AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ueda Yuu ♠ Somebody Help

avatar
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 12:21
Ueda Yuu ft. Yoo Kihyun (Monsta X)
NOM La famille Ueda est une famille qui vit en reclus du monde des non-majs depuis des générations jusqu'à cette nouvelle ère où les mages et les non-majs peuvent cohabiter ensemble. Elle paraît riche et noble mais de nombreux secrets se cachent derrière les quatre murs de leur manoir familial. PRÉNOM Yuu est son seul prénom et signifie douceur, supériorité, éloigné, calme et tout son entourage peut témoigner que son prénom lui va comme un gant. C'est sa mère, Ueda Asami, qui l'a choisit malgré les oppositions de son père, Ueda Masayo, qui lui voulait lui imposer un nom dit plus viril selon lui, pour qu'il soit un homme, un vrai. Il rejette d'ailleurs la faute sur son prénom s'est si discret et solitaire.AGE Né le 22 Septembre 1997, il s'approche de ses 21 ans. ORIGINES Il est né dans le manoir de sa famille situé à Higashiyamato, au Japon, il est donc comme tout le monde dans la famille Ueda, selon leurs dires, pure japonais.MÉTIER/ETUDE Il est en 2e année à l'université Omoikane dans la faculté d'apprentissage avancé. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Yuu ne s'est jamais posé la question de savoir par qui ou quoi il serait plus attiré. Sa famille le pousserait à se marier à une jeune femme aussi noble mais il préférerait choisir pour lui-même, peu importe si c'est une femme, un homme ou même un centaure, tant que le cœur de la personne le touche. Il n'a jamais eu de relation amoureuse. RACE/DON:
Yuu n'a pas de don particulier, il est un simple mage très talentueux et se sait capable de beaucoup de choses grandioses.GROUPE School Enthusiast.
Ueda Yuu ♠ Somebody Help Tumblr_ph8511SXLJ1xrr1nuo1_250
ANECDOTES Il a un aîné et 2 petites sœurs dont il prend grand soin. • Il est proche de sa mère et ses sœurs et déteste son frère et son père. • Il est très solitaire mais lorsqu'il a une bonne compagnie il fait tout pour la garder parce qu'il est parfois malheureux d'être seul. • Pour ses études il vit dans le cœur de Tokyo mais rend régulièrement visite à sa famille. • Un jours, son père s'en est prit à une de ses petites sœurs, il l'a confronté pour la première fois dans sa vie en le bousculant et prenant la fuite avec sa sœur. A leurs retours, sous l’œil bienveillant de leur mère et un accord avec leur père, ils ont juste passer la nuit dehors dans l'écurie et ont dû passer 2 semaines à aider les servantes. • Il aurait aimé avoir un don particulier pour prouver à son frère et son père que ce n'est pas un faible. • Il aime bien s'enfermer dans une pièce isolée où il peut lire tranquillement. • Il n'écoute pas beaucoup la musique des non-majs mais il apprécie les musiques classiques. • La première fois qu'il s'est rendu à Tokyo, beaucoup de filles ont tenter de flirter avec lui mais il ne comprenait pas leurs sous-entendus et les rejetait toutes sans exceptions. • Sa famille veut qu'il se marie à une belle jeune mage d'une quelconque famille noble pour prospérer à la bonne réputation que les Ueda ont bâtit, mais jusque là il a rejeté toutes ses prétendantes parce qu'il les trouvait trop fausses. • La seule fille qu'il ait aimé était l'héroïne d'un livre.
Sociale
Patient
Provocateur
Empathique
Courageux
Introverti
Constent search for approval, suffocated by refusal ; Yuu est quelqu'un de très introverti bien que par moment il ne refuse pas à un peu de compagnie qu'il cherche à garder. Il peut passer de longues journées assis dans le coin d'une pièce seul, voire dans un grenier, à lire tout un tas de livres. Autant des romans de tout genre que des vieux grimoires remplis d'informations intéressantes. D'ôté d'une grande mémoire, il aime bien partager sa connaissance avec autrui aux moments les plus opportuns. Il prend soin des personnes avec lesquelles il est proche ( comme sa mère et ses sœurs ). Même si n'aime pas se mêler à la foule, il sait qu'un ami qui soit l'exact contraire de lui lui ferait un grand bien et l'aiderait à sortir de sa bulle de confort par moments. Ses parents et grands-parents comptaient sur lui pour rejoindre le Ministère de la Magie come son frère mais il a préféré une voie différente qui a déplût à plus d'un; il souhaiterait devenir enseignant pour qu'il puisse partager toutes ses connaissances aux plus jeunes et les instruire parce qu'ils croient en la jeunesse de demain même si pour le moment, il en fait partie.
Lorsque quelque chose lui déplaît ou le contrarie, il n'hésitera pas une seule seconde à dire le fond de sa pensée, quitte à provoquer son interlocuteur. Il ne sait pas comment prendre des pincettes avec les gens et parle sans filtre, il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a eu de nombreuses disputes avec son père ou son frère principalement. Il ne pense pas être capable de bien sociabiliser à cause de ça par ailleurs.
Ueda Yuu est né dans la manoir de la famille de sorcier Ueda situé à Higashiyamato, protégé par une barrière magique la rendant invisible pour les non-majs jusqu'à ce que le monde des sorciers soit mit au grand jours. Yuu n'a jamais eu l'habitude de coutoyer les non-majs, il avait l'habitude des petits sorciers un peu immature sur les bords tout ça parce qu'ils ont des pouvoirs magiques et qu'ils savent qu'à leur entrer au collège ils vont avoir une baguette et vont pouvoir pratiquer toutes sortes de sorcelleries. Lorsque les sorciers ont été découvert, c'était un choc et une panique immense pour la famille Ueda parce qu'ils ne souhaitaient pas se mêler à des êtres inférieurs comme le disait si bien son arrière grand-mère. Yuu n'y voyait pas grande différence, de toute façon il passait la plupart du temps tout seul à lire alors il n'avait pas le temps pour se préoccuper des autres, mages ou non-majs, il n'y voyait aucune différence, les mentalités se ressemblent de son point de vue.
Mais il eut quelques moments d'anxiété en entendant les atrocités, bien évidemment inventés, racontés par son arrière grand-mère. Il n'avait pas peur pour lui car il savait plutôt bien se défendre autant verbalement que physiquement, c'était surtout pour ses deux cadettes qu'il avait peur. Il se faisait du soucis pour elles, qu'elles soient harcelées par le fait d'être trop différente des autres enfants. Heureusement, ses petits anges ont su le rassurer suite à un premier jours d'école sans encombre, elles ont même fait l’unanimité par le mignonnerie et tout les enfants non-majs étaient fascinés par les deux filles. Evidemment elles étaient encore trop petites pour faire des choses vraiment incroyable mais les petits esprits sont facilement impressionnés.
Depuis, il vit le cœur léger dans le centre de Tokyo où il étudie. Il rend visite régulièrement à sa famille, sa mère principalement, il regrette parfois qu'elle ne veuille pas s'aventurer dans la grande ville, par peur du jugement des non-majs. Yuu s'y est fait, beaucoup le regarde parce qu'on le trouve extrêmement séduisant, d'autres à l'université le regarde parce qu'on ne comprend pas comment un jeune homme aussi beau que lui peut être d'une famille magique. Pour lui, ça a très peu d'importance, le jours où il se préoccupera du regard d'une personne, ce sera seulement quand il tombera amoureux mais jusque là, personne ne peut détrôner la ravissante Violette Baudelaire de la série littéraire Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire écrit par Lemony Snicket AKA Daniel Handler, la saga favorite de Yuu.
Mary_uwu
Ueda Yuu ♠ Somebody Help Tenor
PAYS : France | DISPONIBILITÉ : 7/7 jusqu'à ma rentrée le 18 septembre, je serais là principalement le weekend je pense | ABOUT YOU? : Alors mon surnom c'est Mary ( parce que c'est plus classe et plus court que mon prénom de base mdr ), je vais avoir 19 ans et ça fait un bail que je RP mais à chaque fois je me perds et fais des pauses qui durent trop longtemps mais là je suis trop motivée, ça m'a trop manqué de faire du RP alors me voilà  Ueda Yuu ♠ Somebody Help 4124393720   
Yoo Kihyun - MONSTA X: Ueda Yuu
Code:
[b]Yoo Kihyun - MONSTA X[/b]: Ueda Yuu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 22
Emploi/études : Etudiant en fac d'art
Chiba Thahan
Chiba Thahan
School Enthusiast
Sam 17 Aoû - 20:09
Un autre empathe! Bienvenue omg
On pourra se trouver un lien avec mon ptit Kit, enfin si un lien avec un lycan empathe te tente mimi
Bon courage pour ta fiche! heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Sam 17 Aoû - 20:22
Coucou!!! Bienvenueeeeeee love love love love love love love love love love love love Trèèèèèèès bon choix d'avatar. awn awn awn


CEPENDANT.
Le don d'empathie n'est plus disponible, c'est indiqué sur la fiche des dons. Nous sommes désolées mais ton personnage devra avoir un autre don (si tu y tiens) ou s'en passer. :S slip Tu peux aller vérifier mais nous avons bloqué le nombre de personnages par don. Je suis vraiment désolée. Mais on ne fera pas d'exception sinon on s'en sort pas.

Contacte-moi, Love, ou Thahan concernant ta décision à ce propos. On est là pour discuter, pour t'aider si besoin à te réorienter sur ton personnage.

Bisous héhé héhé héhé héhé coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Sam 17 Aoû - 21:49
BIENVENUE JOLI COEUR ! omg omg omg omg omg Ueda Yuu ♠ Somebody Help 445655146 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 445655146 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 445655146 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 445655146 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 445655146 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 445655146 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 DEJA ! On en parle de ce choix de vava qui est juste PARFAIT. Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3010779929 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3010779929 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3010779929 MAMA !! Je suis amoureuse, viens on va aller faire des bébés /bam. OH OH -///- -///- -///- -///- -///- snif snif snif wouha wouha wouha wouha luv luv luv luv awn awn awn Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2138030161 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2138030161 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2138030161 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2138030161 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3319134192 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3319134192 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3319134192 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3319134192 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 3319134192 Sinon pour le peu que j'ai lu j'en suis absolument fan de ce bébé ! OMG, je veux trop en apprendre plus !! Vite ma dose ! 8D *fuit* Comme a expliqué June, malheureusement le don d'Empathe n'est plus dispo T-T J'espère que cela ne va pas trop te poser de problème MAIS d'autres dons sont totalement libres et veulent être adopté moouhaaa. héhé mimi mimi heart En tout cas, courage pour cette pépite qui promet beaucoup ! Et du love sur ta bouille heart heart love love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 21:58
Ahblblblblblblbl tellement d'amour uwu
J'avoue que je suis un peu triste que le don d'empathe soit déjà au complet, j'avais mal comprit T-T

@Fujiwara Mikihiko DOUCEMENT, ON VA FAIRE DES BEBES MAIS FAUT D'ABORD APPRENDRE A CE CONNAÎTRE Ueda Yuu ♠ Somebody Help 598995868 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 598995868 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 598995868 J'hésitais à prendre soit Kihyun soit Baekhyun, je suis pas déçue de mon choix <3 heart Je vais faire chavirer des coeurs mdrrr

Je vais m'empresser de finir ma fiche ( ça devrait pas être trop long, je suis trop impatiente de RP avec vous *-* ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Sam 17 Aoû - 22:00
YAY!!! héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Sam 17 Aoû - 22:32
BLLBLBLBLBLBL *meurt* tellement chou T-T Viens on va t'aimer petit coeur. heart heart heart love love love love Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2087632702 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2087632702 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2087632702 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2087632702 <3 <3 <3 <3 JPP ! je te promet le mont de chocapic alors mouhaaa. pardon. héhé héhé slip slip fée (puis gogogo faire des bébés derrière le buisson <3) BLBLBL je t'aurai aimé avec les deux vavas. So no stress. luv luv luv luv Merci de bien le prendre roll roll T'es adorable. snif snif wouha wouha wouha OH OH OH :traumatized: Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Ueda Yuu ♠ Somebody Help 1262899563 Je suis trop impatiente de te voir rp ici chat. Et de lire ta fiche -///- -///- -///- -///- -///- : luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Dim 18 Aoû - 11:22
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho  Yuu mon cher petit et adorable Yuu. Ce qu'il est adorable, son histoire est déchirante pour mon coeur de guimauve. Et en même temps il fait boum boum devant ce que je lis et ce vava qui pète le feu de Zeus. <3 Je craque, je fond. Yuu est le soleil je suis le chocolat.  roll fée  Ta présentation fut un véritable délice.  heart  !  What a Face "il souhaiterait devenir enseignant pour qu'il puisse partager toutes ses connaissances aux plus jeunes et les instruire parce qu'ils croient en la jeunesse de demain même si pour le moment, il en fait partie." Si j'avais eut un professeur comme lui, je crois que j'aurais été plus studieuse héhé /bam "La seule fille qu'il ait aimé était l'héroïne d'un livre." BLBLBLBL t'inquiètes bientôt on ira tester le Uno sur le lit. slip Ueda Yuu ♠ Somebody Help 2087632702 Voilà, je l'aime, je t'aime. Et il me tarde de le voir en jeu, de rp avec toi joli coeur. So tu es validée !! heart  panpan 🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: