AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2019
Emploi/études : Idol
Choi Na Hyo
Choi Na Hyo
Neutral Citizen
Ven 30 Aoû - 20:27
Choi Na Hyo – « Riza » ft. Moonbyul
NOM Choi, nom de son père… et de manière assez amusante, de sa mère avant mariage aussi. Pourtant, aucun lien de parenté entre ses deux parents, juste un amusant coup du sort. PRÉNOM Na Hyo n’a pas eu le droit, enfant à des anecdotes concernant son nom, rien de surprenant ses aprents étaient des gens simples. Ceci étant, elle utilise un surnom la plupart du temps, qui se trouve être son pseudonyme d’idol : Riza. AGELes saisons défilent et glissent sur elle, sa majorité largement dépassée, elle va bientôt fêter ses vingt-deux ans. C’est la plus vieille de son groupe, à quelques mois prêts. ORIGINES Japonaise pure souche, certains racontent que sa trisaïeule était marié à un coréen recherché mais c’est une histoire qu’elle a toujours trouvé abracadabrante. MÉTIER/ETUDE Notre petite est une idole dans un groupe de Jpop. Elles sont 5, toutes plus jeunes qu’elle. C’est la lead rapper et main danseuse du groupe, elle est capable aussi de chanter mais elle préfère éviter. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Elle ne s’est pas beaucoup posé la question puisqu’elle est entrée dans son agence en tant que trainee à 14 ans. Les clauses du contrat étant ce qu’elles sont, les relations amoureuses, elle s’en est toujours tenue loin. L’âge venant et la maturité aidant, elle commence à se rendre compte qu’elle n’est pas dans la « norme », que femmes comme hommes l’attirent bien qu’elle ait une préférence pour son propre genre. Ça lui pose quelques problèmes notamment concernant son image publique qu’elle se doit de tenir. RACE/DON:Une gentille petite moldue toute simple. GROUPE Neutral Citizen.
Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi Mb210
ANECDOTES Elle a grandi à Tokyo, fille unique d’un couple de moldus de classe moyenne. ♪ Ses parents travaillent tout les deux en entreprise : son père est archiviste et sa mère est secrétaire de direction. ♪ Elle s’est découvert une passion et des compétence pour la musique très tôt. Ses parents l’ont inscrit à son premier cours de batterie à 5 ans. Depuis, elle n’a jamais arrêté, elle écrit aussi parfois des textes bien qu’elle les fasse rarement lire. ♪ Entrée à 14 ans dans son agence, elle a travaillé dur pendant plusieurs années avant de pouvoir faire ses début avec son band. Elle avait 18 ans lorsque les lumières des projecteurs se sont allumées pour elles et ses amies pour la première fois. ♪ Elle est allergique au lactose. Elle adorait pourtant ça étant enfant, elle rajoutait toujours du lait dans son thé du matin. Malheureusement, après un régime sec pendant sa période trainee, la reprise de cette habitude a failli la tuer. Elle regrette ce temps où elle pouvait chiper un morceau de fromage discrètement en tout bien tout honneur. ♪ Ses parents possèdent un cavalier King Charles nommé Post qu’elle adore. En vérité c’est plus son chien que le leur bien qu’elle le laisse chez eux. Elle souffre parfois de ne pas avoir le droit de l’avoir avec elle au dortoir. ♪ C’est une calamité en cuisine, ses compagnes ne la laissent jamais s’approcher des casseroles et autres préparation. Elle serait capable de vouloir assaisonner et rendre le plat immangeable. Pourtant c’est une adoratrice de bouffe qui doit régulièrement se plier à la nécessité de faire des régimes… ♪ … résultat elle fait aussi beaucoup de sports et se trouve être très musclée pour une femme, ce qui lui est utile pour certains mouvements de danse… ou pour ouvrir les pots à confiture quand aucune de ses amies ne le peux. ♪ Parfois elle se sent… à l’écart parmi elles. Bien sûr, leur cohésion de groupe est importante et elles sont amies mais il y a comme une distance. Elle est incapable de savoir si ça vient d’elle, ou d’elles. Peut-être cela a-t-il commencé le jour où elle a réalisé qu’elle devait conserver le secret sur ses préférences romantiques. ♪ Elle a touché une fois à la drogue, en tournée. Plus JAMAIS. Elle a détesté ne pas se sentir en contrôle de son corps. ♪ Elle a des tocs parfois franchement maniaques qui peuvent être insupportables même si elle tâche de se contrôler. Des trucs bêtes comme ne pas supporter qu’il y ait des grains de poussières visibles sur sa table… ou des miettes dans son lit… ou des traces de doigts sur son écran. Sa partie de chambre a toujours un sol nickel où rien ne traine. Par contre tout ce qui se trouve sur le sol chez les autres… est empilé au petit bonheur la chance sur tout ses meubles, coins de lits, etc. ♪ Elle déteste devoir garder les cheveux longs. Enfin, elle aime les avoir longs mais elle maudit de ses avoir si longs. ♪ Elle a un gros manque de confiance en soi qu’elle arrive très bien à cacher, même à ses camarades, la plupart du temps. Elle se confie rarement, seuls ses parents connaissent ses doutes. ♪ Quand elle a besoin de s’échapper, elle se pose dans un parc avec son carnet et écrit des textes de chansons et des poèmes. ♪
Maniaque
Chaleureuse
Déterminée
Sûre d’elle
Lâcher prise
Gourmande
I need to be myself, one day ; Na Hyo est une jeune femme indépendante et malicieuse au tempérament doux. Entrée très tôt dans un monde complexe et demandant beaucoup d’efforts, elle a une volonté en acier trempé et des réactions parfois très dure envers ceux qui ne sont pas capable d’autant d’abnégation et de courage qu’elle. Parfois elle a la sensation qu’elle s’est elle-même volé son adolescence par ambition, maintenant qu’elle y est, elle se demande si tout ces efforts en valaient la peine. Elle essaie pourtant de ne pas douter, de ne pas se sentir déphasée par rapport aux autres jeunes gens de son âge mais c’est compliqué. Elle est très sensible au regard des autres et peut passer beaucoup de temps à se rendre présentable dès qu’il faut sortir quelque part. Il n’est pas rare de la voir paniquer… ou faire des crises d’angoisse si elle se trouve un défaut trop visible qui pourrait la mettre à son désavantage. Elle a un gros besoin de contrôle de sa personne, son image, ses actes ce qui la rend parfois difficile à suivre. Elle prône la perfection en tout et c’est elle qui, dans son groupe, cherche toujours à pousser tout le monde au meilleur de soi. C’est parfois une bonne chose… parfois c’est insupportable pour les autres. Cependant, même si elle lâche rarement la pression, c’est quelqu’un qui sait être à l’écoute et bienveillante, elle aime prendre soin des autres, parfois à son détriment.
Un peu rêveuse, dès qu’elle a du temps libre, elle lit des romans de fantasy ou de romance. Elle aime se projeter dans ces histoires et s’y croire. Apprendre que la magie existait réellement a été un choc et un bonheur innommable pour elle. La plupart de ses camarades se sont lassées de l’entendre en parler à chaque instant. Elle a des moments d’absence lorsqu’elle n’a rien d’autre à faire, il n’est pas rare de la trouver les yeux dans le vague à rêver de tout et de rien avec un petit sourire. Elle croit à l’Amour et est une fervente romantique. Une fois Elles avaient dû s’habiller à la mode occidentale du 19ème… Tout le monde a cru qu’elle allait voler les habits tellement elle semblait ne pas vouloir les lâcher.
histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix.
pseudo
Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS : X | DISPONIBILITÉ : x/7 | ABOUT YOU? : Toujours la même
Moon Byul - (Mamamoo): Choi Na Hyo
Code:
[b]Moon Byul - (Mamamoo)[/b]: Choi Na Hyo

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 20:35
Je ne suis pas encore avec mon TC mais tu sais très bien que tu as tout mon amour ♥♥♥ j'ai tellement hâte qu'on joue notre lien OMG en plus tu as pris la perfection c'est bon je suis comblée ToT !!!

Re-bienvenu avec ce perso de la muerte !!!! love heart T-T slup omg <3 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2026841113 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 4124393720

Tout plein de love :
luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv awn awn awn awn awn awn awn Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2019
Emploi/études : Idol
Choi Na Hyo
Choi Na Hyo
Neutral Citizen
Ven 30 Aoû - 21:00
héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 21:18
Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 445655146 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1260048947 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3010779929 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 2138030161 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3319134192 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3319134192 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3319134192 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3319134192 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3319134192 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 3319134192 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 Na Hyo - Ne regarde pas à travers moi 1262899563 héhé2 héhé2 héhé2 héhé2 héhé2 wouhaa wouhaa wouhaa wouhaa wouhaa wouhaa OH OH OH OH OH OH snif snif wouha wouha wouha wouha awn awn awn awn awn awn -///- -///- -///- -///- -///- -///- luv luv luv luv luv luv luv luv T'es belle, me tarde papoter de liens et du groupe. /bam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Sam 31 Aoû - 20:54
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho  La belle Moonbyul jouée par la meilleure des meilleures aka Miak. Comment ne pas aimer ce personnage ? Il annonce tellement de belle chose, puis j'en connais une qui va être super contente de te voir. héhé ce que je peux l'aimer. "Une fois Elles avaient dû s’habiller à la mode occidentale du 19ème… Tout le monde a cru qu’elle allait voler les habits tellement elle semblait ne pas vouloir les lâcher." Moooh tellement chou, j'ai envie de lui faire des vêtements un peu lolita je suis sûre qu'elle va kiffer grave ! *-* coeur  fée  Ta présentation fut un véritable délice.  heart  Que dire à part que ta belle, me donne envie de rp avec elle !  What a Face  Voilà, je l'aime, je t'aime. Et il me tarde de la voir en jeu.  heart  panpan Gogogo rp !  panpan  coeur

🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar/métier !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: