AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Ueda's Twins [LIBRE/2]

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 26
Emploi/études : 2e faculté d'apprentissage avancé
Ueda Yuu
Ueda Yuu
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 21:28
Do not judge a book by its cover.



La famille Ueda est une famille de sorciers nobles qui renferment cependant de nombreux secrets derrière les quatre murs de leur manoir, situé en recul de la société des non-majs. Yuu est le second fils de sa famille, quelques années plus tard suivis de ses 2 petites sœurs dont il est le plus proche. La famille Ueda a toujours été stricte et les deux sœurs Ueda n'ont jamais échappé à cette éducation. Elles se sont toujours entraidées, les coudes serrés et pourtant, elles ont toujours été là l'une pour l'autre pour la seule et bonne raison que dans cette famille, on ne peut faire confiance à personne ou presque, puisqu'elles ne faisaient confiance qu'en leur mère et surtout leur frère Yuu.


Les deux sœurs Ueda sont nées le même jours, considérée donc jumelles, mais pourtant n'ont pas la même tête. Elles sont très différentes et savent davantage se différencier par leurs caractères et leurs différents styles vestimentaires.

Celle née en première est la plus douce des deux. Très souriante, généreuse et charmante, elle a toujours aidé tout le monde autours d'elle, même les personnes qu'elle n'apprécie pas voire déteste. Mais au contraire d'avoir une personnalité aussi brillante qu'un diamant, elle n'est pas vraiment une flèche. Un peu trop naïve sur les bords et pas très futée ni rusée, elle a toujours dû compter sur sa sœur pour l'aider et dans leurs plans pour se tirer de situation inconfortable, elle jouait l'appât, la reine de la diversion, des questions inutiles et des sujets sans queue ni tête. On pourrait croire qu'elle est irrécupérable mais elle ne l'est vraiment pas, elle est pleine de ressource et de connaissance, si on lui apprend quelque chose elle le retient immédiatement. Cette capacité de mémorisation, elle le doit bien à Yuu qui l'aidait tout le temps pour ses devoirs et qui lui partageait constamment les informations qu'il pouvait acquérir. Mais à la plus grande surprise de tout le monde, après de nombreuses lectures sur le sujet, de leçons données par Yuu grâce à sa propre connaissance du sujet et de nombreux entraînements, elle est devenu une Animagus et peut ainsi se transformer en loutre.

La seconde est plutôt une fusion entre Yuu et leurs aîné avec un brin d'elle-même. Pleine de ressource, de tempérament et assez froide au premier abord. Elle est plutôt docile si on la caresse dans le sens du poil. Entre elle et sa soeur, il est clair qu'elle est le cerveau du groupe, toujours des bons plans ou de bonnes idées pour se tirer d'affaire. Elle n'est pas trop du genre sociale, si quelqu'un lui parler elle lui parlera aussi mais elle n'ira jamais de son plein gré vers les autres sauf si c'est vraiment nécessaire. Au contraire de Yuu qui lit comme si sa vie en dépendait, les seuls livres qu'elle lit réellement sont ceux pour ses cours, si elle a un gros livre dans les mains, elle sera plus du genre à taper quelqu'un avec que le lire, c'est ce qui fait qu'on l'associe à son aîné qui préfère ses parler avec ses poings, montrer les dents et les muscles plutôt que de discuter de façon diplomatique. Mais malgré ces apparences de brute à grosse tête, elle est en réalité très gentille, s'inquiète pour ses proches et prête toujours main forte à tout ceux qui en ont besoin. De temps en temps, elle aime s'échapper un instant dans un parc, près d'un lac ou d'un étang, juste pour se vider la tête et être au calme. Elle aime aussi aller à la bibliothèque pour ça, avec un petit carnet où elle gribouille tout et n'importe quoi, dessin ou textes, ou juste pour étudier en paix car oui, étudier au calme l'a détend autant qu'une petite balade au parc.



La première sœur [libre]

pseudo
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Nom: Ueda comme tout le monde dans sa famille qui se dit parfaite mais dont personne ne connait ni voudrait connaître leurs secrets. Prénom: Au Choix. Age: 25 Octobre 1998. origines : Japonsaise Métier/Etude: 1ère année en faculté de Au Choix. sexualité et situation amoureuse : Célibataire sexualité au choix. Race/Don: Animagus Groupe : School Enthusiast



La seconde sœur [libre]

pseudo
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Nom: Ueda comme tout le monde dans sa famille qui se dit parfaite mais dont personne ne connait ni voudrait connaître leurs secrets. Prénom: Au Choix. Age: 25 Octobre 1998. origines : Japonsaise Métier/Etude: 1ère année en faculté de Au Choix. sexualité et situation amoureuse : Célibataire sexualité au choix. Race/Don: Aucun Groupe : School Enthusiast

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 26
Emploi/études : 2e faculté d'apprentissage avancé
Ueda Yuu
Ueda Yuu
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 21:37
vos attentes
Oh hello you...~~ Heyyy ! Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant que mes petits liens puissent t'inspirer *-* *-* *-*

Les avatars sont comme vous voulez mais j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir Hani de EXID pour la première des sœurs et Chung Ha pour la deuxième mimi heart Je laisse beaucoup de liberté quant au développement du personnage, tant que vous respectez quand même le caractère des personnages que je vous propose coeur Libre à vous de choisir son orientation, le choix des études et si vous voulez un job à temps-partiel, pourquoi pas ! Je vous laisse décider oh heart

Je n'ai pas de lignes requis pour RP, vous pouvez écrire des romans comme écrire 10 lignes, y a aucun soucis, je m'adapte à tout ! Je ne vous demanderez pas non plus de me répondre dans l'heure direct, prenez votre temps, vous avez une vie extérieur tout comme moi et tout le monde ici alors prenez votre temps mais sans me faire poireauter 1-2 semaines quand même The Ueda's Twins [LIBRE/2] 598995868

Si vous prenez l'une ou l'autre, y faudra cependant que vous adaptez votre histoire à celle de Yuu, il n'y a pas de négociation possible, on ne peut pas modifier l'Histoire ! Si vous avez la moindre question, peu importe sur quoi, ne vous inquiétez pas il n'y a pas de question bête, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous répondrais aussi vite que je peux ! heart panpan

Encore merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant vous voir sur le forum pour RP ensemble ! The Ueda's Twins [LIBRE/2] 2026841113 The Ueda's Twins [LIBRE/2] 3415599825
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: