise de panique. Lui et moi on était compatible sur tellement de points, le sexe par exemple. Si la première fois avec Gulf n'avait pas été exceptionnelle nous avions appris à nous découvrir au fur et à mesure et à trouver les bons endroits pour faire plaisir à l'autre. Même si du temps c'était écoulé je ne pouvais que retrouver cette passion auprès de lui, cette envie à la limite de l'explosion et ça me rendait dingue. Comment avais je pu me passer d'un tel sentiment pendant huit ans ?

Gulf semblait aussi paumé que moi puisqu'il se recula afin de m'annoncer que je le rendais fou. Moi aussi il me rendait fou, une folie dans tout son panel. Ses lèvres retrouvèrent les miennes et je le tirai vers moi pour l'entrainer sur le canapé. Je le poussai dessus afin de l'asseoir et j'enlevais de nouveau mon t-shirt, le débarrassant aussi du sien. Je vins donc m'asseoir à califourchon sur ses cuisses, frissonnant lorsque ma peau rencontra la sienne. Je pris le temps d'observer son torse, ses changements que je n'avais vu évolué. Mes mains passèrent de ses bras jusqu'à ses épaules, descendant sur sa poitrine, traçant un passage à travers ses abdo et mes yeux n'en ratait plus une miette.

Je caressai son torse du bout des doigts pour en réapprendre la forme, la texture, le grain de peau. Je ne prévoyais pas de coucher avec lui parce que malgré mon envie je pensais très sincèrement que nous n'en étions pas encore là mais je voulais le redécouvrir d'une façon différente. Et dieu sait, que le toucher comme ça, sans arrières pensées...c'était particulièrement érotique ! Je me penchai pour venir embrasser son cou, laissant mes dents mordiller et marquer sa chair avant de descendre mes lèvres sur son épaule, sur sa clavicule, sur l'un de ses tétons que je mordillais aussi. Je laissais une salve de baiser sur ce corps qui m'avait fait défaut ces dernières années. Je voulais m'abreuver de lui jusqu'à en être totalement soul. Je me remis en place, assis sur ses cuisses, venant l'enlacer, ma tête dans son cou.

"Tu crois qu'on pourrait rester comme ça un petit instant ?" Soufflai-je doucement, l'étreignant un peu plus contre moi. Je voulais juste m'accrocher à lui et ne plus jamais le lâcher, me fondre contre son corps et ne vivre que par sa chaleur. Je fermais les yeux, blottit contre lui, respirant son odeur, calme, apaisé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 19 Sep - 16:48
It's your fault!Gulf & TyTy finit par l’entraîner vers le canapé où il le fait s’asseoir avant d’ôter son t-shirt puis celui du lycan. Gulf frissone en sentant la peau nue du sorcier contre la sienne. Il ne pensait pas qu’il pouvait lui avoir autant manqué et pourtant, un simple contact suffit à lui prouver le contraire. Gulf frissonne lorsqu’il sent les mains de Ty caresser son corps, le découvrant à nouveau avant que ce ne soit ses lèvres qui prennent le relais. Le lycan ferme les yeux, appréciant de retrouver ainsi celui qui lui a tant manqué ces huit dernières années. Ty finit par l’enlacer, nichant sa tête dans son cou, lui demandant s’ils peuvent rester comme ça un petit instant. Gulf sourit, enlaçant à son tour le sorcier, le serrant contre lui comme s’il avait peur qu’il puisse à nouveau lui échapper. Il pourrait rester ainsi toute la nuit…

-Aussi longtemps que tu veux…, répond-t-il dans un murmure.

Sa main caresse la tête de Ty, se perdant dans ses cheveux bien plus long qu’à l’époque. Il se sent tellement bien en cet instant, avec Ty dans ses bras. Et dire qu’il a faillit tout gâcher un peu plus tôt! Gulf se promet de ne plus jamais refaire la même erreur. Ty est le seul à ses yeux, peu importe le nombre de relations d’un soir qu’il a eu, il n’a jamais ressentit la même chose que lorsqu’il se trouve avec Ty. Il est le seul et l’unique, il l’a toujours été. Ces huit années passées loin de l’autre n’ont rien changé à ça, bien au contraire. Même si c’est vrai qu’il lui en a voulu durant huit ans et qu’encore aujourd’hui, il garde une certaine rancune, maintenant qu’il sait la vérité, il s’en veut tout autant de s’être laissé avoir ainsi avec son père et il compte bien régler ses comptes avec lui. Il est persuadé que s’il apprend le retour de Ty, il ne restera pas sans rien faire et Gulf ne compte pas le laisser faire, encore moins maintenant qu’il sait que son petit frère risque de subir le même sort. Il est bien décidé à protéger son frère des manigances de son père, coûte que coûte. Alors même s’il sait que c’est sans doute inutile, il compte tout de même avoir une petite discussion avec son paternel, sans mentionner son frère bien évidemment. Mais il sait que son père finira par l’apprendre pour Ty et il est hors de question pour Gulf que son géniteur puisse encore menacer celui qu’il aime!

-Je pourrais rester des heures ainsi… C’est là que je suis vraiment à ma place, avec toi…

Avec Ty, il a toujours pu être lui même et le retrouver après huit années à agir comme une personne qu’il n’est pas réellement le lui rappelle...
© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 19 Sep - 23:56
It's your faultTy & GulfLe nez posé contre son cou, je fermai les yeux, profitant de son contact. Combien de fois avais-je rêvé de ses bras ? Trop de fois pour les compter. L'émotion me gagnait. J'avais envie de pleurer dans ses bras, de lui parler de toutes mes peines, de toutes mes déceptions, de tout mes espoirs. J'avais envie de lui raconter huit ans, huit années passées loin de lui. Je voulais qu'il sache qu'il avait fait parti de ma vie à chaque instants, dans toutes les étapes au quotidien. Je resserrai un peu mon étreinte, possessif, comme un enfant.

"Tu m'as manqué..." Ma voix était cassée, à peine audible. "...tellement tellement manqué...si tu savais" Je ne voulais pas pleurer, je ne devais pas pleurer. Si je le faisais c'était mort, je ne pourrais jamais m'arrêter.

J'avais une grande capacité à enfouir mes émotions et à les refouler, du coup, très honnêtement, je ne me souvenais plus de la dernière fois que j'avais pleuré. Le soir de l'assassinat de mes parents peut être ? Je gérai ma douleur différemment...d'ailleurs je m'étais enfermé dans un mutisme total pendant des mois après cette tragédie. Pourtant, ce soir, je sentais que possiblement je pouvais exploser. J'étais à fleur de peau, encore un peu secoué par ma crise de panique et totalement bien d'être là auprès de Gulf. Je sentais que je pouvais tout lui dire, tout lui confier et tout lâcher. Mais je me combattait intérieurement, me forçant à ne pas l'accabler de la sorte. Je me redressai un peu, venant l'embrasser doucement avant de poser mon front contre le sien.

"...tu me laisserai dormir ici cette nuit ?" Je ne me sentais pas de partir loin de lui maintenant, j'avais vraiment besoin de lui, physiquement. "...je voudrais m'endormir dans tes bras..." C'était un peu gênant à dire mais je voulais me blottir contre lui, dormir apaisé par son odeur et me réveiller à ses côtés le lendemain. Ce n'était peut être pas grand chose pour certains mais pour moi c'était déjà beaucoup. "...je veux que tu sois la première chose que je vois en ouvrant les yeux"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 20 Sep - 15:34
It's your fault!Gulf & TyTy lui dit qu’il lui a manqué, tellement tellement manqué… Lui aussi lui a manqué, vraiment manqué. Il ne se rend compte que maintenant qu’il l’a dans ses bras qu’il a souffert de sa solitude ces huit dernières années. Certes, il a enchaîné les coups d’un soir, et aujourd’hui il s’en veut d’avoir agit aussi stupidement, mais ça n’a jamais combler sa solitude parce que Ty est le seul à pouvoir lui offrir ce dont il a grandement besoin, de la tendresse, de l’amour… Il n’y a que lui qui peut lui donner ça et il ne se sent pleinement complet que lorsque Ty est prêt de lui. Alors quand Ty lui demande s’il peut dormir ici cette nuit, qu’il veut s’endormir dans ses bras; qu’il veut qu’il soit la première chose qu’il voit le matin en se réveillant, Gulf ne peut s’empêcher de sourire, comblé par ses paroles.

-Bien sûr que tu peux, je ne comptais pas te laisser partir de toute façon…


Plus jamais il ne le laissera partir, pas sans lui en tout cas.

-Moi aussi, je veux que tu sois la première chose que je vois en me levant le matin, et même la dernière que je vois lorsque je me couche le soir, j’aimerais que ce soit comme ça chaque soir et chaque matin…


S’endormir et se réveiller près de lui, c’est tout ce qu’il souhaite. Il le serre un peu plus contre lui, déposant un baiser sur son front. Cette fois-ci, il compte bien empêcher son père d’intervenir à nouveau, pour lui mais aussi pour son petit frère, il refuse que Ren subisse le même sort. Il n’a jamais vu son frère être autant attaché à quelqu’un alors l’idée que son père puisse briser ça, c’est hors de question pour Gulf! Il compte bien l’empêcher de s’en prendre une nouvelle fois à Ty, il se fiche bien des conséquences, il a déjà fait un trait depuis longtemps sur la meute! Tout ce qui compte pour lui, c’est qu’il puisse vivre comme il l’entend et que ce soit la même chose pour ses frères et principalement son petit frère Ren. Le reste n’a aucune importance pour lui, tout ce qui compte à ses yeux, c’est Ty et ses frères...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 20 Sep - 21:40
It's your faultTy & GulfJe ne peux que sourire lorsqu'il m'annonce qu'il ne compte pas me laisser repartir. Comme si j'avais envie de le laisser...J'étais tellement bien là contre lui, juste nous deux comme seuls au monde, isolés des autres, dans un cocon. S'endormir et se réveiller chaque matin ensemble ? Cela sonnait bien à mes oreilles mais c'était un peu idyllique, trop pour être vrai. Je lui souris en coin.

"Tu ne diras pas la même chose quand tu auras vu mes cheveux tout emmêlés au réveil" Fis-je en ricanant, passant ma main sur sa joue avant d'y déposer un baiser.

J'avais vraiment besoin d'être à son contact, une caresse par ci, un baiser par là...Comme si j'avais encore besoin de me rassurer, de savoir que ce que je vivais était réel. D'ailleurs, je pense que c'était un peu la même chose pour lui car au bout d'un moment je devais peser sur ses cuisses et il ne me repoussait pas, venant m'embrasser aussi de temps à autre. La passion avait laissé place à la tendresse, j'attrapai une de ses mains pour y glisser mes doigts, passant doucement mon pouce sur sa paume.

"Dis moi des trucs que je ne sais pas sur toi" En huit ans clairement ça faisait beaucoup de choses. "Est ce que tu fais des études ? Pourquoi tu es mannequin ? Qui est ton joueur de quidditch préféré ?" J'avais tellement tellement de question à lui poser, certaines légères et simples comme celles que je venais de débiter, d'autres...plus personnelles et délicates à aborder. "Petit déjeuner ou diner ?" Je souriais en coin, mutin.

On avait tellement de choses à rattraper que nous ne pourrions certainement pas tout rattraper justement. Cependant, je voulais le connaitre lui, la personne qu'il était aujourd'hui.

"Moi c'est le petit déjeuner, ça n'a pas changé" Il savait que j'étais un gros morfal et le petit déjeuner avait et serait toujours mon point faible de gros refoulé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 20 Sep - 22:16
It's your fault!Gulf & TyTy lui répond qu’il ne dira pas la même chose lorsqu’il le verra au réveil, les cheveux tout emmêlés, ce qui fait sourire le lycan. Il s’en fiche pas mal tant que Ty reste à ses côtés et puis, il aime ses cheveux longs. Il l'embrasse avant de répondre.

-Non, je m’en fiche totalement, en plus, j’aime tes cheveux comme ça!

Il passe la main dans les cheveux du sorcier, souriant. Ty lui demande alors de lui dire des trucs qu’il ignore sur lui. Pourtant, en huit ans, Gulf n’a pas tant changé que ça, ces huit dernières années n’ont pas changé grand chose chez lui si ce n’est cette façade qu’il a finalement abandonné grâce à Ty. Il le questionne alors pour savoir s’il fait des études, pourquoi il est mannequin, entre autre…

-Oui, je fais des études. Je suis mannequin parce que j’ai besoin d’argents pour vivre et que j’avais besoin de m’éloigner de mon père et d’être indépendant. L’occasion s’est présenté, sachant que mon père n’apprécie guère qu’un de ses fils fasse ce genre de métier, je n’ai pas hésité une seule seconde! Pour le quidditch, je ne suis pas très fan de ce sport donc je ne peux pas te répondre.

Ty poursuit ses questions, le questionnant pour savoir s’il préfère le petit déjeuner ou le dîner, précisant que lui c’est toujours le petit déjeuner, que ça n’a pas changé.

-Petit déjeuner aussi! Tu veux savoir quoi d’autres? Je fuis mon père depuis huit ans et j’ai beau tout faire pour couper les ponts avec lui il trouve toujours le moyen de me contacter. Mais de toute façon il va falloir que je règle ça une bonne fois pour toute, maintenant que tu es de retour. S’il l’apprend il ne va pas rester sans rien faire. Et puis je dois le faire aussi pour mon petit frère, Ren, je ne veux pas qu’il subisse le même sort. Mais toi alors? Parle moi de toi!

Gulf veut en savoir plus sur lui, sur sa vie durant ces huit dernières années, ce qu’il a fait, où il a vécu, il veut tout savoir!


© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 20 Sep - 22:53
It's your faultTy & GulfIl aimait mes cheveux...c'était con, oui, je l'avoue, mais j'étais ravi qu'il aime mes cheveux, je m'étais toujours demandé ce qu'il en penserait. Je ne pu d'ailleurs que pencher la tête lorsqu'il passa sa main dedans, appréciant ce geste d'une simplicité déroutante. Je l'écoutais attentivement lorsqu'il répondit à ma salve de question. Mannequin pour faire chier son père hein ? Pas étonnant, Gulf avait toujours eu un petit côté rebelle...Je souris un peu pour le quidditch, ce n'est pas quelque chose qui me passionnait particulièrement non plus...voler...non ce n'était pas vraiment pour moi.

Mon sourire retomba lorsqu'il évoqua une nouvelle fois son père...ça me rappelait des mauvais souvenirs. Je n'avais pas peur de lui, j'avais peur de ce qu'il était capable de faire pour obtenir ce qu'il voulait. Mais très honnêtement que pouvait il m'enlever maintenant ? Mon sac ? Mon bonnet ? Il n'y avait plus personne autour de moi et je doutais fortement qu'il s'en prenne à son propre fils...

"Tu n'as jamais songé à partir ? Avec tes frères je veux dire ?" Son père avait des contacts avec sa meute pour sûr, mais bon, j'étais particulièrement bien placé pour savoir qu'on pouvait vivre loin de l'influence d'une autre personne. "Que fais tu comme études ? Tu es toujours aussi mauvais ?" Je lui donnais une tape dans l'épaule, taquin pour embrayer sur un sujet plus léger.

Je gardai bien en mémoire qu'il n'était pas le genre premier de la classe et j'étais réellement curieux de savoir dans quelle type de branche il avait voulu s'orienter.

"Moi ?" Que je lui parle de moi...Il y avait tellement de choses. "J'ai beaucoup voyagé, avec Malia on ne restait jamais plus de quelques mois dans le même endroit" Lorsque les périodes s'allongeaient c'était surtout parce que la santé fragile de ma soeur ne pouvait pas permettre de déplacement. "Elle voulait voir le monde" Un petit sourire triste passa brièvement sur mes lèvres.

Si nous avions autant bougé au début c'était pour fuir le père de Gulf et puis après c'était devenu une sorte de mission. Je n'avais jamais été dupe, je savais depuis l'enfance que ma jumelle ne vivrait jamais bien longtemps, les médecins nous l'avaient souvent rabâché.

"On est allé un peu partout, en Europe, en Afrique, en Amérique, en Russie...je parle même français tu y crois toi ?" Je ris un peu, me rappelant malgré tout, tout les bons moments que nous avions pu vivre elle et moi. "On vivait un peu partout, dans des voitures notamment et on traçait la route ainsi de suite" Dans mon sac j'avais une carte du monde version magique et nous nous étions amusé à cocher les points que nous avions déjà fait. "C'était une sacré aventure" Et ma voix rebaissa d'un octave en prononçant ces mots...oui une sacré aventure.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 20 Sep - 23:34
It's your fault!Gulf & TyTy lui demande s’il n’a jamais songé à partir avec ses frères. Oh si bien sûr, il a déjà songé à partir. Mais jusqu’ici, ses frères ont toujours semblé ne pas avoir de soucis avec leur père, alors comment pouvait-il leur expliquer pourquoi ils devaient partir? Et il ne pouvait pas partir en les laissant seul, parce qu’il n’était pas sûr du futur.

-Si, j’y ai déjà pensé mais jusqu’ici, mes frères n’ont jamais manifesté la moindre once de rébellion envers mon cher paternel. Ils semblaient vivre tranquillement avec ses règles. Alors comment leur expliquer que je voulais qu’on parte? Ils ne savaient pas ce qu’il s’est passé et… j’ai préféré leur éviter ça… Mais maintenant que je sais que Ren risque de vivre la même chose, je ne peux pas laisser faire! Pas alors qu’il semble si amoureux cette fois! Il a le droit d’aimer qui il veut même si… le pauvre n’a pas l’air d’avoir choisi le plus facile…

Oh ça oui, enfin il ne le connaît pas vraiment, juste du temps où ils étaient ensemble avec Ty mais il ne semble pas vraiment facile à approcher et vu comment Ren semble galérer, il ne doit pas vraiment se tromper.

-J’étudie en science! Et oui, je me suis amélioré! Bon ok, j’ai toujours du mal avec les potions mais bon, c’est parce qu’il me manquait mon prof particulier! déclare-t-il avec un sourire.

Ty lui parle ensuite de ce qu’il a fait durant ces huit dernières années. Il n’a fait que voyager, encore et encore, ne restant jamais très longtemps au même endroit. Une véritable aventure, Gulf s’en doute. C’est quelque chose qu’il aimerait faire un jour, voyager!

-Alors tu peux me dire quelque chose en français?
lui demande-t-il avec un sourire.

Il se doute que la perte de sa soeur a dû être difficile pour lui même s’il sait que Ty n’est pas du genre à facilement craquer, c’est bien pour ça que Gulf évite le sujet, il préfère parler de choses plus joyeuses. Il a dû en voir du pays mais tout de même, fuir ainsi durant huit ans, ça a dû être fatiguant au bout d’un moment...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 0:31
It's your faultTy & GulfJe ne pu que hocher la tête lorsqu'il me parla de sa famille. Ce n'était pas aisé de faire des choix et de les imposer aux autres, j'en savais quelque chose pour le coup. De plus, même s'il avait décidé de partir il n'aurait jamais pu laisser ses frères derrière. Je relevai un sourcil lorsqu'il me parla du fait que Ren allait surement vivre la même expérience que celle qu'ils avaient vécut.

"Ton frère est amoureux...hm...il grandit vite" Pour tout dire je ne connaissais pas très bien les frères de Gulf, je les avais vu bien entendu mais à l'époque ils étaient jeune et je pense que j'étais plus accaparé par mon lycan que par sa famille. "Aimer ce n'est jamais simple" Lui répondis-je au fait qu'il disait que son frère n'avait pas choisi le plus facile.

J'embrassai son cou, on savait tout les deux qu'en amour il n'y avait rien de simple, son frère devrait simplement faire avec car aimer faisait grandir aussi. Je le fixai comme un extra-terrestre lorsqu'il m'annonça qu'il faisait des études en sciences et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.

"Je ne t'imagine tellement pas faire ça" Je ricanai en l'imaginant studieux, lui qui avait si prompt à se désintéresser de tout ça. "Tu parles, je n'ai jamais rien réussi à faire rentrer là dedans" Je toquai légèrement sur son crâne.

Il faut dire que nos séances de révisions...eh bien...n'avaient de "révisions" que le nom quoi. On ouvrait un bouquin, on lisait la première page tout au plus et après ça finissait toujours par déraper. Je souris en coin lorsqu'il me dit si je pouvais lui dire quelque chose en français. J'aimai tout particulièrement cette langue, je la trouvais élégante mais j'avais un accent assez marqué...ceci étant dis il parait que c'est sexy.

"J'ai envie de t'embrasser" Ma main frôla son torse. "J'ai envie de te toucher...tout le temps...j'ai envie de toi...tout le temps..."

J'humectai mes lèvres, laissant ma main vagabonder sur son torse, admirant sa peau se contracter sous mes doigts...moi le français ça m'excitait un peu trop.

"Enfin voilà...je sais dire des petites choses" Je me grattai l'arrière de la nuque, un peu gêné, espérant qu'il ne comprenne pas le français ou du moins qu'il ne saisisse pas le sens de mes paroles.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 13:30
It's your fault!Gulf & TyA ses paroles, Ty répond que son frère grandit vite et qu’aimer n’est jamais simple. Certes, c’est la vérité mais tout de même, Ren n’a pas choisit le mec le plus facile non plus. Même si Gulf le connaît peu, il se souvient qu’à l’époque où il était encore avec Ty, il ne traînait qu’avec lui voir avec sa soeur quand ils étaient en dehors de l’école mais il ne semblait guère se mêler aux autres. Enfin, peut être que ça a changé mais vu comment Ren semblait nerveux, il ne semble visiblement guère très réceptif ou alors, il fait partie de ces personnes qui ne pensent pas être assez intéressantes pour plaire à quelqu’un…

-C’est sûr… je m’inquiète un peu pour lui, il semble vraiment attaché à cette personne mais galère visiblement à se rapprocher de lui… Mais j’y pense! Tu as toujours des contact avec ce Kittipit? A l’époque il traînait toujours avec toi! Tu pourrais peut être m’aider?

Gulf ne compte pas non plus se mêler des histoires de coeur de son frère, il veut juste en savoir un peu plus sur lui et, peut être, voir si Ren a vraiment ses chances ou s’il devrait abandonner. Mais le lycan veut pouvoir encourager son frère, le soutenir. Il espère sincèrement qu’il réussira à se rapprocher de lui et que ça marchera entre eux même si Gulf ne peut dissimuler le fait qu’il soit étonné que son frère puisse être tombé amoureux d’un garçon de son âge à lui, ça fait quand même six ans d’écart… et surtout de Kittipit mais bon, tant que son frère est heureux, c’est tout ce qui compte pour Gulf! Ty le taquine en déclarant qu’il ne l’imagine tellement pas faire ça, avant de poursuivre en disant qu’il n’a jamais réussi à faire entrer quoique ce soit dans sa tête.

-C’est pas ma faute si le prof était aussi canon, comment je pouvais me concentrer moi? répond-t-il avec un sourire.

Ty se met ensuite à lui parler en français et Gulf a beau ne pas comprendre ce qu’il dit, il trouve ça terriblement sexy et frissonnant en sentant la main du sorcier caresser son torse.

-Je ne sais pas ce que t’as dis mais si tu continues comme ça, je vais vraiment avoir du mal à me contrôler! Ca devrait être interdit d’être aussi sexy! déclare-t-il avec un sourire, volant un baiser à Ty.

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: