AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A birthday not like any other one

avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 15:14

A birthday not like any other one
@Yoon J. Love & Tankaka Michiyo
Mon premier anniversaire sans pouvoir l'appeler. Mon premier anniversaire sans ma mère. Je ne peux donc pas dire que je me sens au sommet de ma forme. Pourtant, je sais qu'il faut que je souligne l’événement. Sinon, elle ne me le pardonnerait jamais. Pour elle, la journée de ma naissance est l'un des plus beaux de sa vie. Pour elle, ma venue avait donné un nouveau souffle. Je me rappelle comment mes fêtes étaient toujours grandioses à ses côtés. Si ma fête tombait un jour d'école, elle me retirait de l'école pour que nous profitions de cette journée. Chaque fête avait son aventure et ses souvenirs inoubliables.

« Aller ! C'est assez. » Je range l'album de ses merveilleux moments passés avec elle. « Elle n'aimerait pas me voir faire que ça de ma journée. N'est ce pas » dis-je me retournant vers notre dernière photo de famille. Je me lève, donc, de mon sofa pour filer sous la douche. Une fois qu'elle a été prise et que je me suis habillé, je sors. Je n'ai aucun but précis. J'avance et choisis des direction au hasard. Prenant, parfois, un tournant à droite parce qu'un homme au chandail rouge l'avait fait ou autre chose.

C'est grâce à cette marche que je découvre de magnifiques endroits. Sans que je m'en rende compte, le soleil commence à se coucher. Je regarde l'heure. « La journée n'est pas finie. Je dois continuer. » Eh oui, avec ma mère, nous fêtions jusqu'à ce que demain vienne. Je continue d'errer jusqu'à ce que je tombe sur le Bitch Club. Je ris un peu envoyant le nom. Je sais très bien que si ma mère avait été là, cela aurait été un des endroits dans lequel elle m'aurait emmené. Un signe venant d'elle. Probablement. Du moins, je l'espère. J'y entre, donc, et m'installe instinctivement au bar. Je regarde un peu les gens autour avant d’interpeller le garçon. « Salut ! Je te prendrai bien la spécialité de la boite. » Je lui souris.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juin - 22:00
A birthday not like any other one ♪ @Tanaka Michiyo
Happy Birthday, Joyeux anniversaire, Felicis cumpleaños
Limonade party hard !
22h30. Heure où les enfants étaient au lit et heure à laquelle Love prenait quotidiennement son service. C'est dans la joie et la bonne humeur qu'il lâcha un magnifique: "Mother fucker". Le pseudo barman qui était en fait un étudiant se trouvait être Love, cinquième année de son état. Mais qui pouvait-il insulter ainsi ? Un client ? Un verre ? Un pigeon ? Sa daronne ?  Et bien non. Juste sa maladresse. Alors qu'il avait mal fait ses lacets, et qu'il admirait les corps swinguer sur de la musique. Le brun avait embrasser -avec la langue- le sol sous le regard dépité des clients et collègues. La poisse du jeune homme était connu de tout l'établissement, c'est un fait établi. Par moment on se demandait comment il faisait pour garder son emploi ? Peut-être parce que le patron ne voulait pas entendre les plaintes du plus jeune et ses monologues pendant des heures ? Huumm, probable !  Grommelant dans ses joues imberbes de poils, il se releva avec la grâce d'un ornithorynque boiteux.Comment allait-il faire son déhanché sur Waka Waka maintenant ?! C'était une fatalité horrible. La main contre le coeur, les larmes aux yeux et le p'tit mélodrame se prit pour Hamlet. Et c'est sur ce monologue dès plus profond que cette génialisme personne partit derrière le bar pour enfin servir les clients.

Du bout des doigts, il s'amusait à créer des cocktails aux variétés de couleur digne de la Pride. Love transformait en puce qui avait consommé du café, sautillait et virevoltait entre les bouteilles d'alcools et le monde. Il s'amusait à fredonner la musique ambiante et à faire quelques pas, mouhaaa Michael Jackson pouvait aller se recoucher. Love était dans la place !  "Salut beauté !" souffla Love en jouant avec ses sourcils essayant de se donner un air sensuel mais raté. Il attrapa plusieurs alcools, ainsi que de la grenadine et fit une boisson tirant vers le pourpre. "Tu m'en diras des nouvelles cutie ! " s'exclama le gamin fier de son boulot, pendu aux lèvres de la jolie brune attendant son verdict. "Alors qu'est-ce qui t'amène ici jolie demoiselle ?" Mais ce qu'il avait mangé un Tinder ce petit Love, qui enchaînait les compliments.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: