AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus vite que la lumière!

Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 16 Juil - 23:55
Go Mirembe ft. Kingkesia
NOM Son père adoptif est coréen, sa mère sud-africaine. Ils ne sont pas mariés et même s’ils se sont rencontrés quand sa mère était enceinte de Mirembe, ils ont dû débattre pendant des heures durant pour savoir quel nom de famille elle porterait. Parce qu’il avait décidé de l’adopter à la naissance. Finalement, considérant le fait qu’ils comptaient lui permettre de grandir en Corée, ils ont choisi le nom coréen. PRÉNOM Mirembe est le nom de l’arrière-grand-mère de sa mère, il lui tenait à cœur qu’elle possède un nom lui rappelant ses origines. Ce fut ainsi que se clôtura le débat autour du nom et prénom de l’enfant à naitre qu’elle était. AGE Mirembe a 23 ans. ORIGINES  La jeune femme est une pure sud-africaine par ses deux parents biologique. Mais son pays de cœur est la Corée.  MÉTIER/ETUDEFaculté animalière. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Lesbienne assumée RACE/DON: Animagus guépard. GROUPE School Enthusiast
Plus vite que la lumière!  Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
ANECDOTES Mirembe a vécu une grande partie de sa vie en Corée et ce ne fut pas facile tout les jours. Entre ses 6 et 10 ans, elle avait même pris l’habitude de se tartiner le visage de poudre blanche pour avoir l’air plus claire malgré les cris de sa mère. C’était ridicule, elle le savait. Il reste des photos qui la font bien rire maintenant.  °  Elle a une obsession pour les animaux volants. Aucune idée de la raison, mais dès qu’elle a su monter sur un balai, elle a passé sa vie dans les airs à observer les vols d’oiseaux, et s’en approcher le plus possible sans les effrayer. °  C’est une excellente attrapeuse…. Même si elle a une fâcheuse tendance à s’écraser. °  Avoir les mains sales ? C’est pas son délire, elle se balade partout avec une potion hydroalcolique pour se les désinfecter/nettoyer dès qu’elle y pense (ou se trouve dégoutante). Elle a une manucure Par-fai-te  °  De manière générale, prendre soin d’elle c’est son dada : elle peut passer des heures dans sa salle de bain, mais son truc favoris, ce sont les vêtements. Heureusement que son père est un cadre bien payé parce qu’elle claque beaucoup…. Beaucoup… beaucoup de thune dans les fringues.  °  Son père d’adoption est un cracmol et sa mère une sorcière. Autant dire que son arrivée dans la famille paternelle a fait grande joie ! Une sorcière pour héritière ! Merveilleux ! Même si elle est noire… °  Elle possède une perruche grise et verte du nom de Anastasia, qu’elle appelle en général Anya.  °  Bien qu’elle adore sa baguette, elle a tendance à l’oublier partout.  °  Etant allée à Uagadou, elle possède une excellente maitrise de la magie sans baguette – norme en ce lieu – et c’est là-bas qu’elle a appris à se transformer en guépard. Elle adore se transformer pour paresser chez elle… ou quand elle est en retard. °  Elle a la bougeote, résultat, dès qu’elle est rentrée de l’école africaine, elle s’est inscrite dans une université japonaise. Parce que tant qu’à faire, autant rester loin de chez soi encore longtemps.  
Vaniteuse
Guimauve
Etourdie
Menteuse
Téméraire
Généreuse
Vois la vie en rose, qu’il me dit. Je préfère le vert, moi !  ; Mirembe est une très calme et très désagréable fille qui déteste les animaux. On pourrait lui reprocher sa froideur terrifiante et son incapacité à comprendre les gens et leurs sentiments. On pourrait aussi être désarçonné par son mépris d’autrui et son aisance au mensonge et à la mythomanie. Sans parler de sa façon totalement désordonnée de vivre sa vie et de mélanger les couleurs quand elle s’habille ou se maquille ! C’est une personne qui ne pense qu’à elle, insupportable au possible et radine comme c’es pas permis… et…









« Mais qu’est-ce que tu racontes Roger ?
-Ben quoi ? C’est la bonne biographie là !
-Non ! Là tu parles de l’autre grognasse chiante ! On t’a demandé de présenter Mirembe. Tu m’expliques ce que tu fiches ?
-OH ! Par les cornes de Merlin ! Mais c’est horrible ! Qu’est-ce que j’ai fait ?!
- Ratrappe ton coup mon gars si tu veux avoir ta paye, moi j’te l’dis.
- T’as totalement raison Michel, mais comment je peux faire.
- Débrouille-toi.
- … Euh… Okay… »


En fait, la petite Mirembe… dont on parlait depuis le début, soyez-en assurés. Est l’exact inverse de ce que j’ai dit précédemment. TOTALEMENT l’inverse, l’opposé, cosmique. Bien sûr, j’ai dit ça pour voir si vous saviez lire l’ironie. AHAHA !
histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix. histoire facultative: longueur au choix.
pseudo
Plus vite que la lumière!  Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS : France, toujours | DISPONIBILITÉ : toujours pareil/7 | ABOUT YOU? : blop | CODE SECRET : blop
Kingkesia - (model): Go Mirembe
Code:
[b]Kingkesia - (model)[/b]: Go Mirembe
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mar 16 Juil - 23:56
FIRST ! omg love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 16 Juil - 23:58
slip slip slip slip slip slip héhé héhé héhé héhé love love love love love

EDIT: Elle est finie lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique

EDIT2: C'est toi qui est plus rapide que la lumière! :O T'as posté moins d'une minute après moi!!! Plus vite que la lumière!  1487816892 Plus vite que la lumière!  1487816892 Plus vite que la lumière!  1487816892 Plus vite que la lumière!  1487816892
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Mer 17 Juil - 23:47
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho  AHAH, j'adore Mirembe. On va l'appeler Mimi, cette fiche m'a fait tellement rire. Ce petit Roger, quel coquin de ce tromper. Pampam fesses ! Ce petit chou à la crème, est adorable.  love J'ai adoré ses anecdotes, j'aime son vava. Et je veux un lien avec elle !  Plus vite que la lumière!  1803526777  heart mimi  Ta présentation fut un véritable plaisir !  heart  Que dire à part de plus à part que je te valide  omg  Plus vite que la lumière!  4124393720  heart  panpan Gogogo rp !  panpan  coeur

🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar/métier !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: