AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choi Soo Ah ¤ Je suis ton Homard

avatar
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 11:00
Choi Soo Ah


23 ans ❖ 4ème année ❖ Hétérosexuelle ❖ School Enthousiast

ASoo Ah c'est...comment expliquer...un peu la Rachel de sa famille (Si vous ne connaissez pas FRIENDS, vous ne comprendrez pas). Bien qu'elle fut au départ assez docile, l'influence de son frère lui permit de dévoiler sa vraie nature et donc son caractère intrépide. Soo-Ah n'a peur de rien, parfois, sa mère se demande si elle a vraiment conscience du danger. Mais n'ayez crainte, elle sait être réfléchie dans les moments adéquates. Malgré son impatience et sa fougue, elle sait se poser et prendre le temps d'écouter ses amis. Passionnée, elle mettra tout son coeur dans ce qu'elle entreprend, quitte à parfois être à la limite du perfectionnisme malsain. C'est une amie loyale et dévouée, qui se déplacera chez vous à 4h du matin pour engloutir un pot de crème glacée devant un "Bridget Jones" tout en vous écoutant vous plaindre de votre stupide mec. En fait...elle est plutôt attachante cette petite Soo-Ah n'est-ce pas ? Attachante mais pas naïve, ne tentez pas de la manipuler, vous n'y arriverez pas. Sous ses airs de fille joyeuse et marrante, se cache une warrior. Il en faut du cran pour tenir tête à un père qui souhaitait absolument vous voir devenir Auror à son tour.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 11:01

Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 11:02

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Dim 15 Sep - 13:15
JE VEUX DES LIENS AVEC LA JOLIE SOO AH !! table héhé héhé OH OH OH OH OH Choi Soo Ah ¤ Je suis ton Homard 445655146 Choi Soo Ah ¤ Je suis ton Homard 445655146 Choi Soo Ah ¤ Je suis ton Homard 445655146 Choi Soo Ah ¤ Je suis ton Homard 445655146 Choi Soo Ah ¤ Je suis ton Homard 2138030161 Choi Soo Ah ¤ Je suis ton Homard 2138030161 luv luv luv luv luv luv awn awn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 16:05
Avec plaisir~~ que désires-tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 19 Sep - 9:24
omg panpan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 16:38
Je désire plusieurs choses héhé On a déjà commencé à parler de ça sur Discord. Mais on peut continuer ici ou là bas. So, je te vend Miki, Minnie, Sky et Venus 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Sep - 17:47
Dîtes m'en plus sur vos personnages =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 20 Sep - 21:43
*sort son CV* alors alors, Ty, 24 ans, est né et a grandi au japon, a eu une soeur jumelle qui était cracmole décédée il y a très très peu de temps, a perdu ses parent à l'âge de sept ans à cause d'un loup garou, est bisexuel, amoureux depuis ses 15 ans de Gulf qu'il a quitté après un an de relation avant de quitter le Japon pendant huit ans, a bougé un peu partout dans le monde, est un animagus, est revenu depuis un mois sur le sol japonais

*ferme son cv* <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Sep - 12:00
Asano Ty a écrit:
*sort son CV* alors alors, Ty, 24 ans, est né et a grandi au japon, a eu une soeur jumelle qui était cracmole décédée il y a très très peu de temps, a perdu ses parent à l'âge de sept ans à cause d'un loup garou, est bisexuel, amoureux depuis ses 15 ans de Gulf qu'il a quitté après un an de relation avant de quitter le Japon pendant huit ans, a bougé un peu partout dans le monde, est un animagus, est revenu depuis un mois sur le sol japonais

*ferme son cv*  <3

Ah oui...il a pas eu une vie facile XD. Je pense qu'ils pourraient avoir une bonne relation tous les deux. Un peu comme l'ami protecteur. Il aurait pu l'aider lors de son arrivée au Japon car elle ne connaissait personne et il pourrait aussi être au courant de son passé amoureux envers Min Seok non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: