AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK


Tokyo

youth and fashion Shibuya est le quartier des jeunes par excellence. Connu pour être le gourou de la mode et des boui-boui, on y trouve plus de marques, des grandes surfaces, des vêtements que l’on voit dans les magazines et de la nourriture à gogo. Le quartier est assez chill et connaît un grand succès auprès des jeunes sorciers. Venez faire un tour à l'enseigne Matsumoto Kiyoshi,vous ne serez pas déçu par le nombres d'articles à la pointe de la monde. Ne vous arrêtez pas au boutique, et venez acheter votre deux-pièces aux habitations ! Et surtout, n'oubliez pas d'aller vous baigner dans le sento !

Shibuya

Tokyo 75hg
Un remontant? [...
Lun 18 Nov - 21:20
Asano Ty Voir le dernier message
Magie et technologie Situé entre Shinjuku et Shibuya, Harajuku est l'un des quartiers les plus diversifiés de la capitale et l'un des plus appréciés des étudiants. On y trouve quantité de petits magasins et quelques marchands de glaces ou de crêpes. On y croise surtout des jeunes qui se baladent entre amis à la recherche d’une paire de lunettes de soleil, d’un chapeau ou de vêtements. Situé près de la station de trains de Harajuku, le parc Yoyogi est l’un des plus grands parcs de Tokyo. On y trouve pas loin la fumeuse Omoikane University et la bibliothèque, ce qui en fait le quartier idéal pour les sorciers et les non-majs où cette diversité culturelle se fait ressentir.

Harajuku

Tokyo SooBin1_zpshvwm0jfw
What are we ? [...
Mar 19 Nov - 12:43
Choi Soo Ah Voir le dernier message
Business and politics est le coeur de Tokyo, c’est la partie de la ville qu’il est impossible de manquer. La Rue Shinjuku n'aime pas perdre son temps. C'est le quartier des affaires, de l'argent (et le temps, c'et de l'argent !). En plus de ses grands buildings, on y trouve le majestueux bâtiment du Ministère de la Magie. Un petit tour de magie auprès de la secrétaire et vous voici dorénavant entré dans le monde du travail. A la sortie, déposer son argent à la banque magique, à côté.
Money makes money Voilà ce qui pourrait caractériser Ginza quartier luxueux de la capitole nippone. On y trouve les magasins et les restaurants les plus chers de la ville. On connaît surtout Ginza pour sa grande rue (Chuô-dori) bordée de boutiques de luxe aux enseignes de grands designers français ou italiens et ses grands centres commerciaux comme la Tokyo Tower et ses commerces, eux aussi proposant des articles réservés à une clientèle aisée. Si vous êtes fan des choses mignonnes et de la papeterie, Ito –Ya est fait pour vous ! Un petit creux avec des prix plutôt raisonnable, Kagari et ses spécialistes ramens vont remplir votre ventre.

Ginza

Tokyo Tumblr_inline_praeduZDEF1vkzasg_540
After the party...
Dim 27 Oct - 23:45
Uzuki Ren Voir le dernier message
Arts and calm Le quartier occidental par excellence, alliant bobo et ambiance mignonne. On peut y trouver de jolies boutiques et cafés. C’est un petit coin de paradis bien tranquille au cœur de la mégapole, loin du brouhaha et de la foule. Cela en fait un lieu prisé par les étrangers. On peut y trouver le centre commercial Marunouchi Brick Square entouré par sa verdure. Mais si vous avez faim vous pouvez toujours grignoter un croissant à la French Touch tout en vous promenant dans le parc impérial. En quête de musée ? Le musée d'art Mitsubishi Ichigokan est fait pour vous !

Marunouchi

Tokyo 1573418427-boun3
& on se rencont...
Hier à 22:25
Miura Winit Voir le dernier message
Chill and hipster est un quartier de Tokyo très calme et coloré, plein de boutiques de seconde main, de petites salles de concert et de gens qui jouent de la musique. Profitez de son karaoke, ou de sa boutique d'électroniques très en vogue ! On le décrira aisément comme le quartier “hipster” de Tokyo, avec ses nombreux cafés branché, ses habitations colorées, ses magasins au style vintage et son petit café Seibutsu Coffee où vous pourriez déguster un café en compagnie d'adorables créatures magiques. Attention à ne vous pas vous faire mordre !

Shimokitazawa

Tokyo 1573418427-boun3
Quand le destin...
Hier à 20:33
Miura Winit Voir le dernier message
fly you fools ! est à présent l'un des hauts-lieux de la nuit à Tokyo, peuplé d'une multitude de bars, de boîtes de nuits et d'endroits louches. Il est synonyme de déchéance, et derrière ses façades blanches et mornes se cachent tout un monde de débauche tenu pour la plus part par les Yakuzas. Si côté Moldu on l'évite, côté Sorcier on le fuit. Lorsque vous visitez cet endroit vous en ressortez souvent soit avec une impression de malaise, soit avec plein de néons et de musique dans la tête. Mais si par mégarde vous rentrez dans le Bitch Club un mixe entre une boite de nuit et un Love Hotel, fuyez. Allez plutôt prendre un peu d'herbe chez ce pseudo- apothicaire. Ou venez aussi tenter votre chance au Casino To Kami, peut-être que votre sort sera favorable ?

Kabukichô

Tokyo Ir3k
Your boyfriend ...
Lun 18 Nov - 21:57
Ho Min Seok Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Who's there?

live

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Nous avons 32 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 2286 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miller Aaron

past 24h

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Arinori Kazuki, Asano Ty, Miller Aaron, Miura Winit
Neutral CitizenSchool EnthusiastShade Occupier