AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite

Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Why are you here? ft Ty

Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 12 Sep - 22:06
Why are you here?Gulf & Ty-Oui très bien, comme ça!

Voilà une journée comme une autre pour Gulf, enfin presque… Aujourd’hui, c’est shooting et événement spécial dans l’un des centre commercial de Ginza. Le lycan est donc exempté de cours pour aujourd’hui. Enfin, il s’est exempté lui même. Être mannequin n’a jamais été dans ses objectifs mais ça s’est fait comme ça et forcément, Gulf n’a pas refusé la proposition. Il faut dire que pouvoir gagner de l’argent sans l’aide son géniteur ne l’a pas fait hésité une seule minute. Et puis, ce n’est clairement pas le genre de métier qui plaît à son père alors forcément, tout ce que Gulf peut faire pour emmerder son père, il le fait! Alors le voilà, à prendre la pose, à faire un nouveau shooting pour promouvoir une marque de vêtements. D’abord le shooting, ensuite l’événement ouvert au public. Il n’y a pas à dire, Gulf ne va pas avoir une minute de répit avant plusieurs heures.

Le lycan tente de se concentrer, il faut dire que depuis sa discussion avec son petit frère, Gulf a du mal à ne pas repenser au passé et surtout à sa relation avec Ty. Il ne pensait pas reparler un jour de cette histoire, lui qui tente par tous les moyens d’oublier son ex petit ami. Il ne sait même pas ce qu’il est devenu aujourd’hui. Ce n’est pas pour rien qu’il a changé ainsi, au fond, s’il agit ainsi c’est simplement parce que c’est la seule chose qui lui permet d’oublier Ty et pourtant… Personne ne peut le remplacer… Mais ça, Gulf ne l’avouera jamais. Le lycan prend la pose pendant plus d’une heure encore avant d’avoir le droit à quelques minutes de pause avant le début de l’événement. Gulf se rend aussitôt aux toilettes, se passant de l’eau sur le visage pour reprendre ses esprits avant d’aller attendre l’arrivée du public. Les portes finissent par s’ouvrir et la foule entre finalement. C’est alors qu’il le voit. Il pense d’abord halluciner mais non, même s’il a changé, même si ses cheveux sont bien plus longs qu’à l’époque, c’est bien lui, Ty… Gulf se sent mal aussitôt. Ce n’est pas possible! Comme si rien que d’en parler avec son frère n’avait pas été assez difficile comme ça…

-Je… excusez-moi, j’ai besoin d’une pause,
déclare Gulf au staff.

Il se rend aussitôt aux toilettes pour tenter de retrouver ses esprits. Il doit se tromper, c’est impossible, c’est simplement quelqu’un qui lui ressemble! Et pourtant… il le sait, il en est sûr, il s’agit bien de lui mais… pourquoi?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 12 Sep - 22:52
Why are you here ?Ty & GulfBon je devais l'avouer, cela faisait déjà quelques jours que j'avais retrouvé la trace de Gulf. Pas bien difficile car pour tout dire, le lycan aimait sortir et se montrer...ce qui dans certain cas me plaisait guère. Je ne l'avais cependant pas abordé, me contentant de l'observer de loin, parfois sous ma forme animale parfois sous ma forme humaine. En fait, ce n'est pas que je ne voulais pas l'aborder c'est juste que je ne pouvais pas. Je n'étais plus le garçon d'il y a huit ans et il n'était très certainement plus l'adolescent que j'avais connu et ça m'angoissai. J'avais peur qu'il n'aime pas ce que j'étais devenu et réciproquement, j'avais tout aussi peur de ne plus rien reconnaitre en lui.

Pourtant, je n'avais pas cessé de l'aimer, pas une seule seconde, pas même après qu'il soit resté sourd aux nombreux hiboux que je lui avait envoyé pendant plus d'un an. Oh bien sur je ne pouvais pas dire que je ne lui en voulais pas, ça serait mentir, mais bon gré mal gré, j'étais inéluctablement toujours amoureux de lui. Je me souvenais à la perfection de tout. De notre complicité, de nos éclats de rire, de nos étreintes, de nos disputes sans grandes importances.

Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, je l'avais suivi de loin, observant ses manières, son attitude. Il était devenu plus grand, plus sexy qu'autrefois, plus adulte forcément. Apparemment il était devenu mannequin ou un truc du genre. C'était étrange de le voir être le centre d'autant d'attention. Etrange de le voir tout court. J'avais tellement déconnecté de tout pendant ces huit dernières années que j'avais presque oublié que la vie des autres aussi avait aussi suivi son cours. L'évènement avait d'ailleurs lieu dans un centre commercial huppé et je ne me sentais vraiment pas à mon aise ici avec mon jean, mon t-shirt noir et mon bonnet calé sur la tête. Je suivais la séance photo de loin, appuyé contre un pilier, les bras croisés sur le torse.

Quand soudain, les yeux de Gulf se pose sur moi, droit sur moi. Pas de doute possible, au vu du changement dans son attitude et sa mine déconfite, le lycan m'a clairement remarqué. Me voilà donc mal à l'aise car je n'avais pas spécialement prévu de l'aborder aujourd'hui encore. Cependant, je me vois mal prendre la fuite maintenant qu'il m'a vu. Je l'observe donc partir de sa séance avec hâte...me fuirait-il ? Je ne peux donc pas m'empêcher de lui emboiter le pas, me grattant la nuque, nerveux par avance de cette confrontation.

Lorsque j'arrive dans les toilettes il est face au miroir et instinctivement nos yeux se rencontrent. Je m'appuie contre la porte, ni trop près ni trop loin, ne sachant pas trop quoi faire. Pour tout dire, je ne saurai même pas quoi lui dire. Alors pendant quelques petites minutes, je me contente d'observer sa réflexion, l'analysant sous toutes les coutures, essayant de noter tout ce qui avait changé et tout ce qui était resté pareil. Mes yeux le caressait comme mes mains avaient tant de fois rêvées de le faire ses dernières années. Mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit de débarquer à nouveau dans sa vie et de lui sauter dessus.

"Gulf" Me contentai-je de l'appeler bêtement, la voix moins sûre que ce que j'aurai aimé. Je voulais qu'il se retourne vers moi, qu'il me regarde, vraiment, comme je le faisais aussi.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Jeu 12 Sep - 23:28
Why are you here?Gulf & TyGulf ne sait pas quoi faire, lorsqu’il entend la porte des toilettes s’ouvrir. Il n’a pas besoin de se tourner pour savoir que c’est lui, Ty… Gulf ne se tourne pas vers lui, il ne peut pas. Pourquoi est-il là? Pourquoi après huit ans sans aucune nouvelles? Gulf sursaute lorsqu’il entend Ty l’appeler. Il se tourne vers lui, mauvaise idée. Son coeur se met à battre plus vite, comme toujours lorsqu’il voit Ty. Pourquoi? Pourquoi ne peut-il pas se débarrasser de ses sentiments pour lui alors que ça fait huit ans? Et le voilà, de nouveau en face de lui, après huit ans d’absence. Le lycan ne peut s’empêcher d’avoir envie de le prendre dans ses bras, de l’embrasser. Mais il ne peut pas, parce qu’il n’a pas oublié que Ty est partit sans rien dire, simplement parce que le père de Gulf le menaçait. Gulf aurait fuit avec lui mais non, Ty est partit sans lui et ça, Gulf ne l’a pas oublié. Il a passé un mois enfermé dans sa chambre, plus dépressif que jamais avant de réussir à remonter la pente, changeant complètement dans l’espoir d’oublier Ty, en vain… Alors non, il ne peut pas faire ça, il ne peut pas le laisser revenir si facilement, comme si rien ne s’était passé.

-Qu’est-ce que tu fais ici?

Gulf ne reconnaît pas sa propre voix. Il a essayé de parler d’une voix ferme, froide et au final, ça a plus l’air d’une voix plaintive, triste… Gulf se déteste d’être aussi faible, de ne pas avoir réussi à l’oublier. Même après huit ans, ses sentiments sont toujours les mêmes, intactes. Même si durant ces huit ans, Ty a dû changer, tout comme lui. Mais rien n’y fait, le lycan meurt d’envie de l’enlacer, de retrouver ses lèvres. Mais il ne doit pas se laisser aller aussi facilement. Il ignore encore la raison de son retour. Et s’il est ici pour se faire pardonner et le reconquérir, Gulf ne peut pas céder si facilement, après tout, comment peut-il lui faire confiance après ce qu’il a fait? Et pourtant, il aimerait tellement… Il ne pensait pas qu’aimer quelqu’un pouvait faire aussi mal… Mais c’est bel et bien le cas. A croire qu’il n’y a que Ty, qu’il est le seul pour lui. Au final, c’est plus ou moins le cas. Même si Gulf a du mal à l’admettre...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Jeu 12 Sep - 23:53
Why are you here ?Ty & GulfLorsqu'il se retourna enfin face à moi, mon coeur rata un battement. J'avais l'impression que mon coeur n'avait plus battu aussi normalement depuis très longtemps, depuis la perte de Malia, depuis la mort de mes parents, depuis que je l'avais quitté lui. Il me regardait moi et il semblait si proche, à porté de doigts et en même temps j'avais l'impression qu'une cruelle distance nous séparait. Une distance qui se mesurait en année : 8, pour être précis. Huit ans, trop d'heures, de minutes et de secondes passées loin de lui. J'avais presque oublié son odeur que je connaissais pourtant sur le bout des doigts autrefois.

Mes narines se remplissaient de lui et mes yeux s'abreuvaient de son image. Je ne pouvais que me souvenir des mois interminables pendant lesquels j'avais espéré une réponse de sa part, un signe qui n'était jamais venu et qui m'avait petit à petit achevé. Une lettre par jour. C'est ce que j'avais écris et envoyé pendant plus d'une année avant de me rendre à l'évidence sur le fait qu'il ne voulait plus me voir. Le choc avait été dur à encaisser mais je ne pouvais pas lui en vouloir totalement car c'était moi qui avait fui, pour de bonnes raisons certes mais tout de même. Malia avait souffert à mes côtés, déplorant le fait d'être la cause de mes malheurs et j'avais été encore plus pitoyable car je savais qu'elle s'en voulait pour tout ça.

Ma jumelle avait été mon seul rempart à la folie et lorsqu'elle m'avait quitté je n'avais pas pu faire autrement que de retourner au Japon, une terre de laquelle j'avais été comme banni. Je n'avais désormais plus rien à perdre, mon coeur était déjà un champs de ruine et si je devais mourir pour pouvoir à nouveau toucher Gulf, je le ferai avec un certain plaisir. Sa voix résonna dans la pièce, légèrement distante, un peu craintive malgré tout, comme la mienne. Son timbre avait lui aussi changé, évolué depuis l'adolescence et j'aimais la sonorité grave qui en ressortait. Ce que je faisais ici ? Je ne le savais pas trop bien moi non plus...Est ce que je venais pour qu'on me donne le coup de grâce ou qu'on m'accorde la miséricorde ?

"Je suis revenu il y a quelques semaines" répondis-je d'une voix prudente. "Je voulais te voir" Te toucher, t'embrasser, sentir la chaleur de ta peau, te frapper autant que t'enlacer.

J'avais souvent imaginé comment pourrait se dérouler nos retrouvailles ses dernières semaines, comment j'agirai, ce que je dirais, ce que je ferai. Pourtant, mes plans ne tenaient pas la route car je ne savais ni comment agir ni quoi dire ni quoi faire. Nous étions comme deux bêtes sauvages qui semblaient s'analyser à cet instant étudiant une fuite ou une possible bataille. Mes pieds paraissaient durement ancré au sol même si mon cerveau rêvait de s'élancer en avant. Le courage me manquait un peu je devais bien l'avouer mais je finis par m'approcher de lui pour me saisir de son poignet.

Mon rythme cardiaque augmenta d'un cran...comment un contact physique pouvait m'avoir manqué à ce point ? Je posai sa paume contre ma joue, appuyant légèrement mon visage dessus. Ce n'était pas bien, il allait me repousser mais je devais m'assurer que je ne rêvai pas une fois de plus.

"Tu es vraiment là"
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 13 Sep - 16:12
Why are you here?Gulf & TyC’est trop dur, trop douloureux pour Gulf de le revoir, de revoir celui qu’il a vainement tenté d’oublier ces huit dernières années. C’est comme si elles n’avaient pas compté, ses sentiments sont toujours intact malgré qu’il l’ait blessé en partant ainsi sans donner de nouvelles. Le lycan a eu bien du mal à s’en remettre et encore aujourd’hui, il s’empêchait d’y penser pour ne pas sombrer à nouveau. Et pourtant… Comment peut-il réussir à ne pas craquer si l’objet de ses désirs se trouve juste en face de lui? Ty se rapproche et le coeur du lycan se met à battre plus fort, incapable de le contrôler. Le contact de la main de Ty sur son poignet le fait frissonner, s’il se laissait aller, il serait sans doute déjà entrain de l’embrasser comme si sa vie en dépendait. Il lui a tellement manqué… Mais Gulf doit résister, ne pas céder si facilement, comment peut-il lui faire à nouveau confiance après ça? Pourtant, il le désire tellement. Se contrôler est difficile pour lui, plus encore lorsque Ty pose la main du lycan sur sa joue. Ce contact… Gulf est obligé de fermer les yeux pour tenter de se reprendre, pour pouvoir se détacher de lui alors qu’il n’a qu’une envie, le prendre dans ses bras et l’embrasser, encore et encore, comme si sa vie en dépendait. Mais il finit par reculer, à contrecoeur, la poitrine douloureuse…

-Me voir? Tu t’es donc enfin souvenu que j’existais après huit ans?

Gulf a beau tenter de se montrer froid, distant, son coeur lui crie d’oublier le passé et de ne pas rater cette chance. Mais Gulf ne peut pas, il crève d’envie de céder mais il a trop peur de souffrir à nouveau. Ce serait bien trop dur pour lui si Ty venait à disparaître à nouveau, il ne le supporterait pas.

-Et pourquoi tu voulais me voir?

Gulf tente d’éviter son regard, persuadé que s’il croise son regard, toutes ses résistances s’effondreront et il se laissera aller vers lui. Mais il ne peut pas, pas encore, pas tout de suite. Même s’il sait qu’à trop vouloir faire le fier, il risque de le perdre à nouveau, définitivement cette fois. Mais il ne peut pas le laisser revenir aussi facilement, même s’il en meurt d’envie. Alors il fait tout pour éviter son regard, tentant d’ignorer le bruit assourdissant des battements de son coeur.

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 13 Sep - 21:47
Why are you here ?Ty & GulfSa peau contre la mienne. Combien de fois en ai-je rêvé ces dernières années ? Combien de nuits à le voir dans mes songes, combien d'heures passées à me souvenir de ses baisers, de son rire, de sa présence à mes côtés. J'avais envie de fermer les yeux et de me fondre contre lui mais je ne pouvais pas car j'avais peur que si mon attention se relâchait, le lycan disparaitrai en un rien de temps. Il ne fallu d'ailleurs pas longtemps à Gulf pour prendre ses distances avec moi, son attitude se braquant d'un coup. Ne ressentait-il pas ce que je ressentais à cet instant précis ? Avait il vraiment tourné la page il y a huit ans en restant sourd à mes lettres ? Tout ça me donnait l'impression d'être encore plus misérable qu'avant de revenir au Japon.

Peut-être avait il cessé de m'aimer il y bien longtemps et peut être n'avais-je été qu'un petit ami parmi d'autres dans sa vie. Pour ma part ce n'était pas le cas, j'avais aimé avant Gulf mais je n'avais découvert le véritable amour qu'avec lui. Pourtant au cours de ses huit longues années j'avais touché d'autres peaux que la sienne mais elles m'avaient toutes parues fade en comparaison. Je n'avais d'ailleurs jamais pu retoucher un autre garçon, j'avais essayé une fois et seulement parce que je voulais retrouver les sensations que l'asiatique m'avait fait ressentir mais ça c'était soldé par un échec et je n'avais même pas pu embrasser cette personne. Alors j'avais couché avec quelques filles par ci par là au cours de ma vie vagabonde désespérant de les trouver si peu à mon goût. Gulf était gravé dans mon coeur et sur ma peau et tout, absolument tout, me ramenait inéluctablement à lui.

"Même si je le voulais, je serai incapable de t'oublier" Lui répondis-je en cherchant son regard qui semblait me fuir.

J'étais peiné qu'il ne veuille pas me regarder, il ne pouvait pas savoir à quel point j'avais besoin de lui. Il ne se rendait même pas compte qu'il était la seule chose qui me restait au monde, la seule personne qui méritait la peine de vivre...Pourquoi je voulais le voir ? Pour survivre. Pour respirer à nouveau. Pour tout lui raconter. Pour l'embrasser. Pour qu'on se pardonne l'un l'autre. Pour le chérir.

"Pour comprendre comment on a pu en arriver là" Pour savoir pourquoi il ne m'avait jamais répondu. "Pour savoir si tu as tourné la page" Pour savoir si tu m'aimes encore.

Qu'est ce que tu ressens quand tu me vois ? Est ce que tu aimes mes cheveux longs ? Veux tu de moi dans ta vie ? Peut-on juste se blottir l'un contre l'autre et oublier que huit ans nous sépare ? Autant de questions que je voulais lui poser mais que je gardai pour moi parce que j'avais peur de ses réponses. Peur qu'il ne pense pas comme moi et peur qu'il me rejette dans mon entier. Je ne savais pas ce que je ferai dans ce cas ci...Je finis par attraper son menton d'un geste vif de la main, le retenant pour qu'il ne puisse pas avoir d'autre choix que de me regarder. Je n'aimai pas qu'il m'évite de la sorte, ça m'angoissai au plus haut point.

"Pourquoi tu fais ça ?" Regarde moi. Regarde moi. REGARDE MOI.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 13 Sep - 22:13
Why are you here?Gulf & TyTy lui répond que même s’il le voulait, il serait incapable de l’oublier. Il poursuit en disant qu’il est là pour comprendre comment ils ont pu en arriver là, qu’il veut savoir si Gulf a tourné la page. Tourner la page? Comment le pourrait-il? Huit ans qu’il essaie en vain de l’oublier et pourtant, ses sentiments sont toujours bien présents et il ne peut lutter contre ça. Mais il ne peut pas lui dire, pas si facilement. Même s’il en meurt d’envie, même s’il ne cesse de fixer les lèvres de Ty, il ne peut pas céder si facilement, évitant toujours son regard jusqu’à ce que Ty le force à le regarder en lui tenant le menton. Mais c’est trop pour Gulf, rien que croiser son regard et il se sent déjà craquer…Ty lui demande pourquoi il fait ça, Gulf tente de se contenir dans sa réponse…

-Pourquoi je fais ça? Parce que c’est trop douloureux bordel! Parce que si je te regarde dans les yeux, je n’aurais pas la force de résister! Est-ce que j’ai tourné la page? Tu me poses vraiment la question? Tu crois vraiment que je serais partis en plein shooting si vraiment j’avais tourné la page? Mais tu es partit Ty! Tu m’as laissé! Tu penses vraiment que tu peux revenir comme ça? Tu m’as abandonné! Et tu reviens comme ça, comme si j’allais pouvoir te refaire confiance si facilement?

Gulf ne s’est pas rendu compte que ses yeux sont humides désormais. C’est tellement douloureux de le regarder sans pouvoir le toucher. Mais il ne peut pas céder, pas comme ça, pas si facilement…

-Je suis resté sans nouvelles pendant huit ans! Pourquoi es-tu partit sans rien dire? Juste parce que mon père t’as menacé? Je t’aurais suivi bordel! J’aurai pu tout quitter pour toi! Mais non, tu es partit sans rien dire, sans donner aucune nouvelles, comme si cette année passée ensemble n’avait pas compté pour toi…

C’est sans doute ce qui a été le plus douloureux, le fait qu’il soit partit sans rien dire et qu’il ne lui ait donné aucune nouvelles, comme s’il n’était rien pour lui...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 13 Sep - 22:51
Why are you here ?Ty & GulfEt la voilà. La petite bombe à retardement que j'attendais depuis qu'il m'avait vu. Gulf semblait s'être contenu mais maintenant qu'il s'était décidé à parler franc, il ne s'arrêtait plus. Je reculai un peu au ton de sa voix, comme poignardé par ses paroles. Je baissai même un peu les yeux, coupable en entendant ce qu'il avait à me dire. Alors j'avais raison depuis le début, le fait que je lui ai écris pendant plus d'un an n'avait servi à rien : je l'avais bien trop blessé en partant. Il ne pouvait donc pas me pardonner d'être parti et ce, même si je lui avait expliqué toutes les raisons dans mes courriers, espérant, peut être, bêtement, qu'il m'aurait suivi ou qu'on aurait trouvé une solution.

Je me mordis l'intérieur de la bouche en remarquant que Gulf avait les yeux humide, putain ! J'avais terriblement envie de le prendre dans mes bras et d'embrasser ses larmes pour les faire disparaitre. C'était clairement une mauvaise idée, je sentais que je m'en ramasserai une direct dans la figure. Lorsqu'il reprit la parole, je ne pu cependant pas m'empêcher de froncer les sourcils. Quoi ? Comment ? Que venait-il de dire ?

"Qu'est ce que tu racontes ?" Ma voix trahissait mon incompréhension totale. "Je t'ai écris tout les jours pendant plus d'un an et ce dès le soir de mon départ" Pourquoi disait-il que je n'avais jamais donné de nouvelles ? Il m'aurait suivi ? Comment ça ? Je ne comprenais décidément plus rien. "380 lettres précisément auxquelles tu n'as jamais répondu" Mon ton était un peu plus accusateur pour le coup et ce, bien malgré moi.

Il y avait beaucoup de rancoeur dans cette pièce et aussi beaucoup d'espoirs non comblés. Il m'en voulait clairement et moi aussi je lui en voulais mais il faisait fausse route.

"Je ne suis pas parti parce que ton père m'a menacé moi" Ma voix c'était faite bien plus froide en évoquant le géniteur du lycan. "Il est venu récupérer ma soeur à la sorti de son école et l'a emmené faire 'un tour'" Je mimai les guillemets d'un geste exaspéré. "Tu le saurais déjà si tu avais seulement daigné lire mes putains de lettres" Voilà j'avais lâché un peu la verve que je ressentais envers lui. Car il avait des raisons de m'en vouloir mais moi aussi j'avais des raisons de le blâmer Cela n'empêchai pas le fait que je l'aimais malgré tout. Mais par pitié qu'il arrête une minute de faire la pauvre victime alors qu'il n'avait jamais voulu entendre ce que j'avais à dire.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 13 Sep - 23:11
Why are you here?Gulf & TyTy se recule légèrement, il semble visiblement étonné lorsque Gulf lui dit qu’il n’a pas donné de nouvelles, déclarant que c’est faux, qu’il lui a envoyé des lettres. Le lycan ne comprend pas, il n’a jamais reçu aucune lettres. Ty enchaîne en déclarant que ce n’est pas lui que son père a menacé mais sa soeur. Certes, Gulf sait que sa soeur est importante pour lui mais tout de même… Mais des lettres? Il n’a jamais reçu aucune lettres!

-Quelles lettres? Je n’ai jamais…

Puis Gulf comprend, forcément, il ne voit que cette raison, son père les a intercepté. Il a tout fait pour les séparer, jusqu’au bout il aura tout fait. Gulf le déteste un peu plus chaque jour pour ça. Si seulement il avait été d’une famille différente…

-Mon père… Je n’ai jamais reçu tes lettres parce qu’il a dû les intercepter! Je… j’aurais répondu si je les avais reçu! J’ai attendu de tes nouvelles chaque jour pendant un mois… Je t’aurais répondu si je les avais reçu, c’est la vérité…

Mais bien sûr, il ne les a pas reçu, parce que son père a fait obstacle. Sinon, il aurait rejoint Ty, il aurait laissé la meute derrière lui sans aucun regrets.

-Si je les avais reçu, je serais venu te rejoindre! Si tu m’avais dis où tu te trouvais, je t’aurais rejoins aussitôt sans un regard en arrière! Bordel j’étais prêt à tout pour toi!

Et c’est toujours le cas. Il aimerait tellement pouvoir oublier le passé, prendre un nouveau départ avec lui. Après tout, il s’est trompé, il lui a donné des nouvelles, seulement son père s’est mit entre eux encore une fois, alors ce n’est pas entièrement de la faute à Ty… Et pourtant… Gulf ne peut pas craquer comme ça… Et pourtant, il ne peut s’empêcher de fixer les lèvres du sorcier, mourant d’envie de les embrasser. Mais il résiste, avec bien du mal. Il a envie de céder, de laisser le passé derrière. Après tout, ne serait-il pas plus heureux en le retrouvant? Pourquoi est-ce aussi difficile? Aussi douloureux…

-Je… je le déteste! Tout est de sa faute!

Oh oui, Gulf déteste son géniteur, depuis huit ans maintenant, il fait tout pour s’éloigner de lui même s’il continue à parvenir à le contacter malgré tous les efforts de Gulf pour l’en empêcher. Sans lui, Ty ne serait jamais partit, ils n’auraient jamais été séparé pendant huit ans et ils ne souffriraient pas comme ça...
© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Ven 13 Sep - 23:32
Why are you here ?Ty & GulfUn malentendu ? Toute cette histoire n'était qu'un putain de malentendu à la con ? Toutes ses années de tristesse, de colère, de regret...pour rien ? Gulf n'avait jamais reçu mes lettres, ne les avaient jamais ouvertes, n'avait jamais eu à faire face au désarroi qui grandissait au fur et à mesure que les courriers s'empilaient. Je lui en avais tellement voulu. Parce que oui, une fois la tristesse remisé dans un coin j'avais été en colère contre lui. Pendant longtemps, très longtemps. Je lui en voulais même encore à cet instant précis, même quand il déclarait détester son père. Son géniteur avait joué un rôle majoritaire dans notre séparation mais nous avions été de parfait petits pions qui n'avaient jamais cherché plus loin.

Je m'en voulais de ne pas être revenu au moins une fois pour m'assurer de notre 'rupture' en personne. Si je l'avais fait peut être que nous n'aurions pas perdu huit ans dans le vent. Je m'en voulais pour ça. Je lui en voulais aussi de ne pas avoir essayé de me retrouvé et d'avoir pu croire tout ça.

"Comment tu as pu croire un seul instant que je serai parti sans rien dire ?" J'étais déçu, ça s'entendait clairement dans ma voix.

Nous étions si proches, si complices. Comment avait il pu croire ça de ma part ? Me pensait il réellement aussi cruel ?

"Lors des premiers mois je t'ai donné des rendez vous à différents endroits et j'ai attendu des heures et des heures sans jamais te voir venir" Je me revoyais, plein d'espoir dès que j'entendais un bruit, m'attendant à le voir apparaitre pour finalement crever de désespoir en comprenant qu'il ne viendrait jamais. "Tu avais donc si peu confiance en moi pour me croire capable d'une telle chose ?" Cela m'agaçais et m'angoissais à la fois de savoir qu'il m'avait cru capable de tout plaquer sans jamais me retourner. J'avais toujours été un esprit libre certes, mais là, j'avais l'impression qu'il n'avait juste pas saisi qu'à cette époque j'étais dingue de lui. "Je t'aimais" Et je t'aime toujours. "J'étais fou de toi, je t'avais dis des choses que je n'avais jamais raconté à personne et je te faisais entièrement confiance...je n'arrive pas à comprendre comment tu as balayé tout ça en pensant que j'étais juste un pauvre connard peureux et lâche"
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Ven 13 Sep - 23:54
Why are you here?Gulf & TyTy lui en veut, ça s’entend dans sa voix, dans ses paroles… C’est vrai, Gulf n’a pas cherché plus loin, parce qu’il était bien trop brisé à l’époque. Ce n’était encore qu’un gamin, un gamin qui était encore sous l’emprise de son père. Comment pouvait-il savoir? Il n’avait que seize ans… Il était encore en bonne relation avec son père, il ignorait alors ce qu’il avait fait jusqu’à ce qu’il le découvre par hasard. Ty a le droit de lui en vouloir mais Gulf considère qu’il n’est pas le seul fautif.

-J’en sais rien d’accord? J’en sais rien bordel! J’étais dévasté par ton départ! Je ne comprenais pas! Je n’arrivais pas à y croire mais les jours passaient et je n’avais aucune nouvelle! Je n’avais que seize ans, j’avais encore confiance en mon père à l’époque même si je me rebellais! Jamais je n’aurais pensé que…

Gulf sent ses larmes couler. Il se montre toujours fort habituellement mais Ty est sa faiblesse, il l’a toujours été. Il ne rêve que d’une chose, enlacer Ty, l’embrasser encore et encore et laisser le passé derrière. Mais ce n’est hélas pas si simple…

-Je… je suis… désolé. Je n’ai jamais pensé que tu étais peureux et lâche! J’ignorais que mon père t’avait menacé avant que je le découvre par hasard! J’aurais m’en douté depuis le début mais… j’étais naïf… brisé…

Gulf ne sait pas quoi dire, il évite encore de croiser son regard parce qu’il sait que s’il le regarde à nouveau, il cédera définitivement et enlacera Ty pour l’embrasser encore et encore, il en a tellement envie… Mais il ne peut pas, en plus, Ty doit sûrement lui en vouloir maintenant qu’il sait que Gulf s’est laissé avoir. Même Gulf s’en veut d’avoir été aussi naïf. Mais qu’est-ce qu’il y peut? Tout portait à croire que Ty l’avait abandonné. Pourtant il y a crû, il a espéré le voir revenir, sans savoir que lui aussi l’attendait de son côté. Tout ça à cause de son père… Durant ces huit dernières années, Gulf a souvent songé à se débarrasser définitivement de son père mais même si c’est une vraie ordure, ses petits frères étaient encore trop jeunes et éliminer l’alpha signifiait qu’il devait prendre sa place. Gulf n’était pas prêt pour ça et puis, il n’est pas un meurtrier et pourtant…

-Je le hais… j’ai souvent voulu… me débarrasser de lui mais… je suis pas comme ça… Ty… Je… je suis… désolé… vraiment…

Bordel, c’est tellement douloureux, pourquoi est-il aussi faible lorsqu’il s’agit de Ty? Il est à deux doigts de craquer et de se laisser aller, il ne cesse de fixer ces lèvres qui lui font tellement envie...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 14 Sep - 15:57
Why are you here ?Ty & GulfJ'en voulais au nous plus jeune de ne pas avoir essayé de comprendre différemment. Nous nous étions fait parfaitement embobiné et au final nous avions chacun souffert pour rien. Désormais nous étions adulte et nous avions bien changé l'un et l'autre. J'aimai Gulf, c'était certain, mais j'étais amoureux d'un souvenir vieux d'il y a huit ans...est ce que j'allais aimer son lui adulte autant que j'avais pu aimer l'adolescent ? Et à contrario m'aimerait il moi ? Moi à l'heure actuelle et pas le moi qui lui faisait penser à ce que j'étais avant ? Car nous avions eu une vie pendant huit ans, nous avions pris des chemins différents, fait, dit et vu des choses que nous n'avions pas partagé. Mon coeur battait toujours autant quand je le regardai mais ça ne changeait rien au fait que je ne savais plus rien de lui.

Sa tristesse faisait écho à la mienne, malgré le fait que j'arrivai à mieux contrôler mes sentiments avec tout ce qui avait pu arriver dernièrement. Je ne m'étais pas autorisé à craquer et à lâcher prise au décès de ma soeur, je ne pouvais décidément pas le faire maintenant. Cependant, je ne pouvais pas le regarder ainsi et rester les bras ballant, je m'avançai donc vers lui le blottissant das mes bras, sa tête contre ma poitrine.

"Ne dis pas n'importe quoi" Son père était certes un monstre, doublé d'un connard profond, en venir à telles extrémités n'était jamais une bonne idée.

Je fermai les yeux un instant appréciant ce moment, le temps qu'il se calme un peu puis je reculai très légèrement passant ma paume contre ses joues pour effacer ses lèvres. Je me m'autorisai même un baiser sur son front car c'était déjà plus que ce que j'espérai en venant ici.

"Je pense qu'on a besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça"

Cette situation avait une étrange impression de déjà vu. Lui dans les toilettes, moi le rejoignant. Je ne pouvais que noter les similitudes à notre premier rendez vous, celui pendant lequel nous nous étions officiellement ensemble. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis mais visiblement nous avions un goût étrange pour les toilettes publique. Je me détachai totalement de lui, un peu à contre coeur pour passer la main dans ma nuque.

"Il ne faudrait pas que tes fans te vois dans cet état là" Être surpris enlacé avec un autre homme dans un centre commercial, je supposai qu'en terme d'image, il y avait mieux.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 15 Sep - 13:47
Why are you here?Gulf & TyGulf est surpris lorsque Ty le prend dans ses bras mais il se laisse faire, parce que de toute façon, il a déjà quasiment céder, Ty a cette emprise sur lui, ça n’a pas changé même après huit ans. Ty lui dit de ne pas dire n’importe quoi. Mais c’est la vérité, Gulf y a vraiment pensé, parce que pour lui, ce serait mieux pour tout le monde et surtout, pour ses frères. Mais non, il ne peut pas, il n’est pas un assassin alors il se tait et fait avec, se contentant de pourrir autant que possible la vie de son paternel. Le lycan frissonne au contact des mains de Ty sur ses joues, ce contact lui a tellement manqué… Il tente toujours de résister mais au fond, il meurt d’envie de retrouver ses lèvres. Ty déclare qu’ils ont besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. Mais des années ne suffiraient pas à Gulf pour apaiser sa haine envers son père de l’avoir privé ainsi de la personne qui comptait le plus pour lui à l’époque et c’est toujours le cas aujourd’hui. Même si Gulf ne peut pas nier qu’il a été naïf de croire ainsi que Ty avait pu l’abandonner sans regrets, pour lui, tout est la faute de son père, ils ont souffert par sa faute et il compte bien régler ses comptes avec son paternel!

-Sans doute…, répond Gulf

Ty finit par se détacher de lui, bien trop tôt au goût du lycan, déclarant qu’il ne faudrait pas que ses fans le voient dans cet état. Dans quel état? Entrain de pleurer ou dans les bras d’un mec? De toute façon, il doit déjà avoir les yeux rouges, ses maquilleuses vont vraiment finir par le tuer à force…

-Dans cet état? Tu veux dire entrain de pleurer ou parce que je suis dans tes bras? Tu sais, je ne me suis jamais caché de ma bisexualité, je l’assume totalement et je ne m’en cache pas et en plus, petit bonus, ça fait chier mon père alors… je ne vois pas pourquoi je m’en cacherais, je suis comme ça point barre, ce que les autres pensent je m’en fou royalement!

De toute façon, ce n’est pas comme si c’est lui qui avait décidé de devenir mannequin, ça s’est juste présenté à lui et il a saisi l’occasion mais jamais il ne s’est caché de sa bisexualité pour préserver sa carrière. Quant aux scandales, disons que quand on sait qui est réellement Gulf et ce qu’il peut faire si on l'énerve un peu trop, on évite de s’en prendre à lui alors forcément… Gulf n’a pas envie de retourner auprès de ses fans, il aimerait pouvoir retrouver les bras de Ty, ses lèvres… Oublier le passé et recommencer à nouveau mais il sait qu’il ne peut pas laisser faire ça si facilement… Et pourtant, cette scène, ce lieu ne peut que lui rappeler leur premier baiser, durant leur premier rendez-vous quand ils se sont finalement mis ensemble. Il donnerait tout pour retourner à ce jour là et changer les choses, empêcher le départ de Ty ou alors tout faire pour le retrouver. Malheureusement on ne peut pas changer le passé, mais il peut encore changer son futur. Doit-il oublier le passé pour ne pas risquer de le perdre une nouvelle fois ou attendre qu’il lui prouve qu’il est vraiment revenu pour lui et qu’il ne l’abandonnera plus jamais?

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 16 Sep - 21:22
Why are you here ?Ty & GulfSi je m'étais détaché de lui c'était pour son image certes, mais aussi et surtout pour moi. Je savais à quel point il serait facile de l'embrasser, de passer mes mains sur son corps et de me laisser aller totalement. Je savais même que Gulf me répondrait, peut être même qu'on coucherai ensemble ici même, dans une cabine de ces toilettes public. Parce que je sentais que le lycan voulait autant que moi lâcher prise, je n'avais pas raté le fait qu'il bugeait sur mes lèvres depuis tout à l'heure et que ça me donnait des frissons partout

Pourtant, même si j'en creuvais d'envie je me contenait car au fond ce n'était pas juste ça que je venais chercher. Je voulais que Gulf m'aime à nouveau, qu'il me fasse confiance et je voulais surtout qu'on se pardonne. Parce que même si je souhaitai plus que tout retrouver notre relation, je savais que des années de rancunes ne s'effacaient pas en un instant. Je voulais réapprendre à le connaître, découvrir l'homme qu'il était devenu et je voulais surtout qu'il envie de la même chose me concernant. Être sa baise du jour ne m'intéressait pas... J'avais été son premier et au plus profond de moi je voulais surtout être son dernier.

'Est ce que ça veut dire que tu acceptes de me revoir ?' Après tout s'il se fichait de son image et tout ça, cela voulait bien dire qu'être vu en public avec moi ne le dérangeait pas... Par conséquent acceptait il de me refaire une petite place dans sa vie ? 'Est ce que j'ai le droit d' espérer que tu m'acceptes à nouveau ? '

J'avais l'impression de me mettre à la place de Gulf lorsqu'il m' avait abordé la toute première fois pour qu'on soit 'amis' et que moi, je n'étais pas très chaud à l'idée de l'accepter dans mon entourage... Pas fun fun comme sensation. Je me rapprochai à nouveau de lui, posant ma main sur l'évier comme pour lui bloquer le passage.

'Parce que je vais te le dire très clairement, si je suis revenu, c'est pour toi, uniquement pour toi' Je le regardai dans les yeux sérieux au possible. 'Donc soit tu l' acceptes soit je vais devoir mimposer' Parce que oui, après tant d'épreuves je n'allais pas m'arrêter à un refus.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 16 Sep - 21:47
Why are you here?Gulf & TyTy lui demande alors si ses paroles veulent dire qu’il accepte de le revoir, que cela veut dire qu’il l’accepte à nouveau. Gulf ne sait pas mais il ne peut mentir, même si durant ces huit années, il en a voulu à Ty, le revoir ainsi… il ne peut même pas imaginer le perdre à nouveau. Ses sentiments pour lui sont toujours bien présents même s’ils sont destiné au Ty d’il y a huit ans, il ne doute pourtant pas d’aimer le Ty du présent, c’est comme une évidence pour lui… Mais peut-il se permettre de l’accepter aussi facilement? Gulf n’a guère le temps de répondre que Ty se rapproche à nouveau de lui, posant une main sur le lavabo pour lui bloquer le passage. Il lui avoue alors qu’il est revenu pour lui, seulement pour lui et que soit il l’accepte, soit il va devoir s’imposer. Visiblement, Ty semble bien décidé à revenir dans sa vie et il ne compte pas abandonner si facilement…

-Je…

Gulf ne sait pas quoi dire. Il a envie de lui répondre que oui, il en a envie, autant qu’il a envie de l’embrasser, là, maintenant. Mais ne serait-ce pas trop facile? Et puis, il y a toujours son paternel… Gulf a beau tenter de s’éloigner de lui et de bloquer toute communication avec lui, il parvient toujours à le contacter alors s’il apprenait pour Ty?

-Tu es vraiment revenu pour moi? Pourquoi seulement maintenant? Après huit ans?

C’est vrai ça, Gulf ne comprend pas, pourquoi seulement maintenant dans ce cas? Pourquoi revient-il seulement maintenant? Peut-il vraiment lui faire confiance? Gulf en a vraiment envie, pouvoir retrouver celui qui lui a tant manqué durant ces huit dernières années. Mais l’aimera-t-il encore tel qu’il est aujourd’hui? Même si au fond, il n’a pas réellement changé il s’est juste “adapté” à sa situation. Mais au fond, celui qu’il est en public et le vrai lui sont différents. Même s’il ne peut le nier, il a tout de même changé un minimum durant ces huit dernières années, il n’est plus le gamin de seize ans qu’il était…

-Tu veux vraiment revenir?
finit par demander Gulf, son regard sondant finalement le regard du sorcier.

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 16 Sep - 22:11
Why are you here ?Ty & GulfBon j'avoue que de la façon dont j'annoncai la chose aucuns doutes n'étaient permis : je ne lui laissai pas le choix, il fallait qu'il m'accepte. Je ne sais pas même ce que je ferai s'il finissait par me rejeter définitivement. Je n'avais plus rien, strictement plus rien. Ni physique, ni matériel. Mes propriétés se limitaient à quelques vêtements et livres qui tenaient dans mon unique sac. Le seul bien précieux que j'avais était mon collier et les deux pendentifs réunis. Hormis ça, je n'avais pas vraiment grand chose à perdre.

Alors voilà, moi, je le voulais lui. Plus qu'un toit sur la tête et plus que n'importe quel dressing ahurissant. Ma sœur m'avait quitté brutalement alors le père de Gulf pouvait me menacer autant qu'il le voulait... Ma vie l'importait peu. Le lycan paru un instant décontenancé par mes mots et mon attitude, ne sachant que dire avant de se reprendre. Je souris pauvrement lorsqu'il me demanda pourquoi maintenant.

'Parce qu'aujourd'hui je n'ai plus rien à perdre'

Un homme sans attaches et prêt à tout, voilà ce que j'étais. Ce que la vie avait fait de moi. Je fonctionnai bien plus à l'instinct qu'autrefois où j'étais un adolescent si réfléchi.

'Je veux vraiment revenir' Et j'étais dans un sens aussi, bien plus sûr de moi et plus déterminé à l'obtenir. Je ne lâchai donc pas le regard de Gulf qui semblait m'analyser pour tenter de me comprendre. Je me penchai un peu vers lui pour poser ma bouche juste à côté de son oreille. 'Et je compte bien t' entendre dire que tu m'aimes à nouveau ' Ma voix c'était faite plus basse et plus ronronnante, comme une promesse ou une menace. Je posai un baiser sur sa tempe. 'Alors prépare toi'
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 16 Sep - 22:33
Why are you here?Gulf & TyA sa question, Ty lui répond qu’aujourd’hui, il n’a plus rien à perdre. Ty ne comprend pas sur le moment. Rien à perdre? Comment ça? Puis il comprend ou du moins il pense comprendre. Est-ce la raison de son retour? Est-ce parce que désormais, Gulf est le seul à compter pour lui, parce qu’il n’a personne d’autre maintenant?

-Plus rien à perdre? Ne me dis pas que… ta… ta soeur…

Gulf n’ose pas finir sa phrase, il a du mal à croire que ça puisse être vrai. Même s’il a toujours sur que la soeur de Ty était malade mais quand même… D’un autre côté, Gulf ne sait pas vraiment quoi penser. S’il est de retour parce que sa soeur n’est plus… ça veut dire qu’il ne serait pas là si elle était encore là? Qu’il ne serait jamais revenu? Que doit-il penser de ça? Qu’il n’est que son option finale quand il a perdu tout le reste? Ou est-ce qu’il serait revenu un jour, en laissant seule sa soeur? Le lycan ne sait comment penser, il ne sait pas comment il doit voir ça. Ty reprend la parole en déclarant qu’il veut vraiment revenir. Il se rapproche encore un peu plus de Gulf pour lui dire qu’il compte bien l’entendre lui dire “je t’aime” à nouveau et qu’il a intérêt à se préparer. “Je t’aime”, ces mots qu’il n’a plus prononcé depuis huit ans au point d’en oublier le sens…

-Je n’ai plus entendu ni dis ces mots depuis huit ans… au point où j’en suis venu à me demander si j'en connaissais encore le sens…

Ty est le seul à l’avoir entendu prononcer ces mots et il restera le seul, il y a de grandes chances pour. Il a banni le mot amour de son répertoire et depuis huit ans, il n’a jamais ressenti ce qu’il a pu ressentir pour Ty à l’époque, ce qu’il ressent encore aujourd’hui… Ty est le seul jusqu’ici à avoir fait battre son coeur aussi vite...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 0:20
Why are you here ?Ty & GulfLorsque Gulf fit le rapprochement entre mes paroles et ma sœur je ne pu m'empêcher de baisser les yeux un instant, perdu dans le vague. Je n'avais jamais dis à haute voix 'ma sœur est morte' et très honnêtement je ne crois pas que j'en serai capable un jour. Perdre mes parents avaient été un déchirement et un traumatisme. Perdre Malia... C'était juste comme si on m'avait coupé en deux, amputé ou qu'on me rationnait en oxygène. Elle était une part de moi et j'avais été une part d'elle. Je ne sais pas réellement si quelqu'un pourrait un jour saisir la profondeur des sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre, au delà des mots... C'était sûrement ça qu'on appelait la gémellité. Peut être que c'était encore plus fort pour les enfants sorciers ayant une partie de la paire cracmole. Ou peut-être que c'était juste nous, nous qui étions à part, dans notre bulle et ce, même quand la distance nous séparait.

Je ne pu donc pas répondre à Gulf, mais je sorti mon collier par dessus mon haut pour lui montrer. Il m'avait vu plus d'une fois nu ou dévêti et il savait que j'arborai toujours un 'm' autour de mon coup. Je lui avais même expliqué que c'était un collier magique qui avait un jumeau appartenant à ma sœur un 't'. Mon collier était à présent différent puisque j'arborai les deux pièces du 'puzzle' autour de mon cou... Ce qui ne pouvait dire qu'une seule chose.

Et c'était déjà plus que ce que je pouvais lui donner comme réponse. Je ne me sentais pas prêt à craquer, pas maintenant et pas devant lui alors que je venais à peine de le retrouver. Je relevai de nouveau les yeux lorsqu'il m'expliqua qu'il ne connaissait plus le sens du mot amour. Je lui attrapai doucement le menton.

'Ne t'en fait pas je compte bien te rappeler tout ça' Et je compte bien te prouver que je suis le seul... 'Du coup tu m' autorise à venir te voir quand bon me chante ?' parce que oui il ne m' avait toujours pas permis de lui roder autour officiellement... Même si ça faisait déjà plusieurs semaines que je le suivai en douce. 'Mardi me semble bien...' Comme quand je lui avais donné son premier cours un mardi. 'Ou si c'est trop long tu peux venir me chercher...' Parce que oui j'étais un homme malléable et j'aimais aussi qu'on me tourne autour.. Enfin j'aimais quand IL me tournait autour.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 13:20
Why are you here?Gulf & TyTy ne lui répond pas, se contentant de lui montrer son collier. Quand ils étaient encore ensemble, Gulf a eu à plusieurs reprises l’occasion de voir ce collier et Ty lui en a explisuer la signification. Seulement, à l’époque il ne portait qu’un collier, un “M” pour “Malia” mais désormais, il en porte deux. Alors il ne s’est pas trompé, Malia est bel et bien décédé. Le lycan ne sait pas quoi dire alors il se contente de rester là, à l’observer. Il n’a jamais été doué pour ce genre de choses… Mais, même s’il se sent mal de penser ça, il ne peut s’empêcher de se dire que si Malia était encore en vie, Ty ne serait sans doute pas revenu. Il se sent comme la dernière option, le dernier secours et au fond, même s’il sait que Malia était la personne qui comptait le plus pour Ty, après tout, c’était sa jumelle, Gulf ne peut s’empêcher de se sentir blessé d’avoir l’impression d’être la dernière bouée de sauvetage. Pour lui, c’est évident, si Malia n’était pas décédée, Ty ne serait jamais revenu… et il ne sait pas comment il doit faire avec ça… A ses paroles, Ty lui saisit doucement le menton avant de lui dire qu’il compte bien lui rappeler tout ça. Gulf n’en doute pas, après tout, ces mots n’ont pris tout leur sens qu’avec Ty et c’est sans lui qu’ils ont perdu leur sens…

-Ils n’ont toujours eu de sens qu’avec toi…,
répond Gulf dans un souffle

Ty reprend en lui demandant s’il est d’accord pour qu’il vienne le voir quand bon lui chante avant de lui dire que mardi lui semble bien… Mardi, comme le jour où il lui a donné son premier “cours”... Gulf ne risque pas de l’oublier… Ty poursuit en déclarant que si ça lui semble trop long, il peut venir le chercher, ce qui fait sourire le lycan. Mais il n’est pas pour autant plus avancé, au contraire il se sent plus perdu que jamais. Il aime toujours Ty même s’il ne doit plus réellement le connaître après huit ans de séparation, il ne veut pas risquer de le perdre une nouvelle fois et pourtant, une petite voix dans sa tête lui dit de ne pas aller trop vite, de le laisser faire ses preuves d’abord et de voir ensuite.

-Ty je…

Il s’interrompt lorsque la porte des toilettes s’ouvre.

-Gulf! Ca fait bien dix minutes maintenant que tu t’es absenté, le public commence à s’impatienter!

-Désolé, j’arrive tout de suite!

L’expression de l’homme change lorsqu’il voit le visage de Gulf.

-Gulf, bon sang mais qu’est-ce que tu as foutu? Tu t’es regardé? Les maquilleuses vont encore criser!

Certes, avec ses yeux encore rouges et les traces de larmes sur ses joues, il n’a pas vraiment fière allure…

-C’est bon, j’arrive! Deux minutes encore s’il te plaît!

L’homme les laisse seul, visiblement impatient tout de même.

-Ty je… est-ce que… tu es sérieux? Est-ce que tu veux vraiment qu’on… se retrouve?

Il a besoin de preuves, de savoir qu’il peut lui faire confiance, il ne veut pas finir à nouveau blessé, il ne le supporterait pas...

© 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 16:00
Why are you here ?Ty & GulfLes paroles de Gulf me rassuraient dans un sens car ça voulait dire qu'il n'y avait de la place que pour moi. Mais ça m'attristait aussi de savoir que notre séparation l'avait tellement blessé qu'il n'avait jamais voulu ouvrir son cœur à quelqu'un d'autre. C'était triste. Je n'avais pas couru après l'amour non plus mais ma situation avait été légèrement différente car il était bien rare que je passe plus de quelques mois dans le même pays. Je me doutais bien que Gulf avait dû attirer l'attention de plus d'un cœur parce qu'il était facile de l'aimer. Je comptai cependant bien nous permettre de repartir sur de bonne bases et lui prouver qu'il pouvait croire en ce que je disais.

Il semblait aussi hésitant, semblant voulant me demander une chose qu'il n'osait pas encore énoncer à voix haute et lorsque j'étais prêt à l'encourager à le faire, la porte s'ouvrit brusquement. Je sursautai, relâchant ma prise sur le lycan et m'eloignant un peu au passage. Lorsque l'intru remarqua le visage je ne pu m'empêcher de me sentir un peu honteux de l'avoir mis dans cet état... Et l'homme allait penser que je lui avait fait du mal.

Je repris totalement mon souffle lorsque l'homme quitta la pièce, tournant de nouveau mon regard vers Gulf quand il reprit la parole. Il voulait connaître la sincérité de mes mots. Il ne me faisait pas confiance, je le comprenais. Je le comprenais parfaitement même, car je restais moi même assez prudent et ce, malgré le fait que je souhaitai ardemment refaire parti de sa vie. Il nous faudrait du temps pour recréer un climat de confiance totale entre nous deux mais j'avais bon espoir à penser que s'il me laissait une chance nous pourrions essayer de reconstruire une vraie relation.

Je m'avancai à nouveau, passant ma main sur sa joue, glissant dans sa nuque pour venir poser ma bouche sur la sienne. Ce n'était pas un baiser exigeant, simplement un baiser de découverte, doux, le genre de baiser fait pour s'imprégner de l'autre, pour le goûter, sans la langue, tout en tendresse. Je finis cependant par emprisonner sa lèvre inférieure entre mes dents, chahutant un peu sa peau en la mordillant et en la suçotant doucement.

Je me reculai très légèrement, encrant son regard au mien.

'Parfaitement et totalement sérieux' Mon poussé passa sur ses lèvres rougies et légèrement gonflées par ma bouche. Je souris un peu en coin, ravi de ce petit effet bien visible. 'Je viens de donner plus de travaille à tes maquilleuse' Oui je trouvai ça amusant. 'Et comme ça les autres comprendront qu'il y a quelqu'un qui est passé par là' Jaloux et possessif ? À peine... 'Tu devrais y retourner... Je serai là si tu veux de moi...'
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 17 Sep - 16:45
Why are you here?Gulf & TyPlutôt que de répondre directement à sa question, Ty s’avance vers lui avant de passer sa main derrière sa nuque, posant ses lèvres sur celles du lycan qui ne s’y attendait pas et pourtant, il le désire depuis qu’il l’a rejoint… Ce n’est pas un baiser qui se veut exigeant, il est doux, au contraire. Mais Ty finit par se reculer, déclarant qu’il est parfaitement et totalement sérieux. Gulf peut le lire dans son regard même s’il ne pourra sans doute pas lui refaire entièrement confiance avant un petit moment. Ty reprend en déclarant qu’il a donné plus de travail à ses maquilleuses mais qu’au moins, ils verront que quelqu’un est passé par là, ce qui montre bien que Ty semble bien décidé à le reconquérir.

-Bah… ça les changera des bleus habituels…

C’est vrai que la plupart du temps, ce sont ses bleus issues de ses multiples bastons que les maquilleuses doivent cacher et elles ne le font pas en silence bien évidemment, toujours à lui répéter la même chose mais Gulf n’en fait et n’en a toujours fait qu’à sa tête. Ty lui dit finalement qu’il devrait y retourner, qu’il sera là s’il veut de lui. A contrecoeur, Gulf finit par se détacher du sorcier puis s’éloigner mais il hésite une fois arrivé à la porte. Il s’était toujours promis que si un jour il revoyait Ty, il ne serait pas faible, qu’il ne céderait pas si facilement et pourtant… il a clairement fait tout le contraire. Sans réfléchir il retourne vers Ty avant de le serrer dans ses bras, il aura bien le temps plus tard pour se détester d’avoir été aussi faible. Il le serre dans ses bras comme un noyé à sa bouée de sauvetage. Il lui a tellement manqué… Sans même réfléchir, il l’embrasse, un baiser bien plus passionné que le précédent puis, à contrecoeur, il se détache de lui et sort des toilettes pour rejoindre ses maquilleuses, se maudissant déjà d’avoir été aussi faible et pourtant, au fond, il ne regrette rien de ce qu’il vient de se passer...

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sauter vers: