AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1M/F libres) are you gonna be mine ?

avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 22:43
are you gonna be mine ?


Kang-Dae, certains en ont peur, certains le respectent, beaucoup le regardent. Il a su conquérir de nombreux cœurs, avant de les piétiner. Il n'a jamais bien su comment s'attacher, il n'en n'a jamais vu l'intérêt. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, simplement avec un sourire et quelques paroles bien placées. Il a su saisir toutes les occasions pour pouvoir profiter.

Mais il y a eu cette personne, si particulière, qui a su lui tenir tête, et c'est cette personne-là qu'il veut plus que tout, qu'il désire, et c'est cette personne-là qu'il ne parvient pas à se l'enlever de la tête, et il fera tout pour l'avoir, mais s'attend-t-il une seule seconde à ce qui va arriver ?

(M/F) Au choix Prise : L'obsession.
Ca peut être un garçon ou une fille, puisque Kang-Dae est bisexuel. Kang-Dae est sorti avec le/la meilleur(e) ami(e) de X avant de le/la lâcher lamentablement. Suite à cela, X est parti(e) voir Dae pour défendre l'honneur de son ami(e). X est une des rares personne à avoir tenu tête au garçon qui a rapidement développé une obsession pour elle. X n'est pas comme les autres, et c'est ça qui l'attire, il est alors prêt à tout pour l'avoir, quitte à lui faire du chantage affectif. Il ne s'attend poutant pas à tomber réellement amoureux de X par la suite.

(M/F) Au choix libre : Le chantage.
Ca peut être un garçon ou une fille, puisque Kang-Dae est bisexuel. Y est le/la meilleur(e) ami(e) de X et est sorti(e) avec Dae avant de se faire quitter de manière lâche. Y croyait vraiment en cette histoire d'amour, il/elle espère encore que quelque chose peut se passer entre eux, et Dae l'a remarqué, il en profite et lui fait croire que quelque chose est possible. Plusieurs fois, X lui a demandé de lâcher son ami(e), et Kang-Dae lui a fait du chantage. Si X accepte un ou plusieurs rendez-vous avec lui, il arrête de jouer avec Y. Pour l'instant, il continue son petit jeu avec Y, même s'il s'attire les foudres d'X.

🌸

Bonsoir à toi, si tu es arrivé jusque là, ça veut peut-être dire que ça t'a interpellé et dans ce cas-là, je ne peux pas être plus heureuse !
Alors comme je l'ai dis, le sexe des personnages est totalement au choix, tout comme les avatars, je ne suis absolument pas du tout compliquée avec ça, je veux seulement que ces deux personnages soient plus jeunes que Kang-Dae. (15 ans, ce serait l'idéal je pense, plus jeune, ça serait un peu étrange !) Pour la relation entre les personnages, j'imaginais vraiment, pour ceux qui ont regardé Skam, quelque chose à la Noora, William et Vilde. Du coup, tu tu as bien suivi, et que tu connais, X serait l'équivalent de Noora, et Y de Vilde (dans la relation j'entends, pas forcément dans le caractère !)
Je n'ai pas vraiment d'autres exigences particulières, si tu as la moindre question, tu peux me contacter et je ferais un plaisir de te répondre. Je te dis peut-être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Dim 9 Juin - 22:46
Je pose juste mes fesses là, pour vous dire que les pré-liens sont fantastiques et que vous devez craquer rien que pour la joueuse A D O R A B LE wouha awn awn awn luv (1M/F libres) are you gonna be mine ? 1262899563 (1M/F libres) are you gonna be mine ? 1262899563 (1M/F libres) are you gonna be mine ? 1262899563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 15:18
est ce qu'une obsession a déjà été trouvé, ou j'peux m'incruster pour pourrir tes journées?
(1M/F libres) are you gonna be mine ? 1487816892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 15:31
BLBLBL SI HEUREUSE QU'ON CRAQUE POUR CES BEAUTES ! luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 15:32
-///- -///- -///- wouha snif awn luv snif luv OH (1M/F libres) are you gonna be mine ? 1262899563 omg omg omg
Il est tout à toi si tu le veux <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 18:03
@NAM KANG-DAE
l'avatar te convient? j'peux changer en fonction!
go faire ma fiche en tous cas ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 18:07
Oh non pas la peine, j'adore -///- awn awn et puis je suis pas très compliquée avec ça ! Hâte de lire ta petite fiche en tout cas omg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 3 Juil - 22:33
Je pose mes petites fesses, pour dire que Sky + Dae = bae love omg OH
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Ven 5 Juil - 23:21
Hello you love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: