AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ukita J. - One punch woman

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Lun 1 Juil - 16:56
Ukita June ft. Cheetah
NOM Ukita, un nom qui génère pour ceux qui le connaissent un regard méfiant et une légère tension. Après tout, ce nom signifie mort et créance, qui voudrait y avoir affaire ?   PRÉNOM Junyeon, qui préfère se faire appeler June (au point que beaucoup ignorent son véritable nom). Rien de bien énorme à en dire si ce n’est que ses parents n’avaient pas envie qu’elle porte un nom japonais et ont décidé d’honorer la tradition de leur famille en lui donnant un nom coréen puisque son frère lui, en avait un japonais.  AGE 26 ans de liberté contrôlée, de conneries et de choix difficiles.  ORIGINESJune est d’origine japonaise, son sang possède quelques gouttes de Corée encore, mais c’est très loin dans sa lignée et elle s’en carre le guigne comme de sa dernière chaussette sale.  Ah, et c’est une sang-mêlée, elle sait plus trop où dans la lignée mais un de ses ancêtres a marié une cracmole. Qui d’ailleurs porte le doux nom de « Reine Aiguilles » on se demande pas pourquoi, hein.  MÉTIER/ETUDE Combattante de rue, dessinatrice anonyme pur albums d’enfants, mercenaire.SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Divorcée selon la loi, veuve selon l’autre loi : d’un mec qui croyait que parce que ses muscles étaient plus visibles que ceux de June, il avait le droit de la battre. Grossière erreur car on ne touche pas à June ni de son point de vue, ni de celui de son frère. Hétéro, ouverte à toutes expériences. RACE/DON: LégilimensGROUPE Shade Occupier
Ukita J. - One punch woman Cheeta12
ANECDOTESJune est une tête brûlée. Elle adore les sports extrêmes, autant dire que sa famille l’a vue se crasher en balai un nombre incalculable de fois, mais elle adore aussi les manèges à sensation moldus, a essayé de grimper sur un hyppogriffe lorsqu’elle avait 14 ans et de dompter un dragon nain à 17. Sans compter sa manie d’aller au-devant des problèmes et de voler des voitures de sports pour tester la vitesse maximale en plein Tokyo. Une tarée vous dis-je ! ♠ June adore les « bestioles » comme les appelle son frère. Enfant, elle récupérait les chats qu’elle trouvait dans la rue. Ses parents les refourguaient à droite et à gauche. Presque chaque membre du clan possède un animal trouvé par June, de la perruche sauvée du marché noir au rat d’égout mal en point, en passant par un énorme Boa constrictor trouvé dans les caniveaux. Il y a bien sûr des animaux plus classiques dans le lot, c’était juste pour expliquer. En vérité, c’est presque devenu un symbole d’acceptation dans le clan. On sait qu’on a passé un cap de confiance chez le dirigeant lorsqu’il nous confie un animal. C’est beau d’avoir instauré une nouvelle tradition. ♠ June a un gros problème de concentration. Enfin non, disons qu’elle refuse de trouver la concentration nécessaire à l’accomplissement des choses qu’elle trouve inutiles. Comme lire un fichu bouquin de métamorphose, ou écouter son frère déblatérer sur l’avenir du clan pendant deux heures auprès des plus proches collaborateurs. En revanche, mettez-la dans une arène et vous verrez si elle ne peut pas se concentrer… ♠ June ne juge jamais les gens à leur couverture, résultat, il lui faut parfois du temps avant de se dire : « Celui-là, c’est vrai, sûr à 100%, c’est une vraie raclure. » C’est triste de se faire avoir quand on est la fille de l’ancien chef du clan Ukita quand même. ♠ Elle sait se battre au corps à corps. Très bien. Comme tous les membres de sa famille en vérité. Chez eux tout doit aller de pair : le corps, l’esprit, la magie. Aussi est-ce une excellente dueliste, une très bonne free fighter et… une terrible occlumens. Ça pour attaquer l’esprit des gens elle sait faire, mais s’en protéger. Ça demande trop d’efforts ça la fait chie. C’est plus rapide de foutre une tatane à celui qui s’y essaiera. ♠ Ses manières font régulièrement le désespoir de sa famille élargie.
Douce
Autoritaire
Maternelle
Sang chaud
Maligne
Grande gueule
Tu veux ma photo? Tête brulée, irrespectueuse, fonceuse, irréfléchie, idiote, trop gentille. June possède beaucoup de défauts du point de vue des siens malgré ses capacités extrêmes concernant le mercenariat. Elle a souvent été mise à l’écart à cause de ça et s’en contrefiche totalement tant qu’elle peut vivre la vie qu’elle se choisit. Bien sûr, elle viendra au moindre appel de son frère si nécessaire mais elle a décidé de ne pas se définir par rapport à son sang. Elle donne des cours de free fight dans la rue, participe à des combats illégaux dont elle gère aussi les paris – elle sait compter quand ça renfloue ses poches – et dessine des illustrations pour une petite maison d’édition de livres pour enfants.

Elle est capable d’être très généreuse, et bienveillante, il suffit de réussir à éveiller son instinct maternel et le tour est joué. Tu as l’air d’une petite chose sans défense ? June te prend sous son aile illico ! D’un autre côté, ses manières masculines, ses propos souvent limites, parfois carrément vulgaires font fuir la plupart des gens. C’est sans compter son manque de diplomatie, ses paroles brutes de pommes sans filtres et sa fâcheuse tendance à donner des surnoms ridicules à toutes les personnes qui croisent son chemin.

Ceci étant dit, elle n’est pas la fille de son père pour rien. Quand elle est en mission, ou qu’elle se sent investie d’une responsabilité, ce ne sont pas ces manières qui vont l’empêcher de diriger son monde et de mener sa barque sans sourciller. Et celui qui viendra se plaindre se prendra une raclée immédiate. Son regard franc et sa capacité à parler le même langage que le tiers du clan composé de brutes épaisses en font un élément respecté et craint. Ce qui lui convient parfaitement tant qu’on lui fiche la paix. 
Je suis née un soir d’automne, y’a déjà presque trente ans. Mais le premier qui me dit que je suis vieille s’en prend une, c’est clair ? Donc je disais, je suis née un soir d’automne pluvieux parait-il, y’a bientôt trente ans. Regard acéré qui court dans la salle. Pas de réactions. Bien. Mes parents étaient des gens normaux et bienveillants. Quelqu’un se racle la gorge dans la salle. June le dévisage en haussant un sourcil, un léger rictus au coin des lèvres. Le silence revient. Bon okay, mon père est le fichu chef du fichu clan Ukita. T’es content ducon ? Ma mère était une couturière tranquille, petite main discrète d’un créateur assez connu mais dont j’en ai jamais rien eu à foutre à son grand désespoir. Quand elle ne travaillait pas dans son atelier, elle aidait mon père à gérer les activités du clan. C’était, et c’est toujours demandez donc à mon frère, un travail de longue haleine qui ne laissait pas beaucoup de temps pour soi. Et ils ont quand même trouvé le temps d’éduquer mon frère et moi… A peu près bien. En vrai, plus mon frère que moi… Soyons réaliste deux secondes. Bref.

J’ai grandi comme une panthère sauvage au milieu des ours et des lions et je me suis fait ma place à l’âge de dix ans à coups de dents et de griffes. J’ai commencé plus tôt que Seigen, mon frère, les activités du clan. Tout simplement parce qu’on se méfie encore moins d’une petite fille que d’un petit garçon lorsqu’on planque devant un immeuble qu’on soupçonne de dealer de la meth… et qu’on irait jamais fouiller le cartable de la dite petite fille ! Quel outrage ! Ahahah Mon cul ouai. Donc voilà, et pis y’avait plein de cons pour dire que parce que j’étais née sans pénis, je pouvais pas être utile dans la partie mercenaire du clan. Faut dire que y’a des têtes dures, hein, y’a quand même quelques gonzesses qui font des trucs avec eux… et on a pas mal de légendes du clan qui ont une paire de seins. Mais non ! Y’aura toujours des machos rétrogrades qui ont besoin d’apprendre la vie. Du coup, vu que j’avais été formée aux Arts dès mon plus jeune âge et que je kiffais envoyer des sorts offensifs en cours… On m’a foutu dans l’Arène à 14 ans. J’ai pas roulé sur tout le monde tout de suite. Mais j’ai quand même gagné le respect de la plupart de ces con****. Et c’était déjà plus qu’il ne m’en fallait. A partir de ce moment là j’ai moins eu de gardes du corps avec moi, et surtout, j’ai beaucoup moins eu de remarques désagréables dans mon dos.
Bon on va passer toute la scolarité parce que c’est chiant, je me suis fait chier, et en plus j’avais cette fichue robe colorée donc à par quelques combats dans l’Arène, j’avais rien le droit de faire pendant et après les cours. C’était franchement nul à chier. Si vous voulez tout savoir j’étais une Shunrai. La best maison du coin sérieux, imaginez si j’avais été chez les Yosamu ? J’aurais défoncé la baraque. Et je me serais emmerdé grave aussi en prime…
Donc ! Je sors de cette put**** d’école de m***** ! Et j’arrive enfin dans le VRAI monde. Et là, bim ! J’me dis que j’ai pas envie de faire que de la castagne. Alors je commence à me faire connaître discrétos en dehors du clan comme combattante de rue, puis je me retrouve à apprendre à des pauvres clodos à nibards comment remettre les con**** de violeurs à leur place avec un bon direct. Sans me soucier qu’elles soient sorcières ou non, on s’en branle, l’important c’est de savoir se défendre, non ? Ensuite, je sais plus comment ça s’est passé. Parfois quand je pense à rien et que j’ai envie de rien je vais dans un café au hasard et je gribouille sur les serviettes en papier avec un stylo noir que j’ai toujours dans ma poche. Toujours être paré à tout ! C’est ma devise, donc j’ai toujours sur moi mon canif, mon couteau à cran d’arrêt, ma baguette magique, ma baguette magique secondaire (et illégale), un briquet, un stylo et un crochet à serrures. Donc du coup je dessinais, et là, y’a un mec qui s’installe en face de moi et qui me montre toutes les serviettes dégeues et noires d’encres autour de moi.
« Vous avez du talent » qu’il me dit, moi je me contente de le regarder sans trop piger où il veut en venir. « Un boulot d’illustratrice ça vous tente ? » Et je me suis retrouvée à dessiner des albums pour gosses. Clairement, quand il m’a engagé, il était désespéré, son ancienne illu favorite venait de faire un burn out et il était à un mois de devoir publier le bouquin. J’ai dû bosser comme une folle sur son truc en plus de mes autres activités annexes. Depuis, je remplis quelques commandes quand j’ai le temps et qu’il me le demande. C’est devenu un pote avec qui j’aime bien boire un saké de temps en temps. Il est con, mais il détonne radicalement des personnes que j’ai le plus l’habitude de fréquenter. Bref.
Ah ! Et je me suis mariée aussi. J’étais vraiment amoureuse je crois. Ca a pas duré un siècle, faut le dire, mais y’avait des sentiments au début. Et puis là, un jour, ça faisait p’t’être trois ans qu’on était mariés, et cinq qu’on se fréquentait, il m’dit des trucs sans queues ni tête comme quoi je suis une sale pute, que je le trompe et tout. Je pige que dalle et je me casse pour le laisser se calmer. Et ça recommence, encore et encore. Faut dire qu’il était pas dans le clan. Il avait aucune idée de ce que je faisais vraiment de ma vie à par dessiner des trucs pour les gamins. Je peux comprendre qu’il ait flippé et tout. Mais bon, j’suis loyale à la mort moi, si je suis mariée à toi, ben je vais pas aller voir ailleurs. Ça m’empêchera pas de regarder un joli p’tit cul qui passe, mais c’était pas la question. Puis un soir, je rentre, je suis cassée, j’ai le dos en compote et on m’a donné un vilain coup à la tempe. Et là, le mec m’empoigne et je le vois presque au ralenti prendre son élan pour m’envoyer une tatane. Vous voulez une nouvelles ? Elle est jamais arrivée à son but. J’étais p’t’être déboussolée et tout, mon oreille interne off sur le coup à cause de ma mission d’avant. J’avais quand même des réflexes, et j’étais une fichue sorcière – tout comme lui mais c’était pas la question – alors je l’ai esquivé, j’ai choppé mon couteau à cran d’arrêt et ma baguette, je l’ai fixé droit dans les yeux et je lui ai dit : « C’était LA chose à pas faire mon gars. Maintenant, tu vas dormir sur le canap, si tu réessaies, je te met au tapis. Si tu réessaies encore, je t’envoie à l’hosto. Et tu veux pas connaitre la suite. Demain matin, je contacte mon avocat et on va divorcé. Je veux pas d’un mec comme toi pour mari, pigé ? » Vous voulez savoir ? Il a pas réessayé. Et on a divorcé. Et je sais que Seigen a fait envoyer son corps couler au fond du Pacifique, et ça me va totalement. Autant qu’il fasse pas ça à une autre que moi qui saurait pas se défendre. Bon débarras !
Mes parents sont morts y’a deux ans. On sait tous que c’est pas du tout un accident, que ce train ‘na pas déraillé sans raison, l’enquête de police a rien donné, la notre non plus. Des pros comme on en fait peu. On a quelques doutes sur leurs identités, et sur qui les auraient payé. On ne peut rien faire pour le moment… Alors on attend. Le clan est composé de beaucoup de chasseurs très patients. Du coup c’est mon frère qui s’est retrouvé Chef. Il est bon. J’aurais détesté s’il m’avait fait le coup de me passer la couronne. On aurait sûrement joué au ping pong pendant quelques temps : « Non c’est toi ! » « Non ! C’est toi ! ». Heureusement qu’il est plus mature que ça. Avec moi en face, on serait pas dans la m**** sinon. Même si du coup, comme il est pas marié et a pas de gosses, c’est moi qui suis héritière en attendant. Ca me saoule totalement. S’il meurt, jamais de la vie je deviens Cheffe. Je refile le bébé à quelqu’un d’autre sans problème. Sauf que je garderais un œil sur cet « autre » quel qu’il soit, il aura intérêt à bien se tenir.

June veille.
pseudo
Ukita J. - One punch woman Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS : Francia | DISPONIBILITÉ : 7/7 théoriquement | ABOUT YOU? : MEEEE love love  | CODE SECRET : Toujours pas sûre de l'ordre mais: Women don't owe you any smillin not now nor ever.
Cheetah - rappeuse solo: Ukita June
Code:
[b]Cheetah - rappeuse solo[/b]: Ukita June
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Lun 1 Juil - 19:17
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho June amour, je suis tellement impatiente de te valider que je prend même pas la peine d'envahir correctement ta fiche qui le mérite ! love  coeur  T-T  Ce que je peux l'aimer, genre beaucoup trop pour mon p'tit coeur fait boum boum devant cette fiche. Mais quel personnage incroyable, si féroce, si séduisante qui va casser les noix et remettre en place les merdeux.  fée Une telle badassitude, un tel caractère de lionne je ne peux qu'être fan ! luv omg Jpp, j'en connais un qui va être en admiration devant la femme (aka mettre des posters d'elle partout et essaye de lui ressembler)  8DDD Je me répète mais vraiment elle est si badass, les anecdotes, son caractère blblbl tout est trop bien ! love . PUIS GENRE, LE VAVA JE SUIS FAN ! Ukita J. - One punch woman 1487816892 love ok  roll coeur love  BLBLB j'ai tellement aimé June, que je veux des liens avec ce bby. :D   Que dire de plus si ce n'est que je te valide, en même temps obligé !!   What a Face  Voilà, je l'aime, je t'aime. Et il me tarde de la voir en jeu.  heart  panpan 🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de fiche des RPs (qui correspond au relevé d'activité c;) dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: