AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thanks for the memories [1F/1M Disponibles]

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2019
Emploi/études : Agent infiltré dans la mafia
Matsumoto S. Yoshiki
Matsumoto S. Yoshiki
Shade Occupier
Ven 30 Aoû - 14:59
Ex de Shukumei

You ?
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Nom: Nom à votre choix Prénom: Prénom à votre choix  Age: Entre 23 et 25 ans. origines : À votre choix. Métier/Etude: Elle a étudié pour devenir auror, c'est ainsi qu'ils se sont connus. Aujourd'hui, elle peut avoir débuter sa carrière dans ce domaine ou avoir complètement changé de voie. sexualité et situation amoureuse : Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle... peu importe, tant que ce soit logique qu'elle ait eu une histoire avec lui. Race/Don: Sang pur ou vampire, don au choix.Groupe : Libre au choix



Ami d'enfance de Shukumei, ex de Yoshiki

You ?
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Nom: Nom à votre choix Prénom: Prénom à votre choix Age: Entre 25 et 28 ans.. origines : À votre choix.  Métier/Etude: À votre choix. sexualité et situation amoureuse : Homosexuel, bisexuel, pansexuel... tant que ça fasse du sens qu'ils aient eu une histoire.. Race/Don: Cracmol, don au choix.Groupe : À votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2019
Emploi/études : Agent infiltré dans la mafia
Matsumoto S. Yoshiki
Matsumoto S. Yoshiki
Shade Occupier
Ven 30 Aoû - 15:12
Ex de Shukumei

You ?
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 We were lovers, but now we're not. Ils se sont rencontrés à Mahoutokoro, étant dans le même programme. Se croisant souvent en soirées étudiantes et la jeune femme sachant bien que celle qu'il dit être sa "copine" ou sa "femme" n'est autre que sa petite soeur, elle n'a pas hésité à l'aborder. Fonceuse, n'ayant pas froid aux yeux et ayant ce sourire ravageur, elle a usé de tous ses charmes pour le faire sien. Il y avait cette petite compétition entre eux, toujours vouloir être meilleur que l'autre. Ça les amusait, les motivait à donner le meilleur de soi. Leur relation était belle et beaucoup les enviait. Ils sont sortis ensemble alors que Shuku avait 18 ans. Elle a été sa première relation sérieuse. La jeune femme n'a toutefois pas apprécié qu'il ne soit approché par la mafia... et elle était catégoriquement contre l'idée qu'il ne s'y infiltre. Elle disait toujours que Shukumei allait y perdre la tête, qui il est, au fond, à force de jouer cette double vie. Les professeurs et les agents l'encourageant toutefois à franchir ce pas, il l'a fait malgré son désaccord. Leur relation a commencé à en souffrir, le jeune homme étant plus distant, plus occupé à travailler la leligimancie et l'occlumancie, plus méfiant... Après deux ans d'amour, ils se sont quittés en termes confus. Ils se sont perdus de vue, n'arrivant pas à rester amis après leur histoire trop chargée. Peut-être que le temps ayant passé leur permettra de redevenir amis... peut-être qu'elle lui reprochera de ne pas l'avoir écouté... Plusieurs possibilités s'offrent à eux.





Ami d'enfance de Shukumei, ex de Yoshiki

You ?
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Our relationship is complicated. Cette personne a grandi avec Shukumei. Shuku ne l'a jamais jugé ou pris de haut parce qu'il était cracmol, et ce, malgré l'attitude hautaine de sa propre famille. Il faut dire que lui-même avait un don jugé inutile et qui lui valait bien des railleries... Ils se sont vite liés d'amitié, traînant toujours ensemble. Peut-être a-t-il développé des sentiments pour Shukumei, chose qui expliquerait la suite, assez tôt... Il ne les a toutefois jamais admis, pensant que son ami d'enfance était 100% hétéro. Shuku ne lui a jamais dit pour la mafia qui l'a abordé, se méprenant sur lui et comment il s'est ainsi retrouvé à mener une double vie. Pour lui, Shuku a intégré les forces de l'ordre, après ses études (chose qui est vraie, puisqu'il est agent sous couverture). Il ne sait donc pas que Yoshiki est nul autre que cet ami d'enfance pour qui il avait développé des sentiments. Cette personne n'est pas forcément dans la mafia, mais il a certainement quelques connaissances douteuses... c'est ainsi que son chemin à croiser celui de Yoshiki. Shukumei conservait son rôle de mafieux, ne voulant pas se trahir et mettre son ami de toujours en danger, mais il n'en restait pas moins choqué pour autant. Ayant entendu parler de la réputation volage et libertine, bien que froide, du mafieux, il a tenté sa chance. Shukumei avait rompu depuis quelques mois avec sa petite amie, cette personne avait toujours été spéciale à son coeur... Il a donc commis l'erreur de se laisser tenter. Cette personne est le seul à avoir réussi à "s'approcher" ainsi de Yoshiki. Ils se sont fréquentés pendant quelques mois, en secret, puisque le mafieux ne voulait absolument pas le mettre en danger. C'est d'ailleurs parce que son ami le frôla de trop près, une fois, que Yoshiki mit brutalement fin à leur relation. Ce n'était pas de gaieté de coeur, mais pour la sécurité de son petit ami/ami d'enfance, il savait qu'il devait le faire. Il était toujours étrange, mais amusant, pour Shukumei d'entendre son ami lui parler de son Yoshiki... puisqu'il savait qu'il s'agissait de lui-même. Consoler son ami, alors qu'il savait être celui qui lui avait brisé le coeur était plutôt délicat. À ce jour, il ne sait toujours pas que Yoshiki est l'apparence/identité de Shukumei pour son travail d'agent sous couverture, ne sachant toujours pas que c'est ce qu'il fait réellement de sa vie. Il n'a jamais recroisé Yoshiki, Shukumei abusant de son don pour changer d'apparence et éviter ces retrouvailles qui seraient... il ne sait pas comment.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2019
Emploi/études : Agent infiltré dans la mafia
Matsumoto S. Yoshiki
Matsumoto S. Yoshiki
Shade Occupier
Ven 30 Aoû - 15:58
vos attentes
Oh hello you...~~Hellooooooo <3
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de balader tes beaux yeux sur ces mots heart Je ne sais pas vraiment si j'ai d'attentes ? Que dire... Ces pré-liens sont assez libres, niveau personnalité et histoire. Je ne tiens qu'à ce que j'ai mis pour leurs liens. Donc, la demoiselle est sang pur et a étudié pour devenir auror/a étudié à la faculté de protection active. Elle peut être célibataire, en couple, s'être découvert une attirance pour les femmes, etc. Pour le jeune homme, c'est la même chose, toujours aussi libre sauf les détails que j'ai mis ~

Je ne cherche pas une personne qui se mettra la pression et me fera 70 rps/mois, il ne faut pas pousser mamie dans les orties. Cependant, je me dis que je suis capable de répondre assez rapidement, donc je me dis qu'on réussisse à se faire des rps qu'on avance, ce serait le best, non ? Une personne active, motivée, qui a envie de drama et de folies ♥ Une ou deux réponses par mois, je crois que ce n'est pas demander la lune ~ Enfin, voilà o/ Je n'embête pas plus, je promets ananas, complications et souvenirs mémorables héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: