AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite

Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When we were young [Ty&Gulf] [/!\ +18 ans]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 7 Sep - 23:33
When we were youngTy & GulfHistoire de la magie : le cours le plus ennuyant, le plus frustrant et le plus soporifique jamais inventé ! Voilà bientôt deux heures que mon cerveau avait décroché -en fait depuis que je m'étais assis à ma place !- et que ma tête se la jouait en mode joystick à tomber à un rythme particulièrement régulier. Je dormais sur place, prétendant prendre des notes alors que je préférai faire des origamis en forme de grenouille que je m'amusai à envoyer magiquement sur les filles devant moi...ça passait le temps entre deux siestes ! Heureusement pour moi, ma petite gueule d'ange me permettait de passer pour un saint dès qu'on se demandait d'où venait ces petites bestioles magique qui semblait envahir la classe au fur et à mesure. Cela faisait bien râler le prof qui semblait au bord de la crise de nerf à tapoter nerveusement sur sa baguette dès qu'il apercevait une de mes bestioles sauter dans un coin.

Comprenez donc bien que je prenais un malin plaisir à faire ça et que je rigolai tout seul dans ma barbe avec la complicité de mon camarade de classe. J'étais toujours comme ça  : le premier à faire une bêtise, le premier partant pour distraire les autres. Les cours de potions étaient mes favoris, pas parce que j'excellai dans cette matière -j'étais un cador !- mais tout simplement parce qu'il était tellement facile de déstabiliser la potion d'un autre en jetant discrètement le bon ingrédient à l'intérieur pour obtenir une réaction inattendu...Bon ce n'était pas toujours une bonne idée, une fois toute la classe c'était retrouvé avec les cheveux bleus pendant une bonne semaine mais au moins c'était drôle.

J'étais donc là, pépère à faire mes conneries dans mon coin sans me faire remarquer le moins du monde à part si on omettait une personne. Mon regard tomba automatiquement sur lui : Gulf. Je connaissais son prénom sans vraiment le connaître lui et j'avais plutôt pour habitude de ne pas trop l'approcher. Je me méfiai de lui. D'ailleurs lorsque son regard croisa le mien, mon sourire taquin fana aussitôt. C'était un lycan. A partir de cette information là je n'avais pas cherché à tisser de liens particuliers avec lui. Pourtant, je l'observai, souvent, beaucoup même. Je me posai dans un coin et je regardai ce qu'il faisait et comment il le faisait. Il y avait chez lui quelque chose qui retenait mon attention et j'étais toujours capable de le retrouver parmi une foule de gens. Malia disait que je faisais une fixette et ça la faisait rire. Moi, ça ne me faisait pas rire, je ne voulais pas faire une fixette sur ce mec aussi mignon soit il !

Oui parce qu'il était mignon...enfin dans son genre. Mais il ne me plaisait pas, non, absolument pas ! Si je le regardai c'était simplement pour agir s'il venait à sortir les crocs et être prêt en cas d'attaque ! Je détournai le regard, notant que je le fixai depuis déjà cinq bonnes minutes, remerciant la sonnerie qui retentit, arrêtant ainsi mon calvaire. Je ne mis pas bien longtemps à ranger mes affaires puisque je n'avais pas sorti grand chose à la base et en profitait pour donner un petit coup de "fouet" à mes ori-grenouilles pour qu'elles envahissent le bureau du prof. De nouveau de bonne humeur, je ricanai en arrivant dans le couloir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 18:08
When we were youngTy & GulfDeux longues heures que Gulf se trouve en cours d’histoire de la magie, clairement pas son préféré. Il faut dire que le prof semble décider à tout faire pour les endormir. Et puis, il faut le dire, Gulf n’aime déjà pas devoir rester assit à écouter un professeur pendant plus d’une heure alors avec ce professeur là, c’est un véritable enfer pour le lycan qui se contente d’essayer de ne pas s’endormir. Il faut dire qu’avoir un tel cours dès les premières heures du matin, ce n’est pas vraiment l’idéal! Mais le jeune lycan s’est trouvé une occupation, enfin si on peut appeler ça comme ça. Depuis plusieurs semaines, voir plus, maintenant, il avait repéré un élève de la même année que lui. Jusqu’ici, Gulf n’est sortit qu’avec des filles et il ne lui est jamais venu à l’idée qu’un mec pourrait lui plaire. Pourtant, c’est le cas avec cet élève là. Il a réussit à trouver son nom: Ty. Le petit plaisantin de la classe, Gulf l’observe s’amuser avec ses origamis qu’il fait voler dans toute la classe. C’est un divertissement comme un autre. Gulf lui, n’a jamais été très doué pour ce genre de chose. Depuis plusieurs semaines maintenant, le lycan cherche un moyen de l’approcher, de pouvoir faire connaissance avec lui mais il semble que Ty ne soit pas très enclin à entamer une amitié avec lui. La preuve, la façon dont il a de le regarder comme s’il se méfiait de lui, comme il le fait encore actuellement alors que leurs regards se croisent.

Gulf ne comprend pas vraiment, il n’a pas l’air effrayant non? Ou alors est-ce le fait qu’il soit lycan? Mais même si c’est le cas, il n’est pas du genre méchant. Il ne mord pas quoi… Mais visiblement Ty semble décider à se méfier de lui, ce qui attriste tout de même le lycan qui ne comprend guère. Mais il est bien décidé à se rapprocher de celui qu’il ne cesse d’observer depuis plusieurs semaines. Et il a enfin trouvé une excuse pour ça! Le cours se finit enfin et Gulf range aussitôt ses affaires, ne souhaitant pas rater sa chance! Il sort aussitôt dans le couloir pour rattraper Ty mais se garde bien de le toucher, sait-on jamais la réaction qu’il pourrait avoir… Il se contente de le rattraper avant de se placer devant lui.

-Salut… Asano-kun c’est ça? Je… Je sais pas si tu sais qui je suis, on est dans le même cours. Je… je m’appelle Thanapat Gulf… En fait je, j’ai entendu dire que tu te débrouillais bien en cours de potions et… j’aurais besoin d’aide. Je ne suis pas vraiment doué pour ce cours là alors je me demandais si… si tu voudrais bien me donner des cours?

Oui, voilà son excuse. Il ne ment pas réellement puisque le cours de potion n’est pas la matière où il excelle le plus, alors autant en tirer parti non? En espérant que Ty accepte, bien évidemment… Mais même s’il refuse, Gulf ne compte pas abandonner aussi vite. Certes, jusqu’ici il ne s’était jamais intéressé à un garçon de cette façon, surtout que c’est très mal vu par son père mais Gulf est loin d’être le fils exemplaire dans la famille, c’est plutôt le rebelle qui aime tester les limites de son père. Alors même s’il sait que ce genre de relation ne sera guère approuvé par son père, il s’en fiche pas mal. Quand Gulf s’intéresse à quelqu’un, il est vraiment sérieux. Il n’est pas du genre à jouer avec les gens...
©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 20:24
When we were youngTy & GulfAu moins maintenant c'était la pause et je pouvais sortir un peu pour me rafraichir les idées et éviter de dormir dans le prochain cours. Oui parce que si je balançai des ori-grenouilles dans tout les cours forcément à un moment donné on finirait à juste titre à pointer l'accusation sur moi...et j'étais plus malin que ça ! Plus prudent tout du moins. Je m'apprêtai donc à m'élancer dans le couloir, loin de l'ambiance soporifique lorsque je me fis brutalement arrêter en route. Enfin brutalement...c'est un grand mot ! Gulf, -oui souvenez vous, le mignon, enfin pas tant que ça et étrange lycan- venait se s'interposer entre moi et le couloir et au vu de son placement stratégique juste devant moi, c'était forcément à moi qu'il comptait parler.

Pourquoi il faisait ça ? Il ne pouvait pas se contenter de me laisser l'observer de loin, genre à des mètres plus raisonnables que ceux qui nous séparaient à l'heure actuelle ? Une grande enjambée, soit moins d'un mètre à peine. Oui j'avais noté la distance. Au cas où. Pour évaluer le risque voyons ! Et prendre la fuite si cela devait s'avérer nécessaire ! Pourtant je ne reculai pas, ça aurait été montré de la faiblesse et je ne suis pas du genre à jouer toutes mes cartes dès le début !

Je fronçai légèrement des sourcils en l'écoutant parler, notant qu'il avait un timbre de voix agréable -mais qui se formalise de ce genre de choses n'est ce pas???- et observant son visage plus que de nécessaire. Il se présentait cordialement -genre je connais pas son identité...- et se mettait à me parler de mes aptitudes en potions...étais je si célèbre que ça ? Wah...Bon j'étais assez perplexe devant sa demande. Lui donner des cours ? Moi ? A lui ? Genre tout les deux en mode team mate ? Louche...pourquoi il voulait que ça soit moi ?

"Je crois que le prof peu t'aider si tu as des lacunes" Dis-je en passant la main dans ma nuque, geste que je faisais lorsque j'étais gêné.

Pourquoi donc étais-je gêné ? Je ne lui avais jamais adressé la parole et pour tout dire ça me rendait un peu nerveux. Je le contournai pour reprendre ma route, marchant à une allure moins rapide qu'habituellement.

"Et puis je ne suis pas si bon que ça..." Se dévaloriser c'est moche, mais pour tromper la vigilance il faut ce qu'il faut !

Je m'éloignai donc de lui, mais doucement, comme si je prenais garde à ce qu'il puisse me rattraper malgré tout. Je restai vigilant aussi, écoutant les bruits derrière moi, sait on jamais s'il comptait m'attaquer par derrière ou pire : me suivre ! Ma curiosité fini par me forcer à jeter un oeil en arrière pour constater en effet qu'il était juste derrière moi. Je sursautai faisant un petit bond en arrière. Il était très silencieux !

"Tu...tu me suis ?" Je bégayai bêtement. "euh...arrête ça" Je mimai un petit geste de recule avec ma main, nerveux au possible.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 20:42
When we were youngTy & GulfComme Gulf s’y attendait, le jeune sorcier ne semble guère très enthousiaste à l’idée de lui donner des cours. Le lycan a beau essayer de comprendre, il ne voit pas pourquoi Ty semble se méfier de lui comme s’il allait lui faire du mal. Déjà, ce n’est pas du tout dans son caractère de blesser les gens mais en plus, au contraire, il veut essayer de se rapprocher de lui, d’apprendre à le connaître mais visiblement, ça ne va pas être facile. Sauf que ce n’est pas le genre de Gulf de se décourager aussi vite. Ty poursuit en disant qu’il n’est pas si bon que ça en potions avant de, littéralement aux yeux de Gulf, prendre la fuite. Mais ce dernier ne compte pas abandonner si facilement et avance tranquillement derrière lui, de toute façon il va dans la même direction de base donc bon… Mais Ty semble sentir sa présence et se tourne aussitôt vers lui. Il ne semble vraiment pas rassuré et Gulf ne comprend toujours pas pourquoi. Il n’est pourtant pas effrayant si? Au contraire, il est plutôt populaire même s’il n’est pas du genre à s’en vanter. Ty lui demande alors s’il le suit avant de lui demander d’arrêter ça. Ty hausse aussitôt un sourcil, a-t-il réellement peur de lui? Pourtant il ne lui a jamais rien fait…

-Je… Je te fais peur? Pourquoi? Je ne compte pas te faire du mal tu sais?

Gulf essaye de se souvenir s’il aurait pu par mégarde le blesser à un moment donné mais non, il s’en souviendrait, c’est certain.

-Je ne pense pas… être effrayant… Et je ne suis pas du genre à blesser les gens comme ça… C’est le professeur qui m’a conseillé de te demander ton aide, il a beaucoup de classes à gérer et donc, d’élèves, il n’a pas beaucoup de temps libre à me consacrer, c’est pour ça qu’il m’a proposé de te demander ton aide… comme tu es l’un des meilleurs de la classe...

Bon, il ment juste un petit peu sur ce détail, il n’a jamais parlé au professeur et ce dernier ne lui a donc jamais conseillé ça mais bon, il faut ce qu’il faut hein…

-Mais… si ça te gêne autant… Enfin je ne comprends pas vraiment pourquoi je semble t’effrayer… Je suis tout ce qu’il y a de plus normal… Hormis que je viens d’une famille de lycans certes mais… je n’ai jamais fait de mal à personne, si c’est à cause de ça que je t’effraies…

Il sait que certains lycans peuvent être violents et loin d’être très sympa mais ça c’est surtout les loups garous aussi, qui ne contrôlent pas leur transformation et ne pensent pas à prendre leur potion, ou ne le veulent pas tout simplement… Mais lui, sa famille a toujours été clean même si son père peut se montrer… dur parfois, enfin pas parfois, souvent même mais de ce qu’il sait, il interdit à sa meute de faire du mal à qui que ce soit...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 21:13
When we were youngTy & GulfGulf ne m'effrayait pas pourtant, mais j'étais nerveux. Certes, sa condition de lycan m'amenait à me méfier naturellement de lui bien que je sache parfaitement distinguer un lycan d'un monstre mais ma nervosité allait au delà de ça. Je ne lui avais jamais parlé et réciproquement il ne l'avait jamais fait non plus. Pourtant, visiblement, nous savions tout les deux que l'autre existait bel et bien. Aujourd'hui c'était un peu comme si le garçon en face de moi avait brisé une de nos règles implicite : celle de ne pas se côtoyer de près. Le fait est que je le trouvai attirant d'une certain façon tout du moins et qu'il soit un garçon n'y changeai rien, de ce côté là je n'avais clairement pas de préférence. J'avais en effet déjà fréquenté aussi bien des filles que des garçons et j'aimais bien les deux. Gulf me troublait simplement parce que je n'avais pas été avec quelqu'un depuis un petit moment voilà tout.

Je haussai un sourcil devant sa réaction. S'il me faisait peur ? Dans un sens oui, mais pas dans le sens ou il l'entendait. Il continua en avançant que le prof lui avait dit que j'étais un de ses meilleurs élèves. Attends quoi ?!

"Je ne suis pas l'un des meilleurs, je suis le meilleur !" Rétorquai-je en avançant malgré moi d'un pas...tien on faisait la même taille.

Mon égo avait prit le pas sur mon petit mensonge de quelques minutes auparavant et je me mordais la langue en sachant que je venais moi même de ruiner ma propre excuse. Le lycan embraya en parlant de sa condition et je ne pu m'empêcher de passer mon pouce sur mon pendentif, mon M, dans un geste rassurant, reprenant ma respiration lorsque je senti le collier se réchauffer dans ma paume signe d'une réponse de ma soeur. D'un côté je me sentais mal de juger Gulf par rapport à ses origines, j'étais une personne plutôt tolérante, mais dans cette situation là j'avais du mal à être totalement objectif, je devais bien l'avouer.

"J'ai eu une mauvaise expérience avec les gens de ton espèce..." Je ne savais pas pourquoi je lui disais ça et puis 'mauvaise expérience' était un euphémisme en soi. Ma main se dirigea par automatisme dans mon cou, frôlant ce que je savais être ma cicatrice sous mes vêtements...mauvais réflexe.

Je sentais bien que le garçon en face de moi semblait autant déconcerté que moi face à ma réaction et je me senti de suite mal d'agir ainsi. Il semblait plutôt sincère dans ses paroles et moi j'agissais comme un crétin peureux.

"Ecoute je..." J'hésitai sincèrement en me mordant la lèvre inférieure. "Sur quoi exactement tu as des lacunes ?" Finis-je par lâcher, perdant la bataille de mon cerveau contre mon instinct.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 21:29
When we were youngTy & GulfGulf ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il répond qu’il n’est pas l’un des meilleurs mais le meilleur. Visiblement, la modestie il ne doit pas vraiment connaître… Au moins, ça montre bien qu’il mentait juste avant, sans doute pour essayer de fuir même si Gulf ignore pourquoi. Du moins jusqu’à ce que Ty explique qu’il a eu une mauvaise expérience avec ceux de son espèce. Gulf ne sait pas vraiment pourquoi mais le mot espèce ne lui plaît pas, il l’a toujours pris comme une mot péjoratif alors que ce n’est pas forcément le cas et il est persuadé que ce n’était pas le but de Ty. Il sait très bien que tous les lycans et loups garous sont loins d’être des anges mais se faire juger comme une généralité alors que ce sont des cas à part, il doit avouer qu’il a tout de même un peu de mal.

-Je vois… je... je suis désolé...

Il ne sait pas trop quoi dire d’autre. Il ne peut pas réparer les erreurs d’un autre et il ne sait même pas de quelle genre d’expérience Ty parle même si c’est certain que c’est une mauvaise expérience. Mais Ty finit par reprendre, lui demandant finalement quelles sont ses lacunes en potions. Oh ça… disons qu’il n’est pas très doué pour retenir l’ordre ou les bons ingrédients. Bref, c’est pas vraiment son truc quoi…

-Ben… un peu tout en fait… je suis vraiment nul pour ça…

Au moins sur ce point il ne ment pas, disons qu’il préfère les cours un peu plus “actifs”.

-Mais… je veux pas que tu te sentes obligé hein… je… me débrouillerais sinon…

C’est vrai, au fond il ne veut pas le forcer, ce serait le meilleur moyen pour que ça commence mal entre eux et ce n’est pas ce que veut Gulf, loin de là même. A vrai dire, c’est la première fois qu’il s’intéresse à un mec et il ne sait pas vraiment comment s’y prendre et forcément, il n’a personne à qui demander conseil…

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 22:14
When we were youngTy & GulfJe ne peux cacher ma surprise lorsque j'entends l'autre garçon s'excuser et pour le coup je me sens vraiment con. Mettre tout les gens dans le même panier ce n'est pas mon truc et pourtant, pourtant ! Mon expérience traumatisante avait fait que oui, je considérai les lycans et particulièrement les loups garous comme des ennemis potentiels. C'était moche, et c'était loin de refléter ma personnalité. Mais peut être que pour une fois j'arriverai à mettre mes à priori de côté ? D'ailleurs n'était ce pas déjà ce que j'étais en train de faire en lui parlant à cet instant même ?

"Ne...ne t'excuse pas" Je balbutiais bêtement, le rouge aux joues car ses excuses me faisait vraiment sentir comme la pire des sous merde. "C'est moi qui devrait m'excuser"

Bon qu'il prenne ça comme des excuses hein ? Chaque chose en son temps, je faisais déjà des efforts en sous entendant que je devrais m'excuser...Damn quel connard je pouvais faire parfois ! Lorsqu'il en revint aux potions je ne pu m'empêcher de sourire en coin, un petit sourire, mais un vrai sourire amusé. Il était si nul que ça ? Je me frottai le bout du nez, gêné de lui montrer mon amusement.

"Non ...ok, je vais le faire" Fis-je d'une voix convaincu, il fallait que je me prouve que j'étais capable de passer outre ! "...par contre en une seule fois ça risque d'être compliqué..." Clairement s'il était nul dans toute la matière je ne pourrai pas faire de miracles en une seule fois ! "Hm...à coté de la bibliothèque il a un petit salon un peu miteux, personne n'y va jamais ou presque donc...on peu s'y retrouver une fois par semaine si tu veux" Ca faisait pas un peu rancard ma proposition là ?! Viens on va dans un coin désert pour "réviser" O_O Je me donnais cette impression là en tout cas. "...enfin c'est une idée"
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 22:33
When we were youngTy & GulfTy semble visiblement gêné des excuses du lycan et lui répond que c’est plutôt à lui de s’excuser. Bah… Gulf essaie de comprendre, même si en ne sachant rien de l’histoire, c’est assez dur mais bon… S’il a un tel à priori des lycans et des loups garous c’est qu’il y a bien une raison… Finalement, pour la plus grande joie du lycan, Ty accepte de lui donner des cours, le prévenant cependant qu’il ne pourra pas l’aider à progresser en une seule fois, qu’il faudra plusieurs cours pour ça, de quoi réjouir le lycan qui s’y attendait justement. Gulf se dit qu’ainsi, il va pouvoir passer du temps avec lui et apprendre à le connaître et c’est tout ce qu’il souhaitait justement.

-Super! Oui je me doute… Promis j’essaierais d’être un bon élève!
répond Gulf, un grand sourire aux lèvres.

Après plusieurs semaines de réflexions, il a enfin réussi à lui parler et maintenant, il va pouvoir passer du temps avec lui! Clairement, c’est un très bon début de journée pour lui et il a déjà hâte d’être au premier cours! Ty reprend ensuite en lui parlant d’un endroit où ils pourraient aller justement pour ces cours. Un coin de l’école peu fréquenté… Juste imaginer passer du temps seul avec lui ne fait que réjouir encore plus le lycan.

-C’est parfait!
répond-t-il, peut être un peu trop enjoué…

Mais bon, Gulf ne peut s’en empêcher, il a enfin réussi à lui parler, ce n’est pas rien tout de même!

-Et… tu veux commencer quand?
lui demande-t-il finalement.

Il essaie quand même de dissimuler le fait qu’il a hâte de commencer, quand même, il ne veut pas non plus l’effrayer...
©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 23:14
When we were youngTy & GulfSi on m'avait dis que donner des cours particulier provoquerait autant d'enthousiasme chez quelqu'un je ne l'aurai jamais cru...et pourtant Gulf semblait ravi que j'accepte. Du coup, je ne pu m'empêcher de sourire doucement et un peu bêtement devant sa réaction. Je me raclai un peu la gorge pour me reprendre.

"Mardi prochain après les cours" Fis-je rapidement avant de le planter là.

Oui parce qu'il me faudrait bien une semaine pour me remettre du fait qu'on avait fait un grand pas en échangeant plus que des regards aujourd'hui...

"Il faut écraser ton bulbe sauteur, l'écraser pas le ratatiner !" Je haussai un peu la voix, il faut dire que contrairement à ce qu'il m'avait dis, Gulf n'essayais pas vraiment d'être un bon élève puisqu'il n'écoutait clairement pas mes consignes.

Aujourd'hui c'était notre quatrième cours ensemble et je pouvais désormais assurer que j'avais 'pris la confiance' en présence du lycan. Par exemple, je ne bégayai plus pour lui parler, j'appréciai même nos petites rencontres hebdomadaire juste nous deux. On ne faisait pas que réviser, parfois il nous arrivait de papoter un peu, de raconter nos journées ou de juste rester là, posés ensemble à ne rien faire de particulier.

Je me glissai derrière mon élève indiscipliné et attrapai son poignet, son dos presque collé à mon torse. Je sentais ma propre respiration s'échouer dans sa nuque et j'avais particulièrement conscience de son corps, si proche du mien...oulala mauvaise idée !

"Comme ça" Ma voix s'était instinctivement baissée d'un octave tout en le guidant dans son geste jusqu'à ce que ce fichu de bulbe soit parfaitement écrasé.

C'était un peu...intime comme approche...Mais ma main mis un certain temps à relâcher son poignet, je finis cependant par reculer, mes doigts glissant sur sa peau avant d'aller rejoindre ma nuque...fichu tic nerveux !

"C'est important pour la stabilité de la potion" Fis-je en reprenant un peu d'aplomb. "Si tu ne le fais pas correctement ça ne pourra pas marcher" Parler potion, parler potion, parler potion !

Je me raclai la gorge, attrapant un parchemin en faisant mine de relire les consignes -que je connaissais par coeur- pour cacher mon trouble.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 13:48
When we were youngTy & GulfTy lui répond qu’il lui donnera son premier cours mardi prochain et Gulf a déjà hâte d’y être! Il sent que ça va être long jusque là! Mais il y survivra! Après tout il a quand même d’autres occupations. Et puis, la pleine lune approche, ce qui veut dire qu’il passera cette soirée là avec ses frères et son père, enfin, il est plus ravi de la passer avec ses frères qu’avec son père mais bon… Ty le laisse alors planté là et Gulf reprend sa route pour son prochain cours.

Gulf avait dit qu’il ferait de son mieux pour se montrer bon élève mais il ne peut nier que se concentrer en ayant Ty comme prof est… assez difficile. Il ne peut plus le nier maintenant, alors que c’est son quatrième cours. Ty lui plaît vraiment et le fait que ce soit un mec n’y change rien. Certains à sa place auraient pu nier, ne pas assumer avoir un crush pour un mec mais lui non, il faut dire que contrairement à son géniteur, il est assez ouvert d’esprit. Du coup forcément, difficile de se concentrer quand son crush est aussi proche de lui. Ce qui, visiblement, agace un peu le sorcier qui le reprend une nouvelle fois, allant jusqu’à lui montrer comment faire en saisissant son poignet. Rien que ce contact fait frissonner le lycan qui tente de ne rien laisser paraître. Le sentir aussi proche… il a encore plus de mal à se concentrer sur ce qu’il dit. Ty s’écarte ensuite, bien que Gulf n’ai pas loupé le fait qu’il ait laissé sa main sur son poignet plus longtemps que nécessaire.

-Désolé… On peut faire une pause? Je… j’ai besoin d’une pause, j’ai un peu de mal à me concentrer là…

Un peu beaucoup oui! Même si c’est son quatrième cours, il n’a pas vraiment l’impression de s’être beaucoup rapproché de Ty. Certes, parfois ils parlent au lieu de travailler mais Gulf n’en a pas appris assez sur lui. Il aimerait lui proposer de sortir, histoire de le voir autrement que durant ces cours mais il n’a pas encore osé, de peur de la réaction qu’il pourrait avoir. Après tout, même s’il semble plus à l’aise en sa présence, ça ne veut pas dire qu’il est prêt à passer du temps avec lui en dehors de ces cours… Mais Gulf se dit qu’il doit tenter, de toute façon il n’a pas grand chose à perdre… Même si Ty lui disait non, il aurait du mal à s’en remettre, pour sûr! C’est bien la première fois qu’il ressent quelque chose comme ça, même avec ses deux anciennes petites amies, il n’a jamais ressenti ça, c’est dire...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 15:48
When we were youngTy & GulfFinalement Malia avait bien raison depuis le départ : je faisais une fixette sur Gulf dès le début. Je ne pouvais pas le nier le garçon me plaisais, même si pour l'instant il s'agissait plus d'une attirance visuelle que spirituelle. Il faut dire qu'on avait pas vraiment échanger longuement sur nos vies et je savais que peut être c'était à cause de moi car j'avais initié une certaine distance entre nous deux. Le lycan au contraire semblait enthousiaste à l'idée de passer du temps avec moi et de faire des choses qui visiblement ne le passionnait pas...Prenons la Potion par exemple ! Il était évident dès à présent que l'autre adolescent ne se préoccupait pas trop de sa moyenne dans cette matière. Non, visiblement, il le faisait pour passer du temps avec moi et ça, je l'avais assez vite compris. Pourtant, de mon côté je continuais bêtement à lui donner des cours, tournant au tour du pot et me mettant de jolies petites oeillères de chaque côté.

Je perdais cependant petit à petit la bataille contre moi même, la preuve étant faite : j'étais tactile avec lui et je ne rechignai pas à l'avoir juste à côté de moi. Parfois mes yeux s'égaraient sur lui, son visage, ses mains...ses lèvres. Je les regardai par instinct, détournant aussitôt les yeux dès que Gulf se tourna vers moi. Une pause ? En voilà une idée qu'elle était bonne ! Parce que bon moi aussi j'avais beaucoup de mal à me concentrer.

"Okay, je vais nous prendre une boisson attends moi" Fis-je en sortant.

Oui parce que prendre l'air me ferait un peu de bien. Ahhh c'est sûr j'avais choisi l'endroit parfait : personne ne venait jamais et personne ne savait qu'on venait ici ! A croire que nous étions les seuls à connaitre cette pièce ! L'air frais des couloirs me fit du bien et mon allez retour pour nous prendre de quoi boire ne fut pas très long, je me surpris même à presser un peu le pas en espérant ne pas avoir été trop tardif. Je me donnais vraiment l'impression d'aller à un rancard !

Je lançai un petit sourire à Gulf en entrant de nouveau dans la pièce, refermant la porte derrière moi.

"Tiens" Je lui tendis une canette et ouvrit la mienne avant d'en prendre une lampée.

Je ne me tenais pas trop loin de lui -une demie enjambée précisément-, adossée à la table, le regardant l'air de rien. J'étais curieux ça je le savais, c'était ainsi depuis mon enfance et si il y a bien quelque chose ou plutôt quelqu'un qui piquait ma curiosité ces derniers temps c'était bien lui. Alors voilà, je posai ma canette sur la table et je franchi cette fameuse demie enjambée pour me retrouver face à lui.

"Est ce que je peux les voir ?" J'étais sérieux au possible, mi-fasciné, mi-anxieux face à ma demande. "Tes crocs...?"
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 16:10
When we were youngTy & GulfTy accepte de faire une pause et lui dit qu’ils va leur prendre une boisson. Gulf le laisse faire et attend patiemment. Au moins, durant son absence, il peut se détendre un peu et essayer de mettre ses idées au clair. Il veut lui proposer une sortie, sans rien sous-entendre, juste une sortie comme ça, pas un rendez-vous quoi, pas encore en tout cas. Mais il ne sait pas comment aborder le sujet. C’est une première pour lui et il a du mal à savoir comment agir pour ne pas faire fuir Ty. Ce dernier finit par revenir avec deux canettes et lui en tend une. Gulf la prend et l’ouvre avant de boire une gorgée. Ty se trouve non loin de lui et il apprécie cette proximité même si cela ne l’aide pas vraiment à réfléchir à la meilleure façon de lui proposer une sortie. Sans qu’il s’y attende, Ty se place face à lui, lui demandant d’un air sérieux s’il peut les voir. Au début, Gulf ne comprend pas vraiment, jusqu’à ce que Ty précise en lui disant qu’il veut voir ses crocs. Gulf ne comprend pas vraiment pourquoi il veut les voir, pour se rassurer? Par curiosité? Il ne sait pas trop mais finit par acquiescer d’un geste de la tête, ouvrant la bouche, laissant sortir ses crocs.

-Pourquoi tu veux les voir?
demande-t-il finalement après avoir rentré ses crocs.

Est-ce qu’il a toujours peur qu’il puisse lui faire du mal? Cette idée attriste le lycan mais non, il se dit que ce n’est pas possible. Ty est plus détendu qu’avant en sa présence, c’est qu’il n’est plus effrayé par lui non? C’est sans doute par simple curiosité mais rien d’autre! En attendant sa réponse, Gulf réfléchit mentalement à comment lui proposer de sortir sans que ça passe pour un rendez-vous. Mais la proximité de Ty ne l’aide pas vraiment à réfléchir clairement et il a bien du mal à se concentrer sur ses pensées. Il reprend une gorgée de sa boisson pour essayer de dissimuler son trouble, détournant le regard de celui de Ty.

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 18:27
When we were youngTy & GulfMa curiosité finirait par causer ma perte soyez en sûr ! Ce n'était pas vraiment pour me rassurer ou quoi, je savais pertinemment ce que Gulf était mais entre le savoir et le voir de mes propres yeux il y avait une différence. J'étais un peu nerveux à l'idée que le garçon me dise non, après tout, je ne sais pas ce n'était peut être pas quelque chose qui se faisait ou peut être que chez les lycans c'était un truc intime. Pourtant malgré la perplexité que je pu lire sur son visage il accepta, dévoilant ses crocs. Dans un sens c'était assez fascinant de voir ça. Genre est ce que c'était un truc automatique ou il fallait répondre à une émotion pour les faire sortir ? Est ce que c'était ses dents qui poussaient en forme de croc ou est ce que le croc était installé contre sa dent ?

Je n'eus cependant pas le temps de prolonger plus ma réflexion car Gulf avait déjà rétracté ses canines. Trop rapide à mon goût. Peut être était il gêné ? Je relevai les yeux vers lui lorsqu'il me demanda pourquoi je souhaitai les voir. Devais-je avouer que j'étais un sale petit fouineur curieux et intello sur les bords qui aimait tout savoir ? J'étais toujours très proche de lui -même pas un pas !- et je sentais très clairement son odeur à cette distance.

"Par curiosité" Me contentai-je de répondre pour ne pas trop dévoiler mon côté grosse tête bien remplie. "Est ce que ça te fait mal quand ils sortent ?" J'essayai de ne pas trop mater ses lèvres..."Et tu peux les sortir à volonté ? Ou seulement dans certaines conditions ? Ils sortent aussi lorsque tu ne le veux pas parfois ?

Ca y est je jouais le mec fasciné. Je n'avais même pas eu un frisson de dégoût lorsque j'avais vu ses canines, preuve étant faite que mon cerveau et mon corps avait parfaitement saisi le fait que Gulf n'était pas un monstre comme dans mon enfance.

"Désolé...je pose trop de question" Sérieux j'étais oppressant même ! "Tu peux le refaire ?" Bon, j'avais conscience d'être parfaitement relou et j'avais honte de moi même mais ce n'était pas tout les jours que je pouvais voir des canines sans taper une crise de panique donc...

Lorsqu'il les dévoila à nouveau je ne pu m'empêcher de tendre la main vers sa bouche que j'effleurai -bien malgré moi- au passage pour aller toucher un de ses crocs du bout du doigt. Parfaitement blanc et lisse, doux mais terriblement pointu. Un frisson me parcourut l'échine mais clairement...ce n'était pas une frisson de dégoût...bien au contraire. Ce fut ce fameux frisson qui se logea bien dans mes hanches qui me fit reculer légèrement, les joues limite rouges.

"Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était incroyablement déplacé de faire ça, excuse moi" Je m'inclinai légèrement pour appuyer mes excuses, légèrement confus d'avoir osé faire ça. Je me prenais pour un putain de dentiste érotique ou quoi ?!
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 18:48
When we were youngTy & GulfTy semble réellement fasciné par les crocs de Gulf, ce qui étonne assez ce dernier, vu qu’il est censé avoir une mauvaise opinion des lycans, du moins, de ce qu’il sait. Ty lui pose alors une tonne de questions si bien que Gulf ne sait pas vraiment à laquelle il doit répondre. Personne jusqu’ici ne lui avait posé autant de questions sur sa nature de lycan et il ne pensait pas que ce serait Ty qui le ferait. Il est assez étonné de sa fascination pour ses crocs même si d’un côté, cela le rassure, ça lui montre que Ty n’est plus effrayé par lui, c’est déjà un bon point…

-Non, ça ne fait pas mal, j’y suis habitué. Je peux les sortir comme je veux oui et oui, ils peuvent parfois sortir sans que je le veuille, quand je me mets en colère par exemple…

Gulf se sent un peu gêné de parler de ça, non pas qu’il ait honte de sa nature de lycan, seulement il n’a jamais eu besoin d’en parler comme ça. Ty s’excuse aussitôt de poser autant de questions.

-C’est rien c’est juste… je suis étonné de te voir… enfin tu as l’air fasciné et… enfin je ne pensais pas que ça pouvait t’intéresser…

Ty reprend aussitôt en lui demandant s’il peut sortir à nouveau ses crocs. Gulf est un peu perdu et gêné, il aimerait pouvoir parler d’autre chose voir réussir à lui proposer une sortie mais Ty semble clairement fasciné par ses crocs. Il finit par acquiescer et laisse à nouveau sortir ses crocs. Ce à quoi il ne s’attendait pas cependant, c’est que Ty puisse toucher l’un d’eux, comme si c’était naturel. Il s’éloigne aussitôt en s’excusant. Gulf ne sait pas vraiment quoi penser. Et pour l’instant, il essaie déjà de retrouver ses esprits et de ne pas fixer les lèvres du sorcier.

-C’est rien… je suis juste… surpris.

Gulf reprend une gorgée de sa boisson pour retrouver une contenance, détournant ainsi son regard des lèvres de Ty.

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 19:06
When we were youngTy & GulfAlerte gênance totale !! Mais n'importe quoi moi ! A cet instant précis j'avais trop trop honte d'avoir osé faire ça ! Si Gulf voulait il pouvait carrément porter plainte pour attouchement ! Le lycan semblait d'ailleurs aussi confus que moi par ce bref moment et il devait très certainement penser que j'étais un pauvre taré. Moi aussi je pensai que j'étais un pauvre taré sérieux ! Malgré tout je ne pouvais pas m'empêcher de noter mentalement les informations qu'il m'avait donné concernant ses crocs. Et je ne pouvais pas m'empêcher non plus de me demander : 'et si ses crocs peuvent sortir sous le coup de la colère, peuvent-ils sortir à cause de l'excitation ?' Forcément je me sentais encore plus mal de penser à ce genre de choses alors que j'avais profondément envie de le savoir...ou de le prouver, je ne savais plus trop pour le coup !

Toujours est il que j'avais repris une distance convenable et que je comptai me noyer dans mon soda avant de définitivement faire fuir le garçon en face de moi.

"Je suis vraiment désolé" Ne pu-je m'empêcher de dire une nouvelle voix d'une petite voix avec un sourire crispé. "Je ne pensais pas non plus être intéressé par ça mais...c'est fascinant" Je virai de nouveau harceleur je le sentais ! "Tu es fascinant" Corrigeai-je d'une petite voix plus sûre.

Je me raclai la gorge pour me redonner un peu de contenant et me tournait face à la table, tournant le dos au lycan pour masquer mon trouble. Un peu de rangement sur cette table ne serait pas de trop ! Et puis clairement, je sentais bien que ce cours n'allait pas reprendre. D'ailleurs, Gulf ne reviendrait très certainement plus ici après ce que j'avais osé faire. Et il avait raison ! Car si je me savais clairement attiré par lui il n'en était peut être pas autant de son côté ou en tout cas plus maintenant que j'avais dévoilé mon visage de harceleur-toucheur-flippant.

Mon pouce se perdit un instant sur mon pendentif pour me redonner un peu de courage en réorganisant le plan de travail. Un silence gênant s'installait petit à petit et je ne savais pas quoi faire pour remédier à ça. Peut-être que je devais faire le mort jusqu'à ce qu'il prenne ses jambes à son cou discrètement dans mon dos...je me taperai en suite la tête contre cette même table, regrettant mes actions.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 19:27
When we were youngTy & GulfTy s’excuse une nouvelle fois, à vrai dire, ça n’a pas vraiment dérangé Gulf, c’est juste qu’il a été.. surpris, il ne pensait pas qu’il ferait ça mais bon, comme quoi au final il y a pleins de choses qu’il ne sait pas sur lui. Ty reprend en déclarant qu’il ne pensait pas non plus mais que c’est fascinant, avant de se corriger en déclarant que Gulf est fascinant. Autant dire que le lycan ne s’attendait pas à ça. Est-ce que ça veut dire qu’il lui plaît? Gulf aimerait bien, ça voudrait dire que c’est réciproque mais comment en être sûr?

-Fascinant? Parce que je suis lycan ou parce que je suis moi? demande-t-il finalement.

C’est vrai, s’il y a bien une chose que Gulf ne peut pas être accepté, c’est qu’il puisse plaire juste parce qu’il est lycan et non pour lui même. Même s’il doute que ce soit lapremière option pour Ty, après tout, à la base il l’effrayait justement parce que c’est un lycan… Mais Ty semble assez gêné par ses dernières paroles et se détourne du lycan qui cherche comment réengager la discussion. Il se dit que c’est peut être sa chance d’enfin lui proposer une sortie. Au moins ainsi il verra que Gulf ne va pas fuir après ce qu’il vient de faire.

-Je… je pensais sortir samedi prochain… faire… enfin j’ai quelques courses à faire… Ca te dirait de venir avec moi? Ca nous changerait de cette salle et… on pourrait se poser quelque part. Enfin, si ça te tente…

Bon, au moins voilà, c’est dit, plus qu’à voir si Ty accepte. Gulf finit sa canette, priant intérieurement pour que Ty accepte sa proposition et surtout, pour qu’il ne voit pas ça comme un rendez-vous, enfin pas tout de suite en tout cas, pas tant que Gulf ne sera pas sûr qu’il lui plaît également...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 19:56
When we were youngTy & GulfLe silence commençait un peu à me peser mais je me sentais bloqué à ne pas savoir comme réengager la conversation de moi même. Heureusement pour moi la question de Gulf me permit de redescendre un peu en pression. Je continuai de ranger mes petites affaires, ne me sentant pas prêt à affronter son regard de suite.

"Un peu des deux" Son côté lycan n'était pas vraiment détachable de lui puisqu'il était né ainsi, il était lui, il était lycan, il était sorcier, c'était la même chose en soit. "Toi dans ton intégralité"

Et en disant ça clairement, je suis sûr, que même si je ne me retournai pas vers lui, on pouvait clairement voir mes oreilles se teinter en rouge. Bien sur que je le trouvai fascinant, intéressant, tout ce qu'il voulait d'ailleurs, je passais mon temps à l'observer de loin, forcément ça voulait dire qu'il avait capté mon attention depuis longtemps maintenant. Alors oui bien sur, de base, je m'étais d'abord 'intéressé' à lui parce que j'avais appris que c'était un lycan et je me méfiai de lui en partie à cause de ça. Cependant, j'étais naturellement de nature méfiante avec tout le monde donc...

Je repris une gorgée de soda que je manquai de recracher aussitôt en attendant Gulf reprendre la parole. C'était moi ou...il me proposait un rancard ? Non non, voyons, j'extrapolai là ! Une sortie, une simple sortie pour faire des courses entre 'potes' quoi ! Bon ok on était pas vraiment potes mais bon ! C'était ce qu'il voulait dire hein ? Il ne fallait pas que je me fasse des films !

"Ah euh des courses...oui carrément, c'est bien les courses" Et voilà que je me remettais à bégayer ! Mais pas d'appréhension non, simplement par gêne. En plus, je lui avais sorti la réponse la plus con de la planète ! Il fallait vraiment que je me reprenne sérieux, allez Ty ! Bombe le torse ! Relève les épaules ! Je me retournai donc vers lui m'adossant à la table, croisant les bras sur ma poitrine, affichant un air sûr et sérieux sur mon visage. " D'accord. Je sortirai avec toi" Comme ça ! Bim ! Bam ! Boum ! Réponse de bonhomme ! Nan mais !
©️ 2981 122890
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 20:18
When we were youngTy & GulfTy lui répond que c’est un peu des deux, avant de reprendre en disant que c’est lui dans son intégralité. Gulf ne peut s’empêcher de sourire à cette réponse. Il y voit ce petit espoir qu’il puisse effectivement lui plaire aussi. Après tout, il ne sait pas grand chose de lui, encore moins s’il peut être attiré par les garçons. Remarque, jusqu’à ce qu’il le rencontre, Gulf ne pensait pas non plus être attiré par les garçons… Comme quoi!

-Ca me rassure alors…, répond-t-il.

Il demande ensuite à Ty si ça lui dit de l’accompagner samedi prochain, parce qu’il a quelques courses à faire. Bon, c’est un mensonge, de base il n’a rien à acheter mais il trouvera! Ty lui répond alors que oui, bien que Gulf ne manque pas de remarquer qu’il bégaie à nouveau. Un signe? Peut être… Mais Ty reprend aussitôt, se tournant cette fois-ci vers Gulf, prenant un air sérieux avant de lui dire que oui, il sortira avec lui. D’abord surpris, le lycan se demande s’il a bien entendu. Puis se dit qu’il doit sans doute dire ça dans le sens qu’il accepte de l’accompagner même si ça peut porter à confusion… Gulf ne peut s’empêcher de rire légèrement devant l’air sérieux du sorcier.

-Tu sais, tu n’as pas besoin de prendre cet air sérieux… c’est juste une sortie comme ça hein.., répond Gulf avec un sourire.

Bon, ok, en vrai il aimerait bien sortir avec lui mais il ne se voit pas sortir ça comme ça, tout de suite, même s’il semble lui plaire également, il n’est sûr de rien alors il préfère attendre avant de tenter quoique ce soit. Qui sait, peut être qu’il aura cette opportunité samedi...

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 20:51
When we were youngTy & GulfJe fus légèrement désabusé lorsqu'il rigola face à ma réponse...mon petit effet tombait clairement à l'eau...merci pour l'égo ! En plus il en profita pour me faire un peu redescendre. Bon...je ne savais plus trop quoi penser du coup et je ne me sentais clairement plus sur la même longueur d'onde que lui. Donc bon, ok, on allait faire des courses ensemble samedi prochain...youpi. Ou alors c'était pour ne pas trop dévoiler son jeu de suite ? Raaahh !! Décidément j'avais du mal à le comprendre !

Je ne me laissai pas démonter pour autant, rassemblant mes dernières affaires dans mon sac, je passai devant lui, m'arrêtant juste à côté. Je me penchai légèrement pour être tout prêt de son oreille.

"Juste une sortie comme ça alors hein..." Soufflai-je d'une voix un peu plus rauque qu'habituellement en reprenant exprès mot pour mot ce qu'il venait de dire. "A samedi donc"

Et je le plantai là, fier de mon petit effet, je ricanai doucement dans le couloir...vivement samedi !

Samedi avait mis du temps à arriver, mais samedi était enfin là ! J'avais un effort sur mon apparence...enfin, j'avais essayé. La mode clairement c'était pas mon truc, on mettait un haut et un pantalon parce que la bienséance l'imposait mais pour moi ça n'allait pas plus loin. En généralité c'était Malia qui choisissait mes fringues, et aujourd'hui n'avait pas fait exception à la règle...Nous avions échangé des hiboux toute la matinée et j'avais vraiment de la peine pour ces pauvres bêtes au vu des allez retours assez fou que nous leur avions fait faire. Le choix c'était donc porté sur quelque chose de simple : un jean noir et un t-shirt à manches longues bordeaux, accompagné d'un bonnet noir lui aussi. Un style cool, détendu, et pas trop BCBG selon les dires de ma jumelle.

Bref...j'attendais donc Gulf à la sortie de l'école, l'air de rien, essayant de ne pas paraître trop nerveux ou trop impatient.
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 21:04
When we were youngTy & GulfGulf ne sait pas trop comment prendre la réaction du sorcier mais il n’a pas le temps de réfléchir que Ty s’est déjà éloigné, le laissant seul dans sa pièce. Gulf prend alors à son tour ses affaires et sort de la salle, ayant déjà hâte d’être à samedi.

Enfin, c’est le grand jour! Clairement, on ne peut pas dire que Gulf n’est pas nerveux, même s’il essaie de le cacher. Il espère que tout se passera bien et surtout, qu’il va pouvoir se rapprocher de Ty. Le voilà donc entrain de farfouiller dans ses fringues pour savoir quoi mettre sous le regard attentif et curieux de son petit frère. Oui, le plus jeune de ses frères a décidé de squatter avec lui dans sa chambre le temps que ce dernier se décide. Gulf est assez proche de ses frères, même des deux derniers bien qu’ils aient une mère différente. Gulf est assez protecteur avec eux, surtout les deux derniers alors forcément, il a laissé Ren squatté dans sa chambre le temps qu’il trouve quoi mettre pour aujourd’hui. Une fois prêt, il embrasse le front de son petit frère de neuf ans et se dirige vers la sortie de l’école où il retrouve Ty. Il pensait arriver le premier mais non, comme quoi…

-Salut! Prêt pour un peu de shopping?
demande-t-il

Bon ok, c’est pas la phrase de dingue pour commencer mais bon, faut bien commencer quelque part non? Du coup, une fois prêt, il prend la direction du centre ville où il compte faire ses emplettes avant de se poser quelque part avec Ty, dans un café sans doute...
©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 21:24
When we were youngTy & GulfGulf ne mit pas bien longtemps à arriver et je me senti particulièrement con d'être arrivé avant lui, j'aurai dû me cacher et le faire patienter un peu. Au moins ça aurait eu le don d'attirer l'attention sur moi plutôt que sur ce fameux "shopping" que nous nous apprêtions à faire ensemble. Je hochai la tête en guise de réponse, lui emboitant le pas lorsqu'il prit la direction du centre ville. J'espérai secrètement qu'il n'était pas un accro du shopping car s'il devait me demander mon avis, clairement...je ne saurai pas trop quoi dire ou conseiller.

"Tu cherches quoi d'ailleurs ?"

Oui parce que bon, on va faire du shopping mais on va 'shopper' quoi -et pas qui...- au juste ? Si je mettais de côté le fait que j'étais un très mauvais conseillé vestimentaire, l'idée de Gulf dans une cabine d'essayage n'était pas une si mauvaise pensée...enfin ça dépendait dans quel sens.

"Faudrait que je trouve un pull" Ajoutais-je finalement. Bon ok, ce n'était pas vraiment vrai, ok le temps c'était rafraichi mais bon j'avais des fringues à me mettre sur le dos quoi. C'est juste que...si j'en revenais à la cabine d'essayage...O_O !!

Ce n'était pas vraiment facile de lui faire la conversation. Pour tout dire je ne savais toujours pas si cette rencontre était simplement une banale sortie entre 'amis' ou si c'était un peu plus que ça. Son attitude de l'autre jour me laissait perplexe et je n'étais toujours pas vraiment certain au final de lui plaire. Et en somme, est ce que les garçons lui plaisaient tout court ? De mon côté j'avais bien flirté avec un mec en début d'année mais je ne savais pas si Gulf le savait et par conséquent s'il ne le savait pas ...il ne savait donc forcément pas non plus que les garçons me plaisaient ! D'ailleurs s'il le savait peut être qu'il ne m'aurait pas invité à sortir comme ça. Mon regard se perdit un peu dans le vague jusqu'à ce que...

"Oh!" Je filai rapidement le plantant là sans plus d'explications avant de revenir rapidement, ma petite boite de takoyaki en main. Oh joie ! Oh bonheur ! Ok j'étais une grosse bouffe ! Et j'adorai les takoyaki ! J'étais faible devant eux ! Je pris un pic pour porter une boule à ma bouche que je gobai en un croc et en pica une autre l'amenant vers la bouche du lycan. "Ahhh" Parole assez explicite nan ?
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 21:43
When we were youngTy & GulfTy lui demande alors ce qu’il cherche exactement à acheter. A vrai dire, Gulf n’y a pas vraiment réfléchit, il veut juste passer du temps en compagnie de Ty, il n’avait pas vraiment de choses spéciales à acheter.

-Euh… j’ai besoin de quelques affaires pour l’école!

Bon ok, pas super, mais bon, au moins il a trouvé quelque chose! Ty reprend en déclarant qu’il a besoin d’acheter un pull. L’esprit de Gulf ne peut s’empêcher de penser à Ty dans une cabine… avant d’effacer aussitôt cette idée de son esprit.

-Pas de soucis! J’ai besoin d’acheter quelques fringues aussi!

Sans que Gulf n’ait le temps de comprendre ce qu’il se passe, Ty disparaît pour réapparaître avec une boîte de takoyakis en main. Gulf ne peut s’empêcher d’être amusé en le voyant ravi ainsi. Il le trouve encore plus mignon! Il tente de dissimuler sa gêne lorsque Ty lui tend un takoyaki, voulant le nourrir. Il ouvre alors la bouche et mange le takoyaki.

-Alors comme ça tu adores les takoyakis? Je note! répond Gulf avec un sourire.

Sans s’en rendre compte, Gulf s’est rapproché de Ty pour marcher. Il aperçoit alors une boutique de fringues et, sans réfléchir, attrape le poignet de Ty pour l’entraîner à l’intérieur. Aussitôt, il fait son repérage avant de se tourner vers Ty.

-Alors, tu trouves ton bonheur? demande-t-il avec un sourire.

©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 22:11
When we were youngTy & GulfJe ne pouvais qu'être ravi, les takoyakis c'est la vie quoi ! La bouffe en général certes, mais les takoyakis quoi !! Je souris en coin lorsque Gulf fini par prendre celui que je lui tendais en disant qu'il notait que j'aimais ça. C'était une simple petite phrase comme ça mais il m'avait plu de l'entendre. J'avais d'ailleurs remarqué que nous marchions moins éloignés l'un de l'autre, par moment je sentais presque ma main frôler la sienne dans nos mouvements...et je senti la sienne carrément deux fois plus lorsqu'il me saisit le poignet pour m'entrainer à sa suite dans une boutique de fringue.

Je le laissai faire son petit tour tranquille dans son coin, finissant de m'empiffrer à l'abri des regards...oui clairement un mec qui bouffe désolé c'est pas sexy du tout ! Je sursautai néanmoins lorsqu'il se glissa de nouveau vers moi en me demandant si je trouvais mon bonheur. Dieu qu'il pouvait être silencieux ! Un truc de lycan sûrement ! A vrai dire à part avoir la bouche pleine, je n'avais pas trouvé d'autre bonheur que ça hein ! Je déglutis difficilement pour faire passer les derniers morceaux rapidement, comme un gosse pris en faute.

"Peut être ça" Fis-je pour donner le change en attrapant le premier article sur la penderie en face de moi.

Ce n'était pas ma taille, ce n'était pas ma couleur et surtout ce n'était pas un article masculin....boulet ! Je le reposai vite.

"...ou pas d'ailleurs" Je grimaçai devant tant de bêtise accumulée et avança un peu plus dans le rayon pour cacher ma honte.

Je jetai ma boite fini dans la première poubelle qui se présenta et tomba sur un pull léger : manche longue, rouge bordeaux, basique, sans motifs aucuns. Clairement, la version pull du t-shirt que je portai sur moi à l'instant même. J'aimais bien cependant, simple, efficace, dans une couleur agréable et pas criarde.

"Plutôt ça" Fis-je à l'intention de Gulf. "Je vais aller l'essayer...je crois"

Je me dirigeai vers une cabine rentrait à l'intérieur en tirant bien le rideau derrière moi...je n'aimais pas spécialement être maté par n'importe qui qui pourrait passer par là. Je fis passer le t-shirt par dessus ma tête, essayant d'enfiler le plus...trop petit. Je l'enlevai aussitôt et rouvrit le rideau, torse nu, avisant Gulf non loin.

"Tu peux m'attraper la taille au dessus s'il te plait"

Le lycan revint donc avec mon article et je le remerciai d'un sourire, avant de me retourner face à la glace, oubliant de fermer le rideau. Ce ne fut que lorsque je me senti observé que je relevai les yeux vers le miroir. De là où il était il avait une vue imprenable sur mon horrible cicatrice : la trace d'une griffure bien profonde et bien boursoufflé qui s'étendait de mon épaule gauche jusqu'au milieu de mon dos, barrant mon omoplate. C'était la "marque" d'une bête sauvage et féroce responsable d'encore nombres de mes cauchemars et qui avait planté ses cinq griffes dans ma chaire. Je me dépêchais de faire passer le pull sur moi, masquant ainsi cette monstruosité qui me gênait particulièrement.

"Alors ?" Je préférai faire comme s'il n'avait pas vu ce que je ne montrai jamais à personne, détournant plutôt l'attention sur mon 'essayage'
©️ 2981 12289 0
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 22:35
When we were youngTy & GulfA sa question, Ty lui montre un vêtement...pour fille, ce qui fait rire Gulf. Visiblement, le sorcier était trop occupé à manger pour pouvoir faire son petit shopping. Il avance aussitôt, sans doute trop gêné, pour finalement lui montrer un pull léger, avant de dire qu’il va l’essayer. Gulf le laisse faire, observant les vêtements en attendant, avant d’entendre la voix de Ty. Gulf ne put s’empêcher de regarder son torse… avant de relever le regard avec difficulté. Ty s’est trompé de taille et lui demande de lui amener la taille au dessus. Gulf s’exécute aussitôt. Ty se tourne alors, oubliant de fermer le rideau. C’est là qu’il la voit, cette cicatrice… Il est persuadé que c’est lié à ce qu’il lui a dit, par rapport aux lycans… Mais il ne dit rien lorsque Ty lui demande ce qu’il en pense.

-Ca te va très bien! répond Gulf avec un sourire.

Il laisse Ty se rhabiller et continue son petit tour dans le magasin, observant quelques fringues. Au final, il n’a pas vraiment besoin de nouveaux vêtements mais comme Ty voulait un pull… Tant qu’il passe un bon moment avec lui, tout lui va!

-Alors? Tu vas le prendre? lui demande-t-il lorsqu’il revient vers lui

Le concernant, il n’y a qu’un jean et un t-shirt et il n’a pas vraiment besoin de les essayer, c’est la marque habituelle qu’il achète.

-Si tu as finis tes achats, on peut aller ailleurs?

Pour aller chercher ses soit disant affaires ou alors aller boire un coup quelque part… Peu importe, Gulf veut seulement se rapprocher de lui et s’assurer qu’il ne se trompe pas, qu’il plaît vraiment à Ty...
©️ 2981 12289 0
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 23:00
When we were youngTy & GulfOui j'étais complexé. Totalement même. Cette cicatrice, au delà de son aspect que je trouvais affreux et que même la magie ne pouvait pas réparer, représentait un réel traumatisme pour moi. Elle incarnait quelque chose de bien réel et de bien tragique. Elle montrait aussi que j'étais un "survivant" enfin c'est ce que les médecins m'avaient dis à l'époque. Survivant de quoi ? Du meurtre de mes parents ? Youpi, joie, bonheur ! Je fus donc plutôt soulagé que Gulf marche avec moi en complimentant ma tenue plutôt que de parler de ce qu'il venait de voir.

Je me rhabillai donc tranquille, prenant grand soin cette fois ci de refermer le rideau, et rejoignais le lycan qui avait semble-t-il déjà trouvé ses achats. Je secouai la tête négativement en réponse à sa question.

"Je ne suis pas sûr que ça soit mon style..." Comme si j'avais un style sérieux !

Mais bon pour tout avouer j'étais incapable de m'acheter une fringue par moi-même, j'avais trop peur de ne jamais la porter ou de choisir quelque chose en dehors de tout...Du coup c'était toujours Malia qui m'habillait ou alors des amis, quand c'était eux qui choisissait forcément je me sentais obligé de porter ces fringues pour récompenser leurs efforts...vous voyez le genre ?

"Je te suis"

Je regrettai juste le fait qu'il n'ait rien essayé et que par conséquent je n'ai pas pu essayé de deviner ce qui se cachait derrière son rideau....Enfin voilà quoi...

"Tu veux aller où ?" Lui fis-je en sortant de la boutique à sa suite. "Y a un café sympa pas très loin en contrebas de la rue si tu veux te poser un peu"

Je n'étais clairement pas un mec branché, cependant, pour tout ce qui était alimentation/boisson je me posais là. Grand consommateur de café je pouvais assurer avec certitude que celui dont je parlai étais un des meilleurs du coin. Je me plaçai devant lui choppant le bas de son t-shirt pour le tirer vers moi légèrement.

"Tu me suis ?" Sourire taquin aux lèvres.

Je me sentais bien plus léger depuis qu'on avait franchi la porte de sortie de cette boutique qui m'avait franchement mis mal à l'aise et je sentais qu'un café s'imposait plus que tout à cet instant ! On arriva donc à mon fameux café le "Caf'Hey", jeu de mot qui faisait rire si on en comprenait le sens. Je l'entrainai avec moi à une table dans un coin un peu tranquille et s'asseyait à volontairement à coté de lui sur la banquette et pas en face comme il aurait été d'usage. Ma cuisse frôla d'ailleurs la sienne lorsque je m'installa.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sauter vers: