AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just... Save me - Yuki

avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 1:44
Sakurai Yuki ft. nana komatsu
NOM Elle sait tout simplement que cela signifie "Puits du cerisier". Honnêtement, elle n'en sait pas plus. Son père n'était pas très bavards en dehors de la former pour en faire 2la parfaite petite voleuse". PRÉNOM Yuki est un prénom choisi par sa mère. Yuki signifie neige. Elle avait choisi ce prénom parce qu,elle devait naître une belle journée de neige. AGE Elle à 16 ans, mais bientôt 17 ans. ORIGINES Yuki vient du Japon comme toute sa famille. Donc, il était normal qu'elle gagne l'école de magie du Japon. MÉTIER/ETUDE Elle est étudiante en cinquième année. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Yuki est hétérosexuelle et célibataire, mais son coeur bat déjà pour son "sauveur". RACE/DON: C'est une simple sorcière. GROUPE School Enthusiast - Toppuu.
Just... Save me - Yuki Tumblr_o37y8i3TYj1uf7bq3o8_250
ANECDOTES Certaines personnes sont méfiants parce qu'elle parle peu et que les rumeurs cours à propos de sa parentalité avec les Yakuza. Ceux qui la connaissent savent qu'elle est inoffensive et adorable. - Avant, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais elle a découvert une passion pour la pâtisserie depuis cet été en travaillant dans la boutique d'un pâtissier. - Pour elle, ses vrais parents sont ses grands-parents. Ce sont eux qui ont pris soins d'elle. - Elle adore aider ses amis avec leurs devoirs. Elle se sent utile de cette manière. - Ses cours préférés sont ceux de potion et de sortilège. - Elle a choisi l'option la Divination, soins aux créatures magiques et Duel. - Sa plus grande peur, c'est que son père réussisse à faire d'elle une Yakuza comme lui. - En sentant l'amortencia, elle sent la vanille, le chocolat et l'eau de Cologne.
Malveillant
Confiant
Colérique
Menteur
Intelligent
Généreux
Petite citation ; Yuki est une demoiselle souriante et aimable qui a toujours été toute l’inverse de sa famille. Elle a toujours été timide, silencieuse, mais amicale. Même si ce n’était pas une grande passionnée de l’école, elle démontrait beaucoup de curiosité. Par la faute de son passé, elle a beaucoup de mal à accepter les erreurs venant d’elle-même malgré qu’elle ne demande pas la perfection des autres. Observatrice, elle remarque souvent ce que d’autres ne voient pas et ce que l’on tente de cacher, sauf lorsque cela la concerne. Lorsqu’elle fait ses travaux, elle se montre très sérieuse et elle veut réussir.  C’est une jeune femme très reconnaissante, surtout envers ceux qui l’aident à passer au travers ce qu’elle vivait.

Yuki était très attendue par sa mère. Elle était son petit miracle, son petit rayon de soleil à travers la tempête de sa vie. La jeune maman n’avait que 18 ans lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte. Elle vivait dans un milieu pauvre suite à une fugue et jusque l’à, elle oubliait son existence avec la drogue. Moldue, elle ne connaissait pas l’existence de la magie jusqu’à ce jour où elle rencontra un Yakuza sorcier. Il lui avait promis la liberté et la sécurité. Il lui avait confié qu’il était un sorcier. Elle était follement amoureuse de lui, alors elle le suivit où qu’il allât. Pourtant, il n’était pas un homme bon comme elle l’imaginait. Il n’hésitait pas à la battre, l’encourageait à consommer toujours et encore plus dans un but de contrôle absolu. En apprenant pour sa grossesse, elle prit la fuite dans une petite ville afin de se protéger elle-même et son enfant à naître. Malheureusement, la grossesse eux des complications et si la petite fille, Yuki, avait survécus, pas la mère qui s’éteignit lors d’une tempête de neige. Le père cherchant sa progéniture finie par retrouvée la petite fille et fit la demande officielle afin qu’on lui reconnaisse la paternité.

En grandissant, la petite sang-mêlé dut apprendre les dures lois de la rue. Très jeune, son père lui apprit à voler et à manipuler les gens pour avoir un peu plus d’argent. Sans aucune surprise, ce que la petite gagnait comme sous revenait à son père qui le gardait pour s’acheter de l’alcool. Yuki n’avait pas le choix de voler dans les stands de légumes ou fouiller dans les poubelles pour survivre. Personne ne s’occupait d’elle, sauf le fantôme d’une jeune femme qu’elle allait voir souvent dans une ruelle. Elle se présentait sous le prénom d’Aiko. Elle refusait toujours de lui dire comme elle était morte et qui elle était de son vivant, pourtant elle était toujours très douce et elle apprit à l’enfant à compter, à lire et à écrire à la place de ce père irresponsable.

À l’approche de ses 7 ans, elle attendait avec impatience d’aller à l’école, mais son père lui répétait sans cesse qu’il était hors de question qu’elle y aille. Pendant qu’il était allé vendre de la drogue à un client important, l’enfant avait retrouvé une lettre de l’école avec toutes les informations dont elle avait besoin. Trop petite pour tout comprendre, elle demanda à son ami fantôme de lui lire la missive. Cette dernière lui conseilla de partir de la maison et rejoindre cette école. Il ne pourrait pas affronter une bande de professeurs. Elle fit son petit baluchon et elle partit dans les rues, au hasard. C’est un élève beaucoup plus âgé qui l’a trouva dans la rue, perdue et il l’emmena avec lui à l’école et elle put expliquer son histoire à un enseignant qui pris l’initiative de faire des recherches. Il retrouva ses grands-parents maternels qui ignoraient avoir une petite fille, mais ils furent heureux de l’accueillir pour les vacances, partageant des souvenirs de sa mère à l’enfant pour qu’elle connaisse le meilleur de sa génitrice. Évidemment, son père n’était pas très heureux de perdre son gagne-pain…

À l’âge de 16 ans, elle avait grandi avec de nouvelles valeurs et une famille réellement aimante. Elle pouvait faire abstraction de son passé même s’il était toujours douloureux. Elle était loin de se douter que cet été-là, elle tomberait à nouveau sur ce géniteur qui voudrait la remmener avec lui. C’est avec une chance inouïe qu’un inconnu les trouva avant que le Yakusa puisse transplaner avec sa fille. Il y eut un combat entre les deux hommes avant que le père de Yuki disparaisse. La demoiselle posa son regard sur son sauveur. Tout de suite, elle le trouva beau. Il lui tendit la main en lui souriant gentiment et il se présenta. Il était pâtissier et son commerce sorcier accueillait les gens qui voulaient déguster une bonne pâtisserie avec une bierreaubeurre ou du Saké à la citrouille. Elle voulait apprendre à mieux connaître son sauveur. Ainsi, voyant une affiche indiquant qu’il cherchait une serveuse pour l’été, elle donna son nom afin de travailler avec lui.

pseudo
Just... Save me - Yuki Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS :Can | DISPONIBILITÉ : 3/7 | ABOUT YOU? : X | CODE SECRET : Women don't owe nor ever
nana komatsu - (acteur): Sakurai Yuki
Code:
[b]nana komatsu - (groupe/acteur/model)[/b]: Sakurai Yuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 8:57
Bienvenue mon chat ! heart heart heart <3 <3 <3Just... Save me - Yuki 445655146  Cette fiche est bien trop vide, il me tarde d'en savoir un peu plus : ) Courage pour la suite ! si tu as des questions n'hésites pas Just... Save me - Yuki 1262899563 Just... Save me - Yuki 1262899563 Just... Save me - Yuki 1262899563 Just... Save me - Yuki 3319134192
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 13:57
Hellow you ! Mon dieu le choix de vava (im dead) :mindblown: Elle est vide cette fifiche dit donc ! Je veux la suite T-T -///- Bienvenue sweetie (même si jsuis pas validée dfrtgyhujk) heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 15:18
Bienvenue à toi heart avec la belle Nana bave
C'est un super choix d'avatar et soit assurer que je vais venir te voir pour te quêter un lien. luv
Hahahaha !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche beauté ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juin - 10:10
Cette fiche est bien trop viiiiide roll roll roll roll roll
J'ai hâte d'en savoir plus, Yuki a l'air d'être une douceur heart heart heart
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 20:38
Merciii! Je remplie ça aujourd'hui! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2019
Kamō no Ōmikami
Kamō no Ōmikami
Admin
Jeu 27 Juin - 1:33
Validation
Bienvenue sur Usan Mucho Yuki petit sucre d'orge !! love  coeur  T-T  Ce que je peux l'aimer, genre beaucoup trop pour mon p'tit coeur. Mais quel personnage incroyable, en couleur qui va faire tourner les têtes.  fée Une telle douceur, un tel caractère sweet je ne peux que fondre ! luv omg Jpp, on va lui taxer des gâteaux  gratos  8DDDJe me répète mais vraiment elle est si chou que cela donne envie de lui faire des câlins et papouilles. PUIS GENRE, LE VAVA JE SUIS FAN ! Just... Save me - Yuki 1487816892 love ok Je veux dire Nana ! roll coeur love  BLBLB j'ai tellement aimé Yuki, que je veux des liens avec ce bby. :D   Que dire de plus si ce n'est que je te valide, en même temps obligé !!   What a Face  Voilà, je l'aime, je t'aime. Et il me tarde de la voir en jeu.  heart  panpan 🌸 🌸 N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de fiche des RPs (qui correspond au relevé d'activité c;) dans la catégorie keep it tidy!
🌸 Fais ton tour également pourrecenser ton groupe/don/dc/avatar !
🌸 Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  heart -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: