AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thanapat Ren - End

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 24 Juil - 22:54
Thanapat Ren ft. Joong Archen
NOM Thanapat de son nom thaïlandais. Un nom réputé en thaïlande puisque le père de famille est un ex-sportif et un politicien. PRÉNOM Ren un prénom typiquement nippon donné par sa mère et apprécié par ses frères. AGE 18 années de vie lycanthrope à jongler entre son physique humain et animal. ORIGINES Il est de nationalité japonaise, puisqu'il est né ici même à Tokyo, mais il est d'origine thaïlandaise du côté de son père.MÉTIER/ETUDE Il est en première année à l'université Omoikane en sciences humaines et il fait parti du club de Baseball. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Jusqu'à aujourd'hui, Ren aime s'entourer de femmes, mais il ne reste pas indifférent à un charme masculin en particulier. RACE/DON: Ren est un lycan de pur race puisque sa famille fait partie d'une génération de loup-garous. GROUPE School Enthusiast.
Thanapat Ren - End Eaaeb0069535af897995f54a4509676c
ANECDOTES Lorsqu’il était jeune Lycan, Ren ne contrôlait pas forcément sa force et ses envies. Lorsqu’il a eu sa première petite-amie (devant rapidement son ex), il l’a effrayé avant de passer à l’étape supérieur de leur relation. Et oui les chaleurs, ça ne se pardonnent pas ! A l’heure actuelle, il a fait de nombreux efforts pour le contrôle de sa force, ses envies restent encore à améliorer.

Ayant vécu toujours entouré de ses frères et de “petites-amies”, il ne supporte pas la solitude ce qui l’a conduit à avoir des relations sans arrêt le menant plusieurs à l’échec.

Il a connu son meilleur-ami quand il est entré au collège. A cette époque, c’était déjà un mordu de baseball. Il s’est tellement impliqué lors de ses débuts, qu’il a envoyé la balle tellement fort vers son meilleur-ami que ce dernier s’est grièvement blessé la main. Ren a tout fait pour se faire pardonner et bien qu’ils se détestaient à cause de cette histoire, leur relation a fini par devenir une forte amitié.

Il aime tous ses frères, mais il traîne le plus souvent avec l’avant dernier de la fratrie, car ils ont seulement un an de différence d’âge. Le trio (les deux frères + meilleur-ami) sont inséparables depuis l’école secondaire.

Il a décidé de suivre le cursus sciences humaines pour devenir comme son père. Ce dernier est son idole. Il l’écoute au doigt et à l’oeil. Il sait à quel point il s’investit dans son éducation et se rappelle des nombreuses fois où Mr Thanapat jouait avec lui et ses autres frères. D’ailleurs, chaque année, tous les garçons se réunissent pendant plus jours pour jouer ensemble et surtout chasser.
Charmeur
Taquin
Fidèle
Fonceur
Têtu
Déterminé
Ren ce lycan qui croque la vie en pleine dent. Entre conquêtes féminines à cause de son côté charmeur et son amour pour le baseball, le jeune homme ne sait pas s'arrêter. C'est un fonceur voir même le genre à foncer tête baissée sans en savoir les conséquences, ce qui peut parfois, l'induire en erreur. Cependant, il sait se remettre en question. Ren, c'est l'ami fidèle, le frère, celui qui se dévouera corps et âme afin que ses proches ne manquent de rien. Il peut forcer les choses de temps en temps, c'est à suite à son caractère têtu à souhait ! Toutefois, il s'est très bien s'excuser. Il a un côté taquin qui peut agacer ou bien amuser la galerie. Certaines demoiselles diront que ce trait de caractère fait son charme en plus du physique avantageux qu'il possède. En plus de cela, il est attentionné et un brin romantique !

Ren est un mordu de sport bien que le baseball est sa passion, il aime également jouer au basket. Il aime adopter le style américain et admet qu'il a un penchant pour la culture des states. Même s'il entretient son corps d'athlète, il ne se refuse pas du fast-food. C'est un amoureux des baskets, qu'il ne compte même plus les paires qu'il possède chez lui. Il en a tout un dressing !.
Ren est le dernier et 4ème fils de Mr Thanapat et le dernier lycan de la famille avant que l’un de ses frères décident de fonder sa famille. Pour le moment, ces derniers sont bien trop jeunes puisqu’ils ont à peine 2 ans de différences. L’aîné est de ce fait âgé de 25 ans. Ils se sont ainsi suivis durant toute leur scolarité. Nul n’osait se frotter à l’un des Lycans Thanapat. Leur lien est soudé malgré qu’ils n’ont pas tous la même mère, hormis les deux derniers. Cela n’a pas perturbé la meute puisque Mr Thanapat a toujours veillé à ce que ses garçons soient entourés d’amour et d’entraides. Les autres frères ont alors parfaitement accepté à la fois leur nouvelle mère, mais aussi les deux plus petits.

La famille Thanapat n’est pas seulement populaire à cause de la génération de lycans qu’elle succède, elle a aussi le don d’éduquer leurs enfants avec un esprit sportif, c’est à dire combattant et coopératif. Chaque frère excelle dans un sport qui lui convient le mieux. Le seul inconvénient dans cette histoire, c’est la pression qu’ils se mettent à eux même afin d’être sur le même pied d’estale que les autres de la fratrie. Ren quant à lui, fait tout son possible pour le cadet de la famille ne soit pas considéré comme un “boulet”. Il vit malheureusement avec cette légère anxiété chaque jour sans l’évoquer au reste de la troupe. Son principal objectif ? Suivre le même chemin que son père, qui reste un exemple (le membre alpha) de la famille. En effet, Monsieur Thanapat n’est pas seulement un ex-sportif de haut niveau, il est également l’un des politiciens les plus en vogue en Thaïlande. Il a été ciblé par la plupart des médias thaïlandais entre ses exploits sportifs, sa retraite, son implication dans la politique et ses différents mariages, rien n'échappent aux journalistes. Désormais, il vit loin de cette agitation depuis son remariage avec une actrice japonaise. De plus, il souhaite avoir un regard appuyé sur chacun de ses fils !
Pim
Thanapat Ren - End Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS : France | DISPONIBILITÉ : 5/7 | ABOUT YOU? : Thanapat Ren - End 1059139973  Thanapat Ren - End 3415599825   
archen joong : thanapat ren
Code:
[b]archen joong[/b]: thanapat ren
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mer 24 Juil - 22:55
FIRST ! love love love love héhé héhé héhé héhé héhé Je te souhaite la bienvenue à ce petit bébé au vava trop cute ( lubrique ). Je trouve cette fiche bien trop vide et il ne me tarde qu'une chose: en apprendre plus sur ce bichon. *-* héhé luv luv luv luv -///- -///- -///- -///- -///- awn awn awn awn snif snif snif snif wouha wouha wouha wouha wouha OH OH OH OH Thanapat Ren - End 2138030161 Thanapat Ren - End 2138030161 Thanapat Ren - End 2138030161 Thanapat Ren - End 2138030161 Thanapat Ren - End 2138030161 Thanapat Ren - End 2138030161 Thanapat Ren - End 445655146 Thanapat Ren - End 445655146 Thanapat Ren - End 445655146 Thanapat Ren - End 445655146 Thanapat Ren - End 3319134192 Thanapat Ren - End 3319134192 Thanapat Ren - End 3319134192 Thanapat Ren - End 3319134192 Thanapat Ren - End 3319134192 Thanapat Ren - End 3319134192 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 héhé2 héhé2 héhé2 héhé2 héhé2 héhé2 wouhaa wouhaa wouhaa wouhaa wouhaa Thanapat Ren - End 3010779929 Thanapat Ren - End 3010779929 Thanapat Ren - End 3010779929 Thanapat Ren - End 3010779929 Thanapat Ren - End 1260048947 Thanapat Ren - End 1260048947 Thanapat Ren - End 1260048947 En tout cas bon courage pour cette fiche !! Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Mer 24 Juil - 23:18
ahahha la compétition pour souhaiter bienvenue VA!

Bienvenue Prim!!! Bien contente de voir que quelqu'un d'autre à succomber à la tentation de venir sur UM, ça fait plaisir!! What a Face Bref, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve avec ton perso (qui a une gueule adorable, je ne le connaissais pas!!!)

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions!! luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 24 Juil - 23:22
Mikihiro > Hwannnnn tous ces gifs me sens trop aimé #pan ! Cette fiche sera bientôt remplie de tristesse, joie & romance digne d'un bon novel chinois #pan. Et j'espère qu'avec Rei on va vous offrir des merveilles Thanapat Ren - End 1059139973 luv

Heejin > Merci Blackyyyy OH ! Et bien j'avais prévenu sur Asian donc me voici ♥ !! J'ai réussi à trouver mon binôme pour mon perso, je suis trop happy ** ! Vous allez pas être déçu enfin espère ! Encore merciii Thanapat Ren - End 1059139973 ! Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Jeu 25 Juil - 10:16
Bienvenuuuuuuuueeeeeee love love love love love love love love love love love slip slip slip slip slip slip slip slip héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Happy to see you here babe!!!!!!! Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563 Thanapat Ren - End 1262899563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Juil - 17:37
Oooohhh un empathe comme mon twin ♥
Bienvenue parmi nous et fighting pour la suite de ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Dim 4 Aoû - 15:31
Coucou @Aoki Jun Tu arrives presque à date pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de temps supplémentaire pour la rédiger n'hésites pas à demander. On ne mord pas :P slip
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mer 7 Aoû - 22:26
June > Finalement j'ai fini *-* et puis j'ai changé de perso du coup heart ! Merci beaucouuuup pour ce bel accueiiiiiil slup slup slup !!!!!

Nam Woo > Finalement j'ai changé sorryyyyy ! Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Jeu 8 Aoû - 22:34
Validation
Bienvenue sur Usan MuchoBLBLBLBLBL *meurs* Pardon xD Cet l'effet de lire une pépite ! omg Mais qu'il est chou ce petit Ren(ette). C'est tellement perf, puis quel tombeur ce p'tit Ren. Rip les fesses de Kitty *fuit* Cette fiche est grosse pépite (de chocolat). J'aime tout, son caractère de badboy même si on sait tous que c'est un nounours. love  Et je veux des liens avec lui !!   Thanapat Ren - End 1803526777  heart  mimi  Ta présentation fut parfaite !  heart  Que dire à part de plus à part que je te valide  omg  Thanapat Ren - End 4124393720   heart  panpan Gogogo rp !  panpan  coeur


🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar/métier !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: